Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:06

geoff78 a écrit:
aceman :

Citation :
Alors a mon avis, trouvez vous un gourou et allez y ensemble, ou alors vaut mieux arrêter, c'est pas pour vous.

+1

Y'a un soucis Geoff?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:07

La spiritualité est une philosophie de vie en adéquation avec ses idéaux mais la spiritualité devrait être cela mais en adéquation avec toutes les formes de vie sur Terre, vécue avec respect, libre-arbitre, amour et humilité!

Je vois donc sur ce forum des gens qui ont un semblant de spiritualité mais aucun aujourd'hui ne pourra prétendre vivre complètement dans un état d'être spirituel.

Pour se revendiquer spirituel il faut déjà intégrer ses notions et ses valeurs sinon c'est de l'usurpation et de la manipulation à des fins personnelles!



Dernière édition par geoff78 le Ven 25 Nov 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:07

caoua a écrit:
a2zeiss a écrit:
caoua a écrit:
aceman a écrit:
Trop de spiritualité tue la spiritualité, vous en devenez pathétique a souhait et franchement ca donne pas envie.

LOL, carrément.
Que veux tu, on dirai qu'ils ont un grand besoin de s'affirmer.
Peut être que chez eux, ils sont séquestré sur leur ordi et ne peuvent communiquer uniquement au travers ce dernier ?

C'est qui "ils" ais la franchise et le courage de donner des noms, ou alors abstiens toi de faire des remarques dans le vent!!! On m'a toujours apprit à ne pas cracher dans la soupe, et surtout à etre franc, donc si d'un coté tu me demandes des services et d'un autre tu essais de me tacler, y'a comme un probleme tu ne crois pas??? Et ne me dit pas que tu ne me mets pas dans le "ILS" car la je suis dans la discussion du moment...

PS: Aceman tu n'es pas obligé de faire de telles phrases, ou alors argumentes, mais des piques comme cela ne servent qu'a dévoiler les hyennes qui attendent sagement une proie, la ça m'a fait pensé à un truc!!! Aceman à lancé un bout de viande, et direct caoua à sauté dessus!!! c'est assez marrant à voir...

kil, evol, toi déjà pour commencer,
ensuite, je suis navré, mais j'ai d'autre chose a faire que de répertorier tous les auteurs d'ici qui raconte n'importe nawak
Mais merde alors, avant de poster, vous voulez pas vous relire pour voir si ce que vous dites puisse être compris par tout le monde ?

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que l'on raconte que cela ne veut rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:08

geoff78 a écrit:
Citation :
Mais mon objectif est d'aller au fond des raisonnements pour dénicher la vérité, tous ensemble

quand tu dis "mon objectif" et "tous ensemble" comprends qu'il s'agit de propos contradictoires et de propagande.

En effet ton objectif est différent de celui des autres donc tu ne peux pas inclure les opinions des autres qui sont différentes de ton objectif. Car en disant cela tu exerce une emprise, une sorte de possession des conscience en quelques sortes!

Mon objectif, et j'espère que le votre aussi, et que nous soyons en Paix tous ensemble. Ce n'est pas parce que mon objectif s'inscrit dans ce que j'espère être une volonté commune que ma volonté est de contrôler la communauté ! Tu extrapoles et tu juges d'une manière injuste mes propos.

Je reprécise donc : mon objectif, au sein d'une communauté que j'espère vouée à l'entente et au partage, est de participer du mieux que je peux en exposant les idées le plus sincèrement possible qui participent au débat, afin de participer à la découverte d'une vérité que j'espère nous découvrirons tous ensemble. Est-ce plus clair et moins "dogmatique" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:10

A chaque fois que kil intervient tout le monde se juge ? Suspect et ca fini par la chaos total .. Suspect

revenez quelques pages en arriere avant que kil arrive quand c'était construcif ... Suspect

technique :
Il vient, ahere à une idée, déforme cette idée, contrarie l'ensemble des idées qui suivent et plus personne ne suit : logique


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Nov 2011 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:10

a2zeiss a écrit:
caoua a écrit:
a2zeiss a écrit:
caoua a écrit:
aceman a écrit:
Trop de spiritualité tue la spiritualité, vous en devenez pathétique a souhait et franchement ca donne pas envie.

LOL, carrément.
Que veux tu, on dirai qu'ils ont un grand besoin de s'affirmer.
Peut être que chez eux, ils sont séquestré sur leur ordi et ne peuvent communiquer uniquement au travers ce dernier ?

C'est qui "ils" ais la franchise et le courage de donner des noms, ou alors abstiens toi de faire des remarques dans le vent!!! On m'a toujours apprit à ne pas cracher dans la soupe, et surtout à etre franc, donc si d'un coté tu me demandes des services et d'un autre tu essais de me tacler, y'a comme un probleme tu ne crois pas??? Et ne me dit pas que tu ne me mets pas dans le "ILS" car la je suis dans la discussion du moment...

PS: Aceman tu n'es pas obligé de faire de telles phrases, ou alors argumentes, mais des piques comme cela ne servent qu'a dévoiler les hyennes qui attendent sagement une proie, la ça m'a fait pensé à un truc!!! Aceman à lancé un bout de viande, et direct caoua à sauté dessus!!! c'est assez marrant à voir...

kil, evol, toi déjà pour commencer,
ensuite, je suis navré, mais j'ai d'autre chose a faire que de répertorier tous les auteurs d'ici qui raconte n'importe nawak
Mais merde alors, avant de poster, vous voulez pas vous relire pour voir si ce que vous dites puisse être compris par tout le monde ?

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que l'on raconte que cela ne veut rien dire!!!

ici, il n'y a pas que moi qui ne comprend pas, il y a également mes amis et certainement d'autres que je ne connais pas qui vous lisent et qui ne comprennent rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:11

Hathor.a.raison a écrit:
A chaque fois que kil intervient tout le monde se juge ? Suspect et ca fini par la chaos total .. Suspect

revenez quelques pages en arriere avant que kil arrive quand c'était construcif ... Suspect

kil serait il un générateur de chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:12

Cyrko a écrit:


Hhmm...Ces réglages verbaux...Est-ce un symptôme résultant d'un manque éventuel d'inspiration actuel dans la création des topics...je dis ca mais je suis assez mal placé pour faire cette remarque.


C'est pourtant ce qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines... scratch

Je pense plutôt que c'est une période bizarre où chacun se retrouve face à lui-même !
Je pense donc que c'est le moment d'entreprendre un bon décrassage de fond chez chacun des participants qui saura voir à quel moment il a perdu le contrôle !
Bon travail à tous ceux qui le feront ! Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:12

a2zeiss a écrit:
Expliques nous ce qu'est la spiritualité alors!!! J'aimerais lire ce que tu en dis...
Je ne connait pas^^, mais ca donne pas envie.
Se que je voulais dire, c'est qu'il est difficile de donner du crédit a la spiritualité (ou la votre?), voyant vos comportement ^^, même si j'avais eu envie d'apprendre, ben du coup non ... Car au fond j'ai l'impression que vous êtes encore plus mal que beaucoup qui ne la pratique pas. Car vous cherchez trop de chose dont vous ne trouverez malheureusement jamais les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:12

geoff78 a écrit:
La spiritualité est une philosophie de vie en adéquation avec ses idéaux mais la spiritualité devrait être cela mais en adéquation avec toutes les formes de vie sur Terre, vécue avec respect, libre-arbitre, amour et humilité!

Je vois donc sur ce forum des gens qui ont un semblant de spiritualité mais aucun aujourd'hui ne pourra prétendre vivre complètement dans un état d'être spirituel.

Pour se revendiquer spirituel il faut déjà intégrer ses notions et ses valeurs sinon c'est de l'usurpation et de la manipulation à des fins personnelles!

Pourquoi tu vas jusque là geoff ? Ici, je ne vois qu'un débat d'idées, auquel les personnes sont libres de participer ou non, d'enrichir ou non. Les personnes sont même libres de venir insulter et médire les participants sans apporter le moindre argument, comme quoi la liberté est totale !

Je ne vois personne ici chercher à imposer quoique ce soit, et surtout pas moi. Mon objectif est de clairement exprimer mes idées afin de participer au mieux au débat, et de dénicher ce qui peut être faux, comme c'est le cas aujourd'hui. Il est possible aussi que tu vois dans cette intention ou façon de faire, qui consiste à ce que je développe au maximum mes idées, une intention de convaincre et d'endoctriner, mais ce n'est pas le cas. Je vais tout simplement au bout de raisonnements, et si des personnes adhèrent à cela, c'est parce qu'ils auront suivis le fil du raisonnement et rien ne leur aura été imposé. C'est ainsi que nous évoluons tous ensemble, les personnes dangereuses sont celles qui affirment sans démontrer, qui exposent des phrases toutes faites comme "tout est mathématique" sans rien démontrer, qui sont celles qui imposent leurs croyances aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:14

caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
A chaque fois que kil intervient tout le monde se juge ? Suspect et ca fini par la chaos total .. Suspect

revenez quelques pages en arriere avant que kil arrive quand c'était construcif ... Suspect

kil serait il un générateur de chaos ?

Kil applique le principe de manipulation .. il arrive en prechant le vrai, pour qu'on l'écoute, puis y met du faux .. donc tout le monde l'accepte au début, et on fini par un chaos ou tout le monde se dispute par des principes de valeurs

solide les virus .. et pas faute d'avoir empecher la polémique sur lui à son arrivée Shocked


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Nov 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:16

caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
A chaque fois que kil intervient tout le monde se juge ? Suspect et ca fini par la chaos total .. Suspect

revenez quelques pages en arriere avant que kil arrive quand c'était construcif ... Suspect

kil serait il un générateur de chaos ?

Ce n'est jamais moi qui crée le chaos, mais ceux qui s'opposent à moi et qui lancent des jugements à tout va, comme toi caoua, comme evol, comme lynxx. Les exemples sont là, disponibles, suffit de lire le fil dans l'ordre pour bien voir que je ne suis pas à l'origine des conflits, ces conflits sont dirigés à mon égard. Je ne fais pas la victime, il suffit de l'observer, et toi caoua, tu ne pourras pas le nier personnellement que ton intérêt n'est pas de participer au débat, mais de venir me contredire. Mais tu as déjà fait preuve dans le passé d'hypocrisie à ce sujet, alors je ne te demanderais pas de l'admettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:17

Citation :
M'en veux pas, sérieusement, mais là... scratch ...je comprends pas, je ne comprends rien...c'est pas francais en plus.

tkt j'en veux a personne, j'explique > TU LES A, *t'es pensées* QUOI QUE ONT FASSE §?????§ tu dis je reconnais, donc; tu les connais si tu connais c'est que c'est en toi, "avoir mes propres pensées", je voix pas ou c'est pas Français ???

Ah Voilà! Là, je comprends le sens de tes propos...m'enfin! Et merci du geste... lol! !

Citation :
Désolé, mais depuis quelques jours dès que je vois quatre chiffre 1 à la suite, j'ai une impression de dégoût ... je ne sais pas pourquoi? Je m'intéresserai à cela quand même, ne serait-ce que par curiosité... Wink

Là tu voix j'ai compris le sens, et la aussi je me demande moi aussi part curiosité, (mais depuis quelques jours dès que je vois quatre chiffre 1) scratch

Ce mois de novembre, cette année 2011, la commémoration du 11 septembre 2001, et j'en passe...ah oui! Et plus récemment "La saga de pass1111 vs P.R".... malade ...désolé, j'avais prévenu, c'était la bille de trop dans le sac à Joffo.

Je n'en peux plus des 1, vraiment...laissez moi en paix avec cette fixation...

Mais qu'est-ce que je m'en fous, mais d'une force.

C'est pas contre toi tkt, mais ca me saoule vraiment... carton rouge ...oui...oui...ca va
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:17

Hathor.a.raison a écrit:
caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
A chaque fois que kil intervient tout le monde se juge ? Suspect et ca fini par la chaos total .. Suspect

revenez quelques pages en arriere avant que kil arrive quand c'était construcif ... Suspect

kil serait il un générateur de chaos ?

Kil applique le principe de manipulation .. il arrive en prechant le vrai, pour qu'on l'écoute, puis y met du faux .. donc tout le monde l'accepte au début, et on fini par un chaos ou tout le monde se dispute par des principes de valeurs

perso, je pense qu'il (kil) est dans une confusion avancé à l'intérieur de sa tête.
Je comprend également ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:20

KiL a écrit:
caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
A chaque fois que kil intervient tout le monde se juge ? Suspect et ca fini par la chaos total .. Suspect

revenez quelques pages en arriere avant que kil arrive quand c'était construcif ... Suspect

kil serait il un générateur de chaos ?

Ce n'est jamais moi qui crée le chaos, mais ceux qui s'opposent à moi et qui lancent des jugements à tout va, comme toi caoua, comme evol, comme lynxx. Les exemples sont là, disponibles, suffit de lire le fil dans l'ordre pour bien voir que je ne suis pas à l'origine des conflits, ces conflits sont dirigés à mon égard. Je ne fais pas la victime, il suffit de l'observer, et toi caoua, tu ne pourras pas le nier personnellement que ton intérêt n'est pas de participer au débat, mais de venir me contredire. Mais tu as déjà fait preuve dans le passé d'hypocrisie à ce sujet, alors je ne te demanderais pas de l'admettre ! Wink

Je remercie dieu de ne pas être dans ta tête.
Si cela peut te faire plaisir, tu es grand, tu possèdes la connaissance infini, tu es illuminé, tu es kil.
Mais quand vas tu killer ton égo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:20

Le résultat c'est qu'au final le sujet n'est pas intéréssent .. mais non pas parceque il ne l'ai pas, mais parceque nous restons sur la position de la valeur ..

Il y a ceux qui accepte que certains soit dans le faux, d'autres qui accepte moins, d'autres pas du tout.

Vous vous attaquez sur la tolérence de l'idéologie, pas sur le sujet ...
Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 15_Asterix_La_zizanie Bravo kil


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Nov 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:22

Non a2 pas de soucis! Juste que nous avions déjà régler ce problème précédemment, ce qui a induit le départ de Kil pour son forum qui traite davantage de ces questions d'ordre spirituel.

En commentant de la sorte j'ai manifesté mon attachement au commentaire de caoua car pour moi il a raison, je m'explique.

En effet si tout les gens qui défendent la spiritualité prenaient le temps de la vivre au lieu de la défendre les choses iraient mieux! J'encourage donc tous ceux et celles qui se disent spirituels d'aller au bout de leurs idées cela leur ouvrirait les yeux je crois! En bien ou en mal.

Je trouve juste dommage de voir sans cesse les mêmes oppositions récurrentes prendre formes en topic et pollué le sujet initial.

Nous avons déjà admit que nous n'étions pas contre le spirituel, loin de là, mais que sur ce forum, son emplacement était limité à la seule rubrique qui lui soit dédiée!

Je comprend le raisonnement de Kil, de caoua, d'Evol et de chacun d'entre vous mais en tant qu'admin j'essaye de veiller à ce que le fil de cette discussion ne dégénère pas comme l'autre fois avec Bastien !.

Je préfère modérer l'emballement de certains sur ce sujet sensible que de laisser-faire et de ramasser les pots cassés comme l'autre fois, cela dans un soucis de crédibilité pour nos autres membres non-spirituels, de gestion des conflits aussi et d'encadrement de ces discussions au sein des topics dédiés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:28

Les meme cause engendrant les memes effets

tu auras pu constater que la ou Kilvaibes passe, l'herbe ne repousse pas...

ça finti toujours hors sujet

donc ses interventions aboutiront manifestement toujours aux memes resultats !

en terme moderne = comportement de troll king
Revenir en haut Aller en bas
LeBouseux



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:31

Moi j'aimerai TOUS sans exception connaitre vos projet dans la vraie vie si possible ?

Je commence en premier avec moi et donc moi je me dirigerais plutôt vers une vie indépendante pour l'instant je réfléchis a l'endroit et en ce qui concerne la France c'est un peu foutu de mon point de vue.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/user/lesurvivaliste
Des conseils de survie en vidéo et en français. Very Happy

Sinon j'ai découvert la permaculture pour ceux qui ne le savent pas encore et j'ai décidé d'aller dans ce sens et je compte pratiquer l’année prochaine dans la maison de mes parents.

Merci pour votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:34

Un autre compte ? pour éviter d' être démasqué ? changer de sujet puisque grillé ?

20/11/2011 et 24/11/2011 ?
31 et 32 ans ? Suspect

même sujet que kil mais en faisant du H.S ?

Le Bouseux ? Suspect


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Nov 2011 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:39

Citation :
Moi j'aimerai TOUS sans exception connaitre vos projet dans la vraie vie si possible ?
Je commence en premier avec moi et donc moi je me dirigerais plutôt vers une vie indépendante pour l'instant je réfléchis a l'endroit et en ce qui concerne la France c'est un peu foutu de mon point de vue.

lol! lol! lol! ..Trop fort Le Bouseux...trop fort...mesdames et mesdames c'était la pause "le Bouseux".
Je ne dénigre pas, rien de cela... Very Happy ...mais dans le genre , je pose une question qui n'a rien à voir avec la discussion, le sujet...

Toi t'es dans la place...Respect! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:41

Hathor.a.raison a écrit:
Un autre compte ? pour éviter d' être démasqué ? changer de sujet puisque grillé ?

20/11/2011 et 24/11/2011 ?
31 et 32 ans ? Suspect

même sujet que kil mais en faisant du H.S ?

Le Bouseux ? Suspect

ca sent le Troll immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:46

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Un sondage; peux apporté une voix

Geof a raison, je suis de cette avis

la question reste posés > combien de réponses ?

Le Lynxx


ps: troll scratch > http://teratologie.110mb.com/creatures/t/troll.html
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:07

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Plante11

> elle vous plais la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:14

Je propose que vous transformiez ce sujet en sondage pour savoir si les personnes du forum souhaitent sa fermeture temporaire, ainsi vous aurez votre réponse.

Je pense que le résultat du sondage sera un grand "non" parce que le débat d'idées est important, et ce n'est pas en le stoppant qu'on peut espérer résoudre les problématiques qui existent, notamment celles qui poussent certains membre à ouvertement en attaquer d'autres parce qu'ils les "dérangent", en utilisant des méthodes d'accusation ou de jugement infondé. Ce sont eux qui créent les déviations que nous pouvons voir sur ce sujet. Si le forum ferme, ceux-là reviendront tout aussi frustrés à la réouverture du forum, voire plus encore, et continueront à déballer leurs affirmations péremptoires comme avant.

A mon avis, il faudrait que chacun d'entre nous signale de manière explicite tout ce qui ne participe pas au débat d'idées. Je procéderai ainsi dorénavant.

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-