Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 METTEZ-VOUS à L’ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:40

Rappel du premier message :

METTEZ-VOUS à L’ABRIS !


COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE ?


METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Bunker10

Après le film 2012, pour profiter davantage de la psychose collective, voici qu'un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker, 50 000 $ par personne…

Voici l'affaire :

Vous devez être au courant qu’un terrible événement approche ! Que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 ! Alors, évidemment, le pire est à prévoir : Inversion polaire, tempête solaire, guerre nucléaire, éruption du super volcan du Yellowstone, impact d'astéroïde, etc... Faites votre choix: l'approche de la fin du cycle du calendrier maya alimente l'imagination d'Hollywood et des masses consternées... et aussi des entrepreneurs.

Ces dernières temps, la société californienne « Vivos » crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique).
Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà sur les rangs.

La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre des plans un peu plus glamours que ceux imaginés dans L'Armée des douze singes ou le jeu vidéo Fallout.
L'entreprise a commencé de construire un prototype à Barstow, en Californie, qui devrait être achevé cet automne 2010. Au vu des images, il va falloir faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça. À terme, l'abri disposera de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations…
Faut voir!

Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer…
Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée.
Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale!
Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…

VOYONS VOIR



De plus il nous explique bien ce qui pourrait nous arriver grâce à plusieurs petits scénarios habillement réalisés, nous avons donc :

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 2011-010

1-La guerre nucléaire/2-la guerre chimique/3-terrorisme/4-anarchy/5-impulsion élèctromagnetique/6-eruption solaire/7-basculement des pôles/8-comête tueuse/9-tsunami mondial/10-planete X/11-le super volcan.

Bref chaque scénario est accompagné d'une petite vidéo bien sympa pour les paranos !! ou d'un petit texte (en anglais) mais tout de même à lire.

Vous pouvez aller visité leur site à l'adresse suivante : http://www.terravivos.com/

Pour les Scénarios cette adresse ci : http://www.terravivos.com/secure/threatnuclear.htm

PS : adresse pour aller voir celui en construction : http://www.terravivos.com/secure/barstowvideo.htm

Cordialement
Darksyrius

http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:31

Nous ne sommes pas qu'entre nous l'ombre vient tout de même saluer de temps en temps ! simplement l'admin est une soeur que j'adore et aucun risque de limitation ou de frustration !! chaque-un est libre ! et chaque-un dit ce qu'il veut ! en totalité ! même l'ombre ! on ne rejette personne !! absolument personne ! ce temps est révolu ! définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:34

Tu veux te mettre à l'abri ? Lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:34

@ mauro , tu en est sur ?? relis un peu si tu me le permet avec beaucoup d'amour pour toi.

@ Bas tien,

me mètre a l'abris !!! de quoi ? je ne crains plus rien ici bas, j'ai fais ce que je devais faire ici, mon temps ici bas est compter, j'ai pas besoin de prophétisé quoi que ce soi, je ne suis pas là pour sa, je ne détient aucune vérité, j'ai vus ce monde et ce qu il est capable de faire, mais toi l'ami qui a de si belle parole, le sais tu ? tu a surement tout compris de ce monde ? de grand Sages sont passé part ici "dans ce monde" ont prêché la bonne parole, regarde autour de toi, " NON je ne suis pas négatif, n y pessimiste " que vois tu ? et vous brave gens qui êtes devants votre écran a ne RIEN faire, ou pire laissé faire !!! ont me parle de Matérialisme !!! ha oui, tenez bien votre télé en main, votre journal quotidien, votre BIBLE du savoir vivre, vos médias qui vous apporte temps de joie et de réconfort et je passe le foot et autre connerie médiatique, me mètre a l'abris !!! c'est déjà fait depuis longtemps, et j'ai qu'une hâte c'est de quitté ce monde d'individualisme poussé a son paroxysme, c'est le seul point ou je suis en accord avec beaucoup d'entre vous C'est bientôt LA FIN de ce monde individualisme, d'hypocrite.

Pardon si mes mots sont dur, il vienne du coeur.


Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:51

Tu as raison ! c'est la fin de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:09

lynxx767 a écrit:
@ mauro , tu en est sur ?? relis un peu si tu me le permet avec beaucoup d'amour pour toi.

@ Bas tien,

me mètre a l'abris !!! de quoi ? je ne crains plus rien ici bas, j'ai fais ce que je devais faire ici, mon temps ici bas est compter, j'ai pas besoin de prophétisé quoi que ce soi, je ne suis pas là pour sa, je ne détient aucune vérité, j'ai vus ce monde et ce qu il est capable de faire, mais toi l'ami qui a de si belle parole, le sais tu ? tu a surement tout compris de ce monde ? de grand Sages sont passé part ici "dans ce monde" ont prêché la bonne parole, regarde autour de toi, " NON je ne suis pas négatif, n y pessimiste " que vois tu ? et vous brave gens qui êtes devants votre écran a ne RIEN faire, ou pire laissé faire !!! ont me parle de Matérialisme !!! ha oui, tenez bien votre télé en main, votre journal quotidien, votre BIBLE du savoir vivre, vos médias qui vous apporte temps de joie et de réconfort et je passe le foot et autre connerie médiatique, me mètre a l'abris !!! c'est déjà fait depuis longtemps, et j'ai qu'une hâte c'est de quitté ce monde d'individualisme poussé a son paroxysme, c'est le seul point ou je suis en accord avec beaucoup d'entre vous C'est bientôt LA FIN de ce monde individualisme, d'hypocrite.

Pardon si mes mots sont dur, il vienne du coeur.


Bien a vous

Le Lynxx



Tu dis vrai Lynxx.Ttu n'es pas seul à attendre cet instant lénifiant.





Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:14

attendre ??? dans la paix et la joie ??? oui !!! si l'attente est faite dans un état de malaise et de frustration ! non ! car toute liberté part de soi ! et non de la fin de ce monde ! même si elle arrive a grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:36

Bastien, c'est pas pour être déplaisant mais à force de faire de telles remarques à tout va je pense que tôt ou tard la plus part des gens en aurons vite marre de ce que tu écris, donc essaye d'être moins désagréable envers ceux qui sont pas forcement en accord avec toi.

Amicalement Alpha. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:38

je dis ce qui est ! dire la vérité est forcément désagréable pour la personne illusionné ! je ne suis pas venu apporter ! je suis venu apporter l'épée de vérité celle qui tranche et qui découpe tout ce qui est faux ! la paix vient après ! ne soyez pas étonnés des réactions elles sont totalement naturelles, égotiques, et revanchardes ! afin de mourir, le démon crie comme il ne l'a jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:50

Je comprend, mais sache que la vérité ne se fera pas forcement comprendre comme tu le fais là, donc essaye de prendre du recul par rapport aux autres.
Il ne suffit pas juste de faire le bien partout comme tu voudrais le faire mais de croire en dieu, avoir la foi en lui est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:56

c'est pas la vérité qui est désagréable c'est le mensonge qui ce cache derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:56

je me contente de donner dans la joie et la paix ! et mon humour et ma joie de vivre n'a aucune limite ! si ce n'est celle que les autres décident d'accepter ou de refuser ! cela les regarde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:59

lynxx767 a écrit:
@ mauro , tu en est sur ?? relis un peu si tu me le permet avec beaucoup d'amour pour toi.

@ Bas tien,

me mètre a l'abris !!! de quoi ? je ne crains plus rien ici bas, j'ai fais ce que je devais faire ici, mon temps ici bas est compter, j'ai pas besoin de prophétisé quoi que ce soi, je ne suis pas là pour sa, je ne détient aucune vérité, j'ai vus ce monde et ce qu il est capable de faire, mais toi l'ami qui a de si belle parole, le sais tu ? tu a surement tout compris de ce monde ? de grand Sages sont passé part ici "dans ce monde" ont prêché la bonne parole, regarde autour de toi, " NON je ne suis pas négatif, n y pessimiste " que vois tu ? et vous brave gens qui êtes devants votre écran a ne RIEN faire, ou pire laissé faire !!! ont me parle de Matérialisme !!! ha oui, tenez bien votre télé en main, votre journal quotidien, votre BIBLE du savoir vivre, vos médias qui vous apporte temps de joie et de réconfort et je passe le foot et autre connerie médiatique, me mètre a l'abris !!! c'est déjà fait depuis longtemps, et j'ai qu'une hâte c'est de quitté ce monde d'individualisme poussé a son paroxysme, c'est le seul point ou je suis en accord avec beaucoup d'entre vous C'est bientôt LA FIN de ce monde individualisme, d'hypocrite.

Pardon si mes mots sont dur, il vienne du coeur.


Bien a vous

Le Lynxx

lynnx767, je viens de relire le sujet et je confirme que pour moi on est dedans !
La méthode n'est pas habituelle ici mais pour moi on est là où on doit être ...
Au delà des apparences, je ne sens pas le mal où tu penses le voir I love you
Les blocages doivent tomber, c'est le moment ! Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:20

Bastien ! a écrit:
je dis ce qui est ! dire la vérité est forcément désagréable pour la personne illusionné ! je ne suis pas venu apporter ! je suis venu apporter l'épée de vérité celle qui tranche et qui découpe tout ce qui est faux ! la paix vient après ! ne soyez pas étonnés des réactions elles sont totalement naturelles, égotiques, et revanchardes ! afin de mourir, le démon crie comme il ne l'a jamais fait !


As-tu seulement pensé à user de ton épée sur toi, pour trancher et découper tout ce qui est faux. Tes remarques sont égotiques et revanchardes, et tu cries comme tu ne l'as jamais fait....

Citation :
-Je me contente de donner dans la joie et la paix ! et mon humour et ma joie de vivre n'a aucune limite.


Quelle joie, quelle paix sur le forum depuis que tu es venu...
Ton humour et ta joie de vivre... résonnent curieusement à nos oreilles.



Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:39

bastien je viens de relire la plus part de tes postes, et pour un gars je trouve que tu utilise énooooormément les termes, "je", "j'ai", et franchement sa me fais bien rigolé pour un gars qui prétent apporté la paix, tu est gonflé d'orgueil, tu te prend pour dieux?

Tu te met en opposition dans presque tout tes commentaires car tu dit une certaine chose et tu agis d'une autre façon.
Il ne faut pas juger son prochain, car d'une part sur un forum nous ne connaissont rien d'une personne que ce qu'elle veut bien nous montré, et d'une autre part tu n'a pas à juger qui que ce soi, et ça c'est une des bases fondamental de la sagesse que tu viol constament.

Tu dis je suis ceci je suis cela, mais sa c'est ce que tu pense de toi!! invite moi a ta rencontré est nous veront bien si je te vois tel que tu le dit. Le meilleur mirroir de soi même sont les autres, est d'après la réaction d'autrui je peu te dire que tu est loin de ce que tu raconte.
A mon avis en montent les "marches", tu à dû te prendre une claque par TON égos qui ta fais redéssendre toutes les marches sur le cul!
Il est facile de pretendre être ce qu'il n'est pas et vice-versa.


Citation :
je dis ce qui est ! dire la vérité est forcément désagréable pour la personne illusionné ! je ne suis pas venu apporter ! je suis venu apporter l'épée de vérité

constat toi même dans cette simple phrase le nombre de fois que tu emploi "je", c'est éffrayant pour un gars qui parle d'égo.

Mon ami je t'invite à retiré la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de vouloir retiré la paille qu'il y a dans celui des autres.

Mais rassure toi malgré tout je t'aime aussi petit homme sinon je n'emploirai pas le terme "ami", et je ne perdre pas mon temps a te renvoyer ton reflet.... c'est qui déja qui m'avais parlé d'effet mirroir???? à oui notre amie mauro......


Dernière édition par redshark le Mer 28 Sep 2011 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:08

Après mûr réflexion j'ajouterai pour terminé, celui qui veut apprendre quelque chose à une personne, doit d'abords ceux mettre au niveau de l'apprenti pour l'élever et l'accompagner jusqu'à soi.
Pense tu agir ainsi?

Moi par exemple hier tu ma plutôt détourner de toi, je n'est pas du tout eu envie de te connaitre plus, mais maintenant c'est différent je me suis dis tien peut - être qu'il est venu sur ce forum chercher de l'aide?
Donc je me met à ton niveau. cheers Et je te pardonne pour m'avoir jugé !
Je pense que tu étais mon épreuve , qui ma permis d'amélioré mon moi, car de ce faite en te pardonnant je me sens beaucoup plus fort, et je sais que rien de ce qui à était dit ou sera dit ne pourra plus me blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:31

Au début que je lisais ce que tu écrivais, je sentais effectivement que tu avais vu la lumière Bastien. Tu dis des choses vraiment très intéressantes mais tes propos manquent de maturité. Et plus tu t'exprimes plus ce manque de maturité transparait.
Beaucoup d'autres sur ce forum ont également ouvert les yeux à cette lumière tu n'es pas le seul Bastien. Ne rejette pas l'expérience acquise par d'autres sous prétexte que cela ne fait pas écho avec tes propres pensées.

J'ai failli dire que ta plus grosse erreur était de croire que tu possédes la vérité, mais en fait non, ta plus grosse erreur est d'être absolument convaincu de détenir la vérité. Seulement là, c'est l'ego qui s'exprime, ton ego qui te persuade d'avoir tout compris. Tu me fais penser à un autre qui croit détenir la vérité, alors qu'il n'en a aperçu qu'une infime parcelle, il s'est nommé lui-même evol. Comme pour toi, apercevoir la lumière l'a aveuglé.

atriumgp a très bien exprimé cela :
atriumgp a écrit:
Il peut y avoir des signes extérieurs qui sont la manifestation d'état intérieurs, mais il ne faut pas pour autant arrêter cette manifestation intérieure, il faut continuer. Ca m'est déjà arrivé de créer des états intérieurs que je vois en dehors et de me complaire dans cet état, j'en finis avec une coquille vide.

Une réussite doit perdurer.
Il serait vraiment dommage qu'après avoir aperçu la lumière, tu te reposes sur tes lauriers Bastien. Car tu perdrais le bénéfice de ce que tu as appris.

Un véritable éveillé ne se prend pas pour un éveillé, il enseigne, guide en toute modestie, mais il ne fait pas la leçon (je pense au Bouddha comme je pense à Krishnamurti), jamais ils ne sont dans le jugement, ami, ils sont dans la compassion. Bastien tu es dans le jugement que tu le veuilles ou non.
Cela signifie que tu n'as pas atteint le véritable éveil, tu viens juste de comprendre certaines chose.
Mais la lumière t'a aveuglé. Tu crois détenir la vérité, mais en fait non, tu viens seulement de voir la lumière, maintenant il va falloir que la lumière t'investisse. Ton chemin n'est pas encore terminé, il est même encore très long.

Une fois qu'on a ouvert les yeux à la lumière, encore faut-il faut habituer son regard à celle-ci.

Platon dans le mythe de la caverne a écrit:
Chaque fois que l'un d'eux serait libéré de ses chaînes et obligé tout d'un coup de se lever, de tourner la tête, de se mettre en marche et de regarder la lumière, tous ces actes le feraient souffrir et l'éclat de la lumière l'empêcherait de voir les choses dont il observait jusque là les ombres.


Dernière édition par Mephusteg le Mer 28 Sep 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:35

Je ne sais pas si ça déjà était posté vu le nombre de page de commentaires (franchement je n'ai pas eu le courage de vérifier de plus il y avait des comms qui ne concernaient pas le sujet)

Donc voilà je vous présente une visite guidée des bunkers pour les élites et leur famille !!!

Je n'ai pas pu négocier de place pour tout le monde (lol)

Bonne visite !!!

Je sais pas si ils seront heureux dans leur trou mais le mal qu'ils ont fait à l'humanité ils le paieront (enfin j'espère) fire

Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:02



Merci pour la vidéo, franchement je compte sur tout le monde pour faire passer le message, j'affiche même dans la rue , on a plus le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:37

Bastien ! a écrit:
je dis ce qui est ! dire la vérité est forcément désagréable pour la personne illusionné ! je ne suis pas venu apporter ! je suis venu apporter l'épée de vérité celle qui tranche et qui découpe tout ce qui est faux ! la paix vient après ! ne soyez pas étonnés des réactions elles sont totalement naturelles, égotiques, et revanchardes ! afin de mourir, le démon crie comme il ne l'a jamais fait !
Ca y est on est reparti pour de nouvelles croisades
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:41

Citation :

Ca y est on est reparti pour de nouvelles croisades

lol!
Revenir en haut Aller en bas
A2thunisé



Masculin Lion Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 46

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:01

Liberta a écrit:
Je ne sais pas si ça déjà était posté vu le nombre de page de commentaires (franchement je n'ai pas eu le courage de vérifier de plus il y avait des comms qui ne concernaient pas le sujet)

Donc voilà je vous présente une visite guidée des bunkers pour les élites et leur famille !!!

Je n'ai pas pu négocier de place pour tout le monde (lol)

Bonne visite !!!

Je sais pas si ils seront heureux dans leur trou mais le mal qu'ils ont fait à l'humanité ils le paieront (enfin j'espère) fire


Trop drôle la vidéo!!! Le petit tapis de running, le petit bureau avec 2 ordinateurs (internet ha ha ha!!!) alors le pratiquant d'arts martiaux de la fin: un grand moment!! Merci pour cette petite merveille de bêtise à l'américaine, un pur fou rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:55

Citation :
Ca y est on est reparti pour de nouvelles croisades

c'est bien les croisades ! ca permet de voir comment la conscience se situe un peu de partout !

et pis si elle est enfermée ... ben on la crame ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:37

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Abruti


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 30 Sep 2011 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:47

lol! lol! lol! houhouhouhouhouhou !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:43

Sinon bastien ,une petite réaction sur : (de moi)

Citation :
bastien je viens de relire la plus part de tes postes, et pour un gars je trouve que tu utilise énooooormément les termes, "je", "j'ai", et franchement sa me fais bien rigolé pour un gars qui prétent apporté la paix, tu est gonflé d'orgueil, tu te prend pour dieux?

Tu te met en opposition dans presque tout tes commentaires car tu dit une certaine chose et tu agis d'une autre façon.
Il ne faut pas juger son prochain, car d'une part sur un forum nous ne connaissont rien d'une personne que ce qu'elle veut bien nous montré, et d'une autre part tu n'a pas à juger qui que ce soi, et ça c'est une des bases fondamental de la sagesse que tu viol constament.

Tu dis je suis ceci je suis cela, mais sa c'est ce que tu pense de toi!! invite moi a ta rencontré est nous veront bien si je te vois tel que tu le dit. Le meilleur mirroir de soi même sont les autres, est d'après la réaction d'autrui je peu te dire que tu est loin de ce que tu raconte.
A mon avis en montent les "marches", tu à dû te prendre une claque par TON égos qui ta fais redéssendre toutes les marches sur le cul!
Il est facile de pretendre être ce qu'il n'est pas et vice-versa.


Citation: de bastien
je dis ce qui est ! dire la vérité est forcément désagréable pour la personne illusionné ! je ne suis pas venu apporter ! je suis venu apporter l'épée de vérité.


Constat toi même dans cette simple phrase le nombre de fois que tu emploi "je", c'est éffrayant pour un gars qui parle d'égo.

Mon ami je t'invite à retiré la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de vouloir retiré la paille qu'il y a dans celui des autres.

Mais rassure toi malgré tout je t'aime aussi petit homme sinon je n'emploirai pas le terme "ami", et je ne perdre pas mon temps a te renvoyer ton reflet.... c'est qui déja qui m'avais parlé d'effet mirroir???? à oui notre amie mauro......

Citation :
Après mûr réflexion j'ajouterai pour terminé, celui qui veut apprendre quelque chose à une personne, doit d'abords ceux mettre au niveau de l'apprenti pour l'élever et l'accompagner jusqu'à soi.
Pense tu agir ainsi?

Moi par exemple hier tu ma plutôt détourner de toi, je n'est pas du tout eu envie de te connaitre plus, mais maintenant c'est différent je me suis dis tien peut - être qu'il est venu sur ce forum chercher de l'aide?
Donc je me met à ton niveau. cheers Et je te pardonne pour m'avoir jugé !
Je pense que tu étais mon épreuve , qui ma permis d'amélioré mon moi, car de ce faite en te pardonnant je me sens beaucoup plus fort, et je sais que rien de ce qui à était dit ou sera dit ne pourra plus me blessé.

et sa: (de Mephusteg)

Citation :
Au début que je lisais ce que tu écrivais, je sentais effectivement que tu avais vu la lumière Bastien. Tu dis des choses vraiment très intéressantes mais tes propos manquent de maturité. Et plus tu t'exprimes plus ce manque de maturité transparait.
Beaucoup d'autres sur ce forum ont également ouvert les yeux à cette lumière tu n'es pas le seul Bastien. Ne rejette pas l'expérience acquise par d'autres sous prétexte que cela ne fait pas écho avec tes propres pensées.

J'ai failli dire que ta plus grosse erreur était de croire que tu possédes la vérité, mais en fait non, ta plus grosse erreur est d'être absolument convaincu de détenir la vérité. Seulement là, c'est l'ego qui s'exprime, ton ego qui te persuade d'avoir tout compris. Tu me fais penser à un autre qui croit détenir la vérité, alors qu'il n'en a aperçu qu'une infime parcelle, il s'est nommé lui-même evol. Comme pour toi, apercevoir la lumière l'a aveuglé.

atriumgp a très bien exprimé cela :
atriumgp a écrit:
Il peut y avoir des signes extérieurs qui sont la manifestation d'état intérieurs, mais il ne faut pas pour autant arrêter cette manifestation intérieure, il faut continuer. Ca m'est déjà arrivé de créer des états intérieurs que je vois en dehors et de me complaire dans cet état, j'en finis avec une coquille vide.

Une réussite doit perdurer.
Il serait vraiment dommage qu'après avoir aperçu la lumière, tu te reposes sur tes lauriers Bastien. Car tu perdrais le bénéfice de ce que tu as appris.

Un véritable éveillé ne se prend pas pour un éveillé, il enseigne, guide en toute modestie, mais il ne fait pas la leçon (je pense au Bouddha comme je pense à Krishnamurti), jamais ils ne sont dans le jugement, ami, ils sont dans la compassion. Bastien tu es dans le jugement que tu le veuilles ou non.
Cela signifie que tu n'as pas atteint le véritable éveil, tu viens juste de comprendre certaines chose.
Mais la lumière t'a aveuglé. Tu crois détenir la vérité, mais en fait non, tu viens seulement de voir la lumière, maintenant il va falloir que la lumière t'investisse. Ton chemin n'est pas encore terminé, il est même encore très long.

Une fois qu'on a ouvert les yeux à la lumière, encore faut-il faut habituer son regard à celle-ci.

Platon dans le mythe de la caverne a écrit:
Chaque fois que l'un d'eux serait libéré de ses chaînes et obligé tout d'un coup de se lever, de tourner la tête, de se mettre en marche et de regarder la lumière, tous ces actes le feraient souffrir et l'éclat de la lumière l'empêcherait de voir les choses dont il observait jusque là les ombres.

???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

METTEZ-VOUS à L’ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Pour ou contre les abris anti atomiques ?
» Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris
» Construction de 5000 abris nucléaires avant 2012 par les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-