Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

Rappel du premier message :

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:49

Hathor a écrit:
Mephusteg a écrit :

Je vois Hathor que tu es toujours mécontent de ne pas avoir été rétabli comme modo. Un poste que d'après toi, tu serais plus à même de tenir que beaucoup d'autres ... ben voyons.

Faux .. je veux bien prendre toute la merde sur le dos, en revanche merci de dire la vérité au moins quand je m'excuse ..
(...)
Je n'ai jamais redemandé de devenir modo

Faux ?
Très drôle, ça fait des semaines que tu critiques la modération sans discontinuer, tout en sous-entendant que tu ferais un meilleur travail.

Hathor a écrit:
Mr mephus " toi qui écrit des tartines de roman sur le dos pendant que le concerné est pas là et daigne répondre en direct, éffacant mes textes .. " .. Moi qui suis au combien sombre, noir et faux ..
C'est magnifique ! et où donc aurais-je écrit des tartines sur le dos d'un concerné qui ne serait pas là ?
Ce que j'avais à te dire, je te l'ai dit.

Encore une fois, le mensonge n'est pas de mon côté mais du tien.


On pourrait parler de tes excuses, il ne s'agit même pas d'excuses que tu m'aurais faites personnellement :
Hathor a écrit:
Mais tu fais bien de relancer mephus.

Je m'excuse ici même pour mes insanités sur lui .. insanités qui ne représente rien d'autre que moi même .. dans cette quête à une vérité extérieur ou nul réponse ne se trouve en dehors de soit ..
Je n''attends aucune réponse, je voulais juste clarifier la merde que j'ai rendu publique ..
un texte d'excuse dans le quel tu reconnais avoir proférer des insanités à mon encontre.
Un texte d'excuse ou tu dis que EFFAB a raison de me relancer en me posant des question dont tu es à l'origine. C'est en raison de toutes les saloperies que tu a pu dire sur moi qu'il s'est mis à m'interroger.


Hathor a écrit:
je n'ai pas été relancé, puisque évidemment je suis resté dans mon principe bipolaire ..
C'est toi qui le dit, pas moi.

Hathor a écrit:
chose que l'on tente de m'enfoncer dans le trou de balle, du fait que plus je suis noir et plus vous voyez la bête qu'il y a en chacun de nous ( c'est gênant n'est ca pas ? ) chose que vous refusez de voir chez vous avec vos couleurs et sagesses.
Tu continues de juger les autres sans savoir et comme tu ne sais pas tu juges à l'aune de toi-même.

Hathor a écrit:
Vous voulez refuser de voir ce qu'il y a rellement en chacun de nous, trés bien, mais ne mentez pas et je reviendrais pas ainsi ..

C'est sur que si on continue la progression des mensonges, au lieu de suivre les drapeaux blancs .. on peut aller trés loin ..
Commence par ne pas mentir toi-même avant de chercher le mensonge chez les autres.


Hathor a écrit:
Mais tout ça ne m'amuse vraiment pas, j'ai bien compris le principe du monde et j'en suis écoeuré, totalement, de moi même, comme du mensonge sur mensonge pour couvrir cela au lieu de la justice pour vérité ....

je vais maintenant m'occuper de mon petit monde, ma petite famille, comme chacun de nous le fait .. car grace a vos couleurs j'ai vu tous les degres du négatif, et je vais pouvoir épouser une simplcité d'être sans utiliser de manipulation .. la manipulation n'était qu'un bouclier contre le mensonge ..

Je jette mes armes ..
Donc tu admets avoir utiliser la manipulation ...
Une manipulation que tu prétends ne plus utiliser mais que tu continues pourtant ...

Oui, oui, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:01

OU ?
quand le grand orient donne des lecons,renomons le site en planete pathetique,lollllllllllllllllllllllllll,vaut mieux en rire,parce que la sa touche le fond,c'est parce qu'au fond ont est super con
loooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:07

Hathor specialement pour toi,dedicace






freres le combat continu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:17

Mon texte a disparu, j'en ai marre ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:21

et oui,mais c'est pas de la censure.........,c'est pour votre bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:23

Quan certains profitent de la liberté d'expression pour distiller leur venin, il ne faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:24

Modération fr_ankh
partisan a écrit:
quand le grand orient donne des lecons,renomons le site en planete pathetique,lollllllllllllllllllllllllll,vaut mieux en rire,parce que la sa touche le fond,c'est parce qu'au fond ont est super con
loooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Encore une remarque de cette sorte (ce qui fait déjà 2 pour ce jour-ci) et c'est moi qui te sors.
Crache pas dans la soupe qui te permet de cracher ton venin.
Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:28

a tes souhaites
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:32

Modération fr_ankh

Mon souhait est que tu te comportes correctement, si c'est hors de porté pour toi alors ouvres un site et dit ce que tu veux là-bas.
La porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:56

partisan a écrit:
OU ?
quand le grand orient donne des lecons,renomons le site en planete pathetique,lollllllllllllllllllllllllll,vaut mieux en rire,parce que la sa touche le fond,c'est parce qu'au fond ont est super con
loooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Le grand Orient? peux tu en dire plus stp? ça m'interesse!!!

Planète Pathétique, c'est gentil ça pour tous les membres qui ne font pas de vagues comme vous, qui se tiennent bien et respectent le forum, et qui essaient de poster de bons sujets pour essayer de faire comprendre à leurs freres et soeurs la réalité de la vie!!! Merci à toi Partisan, je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:37

Le grand Orient? peux tu en dire plus stp? ça m'interesse!!!

juste une allusion a l'avatar de meph et son coté conciliant pour satan,quel rapport grand orient /satan ?


Planète Pathétique, c'est gentil ça pour tous les membres qui ne font pas de vagues comme vous, qui se tiennent bien et respectent le forum, et qui essaient de poster de bons sujets pour essayer de faire comprendre à leurs freres et soeurs la réalité de la vie!!



parce que le jeu c'est ?,travail vote,et plaintes systemiques ?
entretenir une systeme par son travail qui créé de l'argent pour le pouvoir,qui es le sang de ce systeme,et ce mettre en donneur de lecon,oui c'est non seulement pathetique,mais lache
comme tu vois ont a tous des visions differentes,sauf que la c'est plu du domaine de la vision c'est un constat
si ,vous arretiez en mase de servir ce ssyteme tous serait plus simple,et sans violence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez de paix ?,oui en laissant s'installé la guerre
vous parlez de liberté ?
pourtant en ayant fait le choix de l'asservicement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je comprend que je gene,lolllllllllllllllllll



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:17

partisan a écrit:
Le grand Orient? peux tu en dire plus stp? ça m'interesse!!!

juste une allusion a l'avatar de meph et son coté conciliant pour satan,quel rapport grand orient /satan ?
quel rapport entre mon avatar et le grand orient ?
Le côté conciliant que tu vois envers Satan, n'est que le reflet de mon opposition a la religion qui nous manipule depuis des siècles.
Satan qui est l'opposé du dieu de la Bible présenté comme un être bon, ce dieu (Yahvé/Anu) un être "bon" qui massacre les ennemis du peuple juif, qui demande à un père (Abraham) de tuer son fils afin de prouver sa foi, qui condamne l'ensemble de l'humanité aux pires tourments en raison d'un péché originel commis par les "parents" de l'humanité. Pour sûr, un dieu de justice qui condamne les enfants pour les crimes de leurs parents.
Et à ce dieu de justice, la religion oppose la figure de Satan à l'origine du péché originel de la genèse. Un péché abominable s'il en est qui a consisté à apporter la connaissance à l'humanité (sic !).
Ce n'est pas pour rien si ce serpent représentait la connaissance et la sagesse pour la plupart des anciennes civilisations. Clairement la religion issue de la bible a voulu combattre ces connaissances anciennes afin de mieux asservir l'homme. Ce qui fait que le NOM est la continuité de l'asservissement de l'Homme et la destruction de l'environnement, de la nature.



partisan a écrit:
parce que le jeu c'est ?,travail vote,et plaintes systemiques ?
entretenir une systeme par son travail qui créé de l'argent pour le pouvoir,qui es le sang de ce systeme,et ce mettre en donneur de lecon,oui c'est non seulement pathetique,mais lache
Qui ici se pose en donneur de leçon si ce n'est toi partisan ?

partisan a écrit:
comme tu vois ont a tous des visions differentes,sauf que la c'est plu du domaine de la vision c'est un constat
si ,vous arretiez en mase de servir ce ssyteme tous serait plus simple,et sans violence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez de paix ?,oui en laissant s'installé la guerre
vous parlez de liberté ?
pourtant en ayant fait le choix de l'asservicement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu aimes à rappeler que tu vis en marge du système partisan, mais ce ne fait pas de toi quelqu'un de réellement libre. Tu es prisonnier de tous ces ressentiments qui t'obsèdent à longueur de journée et qui se ressentent dans tes commentaires.
Ou est donc ton dieu de "bonté" et de "justice" face à tous ces maux que tu nous reproches et pour les quels nous ne sommes pour rien. Des maux que nous combattons chacun à notre manière, ne t'en déplaise.
Tu dis à juste raison qu'il faudrait arreter en masse de servir ce système, mais la masse justement n'y est pas prête et ne le souhaite pas. Tu devrais passer ton énergie à convaincre cette masse là plutôt que de chercher à nous faire croire et penser comme toi.

partisan a écrit:
je comprend que je gene,lolllllllllllllllllll
ce n'est pas toi qui gêne mais cette manière de prétendre posséder la vérité et de donner des leçons à ceux qui ne vivent pas comme toi.


Dernière édition par Mephusteg le Lun 4 Mar 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:21

bonne continuité dans ton asservicement,en 39,les memes que toi,avaient la meme position,et les memes raison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:28

partisan a écrit:
parce que le jeu c'est ?,travail vote,et plaintes systemiques ?
entretenir une systeme par son travail qui créé de l'argent pour le pouvoir,qui es le sang de ce systeme,et ce mettre en donneur de lecon,oui c'est non seulement pathetique,mais lache
comme tu vois ont a tous des visions differentes,sauf que la c'est plu du domaine de la vision c'est un constat
si ,vous arretiez en mase de servir ce ssyteme tous serait plus simple,et sans violence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez de paix ?,oui en laissant s'installé la guerre
vous parlez de liberté ?
pourtant en ayant fait le choix de l'asservicement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je comprend que je gene,lolllllllllllllllllll

Tu ne genes pas, au pire tu peux en gener quelques uns, mais tu es le bienvenu, autant que n'importe qui ici d'ailleurs, il n'y à pas de porte fermé, juste le respect des autres, et du forum est demandé...

Aprés dans la vie il y à les impulsifs, et les impatients qui critiquent amerement le systeme, mais qui appart critiquer ne trouve pas vraiment de solution, car meme si ils en avaient ne trouve pas grand monde pour aller dans leur sens!!!

Et il y à les patients, ceux qui voient le monde aller à sa perte, qui essaient de changer le monde avec ces outils, chaque jour, ici ou ailleurs, qui ne baissent pas les bras, mais qui lui à une autre technique, que de faire changer le systeme, lui à la difference, il veut changer les mentalités...

Ce n'est pas en se fermant aux systemes de maniere brutal que tu arriveras à le changer, mais c'est en l'analysant, et en voyant le reel probleme, qui est la mentalité des gens, c'est comme voir le fond et la forme!!! La société c'est la forme, et la mentalité le fond du probleme, il faut d'abord changer les mentalités, avant de vouloir changer le systeme, car en changeant le systeme sans changer les mentalités, c'est voué à redevenir le meme systeme dans les années qui suivront...

PS: Je viens de t'envoyer un MP sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:39

partisan a écrit:
bonne continuité dans ton asservicement,en 39,les memes que toi,avaient la meme position,et les memes raison
je ne crois pas non.
En 39, c'était les nazis qui donnaient des leçons et criaient au complot judéo-massonique, l'Eglise était complice, le grand Mufti de Jérusalem aussi comme les organisations sionistes et plus encore déjà les grandes compagnies industrielles et bancaires.
Renseigne toi mieux avant de faire ce genre de comparaisons désobligeantes. Sinon tu courre le risque que cette comparaison se retourne contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:41

Aprés dans la vie il y à les impulsifs, et les impatients qui critiquent amerement le systeme, mais qui appart critiquer ne trouve pas vraiment de solution, car meme si ils en avaient ne trouve pas grand monde pour aller dans leur sens!!!

des solutions y en a pleins,par contre en 1 faut le vouloir pas le pretendre et vivre inversement
mon sens ?
le sens inverse de l'asservicement,oui pas pret que ce soit fini


Et il y à les patients, ceux qui voient le monde aller à sa perte, qui essaient de changer le monde avec ces outils, chaque jour, ici ou ailleurs, qui ne baissent pas les bras, mais qui lui à une autre technique, que de faire changer le systeme, lui à la difference, il veut changer les mentalités...


j'"ai commencé en 1995,tu appel sa de l'impatience
non depuis 20 ans je vois le meme discours,qui cache une lacheté sans nom,oubliez vous qu'une patie de vos vieux qui ont bossé ce nourrissent grace aux poubelle ,et ? rien,si j'ecris,je denonce et des demain devant mon patron je renonce


la ou tu dis c'est impossible,moi je dis faut essayer au risque d'etre traiter de menteur


formation CAP,5 momes ,et ?
je te prouve l'inverse quand tu veux


ps/j'ai ete incarceré en 1993,donc niveau legale sa tiens la route,juste le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:41

Maintenant autant les modos que les autres, je vous demanderai de ne plus vous defouler sur ce post, car ce n'est pas non plus le but, ou alors faites une categorie invisible aux invités, car ils n'ont pas à subir vos querelles, tout comme les miennes quand j'en fais... Merci de votre comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:42

Mephusteg a écrit:
partisan a écrit:
bonne continuité dans ton asservicement,en 39,les memes que toi,avaient la meme position,et les memes raison
je ne crois pas non.
En 39, c'était les nazis qui donnaient des leçons et criaient au complot judéo-massonique, l'Eglise était complice, le grand Mufti de Jérusalem aussi comme les organisations sionistes et plus encore déjà les grandes compagnies industrielles et bancaires.
Renseigne toi mieux avant de faire ce genre de comparaisons désobligeantes. Sinon tu courre le risque que cette comparaison se retourne contre toi.


exact,donc tu vois ou je te situe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:45

Je verrouille ce post pour le moment, l'histoire que vous vous calmiez un peu, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Coup de gueule et Démocratie
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-