Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:35

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, je précise que ce sujet sera probablement un des seuls que je créerais, me tenant à cœur.

Sur le forum, nous laissons tous nos commentaires, parfois venant de nous, parfois venant d'ailleurs.
Des critiques passent sur le sujet d'ailleurs. Mais je souhaites montrer aux gens une chose :
On trouves différentes informations, un peu partout, et à travers tout sorte de support.

Je n'ai malheureusement pas pu réunir tout les citations et autres que je souhaitais.
Je vous met donc à disposition une premier jet, déjà assez conséquent, avec de gros extrait d'un livre qui, au premier abord, n'a rien à voir, me semblait-il la première fois que je l'ai lu.

Je rajouterais surement, via des édits, d'autres citations, voir les plus marquantes citations que vous aurez.
Car oui, je vous invites aussi à partager ces phrases qui vous ont touchés (tout en donnant l'auteur et/ou la provenance, si jamais quelqu'un souhaite s'épancher à la source).

Voilà, j'ai donc crée ce topic aussi dans un souci de partages !
Bonne lecture à toutes à tous !

study Val Citations à partager - Page 5 Fairy_Tail_Symbole_55x50

Edit : Voilà, c'est mieux ainsi.




MANGA



BLEACH :

Opening : CHANGE

Spoiler:

Rukia Kuchiki à Ichigo Kurosaki:

Spoiler:



Fairy Tail :

Makarof Draer :

Spoiler:

YU-GI-OH 5D's :

Opening : FREEDOM

Spoiler:


Shaman King :

Spoiler:



JEUX VIDEOS


Assassin's Creed :

Spoiler:

Ezio Auditore Da Firenze à lui-même :

Spoiler:


Final Fantasy Versus 13 :


Eyes that see the light of expiring souls




Sources inconnus :

Spoiler:



LIVRES


Éternels :

Spoiler:


Twilight:

Spoiler:


Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:24

Shabba a écrit:


Personnellement je pense que les racistes et les immigrés sont des victimes. Et oui, les racistes aussi sont victimes, à commencer, bien souvent, de la très haute opinion qu'ils ont d'eux même, de ce qui leur ressemble et de leur pays, plus la désinformation.


Source: http://www.planete-revelations.com/t14005-reponse-amicale-a-des-propos-qui-le-sont-moins
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:57

Citations à partager - Page 5 1385894_604734849561720_519836259_n

encore faut il apprendre de c'est erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:07

Citations à partager - Page 5 40816_10

ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:26

pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: çitations   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:22

Si un arbre tombe dans la forét et s'il n'y a personne pour l'entendre ; fera t'il du bruit en tombant ?????? zorro 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:27

Excellent, ERRIK... relativité ou prétentions !
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:37

" Le manque d'amour est la plus grande pauvreté " - Mère Theresa

Citations à partager - Page 5 26021510
ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:55

Le jour où je me suis aimé pour de vrai...

.Citations à partager - Page 5 Woody-11

Par Charlie Chaplin

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place,
au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Estime de soi.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle,
n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Authenticité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de vouloir une vie différente
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Maturité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à percevoir l’abus
dans le fait de forcer une situation, ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la
personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Respect.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à me libérer
de tout ce qui ne m’était pas salutaire,
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Amour Propre.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans ,
j’ai abandonné les mégaprojets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime,
quand ça me plait et à mon rythme.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Simplicité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de chercher
à toujours avoir raison et me suis rendu
compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’ Humilité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle Plénitude.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir ,
mais si je la mets au service de mon cœur,
elle devient un allié très précieux.

Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:23

Citations à partager - Page 5 1383132813

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

« La possession de merveilleux moyens de production n’a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine.  »

« Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.  »

« La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.  »

« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.  »

« Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.  »

« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.  »

« L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.  »

« Je ne crois point, au sens philosophique du terme, à la liberté de l'homme. Chacun agit non seulement sous une contrainte extérieure, mais aussi d'après une nécessité intérieure.  »

« Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.  »

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »

« Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.  »

« En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !  »

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

« Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.  »

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »

« La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. »

« La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi. »

« La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.  »

« Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. »

« L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu.  »

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:00

" L' homme moderne prend aussi soin de sa femme que de sa mer ou de sa terre, il nourrit leurs corps au plastique et leurs coeurs à l'artifice "

" A juste mesure, juste grandeur, juste reflet. "

Jack Aube
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:25

"Sachez que le but de chaque âme qui vient faire une expérience matérielle est de devenir
une lumière pour les autres. »


Edgar Cayce


Citations à partager - Page 5 Edl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:06

« Il n’y a qu’une chose presque absolue c’est le libre arbitre. »

de Francis Picabia
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:40

"Une maladie peut rapprocher une personne de son ame, alors que rien avant n'y est parvenu"

(Documentaire: Les anges Gardiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:54

Citations à partager - Page 5 Alchimie2

« Le Chemin est une alchimie du temps sur l'âme. »
de Jean-Christophe Rufin

« Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour. »
de Khalil Gibran

« L'alchimie est à mi-chemin entre la poésie et les mathématiques, entre le monde du symbole et celui du nombre. »
de Marie-Madeleine Davy

« Le miracle de l'alchimie correspond à la nature la plus fondamentale de l'homme, celle de coïncider d'une façon vivante et absolue avec tout ce qui est. »
de Marie-Madeleine Davy

Citations à partager - Page 5 Citation-de-la-semaine-19

Citations à partager - Page 5 Johnny-depp-citation

Citations à partager - Page 5 Citations-film-damour

Citations à partager - Page 5 Nous-approcher-de-la-v%C3%A9rit%C3%A9

Il y a des mots qui reflètent des sentiments,
qui expriment beaucoup de pensées différentes,
qui touchent les profondeurs de nos coeurs;
Ce sont des paroles merveilleuses, calmantes,
Magique, tendres, simples, mais puissantes,
Avec un goût d'ambroise ou le parfum d'une fleur.

De toutes les paroles, gagnent ma préférence
Certains mots qui mélangent l'innoncence
A des pincées de passion, du désir, du glamour ...
Les plus douces, des paroles que je désire,
Des mots de mes rêves, mon vrai coup de délire :
Les mots qui viennent de ta bouche

Orisa Martins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:44

Citations à partager - Page 5 1473064_271767282978108_894470651_n

Votre État d'Esprit est comme un aimant qui crée votre réalité
Revenir en haut Aller en bas
LuppusBaccar

LuppusBaccar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:51

Invité a écrit:
Citations à partager - Page 5 73378710

Citations à partager - Page 5 Hasard-citation--4-

Citations à partager - Page 5 Citations-image-citation-homme3-img

Citations à partager - Page 5 Kurt-Cobain-Citation

Citations à partager - Page 5 John-lennon%20citation
J'aime beaucoup.

Je vois que ca a fait son petit bout de chemin.

Précision.
Contrairement à l'autre topic, celui ci n'a été crée que pour référencer des citations pas pour expliquer l'interprétation que l'on en a ou discuter dessus.
Tout comme il n'y a pas qu'une vérité, il n'y a pas qu'un seul chemin. Il en est de même avec ces citations et leur interprétation et le but initial était de montrer qu'il existait de belle paroles de tout horizon comme le montre le tout premier poste avec des citations de jeux vidéo, manga, livres et autres de la génération actuelle.
Comme je m'en doutais vous avez tous dévié vers des citations de penseur si on peut tous les appeler ainsi. Mais c'était aussi l'interêt.

Bonne continuation et u courage de celui qui les référencera dans un seul topic comme cela était penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:03

Citations à partager - Page 5 Verite ... Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQf4W2xIBCHigIo2L-IKXDJqK_-XvpwexpZJG2283f1B1BUdmHRRg

Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRi3Fy4B9vSj2YAgWKzKkDIVjYHhizEwi7r9216VjfzlWBh9msC

Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRgyfmu767u2r1IMmNe0gLmxQRx4AwpyupXkAePG73sVoSWLsXX... Citations à partager - Page 5 Pardonner

Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT2TtX5bgVLjlqnPFu-OMSv2dbl2BmRJQbtl_I3U9b1MWq3x05X ... Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS92lJ328nycS4UAPUNf50lU2lhaqAq6UjWKY4Rrc-Dyyrgi5xUlA

Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR8BFb1LevBT9flqEuKgDSn7B1gHBum6E3InwSyxiXXWnDS9Pa4cg

Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR050DWpjt1ysmIuk0Z1dpvDC4-igyUHQpl0k19CFRo6MLGXDG7Iw... Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTqah_O5_eS4acWiAbcgnA5DaYUkeIjH2UE0ZoW7vj9ptfAUPVvPA

Citations à partager - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTMpCV7dev_ERnd4NPxhKKv4HJq1qMy_OaY1ed6_0nfAsURbM7q

Citations à partager - Page 5 Z

c'est lorsqu'on est libre que la créativité fonctionne a son plus haut niveau Kaiju

Une société est prisonniere d'un manque de créativité lorsque les pilotes s'octroient un droit de créativité sur son ensemble alors que l'inspiration a disparue sous leurs chaines. Kaiju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:30

A mesure que vos perceptions s'épanouissent naturellement, il faut observer attenvivement et apprendre ce qui vous est montré. Sélectionnez vos paroles et vos pensées avec soin car une intention claire vous aidera à comprendre comment vous produisez votre réalité. Votre rapport à la nature est d'importance primordial dans ce processus de transformation. Passez-y plus de temps ; allez vous balader et laissez votre attention dériver dans les alentours. Les arbres et les fleurs captent ce que vous pensez, et, jouant leur rôle, ils harmonisent instantanément leur énergie à la votre, orchestrant une forme particulière de vibrations, de parfums, de formes, de couleurs et de sons, les fréquences les plus appropriées sur l'instant pour vous permettre de conserver votre harmonie et votre équilibre. Lorsque vous êtes en relation avec la nature, il y a un échange constant d'énergies intérieures et extérieures entre elles et vous. Les plantes exhalent de l'oxygène et vous exhalez du dioxyde de carbone ; vous êtes soutenu par une corrélation parfaite impliquant que vous donnez par le simple fait de vivre.

Barbara Marciniak

Citations à partager - Page 5 Landsc10
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:26

« Sans un guide le chemin à lui seul ne te mène jamais ou tu aimerais aller »

« La religion d’un homme est dans son cœur »

« Le chemin le plus court pour aller d’un point à un autre n’est pas la ligne droite, mais le rêve »


Citations africaine
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:25

"Celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui"

Artiste: Keny Arkana

Titre: "Cynisme vous à tué"
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:18


« Plus un amour est grand plus il exige que rien d'essentiel ne lui soit sacrifié. »


Gilbert Choquette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:33

+ 1 pour celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:06

Quand on cherche la vérité, on risque de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:12

yous_f a écrit:
Quand on cherche la vérité, on risque de la trouver.

En postant des vidéos fakes propagandiste, c'est ça ?....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:26

La beauté sans force hait l'entendement, parce qu'il présume d'elle ce dont elle n'est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations à partager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recueil de citations de Bouddha
» Comment partager nos territoires avec les animaux ?
» Citations indiennes
» Citations Illuminati
» Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-