Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 25 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:44

KiLVaiDeN a écrit:

Tu te rends compte que tu parles comme un extrémiste ? Et j'attend la réaction de Lucifer, qui sera similaire, malheureusement.

En tout cas, si tu es borné au point de croire que les scientifiques sont des anges, qu'ils ne cachent rien, que tout ce qu'ils disent est vrai, pourquoi est-ce que tu veux nous en convaincre, alors que nous en doutons ? C'est du prosélytisme ! C'est exactement ce que tu reproches aux religieux quand ils veulent t'imposer leur religion. N'y a-t-il pas un hic, cher 13thMonkey ?? Wink


Maintenant je suis un extrémiste non mais MDRRRRRRR cheers décidément tu es un adeptes des "clichés":


Citation :
L'origine des séismes ? L'origine de certains virus ? Les bouts de cartes enlevés de Google Sky ? Les photos trafiquées de la Lune ? Tout ce qui se fait en coulisse et auquel nous n'avons pas accès ? A quoi sert HAARP ? Ah oui, j'ai précisé que ce sont des vérités scientifiques qui sont fausses CAR on ne nous dit pas tout.

Tu mélanges beaucoup tout en meme temps... Sacré mix, méga cocktails...
ce qui t'échappe c'est qu'a chaque passage de comètes, il y a le même chants des oiseaux de mauvaise augure... Ça ne te fais pas un peu réfléchir?


Bon je dois y aller, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:50

The13thMonkey a écrit:
Maintenant je suis un extrémiste non mais MDRRRRRRR cheers décidément tu es un adeptes des "clichés":

Un extrémiste scientifique athée, comme Lucifer ? Un extrémiste pour moi c'est quelqu'un de complètement intolérant envers ce qui n'est pas de son bord, ce qui transparaît clairement dans tes messages, désolé si j'utilise les mots justes pour qualifier ton attitude...

The13thMonkey a écrit:
Citation :
L'origine des séismes ? L'origine de certains virus ? Les bouts de cartes enlevés de Google Sky ? Les photos trafiquées de la Lune ? Tout ce qui se fait en coulisse et auquel nous n'avons pas accès ? A quoi sert HAARP ? Ah oui, j'ai précisé que ce sont des vérités scientifiques qui sont fausses CAR on ne nous dit pas tout.

Tu mélanges beaucoup tout en meme temps... Sacré mix, méga cocktails...
ce qui t'échappe c'est qu'a chaque passage de comètes, il y a le même chants des oiseaux de mauvaise augure... Ça ne te fais pas un peu réfléchir?

Bon je dois y aller, a plus!

Si quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas en accord avec ta vision des choses, tu peux le dire une fois, et si réponse il y a, répondre. Mais systématiquement, te voir revenir sur chaque réponse, avec Lucifer qui fait exactement la même chose, on dirait que vous êtes en mission ici, c'est l'impression que ça donne, et en plus de cela, vous faites preuve d'intolérance ce que je trouve ennuyeux et préjudiciable.

D'autant plus que le passage d'une comète annonciatrice n'est pas seulement une révélation faite par "des oiseaux de mauvaise augure" mais c'est un fait qui existe dans de nombreuses religions, chez les Hopis, chez les Sumériens, etc... Je ne vais pas te faire la liste... Alors je trouve que ton jugement n'est autre qu'une nouvelle fois qu'un jugement hâtif, dont l'objectif est de discréditer les autres en faveur d'une théorie scientifique "officielle" (celle qui est présentée à tout le monde, avec tous les manquements et tous les trous qui s'y trouvent). Tiens, si ça se trouve, toi et Lucifer vous bossez à la NASA ? Wink A vous écouter, ça ne m'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: a vos lectures qu'en pensez vous???   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:18

Comètes Honda et Elenin satisfaire Maya, Hopi et Christian
Prophéties que le calendrier maya à sa fin
le 28 Octobre 2011


Beaucoup de gens ont maintenant entendu parler de l'entrée prochaine dans le système solaire interne de l'Elenin comète ( http://elenin.org ) et il ya toute une gamme d'idées et de spéculations sur ce que cela pourrait entraîner. Les comètes ont toujours été considérés comme annonciateurs de bonnes nouvelles de bon augure ou (plus couramment) sinistre et celui-ci n'est certainement pas exception. Les idées ont été suggéré que c'est en fait une étoile naine brune, un vaisseau spatial ou les tremblements de terre les causes. Peu importe, l'automne prochain deux comètes, Honda et Elenin, suivis plus tard par Levy, arrivera création d'une séquence des corps célestes dans le ciel ( https://www.youtube.com/watch?v=swhme7X7tWI ). Le Elenin comète, qui a reçu la plus grande attention de ces derniers, est estimé à à sa plus courte distance de la Terre autour Octobre 16-20, 2011 Fermer au milieu de la septième jour de la neuvième vague (ou Underworld Universal). Surtout depuis ce n'est juste avant la vraie date d'aboutissement 13 Ahau du calendrier maya (28 Octobre 2011), cette comète est, indépendamment de la nature spécifique et le rôle qu'elle peut avoir, un phénomène de fin. Ces comètes arriverez alors dans le contexte de l'approfondissement mondiale chaos politique et économique produite parce que les institutions du monde ne sont pas compatibles avec la conscience de l'unité d'arrivée de la neuvième vague. Ce mandat d'une étude de la façon dont cette comète est liée à la fin du temps des prophéties de diverses sources.

Dans le calendrier maya et la transformation de la conscience (2004), j'ai écrit:

«Au moins quelques modifications mineures de la Terre peut donc résulter de la variation de fréquence haute dans la conscience que nous sommes maintenant en cours. Mais le renversement de la cause et l'effet de générer une vue apocalyptique où les changements de la terre sont présentés comme le but même de la création est intenable. Tous les effets physiques possibles doivent être considérées uniquement comme des sous-produits du champ conscience, et le changement climatiques seront encore plus probablement causé par les émissions de dioxyde de carbone plutôt que quelque plan de prétendues divines insidieuse pour la destruction de la terre grâce à des changements géophysiques. "

Cette ensuite fait référence à l'enfer galactique et il est probablement vrai de dire que c'est seulement avec la pègre universelle (voir figure ci-dessous) que la fréquence est devenu si élevé que les changements de la Terre ne peut plus être classée comme mineure. Ce qui vient également sortir de cette citation est que j'ai cherché à distinguer mon point de vue de beaucoup qui se contentent de se concentrer sur les changements de la Terre en tant que tels, sans fournir un contexte significatif pour eux. J'ai souligné que le calendrier maya est fondamentalement sur l'évolution de la conscience des changements et la Terre sont soit au service de cette évolution ou spin-off des effets de celui-ci. J'ai donc fait valoir que la vague actuelle neuvième du calendrier maya montre une direction irréversible vers l'unité de la conscience qui se terminera plus tard cette année.


Figure 1. La neuvième vague du calendrier maya qui ont précédé la date de fin du 28 Octobre 2011 avec des indications sur: A Distance minimale de / vers la comète Honda, B / Comet Elenin entre la terre et le soleil et C le plus proche / distance de la comète Elenin. (Pour plus de détails au sujet de la neuvième vague s'il vous plaît voir www.mayanninthwave.com ).

Certains ont toutefois aussi demandé comment, malgré sa haute fréquence de la neuvième vague du calendrier maya serait en mesure d'apporter cette nouvelle conscience dans un si court laps de temps. Pourtant, ses jours sont désormais exprimées dans la révolution mondiale unité avec son épicentre en Afrique du Nord et Europe du Sud (plus récemment, les femmes saoudiennes commencent à disque). Nous devrions aussi être conscients que la deuxième moitié d'une vague se manifeste toujours ses phénomènes beaucoup plus fortement que le premier semestre et que donc l'unicité du monde la révolution va s'intensifier. La date de Juillet 4, comme la date de début de la seconde moitié, peut impliquer que les demandes pour une véritable démocratie qui sont actuellement soulevées dans le sud de l'Europe sera alors aussi se propager aux Etats-Unis. De plus, un effondrement monétaire semble très probable à venir un certain temps dans le mois d'août compte tenu du niveau élevé d'endettement et d'autres facteurs dans les pays clés. Le Underworld Universal sera alors plus nous appeler à devenir des citoyens du cosmos et de répandre notre limitant actuellement enceinte nationale.

Par ailleurs, dans cette haute fréquence de changement de la Terre change sont susceptibles de s'intensifier et ce qui est d'intérêt ici est que parfois les corps célestes sont synchronisées avec l'évolution du plan cosmique de telle manière qu'ils créent un bond en avant. Cela peut aussi venir de le faire dans un proche avenir grâce à l'approche des comètes. Après tout, l'Arbre de Vie Cosmique, dont le calendrier maya est basé sur, est le facteur synchronisant derrière tous les événements dans l'univers et nous savons que les corps célestes ont joué un rôle évolutif dans le passé. Par ailleurs, si une telle affiné événements célestes sont originaires du projet divin, il devrait aussi signifier qu'ils pouvaient parfois être prédite par les prophéties.

Avant d'entrer dans les prophéties Je vais donner deux exemples de corps célestes qui ont joué un rôle de soutien pour l'évolution de la vie sur notre planète. Le premier est l'impact de Mars par un corps céleste de taille que par la science actuelle est soupçonné d'avoir donné naissance à la Lune il ya 4,5 années milliards de. L'autre événement tel miracle dans l'histoire de la Terre est le météore que 65 millions d'années il a frappé et a donné lieu à la cratère de Chicxulub au Mexique et obscurci le ciel pendant une longue période. Cela a conduit à l'extinction de tous les dinosaures et les plésiosaures sur notre planète. La raison pour laquelle ce météore apparemment destructrices peuvent être appelés miraculeux est que, sans lui avoir exactement la taille qu'il ne nous serions pas ici à en parler aujourd'hui. Les dinosaures pourraient encore avoir été itinérance autour de manger tous les mammifères qui a montré la promesse d'évolution. Si, d'autre part, ce météore aurait été deux fois sa taille réelle la vie sur terre - y compris les mammifères - aurait disparu et nous ne serions pas ici aujourd'hui non plus. Par ailleurs, cet impact a été très précisément chronométrés afin qu'il ouvre la voie à des mammifères supérieurs qui ont émergé au début du septième jour de la pègre de mammifères. Ces événements, la formation de la lune et l'extinction des dinosaures ainsi clairement servi l'évolution future du plan cosmique et son but, mais comment ces corps célestes pourrait avoir une telle précision dans la taille et l'orbite d'apporter sur l'évolution continue de la vie sur Terre semble encore incompréhensible pour un esprit humain. Quand il s'agit de la série des comètes qui approchent maintenant de la Terre je suis donc nous devrions être ouverts à la possibilité que cela est également conçu par l'intelligence divine et joue un rôle spécifique qui va préparer le monde à l'aboutissement de temps le 28 Octobre , 2011. Il convient de souligner ensuite que rien n'est pour indiquer que ce serait une partie de ce plan pour toute la vie sur terre pour venir à sa fin, soit à des événements antérieurs ou dans le futur. D'autre part, ce n'est pas la même chose que de dire qu'il n'y aura pas de blessés.

Pour discuter des interactions physiques que les deux comètes viennent d'avoir avec la Terre - le cas échéant - est cependant difficile de faire à l'heure actuelle. Les données qui ont été fournis par des sites officiels astronomiques point à eux comme étant trop insignifiant en termes de leurs tailles et leurs orbites d'avoir une influence directe sur notre planète. ( http://www.astrosociety.org/elenin/ab2011-72.pdf ). Pourtant, les estimations de ces paramètres ont subi des changements au fil du temps d'une manière qui amène à se demander comment certains qu'ils sont réellement et il peut être qu'à ce stade personne ne peut dire avec certitude les valeurs exactes de ces derniers. Pourtant, sauf quelques nouvelles données crédibles sort de sources astronomiques, je ne vois aucune raison de douter qu'elles ne sont que de petits morceaux de glace. Indépendamment de cela, ces comètes peuvent encore jouer un rôle important dans le «temps de fin" scénario.

J'ai donc l'impression que la synchronicité de Elenin avec la fin du calendrier maya est si convaincante qu'elle mérite d'être exploré comment ces comètes peuvent être liées à certaines anciennes prophéties. Avant de nous pencher sur de telles prophéties, nous pouvons noter que certains ont lu "Extinction Level Event Niburu est proche" dans la ELENIN nom (à partir de son découvreur russe). Une lecture plus appropriée compte tenu des perspectives désastreuses du système monétaire mondial dans la seconde moitié de l'Inframonde Universel peut cependant être El + Lénine (annonçant Dieu + la révolution anti-capitaliste). Dans les débats actuels plusieurs suggestions ont également été apportées que le Elenin comète est un vaisseau spatial habité et que les puissances qui se sont impliqués dans une conspiration, la construction de bunkers pour eux et pour garder son secret démarche à venir pour les gens en général. Quoi qu'il en soit, parce que même si l'un d'eux est vrai que je ne pense pas que ça change beaucoup de nous dans la situation actuelle.

L'idée actuellement les plus populaires sur la comète Elenin, c'est qu'il est lié au retour de Nibiru proposé, qui est un compagnon, une naine brune hypothétique de notre soleil entouré par un X. L'existence de la planète Nibiru a été initialement proposé par Zecharia Sitchin basée sur sa lecture des textes sumériens, mais avant qu'il ne décède l'année dernière, il a clairement déclaré qu'il ne croyait pas qu'il avait quelque chose à voir avec 2012 et il est en effet très difficile de comprendre pourquoi il serait. L'idée que Nibiru serait revenir en 2012 ou plus précisément le 21 Décembre, 2012 est pas soutenue par aucune preuve. Pourtant, Nibiru est apparue dans des clips vidéo regardée par des millions sur YouTube dans un brassage d'idées étranges Sitchin et la date mauvais bout du calendrier maya. Alors que les partisans de cette idée parle largement sur les dissimulations et les conspirations nous garder dans l'ignorance de son existence il ya en fait aucune preuve que Nibiru existe. Par ailleurs, la connexion à 2012 Nibiru est discutable déjà depuis pas ancienne prophétie maya implique son existence. La connexion Nibiru à 2012 devient encore plus discutable quand on sait que ses promoteurs ont remplacé la cartographie du calendrier maya de l'évolution des effets proposés de cette planète hypothétique pour expliquer le cours des événements humains. Personnellement, je ne vois aucune raison pour embrasser une idée, qui manque de bases, soit dans la science moderne ou ancienne prophétie. Pourtant, depuis qu'elle a acquis une telle popularité énorme, souvent en association avec un basculement des pôles proposés et le renversement de celle de la Terre tourne, il semble possible qu'il imite un scénario qui aura effectivement lieu, mais avec une autre base. Pourrait-il par exemple être que cette vision collectivement partagée n'est pas vrai en tant que tels, mais qu'il pointe vers une comète s'approche et que cela coïncide, non pas avec un basculement des pôles électromagnétiques, mais avec un décalage dans la polarité de la conscience d'une manière que nous savoir qui va se passer à partir du calendrier maya?

La prophétie hopi fournit une autre source à considérer concernant Elenin (et éventuellement son prédécesseur Honda), puisque cette comète pourrait être l'étoile bleue Kachina - l'Oeil de Dieu - qui est l'un de ses signes de la fin des temps.

«Et ceci est le signe neuvième et dernier: Vous allez entendre une habitation dans les cieux, au-dessus de la terre, qui tomberont avec un grand fracas Il apparaîtra comme une étoile bleue ... Ce sont les signes que la destruction est grande. Le monde à venir sera de roche et vient de l'homme blanc se feront la lutte contre d'autres personnes dans d'autres pays -... avec ceux qui possédaient les premières lueurs de sagesse Il y aura de nombreuses colonnes de fumée et d'incendie tels que White Feather a vu le blanc l'homme font dans les déserts, non loin de là. Seuls ceux qui viennent se causer la maladie et une mort beaucoup. Beaucoup de mes gens, la compréhension des prophéties, est sûre. Ceux qui restent et vivent dans les lieux de mon peuple aussi doit être sans danger . Puis il y aura beaucoup à reconstruire et à bientôt -. très peu de temps après -... Pahana Il sera de retour devra apporter avec lui à l'aube du Cinquième Monde Il plantera les graines de sa sagesse dans leurs coeurs, même maintenant les graines sont plantés. Ceux-ci doivent ouvrir la voie à l'émergence dans le Cinquième Monde. "

Mon intuition me dit que Elenin est en effet le Blue Star, qui, selon le dessus semble impliquer une sorte de choc proche. Pour être certain de ce que nous devrons attendre et voir de quelle couleur il dispose. Il est cependant déjà noter que le signe neuvième et dernier de la prophétie hopi correspond à ce qui est produit par la neuvième vague et le plus haut du calendrier maya. Peut-être que cette comète est en fait aussi un signe de la retourner Quetzalcoatl, le Serpent à Plumes, des Aztèques / toltèque prophétie.

Troisièmement, il ya des messages de prophètes chrétiens du siècle passé ( http://olrl.org/proph
ECY / daysdark.shtml ), qui disent que, à la fin des temps il y aura trois jours d'obscurité. Cela fournit un parallèle intéressant à ceux des anciens Mayas et pour cela vous pouvez consulter un clip vidéo de Maya aîné de Don Alejandro Oxlaj ( https://www.youtube.com/watch?v=vcaez8jn2Zg ). dans le cadre de la touche Maj du film Age ( http://www.shiftoftheages.com/ ), où il parle de ces trois prochains jours de ténèbres. J'ai déjà été très sceptique sur cette idée, car il nous a semblé hors de ce qui est physiquement possible, mais, depuis la même vision est venu d'autres, tout à fait indépendante, des sources, il devient plus facile à accepter. Il peut maintenant aussi être un mécanisme qui pourrait l'expliquer. Ainsi, quelques clips sur YouTube ont suggéré que la comète Elenin passe entre la Terre et le soleil ( https://www.youtube.com/watch?v=Afhmhfzjiho ), qui devrait se produire autour de Septembre 25, 2011, il y aura soit trois jours d'obscurité. Je ne pense pas que cette prédiction bénéficie de l'appui d'astronomes professionnels, et pourtant, les choses peuvent venir se produire d'une manière qui est actuellement difficile à comprendre. Après tout, comme nous venons au 28 Octobre, 2011 Neuf Inframondes, couvrant un total de 16 milliards d'années d'évolution, sera manifeste »dans leurs plus beaux atours" en conformité avec le monument de Tortuguero. Ainsi, je pense que nous avons des raisons de s'attendre à ce que le Créateur peut avoir quelques surprises en réserve pour nous en fin de compte afin de transformer ce monde en une seule harmonie.

Le caractère dramatique de ce scénario de fin prochaine du calendrier maya est soulignée par le fait qu'il ya deux comètes deviennent visibles dans la seconde moitié de la neuvième vague. Avant Elenin, la Honda comète sera à sa plus courte distance (0,077 UA) de la Terre au début de la cinquième nuit, le 17 août 2011. Ce qui rend cette intéressante est qu'il ya plusieurs prophéties qui parlent de deux comètes de ce signal, et jouent un rôle unique à la fin des temps. Helen Tzima Otto a écrit une trilogie importante de livres (le dernier de ce qui est appelé un plan quinquennal dans l'économie divine: La chronologie des événements divinement ordonnés, La Presse Verenikia, 2011) qui peuvent être indispensables pour notre compréhension de le scénario à venir. Ce sont des livres sérieux qui également ajouter des arguments critiques contre la date de fin de la culture pop du calendrier maya: Décembre 21, 2012 (Elle souligne que l'argument le plus fort de ses avocats semble être que la plupart des gens pensent que c'est la date de fin). La trilogie des prophéties discute relativement répandue heure de fin du plus récent prophètes chrétiens décrivant l'avènement d'une paire de comètes. (Remarque: ces prophètes ne sont pas télévangélistes américains, mais les gens, souvent d'origine modeste, appartenant à la tradition catholique ou orthodoxe grecque a ensuite mérite également d'être souligné que ces prophéties se référer à des comètes et des planètes ou de ne pas les naines brunes..)

Pour apprécier l'importance de ces prophéties nous devons noter que les livres ont été écrits d'Otto sans une connaissance ou mention du fait que la comète avait Elenin même été découverts le 10 Décembre 2010, ou que la comète Honda précèdent. Ainsi, sa comptabilité approfondie des prophéties de deux comètes différentes n'a pas été écrit pour expliquer la situation plutôt inhabituelle, nous arrive d'être en ce moment même que le calendrier maya arrive à son terme. Pour deux comètes à apparaître dans une telle proximité, à cette fin est évidemment un phénomène beaucoup plus improbable que pour un seul pour le faire. Le message de ces prophéties, c'est que d'une paire de deux comètes sera le signal d'une urgence de se rendre à et de se convertir à la volonté de Dieu avant qu'il ne soit trop tard. Depuis que j'ai déjà fait valoir que le but de la neuvième vague est d'apporter une relation altérée à Dieu, la conscience d'unité, ce n'est pas une surprise. Selon ces prophéties de la première comète sera associé à l'illumination de la conscience comme des signes d'un caractère surnaturel vont commencer à apparaître. Au survol de la comète seconde, appelée la comète de châtiment, les Trois Jours de Ténèbres va se produire. Compte tenu de ce que nous savons sur le calendrier maya culminant le 28 Octobre 2011, il semble évident que les deux comètes Honda et Elenin sont de sérieux candidats pour remplir ces prophéties.

En fin de compte les gens susmentionnées prophéties du temps est recommandé de rester dans leurs maisons avec des bougies bénies et ne pas regarder par les fenêtres que ces comètes volent. Ils insistent sur la prière constante pendant trois jours après avoir contemplé la manière dont nous pouvons avoir offensé Dieu. C'est logique, car si nous voulons devenir totalement transparente et d'atteindre la conscience d'unité, nous aurons besoin d'allumé si tous les compartiments sombres de nos êtres et de toutes les actions de notre passé. Il est alors intéressant de noter que Maya aînée Don Alejandro Oxlaj dans une interview que j'ai faite avec lui il ya cinq ans recommandé que le trois jours d'obscurité doit être consacrée à la contemplation et la méditation. Combien de ces prophéties est la métaphore est difficile de dire, ainsi que ce qu'on entend par «jours», mais surtout il vient par un scénario très littérale physique. Nous devons nous préparer spirituellement à cela en faisant ce que nous pouvons pour arranger les choses, mais selon diverses prophéties, nous devons aussi nous préparer de manière plus pratique.

Si Elenin cette seconde comète cela impliquerait que, au moment de sa plus proche distance de la terre beaucoup de gens vont avoir peur. De la même manière que les discours sur les Hopi Grande Purification, il est alors dit dans ces prophéties chrétienne que seuls ceux qui sont purs va survivre à cet événement en ne succombant à la peur. Plusieurs prophéties parlent une certaine forme de perturbation de la position de la terre et de grands tremblements de terre de sorte qu'une grande partie de l'humanité ne vivra pas pour hériter de la Terre. Pourtant, on nous dit aussi que nous ne sommes pas censés avoir peur de ces événements et avoir la foi que le monde va se poursuivre. Il existe des descriptions amplement sur l'Internet que le lecteur peut consulter au sujet de telles prophéties de trois jours d'obscurité et ce sera à chacun de décider comment les considérer. Bien que cela puisse paraître assez désastreuse, il peut aussi être considéré comme une opportunité pour effacer les ténèbres de nous-mêmes, quelque chose qui est une nécessité si un nouveau monde avec des gens en harmonie va être né hors du chaos qui va maintenant approfondir davantage .

Je vois trois possibilités différentes quant à la façon trois jours d'obscurité pourrait être généré en association avec Elenin. La première est que la comète a une telle grande queue qu'il couvre le soleil (moins probable). La seconde est qu'il est si proche qu'elle déstabilise la Terre (également moins probable). La troisième, que je considère comme le plus probable, nécessite une certaine expérience supplémentaires pour lesquelles il ya des changements géologiques pour commencer: Les tremblements de terre apparaissent en raison de la dérive des continents à la surface de la terre, qui provient de flux de convection dans son magma. Un objectif important de la dérive des continents est de créer un cerveau global que les êtres humains ont besoin d'être en résonance avec pour manifester le plan cosmique. Dans mes livres Résoudre le plus grand mystère de notre temps (2001) et L'Univers Tenace (2009), je décris comment la séparation du monde en blocs continentaux deux est corrélée avec des décalages dans le calendrier maya (dans la 2e vague). Nous savons aussi que certaines ondes, tels que le septième et neuvième, ont été initiées par des tremblements de terre énormes (9,2) à Lisbonne et au Japon en 1755 et 2011, respectivement. Je crois que les tremblements de terre s'est produit parce que celui-ci à l'activation de nouvelles vagues avec des ajustements des fréquences supérieures ont été effectuées dans le noyau de la Terre à s'adapter à une nouvelle polarité de conscience. Il est donc clair que la dérive des continents et des tremblements de terre dans un sens très général suivent le calendrier maya. C'est seulement que cela ne nous aide pas à prédire de nombreux petits tremblements de terre ou de leur localisation précise.

En raison de la nécessité d'un tel ajustement pour la transmission de la conscience d'unité, je soupçonne que l'activité sismique se poursuivra à un rythme intense tout au long du Ninth Wave. Cependant, et c'est le point, si plusieurs vagues ont vu d'importants bouleversements géologiques à leur initiation doit-on alors pas s'attendre à des cataclysmes majeurs aussi autour de l'époque où tous les neuf vagues simultanément se réaliser le 28 Octobre 2011? Ce point culminant même de le calendrier Maya pourrait signifier un besoin pour un bon ajustement de dramatiques du noyau interne de la terre et comme une conséquence massive de l'activité sismique sur la surface de la terre. L'arrivée de Elenin, possiblement le Blue Star, serait alors tout simplement "arriver" à se produire en synchronie avec les tremblements de terre qui, en raison d'une réalité peaufinage du cerveau mondiale afin de créer la résonance avec le nouveau champ de conscience de l'unité. L'activité géologique prévu que le calendrier prend fin alors générer des éruptions de gaz et d'autant que le ciel allait devenir noir pendant trois jours. Le noyau de la Terre ajusté sera alors automatiquement favoriser ceux qui ont une résonance très développé, avec le domaine de la conscience de l'unité et sont guidés par elle. Dans ce scénario, l'apparition de la Blue Star est simplement synchronisé avec le tremblement de terre et sert de messager, mais ne joue aucun rôle causal pour elle.

Ce modèle peut être difficile à saisir pour ceux qui veulent des explications plus mécanique à des changements de terre comme par exemple Elenin, Nibiru, HAARP ou des événements tout au hasard. Pourtant, les preuves pour les vagues de création du calendrier Maya est là pour tout le monde pour étudier dans mes livres et il ya une raison que les Mayas appeler leur calendrier sacré. Cette raison est qu'il décrit un plan divin, qui se développe à travers neuf processus de sept jours et six nuits. Nous assistons aujourd'hui est l'aboutissement de ce projet divin, un point culminant, qui peut s'attendre à être assez spectaculaire et c'est pour cette raison que nous pouvons trouver des informations importantes concernant le calendrier maya aussi dans la Bible et le Coran. En fin de compte l'orchestrateur est Dieu, qui très probablement ne voudrais pas voir ce monde finira en catastrophe au bout de 16 milliards d'années d'évolution. C'est parce que le calendrier maya décrit un plan divinement orchestré que je soupçonne que ce scénario de fin accomplit exactement ce qu'elle est censée et ce n'est pas la fin de la vie sur terre. Sans une telle compréhension que la vie sur terre est le résultat d'un plan divin de la base de la foi en l'avenir de l'humanité pourrait néanmoins facilement disparaître.

On peut arguer que ce n'est pas si important exactement ce mécanisme - vaisseau spatial comète, Nibiru ou plan cosmique - qui va déclencher ce scénario de fin. Quelle peut être la plus importante est la façon dont nous le concernent et la transformation de l'esprit humain que cela implique. Il ya cependant une curieuse conséquence pratique de savoir si vous croyez en un impact de l'espace ou les processus inhérents à la création quand il s'agit de la façon dont vous pourriez avoir besoin pour vous préparer. Si il y aura un risque d'un impact par un corps céleste alors la conséquence logique est de chercher un abri souterrain. Si d'autre part, il y aura des tremblements de terre parce que les processus évolutifs à sa fin, que j'ai proposé, il est logique de chercher refuge dans les collines ou sur la mer. Ceux qui sont en résonance avec l'unité de la conscience transmise par le noyau de la Terre saura quoi faire.

Comme nous arrivons au 28 Octobre 2011, le champ de la dualité sera à un niveau cosmique, ont été dépassées et une transition vers la conscience d'unité pourrait bien être une condition pour la survie dans le nouveau monde. Les prophéties associées aux deux comètes semblent être dans l'alignement de certaines des conclusions que j'ai tirées précédemment concernant la neuvième vague: par exemple que ce que nous voulons faire maintenant est de passer de servir notre ego au service du plan divin, et que En effet nous devons nous engager à le faire pour une harmonisation du monde à avoir lieu. C'est aussi la raison pour laquelle au cours des années, j'ai toujours insisté sur l'aspect conscience du calendrier Maya en disant qu'il a un sens irréversible vers l'unité et de la lumière, parce que si cela, l'aspect le plus important du calendrier, est ignoré, il n'y aurait en effet être très peu d'espoir pour la race humaine.

La signification prophétique que j'ai ici attribuées à ces comètes sont les possibilités et les certitudes ne pas scientifique. Pourtant, je l'intuition que quelque chose d'important va se produire liés à ces comètes que nul ne peut à l'heure actuelle en mesure de comprendre pleinement ou avoir la base factuelle à analyser. Si nous combinons nos connaissances sur le modèle évolutionniste du calendrier maya avec diverses prophéties de temps fin, il fait cependant sens total que les deux comètes sont les messagers de la transformation de l'ancien et la naissance d'un nouveau monde. De cette façon, nous pouvons voir une cohérence parfaite entre les prophéties d'origine variée et le modèle du calendrier maya de Nine Inframondes et treize cieux culminant à la date 28 Octobre, 2011 (13 Ahau). Ayant cette connaissance, la question est essentiellement de savoir comment nous voulons l'utiliser et cela peut être nécessaire de bien discuté dans les temps à venir.

Selon la prophétie hopi l'Kachina doit arrêter sa danse et de décoller le masque comme l'étoile bleue apparaît pour la Grande Purification. Je crois que cette allusion à ce que pendant de nombreuses années j'ai toujours été dit dans toutes mes conférences à savoir que tant que les filtres (les masques) disparaissent, nous ne seront plus des marionnettes (Kachinas) du plan divin et libres d'être et de créer sans être subordonné aux processus d'évolution divin décrit par le calendrier Maya. Comme un nouveau monde est né, après les gens vont Octobre 28, 2011 moment de la vie en direct par moment par moment être libre de créer une réalité en conformité avec leur conscience de l'unité nouvellement acquise. C'est la naissance du nouveau monde de paix qui est autant une partie de ces prophéties que les difficultés qui le précèdent.
Carl Johan Calleman
Seattle, Juin 23, 2011 (3 Ben) Carl Johan Calleman est l'auteur de résoudre le plus grand mystère de notre époque: le calendrier maya (Garev 2001), Le Calendrier Maya et la transformation de la conscience (l'Ours et Cie, 2004 ) et L'Univers Tenace (Bear and Co, 2009). Son site Web est www.calleman.com . Voir aussi www.mayanninthwave.com et www.treeoflifecelebration.com .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:42

Le monde a changé

- toute cette histoire de comete m'a permis de voir que la NASA ne cache rien a son sujet... ni au sujet des méteore dangereux comme Apophis

- Que tout citoyen Astronome amateur peux vérifier par lui meme soit en prenant le contrôle des grand telescope comme l'a fait l'astronome amateur ELENIN en découvrant sa comete, soit avec son propre téléscope et un logiciel pour la trouver...


Ce qui est un EXPLOIT pour un amateur... Cela montre que le niveau amateur et du meme niveau que celui des scientifique...


C'est pour cela que les prédicateur mythomane se sont empressé de dire que cela était caché par la nasa puisqu'elle n'a rien dit au sujet de cette comete...

Evidement parcequ'elle ne l'avait pas encore découverte parmis une foule de méteore et comete...

MAis une fois découverte tous les scientifique peuvent faire des mesures....

Si la nasa se trompait ou mentirait elle perdrait sa crédibilité scientifique et de tous scientifique amateur...

Ce qui inquiete la nasa c'est plutot certains méteor qui frolent la terre...

donc rien n'est caché...

On peux meme verifier a quel periode elenine sera au plus proche de la terre :

0.234 Astronomical Units = 35 005 932 kilometers le 16 actobre

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb


On pourra donc vérifier le niveau d'erreur qu'a fait la NASA apres le passage de la comete...


On est bien loin de l'epoque ou les scientifiques ou les religieux/prédicateurs pouvaient dire des ineptie/erreurs sans que personnes ne puissent ni ne sachent comment les contredire !

LE monde a changé...
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:49




ceci est un temoignage de don alejandro ..ca parle des cométes....il nous rassure dans un sens !!! malgré tous on peut se dire que c'est bizarre qu'elenin fasse parti des prophéties!!!!
site mayanmajix


C.C. De nos jours, de nombreuses personnes sont intéressées par la fin du Compte Long du calendrier Maya, la soi-disante date de fin. Que pensez-vous que cela va signifier ?

D.A. Ceci est l’un des objectifs et des raisons pour lesquels je voyage ici et pourquoi je suis ici actuellement. Car, comme je l’ai dit auparavant, il y a beaucoup de gens qui se nomment eux-mêmes ‘Mayas’ et ils voyagent en semant l’inquiétude, une inquiétude non nécessaire et ils sèment la peur dans l’humanité.
Il est vrai que nous sommes entrain de clore une période. C’est la 4ème période du Soleil (Ahau) que nous terminons. Mais pour nous, les Mayas, nous n’y voyons pas un problème, nous sommes heureux.
Actuellement nous sommes heureux car nous allons entrer dans une autre période, un autre soleil. Et dans cette autre période du soleil il faut qu’il y ait un changement. Alors ce racisme disparaîtra.
Mais il y a un jour qui est très proche et que nous appelons l’Année Zéro. Ce sera la fin d’une période du soleil, chaque période du soleil dure 5.200 ans.
Donc c’est l’une de ces périodes que nous sommes entrain de terminer, mais nous n’avons pas de date exacte. Et pourquoi ?
La raison pour laquelle nous n’avons pas de date exacte est parce qu’au cours de la période d’invasion, lorsque les envahisseurs sont arrivés sur la terre Maya, les enseignants, les hommes de sagesse, nos guides spirituels, nos grand-pères, ont été ceux qui furent exterminés.
Puis, plus tard, Diego de Landa a rassemblé tous nos livres de connaissance qu’il a pu trouver, dans un endroit appelé Mani au Yucatan, et en l’espace de quelques secondes ou minutes il les a tous brûlés. Nos ancêtres avait écrit sur des peaux de bête ou sur des écorces d’arbres, ils ont donc été brûlé facilement.
Donc quand les enfants ont grandi ils n’avaient plus de livres. Plus tard le calendrier a commencé à être révisé et remanié, c’était pendant le concile de Nicée. A cette époque ils ont été jusqu’au point d’arrêter le concile pendant quelques jours afin de réaliser cette modification. Et quand les
Traduction de la transcription anglaise de la Vidéo « THE MAYAN NEW DAWN »
Interview avec Don Alejandro au cours de sa visite en Inde chez Amma / 2006
Traduction Elisabeth Araujo
corrections ont été faites, ils ont fait des mois de 28, 30 ou 31 jours, et tous les 4 ans il y a un mois de 29 jours. Tout cela a rendu les nombres et les dates assez confus.
La seule chose dont nous soyons certains est que nous sommes proches de l’Année Zéro.
Mais je voudrais vous dire une chose, c’est que quand le jour viendra, il ne sera pas simplement question de mots. Cela se verra car pendant une période de 60 à 70 heures il y aura une obscurité totale.
Donc à présent, ce que j’ai appris au cours de mes voyages, c’est que beaucoup de gens sont inquiets, très inquiets, et ils disent que cela va se passer le 21 Décembre 2012. Vous êtes très jeunes, donc vous allez voir que quand ce jour va arriver ce sera un jour comme n’importe quel autre. La seule chose est que nous allons voir des choses que nous avons déjà vécues, comme des tornades, des tremblements de terre ou des inondations. Tout cela est lié avec la grande contamination que nous avons causée.
Ce que je vous demande donc est de ne pas vous inquiéter, simplement, quand ce jour arrivera, la seule chose qui va se passer est que la terre s’obscurcira pour une période de 60 à 70 heur
es.
Beaucoup de gens demandent ce qu’il faudra alors faire. Ce que je dis est que nous devrions méditer et penser au Créateur. Espérons que nous sommes les survivants du prochain cycle.
10 – Le retour du 12-Baktun et du 13-Ahau

C.C. Donc le changement de soleil ne se fera pas nécessairement le 21 Décembre 2012, ce pourrait être un autre jour ? Mais vous avez également mentionné qu’il y avait une Prophétie qui disait que cela arrivera le 12-Baktun et 13-Ahau (13 Baktun est le début de l’Année Zéro). Qu’est-ce que cela signifie ?

D.A. L’explication est celle-ci : En ce moment nous sommes dans une période de temps qui est 12-Baktun et 13-Ahau. Comme je l’ai dit, de nombreuses personnes ont écrit un livre, ou parlé de choses qui sèment la confusion et sont contraires à la réalité. Pour les Mayas 12-Baktun et 13-Ahau représe la fin d’une période du soleil. Un autre retour du 13-Ahau se produira à nouveau à la fin du prochain cycle du soleil ce qui veut dire un autre cycle de 5200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:12

Le monde a changé parcequ'on l'a inconsciemment influencé. Les pays comme les nôtres sont dans une telle pauvreté spirituelle, dirigé, toujours inconsciemment et indirectement par le mal.
Pourtant nos pays sont dits civilisés, oui mais on parle de quelle civilisation, de quelle nourriture se nourrit on. De la nourriture de l'me ou celle du corps. Nous avons donné sciemment les armes et celles ci nous tuent à petit feu.

La culture bat son plein parallèlement le corps se glorifie, guidé par l'ego... Nous sommes dans un cercle vicieux, dans une horreur sans nom et nos médias ne savent eux non plus sur quel pieds danser. Ce qui rentre est aussi mauvais que ce qui sort.

Les jeunes jouent à des jeux video violents, les films et les livres melent le vrai du faux à tel point que l'on reste ébahi, sans mots pour exprimer toute cette rage qui s'est accumulée dans notre civilisation de rejet, de colère. Les gens tentent de se débarrasser de toutes ces accumulations de mal. Pourquoi parce qu'à la base nous avons accepté de poignarder au coeur mme notre Dieu, celui là mme qui nous donnait la nourriture qui fait du bien.

Nous avons tenté notre Dieu voilà la source du mal. Le silence qui jadis était encore passable s'est transformé en agonie. Nous sommes dans une civilisation de mort, où tout les jours l'on dénombre les morts, les gens avortent comme s'ils changent de chemise, sans prendre considération de l'ignominie de leur acte.

La maladie et les accidents sont poussés encore un peu plus loin, sans aucune considération, les trouvailles qui font du bien à la vie sont étouffés dans l'oeuf. L'on tolère la violence mais l'on préfère cacher les inventions qui ne rapportent pas économiquement. Nous avons les remèdes aux maladies, les chercheurs cherchent pour rien, tout es tlà depuis longtemps mais, comme si ce n'était pas assez, les puissants de ce monde prennent la mainmise et confisquent ce qui donne le souffle à la vie...........

Conclusion: ma planète part en cacahuète, ma planète me déprime et je reste dans mon coin;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:59

C'est un sujet sur la musique et l'occident atriumgp ou sur Elenin?

Non parce que là je me pose la question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:09

J'ai un peu dévié du sujet, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:12

LE monde a changé

tout ceux qui veulent s'informer le peuvent...

Ou serait le libre arbitre si un ado n'aurait pas le droit de jouer a des jeux video violent ?

Une ame éveillée aurait elle envie de passer sa journée a cela ?

Sais tu a quoi sert l'adolescence ? Principalement l'expérimentation.. Mesurer sa force...

Bcp d'adulte qui n'ont pas vraiment passsé par les experience d'ado, le font plus tard et de maniere ridicule...

Peut être que l'humanité est dans cette période ?

Cela lui permettra de mieux dicerner en fonction des resultats qu'ellle obtient de ses expériences... non ?

best regards sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:36

Bonjour,

De toute façon avec toutes les prophéties tirées du livre de machin, de la civilisation truc, du prophète un tel, des êtres supérieurs, du divin etc.... Y'en a bien une qui va être vrai.

D'ailleurs de plus en plus on voit les prophéties évoluer, de moins en moins d'impact, de mort et autres catastrophes naturelles, et de plus en plus de changement non perceptible physiquement mais seulement inconsciemment. (Sentiraient-ils le vent tourner)

Sans compter ceux qui nous sorte que eux et leurs fidèles en méditant pendant des jours ont détourné ELENIN de sa trajectoire et bla et bla et bla.

Non mais sérieux, au bout d'un moment il faut prendre les choses en mains et se poser des questions. Première chose pour avoir des réponses, le passé, et oui l'avenir est un long passé, les événements se répète. Hormis lors du grand bombardement il y a 3.9 billiard d'années, des comètes qui s'écrasent sur la terre y'en a pas des masses.

L'univers électrique.... Ce n'est pas la première comètes à passer et même si l'électricité et plus particulièrement la force fondamentale de l'électromagnétisme joue un grand rôle au niveau de la matière, au niveau de l'univers c'est bien la gravité la grande gagnante. Donc, je ne dis pas dans les couches de l'héliosphère et les quelques premier centaines de milliers de Km ok, mais passé cela c'est bien la gravité.

ELENIN n'a vraiment rien de spéciale et j'invite tous ceux qui pensent le contraire de s'offrir un bon télescope, de prendre des cours de physique et d'astrophysique et d'effectuer eux même leur calcul comme ça on ne pourra pas dire que les info sont caché. Car il est relativement facile de remettre le travail des autres en doute, mais beaucoup plus dure d'effectuer ce travail personnellement. (encore plus quand ce travail est non rémunéré)

Et avant de croire toutes les vidéos sur internet, informez vous au près de vrai sources de vrai manuels qui traitent du sujet en question. Vous vous rendrez comptes du faible niveau de ceux qui réalisent ces vidéos. Ne me croyez pas faite le et vous verrez par vous même.

Attention, je ne prétend pas tout savoir, j'ai juste quelques domaines de prédilections et quelques hobbys. Alors accepter la connaissances comme un travail, mais un travail dont vous jouirez des bénéfices tant au niveau physique (durée de vie du cerveau accrue) que mentale (ouverture d'esprit, critique, savoir distinguer le faux, malheureusement il est plus dure de distinguer le vrai pour cela il faut des dizaines d'années d'entrainement).

Pour Kilva, sans entrer dans votre discussion, un religion demande de croire lorsque tu te convertit, un scientifique te démontre et explique et te parle de théorie car pour lui la vérité est une utopie, mais seul la science permet de s'en approcher.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:23

@Planck : la plupart des gens n'ont pas accès au matos nécessaire pour observer Elenin. D'ailleurs l'observes-tu, toi ?

En ce qui concerne le débat scientifique vs religieux, pour moi il n'a aucun sens : les deux sont largement compatibles, et non exclusif. Chacun a le droit d'avoir une croyance, tout comme chacun a le droit de suivre les avancées scientifiques, mais une personne n'a pas plus raison qu'une autre, ce sont deux points de vue à mon avis complémentaire, à moins que tu puisses scientifiquement expliquer l'inexistence de Dieu, ou bien qu'un religieux puisse expliquer les erreurs de la science grâce à Dieu...

Ce qui me fait réagir, c'est l'intolérance, parce que selon moi le respect des opinions de chacun est primordial, tant que ces opinions ne sont pas imposées aux autres et tant qu'elles ne génèrent pas du négatif pour les autres, la Liberté est à respecter, et c'est l'Amour qui l'autorise, la meilleure façon de montrer à quelqu'un qu'on l'aime c'est de respecter ses choix et sa Liberté de penser ce qu'il souhaite, le débat doit avoir lieu dans ce cadre et c'est ce que tous les humains, quels qu'ils soient, doivent comprendre pour que nous avancions tous dans le même sens, celui du progrès, ou chaque opinion compte, et où il n'y a pas un extrémisme prosélyte, qui existe aussi bien chez les religieux que chez les athées.

En ce qui concerne Elenin, je répète mon point de vue que j'ai cité plus haut : pour l'instant, personne ne peut dire ce qu'il en est, et même si des amateurs peuvent voir la comète dans leur télescope ils ne peuvent voir que l'aspect lumineux de cette comète, et ne peuvent pas savoir si elle aura un impact électromagnétique ou gravitationnel sur la Terre, car ils n'ont aucune idée de la composition de cette comète, ni des éventuels objets qui pourraient la suivre. Je suis d'avis que nous attendions fin Septembre déjà pour voir si l'alignement entre la Terre-Elenin-Soleil occasionnera ou non un nouveau séisme important sur Terre, si c'est le cas, les théories scientifiques seront à revoir, et l'hypothèse de l'aspect inoffensif de cette comète (ou d'un autre objet la suivant) serait à rediscuter, en attendant, on peut tout de même observer que cet alignement que je viens de citer correspond à des séismes importants sur Terre, donc un lien de cause à effet n'est pas encore à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:30

et ne peuvent pas savoir si elle aura un impact électromagnétique ou gravitationnel sur la Terre

même si on part du principe que cette unique ( quand même se serait la seule ) comète soit constituer des matériaux les plus denses que l'on trouve dans l'espace, ca taille l’empêcherait d'avoir une quelconque impact gravitationnel sur la terre.

non un nouveau séisme important sur Terre, si c'est le cas, les théories scientifiques seront à revoir, et l'hypothèse de l'aspect inoffensif de cette comète (ou d'un autre objet la suivant) serait à rediscuter

Je reviens pas sur les alignements déjà discuter mais j'ose espéré que si l'inverse se produit, soit rien ! les prédicateurs, les gens qui ont suivis ces prédictions etc auront le courage de revenir sur ce fil pour "revoir" non pas les théories scientifique mais les théories que eux même auront soutenus... parce que franchement qu'elle fixette sur cette comète.

Je continue a penser que si certains n'aurait pas "pondu" des théories délirantes au départ elle nous serait passé au dessus de la tête aussi incognito que la comète HONDA ( qui portant était bcp plus proche ). Chacun aimant y aller de sa petite prédiction... au départ il y en avait plusieurs ( on en parle plus ), ensuite c’était un ovni ( on en parle plus ), puis une naine brune ( yen a encore quelques un qui essai de nous glisser une quenelle mais meme les site comme WIKIdelireSTRIKE n'en parle plus ), ensuite vient se greffer les séisme, les maya etc etc...

Bref la science n'est pas parfaite mais depuis le départ est très clair, c'est une comète, elle ne change pas d'avis tout les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:48



________________ La comète ELENIN arrive... - Page 25 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:11

Honda est une comète à courte période et à excentricité très faible. Elle se balade seulement jusqu'à l'orbite de Jupiter.
Tout le contraire d'Elenin qui en est à son premier voyage dans le système solaire et qui ne reviendra sans doute jamais.

Garradd (C2009 P1) est elle aussi une comète hyperbolique d'après ce que j'ai pu voir mais sa périhélie est de l'ordre de 1,5 UA. Sa trajectoire est perpendiculaire à l'écliptique, elle est arrivée par le dessous.
Cette comète est de couleur verte.
Simulation de Garradd

Elenin est bien une comète particulière : elle passe proche du soleil et de la terre, sa trajectoire est dans le plan de l'écliptique, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:00

Lien:Weekly Information about Bright Comets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:01

@ pour Moréna

Citation :
La Terre et ses habitants sont actuellement en train de cheminer dans le 13ème baktun (1618 – 2012). Ce cycle porte les noms de « triomphe du matérialisme » et de « transformation de la matière ». Pour les Mayas, ce dernier baktun est un temps dans lequel nous nous sommes fortement éloignés de l’unité avec la nature et expérimentons une sorte d’amnésie collective. Nous nous sommes enfermés dans une réalité limitée aux apparences et avons évolué vers les valeurs de l’ego et de la domination pour retrouver à notre réveil les valeurs spirituelles de la Terre dans la conscience et par choix.

la suite sur http://synchronometre.fr/le-13eme-baktun/

Bien a vous brave gens

que l'Amour et la paix vous touche en plein Coeur, que la sagesse fuse en vous.

juste pour détendre un peu une petit vidéo un autre effet d'Elenim :)





et qu'es que pense notre ami Canadien ?





Le lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Mar 6 Sep 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:32

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ToxicSky

ToxicSky

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:40

Vous me faites très peur ! Mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:44

lynxx767


Vidéo de notre ami Canadien:

J'arrete au bout de 1 minutes, il dit (en gros):

"ceux c'la NASA là, y nous diz que les comètes elles dépassent pas Jupiter, et la elle vient faire faire un tour a coté du soleil.

affraid que dis-t'il? A-t'il des notions de SVT (à partir de la 6eme)?

Trajectoire de la plus célèbre (mon arrière grand-père l'a vue en 1910) des Comètes de l'histoire, qui vient faire un tour vers le soleil depuis la préhistoire...

Lien: http://www.edumedia-sciences.com/fr/a235-comete-de-halleyhttp://www.edumedia-sciences.com/fr/a235-comete-de-halley


Dernière édition par The13thMonkey le Mar 6 Sep 2011 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:46

Histoire de rendre un coté ludique à la chose... Un conseil... Coupez le son cheers







Comète de Halley,séquence vidéo en svt,niveau seconde



signé "L'Extrémiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:01

ToxicSky a écrit:
Vous me faites très peur ! Mais vraiment !


Moi j'ai envie de pleurer, je te jure Sad
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:07

Ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:09

scratch j'avoue j'ai rien compris a ce que tu me dis, désoler, de bonne foi.

sans vouloir t'offenser.

je me permet pas de juger la personne, cela ne me regarde son niveau étude, j'ai regarder la vidéo jusqu'au bout, je l'ai poste juste pour donner un point de vus diffèrent, idem pour la troisièmes vidéo qui est plus parlant, pour bien montrée plusieurs vision, je respecte toute les visions, je ne juge aucun, et je prend partie pour aucun, quand ont parle d'un sujet il me semble si je me trompe qu'ont peux prendre tout les points de vus et ont fais sa propre analyse, sans l'imposer, je te rappel comme je te l'ai dis quelque poste plus haut, pour moi personne ne peux détenir LA VÉRITÉ, tout aux plus une vision proche.

info et date que moi je pense important si tu veux mon opinions personnel;


Citation :
En supposant qu'il n'y ait pas d'erreurs ni de changements spectaculaires de l'orbite d'Elenin, nous trouvons que la distance minimale (la distance la plus proche entre Elenin et la Terre) est de 0,235 UA. (Autrement dit, plus de 35 millions de kilomètres - peu probable d'être sur la trajectoire d'un impact potentiel !)

En revenant aux théories de Jim McCanney, il y a trois alignements notables entre Elenin et la Terre et un autre corps du système solaire en relation avec le Soleil.

Le 15 mars, il y aura un alignement Soleil-Terre-Elenin. Je crois que nous pourrons nous attendre à une certaine activité électromagnétique suite à cet événement. Tempêtes, séismes, éruptions volcaniques, peut-être même un petit amincissement du voile ?

Le 27 septembre, il y aura un autre alignement Soleil-Terre-Elenin. Il y aura aussi une nouvelle Lune à ce moment (assez proche) et cela pourrait produire des activités électromagnétiques plus dramatiques sur la planète. Si vous vérifiez les angles tracés sur le graphique ci-dessous, vous verrez que cet alignement est en réalité très intéressant parce que Mercure s'aligne aussi du côté opposé au Soleil. Donc, c'est en fait un alignement Mercure-Soleil-Elenin-Lune-Terre.

Le 23 novembre, un autre alignement Soleil-Terre-Elenin. La nouvelle Lune de novembre arrive deux jours plus tard le 25, ce décalage pourrait être suffisamment faible pour permettre certaines activités électromagnétiques.

Si des événements liés aux décharges électriques décrites dans la théorie de McCanney devaient se produire, ces dates peuvent être importantes.




bien a toi l'ami

paix et amour

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:30

lynxx767 a écrit:
scratch j'avoue j'ai rien compris a ce que tu me dis, désoler, de bonne foi.

sans vouloir t'offenser.


eh bien, dans la vidéo du Canadien avec l’accent Québécois, au bout de 1 minute environ, il dit que la NASA disent que les comètes ne dépassent jamais Jupiter.Et que Elénin va passer au delà de Jupiter et venir proche du soleil. C'est faux puisque TOUTES les comètes font le tour du soleil, ça s'appelle une trajectoire elliptique. Les Comètes en faisant le tour du soleil, reprennent encore plus de vitesse (force centrifuge) et repartent de plus belle, et une fois leur vitesse amoindrie, l'attraction du soleil va faire revenir les comètes jusqu'au jour ou leur course finira dans le soleil, ou sur n'importe quelle planète, je suis pas non plus expert en astrophysique ni voyant.


Dernière édition par The13thMonkey le Mar 6 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:58

et bien c'est chaud dans ce post!

je vais mettre a nouveau ma pierre a l'edifice!

le mot science quand je l'entend il resonne comme d'autres resonne le mot religion, ou drogue ou hard rock ou quoi encore, blonde, arabe... etc etc, = c'est la mefiance! j'ai un prejugé negatif sur ce qui se dit etre de la science

pourquoi? c'est instinctif : pour moi la perversité de la "science" actuelle est démontrée par son incapacité a etre utile, au niveau humain, c'est a dire en vrac : medical, humanitaire, psychologique, educatif, social etc

Je ne dit pas que ca doit servir une petite portion de l'humanité, mais l'humanité en globalité! vous me suivez...

les problemes sont là et la science aussi : constat d'echec, c'est aussi simple que cela.

Si la science ne sert pas l'homme, elle ne sert a rien, une masturbation intellectuelle aurait dit l'autre.

Le parcours normal de l'homme :

une experience

qui permet une connaissance,

qui permet une certaine sagesse,

qui permet une experience plus enrichissante encore

qui permet une connaissance plus grande encore

qui permet une sagesse plus grande encore etc...

le tout tel une spirale expansive...


mais ce n'est pas le cas aujourd'hui sur cette planete

c'est un tourbillon, une spirale involutive, sauf dans l'oeil de certains a qui il manque simplement quelques pièces maitresses du puzzle, on se rapproche progressivement et tranquillement vers la folie a grande echelle et l'auto destruction, quand on arrivera au milieu de la spirale...

en fait sans etre trop dramatique, a la place de la spirale, on peut visualiser un cercle = stagnation desolante...

mais evolution, j'ai un doute serieux

le regne de la logique arrivera bien a son terme...

l'espoir vient assurement de l'autre coté ;-)


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-