Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 METTEZ-VOUS à L’ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:40

Rappel du premier message :

METTEZ-VOUS à L’ABRIS !


COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE ?


METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Bunker10

Après le film 2012, pour profiter davantage de la psychose collective, voici qu'un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker, 50 000 $ par personne…

Voici l'affaire :

Vous devez être au courant qu’un terrible événement approche ! Que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 ! Alors, évidemment, le pire est à prévoir : Inversion polaire, tempête solaire, guerre nucléaire, éruption du super volcan du Yellowstone, impact d'astéroïde, etc... Faites votre choix: l'approche de la fin du cycle du calendrier maya alimente l'imagination d'Hollywood et des masses consternées... et aussi des entrepreneurs.

Ces dernières temps, la société californienne « Vivos » crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique).
Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà sur les rangs.

La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre des plans un peu plus glamours que ceux imaginés dans L'Armée des douze singes ou le jeu vidéo Fallout.
L'entreprise a commencé de construire un prototype à Barstow, en Californie, qui devrait être achevé cet automne 2010. Au vu des images, il va falloir faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça. À terme, l'abri disposera de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations…
Faut voir!

Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer…
Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée.
Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale!
Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…

VOYONS VOIR



De plus il nous explique bien ce qui pourrait nous arriver grâce à plusieurs petits scénarios habillement réalisés, nous avons donc :

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 2011-010

1-La guerre nucléaire/2-la guerre chimique/3-terrorisme/4-anarchy/5-impulsion élèctromagnetique/6-eruption solaire/7-basculement des pôles/8-comête tueuse/9-tsunami mondial/10-planete X/11-le super volcan.

Bref chaque scénario est accompagné d'une petite vidéo bien sympa pour les paranos !! ou d'un petit texte (en anglais) mais tout de même à lire.

Vous pouvez aller visité leur site à l'adresse suivante : http://www.terravivos.com/

Pour les Scénarios cette adresse ci : http://www.terravivos.com/secure/threatnuclear.htm

PS : adresse pour aller voir celui en construction : http://www.terravivos.com/secure/barstowvideo.htm

Cordialement
Darksyrius

http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:58

trop long à lire mais j'accepte que parfois j'en fais trop et que cela peut choquer ...

j'y travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:09

C'est tout à ton honneur!

Grâce à toi j'ai grandi , et toi aussi!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:13

oui ! on grandit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:40

vous savez ce que ca veut dire ??? ca veut dire que toute vérité est très simple !!! et tout est joie à la base !

alors cessez de vous battre contre moi sous prétexte que j'amène joie et rire ! car nous pourrions énormément rire ensemble ! ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:41

cheers



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:47

Citation :
pisser sur les gens c'est juste leur répandre ton vent d'amour et de joie ! et même si tu ne le vois pas ! je t'aime tendrement mon frère car je vois que tu souffres beaucoup :)

je t'aime :)

tu n'es pas seul dans ce monde et tu n'as plus raison de croire à ces faussetés ... , la lumière du monde est là et elle nous libère tous ... , je t'aime !!

je nous aime tous !!! et que cette illusion de séparation et de conflit prenne définitivement fin !!!

siouuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:49

quand tu auras pris une crosse dans le crane tu verras si la douleur est quelque chose d'ireel, et si les pauvres ne souffrent que dans leurs tetes d'être affamé
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:53

hathor, quand tu es dans la grâce et l'unité, la guidance te guide, et tout ce que tu vis, tu l'acceptes, et le transcende, dans la joie ... , car toute souffrance accueilli sans y réagir ... , permet de transcender un immense égrégore de haine et de souffrance ... je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:21

Il y en a une méchante gagne qui ont mal compris les prophéties ...
qu'ils s'enferment dans un bunker si ils le désirent
de toute façon leur esprit est enfermé et ils en sont même pas conscients ...

Mais ceux qui l'ont bien saisit
savent très bien que ce n'est pas la terre
ou le corps des hommes qui est en danger
et pas uniquement en 2012
cela a débuter en 2003 ...
mais leur âme ...
leur merkaba
appeler cela comme vous voulez ....

C'est quoi une âme ?
le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:34

Mdrrrrr Il y en a une méchante gagne qui ne respecte pas les idées d'autrui c'est pourtant pas compliqué! Chacun fait pour le mieux ce qui lui semble le mieux , et si ce n'est pas ton mieux à toi ben ont s'en fou, chacun et libre de faire de sa vie ce qu'il veut!

Encore un disciple de bastien?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:49

Keep Cool!

Je pense que chacun doit faire ce que bon lui semble, mais surtout suivre son instinct.

Ti-ti, tu parles de 2003, pourquoi 2003?

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 5:15

je suis disciple de personne
je suis moi-même
et je donne mon opinion
à ce que je sache cela s'appelle la liberté d'expression ...

C'est clair que toi parcontre
tu as des choses à réger avec ce bastien
car tu le vois partout lol !

Il doit avoir touché en toi une corde sensible
que tu ne voulais pas réveiller lol !

***

Nanette
je suis de Montréal
et c'est a partir de cette année la
que j'ai commencé à voir des choses très merveilleuses
et des choses très ténébreuses se manifestés autour de moi

Je travaillais pour un établissement gouvernemental à l'époque
et ils ont foutu tout les directeurs de services à la porte
pour les remplacer par des autres qui avaient une énergie des plus glaciales
appelle-les les reptiliens si tu veux ...

Le climat a donc changé dans tout l'établissement
il y règnait dès lors
une énergie de peur ...
ou leur philosophie était
divisé pour mieux règnier
autorité pour mieux règnier
intimidation pour mieux règnier

Ensuite en 2005, un jeune homme m'a partagé son expérience
qu'il avait vécu bien des années auparavant
lors d'un nde
au lieu de voir la lumière divine
il avait été aspiré par une lumière blanche aveuglante
et à son réveil
ne se sentait pue du tout le même homme ...
son énergie était désormais glacial ...
c'est pas compliqué
quand on est assis à coté de ce type de personnage
on a frette ...
et il vous faut bien plus qu'une veste pour vous protéger de leur énergie ....


Croyez ce que je vous partage ou croyez le pas
sa vous appartient
je ne fais que partager ...


Une âme c'est quoi
c'est une flamme
et pour rester haute et forte
il lui faut une bonne dose d'amour
tous pleins de bonheur qu'on ose s'offrir
et nous avons ce pouvoir
d'être sa propre lumière
ca s'appelle le libre arbitre de se brancher sur quoi qui nous fait du bien au lieu de mal
à chacun sa branche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:07

Bonjour,

La seule chose dont il faut se mettre à l'abri, c'est de nous-même, de nos fausses convictions, de nos fausses croyances.

La confiance en un avenir meilleur est primordiale, et chacun de nous doit en être le vecteur. Vis-à-vis de nos proches, et de soi-même pour certains, être alarmiste ne résoud rien, parce que nous pouvons être tentés de se méfier d'une illusion. Restons positifs les uns les autres, et solidaires, voila la démarche la plus réalistes, car chacun de nous peut amener une réponse à une autre, et inversement. L'espoir d'un monde meilleur est la clé qui permettra, selon moi, à l'humanité d'évoluer sainement, et chacun d'entre nous en est responsable, plutôt que d'inciter à la peur.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:19

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:26

Merci Ti-Ti pour ta réponse. C'est vrai que 2003 c'était très bizarre...
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:08

Ti-Ti j'en est rien à foutre de bastien c'est juste que je trouve qui à beaucoup de monde qui réagissent comme lui!

Apres tu vois c'est désagréable de ce voir collé une étiquete comme sa sans connaitre les gens, je te rapelle que c'est toi qui est venu juger ici "y a des gens qui en on une méchante gagne ....." tout comme le fesait bastien , alors ne t'étonne pas!!!!

Sa pour moi tu m'excuse si je me trompe ce n'ai pas une opinion c'est un jugement:

Citation :
Il y en a une méchante gagne qui ont mal compris les prophéties ...
qu'ils s'enferment dans un bunker si ils le désirent
de toute façon leur esprit est enfermé et ils en sont même pas conscients ..

Alors ceux à qui s'adresse ce message te remerci de ton ouverture d'esprit et de ta capacité à respecter les idées des autres, dit tout de suite que ceux qui pense comme sa sont con, et ont gagnera du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:41

tu es le seul ici
qui s'est sentie offensé
à partir de ta propre compréhention ...

Alors si le chapeau te va
porte-le !

Et encore une fois
ne mets pas tes propres pensées
sur mon dos
je n'ai jamais dis que les gens qui pensaient pas comme moi sont des cons

Au lieu de sortir ton épée de guerrier
et toute suite attaquer
pose donc des questions
avant de passer a tes soient-disante affirmations ...

Ainsi au lieu de faire appels a tes bas instincts de guerrier
tu évoluerais à tes hauts instincts ... l'esprit ...

Le changement est signe d'évolution ...
est signe qu'on est à l'abri lol !

Bonne journée à toi futur guerrier pacifique
x0x00x0x0x paix
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:59

Citation :
tu es le seul ici
qui s'est sentie offensé
à partir de ta propre compréhention ...

Sa je suis désolé mais tu n'en sais rien , ce n'est pas parce que personne ne pend part au débas que c'est le cas!

Citation :
Et encore une fois
ne mets pas tes propres pensées
sur mon dos
je n'ai jamais dis que les gens qui pensaient pas comme moi sont des cons

Ce n'est pas mais propre pensées , c'est les tienne que j'ai interprété tout comme toi tu à interprété ce qui ont "mal comprit les prophecies".
Encore une fois tu peut voir comme il est désagréable quand quelqu'un ce permet de juger !

Maintenant je te propose si tu veux me répondre de le faire par MP , car la nous polluons le post pour rien!
Et comme je sais que tu va me répondre pour me prouver à quel point j'ai tord et blablabla, tu sera que j'attend tes messages dans ma boite à MP, fini le spectacle lol!

Tu verra que tout d'un coup en MP de toi à moi les messages auront beaucoup moins de poids, quand y à pas de public pour lire toute les belle phrase des gens bien construite et tout et tout, les gens ce lasse et le debas dur beauuuuuuucoup moins longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:27

salut shark comment va depuis le temps !! j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de troll sur le forum
qui se sentent investis de propager leur bonne parole et analyse prophetique du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:56

crazy-jack a écrit:
salut shark comment va depuis le temps !! j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de troll sur le forum
qui se sentent investis de propager leur bonne parole et analyse prophetique du monde lol!

Bonjour Jack,

Pitié, ne me prends pas pour un troll.

Il est vrai que je ne vais pas bien du tout, et c'est un euphémisme ...

J'essaie de ne pas polluer avec mes idées un peu négatives, voire suicidaires.

J'essaie de ne pas entrer en conflit.

J'essaie de vivre, c'est con ...

Je comprends que tu comptes ici, et je pense que tu es une personne très "aidante" ...

Au plaisir de te lire (et n'hésite pas à me contredire, je ne prendrai aucun ombrage, bien au contraire).


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:08

salut crazy-jack, content de te "revoir" , oui comme tu peut tant rendre compte toi même, c'est sportif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:18

redshark a écrit:
Citation :
tu es le seul ici
qui s'est sentie offensé
à partir de ta propre compréhention ...

Sa je suis désolé mais tu n'en sais rien , ce n'est pas parce que personne ne pend part au débas que c'est le cas!

Citation :
Et encore une fois
ne mets pas tes propres pensées
sur mon dos
je n'ai jamais dis que les gens qui pensaient pas comme moi sont des cons

Ce n'est pas mais propre pensées , c'est les tienne que j'ai interprété tout comme toi tu à interprété ce qui ont "mal comprit les prophecies".
Encore une fois tu peut voir comme il est désagréable quand quelqu'un ce permet de juger !

Maintenant je te propose si tu veux me répondre de le faire par MP , car la nous polluons le post pour rien!
Et comme je sais que tu va me répondre pour me prouver à quel point j'ai tord et blablabla, tu sera que j'attend tes messages dans ma boite à MP, fini le spectacle lol!

Tu verra que tout d'un coup en MP de toi à moi les messages auront beaucoup moins de poids, quand y à pas de public pour lire toute les belle phrase des gens bien construite et tout et tout, les gens ce lasse et le debas dur beauuuuuuucoup moins longtemps! Wink

Communiquer
veut pas dire seulement être d'accord avec l'autre
pour toi notre discussion pollue la place
cela démontre bien ta propre philosophie ...
et est issu de toutes les guerres dans ce monde
le manque de communication ...
le refus de s'expanssionner
pour découvrir d'autres visions
d'autres prises de consciences
en restant fermé et en se révoltant devant toute nouveauté
hommes s'emprisonnent
car il a peur du changements ...
ils s'enferment dans des bunkers ...
pour rester dans leur monde
qu'eux-même ont créé ...


Moi je vois par nos interactions
deux personnes avec des expériences, des valeurs, une culture différente
qui partagent ...

Tu as mis tant d'énergie a me tasser de ce poste
depuis ton arrivé
cela n'est pas du au hasard très cher ....
et tout comme toi j'ai la tête dure lol !
mais contrairement à toi
j'aime l'harmonie ...

Ta sortie ton épée en public
soit assez humble
de me laisser te partager la mienne lol !

J'ai pas à me cacher
pour être moi-même ...

Alors écoute bien
Qu'est-ce qui te dérange tant en moi
est une partie de toi
que tu refuses de voir ou de t'admettre ...
à cause de tes expériences du passée ....
gothic man

C'est pas parce que le règne de la peur
n'a jamais été aussi populaire de nos jours
que tu es sur le bon chemin ...

J'ai pue peur de rien aujourd'hui
car j'ai fais face à mes propres démons
et toi ?

Je sais que tu vas répondre
et ce n,est que le début lol!


Dernière édition par Ti-Ti le Jeu 27 Oct 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:26

Je ne dis pas que c'est vrai à propos de red que je ne connais pas assez, mais ce que tu dis Ti-Ti est vrai:

Citation :
Qu'est-ce qui te dérange tant en moi
est une partie de toi
que tu refuses de voir ou de t'admettre ...

Just think about it lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:40

moi non plus je le connais pas
mais comme m'a dit un vieux shaman un jour
toute personne qui viens a toi
est pas issue du hasard ...
alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS !   METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

METTEZ-VOUS à L’ABRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Pour ou contre les abris anti atomiques ?
» Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris
» Construction de 5000 abris nucléaires avant 2012 par les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-