Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:56

“Islam, Antéchrist et jambon beurre”, quand Canal+ cherche à ridiculiser les islamolucides.

Voici la bande-annonce du documentaire de Paul Moreira qui sera diffusé le lundi 5 septembre sur la chaîne Canal+.

À en juger par les deux minutes dignes des grandes heures de la Pravda soviétique qui nous sont proposées ici, ce documentaire semble mettre un point d’honneur à repousser les limites de la malhonnêteté intellectuelle. Le journalisme est-il mort sur Canal+ ?



Mon avis, encore un documentaire made in Canal+.

Il laisse pas les musulmans dans leur propre pays faire les choses comme il souhaite !! de plus il veulent faire croire au gens que l'ISLAM = guerre, mort, haine contre les peuples non ISLAMIQUE!!! tout cela pour faire dire au gens ''On ne souhaite plus de Musulman dans nos Pays. Comme une certaine Femma Blonde et son père, je vous laisse devinée.

En tout cas je suis un Musulman et je peux rien changer, rien faire pour que les gens comprenne que nous somme pas des terroristes, on respecte énormément nos enfant, nos parent, le Coran prone l'amour, le respect de la famille, le respect des autres(musulman ou non) je suis très choqué de voir qu'il existe des documentaires comme celui-de CANAL+ pour moi Canal+ = Sioniste depuis bien longtemps depuis leur création en faite. Wink En tout cas je souhaite vraiment vous faire dire que nous somme pas tous des Musulmans ''Extrémiste''.

PS: une dernière chose très marrante le commentaire du présentateur sur Fox New sur le tableau on peux voir Capitalism et New world order et après il répond The New world oder is Solution ? Shocked Vraiment n'importe quoi il son en manipulation constante les pauvres mouton américain, il se préoccupe de chose qui devrait même pas voir comme l'Islam ou des affaires Européen du style DSK. Après tout on leur chambarde la tête avec des films et clip qui montre la violence, le sexe sans arrêt en subliminale bien-sur !! et surtout surtout !! le nouvel ordre mondial pour que les gens ne manifeste surtout pas contre.

L'antichrist = les grande famille royal et leur petite magouille international comme Bilderberg... ect
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:28

Je pense qu'il a des extrémistes et de l'extrémisme partout et en tout genre, pas seulement dans les religions. Le truc c'est que les extrémistes musulmans se mettent ou sont mis souvent très avant. Pour quel raison ??? Par Qui ??? J'ai peut-être un début de réponse.
Ennemi commun, Ennemi visible.
Les hommes dans leur généralité pour exister, il leur faut un ennemi clairement identifiable. Un ennemi, une entité sur qui on peut rejetter toute les tares du monde, toutes les fautes, quelqu'un que l'on peut blâmer.
C'est pourquoi il est vitale aux fomenteurs, aux émissaires du n.o.m de diaboliser l'islam.
Pierre Hillard nous révèle que le seul ennemi, la seule barrière désormais au n.o.m sont les musulmans comme le vatican étant infiltré depuis longtemps on peut plus compter sur lui et car les musulmans n'attachent aucune importance à la vie terrestre pour la promesse d'une vie céleste.
De faite, cela ne fait pas d'eux de bon CON-sommateur dans une société ultra CON-summériste. (tiens tiens dans le mot consummériste, il y a le mot con et le mot summer, summerien)

Pierre Hillard "L'Islam menace face au nouvel ordre mondial"


Sinon pour canalmoins je suis + étonné et ça fait longtemps que je ne regarde +. J'en viens même à boycotter le Zapping et les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:48

Très très intéressent ton commentaire tout comme la video!! je suis content de voir qu'il existe encore des gens comme Pierre qui essaye de comprend au gens le Vraie problème !

Peut-tu m'en dire plus sur les Sumériens qu'elle rapport avec la sur-consommation ? ou encore peut-être le NOM

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:58

désolé c'était un jeu de mot pourri comme dans conspirationniste on peut ressortir le mot sionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:05

Citation :
n tout cas je suis un Musulman et je peux rien changer, rien faire pour que les gens comprenne que nous somme pas des terroristes, on respecte énormément nos enfant, nos parent, le Coran prone l'amour, le respect de la famille, le respect des autres(musulman ou non) je suis très choqué de voir qu'il existe des documentaires comme celui-de CANAL+ pour moi Canal+ = Sioniste depuis bien longtemps depuis leur création en faite. Wink En tout cas je souhaite vraiment vous faire dire que nous somme pas tous des Musulmans ''Extrémiste''.

Pourquoi changer le fait d'être musulman? Ce serait stupide. On est ce qu'on est point barre.
Pour que les gens comprennent que les musulmans ne sont pas des terroristes, il faudrait déjà que les extrêmes ( tous les extrêmes à tous points de vue) n'existent plus. Que certains ne se laissent plus infiltrer et polluer et manipuler.

Canal+ est comme TF1 et comme plein d'autres chaines: du show. Ce n'est plus de l'info c'est de la propagande ( version moderne de la propagande nazie), ce ne sont plus des chaines, ce sont des lobbys dirigés par des gens cupides qui se servent de medias poru contrôler le monde.
Voilà ce qu'est Canal+ and Co.
Et dire qu'il y a encore plein de gens pour croire à leurs conneries. Quoi de plus normal? Les gens ne lisent plus des livres variés, écrits par des gens intelligents, ils ne pensent même plus par eux même.
Ils boivent le Sang des infos intox jusqu'à la lie !! Surtout quand tu vois ce que sont payés certains journalistes matérialistes, à ce tarif beaucoup de clampins iraient répéter les aneries qu'on leur demande de lire.

Et pour le Coran je suis au courant, il n'a rien à voir avec ce que l'on essaye de nous faire avaler, même le mot Djihad ( excuses si c'est mal écrit) ne veut absolument pas dire ce que l'on veut faire croire: il n'a jamais été la "guerre contre les infidèles".

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:08

pas de souci

j'avais pas remarqué mais dans le commentaire il parle de Mein keomf''je suis pas certain de l'orthographe du mot'' (mon combat) est un livre juste horrible, j'ai jamais lue le livre mais une amis a réussi à le trouver et à le lire ''il raconte des choses tout simplement dégueulasse'' elle m'en a un peux parlé.

Enfin bref a sa place(la mec du groupe le bloc identitaire) j'aurais très honte de cité un livre qui je pense inspire beaucoup les membres important du NOM.

Je reste sur ma position les gens ne veulent pas comprendre les dangers du NOM il comprenne pas ou plutôt ne souhaite pas comprendre.

Une dernière choses Les anonymous (un groupe de hackers activiste) son comme les Islamistes(mot inventé de toute pièce) traité de Terroriste au état-unis certain membre son même obliger de vivre comme des parias. Tout cela pour dire que si quelqu'un ATTAQUE une démocratie il en sera directement traité de terrosite peux importe le combat ou sinon pour le 11 Septembre 2001 de comploteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:26

Mein Kampf: Mon combat.

Mais bon la 2e GM n'a servi à rien dans la demonstration de l'horreur et de l'intolerance.
Après il y a eu les communistes, puis là les musulmans, et demain quoi?
Les écolos?

Ils ont toujours trouvé un prétexte pour avoir un ennemi, soit disant de la société...

En fait l'ennemi est celui qui ne rentre pas dans leur moule, qui n'est pas docile, qui pense différement (- non pardon, qui pense par lui même). Bref qui ne peut servir à leur plan.

Le NOM n'est autre qu'un groupe d Hitlers...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:37

Un musulman m'a raconté la vrai signification du mot Jihad, je le cite :
Le vrai Jihad pour un musulman c'est de combattre ses propres démons c'est la plus grande guerre sainte pour lui, la seule guerre sainte, qui est de résister à toutes les tentations, de vaincre tous ses vices et ses pulsions primitives.
Hélas ce que j'ai pu comprendre est que ce message a été repris et déformé par des personnes mal intentionnées dans un but d'obtenir toujours plus de division, de subversion à des fins politiques et économiques.

Toutes les personnes qui crient JIHAD et que les merdias aiment nous montrer à la TV sont en faites toutes manipulés par un imam corrompu jusqu'à la moelle et je trouve ça déplorable, malheureux.


Dernière édition par Bojackoh le Mar 13 Sep 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:38

Nanette67 a écrit:
Mein Kampf: Mon combat.

Mais bon la 2e GM n'a servi à rien dans la demonstration de l'horreur et de l'intolerance.
Après il y a eu les communistes, puis là les musulmans, et demain quoi?
Les écolos?

Ils ont toujours trouvé un prétexte pour avoir un ennemi, soit disant de la société...

En fait l'ennemi est celui qui ne rentre pas dans leur moule, qui n'est pas docile, qui pense différement (- non pardon, qui pense par lui même). Bref qui ne peut servir à leur plan.

Le NOM n'est autre qu'un groupe d Hitlers...

Nanette

Les écolos Wink pourquoi pas hein non mais j'avais deja entendu dans un documentaire sur le 11 Septembre un agent du FBI dire que si on souhaite vraiment crée une guerre de terreur on aura besoin d'un deuxième 11 Septembre. Vous-trouvez pas cela choquant comme propos comment quelqu'un qui travaille pour le FBI donc en principe pour le Bien raconte de d'elle chose a la TV.

Sinon je suis d'avord avec-vous il on besoin d'un bouquet-misère pour qu'a mon avis le nouvel ordre mondial soient pas découvert trop rapidement et surtout pour crée la peur et le stress permanent car nous somme dans une sociétè de stress ou seul l'argent et le pouvoir compte ''je parle surtout pour les gens puissants''.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:44

Oui Nanette67, il faut quelqu'un sur qui détourner l'attention et aussi quelqu'un sur qui on peut cracher en cas de trouble. Les années 30 c'était les Juifs maintenant...

Les musulmans d'aujourd'hui sont comme les juifs des années 30 en France, Eric Naulleau


Dernière édition par Bojackoh le Lun 12 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:12

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais bon, je viens de voir le reportage que nous propose Kyonnex, il est très bien ce reportage, quelqu'un qui ne connais pas l'islamophobie apprend qu'il y a des groupes de malade contre des pratiquants lambda et en fond l’amalgame, surtout au USA, avec cette héritière et aussi les lobbiste....

J'ai bossé à Paris rue Myrha, à l'époque ou la Sylvie truc réagissais, dans les mérdia, j'avais remarqué ses affiches pour un apero manif, pfff le truc puait la récup d'extrême droite et bien ce reportage explique le truc, de l'investigation et de bonne question sont posé dans ce docu.

A qui cela profite ? Pourquoi tout mélangé, contre une pratique dans la rue, qui en vrai gênent aussi et en premier les musulmans, on leur refuse un lieu de culte, digne. Pourtant les intérêts si opposent et leur refuse quand d'autre ce peine a remplir leurs paroisses, le partage serait sympa selon moi.

Merci Kyonnex, à mon avis tu sais que ce docu est bien foutu, je ne parle pas de Canal, mais du docu, sinon tu ne nous l'aurais pas mis, ou bien on a pas vu pareille.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:56

kyonex a écrit:
L'antichrist = les grande famille royal et leur petite magouille international comme Bilderberg... ect
sens vouloir être indiscret,tu es de quel origine?tu parles arabes?
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:01

Citation :
sens vouloir être indiscret,tu es de quel origine?tu parles arabes?
qu'es ce que sa peut te foutre honnêtement ?
Demande lui par MP à la rigueur, car si c'est pour quand il te donne la réponse tu le descende en flèche sur le forum avec des préjugé à 2 balles, c'est pas la peine, et pas ici....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:24

Encore un post sur la victimisation de l'Islam et c'est repartie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: lol   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:32

Et alors les juifs ont le monopoles pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:59

manonegra a écrit:
Citation :
sens vouloir être indiscret,tu es de quel origine?tu parles arabes?
qu'es ce que sa peut te foutre honnêtement ?
Demande lui par MP à la rigueur, car si c'est pour quand il te donne la réponse tu le descende en flèche sur le forum avec des préjugé à 2 balles, c'est pas la peine, et pas ici....
continues stp,tu m'amuses
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:43

Voyez les faits, et gardez vos commentaires provocateurs pour vos proches si cela vous excite tant.
On n'est pas objectif lorsque ce sont nos convictions intimes qui parlent.

Fut un temps ou il était interessant de lire les réponses des membres.


Aujourd'hui il s'agit de "m'as tu vu" à presque chaque réponse. Je viens TOUT les jours depuis ma date d'inscription et je constate les dégats et PERTES.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:01

kyonex a écrit:
Voici la bande-annonce du documentaire de Paul Moreira qui sera diffusé le lundi 5 septembre sur la chaîne Canal+.

À en juger par les deux minutes dignes des grandes heures de la Pravda soviétique qui nous sont proposées ici, ce documentaire semble mettre un point d’honneur à repousser les limites de la malhonnêteté intellectuelle. Le journalisme est-il mort sur Canal+ ?
kyonex, je pense que tu as tout faux !
Les deux premières minutes présentent l'islamophobie comme une caricature. On sent bien au ton du présentateur qu'il fait exprès d'exagérer le trait.
J'imagine très bien que le reste du document doit montrer qu'en fait la majorité des musulmans sont des gens très bien. Je verrais en visionnant la vidéo si j'ai tord ou raison. Si j'ai tord alors mea culpa, mais si j'ai raison cela signifie que tu n'as pas regardé ce document kyonex, et que tu ne l'a jugé que sur les 2 premières minutes. Nous verrons bien ...
J'ai personnellement exprimé à moult reprises mon opinion sur l'Islam, je regarderais donc ce document avec le plus grand intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: ...   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:58

Citation :
continues stp,tu m'amuses

toi aussi, avec cette magnifique intervention dont le but me parait douteux....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:22

Vous me decevez! Embarassed

VRAIMENT!!!

Pourquoi Grand Dieu certains sont toujours obligés de partir en vrille ? Cela vous amuse de vous balancer des pics?
Moi je m'en fout pas que quelqu'un parle arabe ici, parce qu'au moins si je veux une traduction ou une explication exacte d'un terme, d'un mot ou d'une expression je saurai à qui m'adresser sans passer par des traducteurs alacon informatiques.

On critique les extremistes, mais je vois que certains le sont aussi ici.
Ce qui est nul, c'est de ne pas enlever ses oeillères. Forcément si c'est pas de la faute aux musulmans, c'est de la faute aux juifs, ou aux écolos, ou aux mondialistes, ou à ceci ou à cela.
Mais bordel, l'humanité c'est nous tous.
Tout le monde ( moi comprise ) pleurniche sur les complots, les assassinats, les transactions foireuses etc etc etc.
Moi ma bête noire c'est la CIA ( désolée pour eux et tant mieux pour les autres).

Mais je ne souhaite pas m'arrêter à dire la CIA tous des connards bons à creuver la bouche ouverte. Non je me dis que dans le lot, il y en a des bons et des sympas, alors si une petite nana ordinaire comme moi peut le faire, pourquoi certains ne peuvent pas mettre aussi de l'eau dans le vin?

On peut m'expliquer, ou dois je comprendre que c'est peine perdue?
Sinon inutile d'attendre la divine providence de l'apocalypse et de sa cohorte des révélations sur l'humanité ou une quelquonque ascenssion ou le Messie ou les aliens "super gentils".
Si vous n'êtes pas capables de "prendre" sur vous même, de faire votre "Djihad" ( le vrai hein) et oter toute vos rancoeurs, vos jalousies, votre EGO.
Alors rien ne bougera.

Nanette



Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:57

Enjoy a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais bon, je viens de voir le reportage que nous propose Kyonnex, il est très bien ce reportage, quelqu'un qui ne connais pas l'islamophobie apprend qu'il y a des groupes de malade contre des pratiquants lambda et en fond l’amalgame, surtout au USA, avec cette héritière et aussi les lobbiste....

J'ai bossé à Paris rue Myrha, à l'époque ou la Sylvie truc réagissais, dans les mérdia, j'avais remarqué ses affiches pour un apero manif, pfff le truc puait la récup d'extrême droite et bien ce reportage explique le truc, de l'investigation et de bonne question sont posé dans ce docu.

A qui cela profite ? Pourquoi tout mélangé, contre une pratique dans la rue, qui en vrai gênent aussi et en premier les musulmans, on leur refuse un lieu de culte, digne. Pourtant les intérêts si opposent et leur refuse quand d'autre ce peine a remplir leurs paroisses, le partage serait sympa selon moi.

Merci Kyonnex, à mon avis tu sais que ce docu est bien foutu, je ne parle pas de Canal, mais du docu, sinon tu ne nous l'aurais pas mis, ou bien on a pas vu pareille.

Amicalement.

Je suis bien d'accord le reportage porte un point de vue intéressent mais je trouve juste dommage le discours de certain américain qui raconte n'importe quoi comme par-exemple que Mohamed ou Mohammad soient un pédophile ! ou encore le besoin sans cesse grandisant de dire que nous somme-la pour faire le mal pour prendre la terre, certaine personne mal intentionné veulent en faite faire dire au gens que nous souhaitons avoir le controle du monde devenir le Nouvel ordre mondial pour faire simple.

Heureusement que cela reste un discours très minoritaire comme les discours Islamique(fasciste) qui eu-aussi reste minoritaire, personellement j'ai jamais entendu des amis Musulman(dont moi-même) dire du mal des état-unis ou du peuple américain, à l'époque je trouvais ''comme beaucoup de monde je pense'' la politique de Bush très regrettable.

Nokturnis a écrit:
kyonex a écrit:
L'antichrist = les grande famille royal et leur petite magouille international comme Bilderberg... ect
sens vouloir être indiscret,tu es de quel origine?tu parles arabes?

Non mais je plaisante en disant cela ''Celon le Coran il n'existe pas d'Antichrist seulement des Mécréants(des gens qui on par-exemple cité en mal le Coran alors qu'il son Musulman au départ... ect) ne prend surtout pas mes mot au pied de la lettre, je suis pas ici pour crée une polémique je suis ici en tant que citoyen ouvert a beaucoup de sujet comme les chemtrails ou encore le nouvel ordre mondial ou encore je suis très très intéressée par le 11 Septembre.

Pour répondre ta question publiquement ''cela me dérange pas'' je suis originaire d'un pays d'Europe, de l'Europe de l'Est plus exactement. ''je vous laisse trouver le qu'elle'' Wink Sinon NON je ne parle pas un mot d'Arabe mais j'ai des amis qui parle Arabe et je suis très fan de série made in Turquie ''bien meilleure que les série Française je trouve'' sinon je suis de religion Musulmane. Voila j'espère avoir répondu correctement a ta question. Pour finir Je ne cautionne pas les pratiques terroriste loin de-la.

A oui pour finir mon monologue Very Happy J'ai regardé les 1H du documentaire et non seulement les 3 première minute.

Nanette67 a écrit:

Moi ma bête noire c'est la CIA ( désolée pour eux et tant mieux pour les autres).

Mais je ne souhaite pas m'arrêter à dire la CIA tous des connards bons à creuver la bouche ouverte. Non je me dis que dans le lot, il y en a des bons et des sympas, alors si une petite nana ordinaire comme moi peut le faire, pourquoi certains ne peuvent pas mettre aussi de l'eau dans le vin?

Cela tombe bien que tu parle de la CIA car je suis entrain de crée une vidéo qui durera au alentour de 10minute en Anglais(un Anglais basique) sans reproche, sans manipulation une video très simple avec des questions tout aussi simple sur le nouvel ordre mondial et l'implication du gouvernement dans l'attaque du 11 Septembre sur un fond de musique classique. Sa sera a mon avis une vidéo original, j'espère qu'elle plaira a un grand nombre de personne. Bien-sur il y aura un topic pour lorsque-la video sera finish. Je suis d'accord avec toi Nanette ! Faut se bouger le cul oui ou non pour faire changer les choses même a petit échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:04

Citation :
Le vrai Jihad pour un musulman c'est de combattre c'est propre démon c'est la plus grande guerre sainte pour lui, la seul guerre sainte est de résister à toutes les tentations, de vaincre tous ses vices et ses pulsions primitives.


Exactement,Merci
Tout est déformé,parce que les gens sont en manque d'enseignement et attiré par les délices de ce monde ephemère qui ne va jamais durer éternellement alors que dans l'au-de-là est éternellement et meillieur pour eux et pour nous.Car pour un croyant ici c'est une prison.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:59

Le musulman qui m'a fait cette révélation sur le JIHAD a aussi ajouté :
On est tous unique avec nos démons, nos peurs, nos hantises qui sont propre à chacun de nous. Il y a des personnes qui doivent COMBATTRE leurs dépendances aux drogues d'autre à l'Alcool, des personnes qui doivent VAINCRE leurs addictions aux jeux ou aux femmes (DSK). Certaines personnes comme moi qui doivent faire des efforts surhumains, ravaler leur fierté, faire taire leur égo pour renouer avec leur père.
COMBATTRE, VAINCRE autant de mot qui nous montre que la vie est un combat de tous les jours avec et contre soi-même dans le but de s'améliorer et d'ameliorer ses rapport avec les autres. Elle est aussi un fardeau qu'il faut porter seul et humblement avec le sourire. C'est ça le Jihad, la guerre sainte.
Une guerre contre nous même et sainte car elle nous rend meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:00

kyonex a écrit:
Enjoy a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais bon, je viens de voir le reportage que nous propose Kyonnex, il est très bien ce reportage, quelqu'un qui ne connais pas l'islamophobie apprend qu'il y a des groupes de malade contre des pratiquants lambda et en fond l’amalgame, surtout au USA, avec cette héritière et aussi les lobbiste....

J'ai bossé à Paris rue Myrha, à l'époque ou la Sylvie truc réagissais, dans les mérdia, j'avais remarqué ses affiches pour un apero manif, pfff le truc puait la récup d'extrême droite et bien ce reportage explique le truc, de l'investigation et de bonne question sont posé dans ce docu.

A qui cela profite ? Pourquoi tout mélangé, contre une pratique dans la rue, qui en vrai gênent aussi et en premier les musulmans, on leur refuse un lieu de culte, digne. Pourtant les intérêts si opposent et leur refuse quand d'autre ce peine a remplir leurs paroisses, le partage serait sympa selon moi.

Merci Kyonnex, à mon avis tu sais que ce docu est bien foutu, je ne parle pas de Canal, mais du docu, sinon tu ne nous l'aurais pas mis, ou bien on a pas vu pareille.

Amicalement.

Je suis bien d'accord le reportage porte un point de vue intéressent mais je trouve juste dommage le discours de certain américain qui raconte n'importe quoi comme par-exemple que Mohamed ou Mohammad soient un pédophile ! ou encore le besoin sans cesse grandisant de dire que nous somme-la pour faire le mal pour prendre la terre, certaine personne mal intentionné veulent en faite faire dire au gens que nous souhaitons avoir le controle du monde devenir le Nouvel ordre mondial pour faire simple.

Heureusement que cela reste un discours très minoritaire comme les discours Islamique(fasciste) qui eu-aussi reste minoritaire, personellement j'ai jamais entendu des amis Musulman(dont moi-même) dire du mal des état-unis ou du peuple américain, à l'époque je trouvais ''comme beaucoup de monde je pense'' la politique de Bush très regrettable.

Nokturnis a écrit:
kyonex a écrit:
L'antichrist = les grande famille royal et leur petite magouille international comme Bilderberg... ect
sens vouloir être indiscret,tu es de quel origine?tu parles arabes?

Non mais je plaisante en disant cela ''Celon le Coran il n'existe pas d'Antichrist seulement des Mécréants(des gens qui on par-exemple cité en mal le Coran alors qu'il son Musulman au départ... ect) ne prend surtout pas mes mot au pied de la lettre, je suis pas ici pour crée une polémique je suis ici en tant que citoyen ouvert a beaucoup de sujet comme les chemtrails ou encore le nouvel ordre mondial ou encore je suis très très intéressée par le 11 Septembre.

Pour répondre ta question publiquement ''cela me dérange pas'' je suis originaire d'un pays d'Europe, de l'Europe de l'Est plus exactement. ''je vous laisse trouver le qu'elle'' Wink Sinon NON je ne parle pas un mot d'Arabe mais j'ai des amis qui parle Arabe et je suis très fan de série made in Turquie ''bien meilleure que les série Française je trouve'' sinon je suis de religion Musulmane. Voila j'espère avoir répondu correctement a ta question. Pour finir Je ne cautionne pas les pratiques terroriste loin de-la.

A oui pour finir mon monologue Very Happy J'ai regardé les 1H du documentaire et non seulement les 3 première minute.

Nanette67 a écrit:

Moi ma bête noire c'est la CIA ( désolée pour eux et tant mieux pour les autres).

Mais je ne souhaite pas m'arrêter à dire la CIA tous des connards bons à creuver la bouche ouverte. Non je me dis que dans le lot, il y en a des bons et des sympas, alors si une petite nana ordinaire comme moi peut le faire, pourquoi certains ne peuvent pas mettre aussi de l'eau dans le vin?

Cela tombe bien que tu parle de la CIA car je suis entrain de crée une vidéo qui durera au alentour de 10minute en Anglais(un Anglais basique) sans reproche, sans manipulation une video très simple avec des questions tout aussi simple sur le nouvel ordre mondial et l'implication du gouvernement dans l'attaque du 11 Septembre sur un fond de musique classique. Sa sera a mon avis une vidéo original, j'espère qu'elle plaira a un grand nombre de personne. Bien-sur il y aura un topic pour lorsque-la video sera finish. Je suis d'accord avec toi Nanette ! Faut se bouger le cul oui ou non pour faire changer les choses même a petit échelle.
ah ok,tu es converti...depuis combien de temps?
et c'ets quoi/qui l'antichrist/l'antéchrist pour les musulman donc?
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:18

Antechrist ou plutôt Ante-Christ pour Avant le Christ c'est-à-dire le paganisme avec les sacrifices humaines et les mœurs plus que douteuses...voilà la religion que prône et veux instaurer le n.o.m.
Et le New-Age est une dérive dangereuse du paganisme d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)
» New world order part I
» WABITEM - New World Order
»  Ken Boothe: New World Order (vostfr)
» New World Order Illuminati Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-