Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:17

Rappel du premier message :

Remarques et constat.


Je ne lance en rien ce topic pour créer des polémiques mais ne trouvez-vous pas que depuis la réouverture du forum, vous passez à côté d'un grand nombre d'informations importantes qui auraient valu la peine qu'on en parle et qu'on en débatte?




Exemple d'informations passées à la trappe :

- La crise Italienne à son apogée (déclaration de Elsa Fornero et de Monti).

- L'établissement de positions stratégiques à l'échelle mondiale des grandes puissances (Russie, Chine, Otan, Etats-Unis...).

- Course aux armements en tous genres.

- Bouclier anti-missiles (tensions plus que grandissantes et aux bords du déclenchement de la 3è G.M).

- Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

- ...



Ne pensez pas que j'espère que vous me dîtes "oui c'est vrai, vas-y mets-les, ça nous intéresse" car c'est entièrement faux. Si je suis en retrait ces temps-ci (ainsi que certains modos avec qui je suis en contact et des membres aussi) c'est simplement pour voir l'origine des infos partagées, leurs véracités, leurs attraits... mais également l'implication des membres et surtout la tournure que prend actuellement le forum du justement à ce manque d'infos et de la possessions qu'exercent certains membres sur d'autres plus faibles d'esprits. Encore une fois, je ne vise personne, je constate en silence (et par écrit) c'est tout.

J'estime aussi qu'il faut que les membres apprennent à rechercher, sélectionner et partager l'information que eux jugeront importante à leurs yeux et susceptible d'intéresser l'ensemble des membres du forum.

Par contre ce que j'observe c'est que l'information actuellement partagée, pour sa majorité, tourne autour de la conscience, des NDE (néanmoins très intéressantes), de la spiritualité, et de sujets où aucunes preuves n'est fournies et ne permettent que des affabulations. Bref de l'actualité intéressante mais non-informationnelle!!!

Je ne remet en rien en causes le travail fournit par les admins/modos et les membres qui postent de nouveaux topics, je dit juste que vous passez à côté d'un bon nombre d'informations capitales en ce moment, et où tout le monde s'en trouvera concerné d'ici peu.

Je tiens cependant à féliciter a2zeiss pour son idée de "rappel de topic" en haut de page ce qui devrait éviter un grand nombre de hors-sujets du à l'oubli de celui-ci ou alors du trollage, devenu la spécialité de certains!

Ce que j'ai peur, et à mon plus grand regret, c'est que ce forum meurt à petit feu, et se vide peu à peu de ses membres (sympathiques, instruits, avec qui le débat était possible...), qui autrefois partageait des infos constructives et pertinentes, et qui aujourd'hui ne sont plus présents au sein de ses débats du à leur recul ou au départ du forum.

Bref je souhaite simplement une ouverture d'esprit plus larges de certains et paradoxalement une retenue de la part de certains autres!

Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est pouvoir jouir d'informations pertinentes, intéressantes mais surtout d'actualités et factuelles, actualités qui ont fait de Planète Révélation ce qu'il est devenu!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:43

Citation :
Ben si, tout de même. Le forum s'est fermé, selon la décision de a2, suite au départ de geoff.

Non Kil, c'est plus un ras le bol global qu'a cause de la decision de Geoff, si cela etait le cas j'aurais tout fait pour que Geoff redevienne administrateur, mais je n'ai pas essayé de le retenir, chacun est libre de prendre ses decisions sur le forum, et je n'ai rien à leur dire!!!

Par contre j'aimerais que les membres arretent de systematiquement s'en prendre à Kil, car moi pour le moment (je ne lis pas tout les messages non plus) je n'ai pas vu que Kil pollué le forum depuis la réouverture, alors ça va 5min les tetes de turc, mais à un moment donné il faut savoir pardonner!!! Kil à pollué inconsciemment le forum pendant un moment, je pense qu'il l'a comprit et qu'il essais de changer, enfin c'est ce que j'ai cru voir de lui!!! Et si tel n'est pas le cas il sera rapellé à l'ordre comme il ce doit.

Je ne sais pas pourquoi ce post existe en faite, et si vous reflechissez un peu, si c'etait un autre membre qui aurait posté ce post il aurait été fermé depuis longtemps, donc Geoff toi qui sait ce qui est bon pour le forum je ne vois pas pourquoi tu as fais ce post sinon pour te venger de Kil, car si tu voulais vraiment poster tes infos je ne vois pas pourquoi tu as besoin de faire un post pour dire qu'ils n'y sont pas sur le forum, tu n'as jamais utilisé ce genre de methode donc je vois un signe la dedans, un signe qui me montre que tu as de la rancune envers Kil!!! Maintenant je vous ais demandé de regler ça en Privé mais apparemment vous preferez vous montrer de tous!!!

Je fermerais ce post demain dans la journée, car il ne sert que la vengeance!!!

PS: Caoua je t'ai demandé en PV d'arreter de tacler Kil sans raison, ce n'est pas parce que tu vois des anciens administrateurs et des administrateurs s'en prendre à quelqu'un que tu dois intervenir systematiquement dans le sens ou va le vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:52

Tes remarques sont judicieuses a2zeiss, comme d'habitude.

Personnellement, j'ai décidé de participer tranquillement au forum, en donnant mon avis et ma vision des choses de la manière la plus détaillée possible, et cela, en fonction du sujet abordé. Je ne m'arrête donc pas à l'opinion des autres, et je lance des débats d'idées que j'espère constructifs. Me suivront ceux qui veulent débattre en paix et dans le respect des idées de chacun, dans l'objectif de trouver les idées communes à nos différentes théories afin de pouvoir s'en servir comme base pour de futures discussions.

Je cesse donc dès maintenant de répondre aux provocations ouvertes à mon égard, même si comme ici, il y a des choses qui sont dites qui sont des calomnies et je ne peux tout simplement pas laisser cela se dire sans intervenir. J'aurais pu en dire beaucoup plus sur les inepties qui sont dites ici à mon sujet, mais ça n'en vaut pas la peine, alors j'en reste là, les personnes qui me connaissent verront au travers de mes interventions que je n'ai jamais l'intention de manipuler qui que ce soit et que mes intentions sont nobles en ce qui concerne la spiritualité (mon objectif est que chacun trouve son propre chemin vers la paix et l'amour, et ainsi découvre le bonheur dans ce monde).

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:04

Ne vas pas trop loin non plus, je t'ai observé plus d'une fois et tu es loin d'etre tout rose.

Je ne suis pas du style à faire du harcèlement, mais je sais reconnaitre un manipulateur, certes tu n'es pas sectaire, mais il y a bien manipulation , donc arrete de crier à la calomnie, passe ton chemin, j'en ferais de même, et j'invite tout le monde à suivre le message de A2S.........


ps: ce poste aurait déjà du etre fermé..... fight


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:17

manonegra a écrit:
Ne vas pas trop loin non plus, je t'ai observé plus d'une fois et tu es loin d'etre tout rose.

Je ne suis pas du style à faire du harcèlement, mais je sais reconnaitre un manipulateur, certes tu n'es pas sectaire, mais il y a bien manipulation , donc arrete de crier à la calomnie, passe ton chemin, j'en ferais de même

Je ne manipule personne, et je te demande de prouver ce que tu avances, ou bien de tout simplement passer ton chemin comme tu me conseilles de le faire Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 5:31

manonegra a écrit:
Ne vas pas trop loin non plus, je t'ai observé plus d'une fois et tu es loin d'etre tout rose.

Je ne suis pas du style à faire du harcèlement, mais je sais reconnaitre un manipulateur, certes tu n'es pas sectaire, mais il y a bien manipulation , donc arrete de crier à la calomnie, passe ton chemin, j'en ferais de même, et j'invite tout le monde à suivre le message de A2S.........


ps: ce poste aurait déjà du etre fermé..... fight

Oui il à utilisé des techniques de manipulation, mais je pense qu'il n'en avait pas vraiment conscience!!! Facile d'emmener certains membres dans ces sentiers quand on connait ces techniques!!! Personellement je ne connais pas ces techniques mais je sais les reconnaitres quand je les vois...

Maintenant Kil semble ne plus avoir le meme ton qu'avant la fermeture, donc j'aimerais que l'on ne parle plus de Kil, c'est un membre comme un autre... Moi j'avous ça me soulerait que tous les membres soit contre moi!!! Bon aprés il faut parfois savoir se poser les questions du pourquoi les gens agissent comme cela avec moi!!! Il faut savoir tirer des leçons des reproches des gens, meme si un reproche ne fait jamais plaisir à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:14

Tes raisonnement ne sont pas juste A2 No

Kill n'est pas une victime, mais victime que de lui même, persiste et signe. Shocked

Je suis d'accord que son comportement semble conscient et inconscient, ca ne changent pas les lois de cause a effet que cela peut produire chez les gens!

Tu ne peux pas lui (ou n'importe qui) faire régler ses problemes sur le dos des autres en leur demandant en plus d'ignorer ses propos !!!

LEs gens réagissent a la mauvaise foi, qu'elle soit dite par Lui ou n'importe qui


tu essayes de le faire passer pour un bouc émissaire ou victime qui serait blanc comme neige !!!!


Quand quelqu'un ou plusieurs montrent un mécontentement, cela représente un pourcentage de gens mécontent qui ne viendront jamais te le dire mais finiront par partir.


toi tu dis faut laisser faire la nature comme si elle n'obéissait pas a des lois de causes a effet. LEs résultat sur le forum, la fuite des intervenant sont prévisibles plutot.



" Certains hommes sont toujours contre la raison quand la raison est contre eux. "

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. " scratch

je dis ça je dis rien king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:19

Remarques et constat.



http://mega-streaming.info/video/7989H9554N5U/J8217accepte-Le-contrat-tacite-des-gens-qui-dorment-

Je fermerais ce post demain dans la journée, car il ne sert que la vengeance!!!

Vengeance !? @ >

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
http://www.planete-revelations.com/t8523p120-forum-planete-revelations-fermeture-bientot-jusqu-a-nouvel-ordre?highlight=fermeture+du+forum

malade Mais qu elle Hypocrisie « L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. » Il en sera bientôt du mythe totalitaire ce qu'il en est du mythe démocratique, car le cynisme ne soulage qu'un moment les consciences écoeurées par l'hypocrisie.

Citation :
Non Kil, c'est plus un ras le bol global qu'a cause de la decision de Geoff, si cela etait le cas j'aurais tout fait pour que Geoff redevienne administrateur, mais je n'ai pas essayé de le retenir, chacun est libre de prendre ses decisions sur le forum, et je n'ai rien à leur dire!!!

Citation :
Par contre j'aimerais que les membres arretent de systematiquement s'en prendre à Kil

Citation :
De: a2zeiss
A: lynxx767
Posté le: Dim 4 Déc - 20:31
Sujet: Re: vitesse d'action
Si j'ai été rapide dans mon agissement c'est juste parce que je trouve que Toi, Geoff et Kil vous etes comme des enfants, et donc la chamaillerie je n'en veux pas au sein du forum!!!

Ceci sera mon Dernier message écris, "dans les postes" vous en expliquez le pourquoi ne servirais pas a grand choses dans ce cas de figure, "NE CHERCHE PAS À TROUVER UNE RÉPONSE, CE SERAIT UNE DÉMARCHE PSYCHOLOGIQUE, MENTALE, qui ne servirait que l'ego", j'aimerait quand même avants de partir vous exprimez une dernière chose > Avant de porter un jugement sur le caractère ou la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous rires…Parcourez les années qu’il ou elle a parcouru et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il ou elle l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger. "La critique est aisée, mais l'Art est difficile", certain entre vous sont a peine sortie du pipi au lit, ce permette de critiqué voir juger en pensant connaître, encore une fois la vérité des uns n'est pas celle des autres, comme le disais un sage, c'est pas la vérité qui fait mal, c'est le mensonge qui ce cache derrière, ça me fait pensé a ce que me disais un copine a moi, "Je te présente JALOUSIE, elle crève quand tu réussis, Tu connais sa soeur HYPOCRISIE, elle sera gentille face a toi, mais l’occasion venue, elle ira te critiquer chez sa copine PATHÉTIQUE, celle qui a besoin de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu’ils ou elles ne sont pas.. « Salut moi c’est SOURIRE et je vous emmerde avec car ça passe mieux″.

Oui je ne suis qu'un enfants et je ne me cache pas de le dire, j'en ai même pas Honte, je dirais même que j'en suis fier, peux importe la pensé que vous ayez sur moi, j'ai toujours partager en sincérité, le plus beau cadeau que je peux vous offrir est mon TEMPS >>> Le temps est le trésor le plus précieux que nous ayons parce qu'il est limité. Nous pouvons produire plus d'argent, mais pas plus de temps. Quand nous consacrons du temps à quelqu'un, nous lui accordons une portion de notre vie que nous ne pourrons plus jamais récupérer, notre temps est notre vie;

Citation :
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi.


en tout cas pour ma part je resterais avec certain(e)s en mp qui ont su voir le sens de > " Aimez ce que vous faites, aimez les outils avec lesquels vous travaillez, considérez vos tâches matérielles comme un moyen de progresser, vous recevrez ainsi la force de tout surmonter et connaîtrez la joie de vivre. "
Quand au aux autres , je ne peux que vous plaindre.

http://www.planete-revelations.com/t4846-augmentation-de-verite @>>>

ps; a médité ;<<< Lorsque vous entamez une discussion avec une personne, gardez présent à l’esprit que vous êtes là pour créer un échange et non pour imposer vos idées. Même si vous pensez que votre opinion a plus de valeur, sachez que vous n’avez pas forcément raison. Vous vous enrichirez davantage en acceptant d’étudier les vues d’autrui et même peut-être de les adopter si vous en ressentez leur valeur. Ne vous mettez jamais en opposition, vous n’auriez rien à y gagner.>>>

Pour finir avec le sourire,

Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription :

"Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plait ".

Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le retourna et y écrivit une autre phrase..

Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets.

Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté.

Le publicitaire répondit : " Rien qui ne soit pas vrai, j'ai seulement réécrit ta phrase d'une autre manière. ", il sourit et s'en alla.

Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit :

"Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi je ne peux pas le voir"

Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.

Bien a vous Brave gens de bonne foi.

Le Lynxx. tchin









Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:44

Tout ça me fait bien rigoler, je poste 100 fois moins que Kil, et moi je suis un manipulateur chevronner selon
certains administrateurs, mais d'autres le sont, mais inconsciemment, alors là, j'y crois pas !!!!

Je n'ai jamais lu autant d'hypocrisie et de bêtises sur ce forum !!!

J'adhère totalement aux réactions de geoff, Le Lynx, evol, d'alzelma, et de manureva, pour ne citer qu'eux !!!

J'ai vraiment la sensation d'avoir à faire à des Cylons ou des reptiliens.

Si on a le droit de laissé une opinion, c'était la mienne, à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:08

J'oubliais de dire, que pour ma part, ce n'était pas une remarque, mais un constat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:26

pass1111 a écrit:
J'oubliais de dire, que pour ma part, ce n'était pas une remarque, mais un constat.

Personnellement, j'ai bien pris ta remarque comme un constat, cependant, j'ai l'impression que les égos ont tendances a prendre les remarques comme des attaques envers eux. Du coup, à mon sens, tant que les égos dominent une personne, l'échange avec cette dernière reste délicate voir impossible a établir.

Voir les différents exemple sur le forum, par ex un certain paix et amour pour ne pas citer son nom (pour éviter de me faire taxer de créateur de bouc emissaire), qui se permet de donner ses conseils (qui ne sont pas mauvais en soit) mais qui lui même ne les applique pas pour dire la chose ainsi. C'est comme un enfant qui dit a son père, ce n 'est pas bien de fumer, et que ce même enfant finisse par fumer. Où est donc la cohérence de ses paroles/actes ?
Ainsi ce certain paix et amour est a cette image devant mes yeux, c'est à dire incohérent.
Mais bon, il faut selon d'autre, ne pas s'acharner à le lui montrer, donc le laisser dans sa merde, ce qui peut être perçu comme de l'égoïsme profond.

Sur ce, moi aussi, je vais finir par faire l'égoïste profond, me barrer d'ici et laisser les paix et amour dans leur merde en espérant qu'un jour il finissent par s'en rendre compte par eux même, surtout que visiblement le temps que ma personne lui a consacré n'a servi a rien hormis entretenir son égo dans l'ignorance.
Pour cela, je fait mes profondes excuse pour mon comportement maladroit d'avoir tenter d'aider sur des choses que ma personne percevais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:43


Remarques et constat. - Page 2 14rxcj
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:55

Vous l'avez bien entendu ce paix et amour ?
ne nourrissez pas le troll qui s'agite en lui en l'ignorant simplement.


cela n'est que mon point de vue, libre à vous d'agir comme vous le sentirez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:48

Ne t'énerve pas caoua lol

ça devient comique quand même !

c'est quand meme une révélation, un comportement de troll qui s'alimente lui meme en faisant sa propre critique et recommandation d'attitude a avoir aupres de lui. lol!

Il se fou maintenant consciemment de la gueule des gens.

Se nourrir de provoquer des réaction stérile est un comportement pure troll parcequ'on est hors sujet et plus dans des débat d'idee de fond

Depuis le debut, je dis qu'il (celui dont on prononce pas le nom) se parle a lui même (donc se fiche des réponse de chacun)

Et qu'il est a la limite de la schizophrénie, en adoptant alternativement un comportement mister jekyll et hyd


Une petite pensée pour A2 qui en faisant partie des élite (chef supreme) subit une premiere greve de ses administrateur et démission, avec claquage de porte de nombreux forum de qualité..


LE loup est entré dans la bergerie

Sera t il museleé avant qu'il n'y est plus de forumeur ?

l'avenir le dira sunny

n'oubliez pas de préparez vos voeux pour le nouvelles ans et a l'approche de noel fete


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:53

lynxx767 a écrit:
Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
http://www.planete-revelations.com/t8523p120-forum-planete-revelations-fermeture-bientot-jusqu-a-nouvel-ordre?highlight=fermeture+du+forum

malade Mais qu elle Hypocrisie « L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. » Il en sera bientôt du mythe totalitaire ce qu'il en est du mythe démocratique, car le cynisme ne soulage qu'un moment les consciences écoeurées par l'hypocrisie.

Citation :
Non Kil, c'est plus un ras le bol global qu'a cause de la decision de Geoff, si cela etait le cas j'aurais tout fait pour que Geoff redevienne administrateur, mais je n'ai pas essayé de le retenir, chacun est libre de prendre ses decisions sur le forum, et je n'ai rien à leur dire!!!

Citation :
Par contre j'aimerais que les membres arretent de systematiquement s'en prendre à Kil

Citation :
De: a2zeiss
A: lynxx767
Posté le: Dim 4 Déc - 20:31
Sujet: Re: vitesse d'action
Si j'ai été rapide dans mon agissement c'est juste parce que je trouve que Toi, Geoff et Kil vous etes comme des enfants, et donc la chamaillerie je n'en veux pas au sein du forum!!!

Montre moi ou est l'hypocrisie, et aussi j'aimerais rajouter une deuxieme fois que ce n'est pas parce que Geoff est parti de son poste d'administrateur que j'ai fermé le forum, mais ça y à joué effectivement, ceci fait parti du ras le bol global, aprés oui comme je t'ai envoyé Lynx et comme j'ai envoyé à Geoff, vos reactions etaient dignes d'une cours de récré!!! Si un chef ou un patron se bat avec un employé il n'est pas digne d'etre à son poste!!! regler les embrouilles c'est une chose, mais essayer de detruire une personne devant les autres s'en est une autre...

Moi j'ai toujours été franc Lynx et je le resterais donc je ne peux pas etre hypocrite, aprés tu peux jouer sur les mots si ça t'enchante, ceci est ton probleme... Les vrais savent reconnaitre les vrais, moi je ne dis pas que je suis à 100% du coté de Kil, mais bon l'acharnement contre lui me fera obligatoirement aller de son coté!!! car l'acharnement c'est le pouvoir des faibles!!! Voila, et je prefere etre seul contre 10 plutot que d'etre 10 sur une personne!!! C'est ma mentalité et je suis pareil dans ma vie, donc moi vient voir dans mes basquettes tu verras qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:00

Désolé, mais vous déviez tous du sujet principal qui était lancé par geoff78. Il n'était au départ pas question de faire mon procès, même si vous n'attendiez que ça apparemment, mais discuter des sujets qui seraient passés à la trappe depuis la fermeture du forum et des implications des interventions spirituelles sur le forum, sujet auquel j'ai répondu dans mon premier message très sincèrement et suite auquel le sujet à dévié, sans aucune raison, vers un lynchage de ma personne.

Vous remarquerez que vous m'accusez de trollage alors que vous êtes ceux qui entretiennent le hors sujet en vous défoulant sur moi ? Vous vous plaignez que je ne réponde pas à vos attaques personnelles qui n'ont ni queue ni tête, parce que vous ne me connaissez pas, et que vous n'avez AUCUNE preuve de ce que vous avancez à mon égard ?

Vous profitez les uns les autres, comme des lâches, de cette occasion de venir ajouter votre petite couche au lynchage. Voila ce que je constate ! Vous êtes incapable de me contredire sur le forum, alors dès qu'il s'agit de passer aux attaques personnelles, vous répondez "présent" ! Je ne vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:06

evol a écrit:
Une petite pensée pour A2 qui en faisant partie des élite (chef supreme) subit une premiere greve de ses administrateur et démission, avec claquage de porte de nombreux forum de qualité..

Ne t'inquiete pas pour moi evol, le forum à eut 2 administrateurs pendant un an, l'année d'aprés il en eut 1, donc le forum n'a pas besoin de 10 administrateurs et 10 moderateurs. Aprés j'ai fait ce que je peux pour eux, et beaucoup savent que le forum les à aidé, aprés si ils veulent cracher dans la soupe c'est leur probleme, le forum vis une mauvaise passe depuis 3-4 mois, mais ce n'est pas grave, les epreuves j'aime ça, ici comme dans ma vie, car c'est dans les moments d'epreuves que l'humain doit se surpasser et se montre dans sa vraie nature!!! Moi je ne suis que dans l'analyse, à chaque instant, et des fois j'aime voir certains membres sortir de nul part, et venir critiquer et raconter des conneries car au fond d'eux ils ont de la rancune!!! Ha la la, celui qui à mes yeux doit rire interieurement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:27

Oh oui je ris intérieurement, hihihihihih MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:35

Citation :
Désolé, mais vous déviez tous du sujet principal qui était lancé par geoff78

Ah ah ah! Alors là c'est fort. Bien joué Kil pour ce retournement de situation. La technique du "je provoque puis je répond aux réponses pour en rajouter une couche avec sarcasmes, puis je joue au martyr en faisant l'innocent", le tout avec des phrases rocambolesques... Alors là je dis bravo. foryou


Citation :
Vous vous plaignez que je ne réponde pas à vos attaques personnelles qui n'ont ni queue ni tête, parce que vous ne me connaissez pas, et que vous n'avez AUCUNE preuve de ce que vous avancez à mon égard ?

Les preuves on les connait tous puisqu'on les a vu de nos yeux! Mais bien sûr, si la personne concernée nie en bloc, les "preuves" ne pourront jamais être entendues comme telles, sans enregistrement.

Citation :
sujet auquel j'ai répondu dans mon premier message très sincèrement et suite auquel le sujet à dévié, sans aucune raison, vers un lynchage de ma personne.

Lynchage? Simplement parce qu'on exprime nos ressentis envers tes actes? Parce qu'on est pas d'accord? Ou parcequ'on a touché dans le mille? Et le "sans aucune raison", excuses-moi mais des raisons yen a pleins, à commencer par ta première réponse à ce topic.

Citation :
Vous vous plaignez que je ne réponde pas à vos attaques personnelles qui n'ont ni queue ni tête

Effectivement vu que tu ne réponds pas clairement à ce que l'on expose. Et d'ailleurs tu n'avais pas dit que tu ne répondrai plus?

=====>
Citation :
Je cesse donc dès maintenant de répondre aux provocations ouvertes à mon égard

Bref. Encore une fois, nous respectons tes croyances, bien qu'elles soient, je pense, incohérentes. Mais étant donné que tu veux nous les imposer sur chaque topic quitte à faire du hors sujet, nous avons le droit de te critiquer. Ce n'est pas du lynchage comme tu dis. C'est un débat auquel tu te places en victime et en menteur.

Avant de dire "paix et amour" sans cesse, apprends à faire la paix et à générer l'amour. Car jusqu'alors, la majorité des topics où tu es intervenu a fini en guerre et en "haine", soit tout l'inverse. Peut-être est-ce simplement de la maladresse et n'est-ce pas voulu, mais dans ce cas, il faut d'abord apprendre sur soi et évoluer en fonction de ses erreurs avant de soi-même inculquer aux autres la bonne parole en se définissant comme guide spirituel.

Et ce n'est pas tant hors sujet que ça, puisque s'il n'y a pas beaucoup de sujets d'actualités ces dernièrs temps, c'est aussi parce que ceux existants ont dévié par tes posts. Voilà le lien.

cheers



Dernière édition par Azelma le Jeu 8 Déc 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:36

Je suis tout simplement en haut pour regarder l' effondrement de planète révélation !!!

En revanche, celui qui fait tomber PR, c'est le même qui l'a crée, quel dommage et surtout que faire ?????????????

Voilà la vérité !

La vérité est le plus beau des défauts, mais la savoir et ne pas la dire, peut être une aussi répugnante,
qu'elle puisse être vraie !!!


Dernière édition par pass1111 le Jeu 8 Déc 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:37

Bon prennez ça comme du jugement si vous le voulez, mais pass1111 tu es tres loin de voir avec mes yeux!!! Tu as peut etre une bribe, c'est deja pas mal pour toi.

Sinon evol si je me met à ta place je ris aussi, de voir que des anciens moderateurs et administrateurs faire ce dont ils reprochaient dans un passé proche, et je me met dedans aussi!!! On aime faire la police (enfin moi j'aime pas trop je suis plus obligé de le faire qu'autre chose) et pourtant on fait exactement ce que l'on reproche à certains membres, et tous je nous met dans le lot, Geoff, moi, Azelma, Kil, Lynx et pass... c'est assez risible je te le confirme evol!!! Comme quoi on est pas meilleur qu'un autre... d'ou LE: on à tous à apprendre de tous le monde, mais personne ne doit nous faire la moral sauf peut etre le sage mais de toute façon le sage ne se permettra jamais de faire la moral, et de toute façon je ne vois pas de sage sur ce forum... Priez Dieu qu'un sage nous vienne en aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:47

pass1111 a écrit:
Je suis tout simplement en haut pour regarder l' effondrement de planète révélation !!!

En revanche, celui qui fait tomber PR, c'est le même qui l'a crée, quel dommage et surtout que faire ?????????????

Voilà la vérité !

La vérité est le plus beau des défauts, mais la savoir et ne pas la dire, peut être une aussi répugnante,
qu'elle puisse être vraie !!!

Oui je te laisse une tribune de premier rang pour que tu vois l'effondrement de Planète Révélations, et moi je serais au premier rang la haut (dans d'autres spheres) pour te tendre la main, je pense que tu te feras petit à ce moment la, mais Dieu est grand et sait "punir juste" je sais que tu auras ce que tu merites, tout comme moi j'aurais ce que je merite à ce moment la!!! Tu sais de quel moment je veux parler, le moment ou certains sont soulagés, et ou les autres doivent passer par des tourments plus douloureux qu'ici bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:52

Rappelles-toi a2, quand tu es parti chercher tes copains pour me faire tomber dans la honte et la discrimination !!!

Je n'ai besoin d'appeler personne moi, ils viennent tout seul, c'est drôle, tu ne trouve pas ?

Enfin, je vois que pour certains sujets, tu ne veux pas ouvrir les yeux, je n'ai pas dis sur tout les sujet.

Il est clair, que pour beaucoup ici, tu manque de discernement !!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:54

Je pense que ce sujet a largement et très vite dévié de son sujet initial. Sachez que tout ce que j'ai dit se trouve sur le forum, que je ne regrette rien de ce que j'ai dit, et que si vous avez des plaintes à effectuer, il est inutile de venir pleurer sur votre sort : copiez/collez ce que vous me reprochez, et on en discute par MP si vous voulez. Il est inutile que vous continuez à polluer le forum en prétendant que le forum est en train de périr à cause de moi, car VOUS êtes ceux qui sont en train de le faire périr par votre attitude puérile.

Je crois que ce sera le mot de la fin pour moi sur ce sujet :) Vous êtes chacun libre de vous faire une opinion sur l'apport constructif des posts d'un membre, en cliquant sur son pseudo, vous avez un lien "voir tout ses messages" et vous pouvez alors très facilement repérer les personnes qui sont destructives dans leurs attitudes et dans leurs interventions de celles qui sont constructives.

Bonne journée à toutes et à tous, que la Paix vous accompagne sur le chemin de l'Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:58

Alors, si tu es autant sur de toi mon frère pourquoi ne nous serrons pas la mains dès maintenant,

et oublions tout ces malentendus, en se disant " je t'aime mon frère et pardon "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:58

Citation :
Vous êtes chacun libre de vous faire une opinion sur l'apport constructif des posts d'un membre, en cliquant sur son pseudo, vous avez un lien "voir tout ses messages" et vous pouvez alors très facilement repérer les personnes qui sont destructives dans leurs attitudes et dans leurs interventions de celles qui sont constructives.


Très facile à dire pour toi sachant que tu es à ton 5è pseudo sur Planète Révélations! De surcroît tu as demandé à ce que tes anciens pseudos soient supprimés!!!! Aurais-tu senti le vent tourner te concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remarques et constat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos sentiments & remarques
» constat alarmant de la situation...
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Rappel aux membres du forum : Comment mener un débat constructif
» Vos suggestions & remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-