Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:52

Rappel du premier message :

Bon, d'habitude je poste les topics sur le Tibet dans le topic dédié, mais vu les ZERO réactions qu'il suscite, je me permets, quitte à me faire gronder, d'en créer un nouveau. Car l'heure est grave!! En tout cas pour moi!

Sans compter les 60 ans depuis l'invasion chinoise au Tibet, il se passe des choses de plus en plus graves depuis plusieurs mois:

- Des moines séquestrés sans accès à la nourriture
- Une quinzaine de moines qui s'immolent et certains sont battus par l'armée en pleine rue
- La pire fusillade depuis 2008 dans la rue en janvier 2012
- Et là: Des centaines de personnes emmenées de force en train vers une destination inconnue
- Sans compter que le Tibet est interdit de touristes et de journalistes jusqu'en avril 2012...

Ca ne vous fait pas penser à quelque chose? Les camps de concentration, l'extermination... Ah ça on est doué pour parler des crimes des années 40, mais quand ça se passe en 2012, tout le monde ferme les yeux. C'est tellement mieux de parler d'un François Hollande qui se reçoit de la farine ou de la neige en plein mois de février. Bref, voici le dernier article paru sur TIBET-INFO.net :


Les forces de sécurité ont emmené des centaines de Tibétains de Lhassa vers une destination inconnue

mercredi 1er février 2012 par Monique Dorizon , Rédaction

Des centaines de pèlerins tibétains, précédemment arrêtés par la police chinoise lors de leur retour du Népal vers le Tibet, ont été emmenés de force, en train, vers une destination inconnue, rapportent des témoignages venant du Tibet.

Vers 10 h (heure du Tibet) le 31 janvier 2012, des forces chinoises de sécurité ont encerclé ces Tibétains à la gare de Lhassa et les ont fait monter dans un train en partance pour la Chine.
Lors de leur voyage de retour vers le Tibet, alors qu’ils revenaient de pèlerinage au Népal et d’autres lieux, ces pèlerins tibétains avaient été stoppés récemment à de nombreux barrages.
En outre, les témoignages indiquent que les Tibétains arrêtés seraient interrogés, après leur détention dans un lieu inconnu, pour savoir s’ils envisageaient une activité politique.
Aucun autre détail n’est disponible sur leur localisation et leur état.

Source : Administration Centrale Tibétaine, 31 janvier 2012.


Voir topic sur l'actualité du Tibet ici:

http://www.planete-revelations.com/t4509-actualites-tibet-conflit-tibet-chine?highlight=tibet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:57


C'est quoi le nwo?
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:32

Je n'ai pas dit que tu étais du FN, juste que cette option là me fais pas penser à leur idéologie. Nuance!

Et les problèmes de la France j'en suis consciente, c'est juste que ce n'est pas moi qui ne suis "pas propre" mais le gouvernement. J'ai donc le droit de me bouger pour les autres. D'autant plus que je me bouge aussi pour les causes françaises comme le nucléaire justement. L'un n'empeche pas l'autre.

EDIT: Valérian, NWO (New World Order) et nouvel ordre mondial c'est pareil, il radote Lol
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:58

Sois tu es nationaliste soit tu es mondialiste.
L'un est defendu par le FN l'autre par le NOM-NWO.

Alors, quel est votre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:05


Tu es mal barré avec moi. Je ne sui d'aucun camp. Je suis mon propre camp. Je suis neutre.
Et tout n'est pas question d'un camp ou l'autre, d'un président ou l'autre, du bien ou du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:07

Ni l'un ni l'autre, je suis anti-frontière et terrienne avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:52

Valérian
Tant que tu n'es pas obligée de choisir un camp, tu peux dire je suis neutre, mais en cas de conflit, on ne te laissera pas ce luxe.

Il n'y a que la suisse (la banque) qui a le droit d'être neutre, en fait celà veut dire qu'elle tire avantage des 2 camps.
As tu écouté bush lors de sa campagne guerrière ?
Il a dit : "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous".
Tu vois, il n'y avait pas d'autre choix.

Azelma

Anti frontière veut dire anti-national.
Terrienne veut dire, citoyenne du monde, dans les 2 cas, tu es pro NWO.

Je ne critique pas, au contraire.
Je pense qu'un gouvernement mondial avec des personnes saines à sa tête est une solution aux conflits d'intêrets nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:59

Pendant qu'on me dit pro-NWO sans me connaitre et qu'on dit de rien faire pour le Tibet car on a pire chez nous, voilà ce qui se passe aujourd'hui (info du jour):



Détention d’une centaine de manifestants dans le Comté de Drango, au Sichuan

samedi 4 février 2012 par Monique Dorizon , Rédaction

Plus de 100 manifestants tibétains ayant fui les tirs de la police chinoise, ont été placés en détention ainsi qu’un nombre inconnu de personnes blessées lors de la fusillade du 23 janvier 2012, dans le Comté de Drango [1], selon des sources tibétaines. [2]

Les tirs de la police ont suscité dans la Province du Sichuan une série de manifestations contre la domination chinoise et pour les droits des Tibétains lors desquelles des groupes de défense des droits et des exilés estiment qu’au moins six personnes ont été tuées et 60 blessées, certaines grièvement.
Des témoins ont décrit les manifestations de Drango, qui appelaient à la liberté pour le Tibet et le retour du chef spirituel en exil, le Dalaï Lama, comme pacifiques.

"Plus de 100 Tibétains ont été arrêtés et emmenés de la région de Drango", a déclaré Kalsang, moine basé en Inde, citant des sources de la région.
"Ils ont été emmenés à la prison de Ra Nga Kha à Bamei, situé entre Dartsedo et Tawu [3]", rapporte Kalsang.
"Les Tibétains blessés ont été emmenés avec les autres « pour un traitement médical », mais on ne sait pas s’ils vont être vraiment traités. Leurs noms et d’autres détails les concernant ne sont pas connus", a-t-il dit.

Kalsang a déclaré que bien qu’il soit incapable de parler à des contacts à Drango même, il a reçu confirmation de ces détentions de sources situées dans les zones avoisinantes.
"Il est certain que 100 Tibétains ont été emmenés à la prison de Bamei", affirme Kalsang.
"Après la fusillade, la ville de Drango a été remplie de policiers chinois et de forces de sécurité armées", poursuit Kalsang, ajoutant que les autorités chinoises ont immédiatement commencé à identifier les manifestants à l’aide de photos et vidéos prises lors de la manifestation.
"Même les écoliers, identifiés sur les photos, ont été arrêtés", a-t-il dit.


Source : Radio Free Asia, 1er février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:17

Un gouvernement est sensé gouverner un territoire délimité par des frontières.
Si tu abolis ses frontières, il n'est plus à la tête d'un pays.

Donc soit la nouvelle zone est libre de toute réglementation, soit elle est conquise par un autre pays et donc par une nouvelle réglementation.
Toi tu voudrais pouvoir circuler librement sur toute la planète (moi aussi).

Dans ce cas, la règlementation doit être universelle.
C'est exactement ce qu'un gouvernement mondial mettrait en place !

Maintenant, c'est sûr que la forme et l'idéologie que le nwo nous oblige à accepter ne nous convient pas.
Il n'empêche que ta vision du monde parfait ne peut advenir que grâce à un gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:23

Regardons la france, ses frontières sont quasiment abolies, de ce fait notre territoire est maintenant délimité par les frontières de l'europe.
Du coup, nous tombons sous la coupe du gouvernement européen (bruxelles).
Pour qu'une loi soit valable en france, il faut l'approbation de bruxelles.

Lorsque l'europe et les autres seront réunis pour former un territoire encore plus grand, l'europe dépendra du supragouvernement de la nouvelle zone etc etc jusqu'à la réunification de tous les supers états unis en un seul état mondial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:28

blakbird, tes commentaires auraient peut-être pu être mis sur le topic d'Azelma sur l'Anarchisme ...
Enfin, je trouve !
En plus tu changes pas d'intervenant puisque c'est toujours un topic d'Azelma...


flower
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: tibet   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:12

VOICI QUELQUES PRECISIONS !!!!....................... lorsque la chine a voulu annexer le tibet ; au depard elle a voulu le faire en consertation avec la classe dirigeante ; mais cette classe dirigeante a eu peur de perdre ses previleges ; elle a jouee un double role !!................ en cela ; elle a ete soutenu par la c i a ; qui voyait la un moyen de faire pression sur la communautee internationnale pour faire passer la chine pour l agresseur ........................ alors qu au depart les gens de la rue ; ne voyait pas d un mauvais oeil l arrivee des chinois ................. c est un peu comme si la france reprenais ses droit en corse ............ seul ceux qui profitent du crime seraient genes ; les autres verraient cela d une maniere differrentes ; surtout si a la fin leur situation materrielle evolurait dans le bon sens !!!................. jocolor les chefs religieux en s accrochant a leur pouvoir ; ont crees une situation bien plus complexe que l on voudrait que l on gobe ........................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:12

Erikk, qu'as-tu lu comme bouquin sur le Tibet pour nous apporter ces "quelques précisions"? Parce que moi j'ai lu des autobiographies et des récits de tibétains qui ont vécu l'invasion des chinois de leur vivant, et cela n'a rien à voir. Peu importe ce que les USA ont eu à avoir là dedans à la base, il se trouve que l'armée chinoise est arrivée en "libératrice" du pays pour apporter aux tibétains la modernité matérielle et un modèle de civilisation évoluée. Le Dalaï Lama lui même n'était pas contre au départ, bien que la façon de débarquer comme ça pour imposer sa loi aurait dû lui mettre la puce à l'oreille que ce gouvernement ne voulait pas tant de bien que ça aux tibétains. Je te passes les détails mais en gros ils ont rapidement changé de discours et ont commencé les tortures et les coups sur le peuple tibétain. Les chinois se sont peu un peu installés sur de plus en plus de terre, détruisant au passage maisons et monastères. A tel point qu'une partie des tibétains a dû s'exiler en Inde.

Aucune comparaison possible avec la Corse et la France, tout simplement parce que le Tibet était un pays à part entière.

Et justement je ne veux rien "gober" Erikk. Au contraire, j'ai recherché l'info par moi-même. Ce que tu dis toi est justement ce que disent bon nombre de médias.

Blackbird,
pour te répondre, je te dirais que je ne suis pas pour un gouvernement mondial mais une absence de gouvernement ^^ (voir topic anarchie). Donc e ne suis en aucun cas pro NWO, désolée. Et même si j'étais pour un gouvernement mondial, je ne serai pas pour celui proposé (plutot imposé) par le Nouvel Ordre Mondial.

Mauro, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:43

blakbird a écrit:
Que peut faire un troupeau d'agneaux lorsque le loup approche !
Il peut faire front et (tenter de) repousser le loup ou ... se laisser bouffer sans réagir ou encore tenter de fuir en écrasant son voisin... pour au final se faire bouffer quand même.

geoff78 a écrit:
Les agneaux peuvent changer de régime alimentaire et bouffer le loup!
lol!
bien bien


blakbird a écrit:
Sans vouloir être mêchant,
Je pense que nous avons suffisement de problèmes à régler chez nous avant de nous occuper de nos lointains voisins.
Pas méchant, juste égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:43

erikk a écrit:
lorsque la chine a voulu annexer le tibet ; au depard elle a voulu le faire en consertation avec la classe dirigeante
Et c'est bien que la Chine ait voulu annexer le Tibet ????


erikk a écrit:
mais cette classe dirigeante (...) elle a ete soutenu par la c i a ; qui voyait la un moyen de faire pression sur la communautee internationnale pour faire passer la chine pour l agresseur
Parce que ce n'était pas une aggression ?????


erikk a écrit:
alors qu au depart les gens de la rue ; ne voyait pas d un mauvais oeil l arrivee des chinois
Ah bon !?! les tibétains étaient content de voir leur état souverain annexé par la Chine ?????
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:30

C'est comme si on disait que les Corses étaient content d'appartenir à la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:41

qui fabriques les jouets dont avec lequel s'amuse les petits enfants europeens et Francais....ce sont les prisonniers..chinois et tibetains

les Jouets "Mattell" la grande americaine...80% des jouets viennent de chine fabriquer par les prisonniers.

et cela ne derange personne que je sache..!!!! tout le monde s'en fou ..tant que les enfants ont leur jouets pour Noel ..pendant ce temps les prisonniers crevent de faim...

Le monde change , les droits de l'homme sont bafoues a cause de l'argent, tout le monde survit ..et tout le monde est individualiste...

La chine est en train de grandir est fait peur a certain...tout le monde fait la politique de l'autruche...que faire...!!!!

il y a une seule chose a faire ..mais aucun gouvernement n'acceptera jamais de faire cela..!
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:52

blakbird a écrit:
Sans vouloir être mêchant,
Je pense que nous avons suffisement de problèmes à régler chez nous avant de nous occuper de nos lointains voisins.


Comme dans Koh Lanta, Blackbird Je t’ai mis -1 (c’est quoi ce truc de notation !? ptdr).
L’humain est multitâche il peut tout aussi bien se préoccuper de ce qui se passe chez son voisin à des milliers de kilomètre tout en pansant ces plaies, rien n’empêche pas l’autre. La Terre est une petite planète nous sommes tous interconnecté les uns aux autres, plus tôt on comprendra cela mieux on se portera.



Je suis irréductiblement pour le Tibet et le peuple Tibétain, mais il faut aussi faire attention à la désinformation opéré contre la Chine, les médias d’occident s’articulent dans une logique de guerre à l’encontre de ce pays, c’est leur adversaire direct. C’est un pays avec des qualités et beaucoup de défaut .... beaucoup et je ne soutiendrais jamais ce pays sur le dossier Tibétain même si je m’accorde lorsqu’elle pose son droit de veto contre une résolution militaire envers l’Iran ou la Syrie … pour satisfaire ces intérêts et les miennes évidement. Il ne faut pas oublier que la Chine est aussi une forme d’impérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:18

blakbird a écrit:
Sans vouloir être mêchant,
Je pense que nous avons suffisement de problèmes à régler chez nous avant de nous occuper de nos lointains voisins.
Pas méchant, juste égoïste.[/quote]

Si le fait de t'occupper des sdf de france ou des prisonniers politiques, est un acte égoïste, je ne sais plus quoi te dire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:27

blakbird a écrit:
Mephusteg a écrit:
blakbird a écrit:
Sans vouloir être mêchant,
Je pense que nous avons suffisement de problèmes à régler chez nous avant de nous occuper de nos lointains voisins.
Pas méchant, juste égoïste.

Si le fait de t'occupper des sdf de france ou des prisonniers politiques, est un acte égoïste, je ne sais plus quoi te dire !
Quoique tu puisses t'occuper dans ta vie, ce que tu as écris et que j'ai repris est de nature égoïste !

Tu t'occupes de prisonnier politiques en France ? et si tu nous en disais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:31

Just Me a écrit:
C'est comme si on disait que les Corses étaient content d'appartenir à la France !
La France devrait annexer la Suisse... en concertation avec les dirigeant suisses bien sûr ! Ca n'est qu'un petit pays coincé dans les montagnes après tout ... 11111
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:41

S'occuper des prisoniers politiques de chine (tibétains) c'est pas moins égoïste que ceux de france !

Si tu en cherches tu en trouveras, ce n'est pas à moi de désigner les plus méritants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??   Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle étude sur les liens entre viande et cancer fait réagir l’industrie
» L'union fait la force...
» l'union fait la force
» Actualités Tibet (Conflit Tibet/Chine)
» comment vous affirmer quand on vous fait un reproche justifié ? La solution, c’est de l’accepter. Voici 8 bonnes raisons de reconnaître ses torts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Asie (Russie, Tibet, Chine, Corées, Pakistan...)-