Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 32 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:13

Bonjour, bon moi je tiens à préciser que la naine brune je n'y crois pas du tout mais j'ai trouvé ça :




je suis sûre que Lucifer ou The13thMonkey ou d'autres calés en astronomie sauront trouver une explication logique à ces images Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:27

bon m'enfin il y a quand même 2/3 étoiles qui traverse ce "rond noir" donc je doute que ce soit une planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:54

morena a écrit:
regarder ce que jai trouve

http://www.astronomieamateur17.com/article-une-astronome-amateur-construit-son-propre-observatoire-67849234.html



voila pourquoi je me pose des questions!!
ya trop de gens qui aime l'espace pour ne pas en avoir parler avant

je suis d'accord, si une naine brune traînai dans les parages, vu sa taille y a longtemps qu'on s'en serai aperçu....^^ après pour Elenin je vois vraiment pas non plus comment une comète pourrai nous causer des ennuis sauf en nous tombant dessus en pleine face lol! ( ce qui ne risque pas d'arriver)

attention je refute pas toute possibilité mais j'avoue que la seule qui m'es convaincue c'est celle ou il ne se passera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:36

Le rond noir est une simple différence de luminosité (j'ai bien dis "différence" et non "absence").
Il n'apparaît pas sur d'autres photos d'Elenin.
La comète ELENIN arrive... - Page 32 C2010X1_corr

Photo trouvée sur le blog du découvreur de la comète:
http://spaceobs.org/en/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:38

Tiens d'ailleurs, dans un autre registre, plus haut y'avait une image de l'Etoile Noire...
Ben elle existe, en vrai:

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Mimas-portrait.thumbnail

Il s'agit de Mimas, Lune de Saturne. cat
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard

Masculin Taureau Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:44

Je pense aussi que cette comète soit simplement ce qu'elle est, après la seul chose qui pourrait réfuter cette idée, serait que se soit un engins spatial inconnu qui est une grande ressemblance vue d’extérieur a celle d'une comète. sinon je vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

J'ai une question, est-ce qu'un astéroïde qui mesurant un peu moins d'elenin, peut être entourer de glace ? je parle bien d'une différence avec une réelle comète qui n'est qu'une grosse boule de glace avec de la poussière a l'intérieur, je précise avec un astéroide se trouvant comme le morceau principal, mais ayant une couche de glace sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:33





______La comète ELENIN arrive... - Page 32 Smiley18______affraid Elle arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:47

Elenin ???(je parle au personne qui se sente concerner)

J'ai lu les 54 pages du sujet la planète Elenin arrive ,franchement quel perte de temps ,sérieusement qu'est se qu'on peux faire si une connerie pareil nous tomber dessus? Hein affraid

Sa sert a rien de prouver Par A+B tel théorie ,tous sa ne mène a rien voyons ,vivez le présent car vous pouvez pas savoir de quoi demain est fait flower

On est même pas capable de changer le monde,on peux rien faire contre des catastrophes naturels ,ces le cycle de la vie , chacun va mourir de toute façon un jour ou l'autre ...

Sa me rappelle une anecdote quand j'étais plus jeune et naïf ,on avais une petite plantation de tomate dans le jardin et ma sœur me disais si tu veux qu'elles deviennent rouges il faut que tu lui montre tes fesses,choses que j'ai fait sans attendre (bon j'avais que 6 ans )on en rigole encore quand t' on en reparle et pourtant je la croyais a fond.

Voilà en gros sa sert a rien de faire débat sur la fin du monde car si sa doit arriver sa arrivera et aucun humain de se monde ne pourra changer le destin de l'humanité .

Comme j'ai dit plus haut c'est pour les personnes qui pense avoir assez de discernement pour ne pas perdre du temps dans la vie dans des sujets aussi pauvre que celui-ci ,qui nourrit plus la peur de l'avenir qu'autre chose.

Pourquoi pas créer un sujet sur comment rendre l'eau de l'océan potable pour irriguées les champs en Afrique ,voila des sujets intéressants ,qui font avancer.(bien sur je dit sa une peux a la va vite, c'est juste un exemple parmi tant d'autre)
Pas un sujet qui mène nul part comme celui la est qui fait( 53 pages) quand même c'est étonnant sans attaquer qui que se soit.
Bref ok pour l'actualité mais pour se qui est de Armageddon sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:48

Tu a 100% raison Lasarus enfin sauf pour tes tomate lol

D'aprés Einstein
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Donc c'est bien de mettre en évidence les ineptie et divagation pseudo scientifique qui transforme la comete inofensive en un monstre.

ça a permis aussi de découvrir les capacité et le niveau élevé des astronomes amateurs.

Plus il y aura des gens qui scrutent le ciel et SURTOUT qui comprennent ce qu'il voit mieux cela sera lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:21


D'aprés Einstein
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »



Les chrétiens auraient pu sortir la même.
Niveau culpabilité ils sont fort aussi.

Donc moi, je dirais, non, c'est bien ceux qui font le mal qui détruisent le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:27

Le monde sera détruit par ceux qui font le mal ET ceux qui regardent sans rien faire. Et aussi, par la justice universelle qui fait que des basses vibrations attirent d'autres basses vibrations, sachant que les basses vibrations sont destructrices, et sachant le malheur que les humains ont semés dans le monde, à la fois au sein de l'humanité, mais aussi dans la nature avec la déforestation et l'exploitation abusive des animaux, et bien je vous raconte pas les dégats !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:32

bien Kil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:40

C'est pas de justice universelle que tu parles là, c'est de la justice à bas étage, la justice colérique, néfaste. Attention à utiliser les bons mots. :)
La justice universelle, la vraie, est la justice du pardon, de l'équité.

Voici la vraie définition de la justice à son terme le plus élevé:

Vertu par laquelle on rend à chacun ce qui lui est dû.

Donc si ton nom monadique ou intime est Nemrod (c'est un exemple), la justice t'appèlera Nemrod et fera en sorte que tu sois reconnu et heureux pour ce que ou qui tu est vraiment.

La justice de demain (qui est à nos portes) est vraiment inédite, utile et bienfaisante. Elle utilisera le chaos actuel comme terreau au bienêtre de chacun. La justice de demain n'a rien à voir avec la justice d'aujourd'hui qui il faut bien le dire est boiteuse du fait de sa non connaissance juste de ses lois.

Quand je lis ton texte je vois noir (c'est ton idée de la justice d'aujourd'hui dont plusieurs adhèrent à l'heure actuelle) mais la vraie justice, celle de demain est infiniment meilleure. Elle est lumière de la vérité.

La prochaine ère est exactement l'ère de la vraie justice. :)

Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard

Masculin Taureau Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:42

est-ce que quelqu'un pourrait répondre a ma question plus haut, si une personne peut m'aider a comprendre, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:47

biohazard a écrit:


J'ai une question, est-ce qu'un astéroïde qui mesurant un peu moins d'elenin, peut être entourer de glace ? je parle bien d'une différence avec une réelle comète qui n'est qu'une grosse boule de glace avec de la poussière a l'intérieur, je précise avec un astéroide se trouvant comme le morceau principal, mais ayant une couche de glace sur lui.


ça parait possible biohazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:56

Citation :
J'ai une question, est-ce qu'un astéroïde qui mesurant un peu moins d'elenin, peut être entourer de glace ?

Oui:
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/56734404-52e7-11df-b915-65313b777ced

En principe, l'immense majorité des objets au delà de Neptune (et qui ne sont pas des comètes venant nous rendre visite régulièrement) sont couverts de glace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:11

Astéroïdes et comètes
Article détaillé : Astéroïde cométaire. SOURCE MAXI SCIENCE

Astéroïdes et comètes sont des petits corps du système solaire. Les premiers ne présentent pas d’activités lorsqu’ils passent au périhélie (formation d’une chevelure ou d’une queue). Une minorité a cependant été observée avec une activité cométaire, comme le Centaure (2060) Chiron ou 133P/Elst-Pizarro dans la ceinture principale. Ces objets sont catalogués à la fois comme astéroïde et comète.

Les astéroïdes appartenant à la catégorie des damocloïdes sont des objets possédant une orbite à longue période et une forte excentricité tout comme les comètes périodiques. Il s’agit peut-être de noyaux cométaires devenus inactifs.

Selon une étude publiée dans la revue Nature en 2009, 20% des objets de la ceinture principale seraient des noyaux cométaires. Ces noyaux, provenant de la ceinture de Kuiper, auraient été propulsés vers le système solaire interne lors du grand bombardement tardif provoqué notamment par la migration de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:28

atriumgp a écrit:
C'est pas de justice universelle que tu parles là, c'est de la justice à bas étage, la justice colérique, néfaste. Attention à utiliser les bons mots. :)
La justice universelle, la vraie, est la justice du pardon, de l'équité.

La justice est un mécanisme, et cela il faut bien le comprendre. C'est basé sur la logique, il n'y a pas de coeur dans la justice, il n'y a pas d'Amour, c'est juste la mécanique qui fait que les basses vibrations se mettent en résonance avec d'autres basses vibrations et du coup on se retrouve dans une marée de basse vibration. C'est cela la justice universelle (attention, je n'ai pas dit "justice divine" parce que la justice divine justement est ce qui n'existe pas, parce que la Divinité est Amour et justement Pardon, mais elle est aussi Liberté, elle laisse le libre arbitre de chacun, et ceux qui choisissent, de leur plein gré, de vibrer bas, et bien récoltent ce qu'ils ont semés, mais ce n'est pas parce que le plan Divin cesse d'Aimer, mais parce que cet être n'a pas pleinement compris ce qu'était l'Amour et surtout parce qu'il est Libre d'agir comme il l'entend, ça fait partie de son apprentissage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:40

KiLVaiDeN a écrit:
atriumgp a écrit:
C'est pas de justice universelle que tu parles là, c'est de la justice à bas étage, la justice colérique, néfaste. Attention à utiliser les bons mots. :)
La justice universelle, la vraie, est la justice du pardon, de l'équité.

La justice est un mécanisme, et cela il faut bien le comprendre. C'est basé sur la logique, il n'y a pas de coeur dans la justice, il n'y a pas d'Amour, c'est juste la mécanique qui fait que les basses vibrations se mettent en résonance avec d'autres basses vibrations et du coup on se retrouve dans une marée de basse vibration. C'est cela la justice universelle (attention, je n'ai pas dit "justice divine" parce que la justice divine justement est ce qui n'existe pas, parce que la Divinité est Amour et justement Pardon, mais elle est aussi Liberté, elle laisse le libre arbitre de chacun, et ceux qui choisissent, de leur plein gré, de vibrer bas, et bien récoltent ce qu'ils ont semés, mais ce n'est pas parce que le plan Divin cesse d'Aimer, mais parce que cet être n'a pas pleinement compris ce qu'était l'Amour et surtout parce qu'il est Libre d'agir comme il l'entend, ça fait partie de son apprentissage).


Je t'aime Kil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:18

axel aire a écrit:
Je t'aime Kil coeur

Moi aussi mon frère !! Je vous aime tous, je suis un canal de l'Amour absolu et nous le sommes chacun de nous quand nous devenons dans notre être cet Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:30

Les Feux de l'Amour c'topic coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:52

certains presages dans le ciel ne trompent pas
La comète ELENIN arrive... - Page 32 Coeur%20nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:57

Magnifique ! Merci evol coeur
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:28

Citation :
Les Feux de l'Amour c'topic

Oui enfin demande à Lucifer il aura encore quelque scepticisme lol ^^
C'est quand qu'il nous déclare sa flamme lulu? hola!!! lol! coeur foryou 22222flower bounce bounce bounce ange et demon peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:33

Lucifer, on t'aime ! Merci pour tout ce que tu nous apportes, et tes interventions sont appréciées, personnellement je trouve qu'on avait besoin de toi, et on a besoin de toi sur ce forum mon frère !

Paix et Amour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-