Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:35

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, je précise que ce sujet sera probablement un des seuls que je créerais, me tenant à cœur.

Sur le forum, nous laissons tous nos commentaires, parfois venant de nous, parfois venant d'ailleurs.
Des critiques passent sur le sujet d'ailleurs. Mais je souhaites montrer aux gens une chose :
On trouves différentes informations, un peu partout, et à travers tout sorte de support.

Je n'ai malheureusement pas pu réunir tout les citations et autres que je souhaitais.
Je vous met donc à disposition une premier jet, déjà assez conséquent, avec de gros extrait d'un livre qui, au premier abord, n'a rien à voir, me semblait-il la première fois que je l'ai lu.

Je rajouterais surement, via des édits, d'autres citations, voir les plus marquantes citations que vous aurez.
Car oui, je vous invites aussi à partager ces phrases qui vous ont touchés (tout en donnant l'auteur et/ou la provenance, si jamais quelqu'un souhaite s'épancher à la source).

Voilà, j'ai donc crée ce topic aussi dans un souci de partages !
Bonne lecture à toutes à tous !

study Val Citations à partager - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50

Edit : Voilà, c'est mieux ainsi.




MANGA



BLEACH :

Opening : CHANGE

Spoiler:

Rukia Kuchiki à Ichigo Kurosaki:

Spoiler:



Fairy Tail :

Makarof Draer :

Spoiler:

YU-GI-OH 5D's :

Opening : FREEDOM

Spoiler:


Shaman King :

Spoiler:



JEUX VIDEOS


Assassin's Creed :

Spoiler:

Ezio Auditore Da Firenze à lui-même :

Spoiler:


Final Fantasy Versus 13 :


Eyes that see the light of expiring souls




Sources inconnus :

Spoiler:



LIVRES


Éternels :

Spoiler:


Twilight:

Spoiler:


Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:38


liliane dit :
Citation :
ça prouve que chacun de nous même toi est moins con qu'il n'y parait .

Ha ! ha ! ha !
Allez !
Matche nul
et
balle au centre Exclamation

Ne craignons pas la dérision
mais fuyons le ridicule .

C'est ArmAdA qui vous le dit !
Citations à partager - Page 3 Vieille_femme_qui_rit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:59

ArmAdA dit:

Citation :
...de même qu' il y a toujours un poisson pour mordre à si bel hameçon

...Mais l'hamçon ne tient qu'a un fil, et si le poisson est trop gros, le fil casse
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:05

a2zeiss a écrit:
ArmAdA dit:

Citation :
...de même qu' il y a toujours un poisson pour mordre à si bel hameçon

...Mais l'hamçon ne tient qu'a un fil, et si le poisson est trop gros, le fil casse

bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:19


« Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu. »


René Descartes

« On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. »

Emmanuel Kant
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:48

Citation :


...Mais l'hamçon ne tient qu'a un fil, et si le poisson est trop gros, le fil casse

Du 1er degré ...

Qui peut échapper à un TRIDENT ?

Il faut voir l'idée derrière le Symbole Exclamation


Citations à partager - Page 3 Poseidon-300x225
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:22

[quote=]La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance le plus grand remède
(Voltaire)
[/quote]


Hors-sujet apparent :

Voltaire n'est pas vraiment ce grand philosophe que j'ai cru qu'il était jusqu'à il n'y a pas si longtemps : c'est dans l'entourage et la culture chouardienne que j'ai découvert ceci. En fait, il n'appartient pas à cette trempe d'hommes tels ROUSSEAU et PROUDHON, par exemple, mais plutôt à des manipulateurs et autres affabulateurs tels Attali et BHL, par exemple, ce genre de personnages voués corps et âmes à l'establishment et l'élite oligarchique et anti-démocratique.

Evidement, même un gros connard qui a usurpé cette intégrité et ces vertus tout en se rendant immortel aus Hommes et à la Nation peut accoucher d'une vérité qu'il ne tient qu'à lui de bafouer au quotidien et à l'excès... lui qui était mandaté, si je puis dire, pour dénigrer ROUSSEAU et la portée politique de son discours...

... si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet, libre à vous de lire ceci... après, que vous y adhérez ou non, telle est bien ce libre arbitre comme ces deux forces que tout oppose : le Bien, l'Amour, la Vertu_le mal, la haine, le vice, la cupidité et j'en passe !



Citations à partager - Page 3 97822511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:45

Citation :
Le superflu est sans limites alors qu’on n’assure pas l’indispensable.”
Pierre Rabhi, paysan et philosophe, initiateur du mouvement Colibris.


Citations à partager - Page 3 942239_596796240332259_502217139_n
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:56

Pierre RHABI, voilà un vrai philosophe, un homme de terrain, un penseur digne de ce qu'il dit car l'appliquant lui-même, tel Michel ONFRAY vantant la philosophie qui se met en acte, les idées ne prenant de sens et de valeurs que dans leurs incarnations au quotidien, ce moins consumérisme et cette sensibilisation, cette responsabilisation écologique et économique - être économe de nos ressources et de nos énergies, ce respect du vivant comme ce soutien (aussi relatif et symbolique soit-il) ou cette pensée envers tous ceux qui n'ont pas notre chance et sont dans le manque - de votre serviteur, aussi insignifiant soi-t-il, tout EFFAB qu'il est.

Pierre RHABI, un homme tout de savoir et de simplicité... mais écoutez-le plutôt...

... une vidéo déjà citée sur PR mais ces redites qu'il est bon de se rappeler et de partager, ce plaisir en commun comme ce partage pour ceux qui sont dans la découverte...

... un merveilleux moment, une scène au plus près du coeur et de l'humain.



L'indispensable n'a pas été résolu_et le superflu n'a pas de limites...
Pierre RHABI, 17'46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:06

au nom de la démocratie on installe une tyrannie (Platon)

La sévérité de Platon : il est le plus sévère envers la démocratie. Son livre
VIII de La République reprend tous les griefs reprochés à la démocratie et les
résume en un système.
Platon contre l'anarchie politique : sous la forme d'un éloge ironique, Platon
critique la démocratie. Selon Platon, la liberté y est poussée à un tel degré que
la vie n'est plus possible. "L'on n'est pas contraint d'obéir si on ne le veut pas.":
voilà le principe qui préside à l'anarchie politique. L'indulgence et la tolérance
consiste à fermer les yeux sur les principes pour laisser faire le mal ou
l'injustice.
Platon contre l'anarchie morale : par la liberté, toutes les hiérarchies
s'effondrent ; pères et fils sont égaux, sans crainte ni respect ; métèques et
citoyens ont les mêmes droits ; le maître craint l'élève ; les vieux adoptent les
moeurs des jeunes pour ne pas paraître despotique et démodés ; les jeunes
discutent d'égal à égal avec les vieux ; les femmes sont égales aux hommes en
tout, etc…"Ils en viennent à se moquer des lois écrites et non-écrites, afin de
n'avoir aucun maître."
Platon et la crise des valeurs : l'homme démocratique devient un tyran pour
les autres. Au nom de la liberté, il bannit la pudeur, la tempérance ou la
modération, avant d'adopter un comportement insolent, impudent et décadent.
La liberté et l'égalité en sont pour Platon les causes essentielles.
http://www.allianceroyale.fr/pdf/problemes_de_la_democratie_grecque.pdf

Like a Star @ heaven

Je trouve que ça colle assez bien à ce qui se passe de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:47

La vraie Démocratie est émancipatrice et participe au bien public comme à l'intérêt de chacun, au prorata de sa respnsabilisation et de son engagament, la liberté et l'autonomie n'empêchent pas les devoirs et les obligations que l'on se doit à soi-même comme aux autres.

PLATON n'est peut-être pas l'exemple ni la pensée à suivre... préfère lui ROUSSEAU et va voir du côté des penseurs du XIXème et du XXème siècle qui ont réfléchi sur la question... ou, si tu veux t'intéresser à la politique et aux vrais enjeux démocratiques, de façon plus actuelle encore, va sur le forum et le blog d'Etienne CHOUARD... évidemment, cela prendra un peu de temps et c'est bien là la problématique pour cette nécessité et cette maturation de changement paradigmatique et sociétal.

au nom de la démocratie on installe une tyrannie (Platon)... ceci est vrai où sous couvert de démocratie on en arrive petit à petit à ce qu'il faut bien appeler le N.O.M. Mais depuis 1789, nous n'avons quasiment jamais été en Démocratie, ce système est purement élitiste et oligarchique, c'est ce qu'on appelle une ploutocratie.

Platon appartient à un passé lointain et il est loin d'être le seul à avoir réfléchi sur tout ça, et je doute que beaucoup d'entre nous l'aient aussi bien étudié que ça, contrairement à un Michel ONFRAY ou un Etienne CHOUARD...

... alors au lieu de toujours citer ces poncifs et ce tout conditionnement culturel et parfois mensonger, réfléchissons davantage par nous-même et fouillons au mieux cette superbe base de données qu'est Internet.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:50

« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. »

de Jean-Paul Sartre

« La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. »

de Francis Blanche

« Les apparences sont souvent trompeuses. »

de Proverbe français

« La trahison n'est qu'un mot inventé par les hommes pour confondre leurs frères qui ne pensent pas de la même façon qu'eux. »

de Charlotte Savary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:05

EFFAB a écrit:
préfère lui ROUSSEAU et va voir du côté des penseurs du XIXème et du XXème siècle qui ont réfléchi sur la question... ou, si tu veux t'intéresser à la politique et aux vrais enjeux démocratiques, de façon plus actuelle encore, va sur le forum et le blog d'Etienne CHOUARD... évidemment, cela prendra un peu de temps et c'est bien là la problématique pour cette nécessité et cette maturation de changement paradigmatique et sociétal.


préfère lui Rousseau .....va sur le forum .....

Ce sont des ordres ou juste des invitations ?

Je n'ai rien contre les personnes que tu cites , il y'a une réalité que nous vivons c'est tout ce que je vois pour l'instant . maintenant il se peut que tu ne vois pas la même ça c'est possible . C'est normal chacun a sa vision des choses quand la réalité ne plait pas on se cré une autre réalité dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:43

Oui, réalités vraies contre réalités visionnaires, on n'est pas sorti de l'auberge !

Des invites, je te rassure... il n'empêche, certains poncifs commencent sérieusement à me prendre la tête, ces noms que l'on cite mais que l'on ferait bien d'oublier : tant d'intelligence et tant de vérités que l'on nous cache, et blabla et blabla.

Excuse-moi, trop d'internet et la coupe est pleine.

Bonne journée

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:50

EFFAB a écrit:
Oui, réalités vraies contre réalités visionnaires, on n'est pas sorti de l'auberge !

Des invites, je te rassure... il n'empêche, certains poncifs commencent sérieusement à me prendre la tête, ces noms que l'on cite mais que l'on ferait bien d'oublier : tant d'intelligence et tant de vérités que l'on nous cache, et blabla et blabla.

Excuse-moi, trop d'internet et la coupe est pleine.

Bonne journée

444444

Si tu savais tout ce qui me prend la tête actuellement tu aurais peur , mais bon on va arrêter la c'est mieux Very Happy

Trop d'internet tu as raison ,

bonne journée à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:26

orné a écrit:
« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. »

de Jean-Paul Sartre

« La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. »

de Francis Blanche

« Les apparences sont souvent trompeuses. »

de Proverbe français

« La trahison n'est qu'un mot inventé par les hommes pour confondre leurs frères qui ne pensent pas de la même façon qu'eux. »

de Charlotte Savary


effectivement sa te va bien ces citation orné,

« Vous voulez la paix : créez l’amour. »

de Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:10

Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:35

On ne pourrait apprendre le courage et la patience s’il n’existait que de la joie dans le monde.

HELEN KELLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:38

Estelle99 a écrit:
On ne pourrait apprendre le courage et la patience s’il n’existait que de la joie dans le monde.

HELEN KELLER

Je ne vois personnellement pas en quoi est-ce que la joie s'oppose au courage et/ou à la patience.

Le courage, c'est d'employer une force pour mener à bien un projet. Cela peut se faire dans la joie si la Force est Lumineuse, et que l'intention est de faire le Bien pour Tous :)

Et la patience, ben là aussi, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas être joyeux et patient à la fois Rolling Eyes

Désolé madame Keller, ne prenez pas cela comme une attaque personnelle si vous me lisez cheers

Peace à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:23

« Beaucoup d'hommes ont un orgueil qui les pousse à cacher leurs combats et à ne se montrer que victorieux. »

de Honoré de Balzac

« Les orgueilleux ne laissent pas de gloire derrière eux. »

de William Shakespeare

« L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. »

De Voltaire

L'homme supérieur est celui qui a une bienveillance égale pour tous, et qui est sans égoïsme et sans partialité.

Confucius



L'égoïsme inspire une telle horreur que nous avons inventé la politesse pour le cacher, mais il perce à travers tous les voiles et se trahit en toute rencontre. ...

Arthur Schopenhauer

« Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. »

De George Sand

Voila ceci nous concerne tous sans exception, il est temps de vraiment se poser et réfléchir un peu, et s'aligner.

donnons nous enfin un peu de temps pour faire le point, rien ne sera plus comme avant ça c'est sûr, mais on peut prendre un nouveau départ tous ensemble.

Mais tout le monde doit reconnaître ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:53

Citations sur le mur facebook de "Laurent Louis":


Citations à partager - Page 3 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:04

L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain (Doug Larson)


L'enjeu de la politique est de donner un bon service. Si votre but est de trouver la domination, faites du sport de compétition. - (Pierre Boisjoli)


Toute personne compte aux yeux de Dieu, du plus anonyme au plus populaire.- (Pierre Boisjoli)


Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des esprits, il est essentiel de bien le préparer. (Proverbe Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 2:31

Citations à partager - Page 3 58200611
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:54






Et si vous avez pour Animal Totem
le LOUP ,

« Soyez comme un loup blessé qui se tait pour mourir,
et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. »
Leconte de Lisle

Citations à partager - Page 3 86656410


...suite logique et non négociable pour celles et ceux qui ont
choisi comme crédo ce proberbe Italien :

"Vivre un jour comme un LION
plutôt que 100 ans comme un mouton ! "

Citations à partager - Page 3 Sekhmet

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 4:01

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:11

Se sentir bien, être bien ... corps, âme et esprit nous aide au développement de l’optimisme, de voir la vie du beau côté. Le pessimisme et le négatif bîme la vie, tandis que le positif et l'optimiste nous donne des ailes, nous propulse vers l'avant. Nous donne envie de réaliser ses rêve, de vivre la vie que l'on souhaite. Parce que nous le méritons tous. Soyons heureux mes chers amis. La vie est belle.

/Soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recueil de citations de Bouddha
» Comment partager nos territoires avec les animaux ?
» Citations indiennes
» Citations Illuminati
» Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-