Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 District 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: District 9   District 9 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:51



synopsis de allociné:

Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...
Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...
Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre.
La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.
Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

je suis tombé par hasard sur ce film et j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il va donné, l'histoire à l'air intéressante car pour une foi c'est nous les méchants du moins je crois. (hé oui c'est facile de donner le mauvais rôle au extra terrestres et de dire c'est nous les américains gentil) Enfin bref on verra bien ce que a donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:03

Intéressant ! :)

Faudra je pense juste savoir si ce n'est pas le genre de film où une fois que tu as vu la bande annonce, tu te rends compte que c'était tout ce qu'il y avait à voir dans le film !

La problématique me semble cependant un peu faible, elle est sans grande envergure, telle qu'elle est présentée en tout cas. La fin du film s'annonce palpitante Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:51

Ça me tente bien ce genre de films :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:38

oui j'avous qu'il me tente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 52
Localisation : Sud de Paris

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:23

Pour se faire une meilleur opinion de ce film : http://www.megaupload.com/?d=I2WMH6GS

@+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:06

ce doit être un screener, moi c'est tout ce que j'ai trouvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:09

oui c'est un screener mais de très bonne qualités visuelle et sonore. Je l'ait visionner hier soir et il est plutôt bien. Seul hic : pas de sous-titres donc pour comprendre les E.T quand ils parlent et bah c'est pas évident (infaisable). Enfin bon j'estime avoir compris les 3/4 du film lol.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:34

oué c'est clair, je pense que je vais attendre sa sortie en salle, au moins y aura une qualité son et image excellente et des sous titres.( à moins que quelqu'un est fait langue alien LV1 ou LV2 et à la rigueur LV3).
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:42

tenez le lien pour obtenir les sous titres français de ce que disent les aliens uniquement

http://www.megaupload.com/?d=E8YHXNUA

pour ceux qui ne savent pas faire, une foi le fichier télécharger

1: le mettre dans le même dossier que le film
2: le renommé exactement comme est nommé le film
3: regardé

certaines paroles ne sont pas sous titré mais les plus importantes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:56


Ouuuah terrible alien Les films d'extraterrestres sont trop rares !!!
Comme par hasard ils sortent ça juste après le sommet exopolitique de Barcelone , bin voyons !!!
Par contre , le titre ça fait plus films de flics...
Bref...Hum hum j'ai hâte de voir ça Very Happy & les aliens sont les bienvenus , oh !

lol! Kilvaiden...Comme "Le jour où la Terre s'arrêta" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

District 9 Empty
MessageSujet: re   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:58

Surtout la pub de la MNU ressemble à ce qu'on pourrait avoir pour les Humains : pandémie etc....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/District+9+message+important+du+MNU%22/video/x9ztsa_district-9-message-important-du-mnu_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:43

Qui seront les humains et les non humains ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 52
Localisation : Sud de Paris

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:07

MP54, merci pour ton fichier SRT.
Avec quel soft marche ton fichier, je n'arrive pas à les voir avec Windows Movie Player

Merci par avance ;-)
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:48

Normalement il marche avec tous les logiciels pour les vidéos que tu utilises, je viens de testé avec windows média player, média player classic, VLC et sa fonctionne. Je précise juste que c'est seulement les aliens qui sont sous titré et qu'il en manque parfois mais ce ne sont pas les plus importants. Regarde à 19 min 54 , si tu lis en bas de l'écran "non, c'est de la merde" c'est que ça fonctionne, sinon vérifie la renommé du fichier ( si par exemple tu as ton film qui se nomme vda-d9 et le fichier sous titre vda-d9.str, enlève le .str Voila voila, j'espère que ça t'aidera sinon reviens me voir et je tacherais de trouver une solution plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 52
Localisation : Sud de Paris

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:14

Merci MP54,

J'y vois un peu plus clair mais vu que ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai eu l'idée d'aller chercher sous google et là on m'a expliqué qu'il fallait que j'installe un soft appelé VobSub, téléchargeable ici http://www.doom9.org/Soft21/Subtitles/VobSub_2.23.exe

Je l'ai installé et bongo, ça fonctionne avec Média Player.
Bon maintenant, je vais rechercher la façon de recoder le film avec le fichier SRT intégré pour que je puisse le lire sur ma FreeBox.
Peut-être que l'outil dont j'ai besoin se trouve ici http://www.doom9.org/index.html?/software.htm ?

Merci encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:17

Regaor : tu peux lire sur la freebox ( dans la partie magnétophone je suppose ) la vidéo avec son fichier sous titre à coté. Ca fonctionne pareil, il faut juste que les deux fichiers aient le même nom et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 52
Localisation : Sud de Paris

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:38

C'est TOP ça !!!!
Magnifique FreeBox, ils ont pensé à tout vraiment !!!
Je vais tester.

@+ les frérot et soeurettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:26

je suis allé voir leur site officiel, il est vachement complet, c'est bourré de liens vers d'autres sites mais tous en rapport avec le film, hallucinant, malheureusement faut être bien bilingue car c'est en anglais américain 100% et le vocabulaire est assez difficile parfois. Pour ceux qui veulent y jeter un œil, voilà le lien : http://www.d-9.com/
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

District 9 Empty
MessageSujet: re   District 9 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:13

dans la film à la 50h02 mn, l'insigne de la MNU en forme d'étoile est le symbole de lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:33

Je pense que les réalisateurs de films sont au courant des mouvements "psychologiques" du moment, et il me semble naturel qu'ils insèrent des symboles pour lancer une polémique et rendre le film plus "discutable".

Salut au fait David :)
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

District 9 Empty
MessageSujet: re   District 9 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:29

KiLVaiDeN a écrit:
Je pense que les réalisateurs de films sont au courant des mouvements "psychologiques" du moment, et il me semble naturel qu'ils insèrent des symboles pour lancer une polémique et rendre le film plus "discutable".

Salut au fait David :)

oui possible, peut etre aussi que certains sont affiliés à certaines organisations aussi lol

ta copine va bien? cheers
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Localisation : nord

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:49

euh pouquoi les sous titres sont en russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 52
Localisation : Sud de Paris

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:05

les sous-titres sont en russe d'origine mais si tu installes sur ton pc le soft dont je parlais (plus haut), tu pourrais utiliser le fichier SRT de sous-titre Français pour la traduction des ET.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:42

Le film : http://stagevu.com/video/nwpfjpifvjhr

Mais pas de sous titre en fr !
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:49

Non, là je psychote plus !
C'est quoi cette croix du christ inversé a la fin du film sur la vue plongeante de la derniere vue sur le heros encore humain vers 1h41?
c plus de la polemique.

Regardé la pub sur les produits laitiers avec les squelette et la vache en image de synthése sur "Staying Alive".

IL y a tout, tout.

Pendant le couché du soleil, gros plan sur un oeil (le gauche), les squellettes qui dansent et enfin qui portent la béte quand il fait nuit. chacun analysera l'arrivée des grilles pains, les autres qui mangent et l'affamé avec une couronne autour de la tete, etc... sans oublier le logo des produits laitiers, 3 fois 2 barres qui code le 666 comme sur tous les codes barres.

Je prefererai que dans vos reponses vous me preniez pour un fou psychopathe de l'analyse.

Le meme soir que district 9, j'ai mis "transformers 2" pensant pouvoir m'endormir sur une abrutissante mais decontractante conneries hollywoodienne. Ben j'ai été scotché par l'histoire, Les bons et les méchants venant du ciel, un mechant robot deja sur terre depuis plus de 50000ans mais qui ne peut pas se presenter tant que le dernier "prime" est envie. Il doit creer un vortex pour prendre l'energie du soleil avec une machine qui est caché dans, dans ... la pyramide.
Avec tout ca le heros tombe au campus avec des colocataire qui tiennent un site AntiComplot.

Vivement GiJoe !!!!!!


Dernière édition par Ldv le Lun 24 Aoû 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

District 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-