Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
dr Jekyll

avatar


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

salut a tous Empty
11082009
Messagesalut a tous

foryou


ben voila je vous ai trouvé sur daylimotion et cette endroit me plait bien j'y ai deja trouve qlq trucs interressants qui ne font que confirmés l'intuition que j'ai depuis de longues annees que beaucoups de choses changes tant au niveau social mondial,naturel,que l'ont nous cachent bcps de choses et qu'il ne peut pas y avoir d'autres solutions qu'un changement radical,quelque soit ce changement (proche selon moi) attendons nous a de mauvais jours ...faisons passez le mot et soyons unis et respectueux comme nous aurions du l'etre depuis tout temps ...
Bon a part ca je vis pour l'instant en franche comte 46 ans plus de boulot j'aime beaucoup de choses....mais surtout j'aime pas que l'on nous prennent pour du bétail....

voila si j'ai des nouvelles ou qlq choses a dire je posterai en attendant je lis les votres.

http://lemendiant.over-blog.com/ pour ceux qui connaissent pas.

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut a tous :: Commentaires

avatar
Re: salut a tous
Message Mar 11 Aoû 2009 - 13:59  Invité
Bienvenu dr Jekyll :)

Oui je pense aussi qu'il va y avoir du changement, tout semble orienté dans ce sens... On verra bien, comme tu dis unis et pour le bien, nous y arriverons Wink

Bon séjour parmi nous !
Janis
Re: salut a tous
Message Mar 11 Aoû 2009 - 14:10  Janis
bienvenue à toi :)
Happyness
Re: salut a tous
Message Mar 11 Aoû 2009 - 18:47  Happyness
soit le bienvenu Dr Jekyll!

plein d'infos ici, oui, mais surtout des débats ouverts et respectueux, des membres aimables & aimants :)


je suis allée faire un saut sur ton lien et pour ce que j'en ai lu, ce site me plait... ce serait sympa si tu pouvais le présenter dans "échanges" > "vos liens"...

@+
Mephusteg
Re: salut a tous
Message Mer 12 Aoû 2009 - 2:09  Mephusteg
bienvenu dr Jekyll,

le changement se fera qu'on le veuille ou non, c'est inévitable.

On a le choix d'accompagner ce changement pour qu'il s'opère dans les meilleurs conditions possibles, ou ... de subir.
mani
Re: salut a tous
Message Ven 4 Sep 2009 - 14:33  mani
Hello l'ami,

Bonne recherche...si tu cherches quelque chose par ici, bien entendu Very Happy

Bonne navigation & n'hésites pas à poster tes avis ou tes questions dans les rubriques qui te plaisent...des hôtesses seront là pour t'accueillir & te répondre, j'en suis persuadé !...Euh, j'en fais trop ??? D'accord j'arrête.

@++ l'ami... Wink
geoff78
Re: salut a tous
Message Ven 4 Sep 2009 - 14:35  geoff78
Bienvenue l'ami. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous!
Re: salut a tous
Message   Contenu sponsorisé
 

salut a tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous!
» Salut à tous !
» salut à tous...
» Salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: