Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Si les gens n'arrivent pas à se calmer eux memes, et à s'ecouter les uns les autres, je fermerais le forum pendant une semaine, le temps de faire le menage sur certains post et de bannir ceux qui foutent la discorde au sein du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:16

lynxx767 a écrit:
Et nous c'est quoi notre POUVOIR ?


LA FÉE GRINZA (POISSON) date du jour

Grinza est une eternelle amoureuse. Elle est très puissante et nous donne le pouvoir de la beauté et de la séduction. Elle augmente notre auto estime et oriente nos sentiments. Donner est dans sa nature. Si Grinza a confiance en vous, elle vous donnera tous. La fidélité et la structure ne sont par contre pas dans sa nature. Une des qualités qui peut le plus nous désorienter est qu’elle est toujours prête à tisser de nouvelle relation avec n’importe qui, d’une manière un peu superficielle. Il est donc difficile d’en comprendre les motifs.

Cependant, c’est une âme sage et elle voit au travers des personnes très rapidement. Elle possède la capacité de reconnaitre ce qui vaut vraiment la peine. Elle n’est pas la fée d’un seul homme. C’est inconcevable pour elle. Elle s’intéresse à tout le monde et se sent attirée par n’importe qui.

Il y aura toujours une part de Grinza qui appartiendra au cosmos, à son fort intérieur et jamais à nous. Elle aura des visions, des rêves qu’elle ne pourra jamais te communiquer. Son mode de communication est non verbal.

OU

Pensée du vendredi 25 novembre 2011

Quand ils savent qu’on va les photographier, les gens spontanément sourient. Mais souvent, très vite après, leur visage se ferme : leur bonne humeur, leur gaieté n’était que de façade. Pourquoi ne font-ils rien pour entretenir en eux cet état bénéfique qui maintient la souplesse du cerveau et de tout le corps, ainsi que l’expressivité du visage ? On dirait qu’ils ont unanimement décidé de perdre leur souplesse, leur jeunesse : ils sont fermés, figés, crispés. Comment peut-on aimer des gens pareils ? Ils sont insupportables et ils deviennent des fardeaux les uns pour les autres. En voulant être sérieux, soi-disant, combien de gens ont pris l’attitude la plus sûre pour se détruire eux-mêmes ! Et après ils adorent les enfants, oui, parce qu’ils voient que les enfants échappent à cette mentalité : ils se sentent libres, ils jouent, ils rient, ils sont simples, ils sont souples ; s’ils tombent, ils se relèvent et retournent à leurs jeux. Tandis que si un de ces adultes à la mine tellement sérieuse et fermée tombe une seule fois, c’est fini, il ne peut plus se relever. Pour se relever, il aurait fallu qu’il garde sa souplesse en apprenant à être gai et souriant.

Tu sais que chez les témoins de Jéhovah il ont aussi un bouquin pour la pensée du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:23

caoua a écrit:
Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Plante11

> elle vous plais la pub ?

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 14rxcj
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:23

KiL a écrit:
Je propose que vous transformiez ce sujet en sondage pour savoir si les personnes du forum souhaitent sa fermeture temporaire, ainsi vous aurez votre réponse.

Je pense que le résultat du sondage sera un grand "non" parce que le débat d'idées est important, et ce n'est pas en le stoppant qu'on peut espérer résoudre les problématiques qui existent, notamment celles qui poussent certains membre à ouvertement en attaquer d'autres parce qu'ils les "dérangent", en utilisant des méthodes d'accusation ou de jugement infondé. Ce sont eux qui créent les déviations que nous pouvons voir sur ce sujet. Si le forum ferme, ceux-là reviendront tout aussi frustrés à la réouverture du forum, voire plus encore, et continueront à déballer leurs affirmations péremptoires comme avant.

A mon avis, il faudrait que chacun d'entre nous signale de manière explicite tout ce qui ne participe pas au débat d'idées. Je procéderai ainsi dorénavant.

Paix et Amour ! cheers

Kil, j'aimerai débattre avec toi, alors je me permet de commencer :

les lapins sont mathématique sans être mathématique,
avec des poils qui poussent à l'intérieur sans exister.
Les champignons se mangent par le pissenlit qui s'enlise dans le derrière d'alice.
Ceci est LA vérité de TOUTES les vérités, car de cela découle toute la vie, tout l'univers.
Tel est LE secret que JE vous révèle parce que JE suis un SAGE
et par ma grace vous donne MA bonté et MON savoir.
Paix et amour cheers

ps : j'essaie de te parodier kil, mais j'avoue ne pas posséder ton niveau, excuse moi stp, mais je sais que tu es amour et que tu m'excuses.
je te remercie de m'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:25

caoua a écrit:
Kil, j'aimerai débattre avec toi, alors je me permet de commencer :

les lapins sont mathématique sans être mathématique,
avec des poils qui poussent à l'intérieur sans exister.
Les champignons se mangent par le pissenlit qui s'enlise dans le derrière d'alice.
Ceci est LA vérité de TOUTES les vérités, car de cela découle toute la vie, tout l'univers.
Tel est LE secret que JE vous révèle parce que JE suis un SAGE
et par ma grace vous donne MA bonté et MON savoir.
Paix et amour cheers

ps : j'essaie de te parodier kil, mais j'avoue ne pas posséder ton niveau, excuse moi stp, mais je sais que tu es amour et que tu m'excuses.
je te remercie de m'excuser Wink

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 14rxcj
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:27

Citation :
> elle vous plais la pub ?

Non. Et encore moins, l'état d'esprit plus que douteux qui a été motivé de pondre cela.
Le genre: "J'aime pas! Na! Bon j'ai aucune solution, certes...mais je dénonce en me moquant, ca me rend trop fort, trop stylé".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:28

KiL a écrit:
caoua a écrit:
Kil, j'aimerai débattre avec toi, alors je me permet de commencer :

les lapins sont mathématique sans être mathématique,
avec des poils qui poussent à l'intérieur sans exister.
Les champignons se mangent par le pissenlit qui s'enlise dans le derrière d'alice.
Ceci est LA vérité de TOUTES les vérités, car de cela découle toute la vie, tout l'univers.
Tel est LE secret que JE vous révèle parce que JE suis un SAGE
et par ma grace vous donne MA bonté et MON savoir.
Paix et amour cheers

ps : j'essaie de te parodier kil, mais j'avoue ne pas posséder ton niveau, excuse moi stp, mais je sais que tu es amour et que tu m'excuses.
je te remercie de m'excuser Wink

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 14rxcj

COOL,
tu reconnais que je t'entretiens en essayant de te parodier.
Je suis super heureux, (beurrrrrrrrrrrrrrk -se référer à la cité de la peur pour comprendre- )
Si tu savais comme je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:29

Cyrko a écrit:
Citation :
> elle vous plais la pub ?

Non. Et encore moins, l'état d'esprit plus que douteux qui a été motivé de pondre cela.
Le genre: "J'aime pas! Na! Bon j'ai aucune solution, certes...mais je dénonce en me moquant, ca me rend trop fort, trop stylé".

Ben écoute, honnêtement, je n'avais aucunes intentions particulière en faisant cela.
J'ai juste été guidé par mon esprit lumineux (se référer à ma parodie de kil qui est actuellement en action)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:31

Cyrko a écrit:
Citation :
> elle vous plais la pub ?

Non. Et encore moins, l'état d'esprit plus que douteux qui a été motivé de pondre cela.
Le genre: "J'aime pas! Na! Bon j'ai aucune solution, certes...mais je dénonce en me moquant, ca me rend trop fort, trop stylé".

Tu nourris le troll là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBouseux



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:37

Hathor tu croit que je suis KIL ? juste parce que je me suis inscrit a 1 jour d’intervalle et que j'ai choisi l'age au pif ( j'ai 22 ans en réalité ). cheers


Le pire c'est que je suis pas d'accord sur beaucoup de point avec Kil. Je dirais même il a des tendances new-age ( C'est mon avis personnel ).

La parano y'a de bon cote comme dans toutes choses mais faut pas que ça tourne au ridicule.
Je peux bien dire que les Admin c'est des vilains méchants qui ont créer ce Forum juste pour le but d'emprisonner des âmes errantes dans le monde virtuel et pour que les maitres du Monde puissent agir bon leur semble dans la réalité. lol!

Franchement c'est grave d'en arriver la, vous vous jetez dans des hypothèses hâtives comme des crève la faim mais bon en même temps je peux vous comprendre vu la situation de chacun dans la vie " réelle ".

Pour ça que j'ai essaye de dévié le sujet qui me paraissait sans fin. Je pensais que quelqu'un aller comprendre le message subtil dessus. drunken

Tant pis continuer a vous bagarrer fire
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:37

KiL a écrit:

Tu nourris le troll là ! lol!

kil, je vais te révéler un secret.
Je suis un troll méchant responsable de la misère mondial, des enfants qui meurent de faim, des pauvres, de la pollution, des guerres, etc...
tout le mal sur cette planète viens de moi, parce que je suis le diable personnifié hé hé hé
ouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:41

KiL a écrit:
caoua a écrit:
Kil, j'aimerai débattre avec toi, alors je me permet de commencer :

les lapins sont mathématique sans être mathématique,
avec des poils qui poussent à l'intérieur sans exister.
Les champignons se mangent par le pissenlit qui s'enlise dans le derrière d'alice.
Ceci est LA vérité de TOUTES les vérités, car de cela découle toute la vie, tout l'univers.
Tel est LE secret que JE vous révèle parce que JE suis un SAGE
et par ma grace vous donne MA bonté et MON savoir.
Paix et amour cheers

ps : j'essaie de te parodier kil, mais j'avoue ne pas posséder ton niveau, excuse moi stp, mais je sais que tu es amour et que tu m'excuses.
je te remercie de m'excuser Wink

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 14rxcj

franchement, je ne te comprendrai jamais, toi qui dis vouloir débattre, je t'en propose un et tu ne veux plus ?
Sais tu au moins ce que tu souhaites réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:46

Citation :
Tu nourris le troll là ! lol!

lol! ... en passant le terme troll me dérange un peu, je m'y habituerai peut-être... ou pas! (Pour les adeptes de One Piece).
Les affûbler de "Troll", juste pour une divergence d'opinion ... scratch ...on s'égare pas un peu là... scratch

Il y a eux et il y a les autres, est-ce cela?!...Aïe Aïe beaucoup de choses prennent et ont pris vie de cette manière pour prendre ensuite une ampleur incontrôlable.

Mauvais souvenirs.. No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:04

Je souhaite a tous un joyeux non aniversaire




Et a tous ceux qui souhaitent la liste des pseudo du troll, me contact en MP

Afin qu'ils puissent vérifier que quelque soit les pseudos ça finit toujours pareil

ou devenir vigilent par rapport a certains pseudo

ou augmenter leur dicernement/intuition

les gamins n'ont pas d'age cqfd ! king

qu'est ce qu'un Toll : un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)


Évidemment, le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de réponses sans intérêt)

Les messages trollesques refusent systématiquement d’aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t’ai pas agressé alors pourquoi tu m’agresses » ; « t’as vu comment il m’a causé l’autre... tu trouves pas qu’il exagère ? » ; « purée, les fautes d’orthographe ! » ; « c’est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu’il fait des fautes »...


Très faciles, les messages qui commentent la gestion du forum au lieu de l’objet de la discussion


differente nature de troll : 1. Le troll débutant

Le troll débutant (ou : le troll qui s’ignore) est une façon de troller par ignorance de la nétiquette et du fonctionnement technique, sans véritable intention de nuire. Poster n’importe quoi n’importe où, par exemple : « est-ce que vous avez le numéro de téléphone de Jacques Chirac ». Comble du troll débutant : s’engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d’adresse email).

On peut considérer comme un troll débutant toute personne qui répond au message d’un autre troll.

2. Le troll bête

Persuadé d’avoir une opinion valable sur tout, d’être de bonne foi, et que sa diarhée verbale intéresse quelqu’un d’autre que lui, le troll bête prend l’apparence d’un message véritable. Assez redoutable en ceci qu’il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j’y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d’ailleurs j’ai pas lu vos messages, c’était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut être pas tout à fait tort ni raison ;o) ».

Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».

3. Le troll méchant

C’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les admins du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot.

synthese

Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :
- mauvaise foi à toute épreuve,
- nullité conceptuelle,
- autodérision de façade,
- tics de langage et smileys,
- bassesse inimaginable.



bref détruire un forum et semer la zizanie et son jeux préféré

observer les réactions est sa pure satisfaction scratch

goto psy




Dernière édition par evol le Ven 25 Nov 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:07

evol, je t'invite à rejoindre et à participer au sujet que j'ai ouvert sur la question du Troll ici : http://www.planete-revelations.com/t9414-methode-de-lutte-anti-troll#78543

Sache que quand tu dis que tu fourniras une liste de Trolls par mp, tu es en train d'agir en Troll, parce que ton objectif est de semer le trouble et la discorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:20

@ ouarf lol!

Citation :
Tu sais que chez les témoins de Jéhovah il ont aussi un bouquin pour la pensée du jour ?

oui je sais, mais depuis qu'ils mont dis qu'ils n y aurais que 999 000 de sauvé, j'ai dû mal avec eux lol!
j'ai aussi celui des Celtes, chinois, hindou, Egypte, aztèque, ... re lol!

une pensée reste une pensée peux importe d'ou elle viens.

Bien a toi

LeLynxx


Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:25

lynxx767 a écrit:
@ ouarf lol!

Citation :
Tu sais que chez les témoins de Jéhovah il ont aussi un bouquin pour la pensée du jour ?

oui je sais, mais depuis qu'ils mont dis qu'ils n y aurais que 999 000 de sauvé, j'ai dû mal avec eux lol!
j'ai aussi celui des Celtes, chinois, hindou, Egypte, aztèque, ... re lol!

une pensée reste une pensée peux importe d'ou elle viens.

Bien a toi

LeLynxx



le problème avec les temoins de jehovah, c'est qu'il prennent les écrits de la bible au premier degré alors que les écris religieux devrait être pris comme des métaphore et parabole.
Donc forcément en prenant au pied de la lettre les ecrits, si au voleur faut leur couper la main, éh bien ont leur coupe la main pour de vrai.
Ce qui démontre qu'ils n'ont absolument rien compris des paraboles et metaphores.

ps : c'est un temoin de jehovah qui m'a expliqué que pour eux, tout ce qui était dans la bible etait vrai car pour eux, c'était terre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:27

j'ai des connaissances qui s'en sont sortie oui je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:38

Pas tout a fait Lelynxx, 144 000 ont été élus pour aller au Paradis (plus d'enveloppe corporelle ). Le reste doit vivre sur terre éternellement. Combien çà personne ne le sait. Encore de l'endoctrinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:44

ouarf a écrit:
Pas tout a fait Le lynxx, 144 000 ont été élus pour aller au Paradis (plus d'enveloppe corporelle ). Le reste doit vivre sur terre éternellement. Combien çà personne ne le sait. Encore de l'endoctrinement ?

si en plus ils ne dise pas tous la même choses lol!

tkt, je ne m'intéresse qu'aux pensées, je n’adhère a aucune secte qu'elle qu'elle sois, part contre si une belle parole est diffusé et me parle, il y a sujet aux Dialogue, et ce n'est plus un monologue doctrinaire, mais plus tôt un partage, ci je me fais bien comprendre.

bien a toi

LeLynxx
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: lol   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:53

N'importe quoi, qui à dit qu'il faut prendre un livre religieux au sens métaphore, ou qui dit qu'il faut l'appliquer ?

Il n'y a aucune regle à celé, seule la fois prone.............

Sa me fait rire sa, sa fait des milliers d'années que toutes les religions, et branches de chacune d'elle ce tire dans les pattes pour savoir qui est dans le vrai, et là sur ce forum, j'ai un gars qui connait la vérité...................

Serait tu un prophéte ? s.t.p guide nous vers ta lumiére..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:59

Si tu parles de moi manonégra, c'est que t'a rien compris, j'ai eu un vécu où j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir par moi même.
Ce dont je parles je l'ai appris par connaissance. Alors si c'est de moi que tu veux te moquer : 06 10 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:00

c'est pas de toi qui parle, du moins je le pense

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:36

Ah les TJ y en a long a dire , si un topic s'ouvre j'y participerais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:59

manonegra a écrit:
N'importe quoi, qui à dit qu'il faut prendre un livre religieux au sens métaphore, ou qui dit qu'il faut l'appliquer ?

Il n'y a aucune regle à celé, seule la fois prone.............

Sa me fait rire sa, sa fait des milliers d'années que toutes les religions, et branches de chacune d'elle ce tire dans les pattes pour savoir qui est dans le vrai, et là sur ce forum, j'ai un gars qui connait la vérité...................

Serait tu un prophéte ? s.t.p guide nous vers ta lumiére..........!!!

Ben écoute,
j'ai lu la bible, le coran, du chamanisme, du bouddhisme, et dans tout cela, j'ai ressenti qu'ils parlait tous d'une même chose chacun à leur manière au travers leur métaphores et paraboles.
Ainsi, je pense qu'il faille regarder de ce côté la ces textes car si on les regarde d'un point de vue concret, ils parlent tous de chose différente.
Après, ceci est mon point de vue et ne t'oblige en aucuns cas à y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:05

Tout est la pour celui qui prends la peine de chercher , lisez donc les textes sacré avec le coeur et vous décoderez bien facilement les enseignements des mensonges Wink

Et oui tous parlent de la meme chose avec un point de vue différent , comme les rayons d'une grande roue , comme NOUS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...   Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum "Planète Révélations" fermeture bientot jusqu'a nouvel ordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» (Planète Révélations) La categorie "Espace libre" fermée jusqu'a nouvel ordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-