Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:07

Rappel du premier message :

Je pense que cette vidéo pourrait intéresser les conspirationnistes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:57

un dernier truc si il faut en être au point de la Corée pour Réagir......................

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:03

Ghost as tu encore les moyens de la révolte?

pose toi cette question



--------------------------------------------------------------------------------

MAI 10000 réservistes mis a dispo en cas d’émeute dans les quartiers

JUILLET le parlement vote une lois qui permet de tiré sur les émeutiers

ELLE SENT BON LA LIBERTÉ TA DÉMOCRATIE


assez ou encore ?

t'es argument de notre liberté ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:20

Citation :
JUILLET le parlement vote une lois qui permet de tiré sur les émeutiers

Le preuve que tu dis des grosses bétises.

Ils peuvent répliquer en cas d'attaque avec des armes a feu. Alors qu'avant même si les émeutiers leurs tiraient dessus la police n'avaient pas le droit de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:36

BIEN SUR ET C EST LA MARMOTTE QUI EMBALLE LE CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:39

continu a les enrichir et les servir tout les jours

mais n'insulte pas les seules gens qui se révolte en France

tes droits sont aussi nos droits ne l'oubli jamais, car la ce serait ce type de personnages qui organisent la repression
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:03

Voilà enfin un sujet concret et vérifiable.....

Bon à qui profite le trafique de stupéfiant ?

Au dealer evidement, mais à qui d'autre......

Je sais que de là d'où je viens, il y eu un monopole pendant des decénnies sur la région parisienne.

Qui fournissait ?

Eh ben il y avait des personne disposant de plaque diplomatique marocaine, algérienne, et même française....

Certaines personnes dirigeant des prisons privées (non gérées par l'état) données des tuyaux etc.......

Les RG, ou peut être des gens ce fesant passé pour eux (mais avec une certaine connaissance de pas mal de chose)

échanger le calme ou la tempête contre un peu de tranquillité ou quelque astuce......

Comment est gérer un four, une perm......etc

il y a d'abord en général des shoofer, des gamins d'une 12 aine d'années qui prévienne si il y a des patrouilles, ils sont en général en connaissance des plaques de toutes le département, et les photos des inspecteurs

ensuite s'en vient le vigile, il vous fouille à l'entrée pour vérifier si vous êtes pas armé, un policier, ou un journaliste.....
car il existe bcp d'équipe de "levage" issue en général de la banlieue sud parisienne, qui braque les dealers.

passé cela il y a le physionomiste, il vérifie si vous êtes susceptible d'attirer des problemes, ou alors il gère aussi le trafic pour éviter trop d'attroupement dans le bâtiment

Vous monter un escalier obscure, la les lumière ont été tagué à la bombe de peinture noire, pour éviter de remplacer ou cassé systématiquement les ampoules, ce qui crée une atmosphère propice au "business" sans risque de photo...etc

En haut de cette escalier, ce trouve en général au moins 2 personne, l'une ce tenant derrière une rambarde d'escalier, lui assurant une certaine sécurité( comme une cage) au cas ou l'on essayerait de l'attraper ou le braquer.
l'autre est en général, cagoule, armé d'une arme de poing, d'un extincteur à gaz, ganté, pare balles et grenade fumigène pour assurer la sécurité du passeur (le précèdent)


et pour le ravitaillement, en général toujours, une personne de l'immeuble coupe tout ce là chez lui, les portionne, le jette dans le vide ordure, et le physio le réceptionne et ravitaille le passeur


toutes l'équipe est équipé de talkie walki.........


bref, je parle ici, d'un truc, qu'un mec, qui à un cousin, dont le voisin............



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:31

partisan qu es que tu prend la tete avec un mec qui dans ses deux premiere intervention met le mot racaille ils nous reste plus le mot karcher et le, masque tombe le gosht porte bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:42

De tout facon je ne répond plus au perdu de la vie dans votre genre, c'est plus simple.

Rester dans votre paranoïa le forum est fait pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors qui sont les vraix dealer   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:52

et ont te dit pas que les dealer sont des gens formidable loin la mais les vraix victime sont les famille qui y vive les gosse qui se font embrigadé faute d argent d activité mépris de la police et grace un certain monbre d individu dans l ombre mais pourquoi on ne légalise pas alors les chose seraient bien plus simple mais non il faut entretenir cette image de traffic de drogue dans les quartiers cette insecurité permanent et la cocaine qui a déboulé il y a une bonne dizaine d annéé et qui circule à flow qui la ramené les algérien les marocain ou les colombien lol on le sait depuis lomgtemps que de diplomat ramene et on en viens au fait que tous sa est orchestré en haut lieu regarde 8 mois des election aujour d huit à marseille propagande tu fais grillé a fumé un joint et tu rentre dans les statistique de la criminalité tous sa n est fait que pour nous monté les un contre les autre je ne dit pas qu il n y a pas de criminel mais il faut arrété de croire se qu on vous dit ensuite j ai recement un amis qui a achété de l herbe hollandaise en grosse quantité a un enculé de gendarme alors mais amis l abbé ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:53

oh l autre perdu et moi sa me fais marée les traumatisé de la vie
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:54

reste la ! on discute
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: partisan à raison   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:08

on peu dire se qu on ve mais se sont les quartiers qui sont les seul a avoir le courage de dire non vous vous ete jamais demandé pourquoi personne ne fait greve en meme temps les routiers,après les agriculteur , la sncf, les enseignants ect demandé a leur responsable syndicale(vendu a l image de se qui se passe a ratp) mais personne réagit tous le monde sait que l union fait la force mais non
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:09

il est sur que les quartiers sont un véritable problème pour la société, mais n'oubliez pas que ce sont eux qui les ont créé en promettant mont et merveilles, aujourd'hui les médias et autres forces d'occupation ont pointés les RESPONSABLE a la barre

clochard/immigrés"sauf sportif"/français des quartier/le très peu de vrais syndicalistes qui reste/les gitans et autres nomade"pour eux pas de carte d'identité un livret de circulation héritage du nazisme"...........


alors ou il est grand temps que nos intellectuels lance un appel a la désobéissance civile"c le minimum"

malheureusement ils sont trop intelligent et ont autres choses a faire qu'a coutoyer la France d'en bas


nous tous nous sommes des collabos de ce système, des lors que nous avons

travail/carte de crédit/compte bancaire/consommation en grande distribution............

nous sommes pieds et poings lié de véritable esclaves de ce système que nous rejetons pourtant

ne me demandez pas que faire c'est une simple analyse de ma condition personnel

ET VOUS OU EN EST VOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:28

non je ne suis pas un collabo le probleme ont ne lutte psa arme egal on est tous une armée pres pour la lutte il faut juste une étincelle une prise de consciense populaire
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:42

pour le moment a part servir leur cause, les enrichir, et consommer ce qu'ils nous demandent.........................

j'ai plutôt l'impression de servir leur cause que la mien


il est vrai que j'utilise du mots fort, c'est plus efficace, appel sa comme tu veux pour moi je collabore comme un mouton


et pourtant................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:41

non je fais que je peux c claire j ai deja changé mon mode de consommation mais on est pris en otage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:44

Ghost a écrit:
De tout facon je ne répond plus au perdu de la vie dans votre genre, c'est plus simple.

Rester dans votre paranoïa le forum est fait pour vous Wink

Ghost Il est vraiment dommage que tu partes de cette discussion au moment où ça devenait intéressant...

J'aimerai te soumettre mes interrogations et aimerait que tu me répondes, s'il te plaît . merci Wink
Je précise que je ne suis ni sarcastique ni moqueuse dans ce que je vais dire I love you

- Serais-ce parce que peut être tu as compris tout ou une partie du message que les autres ont laissé que tu veux quitter cette discussion ?

- N'aurais tu pas peur de comprendre ce qu'ils essayent de t'expliquer et ça te "gène" de voir les choses différemment ? (ça m'est arrivé)

La fuite dans une discussion me laisse 2 impressions et je me demande si :

- la peur d'entendre, accepter ou comprendre ce qui est dit avec tolérance par les autres envers les " méchants " ne provoque pas un blocage ?

- la peur de se dire que peut être ils n'ont pas tord et c'est dur à accepter donc ... fuite plutôt que discussion?

Je ne comprendrai jamais pourquoi lorsque on rentre profondément dans un sujet, certain décide de couper la discussion quand elle devient vraiment intéressante Wink

Ghost, si je dis ça c'est parce que j'ai compris que c'est le système lui même qui nous formate à avoir ces pensées là.

Et les pires racailles que je connais aujourd'hui ne sont pas celles de citées mais bien celle qui est au pouvoir !

Comment veux tu que les jeunes ne plongent pas là-dedans alors qu'on leur sert, sur un plateau doré, le monde de la facilité ?...
À eux comme à d'autres mais sous d'autres formes...
C'est le système D pour tout le monde

Certains font du black, d'autres volent, certains dealent ... on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord !
En attendant chacun crache sur l'autre parce qu'il essaye de s'en sortir dans le contexte où il vit.

Le salarié blâme celui qui fait du black mais au final le but est le même ... l'argent pour continuer de vivre !

Malheureusement nous devons mépriser quelqu'un pour nos maux dans cette société mais nous jouons le jeux des racailles politiques en nous détestant tous... c'est justement ce qu'ils veulent ! Twisted Evil

Ghost essaye de comprendre, essaye d'être tolérant et de voir où est la manipulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: on les pousse a la délinquance   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:16

je vais aussi vous parlé des ces sociétés qui ont été créé vous savez celle ou on vous dit si vous ne mettez plus vos vieux bijoux ou vos bijoux cassé en ors envoyé les et nous vous les transformeront en argents ces société ne demande aucun justificatif ces pub se sont des incitations au vol a l arraché car un jeune qui est en galère ou qui a besoin d argent imaginé si se jeune na pas recule d ailleur sa c vu a peine quelque mois près l arrivé de c société les vol à l arraché ont explosé
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:24

nos société moderne ne son plus basé que sur le mensonge, trahison, manipulation, profit aux détriments des plus démunie

la grande différence entre les quartiers défavorisé et le reste du pays "pauvreté extrême sur un petit territoire "


quand tu demande a un môme des quartiers si un jour il est blindé comment il croit que sa arrivera" le bisssss"

voici l’espoir d'une partie de notre jeunesse aidons ou reouvrons les camps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:44

Un triste exemple récent comme par hasard cCichy Montfermeil



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:46

Jolie exemple de rébellion envers le système continuer à les soutenir fire




Agression bus RATP PARIS from francesacrée on Vimeo.





racaille contre CRS par joepastrana

T'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:48

partisan a écrit:
un triste exemple récent comme par hasard clichy montfermeil
Excellente démonstration de comment provoquer la Police. Effectivement, c'est triste de voir une telle démonstration de provocation.

Les policiers sont vraiment patients et maîtres d'eux-mêmes pour supporter une telle provocation de la part du pseudo-journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:49

Avec vos vidéos, j'ai l'impression d'être sur Fdesouche.
LOL

Faut grandir, un peu, les révoltes adolescentes, c'est bien quand on est ado... passé la vingtaine, ça devient gravos.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:10

et toi lucifer c'est quoi que tu propos continu a voir les choses se passer et poster?

ce qui devient grave c'est cette mentalité de réactionnaire qui ne réagis plus que derrière un écran

et des demain matin retournera bien sagement enrichir ce système qui exclu ton propre peuple...........

tu dois certainement avoir un plan sérieux pour avoir un tel jugement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:24

Et on retombe automatiquement dans le schéma de la violence !!

C'est bien connu ... c'est en répondant par la violence que la violence cesse ... Twisted Evil

En se gavant de violence, on devient violence !

Toujours pas compris ? Comment veux tu ne pas te faire frapper si toi aussi tu frappes ?
Et peut importe qui commence le 1er, le but étant de stopper la violence il faudra bien que chacun le comprenne ...
Je ne dis pas de laisser faire, je dis que si chacun y mettait de la bonne volonté ce serait plus simple...
Mais pour que ce soit plus simple il faudrait un dialogue et pour avoir un dialogue il faut stopper la violence...

Les mentalités doivent évoluer ... de tous les côtés c'est indéniable Rolling Eyes

I love you

Ghost ne souhaites tu pas répondre à mes questions ? ... un oubli peut-être ?
Non parce que tu prends le temps de poster des vidéos mais pas de me répondre ...
Refuserais-tu le dialogue ? je n'ai pourtant pas était insultante, ni grossière, ni irrespectueuse ...
J'aurai seulement aimer que tu répondes à mes questions ... mais je ne t'oblige pas Wink
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?   Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces 100 entreprises sont responsables de 71% des émissions mondiales de gaz à effet de serre
» Les Américains sont-ils vraiment débiles
» Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?
» artistes hip-hop découvrez qui ils sont vraiment si vous voulez réussir jouer le "GaYme"
» Election,hollande,quartiers en émeute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-