Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 METTEZ-VOUS à L’ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:40

Rappel du premier message :

METTEZ-VOUS à L’ABRIS !


COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE ?


METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Bunker10

Après le film 2012, pour profiter davantage de la psychose collective, voici qu'un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker, 50 000 $ par personne…

Voici l'affaire :

Vous devez être au courant qu’un terrible événement approche ! Que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 ! Alors, évidemment, le pire est à prévoir : Inversion polaire, tempête solaire, guerre nucléaire, éruption du super volcan du Yellowstone, impact d'astéroïde, etc... Faites votre choix: l'approche de la fin du cycle du calendrier maya alimente l'imagination d'Hollywood et des masses consternées... et aussi des entrepreneurs.

Ces dernières temps, la société californienne « Vivos » crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique).
Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà sur les rangs.

La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre des plans un peu plus glamours que ceux imaginés dans L'Armée des douze singes ou le jeu vidéo Fallout.
L'entreprise a commencé de construire un prototype à Barstow, en Californie, qui devrait être achevé cet automne 2010. Au vu des images, il va falloir faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça. À terme, l'abri disposera de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations…
Faut voir!

Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer…
Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée.
Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale!
Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…

VOYONS VOIR



De plus il nous explique bien ce qui pourrait nous arriver grâce à plusieurs petits scénarios habillement réalisés, nous avons donc :

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 2011-010

1-La guerre nucléaire/2-la guerre chimique/3-terrorisme/4-anarchy/5-impulsion élèctromagnetique/6-eruption solaire/7-basculement des pôles/8-comête tueuse/9-tsunami mondial/10-planete X/11-le super volcan.

Bref chaque scénario est accompagné d'une petite vidéo bien sympa pour les paranos !! ou d'un petit texte (en anglais) mais tout de même à lire.

Vous pouvez aller visité leur site à l'adresse suivante : http://www.terravivos.com/

Pour les Scénarios cette adresse ci : http://www.terravivos.com/secure/threatnuclear.htm

PS : adresse pour aller voir celui en construction : http://www.terravivos.com/secure/barstowvideo.htm

Cordialement
Darksyrius

http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:05

Ce qui me déplais en toi c'est l'arogance que vous avez vous les "illuminés" à vous mettre sur le devant et a vous croire au-dessus de tout le monde avec vos expression a la con du style, "ils ont rien comprit , et il ne savent rien .....".

Citation :
Il y en a une méchante gagne qui ont mal compris les prophéties ...
qu'ils s'enferment dans un bunker si ils le désirent
de toute façon leur esprit est enfermé et ils en sont même pas conscients ..

Mec tu débarque est voila ce que tu balance, et tu croyer quoi??? le premier message de ta part sur ce post, tu le fais en jugeant ce qui pense de cette manière "d'inconscient"!!
Franchement , tu crois vraiment que c'est moi qui a un problème avec qui que ce soit?

Citation :
pour toi notre discussion pollue la place
cela démontre bien ta propre philosophie ...

Toi tu vois direct "ma philosophie", à travers cette phrase???? ben écoute félicitation tu arrive à cerné un homme sur une phrase et de plus sur un forum!
Moi tu vois je ne pense pas qu'a moi, ce poste n'a pas été ouvert pour pollémiqué sur notre désaccord , donc par respect pour celui qui la ouvert et les autres je te proposer de le continuer en privé, tu comprend mieux ma philosophie??

Je vois rien d'autre à répondre à ce que tu me dis, juste que moi je n'ai sortie aucune "épée", j'ai juste répondu à ton intervention sur ton premier poste ou que tu te permettait de jugée ce qui ont mal comprit les prophéties !!
Ce n'est pas parce que certain ne pense pas comme toi au sujet des prophéties, qu'il sont forcement tord, et pourquoi sa serai pas toi qui l'aurait mal comprit cette prophéties????
Tu voit je ne vois que des êtres vraiment présomptueux dans les "illuminés" parce que a chaque fois c'est pareille, ils débarquent, et c'est le même train train: vous avez rien comprit, vous savez rien , vous étent refermer, c'est à cause de vous les guerres...etc

Question accusé et jugé je vous cède la palme d'or!


Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:07

assez d'accord avec toi crazy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:22

Moi ce que je vois c'est ... une difficulté à discuter !
Si chacun y mets du sien et respecte l'autre, la conversation pourrait se dérouler sans problèmes de ce genre !!
TOUT LE MONDE doit y mettre du sien !
Donc un peu de courtoisie, du bon-sens et du respect ... donne une discussion pas une dispute ! Wink
Chacun à le droit d'avoir son opinion ... pas la peine d'écraser l'autre pour savoir qui a raison !
D'ailleurs c'est pas important de savoir qui a raison ... l'important c'est d'échanger des points de vue (dans le calme et le respect!)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:55

La provocation est aussi une manipulation ! lol!
Je ne dirai que ça ... si un message nous pique, c'est que l'égo prends le dessus ! Very Happy
Je vois les perches ! Et je ne parle pas des poissons !! Je parle des perches tendues suite aux provocations (manipulations) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:38

Et sa nanette s'était pas énorme d'intolérance à tes yeux?? :

Citation :
Il y en a une méchante gagne qui ont mal compris les prophéties ...
qu'ils s'enferment dans un bunker si ils le désirent
de toute façon leur esprit est enfermé et ils en sont même pas conscients ..

La façon de s'exprimé de crazy est juste plus franche, il n'arrondie pas les angles, mais dans l'ensemble sa revient à ce que pense ti-ti de ceux qui n'ont pas la même vison des choses que lui!
Au sujet des prophéties du moins!

Mais crazy à une excuse lui tout comme moi, il n'est pas élever , pas dans la lumière, donc.....

mauro tu à une vrais sagesse toi car tu vient est tu parle posément sans agressivité et surtout sans jugement, et quelque part je m'en sans apaisé , merci!
Et je prend note de ce que tu à dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:55

le probleme avec les suceurs d'ampoules c'est qu'il faut croire leur these alors qu'eux rejettent toute les theses des autres. vous restez enfermés dans votre truc et etes hermetique des qu'on vous prouve par a + b et avec des faits et de la logique que vous avez faux vous; vous braquez.

ma façon de parler est faite expres je vais directement a l'essentiel. je pose pas 10 phrases avec de jolis mots savant pour dire je t'aime , je cherche pas a me faire passer pour eveillés super evolués par ma façon d'ecrire.

beaucoup font des proses pour rien dire du tout en fait. je suis tres tolerant mais pas a la connerie !!! a la difference de certains je crois pas tete baissé , j'observe avant ensuite je reflechis avec logique et raison.

y a qu'a voir le nombre de videos sur ce forum , tout le monde sait que les videos sont facilement trucable aujourd'hui , et la ou on va en voir le plus c'est sur le sujet du paranormale. et vous etes a croire des videos en mettant des titres a la con pour bien accrocher " contact alien " " la preuve de " .



Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:05

Voilà tu viens de te mettre à l'abri ...

Quoi de quessé qu'a parle ??"/$?"/$?

et bien dans ton récent message
tout ce que tu perçois de Mauro
est en faite le miroir de TES propres qualités
de tes propres richesses
et enfin on y voit l'harmonie dans tes écris
et aussi que tu t'es remis a l'abri
en te couvrant de l'interaction de Mauro
la bonne mère ...

Même si tu te sens couvert par l'interaction de Mauro
cela veut pas dire que ton problème est réglé
loin de là ...

Car il y en aura d'autres comme moi
qui parlera le même langage
et dès que tu les sentiras arrivé
tu te sentiras à nouveau offensé ...

Écoute bien ce que j'ai a te partager
à chaque fois que tu te retrouves offensé par Bastien, moi-même ou le prochain
prend conscience d'une chose
si tu te sens si terriblement offensé
c'est que dès le départ
tu as en toi cette état d'être au fond de toi-même
mais tu refuses de voir pour xyz raison

Alors prend bien soin de toi-même
et ose pleurer des fois
ca libère ... et cela élève tes vibrations ...
et enfin tu vas réussir à sortir ton coeur de la noyade ...

Bonne route en toute humilité très cher ....
x0x0x00x0x0

p.s. Au plaisir de faire mieux connaisance de nos différences dans un monde meilleur .... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:55

crazy-jack a écrit:
le probleme avec les suceurs d'ampoules c'est qu'il faut croire leur these alors qu'eux rejettent toute les theses des autres. vous restez enfermés dans votre truc et etes hermetique des qu'on vous prouve par a + b et avec des faits et de la logique que vous avez faux vous; vous braquez.

ma façon de parler est faite expres je vais directement a l'essentiel. je pose pas 10 phrases avec de jolis mots savant pour dire je t'aime , je cherche pas a me faire passer pour eveillés super evolués par ma façon d'ecrire.

beaucoup font des proses pour rien dire du tout en fait. je suis tres tolerant mais pas a la connerie !!! a la difference de certains je crois pas tete baissé , j'observe avant ensuite je reflechis avec logique et raison.

y a qu'a voir le nombre de videos sur ce forum , tout le monde sait que les videos sont facilement trucable aujourd'hui , et la ou on va en voir le plus c'est sur le sujet du paranormale. et vous etes a croire des videos en mettant des titres a la con pour bien accrocher " contact alien " " la preuve de " .




lol! suceurs d'ampoules lol!

Tu mets tout le monde dans le même panier crazy-jack ? n'est-ce pas faire une généralité ?
Nous sommes tous différents et chacun de nous a ses propres idées et croyances...
Je suis très tolérante aussi et même avec la connerie (d'ailleurs ce qui est une "connerie" pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres et encore que ce qui est pour moi une "connerie" aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain...)

Le fait d'être franc et direct ce n'est pas ça qui pose problème dans une discussion... ce sont les attaques personnelles, moqueries, manques de respect et tolérance dont nous faisons preuves parfois !

crazy-jack, tu dis


Citation :
a la difference de certains je crois pas tete baissé , j'observe avant ensuite je reflechis avec logique et raison.

Beaucoup fonctionnent comme toi et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la même vision ou conclusion que ça prouve qu'ils gobent tout sans réfléchir !
Et à quoi ça servirait d'échanger si ce n'est que pour dire à chaque fois " oui je suis d'accord " ? ce que j'aime justement dans les échanges, ce sont les différents points de vue de chacun pour comprendre comment fonctionnent les autres, leur méthode de raisonnement.
Comment les autres se servent de leur réflexion et comment ils analysent....

Quand à ce qui est des vidéos, si certains sont prêts à croire ce que tu ne crois pas, c'est bien de le dire mais pas la peine d'essayer de se convaincre mutuellement de la véracité ou non de la dite vidéo...
C'est à chacun de se faire sa propre opinion avec sa propre réflexion... on peut aider mais pas imposer ! Tu ne crois pas ? Ou est-ce peut être le besoin de prouver qu'on a raison ? peut-être...

Enfin, j'arrive souvent à être d'accord avec-même... c'est déjà bien !! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:36

Hey les gars, je parle pas de votre petit match de gentillesses échangées à coup de posts.

Je parle de mediums ou de sensitifs comparés à des psychotiques schizophrènes et j'en passe. Il n'empêche que certains vous scotcheraient sur place avec leur capacités, et le terme "suceurs d'ampoules" c'est du même acabit en plus vulgaire. Dailleurs je me demande si pour vous des gens comme Gandhi, le Dalaï Lama sont de pauvres nazes qui sucent les ampoules et bouffent trois grains de riz.....

C'est ça que je constate en matière d'intolérance, vos joutes verbales, c'est votre problème.

Pour moi vous êtes pas loin des mondialistes que vous critiquez tant: faut pas vouloir discuter de choses qui ne vous conviennent pas, sous peine d'être bon à interner, faut pas penser trop differement et soutenir son point de vue sous peine d'être des activistes à abattre ( le groupe des suceurs d'ampoule, c'est nouveau faudra prévenir les RG... mdr) , etc etc etc.

Cela est dit, je ne posterais plus à la suite de ce sujet.

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:52

bonjour
je ne connais personne ici, j'ai été attire par le post qui stipule, mettez vous a l'abri
je vois après quelques lectures, que deux écoles s'affrontent
celles des guerriers en mal de prouver leurs valeurs, ce qui est tout a leurs honneur
et celle des fermiers, qui ne cherches qu'a ce mettre a l'abri sereinement, et le monde a besoin d'eux pour demain aussi
quel que soit les prophéties, quel que soit le vrai ou le faux, votre famille a besoin de vos différence, respectez vous
sans vous faire la moral, car nous ne sommes plus des enfants, chacun d'entre vous a besoin de la force de l'autre
mais je dirais même, et cela me sembler plus sain, chacun de nous dois apprendre de l autre a gérer ses faiblesses
car j'en vois qui disent je n'ai pas peur, alors apprend au autres pourquoi tu n'as pas peur et comment n'as tu pas peur..
j'en vois qui disent j'ai peur, je veux me protéger, alors prépare une abri qui protégera celui qui ce battra pour toi avec courage
l'enjeu n'est plus de savoir qui est le plus fort, en lecture de prophétie
le réel enjeu et de comprendre, que tout le monde comprend différemment les prophéties , pour avoir une place différente dans ce futur
je ne suis pas un sage, je ne suis plus un guerrier, je suis un homme qui refuse de devenir la proie du destin
je suis partie en grece m'abriter depuis 4 années , car mon cœur m a pousser ici loin de tout ..
j'ai besoin de vous, pour y créer une communauté de résistance, et j'ai trouver une grotte terrain etc
parlons, aimons nous, c'est la seul arme qui vaincra demain
ou nous sommes mort, prophétie ou pas prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:47

oh nanette retourne tricoté!!!!

Jamais je n'est critiqué les idées de qui que ce soi, j'ai juste répondu parce qu'ont critiqué les mienne entre autres" ce mettre à l'abris", alors ne la fait pas à l'envers, et le pire c'est que sa ne te concerné pas, alors tu à raison ne répond plus à ce post!! Ta juste posté pour dire que tu était d'accord avec ti-ti sur un certain point me concernant, le mieux aurais été de faire comme mauro, resté impartial plutôt que de ravivé la flamme!

Citation :
Pour moi vous êtes pas loin des mondialistes que vous critiquez tant

Cette phrase me fais franchement rire, trouve un poste de moi ou je critique qui que ce soi et ont en reparle!!
Faudrait peut-être pas tout mettre dans le même sac!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:03

Bonjour Jedi
c'est bon te te lire ...

Effectivement il y a deux écoles de pensée
et pas juste sur ce poste ...

Pourquoi j'ai pas peur
ou que je vois pas en l'autre sa colère
mais sa peine
car tout part de son coeur, de son dedans
et l'égo de ces personne ne veux pas perdre le pouvoir ...
alors ils me sortent leur arsenal de leur propre convictions ....

Alors à chaque fois
qu'un être se révolte devant moi
par des insultes par exemple
je sais consciemment que c'est pas à moi qui s'adresse
mais à son propre coeur qui refuse d'entendre ....

Donc il y a deux forces dans l'homme
tout comme dans ce monde
le coté sombre et le coté de la lumière
le coté Égo, le mental, le coté masculin, le soleil
et le coté émotionnel, le coeur, le coté féminin, la lune

Et entre les deux
l'enfant
l'enfant de lumière ....
qui a sue, un moment donné
ne pas donner POUVOIR aux forces du mal
mais au nom de l'humanité
et de ce fait, par son libre-arbitre
elle a donné son POUVOIR aux forces du bien
aulieu de rester la tête entre les deux jambes et avoir toujours peur
et ainsi par le courage d'être soi-même
la force de la lumière douce et lumineuse t'enveloppe
et te seconde dans ce combat
afin de voir en les Hommes les plus laids ou plus monstrueux
appelle les démons si tu veux
cette lumière arrivé enfin dans leur yeux ...

Voilà Jedi
tout part de l'intérieur
et je souhaite un jour
qu'on deviennent tous des magiciens de la beauté
car les Hommes auront décidés de se brancher sur de quoi qui les fait grandir ...
aulieu de les enfer-mer ...

x0x00x0x00xx0x00x

Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:11

la stupidité, l'humour corrosif,l'observation des autres dans un miroir grossissant, est ce la voie, pour sauver sa vie?
si l'enjeu de votre vie, est l'ironie
c'est qu'effectivement, elle ne sert peux être a personne d'autres que les cirques
réfléchissez bien , la vie n'est pas une console de jeu qu'on débranche ou qu'on mets sur pause..
profondément, il est fort probable qu'une phrase , vous face pleurer très bientôt,
cette phrase que l'on entend depuis toujours!
Rira bien, qui rira le dernier...
cessez vos bassesses, votre vie en dépend..
nous ne sommes pas des porcs..
nous sommes des hommes...........

je ne suis, ni mieux que vous, pour certains, ni plus sage
j'ai juste appris a avoir peur depuis plus longtemps , voila tout
humilité sera le salut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:35

Ta apris a avoir peur toi????? la peur ne s'apprend pas c'est un instinct naturelle de l'homme.

Citation :
cessez vos bassesses, votre vie en dépend..

Ma vie ne dépend que de moi et de ce que j'en ferais et de personne d'autre, alors ta phrase ne veux rien dire pour moi, de plus vue d'ici on croirai limite une menace!!

Citation :
il est fort probable qu'une phrase , vous face pleurer très bientôt,

Tu croit que j'ai la belle vie??? tu n'a aucune idée de ce que je dois enduré chaque jours donc cette phrase....

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'on peut parler de la façon que tu le fait avec des gens qu'on connais ou crois connaitre, mais pas avec des inconnus!

Tu ne sais rien que ce que les gens te montre sur les forums!

Je peux être super gentille est agréable ici et dans la vrais vie être une pourriture , un maniac sanguinaire!!

Arrêté de voir ce que vous voulez voir, voyer au-dela et c'est pour cette raison que je ne juge personne sur un forum, car nul ne peut connaitre réelement quelqu'un sur un chat ou forum!

Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:38

souffrir n'est pas agréable!
effectivement tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:20

mais t'es qui jedi !! pour dire qu'on souffre ??

on profite shark et moi des choses simple et de la vrai perception de la vie et de notre environnement ; on est adepte de la vie dans la nature. essaye de passer 3 jours et 2 nuits seul en pleine foret tu m'en diras des nouvelles avec juste le strict minimum un briquet une bouteille d'eau et un couteau et demerde toi. c'est comme ça que tu apprends a te connaitre toi et les autres , c'est la dans le noir de la foret que tu affrontes tes demons interieur.

j'ai pas besoin des textes d'un autre pour exister j'ai pas besoin de me masturber le cerveau avec de la philosophie de bas etage. je vie tout simplement ; et mon plus grand bonheur dans ce monde c'est de me lever le matin de regarder le ciel et de respirer l'odeur du vent et des arbres ; c'est peut etre con par rapport au monde ou on vit mais je suis heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:03

tu as eu besoin de 3 jours en foret(pour quoi faire) , c est super bravo, c est exotique
moi j'ai eu presque la même expérience que toi, avec des mois dans le metro sans manger , ni autres abri, a l age de 12 et 13 ans, on échange??
arrêtez votre jeu , on est pas a Hollywood
soyez sérieux , votre vie en dépend ce n est plus un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:54

Bastien ! a écrit:
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !

Il faut reconnaître que tout le monde zappe un peu sur la capacité d'analyse qui permet de bénéficier de toute chose. Dommage....Non pas que les personnes soient imbéciles, simplement qu'elles ne veulent pas réfléchir, ou prendre le temps de le faire. C'est contraignant. De nos jours tout va vite, les personnes ont plus de réactivité intempestive face à l'expérience...c'est l'immédiateté qui prime, qui fait référence, et qui semble être LE bon comportement.
La pondération apportée par la réflexion peut permettre de vivre un moment désagréable de façon moins désagréable, voire neutre.
Pour autant, il ne faudrait pas sombrer dans l'excès d' une forme de masochisme, ou de sadisme, car cela est plutôt néfaste au niveau vibratoire, et peut entretenir des relationnels qui assujettissent et finissent par aliéner.
Souffrir pour être libre n'a pas plus de sens que d'être confortablement prisonnier.
Beaucoup évoluent hélas souvent assez loin de cet idéal, spirituel absolu, qui fait que je trouve ta phrase juste.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:02

la peur d’être un homme traqué,humilier,rabaisser,torturer.. est ce que ce stage en foret va me le retirer?
si c'est oui, j’achète de suite la bible du rambo forestier
mettez vous a l'abri
je n'entend pas en ce terme, notre relation au mode survie..car oui c'est sur, manger sa merde,ou des insectes ou toutes sortes d’immondices, on va tous y passer, si il n'y a plus rien
on est en trin de parler d'amour et d'aide aux plus faible, qui dans ce cas précis deviennent a ce que je vois.. les plus fort..
alors que certain dans toutes cette discussion, y entendent, comment bander comme un âne dans la neige et le froid...
c'est très étonnant
je suis prêt a recevoir l'aide d'une fourmi, si cela peut m'aider, je suis prêt a être l'enfant sage, que je n'ai jamais été même, pour apprendre comment gérer au mieux dans le futur, mon stress et mes peurs
s'il vous plait , je pause une question en correspondance avec ce post
comment ce mettre a l'abri
merci

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:19

Wow Jedi tu m'impressionnes ...

Un vieux sage à dit un jour
tout ce que tu fais aux autres
tu le fais avant tout à toi même ...


***

Comment se mettre à l'abri est ta question ?
à l'abri de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:38

Ti-Ti a écrit:
Wow Jedi tu m'impressionnes ...

Un vieux sage à dit un jour
tout ce que tu fais aux autres
tu le fais avant tout à toi même ...


***

Tu as dis que tu as peur
et que tu aimerais savoir comment ne pas avoir peur

Donne moi un exemple si tu veux bien ...
eh bien
je ressent comme le fait , d'avoir essayer toute ma vie d’être un lion(ne sachant faire autre chose)
, et je pensais en avoir l’illusion, ma crinière étant si belle, et admirer des autres ..
jusqu’à ce que j'apprenne, et ressente, que la chasse aux lions est ouverte..
et que nulle animal ne sera épargné..
alors j'ai fuis la jungle, mais des fois, dans mes pensées,et dans mes tripes, je me dis, qu'une aide d’où qu elle vienne , d'un suricate ou autres , me serait si douce..
je voudrais que les proies d'hier, si forte a ce cacher et a résister a la pression, m’apprennent a le faire..
car j'en suis sur ..le roi des animaux demain ,vivra dans un trou, et je veux apprendre a creuser, et a me blottir dans un trou..(même spirituel)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:53

Ti-Ti a écrit:
Wow Jedi tu m'impressionnes ...



Comment se mettre à l'abri est ta question ?
à l'abri de quoi au juste ?
a l'abri de ma lâcheté!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:44

redshark a écrit:
oh nanette retourne tricoté!!!!

Je crois que c'est gagné, Nanette est "retournée tricoter" Sad

C'est con ...

Vous-y-êtes parvenus. carton rouge

Puisse-t-elle changer d'avis.

Elle me manquera No
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:31

Jedi ou devrais-je dire Mystro
tu es un bon synthonéseur ....

Laisse moi y réfléchir
je reviens tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:36

Ti-Ti a écrit:
Jedi ou devrais-je dire Mystro
tu es un bon synthonéseur ....

Laisse moi y réfléchir
je reviens tout à l'heure ...
mystro ça veux dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

METTEZ-VOUS à L’ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Pour ou contre les abris anti atomiques ?
» Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris
» Construction de 5000 abris nucléaires avant 2012 par les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-