Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 District 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:51

Rappel du premier message :



synopsis de allociné:

Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...
Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...
Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre.
La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.
Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

je suis tombé par hasard sur ce film et j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il va donné, l'histoire à l'air intéressante car pour une foi c'est nous les méchants du moins je crois. (hé oui c'est facile de donner le mauvais rôle au extra terrestres et de dire c'est nous les américains gentil) Enfin bref on verra bien ce que a donne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:36

GIE JOE j'ai mis un commentaire dans FILM

Ce n'est guere mieux, nano technologie implantée dans le sang des soldats docile lol! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:10

Sans me raconter davantage sur l'histoire, dites-moi ce que vous pensez de district 9, parce que j'ai vu la bande annonce à peine aujourd'hui et apparemment les critiques sont bonnes. Bon, ça m'a un peu soulé quand j'ai regardé la BA, il y a encore des extraterrestres qui ressemblent à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:30

Bonjour Dark,


je suis allée le voir lundi dernier et j' ai beaucoup aimé, à part un passage que j' ai trouvé "trop".
mais si tu aimes les mangas, ça ne va pas te gêner.

le début peut paraître un peu lent (ça ne m' a pas dérangée, mais j' en parle parce que j' ai lu cette critique plusieurs fois), mais c'est pour mieux entrer dans l'histoire; et ça marche.

c'est vrai que ces extra-terrestres ont un physique assez repoussant, mais c'est justement un des intérêts de l'intrigue .

bon, je ne veux rien dévoiler, mais juste dire que je pense que ça vaut le coup d'aller voir ce film sur grand écran et de se laisser absorber par cette histoire vraiment originale .

mes fils ont beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:43

sur la fin du film, quand le heros se retrouve seul parmi des decombres; sur la fin du
travelling en vue plongeante, en plein milieu de l ecran il y a 2 planches qui forme la
croix du christ inversé (anté christ).

Je me répéte peut etre, mais ca me trouble.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:10

"District 9"

District 9 - Page 2 A11

Le lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=MAJBAZH7

Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:17

Ce film a été une véritable surprise, j'ai vraiment adoré surtout le fils de l'extraterrestre qui aide le mec qui est " infecté ". Le petit a été mon petit chouchou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:13

Siiana a écrit:
Ce film a été une véritable surprise, j'ai vraiment adoré surtout le fils de l'extraterrestre qui aide le mec qui est " infecté ". Le petit a été mon petit chouchou =)

C'est un des rares films que j'ai vu deux fois =) La légitimité du parallèle fait avec l'Apartheid est discutable, non pas que je cautionne l'Apartheid, mais on ne peut pas traiter de deux sujets aussi sensibles en même temps, à savoir le débarquement d'une race ET et les actes raciaux qui se passent dans la société humaine.

Non et puis le plus gênant, c'est à la fin quand... Non mais vous avez cru que j'allais tout dévoiler hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:04

c'est un film avec beaucoup d'action quand même mais, ce film est dans mon top 20 des film préférés. J'ai vraiment aimé pourtant beaucoup de copine à moi l'ont trouvé nul. Au contraire j'ai aimé l'histoire du début à la fin avec une petite l'arme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:13

Siiana a écrit:
c'est un film avec beaucoup d'action quand même mais, ce film est dans mon top 20 des film préférés. J'ai vraiment aimé pourtant beaucoup de copine à moi l'ont trouvé nul. Au contraire j'ai aimé l'histoire du début à la fin avec une petite l'arme à l'oeil.

Tes copines qui l'ont trouvé nul ont très certainement réagis par préjugé, parce que le sujet peut être traité de manière choquante, on peut ne pas aimer l'ambiance ni la violence du film, mais il est loin, très loin d'être nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




District 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

District 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-