Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 35 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:49

mauro a écrit:
@morena
Je suis maman aussi de 2 enfants (8 ans et bientôt 6 ans) !
Je pense que si cette phrase qui t'a tant choquée à été laissée ici, c'est pour t'aider à relativiser Wink
Il faut apprendre à gérer ton stress morena flower
Il n'y avait à mon avis rien de méchant mais plutôt une appréhension à te voir repartir dans un stress énorme comme on a pu le sentir à ton arrivé sur le forum Wink

J'ai senti ta peur, elle est plus que palpable... on dirait un bloc de béton ! Wink
Si je peux me permettre de te donner un conseil c'est d'arrêter de te faire peur avec tout ça même si tu veux comprendre.
N'anticipe pas ce qu'on ne sait pas encore Wink

Profite de la vie et ne pense pas à toutes ces catastrophe qu'on nous met devant le nez !
Comme je le disais l'autre jour, nous sommes confronté à la mort chaque jour que ce soit par les accidents domestiques, les accidents de la route, les maladies et pourtant on y pense pas constamment ... et heureusement d'ailleurs Wink

Je ne suis pas loin de Narbonne donc pas loin de la mer aussi, j'ai de la famille qui y habite et ma belle sœur est enceinte de son 1er enfant et pour couronner le tout elle est atteinte de la sclérose en plaque ! Et pourtant elle vie et s'émerveille chaque jour de cette vie et l'aborde sans peur I love you

Ne pense pas à hier ni à demain ... l'important c'est aujourd'hui ! Et aujourd'hui tu as vu le soleil brille et on a un temps magnifique Very Happy

On ne sait pas tout et on ne saura peut être jamais tout mais ça ne doit pas nous empêcher de profiter de la vie et des merveilles qu'elle nous apporte et même si parfois on traverse des mauvaises périodes !
Servons nous de cette énergie pour en faire notre force et notre moteur pour aimer la vie encore plus fort foryou

J'espère que tu stresses moins qu'à ton arrivée parmi nous flower




ben oui je stresse moins ..lol c'est pour ca que je n'ai pas compris cette phrase!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:53

Peut être la peur de te voir stresser de nouveau Wink
C'est très bien si tu as réussi à passer au dessus de tout ça, je t'en félicite I love you
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:08

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:22

morena a écrit:
vivine50 a écrit:
Morena juste je rebondis sur ton com car j'ai 3 enfants, 5 ans et demi, 3 ans et 22 mois donc oui biensûr que je te comprend ...




j'an ai rajouté lol sur mon com!!

et j'habite en bord de mer et près d'une centrale nucléaire ( dans la manche, plus précisément le cotentin) donc tu vois on es vraiment dans la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:45

Bonjour,

Vous remarquerez que mon aussi je dois être prophète alors, en effet j'avais dis il a deja quelques temps:

"Attendez vous allez voir toutes les théories sur ELENIN tomber à l'eau (c'est fait), mais se n'est pas grave d'autres vont s'adapter aux dernières nouvelles et chercher le moyen de passé outre Celle-ci apparemment). Quant à la psyché humaine si facilement manipulable car le sensationnel et l'obscur semble pour ces personnes bien plus digne de confiance que les faits, la logiques, l'observation et l'expérimentation. (les croyants de cette nouvelles prophéties)


Est ce que cela servira de leçon, le passé nous montre bien que non.

Alors à très bientôt pour un autre délire collectif sans aucun fondement.

Cordialement...

PS:
Citation :
Qu'est-ce qui te choque dans cette allégorie ? Peux-tu en dire plus sur ta vision de ce qu'est "l'univers électrique" et en quoi cela ne correspond pas ?

Pour faire simple voici ce qui me choque, dans le cas d'un éclair (foudre) l'air est conducteur (le vide ne l'es pas), la charge électrique est produite par le frottement (sur le soleil c'est de nature radioactif et thermique), le différentiel électrique ciel et terre est dans le même système (de type RLC si on simplifie), la décharge se produit dans les deux sens (ciel terre et terre ciel), et enfin le conducteur diélectrique et l'isolant sont de même nature et permute de l'un en l'autre selon le potentiel de charge électrique.

Voila sa me semble assez clair que tout cela n'a rien à voir avec le système qu'ELENIN 11 exlique.

Quant à l'univers électrique cela est complétement faux, l'univers est d'origine gravitaire car cette force s'exerce bien plus loin que toute activité électrique.

De plus si la théorie de l'univers électrique était juste, ne pensez vous pas que Mercure serait des centaines d milliard de fois plus chargé que la terre par le vent solaire de par sa position, sa nature et sa rotation). Sans compter que dans ce cas à cause de l'héliosphère on retombe sur un pseudo système RLC. Il faudrait qu'ELENIN11 revoi un peu ses calculs en mécanique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:29

Bon ici, sur Elenin, je crois que j'ai fait le tour des théories et merci de vos super réponses...ambiance moins vénère sur Godlikeprod toutes les théories y sont développé des plus farfelues au plus censé. Y'en a même qui avait fait des "prophéties" conçernant des séismes le 15.09.2011 une semaine à l'avance. Pfffff que des tarés. Lol. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:36

Petit rappel:

Le 26 septembre 2011, Elenin passera entre la Terre et le Soleil, le tout dans un alignement Mercure-Soleil-Elenin-Terre.
Je ne sais pas ce que cela veut dire en Astrologie, mais les forces, toutes alignées ainsi, devraient produire des effets intéressants à observer.
Le 17 octobre 2011, Elenin sera à son plus près de la Terre.
Le Terre passera au travers de la queue d'Elenin.
Encore une fois, cela devra être assez spectaculaire de voir tous ces cailloux et ses poussières entrer dans l'atmosphère.
Le 11 novembre 2011, le 11-11-11, il y a un nouvel alignement, cette fois-ci avec Elenin-Terre-Mercure-Vénus.
Elenin fut découvert par le russe Elenin Leonid.
C'est à croire que ce nom est inventé.
Elenin commence par ELE, qui veut dire dans le film Deep Impact, Extinction Level Event (Événement de Niveau Extinction).
Et Leonid est le même mot que Leonids en anglais,
qui désigne les Léonides qui sont des étoiles filantes que l'on peut observer en général au mois de novembre.


SOURCE: http://sites.google.com/site/projectaliensresistance/home-page-projet-aliens-rsistance/l-espace-et-la-nasa/elenin-le-mysterieux-bolide



_____________ La comète ELENIN arrive... - Page 35 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:51

ouais ouais le mec a était inventer de toute pièce par la NASA en décembre 2010 mais on trouve son nom en 2009 ( balaise les mec de la nasa.... )

Autres désignations : P/1949 W1, 1979 VA, (4015) Wilson-Harrington



Cette comète a été découverte en 1949 par Albert G. Wilson et Robert G. Harrington sur des photographies prises en Novembre, mais n'a pas été retrouvée pour son retour suivant en raison de l'incertitude au sujet de sa période orbitale. En 1979, Eleanor Helin découvre sur des photographies, un astéroïde qui recevra la désignation provisoire de 1979 VA. L'objet retrouvé en 1988, reçu la désignation permanente 4015 en tant que planète mineure. En 1992, E. Bowell, en cherchant des images de prédécouverte de planètes mineures, identifia l'astéroïde 4015 sur des clichés de Novembre 1949 et découvrit que l'objet présentait une queue. Ceci confirma que l'astéroïde 4015 et la comète de 1949 sont donc un seul et même objet, souvent inactif mais présentant des sursauts occasionnels. La comète 107P/Wilson-Harrington a été retrouvée en 1996.



La comète 107P/Wilson-Harrington, qui n'avait pas été revue depuis Mars 2007, a été retrouvée les 19 et 20 Mai 2009 par Ernesto Guido, Giovanni Sostero, Paul Camilleri & Enrico Prosperi avec le télescope automatisé de 0.25-m de Mayhill (Nouveau-Mexique) et le 21 Mai 2009 au moyen du télescope de 0.61-m de l'observatoire de Sierra Stars Observatory, Markleeville (Califormie). Leonid Elenin (Tzec Maun observatory) a également observé la comète 107P/Wilson-Harrington le 20 Mai 2009.



Cet objet est répertorié comme comète sous la dénomination 107P/Wilson-Harrington, mais figure également sous la désignation de 4015 Wilson-Harrington en tant qu'astéroïde.
http://pgj.assoc.pagespro-orange.fr/periodique.htm#107P

ici : http://tech.groups.yahoo.com/group/comets-ml/message/15580

et encore ici : http://www.astrogalaxy.ru/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2524

le tout en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:08

Bonjour à tous .

Juste un petit mot pour vous confirmer que tout le monde à présent peut attraper ELENIN avec un simple appareil photo au couché du soleil elle est bien visible maintenant ! de plus maître OBAMA sera effectivement à DENVER le 27 de ce moi avec 500 des plus prestigieux VIP ! bien que l'alignement D'ELENIN est pour le 26 ! il y a aussi la comete HONDA c'est une première 2 comètes
d'un coup ! (elle ne nous ferons rien)Voila le temps est proche ! préparons nous juste au cas ou , le nouveau monde arrive à grand pas et si vous ne sentez rien ou doutez retenez une chose n'ayons pas peur de ce qui s'en viens ! d’après mes sources venue de l’intérieur bien qu'une guerre est bien en préparation il ne sera pas permis qu'elle ce mette en place ! soyons sereins même si par les temps qui court (de plus en plus vite) il est difficile d'y voir clair et j aimerais vous dire que toutes les peurs distillées par nos médias est un signe que les nouveaux temps d'amour de joies de paix et de compassion sont sur le point d'éclore ! même si pour certain d'entre nous le doute ou la peur nous assaille restons positif il y a plein de belle choses qui se passe actuellement mais occulté.voila je voudrai finir en vous disant que quoi qu'il se passe la finalité est que tout va changer en bien pour tout le monde ! voila ne pas prendre ce post pour moralisateur ou vérité toute faite juste un brun de fraîcheur de pensée positif pour nous tous. je voudrai remercié tous ceux qui participe à ce formidable forum pour nous éclairer de précieuses infos et du temps qu'il nous donne. sunny

A TOUS MES FRERE DE LUMIERE ET AUX EVEILLEURS EVEILLER QUE LA JOIE ET L'AMOUR EMPORTE TOUT SUR CHEMIN DE L'EVEIL AMITIE . Rycox .
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:45

+1 pour "Planck" ... Ce n'est pas la première fois que des geek paranoïaques se voient dotés de visions extra-lucides qui les feront sauvaient le monde ... Et comment ne pas voir dans tout ce folklore une profonde paresse intellectuelle. Mais je vais encore ajouter un supplément d’hystérie et d'euphorie en vous conseillant :


La comète ELENIN arrive... - Page 35 Kirsten_Dunst_jeune_actrice_actress_comedienne_Melancholia_lars_von_trier
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:32

en fait moi sur ce forum jai du mal a comprendre certain!!genre oui ne vous inquiétez pas ..tout va bien !pas de catastrophisme


et après ya des post qui disent regardez les prophéties elenin c'est une comète qui annonce la fin du monde !!!!!!!!!!!!! même les mayas ne parle pas de ça regardez le post sur don alejandro!!!

puis dans un autre post .....on parle de la bible on vous met une vidéo prétextant que la bible a été écrite au 8 9 ou 10 eme siècle de notre ère!!!donc avec beaucoup de transformation !!

mais encore sur un autre post on vous met des vidéos parlant de prophéties et de l'apocalypse de saint jean......vous voyez ce que je veux dire !!de quoi ce dire la bible a raison et les sumériens aussi!!!

ya trop de vidéos contradictoires


finalement beaucoup d’idées a droite a gauche en fait ...et ça ne fait pas avancer!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:45

@morena
Sur le forum c'est comme dans la vie, chacun à ses idées et chacun essaye de parler de ce qui l’intéresse parfois c'est vrai et d'autres fois c'est faux Wink
Je regarde et lis un peu de tout et j'essaye de me faire ma propre opinion...
Je ne prends pas au pied de la lettre tout ce qui est dit ou les vidéos que je regarde.
Le meilleur moyen à mon sens pour ne pas s'égarer c'est d'attendre et de te faire une idée par toi même à force d'avoir des informations Wink
Je n'attends pas qu'on vienne me dire " ok c'est bon tu peux paniquer maintenant !" Very Happy
D'ailleurs je ne panique pas et tant que rien ne se passe je ne vois pas pourquoi j'essayerai de faire autrement Wink

Chacun y va de son commentaire du plus alarmiste au plus rassurant, à toi de choisir quelle voie tu veux suivre mais tant que ça vient de ta propre initiative, tu ne risque rien puisque tu suis ton cœur I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:48

lynxx767 a écrit:

Excellent lynxx767, écoute ton cœur c'est ce que je viens de dire sans avoir vu que tu venais de mettre ta vidéo cheers

Merci à toi c'est magnifique coeur foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:56

cheers ont appel cela Heuuuu :) synchronicité !! merci a toi aussi mauro Ton texte est juste et remplir de bon sens, je suis entièrement de ton avis.

@ morena ( tu a vus en haut de la page tu a MP, a tu déjà été voir ? )

bien a vous que l'amour vous guide.

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:02

Magnifique vidéo

que ces paroles sont belles ! merci Lynxx

une petite parabole que j'aime bien aussi :

Un jour, un homme arriva au Paradis et demanda à Dieu s'il pouvait voir sa vie, aussi bien les joies que les moments difficiles. Et Dieu le lui accorda.
Il lui fit voir toute sa vie, comme si elle se trouvait projetée le long d'une plage de sable. Et lui, l'homme, se promenait le long de cette plage.
L'homme vit que tout le long du chemin il y avait quatre empreintes de pas sur le sable, les siennes et celles de Dieu. Mais dans les moments difficiles, il n'y en avait plus que deux. Très surpris et même peiné, il dit à Dieu :
- “Je vois que c'est justement dans les moments difficiles que tu m'as laissé seul...”
- “Mais non, lui répondit Dieu, dans les moments difficiles il y avait seulement les traces de mes pas à moi, parce qu'alors, je te portais dans mes bras...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:17

Merci linxx767 Wink
Oui synchronicité !! cheers I love you

Merci mesange30 ta parabole est superbe foryou
Revenir en haut Aller en bas
ToxicSky

ToxicSky

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:47

vivine50 a écrit:
morena a écrit:
vivine50 a écrit:
Morena juste je rebondis sur ton com car j'ai 3 enfants, 5 ans et demi, 3 ans et 22 mois donc oui biensûr que je te comprend ...




j'an ai rajouté lol sur mon com!!

et j'habite en bord de mer et près d'une centrale nucléaire ( dans la manche, plus précisément le cotentin) donc tu vois on es vraiment dans la merde lol!

Tu es de la Hague j'imagine :) ??
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:12

Ildrazil a écrit:
+1 pour "Planck" ... Ce n'est pas la première fois que des geek paranoïaques se voient dotés de visions extra-lucides qui les feront sauvaient le monde ... Et comment ne pas voir dans tout ce folklore une profonde paresse intellectuelle. Mais je vais encore ajouter un supplément d’hystérie et d'euphorie en vous conseillant :


La comète ELENIN arrive... - Page 35 Kirsten_Dunst_jeune_actrice_actress_comedienne_Melancholia_lars_von_trier


BSR A TOUS ET A TOI ILDRAZIL

Pourquoi me dénigrer ILDRAZIL ?
Dénigrer systématiquement les points de vues différents des tiens que tu as reçus par les livres ou tu ni trouvera que mensonges érronés la plupart du temps de nos chers scientifiques imbus de leurs personnes ! reste zen et n'ai pas peur n'as tu point entendu un jour que le savoir ce trouve en nous ? la paresse intellectuelle dont tu parles est celle qui consiste a moquer son prochain ce que tu fais sure de ton savoir et n'apporte rien si tu veux dialoguer alors dialoguons comme des adultes éveillés je ne suis pas un geek encore moins paranoiaque mon frère il est maintenant un temps ou les être imbus de leurs ego n'auront bientôt plus leurs place comprend tu ? bien sur que non et pour cause ! bientôt très cher les chose que nous sommes sur le point de traverser au fameux slogan cartésien qui te colle à la peau a n'en pas douter fera que malgré tout tu ne pourras y croire ! mon frère il n'est pas tant de se diviser ne crois tu pas ? il est claire et tu me concéderas au moins cela qu'il se passe pourtant des choses fantastiques formidables et incroyables mais les voit tu ? mais quand voit tu ? à la tv ? peu de gens on conscience que l’avènement d'internet fait partie de l'outil divin pour amener à la connaissance au plus grand nombres le revers de la médaille ? ben oui on est surveillé de prés ! et alors ! les signes sont là pas besoins de développer plus il suffit de vouloir voir quand certain n'y verront que peur et chaos un point de vue que je respecte c'est leurs choix d'autres y verrons les lumières de la délivrance de ce monde pervertis à bout de souffle qui est proche !alors ILDRAZIL je te demande sincèrement de me respecter mon frère et suis sincèrement désolé si je t'ai donné de prophétisé a toi comme peut être certains qui cherche l'éveil mais ne le trouve pas parce que nous nous divisons des fois sur ce formidable forum ! aller mon fière je te laisse voir mes photos et j'encourage tous chercheur a en faire autant un vrai laboratoire que notre belle terre qui ne se meurt pas mon ami elle évolue et tu sais quoi elle nous emmène avec elle nous faire découvrir ce que nous somme vraiment !... DES DIEUX !!! .
Cordialement Rycox.

La conscience est la faculté mentale d'appréhender de façon subjective les phénomènes extérieurs .

A la transformation de ce monde.
Que le respect trouve sa place !
Qu’il fasse partie de nos créations !
Que l’Amour et l’Harmonie règnent sur la Terre !
Nous sommes Puissance Universelle, Force de Création, Amour Vibration.
Rycox.

Photo prise avec un vulgaire smartphone jeudi dernier le 15-09-2011 vers 19h20 Lyon.

La comète ELENIN arrive... - Page 35 IMG_4224
Dommage qu'il y est quelque nuages.
La comète ELENIN arrive... - Page 35 IMG_4226

La comète ELENIN arrive... - Page 35 IMG_4222

La comète ELENIN arrive... - Page 35 IMG_4225

La comète ELENIN arrive... - Page 35 IMG_4223

La comète ELENIN arrive... - Page 35 IMG_4219
Pour l’alignement du 26-09-2011 ce mois-ci donc je t'ai trouvé ceci.
La comète ELENIN arrive... - Page 35 ALIGNEMENTDU260911ELENIN
De plus cerise sur le gâteau j'ai la vidéo qui va avec ( impressionnant )une fois créé un compte genre YouTube je la poste.

Et pour OBAMA le faux messie qui termine sa campagne le 27 septembre à DENVER on en parle de partout sur la toile ainsi que sur le forum. Qui à parlé de paresse intélectuelle ! (lol)
Amour et paix. sunny





Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:14

ToxicSky a écrit:
vivine50 a écrit:
morena a écrit:
vivine50 a écrit:
Morena juste je rebondis sur ton com car j'ai 3 enfants, 5 ans et demi, 3 ans et 22 mois donc oui biensûr que je te comprend ...




j'an ai rajouté lol sur mon com!!

et j'habite en bord de mer et près d'une centrale nucléaire ( dans la manche, plus précisément le cotentin) donc tu vois on es vraiment dans la merde lol!

Tu es de la Hague j'imagine :) ??

Cherbourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:21

mesange30 a écrit:
Magnifique vidéo

que ces paroles sont belles ! merci Lynxx

une petite parabole que j'aime bien aussi :

Un jour, un homme arriva au Paradis et demanda à Dieu s'il pouvait voir sa vie, aussi bien les joies que les moments difficiles. Et Dieu le lui accorda.
Il lui fit voir toute sa vie, comme si elle se trouvait projetée le long d'une plage de sable. Et lui, l'homme, se promenait le long de cette plage.
L'homme vit que tout le long du chemin il y avait quatre empreintes de pas sur le sable, les siennes et celles de Dieu. Mais dans les moments difficiles, il n'y en avait plus que deux. Très surpris et même peiné, il dit à Dieu :
- “Je vois que c'est justement dans les moments difficiles que tu m'as laissé seul...”
- “Mais non, lui répondit Dieu, dans les moments difficiles il y avait seulement les traces de mes pas à moi, parce qu'alors, je te portais dans mes bras...”

Merci, c'est parole sont profonde et rempli de sens, j'ai hâte de te voir, que le temps semble long quand le coeur bat vite.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
ToxicSky

ToxicSky

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:29

vivine50 a écrit:
ToxicSky a écrit:
vivine50 a écrit:
morena a écrit:
vivine50 a écrit:
Morena juste je rebondis sur ton com car j'ai 3 enfants, 5 ans et demi, 3 ans et 22 mois donc oui biensûr que je te comprend ...




j'an ai rajouté lol sur mon com!!

et j'habite en bord de mer et près d'une centrale nucléaire ( dans la manche, plus précisément le cotentin) donc tu vois on es vraiment dans la merde lol!

Tu es de la Hague j'imagine :) ??

Cherbourg Wink

Moi aussi, belle coïncidence :)
C'est vrai qu'avec l'usine de la Hague et puis la mer ici, on est pas à l'abri avec ce qui se passe en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Video D'ELENIN Lyon Le 15-09-2011   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:10

Brs à tous la video D'ELENIN que j'ai fait le 15 septembre 2011 Amour Et Paix Pour Tous Cordialement Rycox sunny

suite à mon post. https://electra2zeiss.forumactif.com/t4713p855-la-comete-elenin-arrive


Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:12

Le mystère de la comète Elenin



Des astronomes et autres experts de l'espace extra-atmosphérique sont concernés par une comète qui devrait se trouver dangereusement à proximité de la terre d'ici très peu de temps. Selon eux, les conséquences pourraient être désastreuses, alors pourquoi tant de gens ignorent ce fait?

Le Docteur Agnew Brooks, directeur scientifique du projet "North Pole Inner Earth Expedition", a fait beaucoup de recherches sur Elenin et croit qu'il y a certaines coïncidences plutôt étranges à son sujet et que les gens devraient les prendre en considération. Ce qui rend la situation encore plus préoccupante, selon Brooks, c'est qu'il manque beaucoup de données concernant cette comète.

Dr. Brooks affirme que la NASA présente la comète juste comme une balle de glace inoffensive qui ne viendra pas à moins de 20 millions de kilomètres de la terre. D'autres, dit-il, prétendent que cette comète devrait soulever la question puisqu'elle ne ressemble pas à une comète, qu'elle n'agit pas comme une comète et qu'elle vient à l'extérieur de la zone où la plupart des comètes proviennent.

Selon Agnew Brooks, il y a beaucoup de choses sur cette comète qui n'ont pas de sens. Ce qui soulève aussi ses préoccupations, c'est qu'un autre gros astéroïde est censé venir près de la terre vers la même époque.

Il y a beaucoup de forces qui travaillent sur cette comète au fur et à mesure qu'elle se déplace dans notre système solaire, sous un angle très large, et toutes ces forces n'ont pas été calculées, affirme Dr. Brooks. Il ajoute de chercher plus loin que ce que les gouvernements nous montrent. Il souligne les efforts colossaux et les fortunes qui ont été investies dans la construction d'abris souterrains par les États-Unis et la Russie.



Il rappelle la vidéo qui a été récemment diffusée par la NASA à tous ses employés pour les informer d'instructions à suivre en cas de catastrophes à venir.


Traduit par Conscience du peuple
source ; http://fr.sott.net/articles/show/5110-Le-mystere-de-la-comete-Elenin







_______________ La comète ELENIN arrive... - Page 35 Smiley22


Dernière édition par claude.c31 le Lun 19 Sep 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:24

Rycox a écrit:
Brs à tous la video D'ELENIN que j'ai fait le 15 septembre 2011 Amour Et Paix Pour Tous Cordialement Rycox sunny

suite à mon post. https://electra2zeiss.forumactif.com/t4713p855-la-comete-elenin-arrive



oups j'ai rien capté Embarassed

par contre je continue de suivre le fil de la discussion "radio ici et maintenant" et heuuuu franchement y a de quoi perdre la boule.... @ Planck vu que tu était sûr de toi que sa théorie était inexacte, limite il faudrait que tu y aille parce que ça peut foutre la trouille ce qu'elle écrit pale

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.300.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-