Sujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 1 Avr 2012 - 16:49
Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée
Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?
Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 1 Avr 2012 - 16:51
Il vaut mieux s''exprimer, s'expliquer pour ne pas garder sur soi, et que ça finisse par un gros petage de plomb
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 1 Avr 2012 - 17:02
Bon sujet evol
Merci!
a plus
samskaraa
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 1 Avr 2012 - 18:45
Lol la vidéo du prof Ca me rappelle celle-ci que j'avais vue il y a peu le mec au boulot fracasse tout lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 8:29
evol a écrit:
Il vaut mieux s''exprimer, s'expliquer pour ne pas garder sur soi, et que ça finisse par un gros petage de plomb
Il vaut mieux surtout apprendre l'équanimité et travailler sur Soi, plutôt que de dépenser son énergie inutilement.
Alfalfa
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 9:55
Ola,
Oui , c'est parfois nécessaire pour que les "choses " avancent . Jésus le Christ n'a t'il pas "pèté les plombs" dans le temple en voyant les marchands faire de la maison de son père une maison de "passes" ? Ben oui , donc si Jésus lui m^me pétait les plombs c'est donc que nous avons là une action : " parfaite " ! C'est les "tripes" qui s'expriment....
Bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 10:30
Alfalfa a écrit:
Oui , c'est parfois nécessaire pour que les "choses " avancent . Jésus le Christ n'a t'il pas "pèté les plombs" dans le temple en voyant les marchands faire de la maison de son père une maison de "passes" ? Ben oui , donc si Jésus lui m^me pétait les plombs c'est donc que nous avons là une action : " parfaite " !
La colère est toujours juste quand c'est Dieu qui l'éprouve, car alors elle se manifeste face à un pêché jugé comme tel par Dieu : L'homme n'a pas la capacité de procéder à un jugement Divin, et de ce fait son "jugement" est souvent erroné, il n'a en effet pas l'omniscience requise pour porter un jugement sur autrui. Il est donc dangereux pour un homme de se mettre en colère, car quand il le fait, c'est souvent pour une raison égoïste ou par attachement à la matérialité, et donc en cédant ainsi à cette source de la violence entre les hommes, il commet lui-même un pêché, et tend à oublier le pardon et perd sa sagesse.
Alfalfa a écrit:
C'est les "tripes" qui s'expriment....
Quand l'homme se met en colère, oui en effet. Mais lorsqu'il s'agit de la colère Divine, c'est tout à fait autre chose. Dieu n'est pas impulsif, il est passionné dans l'amour, et vu qu'il est omniscient, il est systématiquement juste.
RedStard
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 13:14
KiLVaiDeN a écrit:
La colère est toujours juste quand c'est Dieu qui l'éprouve, car alors elle se manifeste face à un pêché jugé comme tel par Dieu : L'homme n'a pas la capacité de procéder à un jugement Divin, et de ce fait son "jugement" est souvent erroné, il n'a en effet pas l'omniscience requise pour porter un jugement sur autrui. Il est donc dangereux pour un homme de se mettre en colère, car quand il le fait, c'est souvent pour une raison égoïste ou par attachement à la matérialité, et donc en cédant ainsi à cette source de la violence entre les hommes, il commet lui-même un pêché, et tend à oublier le pardon et perd sa sagesse.
Ah non ! En lisant bien l'évangile de saint Matthieu, Le Jésus Christ n’hésite pas à prendre une corde faisant office de fouet pour tabasser tout les commerçant du temple homme comme bête, tout en saccageant table et autre accessoire. Dans l’évangile de Marc, ses disciples ont dû le maintenir fermement pour l’emmener de force à l’extérieur parce qu’il voulait s’en prendre aux pharisiens alors qu’ils commerçaient avec les romains, qui lui aurait value automatiquement la mort ! Dans ce même évangile il est dit que Jésus Christ était riche en bienveillance mais lent à la colère, et ça lui arrivait d’être en colère. J’invente rien c’est écrit, les gens ont peut-être tendance à l’oublié mais il semblerait que le Jésus Christ était aussi homme !
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 13:53
RedStard a écrit:
Ah non ! En lisant bien l'évangile de saint Matthieu, Le Jésus Christ n’hésite pas à prendre une corde faisant office de fouet pour tabasser tout les commerçant du temple homme comme bête, tout en saccageant table et autre accessoire. Dans l’évangile de Marc, ses disciples ont dû le maintenir fermement pour l’emmener de force à l’extérieur parce qu’il voulait s’en prendre aux pharisiens alors qu’ils commerçaient avec les romains, qui lui aurait value automatiquement la mort ! Dans ce même évangile il est dit que Jésus Christ était riche en bienveillance mais lent à la colère, et ça lui arrivait d’être en colère. J’invente rien c’est écrit, les gens ont peut-être tendance à l’oublié mais il semblerait que le Jésus Christ était aussi homme !
En quoi l'explication que j'ai donné plus haut de la colère Divine ne te convient pas ? En fait, la colère Divine est juste, car seul Dieu peut juger véritablement ce qui est un pêché ou non, alors que la colère humaine est trop souvent injustifiée, et lorsqu'elle l'est, elle ne peut s'appuyer que sur ce que l'on sait subjectivement, et non sur une omniscience qui est la qualité du Divin.
En soi donc, la colère Divine est toujours juste, toujours elle s'oppose au mal, alors que la colère humaine peut parfois s'opposer au mal, mais l'homme n'en a jamais la certitude, car il n'a pas la capacité de juger objectivement de la même manière que Dieu peut le faire, donc il faut qu'il évite de se mettre en colère pour ces raisons.
Alfalfa
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 15:05
Ola,
Ainsi l'homme n'aurait pas conscience du pêché ? Allons... Pas la pleine conscience évidemment car ceci suppose qu'il y ai révélation divine . Quant à la question de l'utilité de la violence, elle est pour moi certaine et elle ne s'exprime parfaitement que dans une dimension minimaliste . C'est à dire la violence mais le moins de violence possible. Si "Dieu" ne pouvait être violent je ne pourrais croire en sa puissance et s'il nétait pas la plénitude de la paix je ne pourrais croire en sa souveraineté sur toutes les puissances des cieux.
La violence ...voila des années et mois que j'y suis plongé. Le morgellon si vous saviez ! Des jours de pleures et de sang, des heures de cris et de lamentations. La violence...quel dégout de moi même lorsque j' y ai répondu en levant le ton , en levant la main... en l'abattant. La violence ...quant elle vous déchire le corps, l'esprit et le coeur, vous découvrez la bête qui est en vous.
Pourquoi m'a t'il fallut allez jusque là pour reconnaitre la partie "bestiale" en moi ?
Devant mon "Dieu", mon père céleste, mon papa, je n'ai qu'une seule défense, qu'un seul argument, qu'une seule parole qu'il puisse entendre et bénir : Je ne suis qu'un homme ordinaire et je suis dans une histoire extra-ordinaire.
C'est cela, pour moi, la résurrection par l'esprit. Et j'attends, celle qui me transformera complétement : âme, coeur, esprit , corps. Cette réssurection là ...c'est notre droit, notre justice, pour nous tous.C'est un "autre" , celui que nous appellons Jésus le Christ qui nous a acquit ce droit cosmique, céleste. Il en a mis le prix : Sa chair et son sang. Croire en ses paroles est d'une grande exigence et d'une grande simplicité . De la pureté et de la douceur.
Ainsi est l'agneau.
Bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Lun 2 Avr 2012 - 15:52
Alfalfa a écrit:
Ainsi l'homme n'aurait pas conscience du pêché ? Allons... Pas la pleine conscience évidemment car ceci suppose qu'il y ai révélation divine .
L'homme peut se juger lui-même, lorsqu'il a suivi une formation spirituelle qui lui permet de comprendre ses propres pêchés, car il sait tout de lui-même, mais il ne peut pas juger autrui.
Alfalfa a écrit:
Quant à la question de l'utilité de la violence, elle est pour moi certaine et elle ne s'exprime parfaitement que dans une dimension minimaliste . C'est à dire la violence mais le moins de violence possible. Si "Dieu" ne pouvait être violent je ne pourrais croire en sa puissance et s'il nétait pas la plénitude de la paix je ne pourrais croire en sa souveraineté sur toutes les puissances des cieux.
La violence (destructrice) n'est pas à confondre avec la simple force ou volonté qui n'implique pas forcément destruction. Tomber dans la violence, c'est cesser d'être en paix pendant cet instant : parfois, notre mental a besoin de se défouler afin de libérer une frustration intérieure, mais cela est une attitude humaine, et non divine. C'est succomber à ce que le mental veut nous faire faire, ce n'est pas écouter le Moi, qui lui est incapable de violence car il est union : la violence divise.
Alfalfa a écrit:
La violence ...voila des années et mois que j'y suis plongé. Le morgellon si vous saviez ! Des jours de pleures et de sang, des heures de cris et de lamentations. La violence...quel dégout de moi même lorsque j' y ai répondu en levant le ton , en levant la main... en l'abattant. La violence ...quant elle vous déchire le corps, l'esprit et le coeur, vous découvrez la bête qui est en vous.
Vous le dites bien, et vous semblez l'assumer : c'est la bête qui est "en nous" (la partie matérielle de notre être, le nous inférieur) qui se manifeste dans ces emportements. C'est "humain" me direz-vous, oui, mais la recherche du Divin, pour ceux qui l'emprunte, nécessite de comprendre que cette violence n'est pas Nous, et ainsi de progressivement, réussir à maîtriser le mental, qui est comme un cheval farouche, comme un animal sauvage.
Alfalfa a écrit:
Pourquoi m'a t'il fallut allez jusque là pour reconnaitre la partie "bestiale" en moi ?
Devant mon "Dieu", mon père céleste, mon papa, je n'ai qu'une seule défense, qu'un seul argument, qu'une seule parole qu'il puisse entendre et bénir : Je ne suis qu'un homme ordinaire et je suis dans une histoire extra-ordinaire.
Nous avons le choix de nous considérer comme des "hommes ordinaires" (alors que nous sommes tous égaux), mais il faut être conscient que cela est une excuse que nous nous donnons afin que nos actes, que nous savons être négatifs et anti-spirituels, soient justifiés.
Si nous savons que nos actes sont mauvais, que nos réactions sont animales, bref, que nous sommes conscients de nos propres pêchés, nous sommes responsables de les perpétuer. Ce n'est qu'à nous-même que nous pouvons nous en vouloir, car nous étions prévenus.
C'est donc une question de choix, mais aussi une question d'évolution personnelle, chacun a les épreuves qui correspondent à ce qu'il ou elle doit développer, et nous ne devons pas refuser ces épreuves, car plus elles sont difficiles, plus nous avons de mérite à les surpasser.
Alfalfa a écrit:
C'est cela, pour moi, la résurrection par l'esprit. Et j'attends, celle qui me transformera complétement : âme, coeur, esprit , corps. Cette réssurection là ...c'est notre droit, notre justice, pour nous tous.C'est un "autre" , celui que nous appellons Jésus le Christ qui nous a acquit ce droit cosmique, céleste. Il en a mis le prix : Sa chair et son sang. Croire en ses paroles est d'une grande exigence et d'une grande simplicité . De la pureté et de la douceur.
Ainsi est l'agneau.
L'humilité n'est pas à elle seule un gage de la résurrection, selon le christianisme. De plus, l'humilité ne consiste pas à "se considérer comme un homme ordinaire", mais à s'efforcer de vivre dans l'amour en Dieu et d'agir à travers lui, en corrigeant nos pêchés et en aimant autrui autant que soi-même.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 9:04
Monsieur vos écrits sont un magma infâme ! Qu’on ne me parle pas de la plume ! Et vu votre sottise il serait bienséant Que vous vous le mettiez dans votre gros séant.
Seriez-vous ce valet dont on me parle tant ! Qui aime à pérorer le jabot en avant ! On dit mon cher monsieur que sous votre perruque, Il n’y a même pas ce qui reste à l’eunuque.
Vos beaux yeux, à coup sûr vous tiennent lieu de style; Lorsque vous paradez à la cour, à la ville; Ce sont tous vos galants qui composent vos vers; Offrez-vous à ces fats votre endroit, votre envers ?
Vous estimez sans nul doute être l’un, Des meilleurs scribouilleurs, mais vous êtes le pire ! Quand on lit le recueil qui vomit vos quatrains Que je mets dans mon feu de cheminée.
Votre œuvre se résume à quelques autographes; D’ailleurs votre surnom “Kilvaden”; On dit en se gaussant dans les salons du roi, Que tout votre génie est dans votre minois.
Un minois qui ma foi semble faire défaut, A la pâle moitié dont vous êtes étreint, Ainsi que tout talent et même le plus sot, Qui n’orne même pas son pauvre esprit éteint.
Ah! Quel vil argument d’attaquer ses disgrâces, Il est Homme d’honneur, vous mégère fadasse, Il pond des sonnets, et vous des boniments; Il a autant d’esprit que vous avez de maîtresse.
Des maîtresses dont on dit que vous seriez fort aise, Que d’en être aussi, mais faut-il qu’on me plaise, C’est qu’il faut ces atours dont vous êtes privés, Manquant à votre cour autant qu’à vos versets.
Ma mie voit le roi, vous voyez ses soubrettes, Sa bouche parle d’or quand la vôtre caquette, Si il est décati, vous êtes des catins ; Aimées pour leurs potins et pour leur popotin.
Vous faites des potins un bien mauvais usage, Pour glorifier ainsi votre triste ramage, Mais comme chacun sait, ce sont les plus petits, Qui aboient le plus fort pour se trouver hardis.
Monsieur Avant de s’attaquer aux gens de talent il serai bon de vous regardez dans un miroir Monsieur vos écrits suffisent à ma gloire; Vous êtes moins à l’aise à la cour qu’à la foire; Vous appelez salon votre chambre à coucher Où trônent des barbons, des faux ducs, des cochers.
Je crois mon pauvre ami qu’il vous faut reconnaître Qu’il ne vous suffit pas de soigner le paraître Car il faut se montrer beaucoup plus que galant Avant de s’attaquer aux gens de talent.
Bonne nuits
LLXX
crazy-jack
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 9:33
que personne ne respecte le code de la route , je m’évertue chaque jours a respecter le code et surtout faire preuve de civisme ( bon c'est vrai que mon boulot me fait etre sur la route toute la journée)
et encore que certains ne respectent pas le code .... ça peut arriver de passer a l'orange mure , mais le manque de civisme ça c'est plus grave. de voir a un carrefour une personne bloqué au stop et qu'il y a 20 voitures qui passent et personne n'a la courtoisie de laisser la passage alors ça c'est moyen ; ça demontre l'egoisme des gens; l' individualisme et la politique nombriliste.
pour ma part j'ai établi une regle , la regle de trois si une personne veut s'inserer et qu' il y a eu 3 voitures qui lui sont passés devant , dans ce cas j'offre le passage ! de meme pour les sortis de stationnement.
quand vous voyez la personne s'enerver au volant et que vous lui cedez le passage son visage s'illumine avec un grand sourire , et si cette personne est bien et contente elle sera plus a meme de faire de meme juste apres.
bref c'est plus terre a terre mais voila
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 9:52
@lynxx767
Toujours à déverser de la haine ? Débarrasse toi de cette glande à venin, c'est un conseil ! Car ce que tu fais est tout simplement inutile. Je ne répondrais pas à ta provocation puérile en te provoquant à mon tour, juste en te disant que tu perds ton temps et que tu gâches ton énergie.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 10:42
crazy-jack a écrit:
que personne ne respecte le code de la route , je m’évertue chaque jours a respecter le code et surtout faire preuve de civisme ( bon c'est vrai que mon boulot me fait etre sur la route toute la journée)
et encore que certains ne respectent pas le code .... ça peut arriver de passer a l'orange mure , mais le manque de civisme ça c'est plus grave. de voir a un carrefour une personne bloqué au stop et qu'il y a 20 voitures qui passent et personne n'a la courtoisie de laisser la passage alors ça c'est moyen ; ça demontre l'egoisme des gens; l' individualisme et la politique nombriliste.
pour ma part j'ai établi une regle , la regle de trois si une personne veut s'inserer et qu' il y a eu 3 voitures qui lui sont passés devant , dans ce cas j'offre le passage ! de meme pour les sortis de stationnement.
quand vous voyez la personne s'enerver au volant et que vous lui cedez le passage son visage s'illumine avec un grand sourire , et si cette personne est bien et contente elle sera plus a meme de faire de meme juste apres.
bref c'est plus terre a terre mais voila
Je trouve que c'est super ce que tu dis Crazy, tu as 100% raison, au lieu d'attendre des autres, tu montre l'exemple
Tu te donne a toi meme une ligne de conduite lol
Et quand tu cede le passage meme quand tu es prioritaire, tu vois ce que sa fait sur l'autre
Et du coup peut etre que l'Autre sera par ton exemple enclin a faire de meme...
c'est toi le roi de la route
Il me semble que le Lynx ne visait personne ! c'est un jolie poeme de Jacky & Tit’can I
Il décrit bien le comportement de certains d'une maniere poétique et tellemnt vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 10:48
evol a écrit:
Il me semble que le Lynx ne visait personne ! c'est un jolie poeme de Jacky & Tit’can I
Il décrit bien le comportement de certains d'une maniere poétique et tellemnt vrai
Mais oui : c'est pour cela qu'il a mit mon pseudo au milieu du poème ? Arrête de faire ton innocent, je vois clair dans ton jeu evol
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 15:53
KiLVaiDeN a écrit:
@lynxx767
Toujours à déverser de la haine ? Débarrasse toi de cette glande à venin, c'est un conseil ! Car ce que tu fais est tout simplement inutile. Je ne répondrais pas à ta provocation puérile en te provoquant à mon tour, juste en te disant que tu perds ton temps et que tu gâches ton énergie.
il n y a pas de haine, juste un peu de poésie
LLXX
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 16:00
lynxx767 a écrit:
il n y a pas de haine, juste un peu de poésie
La prochaine fois, choisi une poésie plus sympathique dans ce cas
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 16:15
ba le lynx
a fait de la poesie
en decrivant a la perfection des trait de caractere
un peu a la maniere de la fontaine
qui décrivait des caractere humain a travers des comportement annimals <= bien sur j’aurais du dire animaux
mais pour en revenir au sujet principal
qu'avez vous a dire sur l'actualité ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 16:25
evol a écrit:
ba le lynx
a fait de la poesie
en decrivant a la perfection des trait de caractere
un peu a la maniere de la fontaine
qui décrivait des caractere humain a travers des comportement annimals <= bien sur j’aurais du dire animaux
Tout le monde a comprit que tu appréciais l'intervention de lynx parce qu'elle m'était destinée, et que tu ne peux pas me voir en peinture, parce que je te dis des choses qui ne sont pas agréables à entendre (c'est pareil pour lui d'ailleurs !).
Mais bon, ce n'est pas grave, vous êtes certainement encore aux prises avec vos égos respectifs.
Alfalfa
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Mar 3 Avr 2012 - 16:57
Ola
Nos "coups de gueule" nous renvoient très souvent à d'anciennes blessures. Très souvent aussi nous n'avons pas une conscience directe de ce qui c'est passé, de " l'enchainement" qui a produit la querelle. Il y a également de "vieux mécanismes" , des anciens "programmes" qui peuvent interférer lorsqu'on se laisse emporter par une émotion ou "lorsque quelqu'un pousse sur le bouton" . L'homme est ainsi fait. Alors ...c'est cela vivre en communauté. Les conflits sont inévitables et c'est tout un chemin , une aventure humaine que d'apprendre à les gérer avec justice, intelligence et bonté , Ici, nous sommes également dans une forme "communautaire" car il y a "reliance" et c'est très bien.
Que la paix du fils de l'homme soit avec vous tous
bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Sam 27 Oct 2012 - 10:54
Puscifer a écrit:
Citation :
Ta perspicacité me sidère, ANDALOU... des fois, je me dis, que j'ai peut-être là trouver plus fort que moi... je dis bien 'peut-être' !
...mais de quoi il me parle le Kinder Surprise décérébré, moi pas comprendre... ...pas grave, nou là, nou ka attend'
Citation :
Bon, plus sérieusement, toi qui es de passage également sur cette Terre et ce topic en particulier, qu'en penses-tu toi-même ? Enième fumisterie que tout ça ou, décidément, une nouvelle et ancienne réalité qui attend qu'on la révèle au grand jour ?
Comme pour beaucoup de légendes et fantasmes, les fondations de la Terre Creuse reposent sur des hypothèses et des témoignages qui sont pour le moins vagues ou trop entendues ou tout simplement affabulatrices. Mais comme pour beaucoup de légendes également, un ou des éléments sont réels ou l'ont été. Et c'est par le manque d'éléments repères à tout début de réflexions même hypothétique, que cette théorie fini de me séduire. Car il n'y en a pas vraiment.
Citation :
Et un peu de sérieux dans tes commentaires, mon ami, si amitié il y a là, bien évidemment, c'est bien tout le mal que je puisse te souhaiter, lol
Ouais mais je fais ce que je veux, donc si tu veux je t'em%*$@, je parle comme je veux aux neuneus et aux débiles mentaux. Euh...de quoi?...comment ça "mon ami"?... ...J'aurais une poussée d'affection envers toi le jour où tu auras la tête encastrée dans un pare-brise, les deux jambes soudées au radiateur, etc...Là OK, là on pourra parler Obama, Jésus, ta grand-mère et compagnie. C'est tout le bien que je te souhaite.
Les gens comme toi m'indiffèrent parce qu'ils n'ont pas la politesse d'écouter, ils entendent oui...mais n'écoutent pas. Ils s'écoutent eux oui, c'est tout. La preuve est dans tout tes postes. Mais la preuve surtout, le Franky Vincent des philosophes, c'est que je dois encore te le répéter.
Tu veux converser uniquement pour te mettre en valeur, voilà ta façon d'être au quotidien. Sinon, tu ne te serais pas empressé d'assouvir ce besoin névrotique dès ton arrivée. Tu t'approches des 1800 messages, bravo à toi. Il est content Effab, hein qu'il est content le petit sablé périmé.
Citation :
Bon, alors, RONDE ou CREUSE ?
Si je dis carré...j'ai bon?
Continue à me parler de cette manière, t'as raison... FEED ME MORE
Je sais que certains vont comprendre ce qu'il risque de t'arriver... Je vais te montrer ma théorie de la terre creuse, tu vas voir...
C'est bizarre mais tu la ramènes pas sur le tchat, hein le Daffy Duck des sciences parallèles?
Cherche pas à converser avec moi, nous n'avons aucun atomes crochus. T'es qu'un échantillon d'une spiritualité qui a tourné court à l'élaboration finale. Du coup et heureusement, nous n'aurons pas droit au produit final.
...bonne soirée à toi, fabinou...
(Je devrais ouvrir un topic moi... ...ça s'appellerait "L'Edito de Puscifer"...Hmmm mouais, je sais pas...ça fait un peu pompeux et vaniteux...ouais non, je ne crois pas que cela le fasse. Cela va être mal vu. C'est con, j'aurais fais mon premier edito sur la culture du néant, "l'EFFABISME"...Bon, allez, j'y vais...v'la que je me met encore à penser tout haut... ...je devrais arrêter de fréquenter les gouffres intellectuels mais bon, ils m'inspirent tellement facilement, j'en écrirai des sketchs...Bon allez, faut y aller Puscifer ...et merde, où est-ce que j'ai encore foutu les clés de mon pseudo "coupé sport"...faut bien que je me déconnecte)
* * *
Tu vois, c'est comme ça bon à rien, que l'on parle de soi sans gonfler son auditoire webique, l'Einstein des blagues Carambar.
Et que les fillettes à moustaches ne viennent pas me casser les pieds à me dire que j'étais hors sujet car là c'était un extrait d'interview avec un habitant à la tête aussi creuse que la Terre Creuse elle-même...enfin...si elle existe.
pourquoi ne pas mettre tes coup de gueule contre effab ICI tu peux etre sur qu'il viendra les lire
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 28 Oct 2012 - 16:04
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 28 Oct 2012 - 16:19
Bon, je ne peux considérer ce que je vais écrire comme étant un coup de gueule, car je reste toujours calme, maitre de moi, et stoïque. on pourra juste parler d'une constatation succincte sur le fait de prendre de haut les idées développer en toute âme et conscience sur une vue du monde qui me semble hélas juste. Pour moi, une telle posture ne peut montrer qu'un manque d'argument de contre-vérité
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ? Dim 28 Oct 2012 - 16:21
orné a écrit:
Bon, je ne peux considérer ce que je vais écrire comme étant un coup de gueule, car je reste toujours calme, maitre de moi, et stoïque. on pourra juste parler d'une constatation succincte sur le fait de prendre de haut les idées développer en toute âme et conscience sur une vue du monde qui me semble hélas juste. Pour moi, une telle posture ne peut montrer qu'un manque d'argument de contre-vérité
heuuu de quoi tu parle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?