Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 16 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:44

Bonjour AlfaAlfa,

Tu utilise énormément le mot croire, mais la science est tout sauf de la croyance, tu mélange un peu le chemin didactique de cette dernière.

La maladie des Morgellons est bien connues par le corps médicale, celle-ci à deux origines possible de connues:

-Une infection parasitaire, essentiellement de la peau, mais également des organes internes.

-Des troubles psychosomatiques, et autres maladies mentale.

Il est donc normale que si tu arrive devant le médecin en lui disant, j'ai le Morgellon, qu'il rigole. Tu fais toi même le diagnostique, ce qui n'est pas ton rôle, alors que pour lui les symptômes ne correspondent pas. Lui doit faire un autre diagnostique dans ce cas là. Et il est tout à fait possible que se soit un autre type de pathologie, inconnu ou du moins méconnue.

Cordialement....

PS: Pour Elenin, sérieusement il faudrait m'expliquer ce qui vous pousse encore à croire qu'elle est annonciatrice de fin du monde.

De même, dans le post qui traite des neutrinos, il va falloir expliquer plus à fond car à lire la courte phrase, on dirait bien que tu ne sais pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:42

Ola,

Bonsoir Planck ,

je ne suis pas un scientifique et c'est vrai que je me présente plutôt comme "croyant" ( je crois en Jésus le christ, le fils de l'homme comme il aurait dit de lui même) donc à chacun ses mots et son langage.
Quant à la maladie du morgellon il faudrait que vous vous renseigniez plus convenablement car visiblement vous n'y connaissez pas grand chose . Ce n'est pas un reproche c'est un constat et c'est normal. Les médecins ...mais mon cher ami ils n' y connaissent rien , absolument rien. ( je parle de ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer ).Alors ne dites pas "c'est une maladie bien connue"....s'il vous plait un peu de décence .
Pire , je parle d'expériences , ces médecins que j'ai rencontré ne se sont même pas donné la peine de chercher , de s' informer. C'est tellement plus facile et "normal" de mettre cela sur le compte d'une maladie mentale.
Et pourtant il faut savoir qu'au EU ils sont des dizaines de milliers à en souffrir. Actuellement il y a de nombreux sites qui en parlent, des photos et des vidéos vraiment impressionnantes ( surtout quant vous savez que c'est véridique et que vous vivez avec cela)
C'est vrai que lorsque j'ai été confronté aux psychiatres de cet hôpital où mon épouse avait été interné , j 'ai voulu jouer franc jeu . Forcément j'étais aussi dans une position où j'étais celui qui "savait ". Cela leur a déplu of course . et bien , perso je trouve cette attitude lamentable. C'est plus que de l'orgueil c'est du mépris et je suis sans complaisance pour ce genre d'attitude.
Surement il aurait mieux fallu que mon épouse ne soit pas internée en psychiatrie , ce n'était pas vraiment sa place car si le morgellon peut entrainer d'important troubles mentaux ceux ci ne sont pas à l'origine et la cause des symptômes.
Du reste cette maladie, qui pourrait bien être liée aux chemtrails soi dit en passant, est un fameux défi pour la science et ce qu'elle implique est énorme d'une manière ou d'une autre.

Pour Elenin , je ne suis pas de ceux qui disent qu'elle annonce la fin du monde . Je dis que c'est plausible qu'Élenin entraîne une suite de cataclysmes, un enchainement de catastrophes , et que c'est bon de réfléchir à cela , d' y penser, tout simplement et de suivre cette affaire avec un regard averti , curieux et attentif.
Je dis que dans ce monde ce n'est plus les informations officielles qui nous apportent une vue claire , exacte et précise de ce qui se passe ..
L'information est fortement manipulée . Et ceci ce n'est pas une croyance c'est une affirmation.
Pour les neutrinos ...ce serait aimable à vous de citer ce passage car je ne me souviens pas d'avoir parlé de cela . Je ne suis pas un scientifique et d'une maniére générale je n'utilise pas les termes que je ne connais pas .
Mais bon ..dans un emportement, un certain enthousiasme... ? talvez.


Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:27

Qui a découvert cette comète ? c'est un astronome amateur...

La science officielle n'a fait que confirmer l'information...

Tout les astronome amateur peuvent vérifier par eux même et font leur propre découverte..

Donc impossible de falsifier ou cacher ce type d'information...

Scientifiquement cette comete n'aura pas le moindre impact sur la terre...

ce qu'on pourra vérifier a son passage... sunny


Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:32

À Planck et Lucifer.

Comment faites vous pour vous mettre au sommet sans avoir gravis toutes les marches ?

Quand je vous lis, je me dis que la montagne n'existe que dans vos fantassmes.

Méditez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:55

Mon parcours t'est totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:24

Au temps dire que je préferais me tromper ou peut être pas..

Bonne lecture.

Introduction :
"The “Nibiru Insider” who viewed Nibiru from the Hubble years ago reveals, on the evening of 8/7 on Freedomslips.com/revolutionradio, that he and his astronomers he works with in New Zealand have locked on to Nibiru…it’s slightly behind Elenin, he estimates that it will be here approximately one month after Elenin, maybe more than a month after or less than a month after Elenin gets here depending upon when Elenin gets here and how fast Nibiru is moving as it gets closer, but it is right behind Elenin."

He gives the approximate size, (4x as large as Jupiter) and current speed (26.000 miles a hour) and its location behind Elenin as well as the coordinates:

LEO, ELENIN 11 HOURS 21 MINUTES, 15.36 SECONDS. + O3 DEGREES 36FT, 26.6″

NIBIRU 09 HOURS 47 MINUTES, 57.30 SECONDS, 13 DEGREES, 16FT 44″

You need infra red to spot nibiru, that’s probably why many can’t find it.

INTERVIEW PART-1 Nibiru


INTERVIEW PART-2 Nibiru


-----------------------------------

INTERESSANT.. Un mini Système solaire !


-----------------------------------

"Elenin" Le COMA confirmé !


-----------------------------------
1ère Photo de "Nibiru" prise depuis L'Australie.


-----------------------------------

Disparition de Mercure ??????


-----------------------------------
SKY-MAP. (VERIFICATION DE LA POSITION DE NIBIRU SUITE AUX COORDONNEES DE INSIDER)


-----------------------------------
RT NEWS - ELENIN


-----------------------------------
CNN IREPORT


------------------------------------
AVERTISSEMENT AUX FAMILLES DE LA NASA (INTVW De L'ADMINISTRATEUR) OUVREZ BIEN VOS OREILLES L'HEURE DOIT ETRE GRAVE !


------------------------------------
THE KILLSHOT (NIBIRU EN 3 PARTIES)

-------------------------------------
LA MEILLEURE VIDEO DE ELENIN LA ...PETITE COMETE... VRAIMENT ?!!


--------------------------------------------------------------------------
STEREO HI 1 - BROWN DWARF STAR (LA NAINE BRUNE REVELE ?!)
PARTIE 1


PARTIE 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:51

Citation :
Clyde Miller (voir Vorkoff, 1986) a établit des lois concernant le bon déroulement de la propagande fasciste:

1- suggérer la peur et faire ensuite entrevoir la possibilité d'atteindre la sécurité par les actions suggérées,

2- mettre les nouvelles idées en relation avec des idées qui leur sont coutumière pour les faire accepter par les masses,

3- avoir un nombre relativement restreint de formules tranchantes et concises afin qu'ils deviennent des symboles,

4- sans cesse exposer la population à la propagande,

5- appuyer la force à la propagande pour empêcher les autres idées de s'exprimer,

6- employer l'exagération et

7- adapter la propagande en fonction de l'auditoire auquel ont s'adresse.

Magnifique application des points 3/, 4/, 5/ et 6/ dans le post juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 4:49

L'Agence Spatiale Européenne étudie des moyens de riposte anti-météorite
Vendredi, 19 Août 2011 11:57
L'Agence spatiale européenne (ESA) veut être capable de réagir en cas de scénario à la Armageddon c'est-à-dire de parvenir à dévier un astéroïde lancé en direction de la Terre. L'Agence spatiale veut pouvoir, si ce cas de figure se présente, être capable de lancer un satellite et de dévier l'astéroïde.

Pour cela, elle va lancer en 2015 une mission appelée «Don Quichotte», dont le but sera de lancer deux satellites. L'un entrera en collision avec un astéroïde «test», l'autre récoltera des données concernant la mission. Une cible potentielle pour la mission sera l'astéroïde 99942 Apophis, qui n'a qu'une chance très faible —une sur 250.000— de toucher la Terre en 2036.

Cet astéroïde avait déjà alimenté le débat sur Internet concernant la possibilité qu'il s'écrase sur Terre. Le International Business Times explique pourquoi on ne chercherait pas, comme dans le film, à détruire l'astéroïde:

«Malgré les discussions sur Internet concernant l'astéroïde Apophis, d'un demi-kilomètre de diamètre, qui devrait croiser la Terre en 2036, aucun danger n'a été détecté. […] L'idée est simple: si nous voyons un astéroïde dont la trajectoire croise la Terre, notre meilleure option est de modifier son orbite, pour ne pas qu'il nous touche. Même si l'on pourrait tenter de le faire exploser, cela laisserait une tonne de débris qui pourraient toujours tomber sur Terre.»

Le journal précise que la NASA avait déjà tenté l'expérience, avec sa mission «Deep Impact», mais celle-ci était plus destinée à collecter des informations sur la composition de l'astéroïde qu'à tenter de le dévier.

D'autre part, la NASA a réfuté les déclarations selon lesquelle la comète Elenin, qui passera près de la Terre en octobre 2011, présenterait un danger pour la Terre.

Un journaliste de Discovery News précise: «Je doute sérieusement du fait que [cette déclaration de la NASA] calmera l'imagination débordante de certains théoriciens de la conspiration, mais la NASA a senti le besoin de répondre aux théories farfelues lancées ici et là, et de répondre aux questions les plus rationnelles.»

En effet, la comète de 3,5 kilomètres de diamètre doit passer à une distance de la Terre correspondant à 90 fois la distance Terre-Lune, soit 35 millions de kilomètres.

Source : ESA


source Cat Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:24

C'est interessant de voir l’obscurantisme dans lequel l'humainité est tombé malgrés les nouvelle technologies...

(en fait tres peu d'humain croit a ce genre de chose apocalyptique dans le monde réel; dans le sens que cela ne les préocupe en rien dans leur quotidien, cela provient surtout de secte apocalyptique qui utilisent la peur pour se faire des adeptes)

Une comète sans danger pour la terre est sujet de plein de superstition les plus farfelue.

Des méteores qui frolent la terre ne derangent personne sauf la nasa.

ou sont les fous ? lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:18

Ola,

"seul l'insignifiant peut menacer l'essentiel" (R. Char)

Quel était le risque qu'un tsunami de l' ampleur qui a dévasté Fukushima puisse se produire ? Une possibilité sur 20.000 ? ce risque avait été calculé et il était infime .

De nos jours il en est ainsi , les risques les plus minimes sont devenus des risques majeurs !

De nos jours les hommes voient une comète arriver ( ou un astéroÏde) et ils haussent les épaules ou ils se disent "ce n'est rien , cet astèroïde on va le bombarder, nous en avons la puissance, les moyens pour le faire , ne craignons rien.."
Quelle vanité !

Les sciences ne sont pas des connaissances dénuées de sens , bien au contraire, elles sont orientées et là , il y a de quoi frémir ...

Les sciences ... faut il dire merci pour l'énergie nucléaire , pour les bombes atomiques qui ont la capacité de détruire la terre entière, pour l'extinction des espèces animales , pour l'extinction de la biodiversité, pour les pollutions de tout genre qui viennent tous nous empoissonner insidieusement ?
Cette formidable capacité de l'esprit humain , cette intelligence grandiose qui est dans l'homme à quoi a t' elle servi ?

Evol, dites moi où est l'obscurantisme entre ces tribus qui en Amazonie vivent encore comme elles toujours vécu malgré toutes les entropies de leurs systèmes et nos sociétés si évolués technologiquement mais qui générent tant de drames humanitaires ( pour rappel : plus d'un milliard de personnes souffrent de la faim dans le monde) et qui aujourd'hui sont au bord d'un gouffre insondable ?

Questionnez donc la reine des abeilles et elle vous répondra : elle se meurt !
Ouvrez donc les yeux et regardez où nous en sommes ...
Vous parlez de sectes vis a vis de ceux qui crient leur désarroi devant toutes ces ignominies ( et elles sont légions) qui torturent l'humanité ! Mais que dites vous pour Monsanto ? En fait de secte là vous avez du répondant ! ne confondez pas le moucheron et le chameau .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:34

AlfaAlfa bonjour,

Je perçois le fond de ta pensée, mais comparer tous les problèmes comme la faim dans le monde, ou les dégats du nucléaire

avec de possibles catastrophes naturelles comme un tsunami ou une météorite, c'est mélanger les pinceaux. D'ailleurs je pense qu'il est

plus simple de calculer la trajectoire d'un objet visible qu'une onde sismique parcourant les fonds marins pour finalement

échouer sur les cotes en tsunami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:44

Tout est science quand la tentative est de décrire la réalité de maniéré méthodique sur la base de connaissance des prédécesseurs...

L'esprit scientifique devrait l’être aussi dans le domaine spirituel comme l'on les mage ou les alchimistes...

Un vrai prophète ne se trompe pas dans ses prédiction si l'esprit de vérité est avec lui sunny

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:27

Ola,

Quel est donc le lien entre des catastrophes "naturelles " et celles qui sont causées par les hommes eux même ?
S'il n'y avait pas eu de centrales nucléaires au Japon le tusunani n'aurait pas provoqué le drame que nous connaissons actuellement. Il y aurait eu beaucoup de morts certes mais là , ce qui se passe est vraiment d'un autre niveau...
La comète Elenin n'est pas dangereuse par un risque de collision avec la terre mais par les effets qu'elle pourrait causer sur nos systèmes de communications ( par exemple) et par l'enchaînement qui pourrait déclencher une catastrophe (comme l'explosion d'une centrale nucléaire)
Que celui qui connait avec exactitude les lois du cosmos se lève et parle, je l'écouterai .
Qui a cette prétention ?
Je dis simplement ceci : le risque même s'il est très minime est réel et il ne peut être négligé.
La profusion d'engins nucléaires ( et de centrales , ceci n'est qu'un exemple), et les systèmes informatiques auxquels ils sont connectés constituent une très grande menace pour l'humanité .
La folie d'un président ou celle d'un géniale pirate informatique ou la catastrophe naturelle imprévue et ...boum , mon cher , vous voilà au ciel !
Nous en sommes là ...
Autre point de vue : Les fléaux naturels n'ont jamais été considéré comme des signes de la nature dans ce modéle de société qui domine le monde. Le développement c'est fait contre la nature et non avec elle. Les exemples sont nombreux.
Si au moyen âge la peste a décimée une grande partie de la population européenne ( +/_ 40 % ) c'est principalement à cause des rats et en dernière analyse à cause des villes qui avaient été crées. Ce mode de vie urbaine étant lui même induit par un pouvoir économique dominateur.
Les villes ...voyez où nous en sommes !
Et une chose entraîne une autre ...toujours.
Suis je assez explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:53

Voilà les aléas du clavier

Ma réponse est partie je ne sais où suite à une faute de frappe; j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:02

Qu'est-ce que je disais??? J'en ai marre d'écrire,lol

En gros, tu prend l'exemple de Fukushima où on se sert d'une énergie mal maîtrisée couplée avec une catastrophe

de grande ampleur... Ce sont les aléas, le hasard, ou pas de chance...

Que veux-tu, l'erreur est humaine, c'est à dire que sans erreurs il n'y a pas d'apprentissage... En allant plus loin, si on suit ton raisonnement,

on serait encore dans des cavernes à cueillir des baies, à faire la charogne, parce que le premier qui a essayé de maîtriser ce qu'on nommera

par la suite le feu, s'est gravement brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:15

La comète Elenin n'est pas dangereuse par un risque de collision avec la terre mais par les effets qu'elle pourrait causer sur nos systèmes de communications ( par exemple) et par l'enchaînement qui pourrait déclencher une catastrophe (comme l'explosion d'une centrale nucléaire)

Ha ? en quoi cette comète est elle différente des autres qui pourtant passe plus prés de nous ? Aurait il une donnée cohérente ( j'insiste sur le mot pour ne pas a répondre de l'absurde théorie de l'alignement causant un tremblement de terre ) qui envisagerait ce cas de figure ?

si vous avez une quelconque info la dessus je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:32

Lucifer a écrit:
Citation :
Clyde Miller (voir Vorkoff, 1986) a établit des lois concernant le bon déroulement de la propagande fasciste:

1- suggérer la peur et faire ensuite entrevoir la possibilité d'atteindre la sécurité par les actions suggérées,

2- mettre les nouvelles idées en relation avec des idées qui leur sont coutumière pour les faire accepter par les masses,

3- avoir un nombre relativement restreint de formules tranchantes et concises afin qu'ils deviennent des symboles,

4- sans cesse exposer la population à la propagande,

5- appuyer la force à la propagande pour empêcher les autres idées de s'exprimer,

6- employer l'exagération et

7- adapter la propagande en fonction de l'auditoire auquel ont s'adresse.

Magnifique application des points 3/, 4/, 5/ et 6/ dans le post juste au dessus.


Mirroir mon beau Mirroir ! :))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:35

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Vinstmichel

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Cpa_findumonde

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Recadre_image_hauteur.php?dossier=cartesfantaisies&fichier_nom=11021

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Hcpostcard3

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Fin-du-monde-742702


Heureusement, pour certains, preuve a été faite en 1910 que le ridicule ne tuait pas.
Quelques personnes se sont fait un joli magot au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:40

Donc en faite y a 27 pages d'écrite sur un caillou qui passera tellement loin de la terre qu'il ne causera aucun dommage ni même perturbation .
Je crois que les gouvernement non pas besoin de trop se fouler pour détourner les gens des vraie problème .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:55

Madmat, si ceux comme moi qui n'y croient pas sommes ici, c'est que nous ne sommes pas réceptifs à la stratégie des gouvernements

pour détourner les gens des vrais problèmes... Cette comète, comme d'autres avant elle ayant suscité de l'excitation, n'est concrètement

pas un vrai problème... Les vrais problèmes sont pour moi la pauvreté, le fait que même pas 10% de la population possède 80% des richesses,

l'hypocrisie et donc le mensonge pur et simple du pouvoir face à ces chiffres éloquents, ce qu'ils font à la société et à la planète pour assouvir

leur règne.

Depuis des milliards d'années la Terre est bombardée par des corps célestes, que pouvons-nous y faire?

Dans le meilleur des cas Elenin sera visible d'une paire de jumelles, donc pratiquement invisible à l'oeil nu, donc passera relativement loin

par rapport à des comètes comme Halley ou Hale Bopp...



http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-comete-elenin-approche-sans-danger_32636/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:57

Et qu'on ne me dise pas que mes sources sont à la solde du mensonge et de l'enfumage médiatique!

Il y a des gens sérieux qui travaillent, et c'est avant tout leur passion avant d’être leur métier!
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:12



Lucifer,

L'erreur est humaine à moins que ....?

À moins que la Science n'en fasse pas ???

Sinon pour être plus précis dans ma remarque, l'histoire de l'homme au travers de la science ne nous à t-elle pas suffisament rappelé et apprit combien nous étions ignorants en la matière ?

Combien de théories se sont révélés inexactes ou fausses et combien restent encore à démontrer ?

La conclusion est que la science ne reflète qu'un plan de vérité et donc uniquement dans la mesure où celle ci à été prouvé.

Nous sommes loin d'avoir répondu aux différentes lois de l'univers il reste beaucoup de chemin à l'homme avant d'avoir atteint ce qu'on appel la
connaissance et sauf erreur de ma part la science actuelle n'en n'est qu'au balbutiment.

Pour en revenir à la "comète" ELENIN, explique moi pourquoi toutes les observations jusqu'ici montre bien qu'elle n'a pas de queue ?!

En passant devant le soleil on aurait du la voir puisque qu'elle est faite de glace, non ?! Hors il n'y a aucune trace d'elle !

Pour Nibiru que savons nous exactement sur les naines brunes si ce n'est pas grand chose ?! Qu'avons nous experimenté en la matière ????

Il y a bien matière à se poser des questions sur tout quand la Nasa omet délibérement de donner des informations et pire quand elle affiche des contradictions...

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:17

Ola,

La faute est pardonnable , compréhensive ..cependant il arrive qu'elle dissimule une intention tel le lapsus ou l'acte manqué.
Y a t'il du hasard dans ce qui c'est passé à Fukushima ? cette catasrophe avait été annoncé par d'éminent spécialistes (je n'ai pas retenu leur noms) . Est ce encore du hasard ? En partie certainement ( une chance sur 20.000 que cela arrive , disaient ils )Je dirais plutôt une incroyable inconscience de la part des promoteurs de ses sites nucléaires et une terrible inconscience de la part du gouvernement qui en a donné l'autorisation.
En quoi cette comète est différente des autres ... elles sont toutes différentes les une des autres .
C'est une question de particules , de matières , de dimensions , de temps , de bons ou de mauvais moments. C'est une question de métaphysique que les agnostiques ignorent.
Et pour ceux qui invoquent le hasard comme étant simplement la formule de l'aléatoire permettez moi de vous dire que le "hasard" préside à l'apparition de la vie elle même .
Ainsi si vous étes père ou mère d'un enfant où allez vous chercher le fait que ce cela se soit produit. Dans l'intention ? pour une part certainement , mais encore ...? Même avec un fort désir de choisir épouse ou époux et de procréer c'est encore " le hasard " qui se sera fait le maître d'oeuvre .
La formule du hasard est une notion bien étrange pour le raisonnement des hommes .
La cohérence est comparable à un alignement. Dans ce cas , ce n'est pas forcément un tremblement de terre qui pourrait arriver avec cette innocente comète.
C'est autre chose dont nous ne pouvons même pas imaginer . L'alignement est aussi mystére , il peut venir de l'intention mais pas nécessairement.
De nombreux miracles comme la traversée de la mer rouge par les hébreux devant les troupes du pharaon sont des phénomènes naturels reconnus , identifiés scientifiquement ( hé oui)
A "certain moment" la mer peut se retirer et puis revenir avec force ... Voici un exemple d'alignement et de cohérence. Est ce du hasard ou de l'intention ? ou encore une conjoncture des deux ?
Si nous concevons notre histoire , celle des homme sur cette terre , sans une présence Divine , un "père créateur" alors ce "hasard" devient une simple formulation d'un l'ordre aléatoire de la matiére, de l'énergie et du temps. C'est déjà beaucoup.
Comment concevoir l'homme sans un père et une mère ?
Quelle merveille que le corps humain ! quel merveille que la terre, la nature avec ses incommensurables trésors !
Quelle merveille que nos yeux , nos oreilles , nos sens et notre conscience.
La contemplation apporte beaucoup de questions et beaucoup de réponses.
C'est ce que je vous souhaite à tous en ce beau dimanche ! Un regard d'amour vers le ciel (avec ou sans comète )
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:35

Le plus drôle, c'est qu'ils ont beau être persuadés que la fin du monde approche, ils restent sur leurs ordis pour répandre la bonne parole au lieu de construire des abris antiatomiques ou d'aller se pendre pour avoir une mort douce...

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:57

Moi je veut bien les croire mais je demande juste une preuve , du solide quoi .
Pas un artcile pondu sur le site "cherdede.com" qui a fait un copier coller de l'article du site ( cheRenerlacaupevoyante.com) qui a écrit son article après avoir fait un Bad trip aux champi devant mars attack.

Sérieux la les deux dernier commentaires y'a des " un tel a dit sa c'est un grand scientifique mais j'ai plus le nom" sa marche pas c'est pas crédible.

Fin le jour ou elle passera on sera fixer mais je pense que se sera comme pour la bombe nucléaire dans le stade de berlin, c'est a dire du vent .

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-comete-elenin-approche-sans-danger_32636/
Prener le temps de lire l'article y'a pour 10 seconde

Et le jour ou les gens verrons qu'elle est inoffensive ne tirons pas de conclusion de leur erreurs et se remettront a fantasmer sur le premier truc venu ...

Fin bon qui somme nous pour interdire au gens de rêver .....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-