Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 18 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:17

SpiritoftheWind a écrit:
Evol,


Mais tout va bien ?! C'est ca ? :))))))))

Etre scientifique n'a rien a voir avec la Nasa mais etre capable de comprendre par soit même parceque ça obéit a des loi de cause a effet de nature scientifique...

Un alchimiste est l'ultime scientifique car il sait distinguer la chimie de l'alchimie et utilise la connaissance des deux..

Même les lecteur de magazine scientifique sont capable de déceller la moindre erreur de raisonnement..

Toute connaissance est devenue accessible...

C'est pour cela que les dictatures tombent aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:09

Ola,

Vivine 50 , mais si nous n'en parlons pas , qui va en parler ? Une comète comme Elenin , ce n'est pas rien quand même. Il y a la taille, la vitesse, la robe et la chevelure, la couleur et toutes ces ondes ...
C'est une ensorceleuse ...c'est pour ca que j'en parle ! elle vient dans notre histoire, la mienne, la nôtre, par hasard ? Maintenant ?
La cométe de Halley de 1910 ...est ce bien sûr qu'elle n'a eu aucun effet sur la population ? Après tout, la guerre n'a pas tardé a venir ! et de ce temps là , ca allait plus doucement. Cette guerre n'a peut être commencé qu'en 1914 mais elle a déjà été préparée bien avant.
( Je dis ca , je dis rien ! )

Les effets sur le psychisme , c'est donc valable pour la population mondiale, que son passage peut entraîner est une donnée à prendre en considération.
Des scientifiques russes ont d'ailleurs fait des études sur les effets des orages géomagnétiques liés à l'activité du soleil et pour eux , les orages de notre soleil influencent de maniéres significatives l'histoire de l'humanité. D'une façon négative ...
Et ils annoncent au moins 4 gigantesques orages dans les prochaines années. Du jamais vu...
La comète semble avoir également une influence sur l'activité solaire...
Nos civilisations sont devenues fragiles, très fragiles ... Au Japon , malgré tout ce qu'ils avaient prévus pour parer aux scénarios catastrophiques , c 'est avéré ..inutiles.. L inimaginable est arrivé ...
Le danger nucléaire c'est aussi les armes , les missiles ... comment sont ils activés ces missiles ? par une connection informatique et par des hommes . Qui est le plus fragile , l'homme ou la machine ? l'homme et la machine ?

Les possibles répercussions du passage de cette comète sur la vie sur terre sont indescriptibles, inconnaissables et elles entrainerons peut être une situation apocalyptique ! de fils en aiguilles, d'aiguilles en boutons, de boutons en éclats, d'éclats en fumées, de fumées en feux et de feux qui ne seront pas de joies.
C'est plausible , tout simplement.
Ne pas en parler ? vivre comme si de rien n'étais ? C'est un choix et c'est une question d'éthique difficile . Personnellement , j'ai choisi : je tiens à faire part de mes appréhensions. Pas n'importe où , ni n'importe comment.
Je le fait ici et il y a de nombreux détracteurs. Je m'en réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:42

Alfalfa Wink

Impossible de voir Elenin depuis la Terre pour le moment, c'est trop tard car elle est trop proche du soleil. (Bon j'en ai profité pour mater la galaxie d'andromède et autres objets intéressants ce soir)
On ne pourra l'observer que lorsqu'elle sera sortie du cône du soleil donc début octobre.
Je n'ai pas pu l'observer, donc pour la queue bah je fais comme vous, je fais "confiance" aux diverses sources.

Dire qu'une comète n'est qu'une boule de glace sale est vraiment .. stupide.
On connait très très mal les comètes et le reste d'ailleurs.
Y'a qu'à voir celle qui s'est plantée sur Jupiter, elle a un peu fait halluciner les scientifiques pour une simple boule de glace..

Cette comète arrive de très loin et passe entre le soleil et la terre (chose plutôt rare pour une comète non cyclique)

Sur Terre comme dans notre Univers, rien n'est inutile... Alors une comète sert juste à faire joli dans le ciel?

C'est certain que si l'on ne pense que matière, on omet beaucoup de paramètres (métaphysique, multidimensions, relations avec la Conscience et les consciences)

Aussi, j'ajoute accessoirement que ce n'est pas forcément Elenin qui créé tous ces désastres actuels. (Soleil, champs magnétiques terrestres, "Nibiru", etc?)

En tout cas, y'a plus qu'à attendre pour voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:52

j'en prend 4 au hasard sur la multitude qui existe...

103P/Hartley 2
C/2009 P1 Garradd
P/2006 T1 Levy
45P/Honda-Mrkos-Pajdusakova 0.06 UA

qu'est ce que C/2010 X1 ( elenin ) a pu te faire pour t'y accrocher ainsi...

vivine50 pose cette question : Bonsoir Wink

En fait je voulais savoir, pour ceux qui sont convaincus que Elenin représente un danger, que pensez-vous exactement qu'il va se produire?
.

la ou bcp on répondu scientifiquement qu'il n'y avait AUCUN danger très clairement très précisément, toi a la question de vivine tu répond ceci :

Les possibles répercussions du passage de cette comète sur la vie sur terre sont indescriptibles, inconnaissables et elles entrainerons peut être une situation apocalyptique !... c'est flou, vague et non argumenté, pour moi ça résume tout.

depuis 1900 une tonne de comètes nous sont passé près de la tronche .

"Les effets sur le psychisme , c'est donc valable pour la population mondiale, que son passage peut entraîner est une donnée à prendre en considération. "

si je reprend ce que j'ai dit au dessus sur la multitude de comète depuis 1900 et ton argument on aurait du avoir 800 guerres mondiales, 12 milliard de suicide et autant de névrosés.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:43

MMmmmouai.... j'ai décidé de dire au revoir à l'intérêt que je portais à Elenin
je vais plutôt me re centrer sur la Terre


JE T'AIME LA TERRE 444444
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:06

Ola,

Focalnumérique, découper un texte , en enléver une petite partie, un virgule , un point ....et vous en changer tout le sens.
Je citais la cométe de Halley .... je crois que ce n'est pas pareil que tous ces grains de poussières dont tu parles .
Du reste , regarde les belle gravures de 1910 à ce sujet ....
Je dis : Les effets seront indescriptibles ... évidemment que c'est flou !
et c'est , comme tu dit , un bon résumé.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:31

SpiritoftheWind a écrit:
Salut Enjoy,



L'innocence même des enfants reste impuissante..


Cette phrase m'interpèle. Mon fils (9 ans), n'est jamais dans mon dos quand je suis sur le forum, je ne lui montre rien et je ne regarde jamais les infos en sa présence. Bref, je le préserve de tout ça et hier, surprise, la question qui tue : "Maman, c'est vrai que c'est la fin du monde ?".

Je suis restée stupéfaite, je lui ai dit non, bien-sûr et il n'a pas su me dire d'où lui venait cette idée. Etrange ... je suis troublée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:48

Alain Cirou, président de l'Association française d'astronomie, "cela ne fera que la 183e fois en 2.000 ans que l'on annonce la fin du monde "

http://www.rmc.fr/editorial/166366/2012-les-sectes-apocalyptiques-se-multiplient/

En tout cas tom cruse est pret avec ce bunker

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Tom_cruise_bunker
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:29

GentilMouton a écrit:
SpiritoftheWind a écrit:
Salut Enjoy,



L'innocence même des enfants reste impuissante..


Cette phrase m'interpèle. Mon fils (9 ans), n'est jamais dans mon dos quand je suis sur le forum, je ne lui montre rien et je ne regarde jamais les infos en sa présence. Bref, je le préserve de tout ça et hier, surprise, la question qui tue : "Maman, c'est vrai que c'est la fin du monde ?".

Je suis restée stupéfaite, je lui ai dit non, bien-sûr et il n'a pas su me dire d'où lui venait cette idée. Etrange ... je suis troublée.

Cordialement

Les enfants dans leurs innocence voit des choses que l'ont ne voit pas j'en suis persuadé
Mon fils prends 6 ans bientôt et j'aimerai voir ce qu'il voit
("personne ou être" venant nous rendre visite , c'est rire tout seul lorsque qu'il était beaucoup plus petit .....)
.....

Voila peu être le pourquoi de la question qu'il ta posé
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:31

Ola,

Evol , Cet article est "mortellement" tendancieux ! . Cependant les commentaires m'ont intéressé. Un constat c'est que les opposants à cette vision apocalyptique n'ont guère d'arguments . C'est des réactions épidermiques et souffrant d'une myopie caractéristique aux abonnés de "France dimanche" ou de "Marie chantal ".

Réflexion au sujet de la peur !
D'abord , soyons réaliste . La "peur" est déjà là. Les conditions de vie ainsi que les grandes infos (crises , maladies émergentes , augmentation du nombre de cancer, Fukushima, etc donnent à monsieur tout le monde une vision consciente et fortement inconsciente d'une situation mondiale catastrophique, d'un monde en perdition. Les images transmises par des télévisions et avalées entre les patates chaudes et les saucisses se bouffent inconsciemment et nourrissent un monde phantasmatique où se mélangent désirs et culpabilités. Il ne peut en être autrement pour qui connait un tant soit peu la nature humaine .
Les résistances et le refoulement sont par ailleurs bien orchestrés par cette même télévision. Les jeux , le sport, le monde du show biz, le folklore poiltique et tout ce sain tremblement n'ont de cesse de pervertir les consciences en les "beurrant" à qui mieux mieux !
La peur est là , elle est bien là. A vrai dire , étant ainsi enfouie dans un fatra de préoccupations sociales c'est plutôt de l'angoisse qu'elle genére. Une angoisse sourde qui s'exprime dans de la violence , des maladies psychosomatiques , des basculements vers des maladies mentales de plus en plus nombreuses...
La peur caché dans l'inconscient dénature ainsi profondément nos capacités d'être et nos relations sociales, toutes classes confondues.
Sa libre expression n' apporte toute fois guére plus d' alternatives positives. Celles ci existent mais elles se détournent si facilement de leur réalité premiére : elles supposent un monde qui va durer et les changements restent aux niveaux d'une adaptation . Le monde est revu et remodelé, sans plus. Ainsi les comités de quartier, les coopératives d'achats , les économies d'energies , le monde du bio et de l'alimentation saine etc...ont le vent en poupe. Cela devient une mode et l'argument préféré de "ceux qui y croient encore ,malgré tout..." Allons y construisons de nouvelles formes de vie en société ...
Intentions louables mais à condition de ne pas en rester à cet aveuglement de la continuité , de la non-mort.
La mort , nous y voila ! Affronter ce qui vient , c'est cela . Ce monde va mourir ! Il doit mourir pour qu'autre chose puisse renaître. Ce n'est pas des changements adaptations dont nous avons besoin , c'est d'une transformation . Pour devenir papillon , la chenille doit passer dans un long tunnel d'obscurités et de dangers !
Ainsi la peur , la seule peur qui se légitimerait c'est que cela n'arrive pas et que cette humanité continue ainsi dans une plongé de plus en plus terrifiante vers l'obscurantisme, l'esclavagisme... l'homme déjà chair à canon ne devenant plus qu'une matiére sans esprit , sans conscience , simplement une pâte à modeler, a triturer, a vampiriser....
Est ce sans raison ou serait ce une pure folie de leur part que les transhumanistes s'appuyant sur des découvertes scientifiques "phénoménales "rêvent d'immortalité ? je dis bien d'immortalité .

Affronter cette peur de mourir , dans la joie et l''espérance , en dansant et en chantant , y voir non pas une fin mais un salut ! voila une perspective qui vaut la peine pour nos derniers pas sur cette terre. Il y en a d'autres , beaucoup d'autre mais seul l'affrontement lucide avec cette mort qui court vers nous, pourra nous donner cette dimension d'héraut pour le monde nouveau. Cette puissance "sur-naturelle " sera comme du terreau pour la terre de demain. Et qu'ils se réjouissent ceux là , hommes ou femmes , les vaillants , les brûlants, qu'ils entrent dans une joie sans mesure . Ce qui vient est incommensurablement beau et bon. J' en suis convaincu et je l'attends.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:27

Bonjour à tous,

Je n'ai aucunement la prétention de détenir la vérité en revanche je m'interroge car ce que me renvoie la nature m'interpelle aussi
je me demande comment certains ne s'alarme pas à la suite des événements qui s'enchainent tant par leur fréquence que par leur ampleur ?!

Il me semble que plutôt que d'attendre une information dont on ne saurait savoir combien elle est juste, il est intelligent d'aller la rechercher soi même et de confronter l'ensemble des informations et non une seule qui tend à prétendre qu'elle est la vérité.

Je le répète quand allons nous retenir l'expérience vécu ?!

L'époque que nous vivons nous a prouvés à plusieurs reprises combien nous étions manipulés dans ce système.

Pour moi il y a eu déclic ! Et plus jamais je ne prendrais l'information donné comme une source fiable, la manipulation des masses existe et c'est tout sauf une fable!

Pour en revenir au sujet, il ne s'agit pas de dire que la comète rentrera en collision avec la terre car même si les calculs démontrent le contraire qui sait ce que la force de la nature réserve ?

Quand aux calculs dans l'univers il n'y a pas de vérité absolue!

L'expérience humaine à démontré ses limites à plusieurs reprises.

Notre science est IMPARFAITE et FAILLIBLE nous sommes en réalité INCAPABLE de retourner sur la lune !

EN 40 ANS ! Je n'ai donc pas besoin de plus de preuves.


Maintenant reprenons d'après les informations que j'ai pu recouper il s'agirait d'un mini système solaire à savoir un compagnon de notre étoile un 2ème soleil (système binaire) avec 7 astres gravitant autour de lui parmi lesquels des lunes.

Cette 2ème étoile orbitant autour du soleil, arrache par interaction gravitationnelle, du fait de la forte excentricité de sa révolution, des comètes du nuage d’Oort, c'est ce qui générerait durant chaque période une déferlantes de comètes dans le système solaire.

Un point de repère... d'après les experts plus de la moitié des étoiles possèdent un système double !

La difficulté réside dans l'observation car on ne peut l'observer qu'à l'infra rouge.. c'est donc soit une naine brune soit une naine rouge.

Je compte faire un post propre sur ce sujet pour démontrer ce que j'apporte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:35

Tu me fais rire. C'est quoi les argument scientifique que la comète amene la fin du monde puisque qu'elle passe a 35 millions de km de la terre... ???

La peur rend les gens irrationnelle plutôt..

Mais le pire c'est que tous ceux qui ont cru a la fin du monde n'en tirerons aucune conclusion du fait qu'il s'est rien passé.. ! la peur les domines, elle est leur maitre.

On est bien dans l'inconscience.

D'autres histoires de fin du monde arriverons pour remplacer les anciennes... on en est a la 183 eme... depuis 2000 ans

écrit de 5000 ans : rien ne change finalmement dans la nature humaine

Verset : 14.8
"Quant à l'ignorance, ô descendant de Bhârata, sache qu'elle cause
l'égarement de tous les êtres. Ce gunas entraîne folie, indolence et sommeil,
qui enchaînent l'âme incarnée. sunny




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:59

Voici les dates importantes au sujet de Elenin et les rapprochements connus avec des évènements sismiques :

#1 - 27 Février 2010 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ ~6.042AU - Chili, magnitude 8.8

#2 - 4 Septembre 2010 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ ~6.258AU - Nouvelle Zélande, magnitude 7.1

#3 - 11 Mars 2011 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ ~2.155AU - Japon, magnitude 9.0

#4 - 11 Septembre 2011 - Elenin le plus proche du Soleil @ ~.482AU (.705AU de la Terre)

#5 - 26 Septembre 2011 - Les débris de la queue d'Elenin seront propulsés vers nous par le Soleil (@ .394AU)

#6 - 27 Septembre 2011 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ ~.381AU

#7 - 17 Octobre 2011 - Elenin le plus proche de la Terre @ ~.232AU

#8 - 5 Novembre 2011 - La Terre traversera les débris de la queue d'Elenin

#9 - 22 Novembre 2011 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ ~.596AU

#10 - 21 Juin 2012 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ 5.343AU

#11 - 21 Décembre 2012 - Alignement Elenin, Soleil et Terre @ 5.20AU
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:04

Merci Kilvaiden Wink

Evol,


Qui parle de peur ?

On peut évoquer des sujets sans l'invoquer ou la cristallisé comme tu le fais :))))

Je crois qu'il y a pas mal d'incompréhension.

Salutation Amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:37

SpiritoftheWind a écrit:
Merci Kilvaiden Wink

Evol,


Qui parle de peur ?

On peut évoquer des sujets sans l'invoquer ou la cristallisé comme tu le fais :))))

Je crois qu'il y a pas mal d'incompréhension.

Salutation Amigo.


Ce n'était pas le mot peur qui était le plus important, sur lequel tu t'es donc focalisé en omettant le fond...

Le fond Plutôt : l'histoire humaine se répète car la nature humaine ne change pas...

C'est a dire chaque individu passe par les mêmes épreuves dans une manière qui lui est spécifique.

Ce n'est pas l'humanité qui est en jeux mais l'évolution des individus ou chacun a ses épreuves...

Il y a toujours eu des être plus évolué que les autres que rien n'a pu empêcher d'évoluer... => bcp d'& appelé peu d'élu restera toujours un principe immuable.


Mage, alchimiste, initié qui ont maitrisés l'illusion (pas intellectuellement par la maitrise du langage et jeux de mots éblouissant les foules mais par le pouvoir intra sec) n'ont plus besoin de se réincarner sur la terre...


Certains reviennent justes pour remplir des missions qui vont contribuer à leur propre évolution...


Les beaux parleurs charismatique qui singent la sagesse des initiés font partit des charlatans.


Scientifiquement Tout ce qui est sur terre est vouer a disparaitre…

Pas seulement la terre, mais la galaxie entière sera terra formé avec Andromède…

Ça sera comme d’habitude la fin d’un monde pour un nouveau monde... ça sera a ses habitants de trouver des solutions car ils auront parfaitement conscience de ce qui va se passer. Exactement comme aujourd'hui avec les changements climatique.


http://www.planete-revelations.com/t6678-voie-lactee-contre-andromede-tres-belle-simulation


L’humanité a juste a prendre conscience qu’elle a en responsabilité sa planète, qu’elle est fragile et ses ressources ne sont pas illimité.

Si on ne connais pas le but de l'incarnation on se focalise sur les événement exterieurs. sunny









Revenir en haut Aller en bas
NOISYBATS



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:29

salut à tous
je vous lis régulièrement et j' interviens peu...
mais je pense que beaucoup confondent Elenin[qui est une comète] ET Nibiru[qui est une naine brune /planète gigantèsque ] qui suit Elenine..
voici probablement sa première photo et c' est plutôt elle qui va déménager...

https://www.youtube.com/watch?v=dyn_c0lecUI&feature=player_embedded

et pour ceux que cela peut intéresserpour aller beaucoup plus loin
3vidéos de 10 min sur "La Vérité en images"
très cordialement à tous

https://www.youtube.com/user/gaspardnesomet?blend=4&ob=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:32

La Comète Elenin arrive...
Et pourrait bien ne pas repartir.


Citation :
La comète Elenin fragilisée
par Ciel et Espace
29/08/2011 Le 19 août, une éruption solaire a mis a mal la comète Elenin. Selon certains astronomes qui l'ont observée depuis, elle affiche désormais une forme allongée et a décru en magnitude, ce qui pourrait signifier qu'elle est en train de se fragmenter. Si c'est le cas, elle pourrait se désintégrer entièrement et ne pas survivre à son prochain passage au plus près du Soleil....

Ce qui me ferait énormément marrer. Very Happy


La CME dans la face d'Elenin:



http://spaceobs.org/en/2011/08/24/interaction-between-comet-elenin-and-coronal-mass-ejection-from-the-sun/


Traduction: "je suis la seule étoile de ce système solaire, crève!"
Les annonceurs de nouvelles farfelues ont une mort sur la conscience.


Dernière édition par Lucifer le Lun 29 Aoû 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:46

"Rira bien qui rira le dernier"

Elenin est une comète.
"Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

"Attention, un train peut en cacher un autre"

Sinon, Elenin n'est plus visible pour un terrien maintenant. Patientons et observons les données des satellites..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:39


Une structure géométrique entoure Elenin!

En analysant la vidéo que Leonid Elenin a publié récemment, Richard Hoagland y a décelé une structure géométrique autour d’Elenin. Cette structure est un tétrahèdre et Hoagland pense que c’est un champ de force qui entoure Elenin. Le champ serait devenu visible à cause de l’interaction avec les puissants vents solaires. Donc, pour Hoagland, Elenin est un bolide artificiel. Il suggère à tous ceux qui le peuvent, d’écouter les ondes qui pourraient provenir d’Elenin.


La comète ELENIN arrive... - Page 18 Elenin-tetrahedron0%252B2-added-CL-enhanced

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Elenin-tetrahedron1-enhanced-annotated


Project Camelot – Blog de Kerry Cassidy
ESONEWS

Source : L'éveil 2011




Qui es-tu, Richard Hoagland? Un poète?

Hoagland est un ex-conseiller en matière aérospatiale pour la NASA et pour la chaine CBS1. Il a co-écrit un essai avec Michaël Bara, un ingénieur en aéronautique pour Boeing.

Richard C. Hoagland (né en avril 1945) est un essayiste et théoricien du complot américain. Il s'intéresse à différents thèmes concernant l'astronomie que la majorité des astronomes considèrent comme extravagants et relevant de la pseudo-science. Ses affirmations s'appuient sur l'idée qu'il existerait dans le système solaire une civilisation avancée antérieure à la nôtre, en particulier sur Mars et sur la Lune.

Richard Hoaglang - Wikipédia

Source : WikiStrike




Document PDF sur Elenin

http://www.torahteachers.com/wp-content/uploads/Elenin-PDF-for-web.pdf





Johnny : Mais qu'est donc Elenin?
Mes rêves de terre qui se fend et d'éruption, de situations apocalyptiques (désordre, armée dans les rues, fuite de quelque chose), de me retrouver sur une passerelle énorme avec une voûte en "verre" dans l'espace; tous ces rêves auraient-ils leur explication sur ce qu'Elenin amène ou annonce?
Comment savoir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:42

Des astronomes Californiens entendent des signaux RF en provenance d'ELENIN.

https://www.youtube.com/watch?v=4WAdg2HMffg&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:15

La comète essaye de communiquer avec une race inférieure. Elle annonce clairement son arrivée et fait part de toutes ses découvertes lors de ses périples intergalactiques. Par economie en communication elle a zypper son message.

Jamais une Comete aussi inoffensive n'aura été examiné avec tant de soin.

Cela permettra de voir que seules les prédictions scientifiques se sont réalisées en terme de nature, trajectoire. lol sunny





Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:06

stevostin a écrit:
Des astronomes Californiens entendent des signaux RF en provenance d'ELENIN.

https://www.youtube.com/watch?v=4WAdg2HMffg&feature=player_embedded


Que sont les signaux RF ? Que cela veut-il dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:10

Radio frenquency
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:17

Merci Janis. Personnellement je pense que c'est un pur fake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:02

Fake ou pas, tous les astres actifs émettent des ondes radio.
Pour les capter depuis la Terre, il faut des radiotélescopes, dont la taille doit croître à mesure que l'astre est petit et/ou éloigné.

Sauf que pour isoler les émissions d'un astre en particulier, il faut des appareils qu'aucun amateur ne peut se payer (sauf s'il s'appelle Bill Gates). Je ne suis même pas sûr qu'il soit possible d'entendre le "son" émis par la Lune, Vénus et Mars depuis la Terre à cause des interférences de notre atmosphère. Alors isoler Elenin et en capter les émissions...

Si on me fournit l'origine des enregistrements, avec une source directe, ok.

Là, c'est juste une opération de communication bien rôdée: un type appelle à écouter Elenin, et comme par hasard, le lendemain, des vidéos sont postées pour faire écouter un son flippant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-