Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos suggestions & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:41

Rappel du premier message :

Very Happy affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:03

Salut Snoop !

Comme je l'ai demandé par curiosité pour Msn, est-ce qu'on peut être une vingtaine sur un tchat Skype et que la prise de parole d'une personne soit entendue par tous les autres ?
Si oui, ce serait parfait aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:09

mdr! c'est sûr que jvoyai pas ça à 20!! dc msn non... c limité à l'écrit & aux convers vidéo-duo.

pour les spy, je n'ai fait qu'aller voir sur la toile ce qui en est de Paltak comme pour tout programme que je découvre; d'autant plus si Electra & A2zeiss doivent l'installer ici.

skype, je l'ai mais jm'en sers qu'avec une amie du Mexique, dc je sais pas pour les conférences à plusieurs;

Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:20

Pour être honnête, je me souviens d'avoir testé il y a très longtemps sous Msn un conf à trois Amis mais ce fut vite le bazar car tout le monde parlait en même temps :P.

Paltalk est très réputé, je n'ai jamais entendu encore une fois de souci de spam.
Il y a un soft à télécharger puis à installer qui est gratuit dans sa version de base.
Bien sûr ils essaient régulièrement de vous proposer la version Pro (tout comme plein de soft gratuit style RealPlayer...etc) mais vous répondez NON et tout roule :).

Concernant le rôle des admin, ils ont simplement à créer une ROOM=SALLE pour que l'on se rejoigne tous à une heure et un jour précis.

A suivre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:34

MSN pour discuter à plusieurs je croie que c'est pas la peine...

Skype on peut parler a plusieurs dans un une certaines limite de personnes.
A 20 je ne croie pas qu'on sera encore 20 a communiqué^^

Un lien pour dl Paltalk ?
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:41

J'avais fait une procédure pour mon ami Laurent Elie Levy qui administre les PalTalk du groupe "PARTAGES UCEM" basé sur un enseignement non-duel (plutôt rare ici bas sur terre Very Happy) tiré du livre Un Cours En Miracles.
Voici le lien http://laurentelielevy.wordpress.com/comment-se-connecter-a-paltalk/

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:16

Voila s'est installé, si tu veux discuter dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:26

Very Happy bien l'étape d'après c'est de créer une ROOM=SALLE maintenant ;-)
Attendons l'avis d'Electra et/ou A2zeiss Wink.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:03


Perso lol! j'ai rien compris !!!
C'est quoi une room=salle Question Question
Embarassed
Le patron saura , lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:49

Coucou chère Electra,

En fait une SALLE (=ROOM sous Paltalk car c'est un soft Américain) est juste un endroit virtuelle où se retrouver et où l'on peut être plusieurs dizaines tous connectés.

C'est assez pratique pour :
* se passer des liens
* se passer une info en tchat
* et enfin prendre la parole au micro (une personne à la fois qui parle à tout le reste des amis connectés)

C'est un Msn plus puissant en fait.
Si besoin, je parlerai au patron king

Merveilleuse soirée à toutes et tous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:06

PALTALK...ROOM...SPAM...PATRON...

Tant de bazar alors qu'on le sait très bien on ne sera JAMAIS 20 à tchaté en même temps ! Wink
(loi de la Normalité Question Non, tout simplement la "loi des habitudes des gens !" je dirais car tout le monde n'a pas que ça a faire ! Very Happy)

Bon, j'essaierais d'installer PALTALK, après miamé...Bonne soirèche à toutes & à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:43

Superbe logiciel !

Tout le monde s'exprime sur différents salon c'est super cool. Bon il y a des salons un peu fou mais ça va.
Superbe salon pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:07

Bonjour,

Alors Paltak est vraiment un super logiciel pour échanger !

Je m'explique :

Quelqu'un créez un salon avec un thème sur lequel il veut parler et donc un débat s'en suit et chaque personnes parle une après l'autre. Sa fait vraiment le forum vivant pour dialoguer.

En l'occurrence on pourrait créer notre salon, ou nous retrouver pour parler !
Il y a un salon LE LIBRE PENSEUR mais je ne sais pas si il passe, mais c'est une room ou on parle du NWO etc... Très bonne room pour ce que j'en es vu.

Bref je rejoins l'idée de Rageor de créer un salon pour nous ou l'on pourrait se retrouver certains soirs.

En plus installation ça va tout seul et utilisation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:19

Depuis le temps que je vous le dis pour Paltaklk !!!!!!!!!!
flower flower flower flower flower flower flower

La Room Soutien LLP est tantôt bien tantôt naze (je n'hésite pas à le dire !).
J'y passe régulièrement, effectivement quand ça part pas dans tous les sens de la religion, c'est une excellente Room sur le NWO !

Belle soirée.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Akira

Akira

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:05

bonjour a tous,

ptite remarque, pourquoi n y a t il pas une section politique française? au pire si le débat est stérile la collecte de liens sera utile

et une section scandales FR? nombreux seraient les sujets a exposer, de la radioactivité disséminée sur le territoire par la Cogema en passant par le sang contaminé ou les fameux magistrats pédophiles protégés par la haute magistrature les sujets ne manquent pas et ils ont tous la particularité d être mêles a des hommes "d'état" toujours en activité sur la scène politique..
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:25

En fait, si je ne m'amuse...euh, m'abuse => Pas de RAP (Religion, Argent & Politique) sur le forum...afin d'éviter les "SCANDALES" justement !!! Wink

<The jocolor MANI, Modérateur de...de mon CUL ! lol!>
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:53

je ne vois pas en quoi exposer ce qui se trame sur le sol FR serait plus scandaleux que ceux (scandales) du reste du monde notamment US... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:04

C'est de l'humour, je le flaire à des kilomètres les vieilles vannes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:05

Bien vue Schneider ! Wink

Si ce n'est que pour la différence entre "politique FR" & "politique US" c'est que généralement en ce qui concerne la 1ère (FR), on est ancré dans un système fermé (limite "à huit clos") car toutes nos histoires n'empiètent pas (forcément) comme le fait la politique US dans la plupart des cas => EX: Y a qu'à voir leurs élections (spectacles), l'impact traverse tous les continents...Alors que les notres, ça ne passionnent même plus les Francouilles alors pour les autres contrées j'en parle même pas !!! :P

Donc, je ne pense pas que ce forum (et c'est ptète même mieux ainsi) ait été créé pour traiter nos ptites histoires du quotidien (pourtant tout aussi intéressantes soient-elles) en comparaison aux infos traitant du paranormal ou encore le NWO par EX (sujets provenant des 3/4 du temps du pays de l'Oncle Sam). Ceci dit, ce n'est que mon avis sur la question...

Pour terminer, connaissant bien l'esprit humain, mais bien plus celui des Francouilles, je pense qu'on tomberait très vite dans le très tentant jeux du "SARKO est un ENC*** de sa mère la PU***" et autres phrases similaires ! Tout en gardant à l'esprit que je serais peut-être même le 1er à le faire ! lol!

Bref, comme solution je ne vois qu'une règle d'Or sur ce forum, laquelle serait celle que j'ai déjà énoncée juste avant "On ne peut pas parler de RAP...sans que ça tourne au vinaigre !!! Wink" => la meilleure façon de vous apercevoir de la véracité de mes dire, invitez quelques ami(e)s, si possible vos meilleurs même et commencez à entammer 1, 2 ou même les 3 sujets polémiques du RAP (Religion, Argent & Politique) et vous verrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:51

Very Happy Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:09

Bonsoir,

J'ai une petite remarque:
Electra est également le nom d'un astre de la constellation des Pléiades.

Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:16


Rooh que c'est joli !! Like a Star @ heaven
Merci pour l'info Sama Wink
Je vais de ce pas m'y installer
fusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:24

Une petite suggestion Electra : est-il possible de rajouter l'année de publication de chaque post ? ça va faire bientôt un an que ce site a pris vie je crois. ce qui va potentiellement poser un problème à la longue. de plus se serai plus pratique ! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:30

ça prendrais enormement de temps, j'avais commencé à le faire un moment dans tout mes postes, mais c'est long, tres long...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:33

ha oué? ya pas ça dans les paramètres du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:35

Non y a pas ça...

@ Lordfanoo, j'ajouterai que ce serait pratique & pas pratique lol car pour les sujets d'actualité que nous postons en temps réel, ya pas de souci (en plus la date s'inscrit automatiquement dans le sujet chaque fois que nous postons) mais nous avons aussi beaucoup d'archives dans d'autres sujets où les dates ne seraient pas forcément représentatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Contenu sponsorisé




Vos suggestions & remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos suggestions & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rappel aux membres du forum : Comment mener un débat constructif
» Vos sentiments & remarques
» Remarques et constat.
» Quelques remarques numériques à propos de l' actu de ces derniers mois
» Remarques concernant le 30 avril , jour clé également pour les manipulateurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-