Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:32

Rappel du premier message :

14 novembre 2011 un ovni glisse à proximité du vaisseau spatial chinois shenzhou – 8 devant les cameras.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:26

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
C'est clair les ovni on des technologies parfaitement humaine

et ne savent pas eviter le nuage de débris provoquer par le 'jemenfousisme' humain

les techologie ne depasse pa la vitesse humaine ni le spatio temporelle


quoi de plus clair ? coeur


Et donc comment ils viennents j'usqua nous lol! , je croit en l'existance d'autre espèce car ce grand univers serais du gachis... mais la nature est bien foutu car une rencontre engendrerais des désastres, et je pense ques les planetes habitée sont très éloigner des unes aux autres... et donc, a moins de vivre 500 000 ans ou de faire des bébé dans les vaisseaux impossible grace aux lois universel pour tous rendeer

ta question est logique donc je la respect Mr spoke...

ca veut dire que tu considere que tout ce que la science dit est figer pour l'eternité ?

car la modernité n'est que la découverte lié au temps : no ?

Absolument pas ^^ on peut trouver des fails pour des voyages plus rapide (et donc temporel) mais des etre de chair et de sang pourrais y survivre ?
Je n'en sais rien, mais si c'est non, une loi de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:53

avant de comprendre il faut faire un constat

le constat doit d'abord etre objectif

c'est quoi la capacité des OVNI ? alien
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:56

evol a écrit:
avant de comprendre il faut faire un constat

le constat doit d'abord etre objectif

c'est quoi la capacité des OVNI ? alien

Ba enfaite a part des vidéos basse qualitée, aucun ET est venu nous dire une des fonctions des OVNI lol!
Sinon c'est l'anti gravité non? Apprament Mr. Hitler le fout et son équipe travaillait dessus justement, je pense qu'aujourd'hui on à la capaciter de faire de l'anti gravité... après pourquoi le cacherais t-on ? j'en sais rien...

Ou alors c'est pas ça Suspect

Si tu pense à la vitesse, possible, mais ils se mangerais des astéroides ou des planettes à un vitesse juste... impressionante lol!

Ou encore, téléportation ? sauf que l'univers bouge tous le temps, donc pas de variente dans le temps X Y ou Z, ça serais du pure hasard... donc dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:48

C'est clair selon les conception humaine de certains humains les ET prenent des risk trop dingue en terme spatio temporel

ba non la tchnologie est forcement maitriser

rroo c'etait pourtant facile a deviner bounce
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:02

evol a écrit:
C'est clair selon les conception humaine de certains humains les ET prenent des risk trop dingue en terme spatio temporel

ba non la tchnologie est forcement maitriser

rroo c'etait pourtant facile a deviner bounce
je n'ai pas vraiment compris ta reponse lol
peux-tu déveloper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:51

oui po de probleme : clarrification en cours...

L'observation des ovni montre des technologie dépassant les connaissance scientifique actuelle et les lois physique connues

- la lévitation,
- leur silence de déplacement a n'importe quel vitesse
- L'absence de de boum en passage de mur du son
- le passage d'une vitesse nul a l'infini
- des changement brutale de direction

L'autre observation, c'est comment peuvent il venir sur la terre vu les distance ?

Pourtant ils arrivent a faire tout cela...

Ils otn donc la maitrise de leur technologie pour que cela ne leur porte pas préjudice a eux meme ni a leur environement... cqfd fusée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:02

evol a écrit:

Pourtant ils arrivent a faire tout cela...
Ou pas.

evol a écrit:
Ils ont donc la maitrise de leur technologie pour que cela ne leur porte pas préjudice a eux meme ni a leur environement... cqfd fusée
Ou alors il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:14

aceman a écrit:
evol a écrit:

Pourtant ils arrivent a faire tout cela...
Ou pas.

evol a écrit:
Ils ont donc la maitrise de leur technologie pour que cela ne leur porte pas préjudice a eux meme ni a leur environement... cqfd fusée
Ou alors il n'y en a pas...

ba si puisque c'est cela qu'on peut observer des caracteristique general des ovni...

C'est ce que j'ai pu observer avec ma propre rencotnre avec un ovni dans la foret quand j'etais en colonie de vacance..

comme ça ressemblait pas a un engin de star war, je pensais meme pas au mot ovni à l'epoque mais je disais a l'epoque un objet inteligent capable de lévitation et d'interagir avec moi lol

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Images25
Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Images26


MAintenant on en sais plus, mais a l'epoque Internet n'existait pratiquement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:22

Il y en a de plutôt sympas^^.

Bref, il est juste pas possible de déplacer un objet, n'importe lequel, aussi rapidement que dans les vidéo sans faire aucun bruit. Toute objet frottant l'air rapidement émet forcement un son . Surtout vue la forme que ses machin son censé avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:17

aceman a écrit:
Il y en a de plutôt sympas^^.

Bref, il est juste pas possible de déplacer un objet, n'importe lequel, aussi rapidement que dans les vidéo sans faire aucun bruit. Toute objet frottant l'air rapidement émet forcement un son . Surtout vue la forme que ses machin son censé avoir ^^

ce n'est pas possible selon les connaissance scientifique actuelle...

cependant c'est quand même une observation qui peut être fait...

certains de ces objets ayant eu ce comportement renvois aussi un echos radar...

cela est confirmer par des scientifique (jeune universitaire)

http://www.hessdalen.org/pictures/

les lumiere de hessdalen en norvege montre des lumiere (identique a mon ovni ) qui passe régulierement dans le ciel de norvege avec tout un tas de témoignage etrange de ET debarqaund de ces sphere...

du coup des experience scientifique peuvent etre effectuer

http://www.hessdalen.org/station/2011/

ils y ont mis des faible moyens


le plus mega super interessant c'est l'analyse spectrographique de ces lumiere/boule lumineuse

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 F_l2iccs396dvm_6d903c4

sonnez tambour, résonnez trompette

ces sphere son métalique et volent comme des plume king

camp scientifique est un projet de nature et des sciences où les élèves du secondaire d'utiliser du matériel scientifique et la méthodologie de mesure d'explorer les phénomènes lumineux inexpliqués dans la vallée.

trop fou non ? 11111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:14

evol a écrit:
ce n'est pas possible selon les connaissance scientifique actuelle...
On est d'accord :-)

evol a écrit:

cependant c'est quand même une observation qui peut être fait...
Effectivement, dans certain film on vois très bien que ca fonctionne^^

evol a écrit:

certains de ces objets ayant eu ce comportement renvois aussi un echos radar...

cela est confirmer par des scientifique (jeune universitaire)

http://www.hessdalen.org/pictures/
La qualité des photo pour des scientifique bof bof ...

evol a écrit:
les lumiere de hessdalen en norvege montre des lumiere (identique a mon ovni ) qui passe régulierement dans le ciel de norvege avec tout un tas de témoignage etrange de ET debarqaund de ces sphere...
Débarquant , c'est a dire que des E.T, descende d'un vaisseau spatial et visite la Norvège ?



evol a écrit:
ils y ont mis des faible moyens
C'est moindre que l'on puissent dire.Pour des personne qui voient des E.T souvent...



evol a écrit:
trop fou non ? 11111
Comme tu dis oui^^
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:25

Merci Aceman, j'ai bien ris.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:11

Les politiques ne mettent pratiquement aucun moyen financier quand il s'agit de phénomène type ovni

le probleme c'est que le phénomène est insaisissable...

On peut pas savoir ou il va appraitre ni quand... logique lol

donc si c'est pas des universitaire qui s'y collent qui va en donner les moyens financier ?

tien regarde les lol tu vereras leur conditions de travail




repportage plus complet

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:49

Des recherches et des expérimentations sont déjà en cours pour réduire le bang supersonique.
certains essais sont concluants...
Il n'est donc pas impossible de concevoir qu'une technologie trés en avance ne produise pas ce fameux phénomène

article en question :
http://www.nasa.gov/connect/chat/sonic_boom_chat.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:59

Heu, Aceman, Hessdalen est le seul phénomène aérien non identifié étudié de façon scientifique et en continu depuis plusieurs décennies...
Personne n'affirme qu'il s'agit d'E.T. passant dans le coin!
(enfin, personne de sérieux...)


Même moi je n'ai rien à dire dessus, à part reconnaître ce cas comme une VRAIE énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:04

Cikala a écrit:
Des recherches et des expérimentations sont déjà en cours pour réduire le bang supersonique.
certains essais sont concluants.
Oui ils recule un peu le temps du "Boom" mais on en ai encore loin.

Lucifer a écrit:
Heu, Aceman, Hessdalen est le seul phénomène aérien non identifié étudié de façon scientifique et en continu
Oui j'avais déjà vue les reportage, c'est bien intéressant.

Lucifer a écrit:
Même moi je n'ai rien à dire dessus
Ben merde alors !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:23

Ils ne faut surtout pas oublier que la technologie scientifique de l'armée à un budget énorme et est apparament à 25ans d'avance sur la technologie scientifique civile ^^
Ce pourrais très bien être ces technologies non dévoiler de l'armée... mais des E.T. je ne pense pas vu la distance, et personne ne sais si ce sont des E.T. , pourtant à te lire Evol, on dirait que tu es sur ^^ c'est ta croyance et je la respecte mais ne soit pas trop à fond dans les média de la TV sur le sujet UFO Wink
Fait tes propres recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:15

aymeric000 a écrit:
Ils ne faut surtout pas oublier que la technologie scientifique de l'armée à un budget énorme et est apparament à 25ans d'avance sur la technologie scientifique civile ^^
Ce pourrais très bien être ces technologies non dévoiler de l'armée... mais des E.T. je ne pense pas vu la distance, et personne ne sais si ce sont des E.T. , pourtant à te lire Evol, on dirait que tu es sur ^^ c'est ta croyance et je la respecte mais ne soit pas trop à fond dans les média de la TV sur le sujet UFO Wink
Fait tes propres recherches


ok je clarifie les scientifique font toute sorte d'expereince avec ces lumiere....

Il ont mem utiliser leur pointeur lazer et l'objet a ralenti et s'est mis a changer sa frequence lumineuse... faut que je retrouve l'info


en dehors de ces gentils scientifiques, il ya les habitant qui ont été déranger par ces lumiere qui arrivait au dessus de chez eux... et on vu... il faut que je retrouve l'innfo lol


ca serait interesant de reunir toute les infor sur ce poste que je vient de cree

vous vous rendez compte que meme LULU ici present en reste bouche bé

ce reportage est unique car il permet une etude scientifique d'un phenome inexplique...

http://www.planete-revelations.com/t9361-ovni-ufo-engnime-scientifique-les-mysterieuses-lumieres-d-hessdalen#77564




Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:22

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Ils ne faut surtout pas oublier que la technologie scientifique de l'armée à un budget énorme et est apparament à 25ans d'avance sur la technologie scientifique civile ^^
Ce pourrais très bien être ces technologies non dévoiler de l'armée... mais des E.T. je ne pense pas vu la distance, et personne ne sais si ce sont des E.T. , pourtant à te lire Evol, on dirait que tu es sur ^^ c'est ta croyance et je la respecte mais ne soit pas trop à fond dans les média de la TV sur le sujet UFO Wink
Fait tes propres recherches


ok je clarifie les scientifique font toute sorte d'expereince avec ces lumiere....

Il ont mem utiliser leur pointeur lazer et l'objet a ralenti et s'est mis a cahnger sa frequence lumineuse... faut que je retrouve l'info


endors de ce gentil sceintifique il ya les habitant qui ont été déranger par ces lumiere qui arrivait au dessus de chez eux...

ca serait interesant de reunir toute les infor sur ce poste que je vient de cree

vous vous rendez compte que meme LULU ici present en reste bouche bé

ce repportage est unique car il permet une etude scientifique d'un phenome inexplique...

http://www.planete-revelations.com/t9361-ovni-ufo-engnime-scientifique-les-mysterieuses-lumieres-d-hessdalen#77564





C'est dejas pas mal Very Happy de toutes façon que ce soit ou ne soit pas d'OVNI E.T. il faut garder l'esprit critique car dans les deux cas, ce sont des choses pas très cool qui se passe... ou alors les E.T. s'en foute de nous...
Mais personnellement je reste sur ma pensée ^^ (j'ai déjas eu la tienne de pensée avant de changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:49

Pendant trés longtemps les gens se taisaient, car avoué avoir été témoin d'un tel phénomène suffisait à vous plonger dans la catégorie des farfelus. Une des premières questions posée était celle là " aviez-vous bu ce soir là ou pris des produits ? ". Ensuite, la catégorie sociale venait différencier les bons témoignages des témoignages douteux : un médecin ayant plus de crédibilité qu'un homme sans emploi....
Ainsi, avant même de prêter véritablement attention au témoignage, se créait autour de la personne une sphère de suspicion doublée de discrimination sociologique.
Et cela est encore la même chose aujourd'hui....
Il aura fallut attendre que certains officiels de l'armée de l'air ou de l'aviation viennent à témoigner ( généralement à leur retraite ) pour que certains médias et scientifiques veuillent bien se plonger, un peu plus sur le sujet.
Tout cela pour dire que nous n'avons rien de rationnel dans notre appréhension du sujet.
Des scientifiques, eux mêmes, refusent de donner leur avis par crainte du discrédit de leurs collègues... alors qu'aucune preuve tangible ne vient réfuter l'hypothèse OVNI.
Pour dire, l'énorme part de subjectivité sur le sujet.. alors qu'il demande une totale objectivité et neutralité d'opinions et d'idées.

d'un point de vue sociologique les OVNI existent
d'un point de vue philosophique l'hypothèse ne peut pas être à exclure
d'un point de vue scientifique... c'est la foire d'empoigne : trop d'opinions viennent interférer dans la démarche intellectuelle des scientifiques : soit on cherche absolument toutes les preuves de l'existence du phénomène en excluant les preuves contradictoires. soit on ne s'attache qu'aux preuves contradictoires en écartant celles qui sont troublantes....

maintenant.... rien ne prouve que les OVNI viennent du fond de l'univers. Ils ont peut-être des bases dans notre système solaire, voire même sur notre Terre. Peut-être ont-ils fait le trajet il y a longtemps déjà... peut-être viennent-ils tout simplement de notre propre terre, d'un passé lointain. On peut tout imaginer. Les auteurs de science fiction ont développé de nombreuses théories séduisantes là dessus.... ne pas oublier que parmi eux peut toujours se cacher un Jules Verne
Qui sait.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:32

Et qui dit que vous êtes pas extra-terrestes vous même ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:33

Personne n 'a remarqué à 1:16 la trainée lumineuse horizontale sur la droite du vaisseau et proche de la Terre?



(Le NORAD recense avec le catalogue du North American Aerospace près de 10 000 objets dont la taille dépasse 10 cm. Pour les débris centimétriques une estimation en donne 200 000, enfin un institut allemand estime les millimétriques à quelques 300 millions.)

http://artemmis.univ-mrs.fr/im2/mecaspa/historique/debris.htm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois   Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ovni à proximité du vaisseau spatial chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» Videos d'ovnis
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-