Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos sentiments & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:34

Rappel du premier message :

Je voulais juste faire un état des lieux de vos sentiments impressions, ou tout ce que vous voudrez nous faire partager.
Des changement récent sur vous même, que vous avez remarquer au niveau sensationnel si j'ose dire.

A moi de commencer Rolling Eyes
-Ces dernier temps je ne me sent plus pareil,je ne croit pas que cela viennent d'une chose bien précise comme:la nourriture,les soirées arrosée ou enfumée :)....c'est un changement que je perçoit de plus en plus et devient progressivement plus fort.

-Je dort beaucoup plus que d'habitude 12H en moyenne,c'est 3H de plus que ce que j'avais l'habitude..

-J'ai une sensation au niveau de ma tête,comme un flux ininterrompue d'information me bombardant le cerveau et je n'arrive pas a tout capter je pourrais le comparer à sa:Vous savez lorsque vous êtes devant votre télévision a moitié endormit mais tentant malgré tout d'essayer de comprendre ce qui se dit.

-Je devient moins irritable même a mon réveil!On peut facilement me déranger sans que je m'énerve


Voila je voulais partager ceci avec vous pour que vous me dites si c'est moi qui hallucine lol!
Venez partager un peu de votre personne :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Vos sentiments & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:06

Justement, c'est dans ce sens qu'il se dit d'aller. En se concentrant sur le développement de l'âme, ont fait basculer la balance et le physique présente de moins en moins d'intérêt. On parle ici de tous ces superflus dont tu parles mani qui ne font qu'entretenir des apparences. Cela ne veut pas dire non plus d'abandonner l'idée de prendre soin de son corps. Pour la cigarette et l'alcool, je trouve la propagande anti-ceci, anti-cela est exagérée et pourtant ces produits ne sont pas nocifs quand consommés avec modération. Ne pensez-vous pas qu'il aurait été plus simple de prôner la non-surconsommation ? Le phénomène a été plus fort avec la cigarette, et je trouve que la campagne anti-tabac fait un peu tâche avec le reste de merdes qu'ils injectent dans tous les autres produits que l'on consomment et qui nous font réellement du tort. La cigarette ouvre des voies dans le cerveau et contribue à développer nos sens, et j'ai constaté que je ressentais plus facilement des présences froides après avoir fumé. Les gens au pouvoir le savent très bien et ont contribué à démolir l'image de la cigarette, comme il en a été avec la feuille de canabis. De même, si vous n'abusez pas évidemment (le tout est de trouver l'équilibre, chose que la société de consommation ignore par insouciance), ne trouvez-vous pas que l'alccol provoque parfois des états d'être très vibratoirement élevés amenant des expériences émotionnellement fortes ? De même qu'elle annihile provisoirement toute timidité, vous permettant de parler comme vous ne l'avez jamais fait en étant sobre ? On dirait que les idées viennent plus rapidement et plus facilement. Je vois en l'alccol raisonnable un amplificateur de l'être et je pense que ça ouvre aussi des voies. Chacun l'aura constaté j'en suis sûr, au moins pour l'alccol.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Vos sentiments & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:50

Je tiens à préciser que mon post allez dans le sens qu'éxplique Dark Schneider.

"alors que ce qui compte bien plus que le physique, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, non ???"
Je suis totalement en accord avec cette valeur là.

A mon avis tu as mal interprété mon post . Malgrés que comme tu le soulignes au début tu allez dans mon sens :)
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos sentiments & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:56

Okayyyyyyyyyyyyy les Zamis, I totally agree with your speech !!! Wink

Je vois que j'ai mal interprétais ton discours Kev mais bon, on est sur la même longueur d'onde de ce point de vue là maintenant, tu le sais.

Sinon, pour l'analyse de l'état alcoolique de chacun de Dark, par rapport à l'état naturel c'est une bonne analyse je trouve. Si ce n'est que la phase de transition n'est pas la même pour tous (ça Dark & tout le monde le sais j'imagine ne rien vous apprendre là ! Very Happy), certains ont l'alcool mauvais => violence dans les tons dans la voix, les gestes, etc...D'autres ont l'alcool plutôt joyeux => on est ami avec toute la Terre !!! C'est beau...Mais bon, un peu trop d'abus d'alcool dans l'un des 2 cas précédents conduit inexorablement à un excès d'amour (donc vite chiant pour l'entourage dans le 2ème cas) ou un excès de colère (qui va de "l'envie de détruire quelque chose de beau !" comme le dit si bien E. Norton dans Fight Club, ou même l'envie de se détruire personnellement, de s'faire du mal).
L'alcool agit sur le Cerveau & fait bien souvent ressortir un côté inconnu de notre être, méchant ou gentil ça dépend d'un tas de choses.

Pour la clope, je n'peux pas en dire autant car ne fumant pas (j'ai essayé étant jeune mais ça ne m'a jamais accroché pour autant), ou alors simplement quelques ptits joints mais rarement...sauf dans certains concerts par EX ! Wink

Voilà encore une fois, ma version des faits Monsieur le Procureur...suis-je coupable ou innocent ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos sentiments & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sentiments & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remarques et constat.
» et si du blabla on passait au concret?
» La Puissance des Sentiments... par Gregg Braden (à voir!)
» Bentinho Massaro – La pure conscience et les sentiments
» Vos suggestions & remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-