Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:07

Rappel du premier message :

Je pense que cette vidéo pourrait intéresser les conspirationnistes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:41

Mephusteg bien le bonjour,

Je n'avais pas vu que la vidéo inaugurale du topic relatait les émeutes de 2005 en particulier... Dans ma tête j'ai fais un condensé de toutes les violences urbaines qui ont eu lieu et la PEUR qui est toujours là, présente dans les esprits. Donc le malaise communautaire est toujours bien présent, le pays est divisé et pour moi la seule solution dans un premier temps doit absolument venir des urnes. Il faut que les gens en prennent conscience pour "qu'on leur foute au cul", comme disait Coluche. Ils faut les renvoyer d'ou ils viennent, tel Satan renvoyé ad patres avec un crucifix, et bien là les renvoyer travailler dans leurs bureaux à coup de bulletins blancs!!!!!!

Hélas, c'est juste une idée, un rêve compliqué qui est loin d'être réalisable... No
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:48

Citation :
Ce que tu dis partisan laisse à penser que tu fais partie de la communauté des gens du voyage, pourtant tu dis vivre en cité ...

Tu peux être gitan et sédentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:57

Ghost a écrit:
Citation :
Ce que tu dis partisan laisse à penser que tu fais partie de la communauté des gens du voyage, pourtant tu dis vivre en cité ...

Tu peux être gitan et sédentaire.
Pas faux Ghost.
Mais en devenant sédentaire un gitan ne fait plus partie des "gens du voyage", qui par définition ne sont pas sédentaires.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:21

et tu peux aussi être un sédentaire qui côtoie et vie avec les gitans,je suis sédentaire et rentrée sur tout les camps autours de chez moi, j'ai chiné"travailler"avec des gitans"bâtiments",j'ai de la famille issus de la communauté, et tu vois j'ai toujours revendiquer le droit a être sédentaire et j'ai toujours été accepter
c'est tu que durant la guerre les gens avaient un livret de circulation

les nomades l'ont encore a faire tamponner tous les 15 jours

les camps faciles a trouver des que tu arrive dans la ville tu suis déchetterie


alors oui j'ai appris a etre indépendant financièrement grâce au gitan et non l’éducation national

revenons sur ma détention 2 mois 1/2 a la barre 8 mois avec sursis"au pénale sa se dit pas couvrir le ferme", bien-sur perte de mon emplois salarié de plus de 24 mois...............ou est le droit a l'innocence ?


dernière perqui. relaxe au bout de 36 heures après 300 objets saisies sous sceller............pas de tribunal pas de restitution

tous ces objets provenant des grossiste qui ont pignon sur rue a Aubervilliers"chinois"

tu vois la grande différence
sois je suis mitho je vous invite a vérifier"une bonne braise"
soi il serait temps de regarder différemment le monde qui nous entoure

tu vois moi aussi je suis français est j'ai une haine pour ceux qui brule mon drapeau et insultes mon pays
mais avec toutes ces video,ils ont des visages ou sont les poursuites non sa sert a alimenter leurs causes et non l'interet commun et imuable du peuple
les droits de l'homme sa vous dit un truc du art 1 au 35 tous bafouer
non je ne suis pas une comète...............un satellite lollllllllll

démocratie participative

forces française libre

j'aime ma cité,j'aime mon pays j'aime mon peuple vive la france

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:24

Nous commençons à cerner de quoi tu vis partisan ...

J'en reviens donc à ce que je disais plus haut :
Citation :
Au mieux tu vis des aides sociales, au pire tu vis d'actes de délinquance, ce qui expliquerait les perquisitions ...
Je comprend mieux ton acharnement contre les forces de l'ordre sans discernement...


partisan a écrit:
aides sociaux vivre avec sa ces pas vivre ....................................
actes de delinquances. ..........................la communauté des gens du voyages ne compte quasi pas de salarié ........donc ce sont des profiteurs ou des delinquants, tres court raccoursi [...]
ce raccourci ne te concerne donc pas puisque tu n'appartiens pas à la communauté des gens du voyage.

Le pouvoir en place semble trouver que ton activité n'est pas très légale en tout cas ...

Heureusement pour toi que la "justice" est laxiste.
Comme tu dis :
partisan a écrit:
les autorités ont abandonnés nos quartiers aux mains de trafiquants, comme ils ont abandonnés le reste du pays a l’oligarchie
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:49

pour que la justice me condamne il faut que je suis hors la lois................je ne te parle pas de fleuris

donc comme la communauté cité plus haut je ne déclare rien 0000000000000000000


concernant l’état eux mon volé 300 articles acheter en tout légalité chez des grossistes déclaré, pas de convocation devant un juge aucun objets rendu

qui est un voleur ? mais bon après avoir sortie les armes devants des mère de famille qui emmenaient leurs gosses a l’école
vous pleurez la présomption d'innocence pour DSK et pour votre peuple le bûcher

ce que tu me reproche en gros utiliser leurs armes"a petit niveau"

continue a entretenir le système et critique ceux qui se défendent tu as choisi ton camps


travail/impôt ESCLAVAGE

forces française libre FFI


le pire..............ne rien faire.................


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:50

alors devin je vie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:51

aides sociaux vivre avec sa ces pas vivre ....................................
actes de delinquances. ..........................la communauté des gens du voyages ne compte quasi pas de salarié ........donc ce sont des profiteurs ou des delinquants, tres court raccoursi [..



DONC SOIT DES PROFITEURS OU DES VOYOUX

j'ai la meme activité que 80 de la communeauté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:59

partisan a écrit:
ce que tu me reproche en gros utiliser leurs armes"a petit niveau"
Je ne te reproche rien, je constate. Et tu confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:00

mais trop ouvert que tu es pour t'inter a autre chose qu'a toi et ton petit confort

la célèbre carte postale du voleur de poule.............


ce sont des gens comme toi qui tolères toutes ces inégalité ce plaigne tout le temps et ne font jamais rien


forces francaise libre FFL


le pire .........faire comme toi...........rien


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:07

Mephusteg a écrit:
partisan a écrit:
ce que tu me reproche en gros utiliser leurs armes"a petit niveau"
Je ne te reproche rien, je constate. Et tu confirmes.
Finalement, si !
Je te reproche de te donner bonne conscience en essayant de faire croire que ton mode de vie a pour but de lutter contre le N.O.M..
Tu surfes sur la vague de la lutte anti-N.O.M. pour justifier tes petits trafics.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:14

j'avous le travail au noir est tres adapter a ma situation

mais joins a un petit statut autoentrepreneur, sa légalise ton noir sans rien déclaré

pour tous ce qui est matériel très facile1/domiciliation étranger,"compliquer";2/prête nom pour véhicule "personne sans permis" tu paies l'amende mais les points............

pour le patrimoine"bizarre pour un guignol de cité", contrat de mariage séparation de biens"comme les riches

pour la location"et oui"tu monte une sci a un statue hyper avantageux et très protectionniste

après que tu me reproche de refuser de payer l’impôt, tu n'as pas une meilleur cible plus juste..............

a ceux que tu défend il t’écoute pas..........dsl


forces francaise libre FFL

le pire............faire comme toi.............rien

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:17

lutter contre les forces d’occupation dans leur ensemble


le NOM n'es qu'une étape mais cela tu ne la pas compris priori


forces française libre FFL


le pire ........faire comme toi.................rien



que laisserez vous a vos enfants........................le combat que vous n'avez pas eu les couilles de mené


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:27

partisan a écrit:
le NOM n'es qu'une étape mais cela tu ne la pas compris priori
Et toi, tu n'as pas compris ce que c'est que le N.O.M.

Le N.O.M. n'est pas une étape intermédiaire, c'est le but final d'asservissement du peuple par des élites auto-proclamées.

Et c'est dans ce but là, que des quartiers entiers sont laissés à la dérive où les petits trafiquants établissent leur propres lois afin d'assouvir leurs petits intérêts égoïstes.

Continues donc à te donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:36

le pour final pour les illuminatis est la mise en place de leur dieu"le porteur de lumiere"lucifer

verifi



forces francaise libre FFL

le pire..ne rien faire..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:43

Et c'est dans ce but là, que des quartiers entiers sont laissés à la dérive où les petits trafiquants établissent leur propres lois afin d'assouvir leurs petits intérêts égoïstes.

le peuple a fermer les yeux, et a été séduit par les sirènes de la stigmatisation

hitler avait besoin des communistes et neron les chrétiens pour maintenir la peur sur le peuple.............

les allemands appelaient les résistants terroriste a la libération HÉROS

ne vous tromper pas d'ennemis


forces francaise libre FFL


le pire...............comme toi................rien


a si dsl

travail/impôt/esclave


le réveille des éveillés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:44

le NOM n'es qu'un moyen d'y acceder
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:47

partisan a écrit:
le pour final pour les illuminatis est la mise en place de leur dieu"le porteur de lumiere"lucifer

verifi

Le N.O.M. n'est pas une étape intermédiaire, c'est le but final d'asservissement du peuple par des élites auto-proclamées.

C'est bien possible qu'ils agissent au nom d'un dieu (ou de dieux), je le conçoit parfaitement mais je doute que leur dieu soit Lucifer.

C'est à toi de vérifier qui est réellement Lucifer.

Indice : Lucifer est le nom donné au Christ dans les premiers temps du christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:50

oui je vais rereregarder l'histoire des illuminati mais verifi aussi


forces francaise libre FFL

le pire............faire comme toi..............rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:56

partisan a écrit:
oui je vais rereregarder l'histoire des illuminati mais verifi aussi
Oui, vérifie bien l'histoire des illuminati. Tu verras que cette organisation est bien trop récente (1776) pour être à l'origine de tout ce qui se passe.
L'organisation Illuminati n'est qu'une organisation créée par ceux-là même qui veulent l'asservissement de l'homme. Le combat qui se joue est bien plus ancien que cela.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:36

Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le " PLAN LUCIFERIEN " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par WEISHAUPT dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne " afin d'empêcher l'application du " PLAN DE DIEU " pour le Gouvernement de la Création.

La tâche religieuse des ILLUMINATI consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le "NOUVEL ORDRE MONDIAL" (le NOM ou NWO). Cet homme portera le nom d' ANTECHRIST et il va instaurer un " EMPIRE ROMAIN " moderne équivalent à celui qui exista il y a 2000 ans et créer une nouvelle religion, afin de réunir les peuples dans une seule religion. Lorsque le 3ème temple sera construit à JERUSALEM, après que le gouvernement israélien et ses partisans auront détruit la mosquée Al Aqsa sur le Mont SION, sur les ruines du TEMPLE DE SALOMON, alors la prophétie (une invention fabuleuse) se réalisera et la fin sera proche. Le sauveur reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d'Ezéchiel Chapitre 40.


source http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:40

dépassez vos idées reçu

indignez vous

forces française libre FFL


tout est lié économie, éducation religion annoncer par la tohra la bible le coran................

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:53

partisan a écrit:
out est lié économie, éducation religion annoncer par la tohra la bible le coran................
Oui, tout est lié.
Bien plus que tu ne le crois.
La torah elle-même est issue des anciennes croyances sumériennes.

Mais là on s'écarte grandement du sujet du topic. Il vaudrait beaucoup mieux ouvrir un nouveau sujet pour parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:53

Bonjour,

Vraiment Partisan, je ne te comprend pas.

Oui je travail, oui je cotise, oui je paye des impôts (et pas mal en plus). Mais à ce qu'il me semble, une bonne partie de ce que je paye est reversé à des gens qui ne font rien, à par dégrader et se plaindre (Pas la majorité j'espère).

Parce excuse moi, mais il est simple de se plaindre si on a jamais essayer de s'en sortir. Oui je viens d'une cité, ne t'en déplaise, mais là ou mes amis d'enfance on préféré la facilité, moi j'ai travaillé dure pour m'en sortir. Et aujourd'hui, tu voudrais me faire croire que c'est moi le mauvais dans l'histoire.

Tu as raison, si on m'a cramé ma voiture d'étudiant que j'avais payer à crédit et qui me servait à aller bosser, c'est parce que c'est pauvre petit en on marre (marre de quoi d'ailleurs, d'être dans la merde?). Mais qu'ils se bougent le cul, c'est trop simple de se lamenter.

Et la drogue est là encore le moyen de faciliter. Argent facile, pas besoin de se faire chier à se lever le matin. Car excuse moi, mais quand je partais au travail aucun de mes amis n'avaient ses volets ouvert.

Par contre, à 3 heures du matin, ils étaient sur le parking à dealer et a faire chier tout les gens honnêtes. Donc tes reproches tu te les gardes.

Et oui, comme tu dis, je me lève je part au boulot, en fin de journée je me rentre, et à la fin du mois je vois mon salaire amputer de moitié. Donc ce qui me met la haine ce n'est pas le système mais eux qui en profite. Qu'il ne compte pas sur moi pour me soulever et les aider.

Petit coup de gueule, désoler mais fallait que sa sorte.

Cordialement...

Ps: les perqui je connais bien aussi, sauf que dans mes cas ce sont ces petits branleurs qui plutôt que de balancer leurs grossistes ont préféré balancer un amis sachant que chez moi il n'y avais rien....

No comment
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:41

drole de cité ou tu habitais................................

c'est toi qui a raison bose va payer la taxe

c'est sa empêcher l’avènement de l'ordre

police/armé sont le bras armé des futurs dirigeants mondiaux, impot education....................son administration

liberté

forces francaise libre FFL


le pire..............faire comme toi ......rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces 100 entreprises sont responsables de 71% des émissions mondiales de gaz à effet de serre
» Les Américains sont-ils vraiment débiles
» Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?
» artistes hip-hop découvrez qui ils sont vraiment si vous voulez réussir jouer le "GaYme"
» Election,hollande,quartiers en émeute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-