Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 13 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:23

le chaos nous cache quelque chose et ce n'est pas l'amour :

" je suis dans la rue, je marche lentement, autour de moi un père et sa fille me regardent, d'autres personnes pleurent, nous savons tous qu'une catastrophe planétaire va arriver... la lumière du soleil soudain se cache et dans l'ombre : ici et maintenant nous ressentons "l'amour n'était qu'une petite partie" .. et dans un élan à la fois sourd et bruyant nous nous trouvâmes emporté par une onde de neutralité...

l'amour n'est qu'une petite partie


Dernière édition par Emmanuel05 le Dim 7 Aoû 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:32

Certes vouloir continuellement réciter le mantra n'arrête pas la comète. Vouloir continuellement réciter le mantra ne fait de discipliner nos propres pensées, puisqu'on ne pense plus à autre chose qu'au mantra, et bien moi je trouve que c'est déjà un grand bien alien

enfin ce n'est qu'une opinion que je me permets de partager ici avec les participants, merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: video elenin ?   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:05

voici 2 videos qui se triuvent sur youtube et reprises par wikistrike




et aussi



ce phénomène n'est visible que d'austalie nouvelle zélande et amérique du sud

source wikistrike : http://wikistrike.over-blog.com/article-l-impressionnante-video-de-la-comete-elenin-vue-de-l-amerique-du-sud-81067275.html

je suppose que d'autres vidéos suivront ....

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:54

ACTARUS => En France on appelle ça un avion...


ps: Wikistrike est la dernière des sources à laquelle se fier, les articles de ce site sont eux-même repris sur des blogs douteux sans même que les posteurs de wiki ne citent ces sources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:35

Citation :
ACTARUS => En France on appelle ça un avion...

lol!


C'est en effet un avion en haute altitude pendant le crépuscule. Ca donne de très jolies couleurs dorées aux traînées de condensation.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:54

En effet !, je trouve que c'est completement debile de dire que c'est "ELENIN", n'importe quoi... !!, et en parlant de "wikistrick" sans les nommer, le fait de mettre cette video sur leur site en annonçant que c'est "elenin", ça casse toute crédibilité...Enfin, me concernant, depuis que j'ai vu cette video sur leur site, ça ete le cas et quand je lirai d'autres articles toujours sur wikistrik, alors je douterai automatiquement...il faut pas prendre les gens pour des couillons ?! briques
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:21

" Un 3.2 dans les Pyrénées Atlantique, une météorite sur une île du pacifique (ça commence à faire beaucoup, une en bretagne + témoignages d’au moins 3 autres en deux mois, une dans les pyrénées il y a 3 jours). Ou le bouclier magnétique terrestre est affaibli ou il y a de plus en plus d’objets à parvenir dans notre zone...

Article du ouest france :


Lundi 08 août 2011.

L’explosion d’une météorite est probablement à l’origine d’un énorme « bang » entendu un soir de la semaine dernière sur l’île-Etat de Niue, située dans le sud de l’océan Pacifique, a indiqué la police, ce lundi.

« Un énorme bruit, comme un coup de tonnerre »

Cette explosion, survenue mercredi soir, avait réveillé les 1 200 habitants de cette petite île à 2,400 km au nord-est de la Nouvelle-Zélande, a déclaré Mark Chenery, le chef de la police de l’île, qui a d’abord cru qu’elle était le fait d’un bateau amarré dans le port. L’observatoire Carter, en Nouvelle-Zélande, a estimé que la détonation provenait d’une météorite, qui a explosé à 20 km de hauteur dans l’atmosphère, a ajouté Mark Chenery.

« Il y a un énorme bruit, comme un gros coup de tonnerre, alors que la nuit était claire », a-t-il raconté à Radio New Zealand. « Les gens ont dit avoir vu une lumière blanche, comme un flamboiement, traverser le ciel. Niue fait 64 km de contour et cela a été entendu à Lakepa, dans le nord-ouest, jusqu’à Avasele dans le sud-est », a-t-il précisé. Aucun dégât n’a été rapporté.

Cette explosion rappelle celle du passage d’une autre météorite, en Bretagne, en juillet dernier... "



La bande-annonce du film "MELANCHOLIA" ! Le 10 août dans les salle !

"Synopsis : À l'occasion de leur mariage, Justine et Michael donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:14

Les météores, c'est hyper simple et je l'ai déjà dit plusieurs fois: c'est l'essaim des perséides.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9ides

Et en plus, il en tombe tous les jours une centaine de tonnes sur Terre (estimation, évidemment). Ca n'a rien d'exceptionnel, bien au contraire!


Et des petits séismes, il y en a des centaines tous les jours. Ceux de l'échelon 3.0 à 4.0 représentent à eux seuls 80% des séismes qui se produisent à l'échelle globale en 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:53

Elenin est une comète, Nibiru la suit derrière !



" Ce qui est clair, c'est que la NASA ne sait pas quoi penser et semble complètement désemparée.

La communication laisse place à une voix inquiétante, troublée, voire chouqée. On sent dans les mots de la peur, incontestablement.



Pluton comme Satrune ont connu un pôle ship (basculement des pôles), les anneaux de Saturne se sont inclinés. La NASA semble impuissante devant ses évènements et désormais la gentille Elenin s'est transformée en Nibiru. Elenin ne vient pas seule, ce que remarque le commentateur, comme un couteau dans la gorge.

Les problèmes magnétiques que nous vivvons sur Terre se retrouvent sur toutes les planètes, Vénus y compris.



La vidéo propose des textes officiels indiquant de possibles énormes dangers, mais l'on remarque aussi que la NASA ne comprend pas tout ce qui se passe là-haut, beaucoup d'articles sont interrogatifs.



Vraisemblablement, quelque chose d'inquiétant se passe là-haut, la taille d'Elenin, mais surtout la présence derrière de Nibiru !



Le 30 juillet 2011, lors de cette conversation, l'on apprend tout simplement que la fameuse comète sera bien plus destructrice que pensé un mois plus tôt, la Voie La comète qui bouleverse la Voie Lactée ne devrait pas épargner la Terre. C'est ce qui ressort en premier de cette révélatrice radio.



Les alignements planétaires sont évoqués avec angoisse, et la date du 27 septembre sonne comme la date de départ d'un changement qui va s'opérer jusqu'au 21 décembre 2011 dont la NASA ne connaît pas l'ampleur exacte.



La NASA est prise au dépourvu, cette vidéo est intéressante puisqu'elle nous révèle qu'au bout du compte, nos plus gros scientifiques, nos meilleurs talents n'ont rien vu venir.



Pour cette raison, WikiStrike demande aux enfants de manger les bonbons qu'ils veulent jusqu'à minuit chaque soir.



Ghisham Doyle pour WikiStrike



21 SEPTEMBRE 2011

Soleil éclipsé par Nibiru, probablement vue de la Terre

Possible tempête solaire en direction de Nibiru



27 SEPTEMBRE 2011

Date clé

Nous entrons en contact avec le magnétisme de Nibiru, tout commence vraiment à cette date ! "

La comète ELENIN arrive... - Page 13 C2010x10

La comète ELENIN arrive... - Page 13 C2010x11

" Il y a quelques heures j'ai obtenu les premières images d'origine cométaire au format FITS, prise le 1er août (un grand merci à Karl Battams, membre de l'équipe STEREO). Plusieurs cadres ont été endommagés, mais l'équipe croit que la volonté de résoudre ce problème à la prochaine session. J'ai empilé toutes les images par le mouvement comète, ce qui a augmenter le ratio singnal / bruit, voir la comète avec plus de "détails".

Ainsi, les premiers résultats. La comète est passée. Maintenant, le diamètre de ce coma dépassé extérieure 200,000 km! Bien sûr, à ce moment nous ne disposons que des images de basse résolution, mais ils continuent à nous permettre de estimateits taille actuelle. Je tiens à vous rappeler que le coma extérieure, il est très déchargée enveloppe de gaz, pas le noyau lui-même, les estimations de la taille de noyau n'a pas changé. Sur la photo de gauche vous pouvez voir la comète, ainsi que la taille angulaire du Soleil, si elle était située à la même distance que la comète. Impressionnant ? "


Source : http://wikistrike.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:05

Amber Alert: Nibiru a disparu

Citation :
Némésis rangée au placard

Selon Coryn Bailer-Jones, une analyse statistique correcte de la répartition dans le temps des 180 grands cratères d’impacts connus sur Terre avec des âges allant jusqu'à 2,4 milliards d’années et des diamètres allant jusqu'à 300 kilomètres ne montre rien de tel. Les périodicités identifiées par différents auteurs et qui pouvaient aller de 13 à 50 millions d’années ne seraient que des artefacts dus à de mauvaises applications des méthodes statistiques utilisées jusqu’à présent.

En utilisant une méthode bayésienne évitant selon lui divers biais statistiques, il trouve même une diminution monotone du taux d'impact, enregistrée en remontant dans le temps au cours des 250 derniers millions d’années pour les cratères de plus de 5 kilomètres. Cela s’explique bien si le taux d’impact est constant depuis cette époque mais que l’érosion finit par faire disparaître les petits cratères les plus anciens. L'ensemble des cratères plus grands que 35 kilomètres (donc moins affectés par l'érosion et le remplissage) et plus jeunes que 400 millions d’années sont bien expliqués aussi par un modèle reposant sur une probabilité d'impact, constante pendant cette période.

Némésis, comme dans l’Antiquité grecque, ne serait donc qu’un mythe...

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/nemesis-nexpliquerait-pas-les-grandes-extinctions_32553/

L'étude: http://www.mpia.de/homes/calj/craterTS.pdf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:42

Bonsoir,

je me permet d'intervenir, car j'ai remarqué quelques erreurs flagrantes, qui me font douter de la véracité de propos rapporté par Killuminati.

Citation :
Elenin est une comète, Nibiru la suit derrière !

D'après ce que je sais, si Niburu suit Elenin, il y a un problème. En effet Niburu est sensé être une naine brune ou du moins une grosse planète. Du coup sa devrait modifier la trajectoire d'Elenin et même la ralentir de part sa gravité. Hors Elenin à une vitesse constante pour le moment, et son accélération est pour bientôt, lorsque se rapprochera du soleil.

Citation :
Pluton comme Satrune ont connu un pôle ship

il sont très fort, étant donné qu'aujourd'hui encore on ignore si pluton à un champ magnétique. De plus Pluton est lié à Neptune au niveau gravitaire, et le changement de l'un ne va pas sans l'autre, or Neptune na pas subit de renversement de pôle.

Maintenant pour Saturne, son champ magnétique est ératique comme nous l'on montré Voyager et Cassini.

Citation :
les anneaux de Saturne se sont inclinés

Tout dépend de ou on regarde, et tout comme la terre, Saturne à un angle d'inclinaison variable et son immense gravité entraine avec elle es anneaux constitué de débris et donc de matière réagissant à la gravité.

Citation :

Les problèmes magnétiques que nous vivvons sur Terre se retrouvent sur toutes les planètes, Vénus y compris.

Le point commun entre toute les planète c'est le soleil pas Elenin vulgaire petit cailloux sans magnétisme, comparer au monstre qu'est le soleil et ses milliard de champs magnétiques indépendant dans lesquels s'écoulent des rivières de plasma.

Citation :
la taille d'Elenin

Sa taille? Sa coma? Sa queue? son empreinte cinétique? Ba non j'ai beau cherché rien d'extraordinaire, elle a même pas une chevelure coloré. cette petite couleur verte était pourtant si belle à observer.

Citation :
La comète qui bouleverse la Voie Lactée ne devrait pas épargner la Terre.

Mais bien sur, une pauvre petite comète de rien du tout va bouleverser une galaxie, faut revoir les échelles. C'est vrai que notre galaxie ne comporte pas d'hypernovae, d'étoile à neutron, d'étoile à quark (bon là d'accord je suis pas sur), de pulsar, de magnétar, d'étoile gigantesque, de trou noir, un quasar, etc....

Citation :
Les alignements planétaires sont évoqués avec angoisse, et la date du 27 septembre sonne comme la date de départ d'un changement qui va s'opérer jusqu'au 21 décembre 2011 dont la NASA ne connaît pas l'ampleur exacte.

Ce que je trouve marrant c'est que les scientifiques ne voient rien, alors que les amateurs oui... Rien de péjoratif la dedans, juste que je préfère faire confiance à des professionnels, à leur matériel, et a ce que je peux vérifier mi même. Bien sur cela demande beaucoup de travail pour être capable de comprendre leurs travaux.

Citation :
Ghisham Doyle pour WikiStrike

Ha je comprend mieux maintenant...

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:15

En ce qui me concerne, je me demande bien ce qu'est un "pole ship". Mais passons.

La modification de l'inclinaison des anneaux de Saturne? Un simple retournement de 180° de l'image.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:25

annunaki le retour a écrit:
En effet !, je trouve que c'est completement debile de dire que c'est "ELENIN", n'importe quoi... !!, et en parlant de "wikistrick" sans les nommer, le fait de mettre cette video sur leur site en annonçant que c'est "elenin", ça casse toute crédibilité...Enfin, me concernant, depuis que j'ai vu cette video sur leur site, ça ete le cas et quand je lirai d'autres articles toujours sur wikistrik, alors je douterai automatiquement...il faut pas prendre les gens pour des couillons ?! briques

A la base je n'aurai pas réagis mais ta fin et énorme.

Dire ça quand il y a encore quelques mois tu voulais nous faire passer des vessies pour des lanternes sur le même sujet c'est l’hôpital qui ce fout de la charité...
Et encore "quelques mois" je suis gentil je pourrai aussi bien dire quelques jours/semaines si il est vrai que les comptes Simson and co t'appartienne... mais sans preuve je m'abstiendrai.

Bref.. l’intégralité de ton intervention et elle aussi énorme... mais passons.

Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:55

Tatan a écrit:
annunaki le retour a écrit:
En effet !, je trouve que c'est completement debile de dire que c'est "ELENIN", n'importe quoi... !!, et en parlant de "wikistrick" sans les nommer, le fait de mettre cette video sur leur site en annonçant que c'est "elenin", ça casse toute crédibilité...Enfin, me concernant, depuis que j'ai vu cette video sur leur site, ça ete le cas et quand je lirai d'autres articles toujours sur wikistrik, alors je douterai automatiquement...il faut pas prendre les gens pour des couillons ?! briques

A la base je n'aurai pas réagis mais ta fin et énorme.

Dire ça quand il y a encore quelques mois tu voulais nous faire passer des vessies pour des lanternes sur le même sujet c'est l’hôpital qui ce fout de la charité...
Et encore "quelques mois" je suis gentil je pourrai aussi bien dire quelques jours/semaines si il est vrai que les comptes Simson and co t'appartienne... mais sans preuve je m'abstiendrai.

Bref.. l’intégralité de ton intervention et elle aussi énorme... mais passons.


"Simpson and co", se sont mes potes de toujours ainsi que mes colocs, tu es dans l'ignorance absolue, mais bon passons...je constate une bevue majistrale, mais bon, passons ! Rolling Eyes la preuve de la bêtise humaine à outrance, mais bon passons...ha oui!!, c'est vrai !!, tu es plus intelligent toi, j'allais oublié!, mais bon, passons..
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:21

petites infos en passant....

la comète Honda qui passera bientôt au plus près de la terre n'est, pour l'instant, visible que dans l'hémisphère sud.
On pourra la voir vers la fin septembre en matinée

la comète Elenin pourra être visible le 15 septembre et les jours suivants dans les lueurs de l'aube
le 1er Octobre prés de Mars dans la nuit ( si le ciel est bien noir )
le 15 octobre elle sera visible dans la constellation du Cancer
le 1er Novembre elle sera visible toute la nuit dans la constellation des Gémeaux
le 15 Novembre il faudra la chercher entre les constellations du Cocher et du Taureaux

les dates sont justes données pour que nous puissions les localiser assez facilement

important et à ne pas rater !
le 7 Octobre nous pourrons voir les deux comètes Honda + Elenin avec une bonne paire de jumelles

la comête Levy pourra être visible ( avec des jumelles ) le soir vers la fin Novembre et dans le courant du mois de décembre

Si ce n'est pas la fin du monde d'ici là, nous pourrons toujours les admirer en sirotant une bonne pina colada et méditer aux suites de tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:20

Je confirme la vidéo, et je ne l'explique pas, pour l'instant. ^^


EDIT: astuce pigée!
Le code du fichier KML, qui indique à Google Earth où regarder et quoi afficher, prévoit l'utilisation d'une image "11133.jpg", incluse en principe dans le repère lui-même.
L'image en question n'existe pas: ne pouvant pas afficher l'image, google earth affiche une croix rouge à la place, comme sous certains navigateurs web lorsqu'une image est introuvable.

Mystère résolu: la NASA ne cache rien, ils ont tout simplement oublié l'image dans le pack.
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:32

Axel, tu m'as devancé !!! Synchro ???

Un détail tout de même assez étonnant dans cette vidéo, on constate que ELENIN a été découverte le 17 /8/2010 et non le 10/12/2010. Pourquoi ne pas annoncer la vraie date de la découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:42

Techniquement, il ne parle pas d'Elenin (la comète) mais d'observations de ça: http://www.swift.ac.uk/xrt_curves/00431605/
C'est à dire d'une portion de ciel...

Leonid Elenin a lui-même dit qu'il avait passé des mois et des mois à observer le ciel avant de tomber sur une comète.
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 4:28

Lucifer, merci pour ces précisions.

ça n'a certainement rien à voir avec le sujet ( quoique ???) mais, hier matin, à 6h20, j'étais dans mes vignes lorsque le soleil se levait et j'ai vu un autre petit soleil juste au dessus du soleil (qui était encore caché par l'horizon). Deux minute plus tard, on ne voyait plus rien car le soleil cachait "l'astre". J'y retourne ce matin et accompagné d'un ami pour une deuxième observation.


L’œil humain peut il être victime d'un flare ???
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:25

stevostin a écrit:
Lucifer, merci pour ces précisions.

ça n'a certainement rien à voir avec le sujet ( quoique ???) mais, hier matin, à 6h20, j'étais dans mes vignes lorsque le soleil se levait et j'ai vu un autre petit soleil juste au dessus du soleil (qui était encore caché par l'horizon). Deux minute plus tard, on ne voyait plus rien car le soleil cachait "l'astre". J'y retourne ce matin et accompagné d'un ami pour une deuxième observation.


L’œil humain peut il être victime d'un flare ???

Oui sous la forme d'un mirage par exemple, un reflet sur des nuages hauts par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:11

Bonjour,

Oui, ou alors c'était Venus je pense.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:57

5P/Honda, sera au plus près de nous le 15 août, à "seulement" 9 millions de km. Sa magnitude de 7.6 devrait permettre de la voir avec une bonne paire de jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:38

je poste le lien vers un article fort intéressant sur la théorie de l'univers électrique VS l'univers gravitationnel, on y parle de comètes déjà passée près de la terre avec black out médiatique (voire étouffement)...
http://dav2012.over-blog.com/article-la-comete-electrique-un-elephant-dans-le-magasin-de-porcelaine-de-la-nasa-81674660.html
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:54

yes bzh j'aime bien ce site...



la vitesse de la comète Elenin à augmenté

pour ceux qui s'intéresse à Elenin vous aurez remarqué que entre fin juillet et ses jours-ci sa vitesse avait varié ? elle à augmenté ! yes et ça grâce à son approche du soleil ses temps-ci...

et je pense qu'elle devrait accélérer encore
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-