Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 14 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:48

Elle va accélérer jusqu'à son périhélie.

C'est un effet gravitationnel lié à l'attraction du Soleil sur la Comète, qui lui applique une accélération. Lorsqu'elle aura passé le périhélie, sa vitesse va décroître.
Les planètes du système solaire subissent elles aussi ces variations annuelles.

Pour que la vitesse des planètes et astéroïdes orbitant autour du Soleil soit constante, il faudrait des orbites parfaitement circulaire. Les orbites, dans la réalité, sont des ellipses.


Donc, oui, Elenin accélère, comme tous les autres corps célestes captés par le Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:40

La seule chose importante a savoir c'est qu'elle passe a 21 millions de Km de la terre au plus proche...

La comete la plus proche connu est passée, je crois a 10 millions de km sans aucun type de perturbation pour la terre...

Pourquoi des astres qui ne provoquent pas de désastres sont sujets a tant d'interprétation négatives ?

Et si elles étaient des signes positifs, est ce que cela interesserait quelqu'un ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:05

evol a écrit:
La seule chose importante a savoir c'est qu'elle passe a 21 millions de Km de la terre au plus proche...

La comete la plus proche connu est passée, je crois a 10 millions de km sans aucun type de perturbation pour la terre...

Pourquoi des astres qui ne provoquent pas de désastres sont sujets a tant d'interprétation négatives ?

Et si elles étaient des signes positifs, est ce que cela interesserait quelqu'un ? sunny

Il est quand-même de circonstance de se poser la question, qu'un intervenant ici-même s'est déjà posée : mais pourquoi les médias ne nous le disent pas ?
Cet intervenant parlait de la Comète Halley, dont le passage a généré des opérations marketing de grande envergure.

Là, il y a de quoi s'en mettre plein les poches, sont pas logiques, ou effectivement, l'heure est grave affraid

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:19

Qu'est ce que ça change que les medias en parlent ou pas ?

Pourquoi toujours se déterminer sur ce qu'il disent ou pas ?

l'information n'est pas cachéé puisque les sites scientifiques et astronomome professionnel l'on confirmé

http://www.planet-techno-science.com/ciel-et-espace/c2010-x1-elenin-des-astronomes-russes-decouvrent-une-nouvelle-comete/

La seule raison pour lequel ils n'en parlent pas a mon avis, c'est le sens de la responsabilité...

Un tel obscurantisme règne sur la planete ca entraînerait surement des affolements ou même des sucides pour rien...

Si en plus ils devaient parler des astéroides qui percutent ou frole la terre il n'y aurait plus de place d'actualité lol sunny

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_223_asteroide_menace_Terre_2014_2019.php


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:24

Voici ce que j'ai déjà posté :

Le ciel est observer en permanence l'info est qu'au jour d'aujourd'hui il y a exactement 1241 Astéroïdes ayant une dangerosité pour la terre, d'un diamètre compris entre 8 mètres à plus, voir la liste ici: http://www.minorplanetcenter.org/iau/lists/Dangerous.html , heureusement la terre est protégé par sa magnétosphère.


La comète ELENIN arrive... - Page 14 Df95316f073da3e5743e9c33579bd702_Tableau-Asteroid

Tableaux repris sur ce site : http://spaceweather.com/

Vous ne remarquer pas quelque chose à l’intérieur de ce tableau !?
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:28

Enjoy a écrit:
Voici ce que j'ai déjà posté :



Vous ne remarquer pas quelque chose à l’intérieur de ce tableau !?

Que devrions-nous remarquer ?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:30

Il manque La comète Elenin (C/2010 X1) sur ce tableaux !?

Pourtant c'est du fiable, une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:35

Bah je sais pas, qu'il n'y en a pas de prévu pour 2012 ? Et aussi que dans la présentation du tableau les mois se suivent de juillet à novembre...
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:38

C'est mysterieux tout ça... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:53

geoff78 a écrit:
Bah je sais pas, qu'il n'y en a pas de prévu pour 2012 ? Et aussi que dans la présentation du tableau les mois se suivent de juillet à novembre...

Ce tableau est récurent sur le site en question et ajoute de nouveaux astéroïdes en permanence, d'ailleurs depuis que j'ai repris ce tableaux le 13 Aout, une nouvelle ligne est apparue pour le 16 Novembre prochain, mais toujours pas Elenin dessus !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:28

On se calme on ouvre la fenetre en grand et on prend une bonne respiration.

Et la on active ses neuronnes...

Quels sont les critéres du tableaux ?

différence entre ASTÉROÏDES ET COMÈTES

Les astéroïdes, dits "petites planètes".
Petits objets situés entre Mars et Jupiter qui tournent autour du Soleil.
Et aussi sur l'orbite de Jupiter: les Troyens.
Il en existe plus de 7 000.

Les comètes, qui ont des orbites très allongées.
Des essaims de météorites sont parfois associés aux comètes.
Il est rare considérer les comètes comme des planètes, mais leur orbite obéit aux mêmes lois que celles des planètes.

Un mystère illucidé oufff

rooooo ça a faillit de peu faire une rumeur de plus

je dis ça je dis rien
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:52

Salut Evol !

Je ne propage aucune rumeur, regarde juste le tableau et explique moi alors ce que veux dire le passage d'un astéroide le "2009 TM8" le 17 Octobre distance de la terre 1.1 LD de taille 8 mètres ? t'a définition de l'astéroîde ne colle pas pour le coup, ce serait donc aussi des comètes finalement bien que ses dernières ont une queue elle reste des astéroîdes ?

Ps : 1 LD = 384,401 km

Malgré le respect t'a pris le premier lien Google pour (Astéroïde et comète) et tu à coller la définition ici pour en faire une preuve en l’occurrence il manquait juste de dire "la plupart des astéroides" http://villemin.gerard.free.fr/Science/Asteroid.htm, j'avoue rien ne sert de paniqué car rien n'a lieux d’être le cas juste une question !?

Ps: un astéroide n'est pas forcément une petite planète désolé !

++






Dernière édition par Enjoy le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:07

evol a écrit:
Quels sont les critéres du tableaux ?

Le critère c'est le "potentiel dangereux" Astéroïde ou Comète peut importe selon moi !?

Donc question simple pourquoi Elenin n'y figure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:16

En général quand je donne des exemples c'est parce que j'illustre un principe...

La je parle de la différence de critères entre une comète et un astéroïde.

L'exemple est pour illustrer le principe de la différence des critères lié au tableau.

Apres chacun peut y chercher les définitions plus précises par lui même.

Ton tableau parle d’astéroïdes passant a proximité de la terre... Sur 1250 il en donne qu'une dizaine

La comete va passer a 15 millions de km ou plus

Suivant les criteres du tableau ça serait normal que la comète qui passe loin de la terre n'y soit pas mentionné,

en plus c une comète pas un astéroide.


voici (a priori) les critere du tableaux les PHAs:

Potentially Hazardous Asteroids (PHAs) are space rocks larger than approximately 100m that can come closer to Earth than 0.05 AU. None of the known PHAs is on a collision course with our planet, although astronomers are finding new ones all the time.

voila voilou sunny





Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:27

http://www.jpl.nasa.gov/m/news/index.cfm?release=2011-255

Un lien très intéressant de la NASA qui répond à beaucoup de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:31

Merci Evol de tes explications !

Désolé toutefois car dans le tableaux des distances de passage d’astéroïde,certains dépasse les 15 millions de KM exemple le 2004 SV55 qui passera a 67,5 LD, donc ma question reste toujours d'actualité et pour la liste des 1250 astéroïdes, le tableaux complet est noté sur le thread en lien ou ce trouve le tableaux plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:18

D'apres la NASA La comète passe a 91 ld au plus pres, soit 35 millions de km de la terre...

Si on lui demande pourquoi la presse n'en parle pas, elle repond qu'elle ne sera pas visible sans jumelle et ne constitue pas un évènement remarquable pour les médias...

Ici vous avez tout les objets qui frôle la terre, et elenin inclut

http://neo.jpl.nasa.gov/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:40

Du coup Elenin n'est que l'arbre qui cache la forêt en vérité il y a plus à craindre des objets du tableaux de spaceweather.com (et encore "craindre" est relatif ) que du passage d'Elenin finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:51

Enjoy a écrit:
Du coup Elenin n'est que l'arbre qui cache la forêt en vérité il y a plus à craindre des objets du tableaux de spaceweather.com (et encore "craindre" est relatif ) que du passage d'Elenin finalement.

Exactement

La science a toujours rétablit la vérité fasse au superstition, croyance, religion.

Dans l'antiquité les scientifiques étaient des mages..

L’étude des sciences physique faisait partie de la magie, puisque les principes sont invisibles...

Un mage qui ne connaîtrai pas la manifestation des lois physique serait pas sérieux.

Avant la chimie est l'alchimie... LA chimie fait partie de l'alchimie

La réalité est unité. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: science sans conscience ! conscience sans croyance !   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:50

Ola,

"science sans conscience n'est que ruine de l'âme " ( Rabelais , si ma mémoire est bonne )

Of course . Qu'est ce qui peut la guider, lui donner un sens ? la conscience qui nous raméne à cette sempiternelle question du bien et du mal .

Je crois qu'il ne faut pas confondre , le domaine de sciences et celui des croyances sont deux domaines bien différents.

Que faites vous de la notion de l' âme ? est elle sans valeur cette notion qui depuis toujours habite le coeur des hommes ? Faut il tenir pour rien ces innombrables expériences , ces innombrables productions sur tout les plans humains qui depuis l'aube des générations ont 11111 traversé l'humanité ?

Le "yin et le yang" est ce de la science ?

Les miracles qu'importe leur appartenance à tel ou tel religion ne nous ouvrent t'ils pas un autre chemin ? une autre manière de penser et de vivre ?

Dans toutes mes tribulations, ce n'est pas la science qui m'a aidé mais mon cadre spirituel, ma foi en Jésus le christ, lui, le "fils de l'homme".
Et dans ses tumultes qui s'annoncent est ce les sciences qui vont aider l'humanité ? est ce la sagesse ?

Dans les évangiles il est écrit "regardez les réalités d'en haut " .... c'est là un autre programme, une autre perspective et ce regard là porte bien plus loin qu'une affaire de connaissances de lois terriennes fussent elles très rationnelles, très "exactes" au sens où les scientifiques s'accordent pour dire "voilà le réel , voila la vérité".

L'homme, n'importe quel homme , fait partie du cosmos ! qu'il le veuille ou non , c'est ainsi. C'est pourquoi le mystére , est et sera toujours omnipresént. C'est pour cela aussi que les sciences ne seront jamais qu'une parfaite incomplétude. Et l'ignorer c'est retomber dans l'obscurantisme le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:04

oui le ying et le yang fait bien partie de la science puisque le zero et le un fait partie des ordi, etonnant non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
enigmatiksoul

enigmatiksoul

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:58

Elenin – Le baiser mortel
18 août 2011 | Auteur: Jo ^^

En réponse à beaucoup d’interrogations sur la position actuelle d’ELENIN ainsi que sur le lien qui existerait entre cette “Comète“ et TYCHE le compagnon binaire de notre soleil – appelé aussi NEMESIS, Planète X, NIBURU et le DESTROYER-, je vous livre ici tout ce que je sais à aujourd’hui sur le sujet. Vous trouverez également les adresses de sites web à consulter pour vous faire votre propre opinion ainsi que les bandes vidéo des annonces officielles faites par un directeur de la NASA et par un journaliste courageux et intègre de la chaine CNN.
Rappelez-vous que TYCHE est un mini soleil appelé par certains astronomes “Brown Dwarf“ car beaucoup moins brillant et beaucoup plus petit que notre soleil. C’est en fait le compagnon de notre astre, effectuant une révolution de 26.250 années de 360 jours, telle que calculée par les astronomes Chaldéens et indiqué sur les tablettes d’argile (constante de Ninive). Dans son quatrain X-72, Michel de Nostredame l’avait désigné sous le qualificatif de Roy d’Effrayeur.
La Nasa qui reconnait l’existence de planète X

TYCHE fut observée pour la première fois en 1984 grâce aux télescopes IRAS et par la suite WISE, de la NASA, la photo prise à ce moment et publiée en juin 2010 sur le site web de la Nasa (voir ci-contre) indique la présence de quatre satellites (planètes) en révolution autour de ce mini soleil rouge.
Par la suite, d’autres observations astronomiques font état de 7 satellites dont ELENIN qui serait également en orbite autour de TYCHE.
« ELELIN n’est pas une comète mais un planétoïde ou une lune ayant perdu son orbite lors du dernier cataclysme provoqué par TYCHE il ya 26.000 ans. Cela pourrait être également l’un des quatre satellites qui se trouvent en orbite autour du compagnon binaire de notre soleil. »
Pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce blog, je vous recommande de lire la série d’articles que j’ai déjà écrits sur le sujet, articles que vous trouverez ici (Le Grand Roy d’Angolmois ), ici (TYCHE le Grand Roy d’Effrayeur ! ), ici (« ELENIN » le monstre aux deux cornes? ),ici (Le Terrible Secret ! )et ici (ELENIN ou Le Secret de Nostradamus ).
Rappelez-vous également que ce que la Nasa a appelé la “comète ELENIN“, du nom d’un obscur astronome amateur russe dont l’existence même et moins que certaine, alors que toutes les observations effectuées par les équipes Espagnoles et françaises laissent croire à l’arrivée d’un ensemble de corps célestes (Cluster) en formation “V“ ; que ce cluster soit un ensemble d’astéroïdes envoyé dans notre direction par l’effet gravitationnel de TYCHE , soit même un satellite de ce dernier l’accompagnant dans son périple de 26000 ans.

Enfin il est aussi important de se remémorer que les connaissances en matière d’astronomie physique, ont beaucoup évolué et que contrairement aux propositions d’anciennes théories Newtoniennes et Euclidiennes, malheureusement encore enseignées sans discernement dans nos écoles, l’univers qui nous entoure est essentiellement électrique obéissant aux règles simples des champs magnétiques d’attraction et de répulsion, créés par chaque corps qui le compose et qu’une comète aussi petite qu’elle puisse être, accumule tout au long de son parcours de manière proportionnelle à la longueur de ce dernier. L’électricité accumulée peut être déchargée d’un coup lorsque le parcours est sur une trajectoire de collusion avec un autre corps céleste.
Faisons maintenant la situation sur la base de ce que je sais tout en rappelant que je peux me tromper et qu’il vous appartient de vous documenter pour vous faire votre propre opinion:
1- TYCHE le compagnon de notre soleil est actuellement dans notre système solaire à une distance d’environ 9,3 fois UA (Unité Astronomique = distance terre/Soleil) c’est à dire quelque 1,4 milliards de Km.

Pour la voir il faut regarder la voute céleste à l’extrême est et presque à l’horizon là où se situe la constellation du Lyon (LEO, en rouge sur le planisphère).
Sa position telle que mesurée le 13 août 2011 (voir image en haut) est 10.567222° en latitude et de 69.289583° en longitude.
2- TYCHE est en train de pousser vers nous tout ce qui se trouve sur son passage. Son enveloppe électromagnétique s’étendrait sur une surface équivalente à 16 fois la distance Terre/ Soleil. On estime que Elenin est à une distance maximum de TYCHE de 8 AU c’est dire à la pointe du rayon (radius).
3- Ceci implique qu’au 11 septembre 2011 date à laquelle ELENIN va traverser l’elliptique sur l’orbite de Mercure, l’enveloppe électromagnétique de TYCHE sera à une distance de 0,7 AU de la Terre, englobant déjà Venus et Saturne. Le risque étant que Saturne bascule sur son axe (si ce n’est déjà fait) et que Venus quitte son orbite ! Mais ce ne sont que des hypothèses car personne ne sait vraiment ce qui va se passer à l’approche de la Brown Dwarf (Pour télécharger l’image du système solaire avec les indications de localisation cliquez ici ELENIN et TYCHE le 13 août 2011 )
4- Dans l’image du système solaire au 13 août 2011, les croix rouge et jaune sont décalées de manière à vous montrer l’effet de perspective. En réalité et pour un observateur situé sur l’hémisphère nord, ELENIN et TYCHE ne font qu’une seule entitée ressemblant à un énorme globe rouge avec un point noir au milieu. C’est l’arbre qui cache la forêt !

Les différentes observations faisant état de rapports confus mélangeant ELENIN et TYCHE, créent une confusion dans l’esprit public dont le but comme vous le savez, est d’éviter la panique générale et de permettre aux Rockefeller, Rothschild aux Soros et autre banquiers Franc-maçons sataniques de bien préparer leurs retraites et celles de leurs valets, dans les abris souterrains aménagés par le NWO depuis maintenant plus de trente ans.
Conclusion : Il ya plusieurs futurs possibles, dont celui où il ne se passera rien de grave. Cependant préparez-vous au pire, autant que vous le pouvez et arrêtez de fumer pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait.


Frenchy
16 août 2011
https://www.youtube.com/watch?v=mk5sRmroG8s

https://www.youtube.com/watch?v=2ZoMG0EOJRI&feature=player_embedded

http://news.blogs.cnn.com/2011/02/15/scientists-telescope-hunt-massive-hidden-object-in-space/

http://truthfrequencynews.com/?p=2192 Surtout n’oubliez pas de visiter l’excellent site de Robert & Amy Evans

http://poleshift.ning.com/profiles/blog/list

http://eyeamsmf.blogspot.com/search/label/Elenin

Si vous avez des questions, que vous aimez, ou bien que vous n’êtes pas d’accord avec certaines choses qui est dit ici, je vous incite à aller sur le site de Frenchy y laisser un petit commentaire, je suis certain qu’il se fera un plaisir de vous répondre
Je Blog donc je suis
Les éléments commencent à se mettre en place et tout commence à s’éclaircir…Si cette théorie s’avère être vrai, et je l’aime bien celle-là! on va en avoir pour tout les gouts d’ici 2012!
Je ne me souviens plus qui m’a refilé cette info, mais c’est très intéressant! merci!!
Jo ^^




lien:http://leveil2011.syl20jonathan.net/


quen pensez vous??merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:54

Que c'est toujours les mêmes conneries.
Désolé de ne pas prendre de gants, mais rien que les trois premiers liens fournis, je les ai expliqués au cours des 10 dernières pages de discussion.

Si une naine brune se trouvait au niveau de l'orbite de Saturne, on la verrait en plein jour.
J'ai beau regarder le ciel à différentes heures du jour et de la nuit, je ne vois rien d'inhabituel.
Et je ne parle même pas des milliers d'astronomes amateur qui scrutent le ciel chaque nuits avec des instruments autrement plus performants que mes deux yeux.

Quand les types qui prétendent qu'une naine brune nous arrive dans la gueule arrêteront de se prendre pour des astronomes sous prétexte qu'ils utilisent Google Sky, on aura certainement fait un pas.
Sortir et regarder avec ses yeux, c'est tellement mieux...
C'est ça, se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 5:31

enigmatiksoul
moi je crois en ce que tu dis et si je me trompe j'en mourrais pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:53

evol a écrit:
oui le ying et le yang fait bien partie de la science puisque le zero et le un fait partie des ordi, etonnant non ? sunny

Le plus étonnant c'est que tu envoie un argument sans aucune conaissance en informatique, ou dans le symbole qu'est le ying et le yang, voire même les deux ...

Le ying et le yang sont des opposés, donc si ils s’additionnent ils s'annulent comme tout opposé en mathématique (ça, c'est une science, c'est même la base de plein d'autres)

- En électronique, un bite (0 ou 1) est une impulsion électrique inférieure ou supérieure à un certain ampérage. donc même si les impulsions se croisaient ils ne s'annuleraient pas totalement.

- En mathématique, le système de comptage binaire est un système de comptage en base 2 (0, 1). Pour informations, on dit que notre système de comptage est en base 10 (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9) et il existe aussi l'hexadécimal en base 16 (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,a,b,c,d,e,f).
Dire que le 0 et 1 du binaire sont opposés c'est comme si tu disais que 1 et 0 en base 10 l'étaient .... 0 + 1 est toujours égal à 1 ... pour que les deux s'annulent, il faut un négatif et un positif : 1 + (-1) = 0.

Maintenant, sa serait bien de recentrer le débat sur des choses plus intelligentes et réfléchies que de la vulgaire philosophie de comptoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-