Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation RAS

AuteurMessage
RAS

Masculin Poissons Singe

Présentation RAS Empty
04042012
MessagePrésentation RAS

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà ça fait longtemps que je passe sur ce forum en tant que simple visiteur mais aujourd'hui je me décide à me présenté à vous afin de participé plus activement à ce forum :)

Alors un petit retour en arrière sur ce qui m'a fait ouvrir les yeux s'impose (enfin pour moi ^^ ça me fait du bien de l'écrire :))

Ça fait quelques années déjà où je me pose des questions sur ce qui fait tourné ce monde (dédicace à Mysa pour ceux qui connaissent ^^). Ces question ont commencées à apparaître à l'écoute de CD de keny arkana puis cela à continué avec les albums d'assassin et bien sûr de rockin squat où ce fut le moment du déclic et de la remise en cause des évènements les plus importants à commencé par le 11 septembre. Puis vint les raisons de la guerre en Afghanistan, en Irak, en Libye et maintenant les futurs guerres (j'espère me trompé) en Syrie ainsi qu'en Iran.
Avec ça est venu la compréhension de la diabolisation par les médias de personnes comme Ahmadinejad, Chavez, Evo morale, Dieudonné et j'en passe...
Donc pour en venir à la découverte de ce forum (très bien foutu par ailleurs et je tire mon chapeau à ceux qui l'ont mis sur patte =D), je suis tombé un jour sur une musique de kidas qui m'a conduit jusqu’ici.
D'ailleurs en passant big up à kidas ainsi qu'à son frère (si j'ai bien compris^^) a2zeiss pour leurs chansons.

Voilà je crois avoir tout dis^^ mais si vous avez d'autres questions (ont sait jamais) n'hésitez pas :)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et VIVA PlanèteR

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation RAS :: Commentaires

claude.c31
Re: Présentation RAS
Message Mer 4 Avr 2012 - 9:42  claude.c31

Présentation RAS Elfs-110
Bienvenue RAS
Bon atterrissage

Re: Présentation RAS
Message Mer 4 Avr 2012 - 22:19  Invité