Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:07

Rappel du premier message :

Je pense que cette vidéo pourrait intéresser les conspirationnistes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:44

le cannabis n'es pas une drogue c'est l’appellation des forces oligarchique

en tout cas pas un scientifique serieux te dira le contrait

mort00000000000000000000000000000 alcool tabac des milliers




forces de la france libre FFL


le pire .......faire comme toi................rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:52

les illuminatis pas des satanique mdrrrrrrrr llloooooooollllll

toi t'es un bon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:53

bon dodo demain boulot apres impot

non jsuis con demain repos depense dans la grande distribution
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:06

35 art aux droits de l'homme tous bafouer les 1 après les autres elle a un drôle de visage cette démocratie


force francaise libre FFL

le pire...........faire comme toi ....................rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:13

Planck a écrit:
Et oui, comme tu dis, je me lève je pars au boulot, en fin de journée je me rentre, et à la fin du mois je vois mon salaire amputer de moitié. Donc ce qui me met la haine ce n'est pas le système mais ceux qui en profitent. Qu'il ne comptent pas sur moi pour me soulever et les aider

Excuse-moi Planck mais moi aussi je "crache ma race" aux impôts (10,74% de taux d'imposition) ce n'est pas pour cela que j'en remet la faute aux branleurs dans les cités... Le problème c'est qu'on est tous dans la merde et c'est exactement ce qui profite aux putains de requins qui nous gouvernent. Ils gaspillent l'argent public, comme 1 milliard d'euros engloutis dans des faux vaccins inutiles, la dette, la monnaie imprimée et sur laquelle l'Etat est racketé donc nous... Et j'en passe, la liste serait trop longue. Moi c'est cela qui me dérange et me révolte plus que ces petits branleurs incultes, qui ne savent pas écrire trois mots sans faire de faute, qui ne savent pas énoncer deux phrases sans faire de fautes de langage aussi, des teubés quoi. Mais effectivement, même la police les évite parfois par crainte d'émeute (!). Un jour ça va péter, j'en parlais avec un pote; il y a trop d'incivilité c'est vrai, et un jour quelqu'un, peut-être moi, va en jeter un sous les roues d'un bus parce qu'il se sera attaquer à quelqu'un de plus faible. Si les Français, que je suis, avaient un peu plus de "cojones", dans la vidéo du bus, les 3-4 petits connards se seraient fait piétiner par les gens dans le bus et basta, ils fermeraient leur grande gueule avec laquelle ils ne savent pas parler correctement. Des grandes gueules à plusieurs, mais des chiques molles seuls... Je suis des quartiers Nord de Marseille, donc je connais les gitans, les Maghrébins, les chinois, les noirs, les arméniens, les turcs, etc et il y a des connards partout...autant chez les blancs... Je ne pense pas que TOUT ce qu'on paye et le seul fruit d'une immigration anarchique (mais toutefois voulue), ou de tout ce qui en découle (aides sociales, abus etc...). Clairement nous sommes tous exploités dans un but purement politique, au dessein obscur voire occulte, si je prends tous ce qui est dit sur ce site au pied de la lettre...(Lucifer ou Satan non mais MDRRR)
Diviser pour mieux régner, on arrête pas les bonnes vieilles recettes...Ne pas travailler, dealer, l'argent facile, c'est tellement tentant, et rapide. On a affaire à des gens peu éduqués, c'est tout simple, et c'est grave à la fois.
Ils palpent des liasses de billets en bas de leur bloc, toute la journée, et consomment comme des malades, ils claquent leur argent sans regarder, voilà pourquoi il y a autant de laxisme de la part des "forces de l'ordre"... Sarkozy dit je serais le Président de la sécurité mais il sucre les budgets de la Police, c'est à n'y rien comprendre, sauf si on est "renseigné", tout devient logique...


Dernière édition par The13thMonkey le Jeu 1 Sep 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:16

partisan a écrit:
non jsuis con demain repos depense dans la grande distribution


C'est ça, va donc enrichir le NWO dans la grande distribution, claque bien ton argent net d'impots surtout et vive la TVA lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:19

les dealers sont de tres bons boucemisaire, l'etat le sais.........demain plus de bedo revoltes generaliser en moins de 15 jours
comme en 2005


forces francaise libre FFL

le pire.........ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:29

partisan a écrit:
les dealers sont de tres bons boucemisaire, l'etat le sais.........demain plus de bedo revoltes generaliser en moins de 15 jours
comme en 2005


forces francaise libre FFL

le pire.........ne rien faire


Tout à fait, la France est le plus gros consommateur de Cannabis, de shit, de Marijuana d'Europe, donc le business dans les cités est conséquent et rapporte à ces gens beaucoup d'argent qu'ils iront claquer en vêtements de luxe, voitures de luxe, en boite de nuit faire les "Superstars" etc...en cash SVP. Mais en fait en faisant ça, ils sont encore plus mouton que celui qui se lève le cul le matin pour se faire sucrer 10% de son salaire à la fin de l'année (sans compter ce que je perd entre mon salaire brut et net...). Consommer c'est alimenter ce système pourri...
Mais bon c'est normal, puisque ce sont des gens peu éduqués, un peu comme au moyen-age quand on obligeait les gens à aller à l'Eglise mais sans toutefois qu'ils puissent lire la Bible (réservée aux nobles), puisque illettrés...


Dernière édition par The13thMonkey le Jeu 1 Sep 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:32

pas de dealer chez les gitans ou tres peu et ils sont auto financierement savent pas lire et ecrire


pour vous aussi c'est possible .................il faut y croire


je peux vous aider a devenir auto financier et légalement

force francaise libre FFL


le pire...........faire comme MOI .........RIEN

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:34

vous savez j'ai un aveux


les cités ont est tous responsable

EUX TOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:36

Pas de dealer chez les gitans héhéhé tu veux que je prenne des photos xD

Communautarisme à deux balles = peu de culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:41

Planck : "Et vraiment le pire de tout, ce jeune porte plainte pour non assistance à personne en danger, et le capitaine du chef des pompier prend un blâme. L'explication donné par la justice de manière non officiel," si on avait pas fait ça on se retrouverais avec de nouvelles émeutes.""

et bien je trouve que c'est lamentable ! Ce n'est pas la justice ça. Mais en effet, en France, ça se passe comme ça oui exactement. No

Nous semblons avoir perdu certaines valeurs. On dénigre des valeurs en disant que c'est 'obsolète', mais je trouve que certaines valeurs, et bien désolée mais ça a du bon. Et déjà le respect de l'autre. Ca apprend au moins à se tenir correctement dans sa vie de tous les jours.
Il y en a qui ont vraiment besoin de se remettre en question.

Comme dit Balavoine 'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête'. No
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

honneter doit venir d'abord de la france d'en haut, droit gauche nous appellent la france dans bas"le pied de la pyramide"

au nom du peuple rendaient l'argent voler

l'etat est un voleur nous en sommes c'est macros
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:14

excusez une rectif l'etat est une mafia, le terme voleur est trop faible




forces francaise libre FFL


le pire .................ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:01

L'état n'est qu'une illusion aujourd'hui, masquée par nos vieux préceptes auxquels la France d'en bas s'accroche.
La réalité est mondiale.
Le changement ne doit pas être subi mais dirigé par le bas et non par le haut.
Dans tous les cas, le changement sera pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

l'etat de france est l'une des pires mafia au monde

le peuple croule sous les dettes

il aime et en redemande encore et encore......................


forces francaises libres
le pire ..etre comme toi .....................RIEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:41


non, nous ne sommes pas rien ! pas besoin d'être encensés aimés ou adulés ou pris en charge par l'état. On s'en moque de l'état. L'état n'est même pas digne du plus petit d'entre-nous.

Nous sommes les enfants de l'infini et c'est l'infini qui nous a créé. Quant à l'état, c'est son père du monde d'en-bas avec qui il s'amuse.

tout se paye.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:53

le peuple ..........plus de droit a la parole................

la non violence nous fait baisser nos culottes, c'est fini les guerriers reprennent leurs droits.................le combat


réunissez vous soyez prêt............. n’écoutez plus la soumission soyez prêt a la lutte

l’état et le forces du désordre sont le bras armées du futur nouvel ordre

j'attend vos preuves du contraires.................

forces francaise libre FFL

le pire.......comme toi................RIEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:51

partisan,

Je t'appelle à l'auto modération, à l'auto réflexion, à remettre en cause ce que tu crois.
Je te trouve bien trop extrême (et pourtant, moi je suis extrême dans mon genre...)
Je ne parle pas de laisser faire, moi même je me prépare matériellement, mais rien n'est noir ni blanc.
Action, réaction. Mais et la réflexion profonde, la philosophie, la recherche des causes?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:01

les causes ont les connait tous tu AS encore besoin de cette sur information
les forces de l'ordre et l'adminitrations francaise ne sert plus son peuple
stop
render l'argent voler au peuple



democratie participative


forces francaise libre FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:05

extreme mais sur 3 pattes , je sais pas terrible m plus fort que moi
t'es un brave petit gars toi.............jtaime bien



force francaise libre FFL
le pire ........etre comme toi..................un clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:22

Le forum, c'est pas uniquement moi, mais un potentiel de +100 millions de francophones.
Mon moutruche n'a que 2 pattes... comme toi..

Mais bon, l'expérience me dit que tu ne fais que passer, tout frais éveillé avec 200 messages en 1 semaine.
Prends soin de toi partisan Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:24

bisous a toi

dsl la 3 c pour paques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:26

mais un potentiel de +100 millions de francophones. nombriliste?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:28

partisan a écrit:
mais un potentiel de +100 millions de francophones. nombriliste?
Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces 100 entreprises sont responsables de 71% des émissions mondiales de gaz à effet de serre
» Les Américains sont-ils vraiment débiles
» Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?
» artistes hip-hop découvrez qui ils sont vraiment si vous voulez réussir jouer le "GaYme"
» Election,hollande,quartiers en émeute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-