Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:21

Rappel du premier message :

http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit : traduction en français presque complète

http://www.thenewearth.org/Roswell.pdf (texte source en anglais)

bien que beaucoup rirons et crieront au fake, c'est d'ailleurs le cas sur d'autres sites, je trouve néanmoins ce bouquin super

le concept principal révélé par l'alien est que sur Terre, entre les réincarnations l'âme humaine est soumise à un traitement de choc conduisant au fait qu'à la naissance, aucun souvenir de la vie passée subsiste, contrairement à ce qui se passe dans le reste de l'univers, où les gens savent tous qu'ils sont un esprit qui "emprunte" un corps physique, puis un autre, selon leur envie...

Justement ce petit extra terrestre, est en fait un esprit d'un ingénieur et pilote incarnant un corps physique qui semble tout à fait artificiel ainsi que rudimentaire, il n'a que des caractéristiques qui servent à piloter une soucoupe volante, à savoir notamment un système nerveux configuré pour se brancher sur le moteur de la soucoupe volante, cette dernière étant ainsi une prolongation du corps de l'alien, les nerfs se prolongeant en quelque sorte dans la soucoupe qui se dirige ainsi par la volonté.

L'alien dit ainsi que la Terre est une ancienne prison d'un empire à présent disparu appelé "l'ancien Empire", du moins dans cette région de l'univers, avec un champ de force électrique puissant l'entourant, et lui toujours en fonctionnement car solidement ancré sur la planète, et qui fait que lorsqu'un humain meurt, son âme est détectée et subit automatiquement un "lavage de cerveau" où tout souvenir est effacé, et un conditionnement hypnotique lui faisant vouloir se réincarner sur terre...

Ensuite il reste un problème : les gens peuvent tout de même se mettre à se rappeler des souvenirs de vies passées s'ils sont confrontés à des choses qu'ils ont connus avant, et c'est effectivement ce que ne veulent pas ceux qui nous ont mis sur terre, ils ne veulent pas qu'on se rappelle nos vies passées sur d'autres planètes, donc ils ont mis au point une civilisation sur terre avec des caractéristiques à l'opposée totale de celles que l'ont rencontre habituellement dans l'univers, afin que rien sur terre ne fasse penser à d'autres planètes, et ils ont aussi prévu des systèmes pour qu'aucun extra terrestre ne puisse venir sur terre.

les civilisations qu'ils ont installés sont dirigés par des extra terrestres qui sont en quelque sorte des gardiens de prison, leur role est de maintenir les humains dans l'ignorance et la soumission... Ils ont des pouvoirs magiques et se font passer pour des dieux,ce sont les dieux des mythologies de l'antiquité... En effet, "l'ancien Empire" a été vaincu par les nouveaux maîtres de cette partie de l'univers, ceux dont fait partie l'alien de Roswell qui s'exprime, ils sont bien plus sympa, (malheureusement cet alien s'est fait prendre au piège qui reste tendu sur terre, et qui empêche aux âmes de partir... enfin a la base il s'est pris un eclair à travers la soucoupe...) mais ne savent pas comment débloquer ce système d'emprisonnement sur terre très perfectionné... il dit que sa civilisation n'a pas comme objectif principal de se prendre la tete pour ça...

il dit que les ames sur terre viennent d'un peu partout de part et d'autre de ce qui était "l'ancien Empire", ce qui fait qu'on a un tel meting pot de races et de cultures sur terre, ce qui n'est pas le cas normal sur une planète. il dit que les ames sur terre ont été donc mises sur terre pour être enfermé comme dans une prison, et parce que ce sont soit des esprits rebelles, au niveau politique social ou religieux et qu'ils se rebellait contre "l'ancien Empire", ainsi que des esprits scientifiques artistiques etc qui remettaient en cause les valeurs totalitaires de "l'ancien Empire". il y ainsi sur terre, bien plus que sur les autres planetes, beaucoup de criminels, beaucoup d'opposants politiques, beaucoup d'artistes et de scientifiques.

il y a un passage terrible où il décrit la planète terre comme une planète où de toutes facons personne n'aimerait vivre, car instable et sujette a des catastrophes naturelles, et loin du centre de la galaxie où se trouvent les planètes a civilisations avancées...

enfin bref plein de choses intéressantes qui font que ce bouquin de science fiction écrit sur le mode "histoire vraie", est sympa à lire.

Par ailleurs, j'ai la conviction que le crash d'une soucoupe volante a roswell a bien eu lieu, mais qu'il a été vite étouffé, d'ailleurs il y avait toujours cette etrange coincidence entre l'année 1947, et la fameuse latitude 19.47

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 194710pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 1947-210


pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Old-em10

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Domain10

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Do-you10

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Sans-t11


Dernière édition par luctix le Ven 30 Nov 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:22

Bonsoir Very Happy

Pour en revenir au post initial sur le pdf de Roswell voici ce qui ce dit , je n'ai pas d'avis positif ou négatif , je fais que diffusez l'info :

Spencer is careful (presumably for legal reasons) to
offer the written disclaimer that Alien Interview should be
regarded as a work of fiction, but it does the UFO community
(and the Scientology community - see below) no favors when
Spencer maintained on subsequent radio talk shows, some with
sizeable audiences, that the purported "interview" really
happened. It did not.
Conveniently, the claimed source, "Matilda MacElroy" is
"deceased" - and Spencer "destroyed all the original
documentation". So we'll just have to take his word for it... and
his word, publicly stated, is that he is portraying real events.
Sadly, his word is not very honorable, and he is lying. I don't
often deploy that unpleasant word, but here its use is accurate
and fair.
Any Scientologist with any experience (and I am one) will
instantly recognize the very large number of terms and concepts
directly borrowed from (and sourced by) L. Ron Hubbard.
These are literally too numerous to list, starting right at the start
with "doll bodies", "what's true is what's true for you", "If you
were looking for Hell, the Earth would suffice", liberal use of the
term "Space Opera", the concept that the Earth is a prison planet,
and much, much, much else. Find any friendly Scientologist and
they will be pleased and intrigued to go through the book line by
line with you. There's a smoking gun on almost every page.
Spencer has maybe made an unfortunate judgment, and written
an interesting work of fiction (and don't get me wrong here:
many of the metaphysical concepts, formulated by Hubbard, may
be valuable and have a great deal of truth to them) - but has
then fallen into the trap of using his idea of journalistic license to
portray the concepts in the framework of a "true story".

This does not help genuine UFO research one iota, and further
confuses the complex Roswell issue - in which real, elderly
witnesses, with great courage at the end of their lives, have come
forward to tell their very real stories. Spencer discredits and
dishonors these fine people by what he has done. This is my
issue.
Almost as an afternote: there are many other problems with the
book - many of which are already cited by other reviewers. Use of
the terms "carbon dating", "computer", "database", "alien" (the
Roswell survivor was called an EBE, or Extraterrestrial Biological
Entity), MacElroy being a "Senior Master Sergeant" - and more -
are all anachronisms: the words or terms did not exist in 1947,
and show clearly that this is recent writing. The date stamp is
also wrong: the author uses the English notation of 9.7.1947 for
9 July 1947... a little slip, written by Spencer, who although
American is very familiar with England.
The final nail in the coffin is this e-mail, written by Spencer
himself in 2000:

**********
From: Lawrence Spencer
Sent: 07 November 2000 02:12
To: Graham Hancock
Subject: Your victory
Dear Graham,
Congratulations to you and Robert on your victory regarding
the BBC attack! Well Done! I commend you on your courage
and persistence.
I am the author of "The Oz Factors" (I sent both yourself and
Robert a copy of my book last spring), so I certainly do have
some first hand knowledge how the mainstream academic
vested interests operate to suppress the truth. My book
discusses this subject as one of the 12 "Oz Factors" which
prevent our civilization from discovering answers to the
mysteries of our existence.
I have been a Scientologist for 31 years. A good deal of my
book is an application of the principles of L. Ron Hubbard as
regards the fields of study into which you and Robert have so
bravely advanced. Perhaps the material in my book will be of
assistance to you at some point in your research.
Keep up the good fight!
Very Best Regards,
Lawrence R. Spencer
author of "The Oz Factors"
**********

Read this book as the metaphysically fascinating work of fiction
that it is. Spencer's post-publication behavior, however, elevates
this "fiction" to the level of a dishonorable hoax, for which he
should be ashamed. He could have handled this much, much
better.
I am a UFO researcher myself. If you want the truth, there are
many other places to find it. And if Spencer wants to contact me,
he can through the Project Camelot website which I run with my
colleague Kerry Cassidy. I would be interested to know privately
what possessed him to go so far and to paint himself into such a
corner, from which escape is now almost impossible without him
continuing to deceive his readers.
Bill Ryan
PROJECT CAMELOT

3wprojectcamelot.org/Alien_Interview_review.pdf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:23

Remplacer 3w en écrivant www Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:50

Sam, quelqu'un disait sur le forum mais je ne sais plus son pseudo que les gens de projet camelot étaient manipulés au même titre qu'Alex Jones.
Perso, j'en sais rien, j'ai vu pas mal de leurs docs, il a été reconnu que certains invités n'étaient pas des zozos, que leurs dires s'avéraient vrais, et de ce que j'ai vu, ils disaient vrai et prenaient de très gros risques. D'aitres ont été de gros affabulateurs. Je dis cela en général, pas qu'en matière d'OVNIS ( je le précise avant qu' OYA m'envoie sur un forum de tricot ou de loto bingo lol! ).

Le souci actuel est que les gens pètent les plombs avec les E.T et les OVNIS. On lit de tout et n'importe quoi.

Est ce qu'à l'époque Bob Lazare disait vrai? il semble que oui, il y a peu une femme veuve d'un officier de l'US Air Force balançait des infos sur Roswell, qu'aurait eu une vieille femme à perdre à dire la vérité? Quel intérêt à dire des conneries? Aucun, ses jours sont comptés, son mari est mort, c'est pas l'US Air Force qui va faire un procès. D'autant qu'elle n'était pas censée être au courant et de ce fait non couverte par la loi du secret...
J'ai connu il y a peu un retraité de l'USAF qui m'a dit que 20% de ce qui est diffusé sur les OVNIS est vrai... 20% quand on voit le nombre d'OVNIS qui passent sur YouTube... ça laisse 80% de fake...

Il y a eu contact alien c'est sûr, mais les ricains n'ont pas tant voulu garder le secret du fait qu'E.T avait squatté le désert du Névada, mais plutôt que son engin était matière à développer la technologie militaire... A la limite le petit gris, ou le moyen vert était juste un bon sujet d'autopsie....

Quand je critique les textes prétextant une interview d'une reptilienne, c'est quand même énorme.... 1 chance sur 6,5 milliards d'être le PPDA d'une alien ! wouaw, en plus c'est posté sur le net et le gars continue joyeusement de développer son blog?
Aucune visite de militaires, ou de services secrets? et il poste ça tranquille?? Faites de même et on verra qui va sonner à votre porte demain aux aurores....

Soit ils voudront savoir le pourquoi du comment de la rencontre et tout le tintouin ( histoire de chopper du matos pour l'avancée technologique), soit ils sont au courant et votre bavardage va déranger tout le monde, et vous serez mort après demain...

C'est comme l'échange avec un alien sur un forum... L'alien il poste tranquillou sans se faire tracer... Ah peut être d'un ordi qu'il a piqué à un pauvre humain et branché la wi fi depuis le vaisseau mère, ou alors il a tué tous les occupants d'une maison et décidé de papoter sur un forum lambda...
Dailleurs pourquoi ce forum?
Depuis le temps qu'il en existe, il aurait pu aller voir du côté de Jean Pierre Petit...

Je sais pas, posez vous les bonnes questions, avant de tomber entre les griffes de psychopathes ( bon les aliens, mais il y a aussi les pseudos vampires qui adorent les collégiennes, ou les loups garous amateurs de cougars)....

Bon je vois OYA fulminer, rever de me téléporter sur Venus, non je ne suis pas une anti OVNIS, ce sujet je l'ai eu pour deuxième job quand certains ici n'étaient pas nés, j'ai grandi avec des fous d'OVNIS, des fous de mystères ( Atlantide et Triangle des Bermudes), des militaires, et des pilotes.... Des témoignages j'en ai, à la pelle, de la doc aussi, et pas de la daube, mais ce que je déplore c'est le " va comme je te pousse": des vidéos truquées, des témoignages bidons et des photoshopping....
Cela a tellement pris place sur la toile, que mon travail OVNIS cela fait quelque temps qu'il prend la poussière, parce qu'à force ça vous dégoutte. Et surtout cela fait passer les vrais témoins pour de gros mythos.

@ bon entendeurs....

Will


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:00

[center]Je t’entend bien WilloW, au fait c'était moi non ? sur le cas de Jones et camelot , soit ce n'est pas pour cette parenthèse que j'interviens.
Ce battage médiatique autours des ET et OVNI , qui semble reprendre de plus belle à un tel moment de l'année pourrait refaire resurgir la fameuse thèse du projet "bluebeem" que beaucoup aurait trop vite remis du côté des théories farfelue dont moi même d'ailleurs (sourire)
Qui sait, se serait peut -être sur se fameux projet que le "NOM" compte....Qui sait ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:00

Je partage entièrement ton opinion WilloW Very Happy

Il m'arrive bien souvent de faire une pause avec tous ce déferlement de pseudos révélations , ca permet de s'aérer l'esprit et de pouvoir éventuellement faire la part entre l'intox et un début de bribe de vérité dans un fatras d'intox . cheers

Bien à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:10

Oui orné c'était toi, mais je sais plus quel était le sujet posté.
Ah oui tu fais bien de parler de Blue Beem, c'est vrai tient donc, on en entends plus trop parler.

Mais j'espère que si jamais ils jouent à ça, que les vrais aliens leurs remettront les pendules à l'heure. Cela risque d'être très plaisant, au moins quelqu'un leur fixera des limites cinglantes...

Will
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:22

Ca y est, le mental tire dans tous les sens.....

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 IM6CA_-4269+4288-feux-d-artifices-carcassonne-14-juillet

et va z"y.....qu'il est heureux...

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 FMANOR076FS006W3_1

oh, la belle bleue de mes arguments, t'as vu la belle rouge des miens, y a même un
scientologiste ((eglise de scientologie) qui ramène sa science....

quel feu d'artifesse ?....pas étonnants que même les ETz veulent pas parler avec
les zhumains....Je les comprends, quand je vois les reactions ici....à la simple suggetion
que cela puisse en être un....

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Petit_feu_artifice_geneve_a

YOUPI........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:48

OYA a écrit:
pas étonnants que même les ETz veulent pas parler avec
les zhumains....Je les comprends, quand je vois les reactions ici...

Tu m’étonne, surtout si ils voient le ramassis de connerie que tu peu croire et écrire !
Déjà que si ils nous voyaient, (Dans la mesure ou il y aurait une forme de vie plus intelligente que nous) ils penseraient peut être que nous sommes primitif, mais je pense qu'il penserais que toi, tu es encore en l’état de spermatozoïde de poissons rouge. (poisson rouge tchernobilien)


PS: Oui oui, je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 6:09

Il faut rappeler que l'auteur de ce sujet c'est toi, Oya
Tu as des réactions limite agressives parce que tu es face à des interlocuteurs qui ne partagent pas ton opinion.
Tu ramènes à l'image ironique d'un feu d'artifice tes contradicteurs.

Il est étonnant de constater un tel comportement chez une personne à l'origine du sujet:
Ce débat, tu l'as voulu.


Serais-tu juste un troll ?

je vois que tu es un régulier du forum depuis 2009.
Je ne parle donc pas des 1500 posts qui précèdent.

Oya, tu es est certainement respectable, mais sur ce sujet, c'est toi qui manque de respect envers tes contradicteurs.
Sur un forum, il est normal qu'il y ait débat.

Citation :

Oya: - je l'ai bien sûr testé indirectement sur tous les points qui pouvait le faire se révéler humain, et ou machine informatique créée PAR un Humain, (humain, et ou machine informatique créée PAR un Humain ont toujours d faussetés, parce q c'est humain de se tromper, même en étant brilliant esprit) mais que néni, pas de failles, j"ai pas pu clairement distinguer l'Humain en ce profil 4tx31b... par contre, tout ce que tu vois de notre communication postez ici, n'est que la pointe de l'iceberg, le reste de ces apports qui "" montrait "" que ce profil ne pouvait pas être humain, ont été SUPRIMEES du FORUM, en grand nombre ; d'ailleurs on peut le voir dans ce que OBYONETAOPY lui répond, en citant des trucs que 4tx31b a dit AVANT et donc écrit sur le forum, et qui n'apparraissent plu du tout dans la communication QUE JE VOUS EST MIS là......qui est en intensité très faible, par rapport à ses dires bien plus profond en CONNAISSANCE.....

Tu es aussi humain, donc faillible.
Ceci, tu peux le reconnaitre vu ce que tu a écris.
Le test était-il parfait ? Selon quelle méthode ?
L'interprétation du résultat de ton test n'était surement pas subjectif,.... si ?
En conclusion: ton test est faillible.


Un peu de prudence avant d'affirmer sur un ton péremptoire.
Tu as évité de répondre à mes arguments précédents, et tu n'y reviendra pas ou bien par une pirouette qui t'évitera de répondre sur le fond.
Tu n'accepte même pas l'idée que tu puisse te tromper.


Je serai curieux de savoir quelles études tu as faites.

Citation :
Oya: - pour ce genres de gens....tout ce qui est Nouveau,
1) c'est soit un FAKE,
2) soit "" CA N"EXISTE PAS, CA PEUT PAS EXISTER, puisque de toutes manières, y a que le CONCRET, le SAISISSABLE ACHETABLE et VENDABLE qui est la seule réalité et seule leur CROYANCE en cela EXISTE
3) soit les deux en mêmes temps, qui signifie finalement : JE VEUX PAS SAVOIR, je ne veux pas que l'on fasse connaitre ces choses là....parce que j'ai trop peur de perdre pied sur le PLANCHER des VACHES."""

Ya pas d'avancées possibles de recherches avec des enclumes pareilles attachées aux pieds.

Ya même pas à leur dire, ci c'est vrai tel que je vous le conte, car pour eux, soit on est bon pour l'asile....soit on essaye de les tromper......VEULENT PAS VOIR , VEULENT PAS VOIR....on va pas les forcer à VOIR....
.


Tu n'as pas répondu à tes interlocuteurs précédents.
Tu demandes juste à tes lecteurs de te croire sans réfléchir.
Tu n'as aucune preuve factuelle de ce que tu affirmes.
Tu ramènes les personnes qui rationalisent à une caricature de superstitieux avec des oeillères.
C'est juste de l'esquive.
Les images de feux d'artifice sont une manière de dénigrer par la dérision et de faire l'impasse sur tout ce qui t'est répondu.
Qui est dans le déni ?
N'est-ce pas du mépris ?


Citation :
Oya: - pas étonnants que même les ETz veulent pas parler avec les zhumains...

Si l'on considère que cette affirmation est vraie, alors tu invalides ce que tu as affirmé, non ?
Je t'accorde que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Cela prouve seulement que tu peut dire tout et son contraire sans t'en rendre compte.
Mais je suis humain, donc faillible, et je ne suis pas en mesure de comprendre ce que tu dis.




Pour finir, je vois que tu as déjà créé un sujet identique:
http://www.planete-revelations.com/t2285-notre-histoire-du-point-de-vue-d-un-et-de-roswell
Pourquoi avoir créé un doublon ?


Avec celui de luctix, ça fait 3 sujets qui parlent de la même chose, quel éparpillement, dommage.
http://www.planete-revelations.com/t10601-pdf-alien-interview-les-revelations-top-secret-de-l-alien-rescape-du-crash-de-roswell






Tu connais bien OBYONETAOPY,
l'interlocuteur de ce que tu crois être un petit gris.
le hasard, certainement.

http://www.planete-revelations.com/t4629-le-tout-nouveau-site-sur-les-yi-king-et-la-music-d-obyonetaopy-vient-de-naitre
http://www.planete-revelations.com/t3029-obyonetaopy-vous-offre-un-album-de-sa-musique


En fait ce serait toi.


http://www.planete-revelations.com/t525-strange-music-d-obyonetaopy-en-telechargement-gratuit-ici

Mais je dois me tromper.



Tu aurais plusieurs sites internet et blogs ou tu vend de la musique, des livres, et peint
Tu fais commerce de "l'étrange", ce qui est un droit indiscutable.
Mais peut-on croire que tu tombes par hasard sur un petit gris ?

http://obyonetaopy.skyrock.com/
http://mysthyc.hautetfort.com/science/
http://www.yiking-music.com/
(...)

Google regorge d'infos.

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 616212005
Trouvé sur un de tes nombreux blogs:
http://achetezmonart.hautetfort.com/archive/2011/05/05/hexagrammes-du-yi-king-et-code-binaire-informatique.html

On retrouve ce fameux code binaire qui était ton argument sur la communication de ton petit gris....

Citation :
Oya - Vous allez pensez que c'est histoire de Mytho...oubien, mon imagination, peut etre ? mais j'ai jamais rencontrer d'intelligence aussi brilliante, sur tous les points, au sujet des Hommes, même chez les plus brilliants d'entre eux....alors....je garde mon questionnement de probabilité que c'en était un vrai "" qu'il n'était ni mécanique, comme un robot, ni biologique. """ .....car facile pour eux, de communiquer qur un FORUM, avec le systeme des 0 et des 1 qui constitue le langage de nos ordinateurs....

ESSAYEZ VOUS MEME avec ce convertisseur de texte ASCII en O et 1 et inversement...

http://www.roubaixinteractive.com/PlayGround/Binary_Conversion/Binary_To_Text.asp

C'est donc tout à fait facile pour eux, de parler notre langage, a partir du leur, avec ce genre simple de convertisseur......et donc d'écrire leurs messages sur des FORUMS; en direct...probablement peuvent ils le faire, assis dans un canapé, rien qu'en transmition de pensées, sans claviers......hihihihiiiiiii

Bref, ce serait juste toi.
Je vais enfin dire un truc que je ne démontrerai pas:
Sauf erreur de ma part, tu as inventé ton petit gris .
Mais ce pourra être le sujet d'un de tes futurs livres.
C'est bien toi qui dénonçait plus haut :

Citation :
Oya - de toutes manières, y a que le CONCRET, le SAISISSABLE ACHETABLE et VENDABLE qui est la seule réalité

Bonnes ventes.





.


Dernière édition par Platon le Dim 2 Déc 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:30

Les arguments habituels....quoi.....

et pi quand ils suffisent pas !!! on cherche à tirer l'autre dans le conflit egotique
en l'attaquant personnellement sur des points personnels dans l'espoir de
l'attirer dans ce jeu de duperie émotionnelle piege du mental....

mais le BUT réel est ;
qu'il n'y ait pas de DEBAT,

et pour cela, il faut viser à pourrir le TOPIC et donc
à le faire supprimmer tôt ou tard.....

Nous connaissons par ceour
le fonctionnement de certains, qui font de la censure ainsi...
o, pas directement bien sur.....mais cela en est quand même...

et on les ficelles subtiles, on les connais toutes (lien que vous lirez sans doutes jamais et ou
qui vous ferra dire, mais non, c'est pas nous ça) :

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html


Oui....les habitudes et arguments
de celles et ceux qui ne veulent rien voir, ni entendre de ce qui les dérangent, et
qui pourrissent vite un TOPIC qui avait pourtant bien commencer, avec LE PSY...

he les enclumes, à part c'a n'existe, pas, c'est un fake, et t'es de toutes manières qu'un pignouf qui cherche
à vendre sa maaard....qu'est ce donc êtes vous capable d'argumenter...rien,
que dalle...vous cachez votre vide sidéral sous le crâne, par des feux d'artifices du mental...

Chez moi, c'est simple, je fonctionne aussi un peu Binairement parfois,

0 le courant passe pas

1 le courant passe

et là c'est double ZERO, ZERO NUL, le courant passe pas.....
et donc à quoi donc cela sert t'il de vous répondre
pour des diarrhées verbales en retour....

.non merci, mon nom n'est pas serpillière...


Dernière édition par OYA le Dim 2 Déc 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:35

oh mais tu es plus blindé qu'un coffre de Fichet Bauche dis moi....

Dis voir c'est toi qui m'a incendié, la moindre des choses si tu es de bonne fois est de dire " désolé je me suis emporté". Mais non tu campes sur TA POSITION, ta vision, tu nous donne aucune chance de contester, aucune!!
ALORS QUI EST DE MAUVAISE FOI?

Non mais ho, on croit rever là.

Il est ou le débat?
Ah pardon il fallait dire " oh grand maître oya, grand PPDA des gris, oui tu es le pro de la parlotte avec ET". Désolée je ne mange pas de ce pain là, et je ne pense pas être la seule.

Will
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:12

Technique secrete de controle des forums, et donc pour enterrer des vérités qu"on ne veut pas voir,
et surtout quand on ne veut pas qu'elles soient credibles

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

Technique #1 – " FORUM SLIDING "

Si un post très sensible de nature critique a été posté sur le forum, il peut être rapidement supprimé grâce au " forum sliding.

Ce FORUM le fait très très très souvent, sous prétexte de + de clarté et de mieux s'y retrouver, faisant disparaitre, en
même temps des POSTS et ou des TOPICS...(beaucoups des miens ont ainsi disparus)


" Dans cette technique, un nombre de posts (ou "sujets" en français) sans rapport sont discrètement positionnés sur le forum
et " vieillissent ". Chacun de ces posts sans rapport peut être appelé pour lancer un " forum slide " (glissement de forum).
Deuxièmement, cette technique a besoin de faux comptes. Ils sont nécessaires pour permettre dissimuler au public la manipulation.
Pour déclencher un " forum slide " et " purger " les posts critiques, il suffit de se connecter sur chaque vrai ou faux compte et
de répondre aux vieux sujets avec un message de 1 ou 2 lignes. Grâce à cela, ces vieux topics sont propulsés au sommet de
la liste des topics, et les topics sensibles glissent vers les autres pages, hors de la vue du public. Bien qu’il soit difficile,
voire impossible, de censurer le post sensible, il est maintenant perdu dans une mare de posts inutiles et sans rapports.
De ce fait, il devient efficace et pratique de faire lire au public des posts sans rapport et non-problématiques.



Technique #2 – " CONSENSUS CRACKING "

Une deuxième technique efficace est le " consensus cracking. " Pour réussir à briser un consensus, la technique suivante est utilisée. Grâce à un faux compte, un message est posté. Ce message semble légitime et censé – mais le point sensible c'est que ce post possède une HYPOTHÈSE TRÈS FRAGILE sans preuve pour appuyer ce qui est écrit. Une fois cela fait et grâce à d’autres faux comptes, une réponse en votre faveur est doucement introduite. Il est IMPÉRATIF que les deux partis soient représentés, afin que le lecteur non informé ne puisse pas déterminer quel parti détient la vérité. Au fur et à mesure des posts et des réponses, la "preuve" forte ou désinformation est doucement établie en votre faveur. Ainsi, le lecteur non informé va probablement prendre la même position que vous et, si leur position est contre vous, leur opposition à vos messages va probablement être laissée aux oubliettes. Cependant, dans certains cas où les membres du forum sont hautement éduqués et peuvent contrer votre désinformation avec des faits réels et des liens vers des sites, vous pouvez " avorter " le cassage de consensus en démarrant un " Forum sliding ".


Celle que vous utilisez le + ici
Technique #3 – " TOPIC DILUTION "

La dilution de topic n’est pas seulement efficace lors d’un glissement de forum, elle est également très utile pour garder l’attention des lecteurs sur des problèmes sans rapport et non productifs. Il s’agit d’une technique critique et très utile pour causer une " CONSOMMATION DE RESSOURCE. " En implémentant un flux continu de posts sans rapport pour distraire et perturber (trolling), les lecteurs du forum voient leur productivité stoppée. Si l’intensité de la dilution graduelle est assez forte, les lecteurs vont arrêter de rechercher et vont simplement passer en " mode commérage. " Dans ce mode, ils peuvent plus simplement être éloignés des faits vers des conjectures et opinions profanes. Moins ils sont informés, plus il est facile et efficace de contrôler le groupe entier dans la direction que vous souhaitez. Il faut noter qu’une étude des capacités psychologies et des niveaux d’éducation doit être effectuée pour déterminer à quel niveau il faut " pousser le bouchon ". En allant trop rapidement trop loin hors sujet, cela peut déclencher une censure de la part d’un modérateur du forum.


Technique #4 – " COLLECTE D’INFORMATION "

La collecte d’information est très efficace pour déterminer le niveau psychologique des membres du forum et pour rassembler tous les renseignements qui peuvent être utilisés contre eux.(WILLOW vient de le demontrer brillamment en cherchant à attaquer OBYONETAOPY par des preuves que WILLOW a cherché sur internet (et posté ci dessus) qui montrent que OBYONETAOPY ne chercherait qu"à vendre son ART et donc de ce fait serait d'office incrédible dans ses dires...hahahahahaha) .... Dans cette technique, un sujet "je te montre le mien, montre-moi le tien " est posté dans un environnement positif. Grâce au nombre de réponses fournies, il est possible de compiler plus d’informations statistiques. Par exemple, on peut poster " votre arme préférée " et encourager les autres membres du forum à montrer ce qu’ils possèdent. De cette façon, il est possible de déterminer par pourcentage inversé, quelle proportion du forum possède une arme à feu ou une arme détenue de manière illégale. Cette même méthode peut être utilisée en postant en tant que membre un sujet comme " Quelle est votre technique préférée pour… " Grâce aux réponses, les diverses méthodes utilisées par le groupe peuvent être étudiées et d’autres méthodes mises au point pour les arrêter.


Technique #5 – " TROLLING ÉNERVÉ "

Statistiquement, il y a toujours un pourcentage de membres du forum plus enclins à la violence. Dans le but de déterminer qui sont ces gens, il est nécessaire de poster une image sur le forum qui va délibérément inciter à une forte réaction psychologique. Grâce à cela, le plus violent du groupe peut être efficacement tracé grâce à son IP. Pour accomplir cela, il suffit simplement de poster un lien vers une vidéo d’un officier de police en train d’abuser de son pouvoir envers un individu innocent. Statistiquement, sur le million de policiers en Amérique, il y en a toujours un ou deux pris en flagrant délit d’abus de pouvoir et leurs activités peuvent ensuite être utilisées dans l’objectif de rassembler des renseignements - sans avoir besoin de " simuler " une fausse vidéo. Cette méthode est extrêmement efficace et, plus la vidéo est violente, plus la méthode est efficace. Il est parfois utile de " influencer " le forum en répondant à vos propres posts avec des intentions violentes et en déclarant que vous vous " moquez de ce que les autorités pensent !! " En faisant cela et en ne montrant aucune crainte, les autres membres du forum, plus discrets et non violents, peuvent révéler leurs vraies intentions. Cela peut ensuite être utilisé devant le tribunal lors d’une poursuite judiciaire.


Technique #6 – " ACQUÉRIR LE CONTRÔLE TOTAL "

Il est important de bien insister et de continuellement manœuvrer pour obtenir un poste de modérateur sur le forum. Une fois cette position obtenue, le forum peut être efficacement et discrètement contrôlé en supprimant les posts non favorables – et on peut éventuellement guider le forum vers un échec total et provoquer un manque d’intérêt de la part du public. Il s’agit de la " victoire ultime " car le forum n’est plus intéressant aux yeux du public et n’est plus utile pour maintenir leurs libertés. En fonction du niveau de contrôle que vous possédez, vous pouvez délibérément mener le forum vers la défaite en censurant les posts, en supprimant les membres, en floodant ou en mettant accidentellement le forum hors ligne. Grâce à cette méthode, le forum peut être rapidement tué. Cependant, il n’est pas toujours forcément intéressant de tuer un forum, car il peut être converti en une sorte de " pot de miel " pour centraliser et mal orienter les nouveaux et donc les utiliser pour vos besoins, sous votre contrôle.


CONCLUSION

Souvenez-vous bien que ces techniques ne sont efficaces que si les participants du forum NE LES CONNAISSENT PAS. Une fois qu’ils ont été mis au courant, l’opération peut complètement échouer et le forum va devenir incontrôlable. À ce moment, d’autres alternatives doivent être considérées, comme initier un faux problème juridique pour simplement faire fermer le forum et le mettre hors ligne. Cela n’est pas désirable, car cela empêche les agences du maintien de l’ordre de surveiller le pourcentage de la population qui s’oppose toujours au contrôle. Bien d’autres techniques peuvent être utilisées et développées et, au fur et à mesure que vous développez de nouvelles techniques d’infiltration et de contrôle, il est impératif de les partager avec le QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:43

Platon bravo pour ton enquêté et déduction digne de sherlokoms
Oya est surement OBYONETAOPY

Quel dommage Oya que tu réduises un sujet intéressant a néant par ton comportement Shocked

Ce que Platon n'a pas vu, c'est le profil de OBYONETAOPY (photo du profil)
pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 ?c=mog&w=301&h=301&im=%2Fbig.135222574
http://obyonetaopy.skyrock.com/profil/


Dans l'interviews de l'ET http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit
Il dit des choses surprenante comme par exemple

"Elle m'a dit que les scientifiques de la Terre ne disposent pas d'un système de mesure précis pour évaluer l'âge de la matière.système de mesure précis pour évaluer l'âge de la matière."

hors cela est pratiquement pas connu mais c'est vrai... la datation au carbone14 est précis pour déterminer des même période mais pas des date trop éloigné dans le temps, du fait que les élément radioactif sont variable dans le temps...


l'ET dit des choses qui sont des découverte récente : "les pôles de la planète s'inversent, que les calottes glaciaires se forment puis disparaissent"
A quel epoque ce texte a été écrit ? cela n'a commencé a etre compris que dans les année 60... mais tres peu de scientifique devait le savoir

LEs informations que donne le ET sont d'une telle intensité que pratiquement chaque paragraphe pourrait etre étudier

Il réecrit l'histoire, en explicant que ce que nous savons de l'histoire n'est que la partie visible de l'Iceberg,; et que c'etait aussi des guerre spirituelles cyclops


Et si c'est vraiment un petit gris qui explique tout cela, il ne faut pas le croire a 100%
Car leur comportement envers les humains n'est pas amical
Il nous traite comme du bétaile en faisant des prelement et experience sur les humains

J'ai l'impression qu'il balance pleins de choses sur leur énémie, sans dire un seul instant quel comportement les petit gris ont envers les humains

Il y a eu aussi une 60 taine d'enfant d'une ecole qui ont vu atterrir des ovni et vu des petit gris en sortir...
Une des eleve a dit qu'un la regardai fixement et lui donnait l'impression de lui parler sans bouger les levres...

Le petit gris lui suggérait de venir la rejoindre What a Face

mais le texte est d'une grande richesse d'information
quand il parle des esprit incarné dans lequel on a effacé la mémoire il parle bien de la condition humaine, dont l'ame a tout oublié en s'incarnant et que l'humanité est toujours a la recherche de son passé, de ses origine comme le fait un saumon qui remonte la source lol!


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:49

OYA a écrit:
Technique secrete de controle des forums, et donc pour enterrer des vérités qu"on ne veut pas voir,
et surtout quand on ne veut pas qu'elles soient credibles


Pas mal OYA, vraiment instructif, j'avais déjà lu un article qui allait dans le même sens.
D'après moi, et arête moi si je me trompe, je pense qu'ici sur "PV" le ménage est souvent fait...et pour se qui est de certain électron libre il sont sous contrôle....non ?
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:51

Comme je l'ai mentionné hier , ce document francais ou non traduit de l'interview du gris de Roswell serait un fake Shocked

Si l'on en croit les motivations , c'est juste des idées de scientologie balancés à travers un doc .... Chacun se fera son idée avec ledit document + la révélation de la supercherie si celà est exact .

Bon dimanche à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:02

Oui Orné...les ADMINS ici, sont des PROS du nettoyage de FORUM, c'est souvent qu'ils passent l'aspirateur et font la Technique #1 du " FORUM SLIDING ", (c'est aussi pour cela, que j'ai abandonner beaucoup ce forum (sans doute ce qu'ils cherchaient aussi ?) car nombreux de mes TOPICS ont disparus, des posts, des réponses aussi et pire...des TOPICS que j'avait commencé, sont bizarrement apparus sous un autre pseudo qui virait et remplaçait le mien, comme pour faire croire que c'est cet autre pseudo, à l'origine du lancement du topic (là je m'en gratte encore la tête de questionnements)

tandis que beaucoup d'autres gars et gazelles ici, ne se contentent que de la Technique #3 du " TOPIC DILUTION ",avec des incessants, C'EST UN FAKE, CA PEUT PAS EXISTER, T'AS BESOIN d'un PSY, T'ES qu'un PIGNOUF, (pire parfois) TU CHERCHES à nous TROMPER, en FAIT ce que tu VEUX REELLEMENT, c'est VENDRE ta MAAARD, etc, etc et j'en passe de leurs habituelles manière de se BOUCHER yeux et oreilles, (et pire d'essayer de tenter de boucher ceux et celles des autres) tout en te faisant croire que ce sont eux les vrais questeurs de vérité et les esprits les plus rationnels ...comme tu as pu le voir sous ce topic présent....ne discutant même pas sur le fond, mais sur les formes et pour les casser, sans même les avoir lues et ou comprises, bien souvent...

C'est l'habituel sur presque tous les FORUMS FRANCAIS qui parlent un peu de vérité....faut pas trop que ca sorte de la vérité qu'ils controllent, sinon....ils t'attaquent tous, comme ils l'ont fait ici...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:21

SAmDémange a écrit:
Comme je l'ai mentionné hier , ce document francais ou non traduit de l'interview du gris de Roswell serait un fake Shocked

Si l'on en croit les motivations , c'est juste des idées de scientologie balancés à travers un doc .... Chacun se fera son idée avec ledit document + la révélation de la supercherie si celà est exact .

Bon dimanche à tous Very Happy

C'est possible car c'est digne d'un roman de SF
cependant sur quoi est basée ton affirmation ? source svp !

ça commençait bien avec des notions scientifique après ca part nettement dans les décors lol!

ça m'étonnera toujours de comment peut on faire une 'secte' a partir d'un roman de science fiction Shocked

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1481
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:28

evol a écrit:


ça m'étonnera toujours de comment peut on faire une 'secte' a partir d'un roman de science fiction Shocked


L'être humain est plein de ressource ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:35

Coucou Evol (lovE ? ) Very Happy

Regarde mon post daté d'hier de 21h22 et 21h23 study

Après , reste à savoir si c'est la réalité ; ou pas scratch

Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:49

OYA a écrit:
WILLOW vient de le demontrer brillamment en cherchant à attaquer OBYONETAOPY par des preuves que WILLOW a cherché sur internet (et posté ci dessus) qui montrent que OBYONETAOPY ne chercherait qu"à vendre son ART et donc de ce fait serait d'office incrédible dans ses dires...hahahahahaha

C'est moi qui t'ai démasqué, OBYONETAOPYalias Oya, et pas Willow. Et je ne suis pas Willow.
Mais elle a flairé l'arnaque intellectuelle et avait émis la supposition finalement juste que OBYONETAOPY est le petit gris.

Et oui, tu fais commerce de "l'étrange".
Tu es d'une mauvaise foi flagrante.
Tu continues à ne pas répondre aux objections en invoquant complot et manipulation.
Je lis régulièrement le blog Korben, et je ne te souhaite pas qu'il te lise, car tu serai vite défroqué.

Tu as décidé de nous monter un char, et tu ne peux pas faire marche arrière par peur du ridicule.
En fait, s'il en est un qui enterre ce que j'ai dit par ses posts, c'est toi.
Tu serais un grand manipulateur si cela ne se voyait pas comme le nez au milieu du visage.


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:58

artifix a écrit:
evol a écrit:


ça m'étonnera toujours de comment peut on faire une 'secte' a partir d'un roman de science fiction Shocked


L'être humain est plein de ressource ! ^^

Pourquoi des humains crées des fake pour tromper d'autres humains ?

Les accusations incessantes envers l'elite, les politiques etc a tords ou a raison d'ailleurs cyclops
C'est en réalité la nature humaines puisque ceux qui ne font pas partie de l’élite propagent aussi bien des hoax et fabrique même des fakes de toutes sortes

Ils savent bien que cela va induire en erreur d'autres humains, les plonger dans toutes sorte d'illusions sur la réalité
Aucune conscience du karma qui va faire que dans cette vie et dans d’autres (même apres leur mort) ils seront la proies des illusions et des illusions que eux même ont semé

mais va dire a un tueur a gage qu'il se fait un mauvais karma lol! , si il en avait conscience il ne le ferait pas => immaturité et irresponsabilité ne changent pas les conséquences cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:50

Bonjour à tous,

Bien joué Platon, en approfondissant encore le sujet, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Les points et heures de connexion correspondent parfaitement.

L'analyse sémantique et de la forme grammaticale du texte par logiciel me donne un similitude de plus de 87%.

Donc OYA franchement c'est très bas de ta part...

Tout comme ton comportement face à des arguments inverses et bien plus solide que le tient.

Bref, décevant et digne d'absolument aucun intérêt...

En outre, ton ET ne connaitrait pas si bien que ça la science :

Citation :
"Elle m'a dit que les scientifiques de la Terre ne disposent pas d'un système de mesure précis pour évaluer l'âge de la matière.système de mesure précis pour évaluer l'âge de la matière."

Technique inconnu du grand publique mais très utilisé pour dater des évènements très ancien en astro biologie, la technique de datation au couple rubidium strontium, sa marche sur plus de 15 milliard d'année et c'est précis à 0.5 million d'année.

Après c'est sur qu'il faut être du métier pour connaitre ça...


Il y a également beaucoup d'erreur sur certains points scientifique, alors que d'autre sont clairement exprimé de manière flou car la réponses n'est pas encore connu.

Bref tout comme pour OYA, aucun intérêt.

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:13

SAmDémange a écrit:
Coucou Evol (lovE ? ) Very Happy

Regarde mon post daté d'hier de 21h22 et 21h23 study

Après , reste à savoir si c'est la réalité ; ou pas scratch

Bon dimanche flower

ha ok je comprend sur quoi tu te bases lol
C'est tout a fait possible
Il ne faut pas négliger le pouvoir d'endoctrinement de la science au logis

Meme les puissant Hollywood s'y font prendre, il ne faut pas croire que tom cruse est un faible (chose incroyable il commence a se rendre compte de son erreur)
Il croyait que la science au logies etait bénéfique pour sa carriere, mais il se rend compte qu'elle lui a porter que des prejudices ( et en particulier dans sa vie conjugal (cause du divorce))

N'importe quelle branche de société (avocat, comptable, ouvrier, alcolique, pdg etc)

L’humanité est naif et crédule ange heureux
Qui faut il vraiment blâmer en finale ?
Pourquoi cette recherche éffréné d'espoir extérieur ?

myster et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:35

Bien vu Platon.

Depuis le temps qu'il nous gonfle avec ses théories de désinformation, alors que c'est lui qui les fabrique de toutes pièce... Evil or Very Mad

Sacré Michel va...
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:00

evol a écrit:

Il ne faut pas négliger le pouvoir d'endoctrinement de la science au logis

lol! J'avais jamais pensé à ce jeu de mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell    pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crash de Roswell
» L'OVNI Ufo de Roswell était bien un alien selon un ex-agent de la CIA !
» Affaire Roswell, un ancien soldat US mourrant révèle le secret ultime…
» Jacques VALLÉE : Ovnis, Crash, Conscience, Actu | TRINITY : Le secret le mieux gardé
» Fuite d'un document TOP SECRET : Révélations sur TESLA,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-