Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 shapeshifting... musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



shapeshifting... musique Empty
MessageSujet: shapeshifting... musique   shapeshifting... musique I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:24



"drôle" de coïncidence... alors que je lis (et relis) un bouquin assez space http://www.planete-revelations.com/t10601-pdf-alien-interview-les-revelations-top-secret-de-l-alien-rescape-du-crash-de-roswell#90711 qui raconte notamment une théorie sur les raisons de la relative absurdité de nos sociétés sur terre, qui s'expliquerait ainsi par la perte de mémoire automatique des gens quand ils meurent et se réincarnent ici-bas, ainsi à la naissance chaque personne doit absolument tout ré-apprendre... l'idée c'est que la terre est une sorte de prison d'un ancien "empire" qui régnait sur cette région de l'univers et que les gens qui sont envoyé en prison sur terre, en tant qu'âmes, subissent un traitement de choc qui leur fait perdre la mémoire, ainsi qu'une hypnose qui les fait désirer s'incarner sur terre, ensuite dès qu'ils meurent, leur âme est automatiquement détectée par le mécanisme installé ici, et elle subit à nouveau la suppression de mémoire et la suggestion hynotique de vouloir se réincarner sur terre. Nous sommes des indésirables pour un certain "empire", d'ailleurs déchu. Dans cette catégorie d'indésirables, il y a les criminels, les perverts et les violents, mais aussi par exemple tous les opposants politiques au régime de cet empire qui est/était soit disant particulièrement totalitaire, il y a tous les épris de liberté, les artistes etc.

Il se trouve qu'alors que je réfléchis ces jours-ci à cette théorie, j'écoute aussi souvent cette chanson de young galaxy, "blown-minded", et j'ai réalisé ce matin que les paroles sont en fait tout à fait proches de la théorie en question : dans cette chanson, la chanteuse dit "i was born blown-minded" ce qui veut dire en gros "je suis née après un lavage de cerveau", elle parle d'oubli (oblivion), d'avoir été "retirée d'une étoile" (pulled apart from a star) elle parle aussi de sublime intuition, et c'est aussi de ça que parle le bouquin, à savoir que pendant nos incarnations, nous avons des petits souvenirs qui nous reviennent et qui sont des intuitions, des inspirations, comme ont les grands génies, les artistes, ceux qui ont un "don".

paroles :

How did I get to here?
A random chain of events
Or chemical and elements
Conspiring, divining

From the star I've been pulled apart
By weightless love
And the heavy hearts
Of sadness

Oh, I was born blown minded
With an eye on oblivion
oh, I was born blown minded
With an eye on oblivion

In my heart I have lived without aught
It's been the war of attrition
Between a small-minded fool
And sublime intuition

I believe there's a meteor out there
With my name on it
Hurtling through space
And nothing can stop it



en francais :

Comment suis-je arrivée ici?
Un enchaînement aléatoire d'événements
Ou de la chimie, et des éléments
qui conspirent, et devinent

D'une étoile j'ai été retiré
Par un amour sans masse
Et des cœurs lourds
de tristesse

Oh, je suis née avec l'esprit détruit
Avec un oeil sur l'oubli
oh, je suis née avec l'esprit détruit
Avec un oeil sur l'oubli

Dans mon cœur, j'ai vécu avec le manque
ce fut une guerre d'usure
Entre un fou stupide
Et une intuition sublime

Je crois qu'il y a une météorite là-bas
Avec mon nom dessus
qui fonce à travers l'espace
Et rien ne peut l'arrêter






il y a aussi deux autres clips assez sympas et en même temps un peu mystiques : on a un "dieu" qui n'est en fait qu'un type qui a du pouvoir, il crée les évênements à partir d'un ordinateur portable, c'est marrant.. et aussi le squelette qui conduit le bus, qui peut être vu comme le moi supérieur qui arrange nos expériences...





et donc le titre de l'album s'appelle "shapeshifting"... tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

shapeshifting... musique Empty
MessageSujet: Re: shapeshifting... musique   shapeshifting... musique I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:01

Sympas les clips Very Happy

ça aurait été mieux une version soutiré mais bon, j'essais de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
 

shapeshifting... musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir de la musique/harmonie des Sphères/musique de Satan
» Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes
» Musique Electronique
» .........SAUVAGE.......Musique.........
» Merveilleuse...... Musique......60....70...80...90....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-