Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:32

14 novembre 2011 un ovni glisse à proximité du vaisseau spatial chinois shenzhou – 8 devant les cameras.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:26

Ola,

Je trouve cette vidéo impressionnante . Là, pas d'intuition de trucages . Cela me parait bien vrai. Un vrai objet volant non identifié ....Mais quoi ?
A t il moyen d'avoir une estimation de la taille de cet ovni ? de sa vitesse ? Cela pourrait il être un "objet naturel", genre petit météorite .
Et puis dans l'autre sens , est ce le m^me qui reviens ?
je trouve que le surgissement de ce truc , relativement proche de la navette spatiale de chinois ressemble soit à un bolide qui évite un accident , soit à un obus qui manque sa cible.

On voit de plus en plus fréquemment des apparitions d'ovnis dans des reportages tv. Serait ce dû au hasard ? Dans ce cas , le ciel doit en être truffé.
Serait ce volontairement qu'ils apparaissent ainsi, devant les caméras ? ou encore ne serait ce que les fakes qui jouent de ce petit truc !
Je trouve que leur tactique d'approche est un peu bizarre ( of course) ils se montrent volontairement et ils se cachent aussi ...Comme s' ils disaient oui et non les deux à la fois. Une explication serait qu'ils veulent ainsi préparer "doucement" les populations à leur existence. Cependant il me semble que ce n'est pas vraiment ce qu'ils cherchent. C'est un peu trop "chaotique" me semble t'il. Ou alors , cela témoignerait d'une très grande connaissance et compétence dans la manipulation des populations. Tout serait bien orchestré , programmé. C'est logique , surtout si on considére le degré d'avancement technologique qu' ils doivent avoir.
Cependant un ET est un ET. Donc normalement bien différent de l'humain. Perceptions sensoriels, intelligences, morales, spiritualité...on à bien du mal à s'imaginer cela.
Mais hé hé ..nous veulent ils du bien ? That is the ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:06

Alfalfa a écrit:

Je trouve que leur tactique d'approche est un peu bizarre ( of course) ils se montrent volontairement et ils se cachent aussi ...Comme s' ils disaient oui et non les deux à la fois. Une explication serait qu'ils veulent ainsi préparer "doucement" les populations à leur existence. Cependant il me semble que ce n'est pas vraiment ce qu'ils cherchent. C'est un peu trop "chaotique" me semble t'il. Ou alors , cela témoignerait d'une très grande connaissance et compétence dans la manipulation des populations. Tout serait bien orchestré , programmé. C'est logique , surtout si on considére le degré d'avancement technologique qu' ils doivent avoir.
Cependant un ET est un ET. Donc normalement bien différent de l'humain. Perceptions sensoriels, intelligences, morales, spiritualité...on à bien du mal à s'imaginer cela.
Mais hé hé ..nous veulent ils du bien ? That is the ?

Bien à vous

C'est clair.. pendant la fameuse vague d'ovni en Belgique au début des années 90, c'était le frère d'un amis (qui est pilote de chasse à l'armée de l'air) qui avait été chargé d'intercepter ce fameux triangle. Chaque fois qu'il pensait pouvoir le locker sur le radar de son F16, l'ovni disparaissait pour réapparaître 200 mètres plus bas ou derrière lui en une fraction de seconde. L'ovni l'a nargué comme ça pendant 20 min avant de disparaitre.. une façon de lui dire "paye-toi l'anti-gravité avant de faire joujou mon copain" de vrais petits comiques ces ET! En tout cas, si c'était un ovni américain ils auraient eu une sacrée avance technologique et je vois pas trop ce qu'ils seraient venu faire en Belgique..
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:14

Ola,

Effectivement funkydata , ils semblent bien qu'ils jouent à se cacher et à se montrer. Cette attitude est assez équivoque. Imaginons nous un explorateur jouant à cache- cache de cette maniére avec un indigéne dans la foret équatoriale. Bizarre , non ?
C'est presque un comportement enfantin d'agir ainsi . Ou alors on peut y lire aussi une certaine forme de moquerie !
D'une maniére générale , je trouve que cela ne "sent pas bon " cette attitude . Mais bon , cela ne veut rien dire en soi ! Vamos ver .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:31

C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. Dans le cas de l'ovni en Belgique, c'était clairement de la moquerie. Son action signifiait: "essaye déjà de me locker avec ta carriole volante" lol
Mais bon, au fond on ne sait pas grand chose pour ne pas dire rien de ce qui se trame derrière tout ça.. peut-être qu'il y a des traités de signé qu'ils doivent respecter? ce qui les empêche de trop se faire remarquer? Impossible de savoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:41

Pour cette vidéo, je pense a un morceau de glace ou autre qui a rebondi sur la navette qui filmait . On vois bien l'objet repartir comme il est venu, mais ca coupe direct alors que nous aurions pû en voir plus.
Je trouve ca louche.

Edit: Dans la video le gars dit un morceau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:08

Ouai, ben j'aurais bien aimé être lâ pour récupérer çà dans mon verre de pastis. Quel gâchis.
Non sans blague Ace, à mon avis si c'était de la glace ca aurait perforé ou du moins causé de grave dégâts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:14

Ouais possible, en même temps leur navete ne sont pas en carton non plus hein^^

Mais bon, le morceau de glace aurais surement éclaté.
Bisard, bisard.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:21

En tout cas les Chinois ils ont plus besoin de nous la haut, ils peuvent même décidé d'aller sur Mars s'en l'aide de personne s'ils le veulent serieux ils vont tous nous niqué avec leur Tsiankong 1 et les deux petites bouboule on s'en fou sont trop petite pour faire chier, vive les ZITIs !!


Dernière édition par Enjoy le Dim 20 Nov 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:22

on n'aurait besoin de l'avis d'un dénommé Planck^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:58

Personne n'a pensé à la télémétrie laser depuis le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:03

Explique Lucifer, tu a affaire à un néophyte en la matière
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:17

Lucifer a écrit:
Personne n'a pensé à la télémétrie laser depuis le sol?

Non moi j'aurais pensé seulement à un laser de boite de nuit lol! Lucifer toujours reponse à tout, on te changera pas toi MDR

PS: Il n'y à pas qu'un ovni dans la video mais plusieurs, regardez bien ceux qui clignotent +ufo+ .ovni.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:58

Ah ben non a2zeiss, j'ai pas toujours réponse à tout, y'a plein de trucs qui me laissent pantois devant ma propre ignorance! lol!
Comme je te l'ai déjà dit, je réponds que quand je connais la réponse ou que je la suspecte, du coup ça peut donner l'impression d'un M. Je-sais-tout...


La télémétrie laser est une technique employée par les agences spatiales et certains organismes de surveillance de l'espace pour mesurer l'altitude d'un objet de façon précise: grosso modo, ça consiste en l'envoi d'un faisceau laser sur un objet, et de voir le temps que met la lumière à revenir par réflexion. C'est une technique utilisée pour mesurer la distance Terre-Lune depuis les missions Apollo, et dans diverses mesures de la Terre depuis l'espace.
http://www-g.oca.eu/cerga/lassat/lasersat.htm

Dans le cas de ce genre de manœuvres spatiales entre deux vaisseaux non pilotés directement, la télémétrie laser est là pour s'assurer que les données envoyées par les deux vaisseaux sont justes. Ca permet de diminuer les risques d'accident et donc de perte irrémédiable des deux vaisseaux...

Comme le vaisseau télémétré était en mouvement, il ne me semble pas impossible que le tir laser ait été réalisé en rafale, à cause des lois de la réflexion et de la réfraction de la lumière.



Pour le morceau de glace (plus exactement, de givre), c'est le bout qu'on voit se détacher au moment de la séparation des deux vaisseaux, en haut à droite de l'écran. Wink
L'eau gelée a été sublimée en quelques fractions de seconde dès qu'elle s'est retrouvée dans la lumière du soleil (on ne la voit d'ailleurs pas quand il y a le changement de caméra).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:04

Merci Lucifer, je me coucherais moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:11

Ola,

Merci Lucifer pour cette bonne information.

Mais ai je bien compris ? Ce serait donc un petit satellite qui aurait "frolé" la navette spatiale ?
Mais est ce un satellite envoyé par les chinois eux même pour les opérations de guidages de leur navette où est ce un de ceux qui sont utilisés pour tous ces différents repérages ?
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:27

Ah non non non, ça n'est pas un petit satellite qui a frôlé la navette chinoise!

Le point lumineux est le "reflet" sur la caméra du faisceau laser tiré depuis le sol à des fins de télémétrie (le vaisseau chinois était en cours de désamarrage de la station, avant de s'y réamarrer, manœuvre délicate qui nécessite des contrôles constants).
Comme le vaisseau était en mouvement, on peut concevoir que le faisceau (ou une partie) a été dévié dans une autre direction que le sol, comme quand on bouge un miroir face à une source lumineuse. Le "retour" observé serait dans ce cas la correction de la trajectoire du faisceau depuis le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:45

Ecoute lulu

ecoute bien ce que je te dis

arrete de te réfugier dans des post avec les gens moins malin que toi

ai le courage de faire des articles....

ça te titille non

tu as peur de qui de quoi ?

passe a la vitesse sup !

let s go cheers

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:01

Pour moi, ça veut dire qu'un événement planifier va bel et bien voir le jour et ça me fait peur car j'y croyait pas.... et que des tonnes de moutons vont tomber dans le piege, si on en parle à la télé de plus en plus c'est mauvais signe car on sait (enfin de mon point du vue, je ne parle pas pour tous le monde) que la télé nous déconnecte parfoit et donc introduit quelques idée au passage SOS

A chacun sa théorie/idée ^^

Si c'est des OVNI E.T. ils n'on aucunes raison pour se cacher franchement... de quoi on t'il peur Suspect , d'une espèce violente avec peut de poils rendeer ?
ET encore moins de raison de se montrer de plus en plus fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:08

je commence a comprendre votre System de pensée, no ?

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois The-twilight-zone-movie[center]
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:18

[quote="evol"]je commence a comprendre votre System de pensée, no ?

Oui (l'image est marrente rendeer ), mais biensur personne n'a de preuve de quoi que ce soit ^^
Mais quand je regarde le monde dans lequels on vit alors qu'on aurais pus vivre complètement différament je me pose des question sur leurs objectif... ça commence réellement à prendre vie, l'ONU qui sert de placebo ou des fausses information sur pleins de chose, il y auras au final une chute ...

Je ne dit pas détenir la véritée c'est juste une idée que je croit possible avec un minimum de preuve malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:32

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois 64nya9

Si les ovnis veulent quater la Terre, ils ont intérêt à savoir piloter acrobatiquement: Y a du trafic en orbite!

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:06

C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine

et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain

leurs techologie ne depassent pa la vitesse lumiere, ni le spatio temporelle

ils sont exactement au mem niveau de connaisance de la science humaine actuelle

il peuvent en aucun cas se connecter sur internet ou sur les satellite


quoi de plus clair ? coeur



Dernière édition par evol le Dim 20 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:11

evol a écrit:
C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine

et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain

les techologie ne depasse pa la vitesse humaine ni le spatio temporelle


quoi de plus clair ? coeur


Et donc comment ils viennents j'usqua nous lol! , je croit en l'existance d'autre espèce car ce grand univers serais du gachis... mais la nature est bien foutu car une rencontre engendrerais des désastres, et je pense ques les planetes habitée sont très éloigner des unes aux autres... et donc, a moins de vivre 500 000 ans ou de faire des bébé dans les vaisseaux impossible grace aux lois universel pour tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:24

aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine

et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain

les techologie ne depasse pa la vitesse humaine ni le spatio temporelle


quoi de plus clair ? coeur


Et donc comment ils viennents j'usqua nous lol! , je croit en l'existance d'autre espèce car ce grand univers serais du gachis... mais la nature est bien foutu car une rencontre engendrerais des désastres, et je pense ques les planetes habitée sont très éloigner des unes aux autres... et donc, a moins de vivre 500 000 ans ou de faire des bébé dans les vaisseaux impossible grace aux lois universel pour tous rendeer

ta question est logique donc je la respect Mr spoke...

ca veut dire que tu considere que tout ce que la science dit est figer pour l'eternité ?

car la modernité n'est que la découverte lié au temps : no ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» Videos d'ovnis
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-