Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:56

Rappel du premier message :

“Islam, Antéchrist et jambon beurre”, quand Canal+ cherche à ridiculiser les islamolucides.

Voici la bande-annonce du documentaire de Paul Moreira qui sera diffusé le lundi 5 septembre sur la chaîne Canal+.

À en juger par les deux minutes dignes des grandes heures de la Pravda soviétique qui nous sont proposées ici, ce documentaire semble mettre un point d’honneur à repousser les limites de la malhonnêteté intellectuelle. Le journalisme est-il mort sur Canal+ ?



Mon avis, encore un documentaire made in Canal+.

Il laisse pas les musulmans dans leur propre pays faire les choses comme il souhaite !! de plus il veulent faire croire au gens que l'ISLAM = guerre, mort, haine contre les peuples non ISLAMIQUE!!! tout cela pour faire dire au gens ''On ne souhaite plus de Musulman dans nos Pays. Comme une certaine Femma Blonde et son père, je vous laisse devinée.

En tout cas je suis un Musulman et je peux rien changer, rien faire pour que les gens comprenne que nous somme pas des terroristes, on respecte énormément nos enfant, nos parent, le Coran prone l'amour, le respect de la famille, le respect des autres(musulman ou non) je suis très choqué de voir qu'il existe des documentaires comme celui-de CANAL+ pour moi Canal+ = Sioniste depuis bien longtemps depuis leur création en faite. Wink En tout cas je souhaite vraiment vous faire dire que nous somme pas tous des Musulmans ''Extrémiste''.

PS: une dernière chose très marrante le commentaire du présentateur sur Fox New sur le tableau on peux voir Capitalism et New world order et après il répond The New world oder is Solution ? Shocked Vraiment n'importe quoi il son en manipulation constante les pauvres mouton américain, il se préoccupe de chose qui devrait même pas voir comme l'Islam ou des affaires Européen du style DSK. Après tout on leur chambarde la tête avec des films et clip qui montre la violence, le sexe sans arrêt en subliminale bien-sur !! et surtout surtout !! le nouvel ordre mondial pour que les gens ne manifeste surtout pas contre.

L'antichrist = les grande famille royal et leur petite magouille international comme Bilderberg... ect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:54

Mephusteg a écrit:
Les deux premières minutes présentent l'islamophobie comme une caricature. On sent bien au ton du présentateur qu'il fait exprès d'exagérer le trait.
J'imagine très bien que le reste du document doit montrer qu'en fait la majorité des musulmans sont des gens très bien. Je verrais en visionnant la vidéo si j'ai tord ou raison.
Mon impression concernant le document après avoir vu les deux premières minutes était la bonne. Le document montre une caricature de l'anti-islamisme, cette caricature (qui existe) s'appelle islamophobie.
Le but du document est de démontrer que l'islamisation n'existe pas, donc kyonex, je ne comprend pas ton point de vue concernant ce document. De mon point de vue ce documentaire est effectivement minable puisqu'il ne montre qu'un seul côté de l'anti-islamisme : le côté extrémiste.
La même ficelle avait été utilisé par canal+ pour défendre la théorie officielle concernant le 11 septembre 2001, en présentant une caricature des théories "conspirationnistes" pour mieux les dénoncer.

Personnellement je suis contre l'islam (mais pas forcément contre les musulmans), je pense que l'islam est une religion mondialiste (tout comme l'est le christianisme d'ailleurs) et que l'islamisation est une réalité (la prière dans la rue en est l'exemple le plus flagrant).

Le Djihad est devenu dans l'esprit de certains un travail sur soi-même. Mais il s'agit uniquement d'une ré-interprétation (dû en grande partie aux soufis). Car le Coran dit très clairement que le Djihad est réellement une guerre contre les opposants à l'Islam, une guerre où il est demandé de tuer les non-croyants (comprendre les non-musulmans). Vous pouvez me dire le contraire si vous le souhaitez, seulement j'ai lu les versets en question, je sais donc qu'il s'agit bien d'une réalité.

C'est très bien que certains musulmans refusent ce côté guerrier de l'Islam, mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas le cas de tous les musulmans. Les musulmans ne sont pas tous des extrémistes fort heureusement, mais les extrémistes basent leur croyance sur le Coran.

Je pense également que les extrémistes musulmans sont manipulés et utilisés par les tenants du Nouvel Ordre Mondial afin de les opposer aux extrémistes anti-musulmans (qui sont également manipulés par les mêmes), de la même manière qu'était utilisé le communisme.
J'ai constaté que beaucoup d'anti-islamistes étaient pro-NWO afin d'imposer leur propre idéologie, mais ce n'est pas le cas de tous.

Le but final du NWO étant de créer une seule religion mondiale dans un syncrétisme consistant à dire que toutes les religions se valent. Et c'est pour cela que les extrémistes de tout poils sont opposés les uns aux autres afin qu'émerge du chaos ainsi créé une croyance syncrétique unique.

Je suis contre les partisans d'une mondialisation pour imposer une seule et unique pensée, que cette pensée soit d'ordre idéologique ou religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:06

Mephusteg a écrit:
Mephusteg a écrit:
Les deux premières minutes présentent l'islamophobie comme une caricature. On sent bien au ton du présentateur qu'il fait exprès d'exagérer le trait.
J'imagine très bien que le reste du document doit montrer qu'en fait la majorité des musulmans sont des gens très bien. Je verrais en visionnant la vidéo si j'ai tord ou raison.
Mon impression concernant le document après avoir vu les deux premières minutes était la bonne. Le document montre une caricature de l'anti-islamisme, cette caricature (qui existe) s'appelle islamophobie.
Le but du document est de démontrer que l'islamisation n'existe pas, donc kyonex, je ne comprend pas ton point de vue concernant ce document. De mon point de vue ce documentaire est effectivement minable puisqu'il ne montre qu'un seul côté de l'anti-islamisme : le côté extrémiste.
La même ficelle avait été utilisé par canal+ pour défendre la théorie officielle concernant le 11 septembre 2001, en présentant une caricature des théories "conspirationnistes" pour mieux les dénoncer.

Personnellement je suis contre l'islam (mais pas forcément contre les musulmans), je pense que l'islam est une religion mondialiste (tout comme l'est le christianisme d'ailleurs) et que l'islamisation est une réalité (la prière dans la rue en est l'exemple le plus flagrant).

Le Djihad est devenu dans l'esprit de certains un travail sur soi-même. Mais il s'agit uniquement d'une ré-interprétation (dû en grande partie aux soufis). Car le Coran dit très clairement que le Djihad est réellement une guerre contre les opposants à l'Islam, une guerre où il est demandé de tuer les non-croyants (comprendre les non-musulmans). Vous pouvez me dire le contraire si vous le souhaitez, seulement j'ai lu les versets en question, je sais donc qu'il s'agit bien d'une réalité.

C'est très bien que certains musulmans refusent ce côté guerrier de l'Islam, mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas le cas de tous les musulmans. Les musulmans ne sont pas tous des extrémistes fort heureusement, mais les extrémistes basent leur croyance sur le Coran.

Je pense également que les extrémistes musulmans sont manipulés et utilisés par les tenants du Nouvel Ordre Mondial afin de les opposer aux extrémistes anti-musulmans (qui sont également manipulés par les mêmes), de la même manière qu'était utilisé le communisme.
J'ai constaté que beaucoup d'anti-islamistes étaient pro-NWO afin d'imposer leur propre idéologie, mais ce n'est pas le cas de tous.

Le but final du NWO étant de créer une seule religion mondiale dans un syncrétisme consistant à dire que toutes les religions se valent. Et c'est pour cela que les extrémistes de tout poils sont opposés les uns aux autres afin qu'émerge du chaos ainsi créé une croyance syncrétique unique.

Je suis contre les partisans d'une mondialisation pour imposer une seule et unique pensée, que cette pensée soit d'ordre idéologique ou religieuse.

Vraiment très intéressent ton point de vue je partage le même je suis d'accord avec toi sur la question de la manipulation de certain Musulman extrémiste mais pas tous, sinon je suis aussi d'accord avec ton point de vue sur le nouvel ordre mondial il veulent bien crée une seul et unique religion en disant que les anciennes religion son fausse ou simplement sans fondement, j'avais deja entendu parlé d'un projet Blue Beam qui consiste a faire croire que les extraterrestes ou dieu arrrive sur terre je me souvient plus exactement. En tout cas cela montre bien qu'il souhaite avec ou sans holograme crée un conflit mondial ''une troisième guerre mondial'' pour pouvoir par la suite instaurée le Nouvel ordre mondial, moi je suis pour cette théorie qui peux semblé bizarre et les religions on un grand role de tout sa.

Sinon tu a parfaitement raison le Coran appel a la guerre des peuples, des non musulman pour être plus précis. Mais seulement si il viennent par-exemple conquérir un territoire deja Islamique au départ. Alors que dans le documentaire il présente les Musulmans comme des gens qui souhaite non conquérir un pays par-exemple mais la terre entière comme souhaite faire le Nouvel ordre mondial depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:28

Bojackoh a écrit:
Le musulman qui m'a fait cette révélation sur le JIHAD a aussi ajouté :
On est tous unique avec nos démons, nos peurs, nos hantises qui sont propre à chacun de nous. Il y a des personnes qui doivent COMBATTRE leurs dépendances aux drogues d'autre à l'Alcool, des personnes qui doivent VAINCRE leurs addictions aux jeux ou aux femmes (DSK). Certaines personnes comme moi qui doivent faire des efforts surhumains, ravaler leur fierté, faire taire leur égo pour renouer avec leur père.
COMBATTRE, VAINCRE autant de mot qui nous montre que la vie est un combat de tous les jours avec et contre soi-même dans le but de s'améliorer et d'ameliorer ses rapport avec les autres. Elle est aussi un fardeau qu'il faut porter seul et humblement avec le sourire. C'est ça le Jihad, la guerre sainte.
Une guerre contre nous même et sainte car elle nous rend meilleur.

Merci de ces commentaires exemplaires et qui respectent vraiment les écrits !

Dommage pourtant que certains fassent et créent des dérives afin d'engendrer des guerres de religions(ou ils sont manipulés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:26

MessageSujet: Re: Islam, eschatologie et données précises concernant la Fin Dim 26 Juin - 17:11

Bravo les médias voila la vrai raison de la mort de Ben laden, de son vivant il était un générateur de haine et à sa mort cette haine ne peut disparaitre de pars son intensité et est transposée envers une communauté.

Et tous cela inconsciemment Bien sur nul


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:40

kyonex a écrit:
Alors que dans le documentaire il présente les Musulmans comme des gens qui souhaite non conquérir un pays par-exemple mais la terre entière comme souhaite faire le Nouvel ordre mondial depuis bien longtemps.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le documentaire critique les anti-islam il ne critique pas les musulmans.


kyonex a écrit:
je suis d'accord avec toi sur la question de la manipulation de certain Musulman extrémiste mais pas tous,
La manipulation est claire en ce qui concerne la Lybie, les intégristes musulmans étant dans le camps des "rebelles" qui ont renversé le régime lybien. Et, à en croire, Alain Soral, les musulmans extrémistes seraient également dans le camps de ceux qui veulent renverser le régime syrien.
Et dans ce sens il était nécessaire de "tuer" médiatiquement Oussama Ben Laden puisque il a été présenté comme l'ennemi de l'occident ces dix dernière années. Maintenant que Ben Laden est "mort", les islamistes peuvent à nouveau être présentés comme luttant "aux côtés" des occidentaux. Après avoir détruit l'Irak, la "destruction" de la syrie permettrait de ne laisser qu'un seule grande puissance dans la région : l'Iran.
Il m'est difficile d'imaginer que l'Iran soit un véritable opposant au Nouvel Ordre Mondial alors même que ce pays est le grand gagnant de la "politique" mondialiste.

kyonex a écrit:
sinon je suis aussi d'accord avec ton point de vue sur le nouvel ordre mondial il veulent bien crée une seul et unique religion en disant que les anciennes religion son fausse ou simplement sans fondement, j'avais deja entendu parlé d'un projet Blue Beam [...]
Le projet Blue Beam prétend à une volonté de détruire les religions dans un premier temps pour créer une religion unique dans un second temps. Je ne pense pas qu'ils veulent détruire les religions, elles sont bien trop utiles pour manipuler les masses, ils veulent détruire les divergences de ces religions, ce n'est pas du tout la même chose. Ecoute les discours des tenants du NWO, ils ne disent pas que ces religions "sont fausses ou sans fondement", ils veulent montrer que ces religions sont vraies mais basées sur les mêmes fondements (paix, amour, tolérance ...) afin de pouvoir les amalgamer (syncrétisme) et qu'il ne reste qu'une seule croyance.
C'est là que leur projet est machiavélique : opposer les extrémistes, provoquer une guerre, afin qu'à l'issue les modérés se rejoignent en disant "nous croyons tous la même chose, faisons la paix et créons une religion unique". Dans ces conditions, je rejoint ce que tu dis kyonex :
kyonex a écrit:
En tout cas cela montre bien qu'il souhaite avec ou sans holograme crée un conflit mondial ''une troisième guerre mondial'' pour pouvoir par la suite instaurée le Nouvel ordre mondial, moi je suis pour cette théorie qui peux semblé bizarre et les religions on un grand role de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:28

Citation :
Le musulman qui m'a fait cette révélation sur le JIHAD a aussi ajouté :
On est tous unique avec nos démons, nos peurs, nos hantises qui sont propre à chacun de nous. Il y a des personnes qui doivent COMBATTRE leurs dépendances aux drogues d'autre à l'Alcool, des personnes qui doivent VAINCRE leurs addictions aux jeux ou aux femmes (DSK). Certaines personnes comme moi qui doivent faire des efforts surhumains, ravaler leur fierté, faire taire leur égo pour renouer avec leur père.
COMBATTRE, VAINCRE autant de mot qui nous montre que la vie est un combat de tous les jours avec et contre soi-même dans le but de s'améliorer et d'ameliorer ses rapport avec les autres. Elle est aussi un fardeau qu'il faut porter seul et humblement avec le sourire. C'est ça le Jihad, la guerre sainte.
Une guerre contre nous même et sainte car elle nous rend meilleur.

Car ce combat contre nous même est la plus difficile elle dépasse toutes les guerres.C'est pour cette raison qu'elle est sainte.
Oui on est tous égaux parce que c'est le même Créateur,L'Unique,Le Sublime qui nous a crééee et il nous vivre et nous fait mourir car c'est Lui le puissant le Sage Dieu.



a plus
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUAIS   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:51

Un peu la flemme de tous vous citer, mais je pense qu'il y a interprétation.....

L'islam, n'est pas la religion unique de Dieu, mais la dernière envoyer aux homme, le Coran nous le dit bien, Le Livre est un rappel aux lois, un rappel à la prière, un rappel .......

Personnellement, vu que le Coran est à l'interprétation de tout à chacun ( selon son cœur)
Je pense que la jihad est plutôt la guerre contre le mal, contre les non croyant, c'est à dire à ceux qui enfreigne les règles, pour moi donc je pense que la jihad est la guerre contre l'injustice, contre le mal sous toutes ces formes.

Ensuite, vient une autre règle du Coran, qui interdit de juger, et de ce prendre pour Dieu ou un messager..... donc une personne portant atteinte à l'opinion d'une autre est assez ambigüe

Pour cela, auparavant l'islam utilisé les califes, représentant de Dieu sur terre pour appliquer une sentence au plus juste, exemple à lire dans le contes des milles et une nuits..


Je suis désolé de ne pas plus rentrer dans les détails, j'ai peu de temps..... et celà n'engage que mon opinion....

paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:15

Ce reportage est un reportage de haine pour ceux qui sont en extase devant les phrases choc
Plus les choses évoluent plus Albert Pike confirme ses dires http://antiilluminati.centerblog.net/52989-Personnage-Albert-PIKE



Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 16 Sep 2011 - 22:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:23

Et voila Paris a financer l'ouverture d'une mosquée dans une ancienne caserne face au chantage des musulmans qui occupaient la rue dont parle le reportage.

Évidemment l'islamisation n'existe pas. clown

A quand une église en Arabie saoudite ou au Pakistan ange heureux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:28

Une menace visible n'est pas une vrai menace, ou alors c'est que tu as mal étudié l'histoire.
Une menace de l'ombre est une vrai menace et ca http://www.linstructeurmondial.com/page2_maitreya-instructeur-mondial.htm c'est une vrai menace de l'ombre

Raj patel : https://www.youtube.com/watch?v=-1ddNNQir-o
Mixage entre religion et classe politique, idéaux de masse n'appartenant à rien et tout à la fois dans le but d'un pouvoir mondial, issu de grande puissance financiere sectaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:58

En tout cas le Dajjal ou l'Antéchrist est enfermé pour le moment sur une île, enchaîné,il attend la permission de sortir et quand il sortira pauvre-de nous.Alors il faut arrêter de se prendre la tête entre nous car nous sommes tous des têtes brulée à la conquete du monde on veut tous se faire une place dans ce monde Rat Luciano Fonky Family l'amour du risque


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:07

perso je m'en fou, alors je ne suis pas d'accord .. ma place de reve dans ce monde, c'est en pleine nature avec une tribu vivant de ce que la nature nous propose, passant mes journées à mediter, observer, comprendre et communiquer avec l'oeuvre divine .. être en symbiose avec la création .. alors conquête du monde, je laisse ca aux autres, les destructeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:51

Mephusteg a écrit:

Le Djihad est devenu dans l'esprit de certains un travail sur soi-même. Mais il s'agit uniquement d'une ré-interprétation (dû en grande partie aux soufis). Car le Coran dit très clairement que le Djihad est réellement une guerre contre les opposants à l'Islam, une guerre où il est demandé de tuer les non-croyants (comprendre les non-musulmans). Vous pouvez me dire le contraire si vous le souhaitez, seulement j'ai lu les versets en question, je sais donc qu'il s'agit bien d'une réalité.

Ce n'est pas vrai. On en a déja parlé. Il ne te manque plus que de proner une "extermination préventive" de tous les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:06

yous_f a écrit:
Mephusteg a écrit:

Le Djihad est devenu dans l'esprit de certains un travail sur soi-même. Mais il s'agit uniquement d'une ré-interprétation (dû en grande partie aux soufis). Car le Coran dit très clairement que le Djihad est réellement une guerre contre les opposants à l'Islam, une guerre où il est demandé de tuer les non-croyants (comprendre les non-musulmans). Vous pouvez me dire le contraire si vous le souhaitez, seulement j'ai lu les versets en question, je sais donc qu'il s'agit bien d'une réalité.

Ce n'est pas vrai. On en a déja parlé.
On en a déjà parler yous_f, et tu n'étais déjà pas d'accord avec moi malgré tous les versets qui y font référence et que j'avais cités.
Tu es vraiment sûr de vouloir revenir sur cette discussion ?
Comme je te l'ai dit je ne refuse jamais la discussion sur ce sujet, car cela me permet d'informer ceux qui ne connaissent pas cette religion et qui croient que l'Islam est une religion de paix (à tord).



yous_f a écrit:
Il ne te manque plus que de proner une "extermination préventive" de tous les musulmans.
Ne joue pas à ce jeu avec moi yous_f, je risque de révéler des choses qui ne te plairont pas.
Je ne prône pas d'extermination des musulmans contrairement au Coran qui prône l'extermination des non-musulmans ("tuez-les tous" : c'est ce que dit le Coran).
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:16

Hathor.a.raison a écrit:
Une menace visible n'est pas une vrai menace, ou alors c'est que tu as mal étudié l'histoire.
Hator.a.raison, une menace visible peut servir à cacher une autre menace, je suis d'accord avec toi. Seulement la menace visible peut aussi s'avérer être une menace réelle même si elle sert de paravent à autre chose. En réalité, l'islamisation sert les intérêts du NWO.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:54

Sort les moi tes verset qui prône la mort des autres religions ?

Car le Coran te dit de lire les autre livres que Dieu a descendu, bizarre non ?

les religions interdites et à exterminer, si le terme et adéquate, sont le zoroastrisme, et le bouddhisme, mais seulement, si il te cherche les noise, car il est interdit de tuer, de provoquer, d'infériorisé, de juger etc........

Ne sort pas juste un bout de phrase du contexte entier qu'est le Coran, ce serait comme dire d'une scène de 5 seconde d'un film parlant du nazisme, que ce film est antisémite.....

Jusqu'ici, j'aimais assez bien tes interventions, mais là, je suis déçue, mais éclaire moi de ta lumière rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:19

Mephusteg a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Une menace visible n'est pas une vrai menace, ou alors c'est que tu as mal étudié l'histoire.
Hator.a.raison, une menace visible peut servir à cacher une autre menace, je suis d'accord avec toi. Seulement la menace visible peut aussi s'avérer être une menace réelle même si elle sert de paravent à autre chose. En réalité, l'islamisation sert les intérêts du NWO.
oui bien sur, mais il faut moderer les choses et l'islam il faut bien le dire c'est un peu des hommes prehistoriques face à des cyborgs .. je veux dire par la qu'ils n'ont qu'un pouvoir d'émeute, ils n'ont aucune possibilitée totalitaire directement sur nous ..
Le temps les éffacera automatiquement si leur religion est faussée et qu'aucune intervention divine n'a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:37

Manonegra, ce genre de discussion, je l'ai déjà eu sur ce forum à plusieurs reprises. Les versets, je les ai aussi cités plusieurs fois.

Je voulais me limiter à dire que j'étais opposé à cette religion sans aller plus loin car l'administrateur que j'aime bien n'aime pas ce genre de discussion et que je sais où ça mène.
Devant l'insistance, je veux bien en rediscuter une énième fois.
Je n'ai pas dit que les versets prônaient la mort des autres religions, mais la mort des non-musulmans.
Je n'ai pas le temps de te citer les versets maintenant mais j'y reviendrais si tu le souhaites.

Le Coran dit être la continuité des autres livres monothéistes (Thora et Evangile) mais il dit aussi que les textes sur lesquels se basent les juifs et les chrétiens ont été falsifiés. C'est un double langage que l'on retrouve dans beaucoup de domaine dans ce texte.
Le Coran dit que Jésus/Issa est empli de l'esprit sain et qu'il faut respecter ceux qui croient en lui. D'un autre côté, le Coran dit que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, cette croyance étant considéré comme du polythéisme. Les polythéistes étant considérés comme des ennemi il faut les combattre et les tuer, ce qui revient à combattre les chrétiens.

Je suis bien d'accord que certaines phrases prises seules peuvent prêter à confusion. Mais l'étude que j'ai faite de l'Islam (Coran, hadiths, sunna ...) m'a conduit à avoir une mauvaise opinion générale de ce cette religion.
J'ai commencé l'étude de cette religion en pensant qu'il s'agissait d'une religion de paix et de tolérance, mais j'ai découvert le contraire : une religion guerrière, pleine de contradictions et qui excelle dans le maniement du double langage. Certains versets prônent la paix, d'autres prônent la guerre, certains prônent la tolérance d'autre poussent à l'intolérance ...
Certains versets disent qu'il ne faut combattre que les ennemis de l'Islam quand ceux-ci attaquent l'Islam et les musulmans, mais d'autres versets ne s'arrêtent pas à ces considérations là. D'autre part, la simple critique de l'Islam est considérée comme une attaque de l'Islam qui à ce titre mérite des représailles.

Je m'arrêterais là pour le moment.
Je citerais les versets qu'il faut pour justifier mon point de vue si tu le souhaites, mais tu pourrais aussi retrouver les différents sujets sur lesquels j'ai déjà exprimé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:47

Hathor.a.raison a écrit:
oui bien sur, mais il faut moderer les choses et l'islam il faut bien le dire c'est un peu des hommes prehistoriques face à des cyborgs .. je veux dire par la qu'ils n'ont qu'un pouvoir d'émeute, ils n'ont aucune possibilitée totalitaire directement sur nous ..
Je suis d'accord avec toi Hathor.a.raison.
Mais l'Islamisation qui est en train de se faire en Europe sert les intérêts du NWO par l'opposition qu'elle suscite auprès des populations autochtones non-musulmanes. Pendant que les gens se battent pour des raisons religieuses ils en oublient de s'en prendre aux vrais responsables de cette misère sociale.
Tout ce qui tourne autour de Ben Laden et d'Al Qaida montre bien toute la manipulation. Ben Laden et Al Qaida ont été créés par la CIA afin d'aider les Moudjahidin a combattre les soviétiques. Puis on nous a dit que Ben Laden s'était retourné contre ses anciens "amis".
Et maintenant, de nouveaux les islamistes interviennent aux côtés des occidentaux (Lybie et Syrie), dans le même temps l'Iran est présenté comme le rempart contre l'Amérique et le NWO alors que le renversement de l'Irak et de la Syrie servent les intérêts de l'Iran ...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:44

...


Dernière édition par yous_f le Jeu 2 Mai 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:57

Mephusteg a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
oui bien sur, mais il faut moderer les choses et l'islam il faut bien le dire c'est un peu des hommes prehistoriques face à des cyborgs .. je veux dire par la qu'ils n'ont qu'un pouvoir d'émeute, ils n'ont aucune possibilitée totalitaire directement sur nous ..
Je suis d'accord avec toi Hathor.a.raison.
Mais l'Islamisation qui est en train de se faire en Europe sert les intérêts du NWO par l'opposition qu'elle suscite auprès des populations autochtones non-musulmanes. Pendant que les gens se battent pour des raisons religieuses ils en oublient de s'en prendre aux vrais responsables de cette misère sociale.
Tout ce qui tourne autour de Ben Laden et d'Al Qaida montre bien toute la manipulation. Ben Laden et Al Qaida ont été créés par la CIA afin d'aider les Moudjahidin a combattre les soviétiques. Puis on nous a dit que Ben Laden s'était retourné contre ses anciens "amis".
Et maintenant, de nouveaux les islamistes interviennent aux côtés des occidentaux (Lybie et Syrie), dans le même temps l'Iran est présenté comme le rempart contre l'Amérique et le NWO alors que le renversement de l'Irak et de la Syrie servent les intérêts de l'Iran ...
tout à fait, maitenant reste à savoir si ben laden avait reellement un lien avec le monde musulman .. c'est pas parceque obama est black qu'il a pour autant combattu le rascisme en amérique. Ce que je veux dire c'est que dés que des interets si puissant entre en jeux, il n' y a plus d'ordre religieux, plus d'ethnie ou idéologie, il n' y a que pouvoir personnel.
Donc pour moi assimiler ben laden et les musulmans c'est une érreur voulue aussi par ces gens pour justement détruire la religion musulman, qui était peut être autrefois utile à la répartition des régimes, mais qui est aujourd'hui est un frein au NWO, et une menace symbolique à israel.

Bon aprés il est vrai que le probleme musulman c'est qu'ils ne savent rien entendre, un peu comme les chrétiens du moyen age, ils sont encore au stade ou on égorge pour la religion ( les americains ne font pas mieux pour la démocratie de dieu remarque ) tout comme nous à l'époque, en gros ils sont en transfert de l'acte de la compréhension primaire voir diabolique de leurs textes mais ils sont aussi en train de comprendre le message divin spirituel qu'il y a dedans.

Pour moi la religion comporte à chaque fois deux valeurs, une d'ouverture spirituelle et de bienfaisance et une de soumition spirituelle et de malveillance.
Les livres comportent deux notions qui sont volontairement écrite pour diviser le bon croyant du mauvais croyant et faire apparaitre le libre arbitre, étant inspiré du concepte de dualité qui érige notre monde terrestre ... c'est aussi une maniere de pouvoir utiliser ces livres comme on le souhaite de maniere à utiliser les foules dans un sens comme dans l'autre.
Tout étant que je pense quand même qu'il y a une part de surnaturelle dans ces livres qui merite l'étude qu'ont font les croyants, à commencer par la litterature majestueuse et mathematiquement parfaite.
l'évolution de la compréhension c'est justement de savoir distinguer l'ordre pratique de l'ordre util personnel
Aprés ca c'est chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:18

yous_f a écrit:
Mephusteg a écrit:
Ne joue pas à ce jeu avec moi yous_f, je risque de révéler des choses qui ne te plairont pas.

J'imagine déja les insanités que tu prépares.
il n' ya aucune insanités à citer des lignes des textes si ces lignes sont reellement existantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:39

je vais rajouter mon grain de sel. J'ai lu les 3 livres. Dans chacun des 3 livres des guerres sont livrées contre d'autres peuples ne croyant pas en un dieu unique ou vénérant une autre entité. Celà était due à une époque précise. Aujourd'hui Dieu n'intervient peut être plus dans tous ces conflits existants. Si l'on est croyant, nous verrons bien ce qui arrivera le jçur du jugement.
Par contre et au risque d'en choquer certains, je ne lirais ni la sunna, ni les haddiths. A mon humble avis le coran se suffit à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:47

je vais poser la question differement alors, imagine que le diable se fait passer pour dieu et est écrit ces livres à partir de notions qu'il connait trés bien puisque c'est son monde, alors comment distinguer le bon livre du mauvais livre, le bon texte du mauvais texte ? pourquoi dieu qui est omnicient écrirait il un livre materiel alors qu'il a la possibilité d'écrire un livre dans notre conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:14

je me suis déjà posé cette question Hathor, ce serait une véritable coup de maître si celà s'avérait vrai. Il y a tellement de tension entre les différentes religions. Mais à partir de là, on peut quasiment tout remettre en cause.
Une chose est sure combien de milliards de chance qu'un univers se crée tout seul ?
La nature est parfaite. Crois tu que celà puisse se faire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+   Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam, Anthécrist + New world order ENCORE un documentaire minable de Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)
» New world order part I
» WABITEM - New World Order
»  Ken Boothe: New World Order (vostfr)
» New World Order Illuminati Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-