Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 17 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:04

Alfalfa a écrit:
Et pour ceux qui invoquent le hasard comme étant simplement la formule de l'aléatoire permettez moi de vous dire que le "hasard" préside à l'apparition de la vie elle même .


Quand j'évoque et non invoque, je me cite: "les aléas, le hasard, ou pas de chance..." que comprends-tu? Je ne sais pas, tu développe ta conception du mot

hasard... Pour moi le hasard est quelque chose d'imprévu, donc soudain, auquel on est pas vraiment préparé, qu'on ne peut prédire, comme le nombre de

comète... Si telle ou telle comète parmi les milliers ou les millions qui se sont écrasées sur Terre durant ces millénaires et ont apporté la vie,celles qui ne

se sont pas écrasées se sont peut-être écrasées ailleurs, guidées poussées par une impulsion ou une attraction, c'est ça le hasard, il n'y pas de pilote qui

dirige...

La catastrophe de Fukushima va dans ce sens, une conjonction d’évènements naturels liés à l'inconscience, la cupidité, etc...

Il n'y a aucun scientifique qui a prévu quoique ce soit. Je crois que tu confonds avec les scientifiques qui avaient prévu un tel scenario, mais dont

les prévisions se sont révélées bien en dessous de ce qui s'est produit. Donc des infrastructures inadaptées. C'est ça aussi apprendre de ces erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:09

Citation :
comme le rappelle le journaliste scientifique Alain Cirou, président de l'Association française d'astronomie, cela ne fera que la 183e fois en 2.000 ans que l'on annonce la fin du monde !
affraid

bounce

Merci Madmat pour avoir repris mon lien, l'article est court et précis!
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:14

Hop dessoler j'avais pas vu que tu l'avait poster
mais plus plate excuse bounce ^^

cependant sa peut pas faire de mal a certain ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:02

Madmat a écrit:
Hop dessoler j'avais pas vu que tu l'avait poster
mais plus plate excuse bounce ^^

Ah je croyais que tu l'avais repris car je ne l'ai pas mis en évidence, en fait tu l'avais même pas vu xD

Madmat a écrit:
cependant sa peut pas faire de mal a certain ......

C'est même certain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:51

Article : cliquez ici ! et ici !

Deux nouveaux points sur Elenin, le premier est en rapport avec la taille de son coma, qui a été maintenant calculé à 213,500 km (il n'est pas précisé si on parle là du diamètre ou du rayon) soit une taille angulaire de '4 arc minutes' .

Plus intéressent, surtout après les post de certain, la comète Elenin offre aux astronomes amateurs la possibilité de voir une magnifique queue de 3,000,000 de km ! Bien que cette longueur soit impressionnante, ce n'est pas un record. La comète Hale-Bopp détiens, elle, le record avec une queue de 50 millions de km.

Pour traduire les articles, n'hésitez pas à utiliser Google traduction !
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:38

Oui, le seul problème très peu discuté, c'est que notre terre va traverser cette queue.
Bon on aura tous nos casques de protection de chantier (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:25

j'aurais pensé qu'on aurait de meilleurs infos sur Elenin ses jours-ci mais je me rend compte que bof

elle contiendrait du cyanure d'hydrogène ou de l'acide cyanhydrique
-ce pourrait-il que ce composé d'acide ait un rapport avec le stress que l'on vit...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:00

SpiritoftheWind a écrit:


INTERVIEW PART-1 Nibiru


INTERVIEW PART-2 Nibiru


-----------------------------------

INTERESSANT.. Un mini Système solaire !


-----------------------------------

"Elenin" Le COMA confirmé !


-----------------------------------
1ère Photo de "Nibiru" prise depuis L'Australie.


-----------------------------------

Disparition de Mercure ??????


-----------------------------------
SKY-MAP. (VERIFICATION DE LA POSITION DE NIBIRU SUITE AUX COORDONNEES DE INSIDER)


-----------------------------------
RT NEWS - ELENIN


-----------------------------------
CNN IREPORT


------------------------------------
AVERTISSEMENT AUX FAMILLES DE LA NASA (INTVW De L'ADMINISTRATEUR) OUVREZ BIEN VOS OREILLES L'HEURE DOIT ETRE GRAVE !


------------------------------------
THE KILLSHOT (NIBIRU EN 3 PARTIES)

-------------------------------------
LA MEILLEURE VIDEO DE ELENIN LA ...PETITE COMETE... VRAIMENT ?!!


--------------------------------------------------------------------------
STEREO HI 1 - BROWN DWARF STAR (LA NAINE BRUNE REVELE ?!)
PARTIE 1


PARTIE 2


j'arrive pas à voir toutes ses vidéos croustillantes, je vois que du noir et TOUT se qui concerne l'AUDIO sur INTERNET impossible d'entendre un son... que par windows
de toute façon dans 8 jours je ferai un au revoir à tout cette électronique
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:45

MOI non plus j ai pas réussit a tout voir même en allant directement sur youtube.

Dans 8 jours tu nous quittes ? :-(

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:21

Kitty4 a écrit:
MOI non plus j ai pas réussit a tout voir même en allant directement sur youtube.

Dans 8 jours tu nous quittes ? :-(


Certaines ont été retirées par l'utilisateur. Par contre, notons, qu'outre Atlantique, on en parle de plus en plus ...

Pour un truc qui devait être anodin et n'intéresser personne ...

Alors maintenant, la question est : QUI CROIRE ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:34

qui croire ?
finalement qui tu veux !
ca va pas changer les lois de causes a effet ! ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:23

Lien : Ici !

Je suis gentil ce matin je met la traduction un peu retravaillée Very Happy

19 août : le vaisseau spatial (satellite?) STEREO-B a capturé un événement très intéressant - l'interaction entre le coma gazeux de la comète Elenin et des éjections de masse coronale provenant du Soleil.
Sur la vidéo on peut voir clairement l'explosion (?) de la queue de la comète, qui se tortille sous l'influence de la pression puissante des vents solaires.
Après une brève augmentation, la luminosité de la comète a commencé à diminuer en quelques jours et a atteint son niveau de luminosité de début d'août.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:04

2 points à souligner..

Le 1er est que la dite comète n'as pas de queue ! toutes les vidéos que j'ai suivis relaté par des astronomes amateurs ont prouvés qu'il n'y avait pas de queue et dans ce cas c'est bien tout sauf une comète !

Le 2ème point inquiétant c'est que les vidéos n'ont pas été retirés par les utilisateurs mais bien par les administrateurs de Youtube !

Plusieurs d'entre eux avaient prévenus de copier les vidéos et plusieurs se sont pleins la suite prouve qu'ils ont vu juste !

Tout est sous contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:07

Pas de queue?
Elle fait juste 3 millions de kilomètres.

http://spaceobs.org/en/2011/08/21/the-long-ion-tail-observed-behind-the-comet-elenin/

Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:29

J'ai eu le temps de faire un bon nombre de recherche, ce que j'affirme n'est pas du à mon seul avis mais partagé par beaucoup de personnes, si tu veux faire le jeu de ceux qui contrôle libre à toi mais les évidences se multiplient sauf pour ceux qui ne veulent pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:31

Chercher, c'est pas chercher à ne pas voir, tu sais...

Tu dis que la comète n'a pas de queue, je te démontre que si. Si tu refuses d'accepter une info et restes campé sur des positions absurdes, tant pis pour toi, mais à ce moment là, c'est pas la peine de polluer un fil d'infos/discussion avec des déclarations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:20

SpiritoftheWind a écrit:


Le 2ème point inquiétant c'est que les vidéos n'ont pas été retirés par les utilisateurs mais bien par les administrateurs de Youtube !

Plusieurs d'entre eux avaient prévenus de copier les vidéos et plusieurs se sont pleins la suite prouve qu'ils ont vu juste !

Tout est sous contrôle !

Faut arréter la mythomania, lorsque Lady gaga a publier sur son propre compte une vidéo d'elle meme mais dans une emission qui n'avait pas donnée l'autorisation, youtube a supprimé le compte de lady gaga...

Si un utilisateur prouve qu'une video enfrein les droits d'utilisateur youtube supprime la video ou le compte... normal youtube ne veut pas avoir un procés.

Ce qui prouve que c'est le droit que youtube respect et riens d'autres CQFD


Quand a la queue de la comete, pour trouver des vraies informations il ne faut pas aller croire les pseudo scientific ou ceux qui n'ont aucune compétences scientifique...

LA naza a meme dénoncer les pseudo scientifique ou site internet qui utilisait les sigle de la naza pour se donner de la crédibilité...

"Leonid Elenin en a profité pour mesurer la chevelure de sa comète : 200.000 kilomètres," depuis on a plus de précision évidement

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-comete-elenin-approche-sans-danger_32636/

la vérité est toujours a conquérir

N'est pas sherlock holmes qui veut sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:15

Evol,

Tout comme pour Lucifer si pour toi la Nasa = vérité et bien continue de l'embrasser car moi j'ai suffisament fait des recherches pour comprendre et découvrir leur système de manipulation.

Quand à Gaga c'est un mauvais exemple, on parle ici d'une fenêtre pour des astronomes amateurs, des scientifiques et pas seulement qui viennent donner leur point de vue qui comme par hasard diverge complètement des informations que la Nasa renvoit.

La queue que vous découvrez a fait l'objet de manipulation de la Nasa mais pour ça il faut avoir donner de son temps pour pouvoir l'affirmer, j'entends par là des recherches et je ne balance pas ca gratuitement car avant il faut vérifier les infos c'est donc ce que j'ai fait et beaucoups ont démontré par leur travaux de recherche que cela n'avait rien avoir avec une comète.

Bref il n'ya plus de saisons, le climat subit des altérations inquiétante, la terre tremble comme jamais partout dans le monde (récemment washington, Nyc, la Norvège, le Pérou) on assite à des tempêtes qui ravagent des régions entière, les volcans se réveillent, les cétacés s'échouent en grand nombres, les poissons et les oiseaux meurent, les abeilles aussi, les cycles de reproductions sont boulversés et la liste ici n'est en rien exhaustive!

Mais tout va bien ?! C'est ca ? :))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:46

Tu veux parler d'Elenin à des astronomes amateurs?

Je t'en prie, vas-y:
http://www.astrosurf.com/cgi-ubb/Ultimate.cgi

Ils vont bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:03

Salut Spirit,

J’espère que tu n'a pas des craintes au sujet de Elenin, non parce-que honnêtement et je mesure ce que je te dis avec le plus grand respect mais ton dernier message me fait penser a un prédicateur que je connais et ça me gène quelque peu, ok le Web-Bot existe aussi et rassemble les même peur des gens, mais t'en bien même ce serais un asteroid et non pas une comète je t'assure que cela ne change rien au problème car en vrai il n'y en a pas, pour le membre qui a un avatar qui ressemble a une bactéries filamenteuses ne fait pas gaffe à lui il viens ici uniquement pour satisfaire ça propre personne, il ne partage rien et ne poste aucun topic d’échange dommage car il aurai du potentiel donc next surtout que son dernier message est assurément déplacer voir une incitations à la démagogie avec un lien ou il devrais lui faire un voyage sans retour.

Je trouve en tout cas que Elenin alimente beaucoup les craintes concernant notre planète et ses catastrophes, qui ne peuvent pas être influencé par un cailloux à mois que j'ai rien compris sur l'impact avec la terre ? nan Spirit je souhaite vraiment que tu ai tord, ok la lune peu influencer la terre le soleil et le système solaire mais un cailloux de quelque km qui fonce dans ça trajectoire pour une approche au plus prêt en octobre a 91 fois la distance de la terre a la lune, là on est tranquille.

Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: futura science !   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:22

Ola,


A propos de futura science !
Quel bon exemple ! tu parles , voila des gens qui considèrent que la maladie du morgellon n'est pas un sujet scientifique. Tiens donc !
Je viens justement d'avoir quelques échanges de mails avec les administrateurs. Mon avis : c'est des gens bornés et tout ce qui sort quelques peu de l'ordinaire leur échappe complétement.
Je suis bien d'accord avec spiritothewind.
Les effets probables de cette comète c'est qu'elle risque de précipiter une série de catastrophes "naturelles" . Nos sociétés sont devenues fragiles , très fragiles . Songez ( c'est une exemple) que si une catastrophes naturelle , peu importe laquelle, venait frapper les E.U celle ci aurait inévitablement des répercussions sur leur branlante économie. ( et la nôtre par extension)
Ensuite...je vous laisse imaginer par vous même les quelques scénarios possibles . Je vous susurre quand même un premier mot " la guerre " !
Autre point de vue : Est ce par " hasard " la venue cette comète , maintenant, alors que "ca chauffe " un peu partout sur cette planète et dans de très nombreux domaines ? Une coincidence ...sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:06

Apparemment, le fait qu'au moins deux autres comètes nous sont passées dessus au mois d'août sans que ça n'attire l'attention de qui que ce soit ni ne provoque quoi que ce soit passe au dessus de la tête de certains ici.
Une comète, c'est une boule de neige sale. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:28

Salut Enjoy,

Merci de t'inquiéter,

Mon but est de prévenir et d'atteindre les consciences, il faut qu'un maximum de personnes prennent pleinement conscience de ce qui nous arrive.

Ce monde terrestre à basculé dans le pire, l'histoire ne nous a rien apprit car endehors des progrès technologique nous avons surtout regressé !

Le chaos se précise car l'homme n'a plus confiance en l'homme, nous ne savons que tirer profit des situations qui nous arrange, le monde materialiste nous a écarté du chemin spirituel aujourd'hui nous en payons le prix et nous ne pourrons jamais dire que nous n'avons jamais été prévenu.

Chaque fois on se dit qu'une nouvelle génération va tout transformer que les enfants sont les porteurs d'espoirs mais eux même deviennent sujet à ce monde qui tend vers le chaos.

L'innocence même des enfants reste impuissante..

Lorsque l'on voit les guerres dans le monde et le nombres de morts diffusé dans toute sorte de média nous ne sommes plus choqué cela est normal
dans ce système car tout es devenu banal !

Ce n'est pas le monde que Dieu a voulu c'est celui que les hommes ont crées.

Il y aura des conséquences ici bas c'est indéniable, moi aussi je voudrais me tromper mais il faut savoir accepter le changement.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:32

Tu dit que tu a fait beaucoup de recherche la dessus, peut être que tu pourrais nous mettre t'est source ?? histoire que l'ont puisse voir d’où vienne t'est info ..
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:54

Bonsoir Wink

En fait je voulais savoir, pour ceux qui sont convaincus que Elenin représente un danger, que pensez-vous exactement qu'il va se produire?

je veut dire, pour au moins 80% des gens il ne va rien se passer et cette comète est inintéressante même... pour moi il a été prouvé mainte et mainte fois sur ce forum ou ailleurs qu'il est casi impossible que cette comète est un impact aussi minime soit-il sur la Terre, alors pourquoi restez vous campés sur votre position?

aucuns éléments ici ne vous a fait réfléchir et vous dire que "peut-être" finalement Elenin serai inoffensive? rien que le fait de savoir qu'elle passera à 35 millions de km de nous devrai vous faire changer d'avis? non? je veut bien y croire mais il faut du solide et du concret! alors bon je vais patienter jusque octobre pour voir si ce que vous pensez va se produire ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-