Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:35

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, je précise que ce sujet sera probablement un des seuls que je créerais, me tenant à cœur.

Sur le forum, nous laissons tous nos commentaires, parfois venant de nous, parfois venant d'ailleurs.
Des critiques passent sur le sujet d'ailleurs. Mais je souhaites montrer aux gens une chose :
On trouves différentes informations, un peu partout, et à travers tout sorte de support.

Je n'ai malheureusement pas pu réunir tout les citations et autres que je souhaitais.
Je vous met donc à disposition une premier jet, déjà assez conséquent, avec de gros extrait d'un livre qui, au premier abord, n'a rien à voir, me semblait-il la première fois que je l'ai lu.

Je rajouterais surement, via des édits, d'autres citations, voir les plus marquantes citations que vous aurez.
Car oui, je vous invites aussi à partager ces phrases qui vous ont touchés (tout en donnant l'auteur et/ou la provenance, si jamais quelqu'un souhaite s'épancher à la source).

Voilà, j'ai donc crée ce topic aussi dans un souci de partages !
Bonne lecture à toutes à tous !

study Val Citations à partager - Page 2 Fairy_Tail_Symbole_55x50

Edit : Voilà, c'est mieux ainsi.




MANGA



BLEACH :

Opening : CHANGE

Spoiler:

Rukia Kuchiki à Ichigo Kurosaki:

Spoiler:



Fairy Tail :

Makarof Draer :

Spoiler:

YU-GI-OH 5D's :

Opening : FREEDOM

Spoiler:


Shaman King :

Spoiler:



JEUX VIDEOS


Assassin's Creed :

Spoiler:

Ezio Auditore Da Firenze à lui-même :

Spoiler:


Final Fantasy Versus 13 :


Eyes that see the light of expiring souls




Sources inconnus :

Spoiler:



LIVRES


Éternels :

Spoiler:


Twilight:

Spoiler:


Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:48

"Se confesser, c'est laisser s'envoler le poid de la culpabilité" A2.

Le négatif appel le négatif, si tu as en toi des pensées négatives, et que tu laisses rentrer en toi des choses négatives (Alcool, drogues, mal-bouffe, des pensées noires etc) ne t'etonne pas si un jour la maladie te ronge, car ça sera le seul moyen pour ton corp de te prevenir qu'il est en souffrance par ces choses que tu laisses rentrer en lui!!!

Si tu es malade, ne donne pas de force à cette maladie en l'alimentant par tes plaintes et ta souffrance, car tu te fixeras sur elle, et tu la mettras au grand jour dans ta vie!!! Ta vie sera dominée par cette maladie car tu penseras à elle jour et nuit!!! ecoute cette maladie, car elle à un message pour toi!!! essais de voir en amont pourquoi cette maladie est en toi, dis toi que cette maladie est la pour te montrer qu'il y à un probleme en toi, un déséquilibre qui à créé au final cette maladie, donc vois ce qui ne va pas, et essais de le modifier pour modifier l'ADN déficient, car l'ADN est modifiable à chaque instant... Rien n'est inguerissable, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:09

Très joliment dit a2. En effet pour comprendre pourquoi telle ou telle maladie nous est tombée dessus, il faut regarder cela psychologiquement pour comprendre d'où ça vient !

Exemples : les gens qui disent "ça me gonfle", "j'ai les nerfs", "ça me gave", ... devraient comprendre qu'il s'agit simplement d'une manifestation de leur corps physique suite à l'agression verbale qu'il lui ont fait subir.

Bref Azelma et moi-même comptons un de ces quatres rédiger un recueil de type "les maux expliqués par les mots"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:00

Geoff sa cerais très interessant un recueil :-) impatiente de voir les résultats :-)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:27

geoff78 a écrit:
Très joliment dit a2. En effet pour comprendre pourquoi telle ou telle maladie nous est tombée dessus, il faut regarder cela psychologiquement pour comprendre d'où ça vient !

Exemples : les gens qui disent "ça me gonfle", "j'ai les nerfs", "ça me gave", ... devraient comprendre qu'il s'agit simplement d'une manifestation de leur corps physique suite à l'agression verbale qu'il lui ont fait subir.

Bref Azelma et moi-même comptons un de ces quatres rédiger un recueil de type "les maux expliqués par les mots"...

Nickel Geoff, préssé de lire ça aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:05

Tout ceci, A2, me fais penser au tao, au dr. Hamer ou encore à la biologie totale...

Pourquoi pas lire ceci : Michel Odoul : « Notre corps parle, encore faut-il savoir l’entendre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:55

"L'Amour inconditionnel, c'est l'Amour au-delà des 5 sens" A2.

Aimer au-delà de la matiere, au-delà des frontières c'est aimer le Divin dans chaque chose.

Aimer sans posseder.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:33

Aimer

Le vrai amour, c,est pouvoir accepté de vivre sans l,autre et continuer sont chemin.
personne ne nous appartient.


Estelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:08

L'important n'est pas d'arrivé au bout du chemin, mais de mourir dessu.

je ne sait plus ou je l'ai trouvé celle-ci mais elle m'ai résté dans la tete I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:46

Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent,
Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir,
Danse comme si personne ne te regardait,
Chante comme si personne ne t'écoutait,
Vis comme si le paradis était sur terre !


Satchel Paige

Citations à partager - Page 2 602121_462731827132220_748411952_n
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:04

Citation :
Admirez-vous les uns les autres.

Émile Verhaeren

Citations à partager - Page 2 116
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:22

Citation :
Les 3 M résumant la nature de l'aide internationale : Mercedes, Monuments, Mitrailleuses.
Walter Block

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:10

Citations à partager - Page 2 Citation-bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:21


« La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner. »
de Paul Toupin

« Il faut se pardonner beaucoup à soi-même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui. »
de Anatole France

« Celui qui ne peut pardonner aux autres se coupe des ponts qu'il devra traverser, car tout homme éprouve le besoin de se faire pardonner. »
de Thomas Fuller
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 3:24

Le Chef a dit :
Citation :
Aimer sans posseder.

L'envers du décor :
Aimer sans se faire posséder ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:12

« Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin. »
de Proverbe chinois


« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. »

de André Gide

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.


Antoine de St Exupery

Ce qui est plus triste qu’une œuvre inachevée, c’est une œuvre jamais commencée.


Christinna Rosseti
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:59

Mon quotidien et les moindres de mes préoccupations se résumaient alors à ça : cette fiction que j'avais imaginée me transportait jour et nuit dans cette réalité vécue par mes deux héros, cet homme et cette femme qui avaient si bien défini et réalisé leurs idéaux et leur existence ; et j'en étais si imprégné et si persuadé moi-même que je vivais cent fois plus leur réalité que c'est bien ma vie plutôt qui m'apparaissait comme un songe insipide ou quelque réalité creuse et sans aucun intérêt... Elle jouait merveilleusement du piano, autant dire comme personne d'autre au monde, et si son père avait été à la direction d'orchestre ce que Schubert avait été au romantisme, on pouvait dire sans se tromper qu'elle était assurément la Musique incarnée... Lui seul, cependant, l'avait imaginée, elle qui existait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:41



« C'est à chacun d'entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire. »


Kofi ANNAN


« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. »

de Carlo Goldoni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:36

"Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. Le courage, ce n’est pas de laisser aux mains de la force la solution des conflits que la raison peut résoudre (...). Le courage, c’est de supporter sans fléchir les épreuves de tout ordre, physiques et morales, que prodigue la vie. Le courage, c’est de ne pas livrer sa volonté au hasard des impressions et des forces (...). Le courage, c’est de comprendre sa propre vie, de la préciser, de l’approfondir, de l’établir et de la coordonner cependant avec la vie générale (...). Le courage, c’est de dominer ses propres fautes, d’en souffrir mais de ne pas en être accablé et de continuer son chemin. Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille ; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel ; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques." Jean Jaurès, Discours à la jeunesse, 1903
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:14


Estelle 69 dit:

Citation :
"Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire

Very Happy
Quelle est la différence entre
la tolérance et la fraternité Question

La tolérance
c'est de savoir qu'il y a des cons parmi nous,
et la fraternité
c'est de ne pas donner leurs noms Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:34

ARMADO dit:

Citation :
La tolérance
c'est de savoir qu'il y a des cons parmi nous,
et la fraternité
c'est de ne pas donner leurs noms

Oui mais la tolérance à ses limites ou plutot l'humain tolérant à ses limites et à un moment donné il n'a plus la fraternité qui suit et donne le nom de ses cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:47

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance le plus grand remède

de voltaire
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:16

ArmAdA a dit :
Citation :
Quelle est la différence entre
la tolérance et la fraternité Question

La tolérance
c'est de savoir qu'il y a des cons parmi nous,
et la fraternité
c'est de ne pas donner leurs noms Exclamation

...de même qu' il y a toujours un poisson pour mordre à si bel hameçon cheers
de même il est bon de voir le panneau
sans tomber dedans Exclamation lol!

Un rébus de circonstance ...

Citations à partager - Page 2 Rebus03-thon-b-dent-le-panneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:20

ARMADA a écrit:



La tolérance
c'est de savoir qu'il y a des cons parmi nous,
et la fraternité
c'est de ne pas donner leurs noms Exclamation




a2zeiss a écrit:




Oui mais la tolérance à ses limites ou plutot l'humain tolérant à ses limites et à un moment donné il n'a plus la fraternité qui suit et donne le nom de ses cons...


Oui mais comme l'on est toujours le con de quelqu'un , il est plus con-fraternel de s'abstenir c'est bien de le savoir aussi Very Happy

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:57


Mais oui Liliane Very Happy
Allez !
il faut toujours laisser une porte de sortie honorable à tous ceux qui se
sont senti visé par le coté désopilant de ma p'tite citation :

"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. " foryou
Frédéric Dard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:10

Tu as parfaitement raison , mais ça n'enlève rien au mien de diagnostic chacun de nous même toi peut se sentir visé à tout moment , d'ailleurs je trouve ça très bien ça prouve que chacun de nous même toi est moins con qu'il n'y parait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recueil de citations de Bouddha
» Comment partager nos territoires avec les animaux ?
» Citations indiennes
» Citations Illuminati
» Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-