Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:47

Rappel du premier message :

Crop circles année 2012 - Page 9 Eastke11

Crop circles année 2012 - Page 9 Eastke12

Crop circles année 2012 - Page 9 Uk201210

Crop circles année 2012 - Page 9 Lurkle10


Dernière édition par luctix le Jeu 26 Avr 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:32

Tu nous gâtes, LUCTIX, comme d'habitude, et je comprends mieux à présent ce nombre toujours croissant et régulier de visites sur ce topic.
Tout plein de beaux dessins, donc, et peut-être matière à délirer un peu, en ce qui me concerne du moins.
Un seul crop pour les USA ou nous dirons, par prudence, très peu ; j'interprète ça à ma façon : les Etats-Unis ne sont vraiment pas un modèle sur le plan écologique et sur ce rapport à l'économie et à la biodiversité ; Parc National ou pas, la Nature c'est pas trop leur dada... attention le retour de manivelle !
L'Angleterre, c'est différent : voilà là le vieux monde, riche de tout un passé, de davantage de diversité et en ce qui concerne nos amis d'outre-manche, cette culture du paranormal, cette ouverture d'esprit, j'imagine. Oui, je sais, les américains, les ovnis, les NDE, le new-age et patati et patata, oui, mais l'Amérique surconsommatrice, l'Amérique de la pseudo-culture ou culture-marchandise, l'Amérique conservatrice à outrance ou/et populaire et inconséquente à l'excès, ce paranormal qu'on met à toutes les sauces et galvaudé par ce niveau intellectuel affligeant.
Oui, magnifique la spirale... et ce jeu avec le paysage, comme tu dis, ces géométries environnantes, sans parler des détails.
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:21

Crop circles année 2012 - Page 9 010

découvert aujourd'hui, tout près du cheval blanc de stanton st bernard en angleterre...

on peut y voir une illustration du soleil en mouvement, tournant sur lui-même en se déplaçant, ça m'y fait penser en tout cas :

Crop circles année 2012 - Page 9 Helios10

"La spirale de Parker est la forme du champ magnétique du Soleil dans le système solaire. Contrairement à la forme familière du champ d'un aimant, le champ magnétique du Soleil est vrillé par le vent solaire selon une spirale arithmétique. Le champ magnétique tournant du Soleil interagit avec le milieu interplanétaire (vent solaire) et crée ainsi la plus grande structure du système solaire, la nappe de courant héliosphérique." WIKIPEDIA

ailleurs sur le web on peut lire : "Le vent solaire est un flux de particules chargées éjectées par le Soleil. Il est principalement constitué d'électrons de haute énergie (chargés) et de protons se déplaçant à des vitesses d'environ 400 km/s, ou de plus d'un million de km par heure, quand ils s'échappent à la couronne du soleil dans toutes les directions. La couronne solaire est extrêmement chaude, environ 1 million de degrés Celsius et elle contient de l'hydrogène qui est complètement ionisé en protons et électrons. On pense actuellement que les interactions entre la couronne et le champ magnétique du Soleil sont responsables de l'accélération incroyable de ces particules. Le Soleil a un champ magnétique très puissant créé par la rotation de son gaz ionisé. Ce champ s'étend bien au-delà des planètes les plus reculées.

Crop circles année 2012 - Page 9 800px-10

Le champ magnétique du Soleil associée aux particules chargées issues de l'éclatement de sa couronne créent ce qu'on appelle l'héliosphère. Comme le Soleil tourne, environ une fois tous les 27 jours, le vent solaire est enveloppé dans une forme de spirale, comme indiqué dans le modèle qu'est la spirale de Parker.

Les particules chargées émises par la couronne ralentissent leur déplacement depuis environ 1 million de kilomètres par heure à une vitesse subsonique, ceci créant un "choc terminal", ce qui entraîne une compression, un échauffemtnt et un changement dans le champ magnétique, au-delà duquel le vent solaire est comprimée, ralenti et devient plus turbulent, avant de se terminer là où les vents solaires des étoiles environnantes repoussent le vent solaire du soleil. Cette progression est démontré dans cette photo de l'eau qui tombe dans un évier:

Crop circles année 2012 - Page 9 Termin10

Les vitesses sont beaucoup moins fortes mais le principe est le même. On constate que les ondulations de l'eau sont chaotiques au-delà du "choc terminal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:27

d'autres vues

Crop circles année 2012 - Page 9 Bertja10

Crop circles année 2012 - Page 9 Milkhi10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:04

Oui, certains points de vue - telle la deuxième photo - rendent encore mieux de la taille imposante des crops, de leur géométrie superbe comme de leur beauté plastique évidente... et ce soleil central est impressionnant dans ces détails et son impressionnisme à la Van Gogh.
Chapeau l'artiste, qui que tu sois, et grand merci à toi, LUCTIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:19

un autre anglais

Crop circles année 2012 - Page 9 Ws-23-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:44

luctix a écrit:
un autre anglais

Crop circles année 2012 - Page 9 Ws-23-10

Luctix, ce dernier crop circle est certainement humain, pour plusieurs raisons, mais la principale c'est qu' il commence et se termine par les lignes "d'observations" (verticales), donc des chemins déjà existants, parfait pour réaliser cette figure sans laisser de traces au sol, et la complexité de l'oeuvre est digne "d'amateur"
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:15

Moi, ce que je trouve intrigant, ce sont ces lignes divergentes dans les 4 triangles du milieu, un tracé complètement différent, en oblique par rapport au reste et à l'ensemble du champ. Comme un gros coup de peigne donné dans ces quatre parties-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 4:49

comme d'autres le font souvent, Uru_anna tu parles d'une origine "humaine" pour un crop circle, sous-entendant ainsi que d'autres crop circles ont une origine "non-humaine"... ce qui est, je le dis encore une fois, une exagération, et surtout que ce n'est rien qu'à partir du caractère inexpliqué du phénomène...

le fait que l'origine des crop circles, leur technique de création, soient sans explication n'implique pas que leurs auteurs ne soient pas humains.

de plus, en ayant un peu l'habitude de regarder les crop circles, on se rend vite compte que la plupart sont calés sur les lignes de tracteurs (sauf quand il n'y en a pas bien sur). Ils sont en général calés sur une ligne de tracteur par un seul endroit, et ce dernier crop circle ne fait pas exception.

ce dernier crop circle est calé ici :

Crop circles année 2012 - Page 9 011

et ne l'est pas de l'autre coté, où il dépasse la ligne de tracteur :

Crop circles année 2012 - Page 9 012

par exemple, le crop circle précédent est selon moi calé sur les lignes de tracteurs par la bordure du rond central :

Crop circles année 2012 - Page 9 013

autre exemple au hasard, allez tant qu'à faire un que j'aime particulièrement, qui date de 2008 :

Crop circles année 2012 - Page 9 014
Crop circles année 2012 - Page 9 015

c'est selon moi le grand rond central qui se cale sur les lignes de tracteur.

c'est vrai que plouf m'avait demandé s'il y avait des crop circles dans des champs sans lignes de tracteurs... on en trouve, mais si c'est pour prouver une origine humaine ou inhumaine, c'est tout de même un peu léger comme argument... Uru_anna, si tu as une théorie sur une origine non humaine des crop circle, ça peut être intéressant, mais comprend bien que se baser sur une non utilisation de lignes de tracteur, ce n'est pas suffisant comme élément.

aussi, la complexité de l'oeuvre peut être une piste de réflexion sur le caractère extra-ordinaire de la chose, voir le dernier crop circle au dessus, et c'est vrai que le crop circle apparu hier est plutot simple. néanmoins, et cela n'a pas échappé à EFFAB, il y a un jeu avec la texture :

Crop circles année 2012 - Page 9 Sdc12610

ce qui renforce la progression dans la variation des triangles, de plus en plus penchés et "remplis",

ce design est dans la veine du crop circle du 23 juillet :

Crop circles année 2012 - Page 9 Apsows10

le cercle s'est déplié et le nombre de triangles est passé de 9 à 7...

le crop circle du 23 juillet était aussi calé sur une ligne de tracteur, et je pense comme je le disais qu'ils le sont quasiment tous, dans cet exemple, c'est ici :

Crop circles année 2012 - Page 9 Apsows11

par ailleurs il y avait aussi dans celui-là un "jeu" de texture :

Crop circles année 2012 - Page 9 Apslww10

Notons, tant que j'y suis, que certains ont vu une ressemblance entre ce dessin du 23 juillet et le stade olympique de londres avec ses éclairages triangulaires à la façon illuminati :

Crop circles année 2012 - Page 9 Longwo10

le nouveau crop circle pourrait être une vue depuis l'intérieur du stade...

Crop circles année 2012 - Page 9 Longwo12

d'autres y ont vu l'appareil qui portait le module qui est arrivé sur mars hier :

Crop circles année 2012 - Page 9 Mars_c10

oui pourquoi pas...

en attendant, si c'est par exemple une sorte d'étoile filante comme je le voyais, il n'en reste pas moins qu'il y a comme une erreur de perspective sur un triangle, celui-ci :

Crop circles année 2012 - Page 9 Longwo11

mais en le regardant dans ce sens, il peut sembler plutôt que ce soit en fait les trois triangles de gauche qui sont inclinés vers l'extérieur

Crop circles année 2012 - Page 9 Apslww11

de là à imaginer que c'est l'éclairage du stade olympique de londres qui est soufflé par une explosion, c'est un peu délirer... mais c'est permis!

bref... pas vraiment de certitudes sur la signification des dessins comme d'habitude.

Donc à part ça, parler d'origine non-humaine, c'est souvent une façon de parler d'extra terrestre, mais pourquoi ne pas envisager tant qu'on y est que certains extra-terrestres soient humains? "Humain" ne signifie pas "terrien" n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:14

des photos aériennes du crop circle de l'état de washington aux USA : c'est très beau

Crop circles année 2012 - Page 9 016

voilà donc un crop circle dans un champ qui n'a pas de larges marques de tracteurs : il suffisait de demander! dans le petit reportage dont j'ai posté la vidéo plus haut, l'agricultrice dit qu'elle est très étonné que des gens aient réussi à aller aussi loin à l'intérieur du champ sans avoir écrasé de céréales, elle dit qu'en ce moment, le blé est sec et cassant... elle dit qu'il devait s'agir de jeunes gens en bonne santé, car ils ont du en plus porter du matériel...

en tout cas on voit aussi une façon de plier les céréales de différentes manières afin de dessiner le triangle central. on peut aussi noter l'emplacement qui semble être à un endroit où plusieurs champs se rejoignent, car les blés encore debout ne sont pas tous alignés dans le meme sens...

certains pensent au triangle que l'on peut voir dans le ciel en ce moment qui est composé de Saturne, Mars et Spica (triangle dont la nasa a beaucoup parlé quand elle parlait de son petit robot...)

Crop circles année 2012 - Page 9 41878710

les gens y pensent parce que certains ont vu ce traingle céleste dans ce crop circle du 21 juillet en angleterre :

Crop circles année 2012 - Page 9 3696wr10

d'autres pensent aussi à tous ces ovni en 3 boules lumineuses en formation traingulaire qui sont régulièrement signalés, d'ailleurs voici un exemple en angleterre 4 jours après ce crop circle américain.



localisation :

Crop circles année 2012 - Page 9 Cc11

ce coin de l'état de washington est connu pour ses légendes mystiques dans quelques lieux mythiques, notamment le mont Rainer qui n'est pas loin et la ville Olympia entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:34

Merci à toi, LUCTIX, pour toutes ces photos, pour tes commentaires, et tout et tout...
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui la poste celle-ci, pour toi et pour tous ceux qui ont de sérieuses raisons d'y croire, pour tous ceux aussi qui ont envie de rêver et de croire tout possible... pour cette raison peut-être que la vie est si belle et qu'elle pourrait l'être encore davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:13

ha! merci effab, bonne vidéo, bonne musique, surtout la première! ;-)

c'est sûr que ça fait plaisir de voir que certaines personnes gardent encore quelque chose de leur innocence enfantine et continuent à rêver!

cultiver son enfant intérieur c'est absolument capital n'est-ce pas? les réponses qu'on nous donne aux questions qu'on pose ne sont pas satisfaisantes, loin de là! et il ne faut pas s'endormir et se dire "ok on n'en saura jamais rien..."

il faut voir les enfants commes des personnes sensées qui se posent les bonnes questions!!!!!

ce n'est pas parce qu'on n'a pas de réponses satisfaisantes qu'il faut arrêter de se poser des questions fondamentales

c'est pas parce qu'on nous arnaque sur toute la ligne etc etc

il y a une citation que j'aime bien et qui peut convenir à pas mal de choses : "je ne sais pas ce que c'est, mais je sais ce que ce n'est pas!" jodan maxwell à propos de dieu...

je SAIS que les réponses ne sont pas satisrfaisantes!

bref bref

en ce moment, sur le compte des crop circles de cette année fait par le site cropcircleconnector.com il y a une égalité parfaite entre les crop circles anglais et ceux du reste du monde : 49 chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:07

Crop circles année 2012 - Page 9 Cheese10

Crop circles année 2012 - Page 9 Cheesf10

Crop circles année 2012 - Page 9 Cheesf11
Crop circles année 2012 - Page 9 5386-a10
Crop circles année 2012 - Page 9 Cu-che10

Crop circles année 2012 - Page 9 Gsquar10

Crop circles année 2012 - Page 9 Hchees10

Crop circles année 2012 - Page 9 Mchees10

Crop circles année 2012 - Page 9 Square10

un ouveau dopuble crop circle en angleterre, près d'un festival de musique, près de winchester, un lieu où il y a eu beaucoup beaucoup de crop circle dans le passé...

un design quelque peu intrigant
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:47

J'ai beaucoup aimé, LUCTIX, ton post de tantôt et en particulier ce cultiver son enfant intérieur... oui c'est bien ça dont il s'agit, cultiver cette graine d'innocence en nous et cette curiosité infinie, autant ce désir de croire tout possible que cette envie de le vivre plus encore. C'est
absolument capital, comme tu l'as si bien formuler. Se poser ces questions fondamentales tout en jouant, tout en vivant pleinement l'instant présent, s'émerveiller d'un rien comme désirer la Lune.
Ces deux derniers crop circles sont magnifiques ! décidément on nous gâtes et j'aime à penser que nous le méritons, que tout cela irradie de cet Amour et de cette Connaissance communes, en dépit de toutes nos interrogations du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:43

Sérieux

je viens de découvrir ce topic et je suis estomaquée

je n'avais pas d'avis particulier sur la chose mais là maintenant, j'y vois bien, pour les "vrais" un moyen de communiquer.

Faîtes appels aux enfants précoces, les enfants bleus, indigos, cristal ... etc ... ils aideront à les comprendre

Par contre en effet, j'y vois bien deux types de communiquant : les "bons " et les "mauvais" et cela rejoit ma théorie atlantis/mu dopnt je parle ailleurs et qui rejoint aussi la hiérarchie "anges/démons". Le bien, le mal, c'est une vue de l'esprit, mais ca permet de conceptualiser les choses.

Merci beaucoup pour tout ce topic passionnant ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:36




Tout cela me laisse rêveur et je ne m'en lasserai jamais, c'est même trop beau pour être vrai mais voilà bien le signe et la manifestation d'une intelligence supra-humaine... cette délicatesse, cet équilibre, cette harmonie, cette poésie, assurément, nos yeux ne sont pas de trop pour voir tout ça mais avec cette part émotionnelle en nous ou cette intuition ineffable, c'est à dire autant avec nos sens en éveil que cette profondeur insondable de notre psyché, ce sentiment indicible d'amour et de plénitude... La nature est cet incontournable existentiel et c'est bien de ça dont il s'agit : créer la beauté et l'équilibre au coeur de nos biotopes originels et placer l'abstraction, oser la fantaisie au service du Vivant et de l'Essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 72

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 2:40

En descendant sur cette page, vous verrez que l'artiste qui est à l'origine de celui comme beaucoup d'autre d’ailleurs est artist: Nyako Nakar


http://www.cropcircleconnectorforum.com/viewtopic.php?f=30&t=5071

Désolée, je n'arrive pas à changer la couleur Embarassed

Pour les amoureux des crops, http://www.cropcircleconnector.com/gallery/circlegallery99.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:38

nyako nakar est un artiste qui comme de nombreux autres redessine des crop circles avec des effets de son cru personnel

exemple de quelques uns de cette année :

Crop circles année 2012 - Page 9 Woodbo10

par contre, je pense que dire qu'il est "à l'origine de beaucoup de crop circles", c'est pour le moins très exagéré...

aceman et d'autres arrivent à trouver des revendications de création de crop circles qui leur paraissent crédibles par des "preuves"

moi je vois le dernier crop circle et à ce que je sache, il n'y a pas de revendication crédible par les auteurs

par contre il est encore une fois d'une précision diabolique, vu la grandeur qu'il fait, comme on peut s'en rendre compte en comparant sa taille avec celle de la voiture sur la route

Crop circles année 2012 - Page 9 0010

ou en allant sur place :

Crop circles année 2012 - Page 9 Bild4810
Crop circles année 2012 - Page 9 Bertja11
les auteurs restent (selon moi) inconnus et bien mystérieux!

ce design est une sorte de noeud tibétain ou celtique, un entrelacement classique de l'esthétique ésotérique ou spirituelle, mélangeant l'impression de mouvement et celle d'immobilité, et en même temps l'idée de l'unité, que tout est lié...

Crop circles année 2012 - Page 9 Comple10

Constante de l'art celtique, que l'on retrouve notamment dans la symbolique tibétaine et maçonnique, les entrelacs représentent le mouvement sans fin de l'évolution et l'involution à travers l'enchevêtrement des faits cosmiques et humains.

on a une tradition en Inde qui consiste à faire un petit dessin devant sa porte chaque matin

Crop circles année 2012 - Page 9 Kolam_11

Un Kolam est un motif d'inspiration géométrique tracé en poudre de riz à l'entrée des maisons et commerces en guise de bienvenue et pour porter chance. De nature éphémere, ils sont dessinés à main levée en laissant la poudre s'écouler. Les kolams sont déposés chaque matin devant l'entrée des maisons du sud de l'Inde afin d'apporter la prospérité.

analogie avec les crop circles qui aussi sont des dessins fragiles qui ne durent pas dans le temps...

souvent les designs des kolams sont des entrelacs, et en voici un (à gauche) qui ressemble au crop circle (à droite) :

Crop circles année 2012 - Page 9 Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:25

luctix a écrit:
par contre, je pense que dire qu'il est "à l'origine de beaucoup de crop circles", c'est pour le moins très exagéré...

C'est sûr, nyako nakar + John Lundberg + Rob Irving + Matthew William+ Cereal Killer et son équipe,+ Jack Moon + Diablo+++++etc, c'est eux qui on fait les plus beau, donc finalement les E.T ou je ne sait quoi sont vraiment mauvais.
Bref.


luctix a écrit:

moi je vois le dernier crop circle et à ce que je sache, il n'y a pas de revendication crédible par les auteurs
Le petit cercle en bas a droite, ben c'est une signature.
Crop circles année 2012 - Page 9 001010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:52

Aceman a écrit:
luctix a écrit:
par contre, je pense que dire qu'il est "à l'origine de beaucoup de crop circles", c'est pour le moins très exagéré...

C'est sûr, nyako nakar + John Lundberg + Rob Irving + Matthew William+ Cereal Killer et son équipe,+ Jack Moon + Diablo+++++etc, c'est eux qui on fait les plus beau, donc finalement les E.T ou je ne sait quoi sont vraiment mauvais.

Il y a un tas de fous sur cette planete
qui a dit que les falsificateurs n'existaient pas ?

Ont ils conscience qui'il portent un tords a la nature et au paysan ?

D'ailleurs les crops 2012 me paraissent pas crédibles, d'autant que certains motifs sont relatif a certains auteurs

exemple tout ce qui est relatif a se motif est un FAKE

Crop circles année 2012 - Page 9 Woodborough3D

ce n'est pas parcequ'il ya pleins de faux qu'il n'y en a pas des vrais

exatement comme pour les videos d'ovnis ou 98% sont des falsifications de plus en plus réaliste

et c'est comme pour toute chose, les falsificateur deviennent de plus en plus performant

L'humain se nuit a lui même finalement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:50

donc c'est nyaki nyakar qui a fait la plupart des crop circles de l'année?

Crop circles année 2012 - Page 9 Woodbo11

bravo dans le pathétique ça y va fort... il suffirait de lui demander pour qu'il se torde de rire

evol dit : "exemple tout ce qui est relatif a se motif est un FAKE"

Crop circles année 2012 - Page 9 Woodbo12

evol tu ne changeras jamais? pourquoi tu parles si souvent dans le vide? à quoi ça sert de balancer un truc comme ça sans aucun argument? tu ressembles à beaucoup de personnes embêtantes sur les forums à affirmer des choses dont ils sont sûrs sans se justifier autrement qu'en expliquant qu'ils savent plus de choses que la plupart des gens.

d'abord tu amalgames tous les crop circles qui sont de près ou de loin ressemblant à un motif donné : comme manque d'objectivité on a du mal à faire mieux : "tous dans le meme panier"

bon comme il y a un petit rond à côté du dessin avec les noeuds, aceman pense que c'est soit nyako nakar + John Lundberg + Rob Irving + Matthew William+ Cereal Killer et son équipe,+ Jack Moon + Diablo+++++etc qui l'on fait!! merci pour les preuves convaincantes!!

je rappelle au passage que le dessin avec les noeuds est accompagné d'un petit rond tout près mais aussi d'un autre grand rond entouré de deux anneaux et de deux autres petits ronds

Crop circles année 2012 - Page 9 5386-a11

alors que tu aies lu quelque part que quand il y a un petit rond à côté d'un crop circle, c'est que c'est un des gars que tu as nommé qui l'a fait, je suis désolé mais ce n'est pas convaincant pour le croire.

c'est quand même marrant, mais j'ai justement fait un topic exprès, pour que ceux qui pensent pouvoir fournir des preuves convaincantes de l'origine humaine de beaux et énigmatiques crop circles, le fassent!
http://www.planete-revelations.com/t10671-preuves-convaincantes-de-l-origine-humaine-de-beaux-et-enigmatiques-crop-circles

mais rien...

rien que des passages confus... quelques images très mauvaises de gens qui aplatissent des blés, pour un ou deux crop circles reconnaissables par la suite...

mais oui aceman, tu es marrant à dire que moi je balances plein d'images, mais toi tu ne peux pas en donner?

celles de Adzo furent effictivement pathétiques : je rappelle que sa magnifique "démonstration" commence avec cette image :

Crop circles année 2012 - Page 9 017

"on voit bien que les cercles coloriés en rouge ne collent pas avec la symétrie du design global..." ce qui prouve quoi? mystère!!

je rappelle que l'on parle ici du crop circle de milk hill en 2001 composé de 409 cercles sur un crop circle de 250 mètres de diamètre!

donc si l'asymétrie des ronds en rouge peut convaincre certaines personnes que ce sont bien des gens qui sont allé sur place dans le champ pour écraser certaines céréales et pas d'autres, de cette manière :

Crop circles année 2012 - Page 9 0011

et bien je me dis que c'est bien dommage que les gens se laissent si facilement convaincre de choses pourtant si énormes à avaler...

Adzo attend dix longueurs de page du meme genre style un rond n'est pas a sa place, pour enfin balancer ensuite des vidéos et comme d'habitude, les preuves convaincantes, c'est ça :

Crop circles année 2012 - Page 9 0111

dans la magnifique première de ses preuves vidéos...



c'est quoi ce délire? ce sont des dieux vivants? ils ont le compas dans l'oeil? comment font-ils? gps? instructions apprises par coeur?

il faut beaucoup d'imagination pour y croire, surtout qu'ils ne se sont jamais fait choper...

d'ailleurs, je rappelle, beaucoup d'agriculteurs ont porté plainte et se sont énervés car une partie de leur récolte est foutue, et le fait que les auteurs "s'arrangent" d'abord avec l'agriculteur ne peut se concevoir quand on pense qu'il y en a des centaines chaque année! "ils leur donne du fric pour qu'il la ferme"... ok arrête de regarder hollywood...

on n'a pas de preuves, on a attrappé personne

ils ne veulent pas qu'on sache qui ils sont? ça j'avais remarqué...........

dans le dernier crop circle, rappelons encore une fois la taille gigantesque en comparaison avec la voiture à côté

Crop circles année 2012 - Page 9 1010

la précision impressionnante de la régularité des proportions :

Crop circles année 2012 - Page 9 Cheese11

pourquoi sur les milliers de crop circles de ce genre on a eu à peut près JAMAIS d'images montrant la progression du dessin?

style voir par exemple le crop circle fait à moitié et un mec comme celui à droite sur cette photo, en train d'écraser les plantes :

Crop circles année 2012 - Page 9 Ccc_ch12

un de ces mecs qui auraient donc aplatis les 64 ronds du crop circle, et ce de manière exactement identique à chaque fois, parce que c'est leur passion, ce sont de grands artistes :

Crop circles année 2012 - Page 9 Ccc_ch11

si vous avez décidé de ne pas vous poser de questions c'est bien dommage, mais moi je pense qu'il y a des techniques mises en oeuvre que je ne connais pas.

parce que le mystère il est d'une part dans l'énigme des dessins abstraits et incompréhensibles...

mais de l'autre, ce qui vous passionne et vous fait perdre votre temps en vous couvrant de ridicule (sorry), c'est la technique utilisée.

La technique utilisée reste selon moi dans la grande majorité des cas un mystère de même que les auteurs des dessins

je vous conseille de rester prudent dans vos affirmation sur ces techniques de fabrication d'un beau crop circle et des auteurs, au lieu de partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:47

Oui, LUCTIX, autant prêcher à des aveugles... nous qui ne voulons convaincre personne, nous qui d'être ainsi passionnés et autant émerveillés par ce phénomène suscitons sans arrêt la polémique et les affirmations à deux balles... le malin s'agite comme il peut, inconscient qu'il est de sa propre ignorance... le malin s'agite et, évidemment, fait des vagues et attirent l'attention... il n'empêche, plus nombreux sont ceux qui sont dans cette attente commune de nouvelles figures et en redemandent puisque cela nous touche et nous parle au plus profond de notre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:01

Oui c'est bien l'aveuglement de lutix a ne pas reconnaître que les auteurs de certains crops circle sont connu et donc d'origine humaine.

Par absence de discernement et entêtement borné a vouloir voir du merveilleux la ou il n'y en a pas.

, il ridiculise le phénomène quand on connait l'auteur de certains crops qu'il presente comme l'oeuvre d'ET

Chacun est libre d'etaler sont ignorance et absence de dicernement au monde entier lol

essayez de comprendre les propos de aceman... C'est pas le seul capable de vérifier une information et qui a du dicernement Very Happy

Aceman a écrit:
luctix a écrit:
par contre, je pense que dire qu'il est "à l'origine de beaucoup de crop circles", c'est pour le moins très exagéré...

C'est sûr, nyako nakar + John Lundberg + Rob Irving + Matthew William+ Cereal Killer et son équipe,+ Jack Moon + Diablo+++++etc, c'est eux qui on fait les plus beau, donc finalement les E.T ou je ne sait quoi sont vraiment mauvais.
Bref.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:54

bravo evol, fidèle à toi-même : "nous sommes les seuls capables de vérifier les informations"

tu dis : "Oui c'est bien l'aveuglement de lutix a ne pas reconnaître que les auteurs de certains crops circle sont connu et donc d'origine humaine."

tu dis que je présente les crop circles comme l'oeuvre de ET, mais je te répète que je ne sais pas qui sont les auteurs

oui certaines personnes ont réussi à faire un crop circle ou deux pas mal, c'est vrai

ce qui te permet de dire que tous les crop circles basés sur le motif du petit poisson sont des FAKE

on ne saura surement jamais pourquoi tu as dit ça

(tu as peut etre simplement lu cette phrase écrite par quelqu'un dont tu bois les paroles comme de la pure vérité?)

c'est vraiment dommage que tu aies décidé de ne pas poster ici tes preuves, celles qui manifestement t'ont convaincu!

mais de les garder pour toi-même qui est au-dessus du lot

pourquoi ne t'essaies tu pas de démontrer tes dires?

mais je t'encourage auparavant à relire la définition du verbe démontrer...


alez pour t'aider je reposte les images des crop circles basé le motif en question:

Crop circles année 2012 - Page 9 018

Crop circles année 2012 - Page 9 00111
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:36

luctix a écrit:
donc c'est nyaki nyakar qui a fait la plupart des crop circles de l'année?
Personne a dit ca.C'est toi qui interprète a ta sauce. Comme d'ab quoi.

luctix a écrit:
je rappelle au passage que le dessin avec les noeuds est accompagné d'un petit rond tout près mais aussi d'un autre grand rond entouré de deux anneaux et de deux autres petits ronds
Bah oui c'est une signature.

luctix a écrit:
alors que tu aies lu quelque part que quand il y a un petit rond à côté d'un crop circle, c'est que c'est un des gars que tu as nommé qui l'a fait, je suis désolé mais ce n'est pas convaincant pour le croire.
Et toi tu a lu que c'etait des Marsiens...je suis désolé mais ce n'est pas convaincant pour le croire
luctix a écrit:
on n'a pas de preuves, on a attrappé personne
Il y en a quelques un qui se sont fait attraper, mais t'es tu donner la peine de faire une recherche a ce sujet ? Non. Que dans un sens tes recherche.
luctix a écrit:
un de ces mecs qui auraient donc aplatis les 64 ronds du crop circle, et ce de manière exactement identique
Ils ne sont pas identique, il y a plein d'erreur, mais faut il encore avoir envi de regarder.
luctix a écrit:
si vous avez décidé de ne pas vous poser de questions
Shocked scratch SOS


luctix a écrit:
si vous avez décidé de ne pas vous poser de questions c'est bien dommage, mais moi je pense qu'il y a des techniques mises en oeuvre que je ne connais pas.
Lol, voila ton probleme, tu as du mal a accepter qu'il y a des gens bien plus doué que toi.. (En même temps ya pas de mal, mais bon)

luctix a écrit:
mais de l'autre, ce qui vous passionne et vous fait perdre votre temps en vous couvrant de ridicule
Tu pense convaincre quoi ? 0,03% de tordu de la population avec tes délires ?Parles en a ta boulangère, ton buraliste, a la caisse des supermarché et regarde qui passe pour un con.Là tu es derrière ton ecran, tu parle, parle, parle, sans argument, tu es cacher, assume toi met ta photo et ton nom alors, fait une conférence ? je viendrait !

luctix a écrit:
je vous conseille de rester prudent dans vos affirmation sur ces techniques de fabrication
Qu'est ce qui va se passer sinon ? Un pti gris va venir faire de MAGNIFIQUE ronds dans mon jardin ? Tailler mes rosiers ? Me faire une pi..? Ta raison, je vais faire gaffe a l'avenir.

luctix a écrit:
C'est quand même marrant, mais j'ai justement fait un topic exprès, pour que ceux qui pensent pouvoir fournir des preuves convaincantes de l'origine humaine de beaux et énigmatiques crop circles, le fassent!
http://www.planete-revelations.com/t10671-preuves-convaincantes-de-l-origine-humaine-de-beaux-et-enigmatiques-crop-circles

mais rien...
C'est marrant comme tu dis oui, mais la logique aurait voulu que tu ouvre un topic dans ton sens, et que tu nous fournisse des preuves TOI. Pourquoi avoir ouvert un sujet comme cela? Tout simplement car tu n'a rien a apporter si le sujet etait "preuves-convaincantes-de-l-origine-E.T-de-beaux-et-enigmatiques-crop-circles . Ouvres en un dans ce sens, et je me ferait une joie de passer.
A savoir que de balancer des photos a tout va, n'est pas une preuve, mais je conçoit aussi que tu sache faire que ca.

luctix a écrit:
tu dis que je présente les crop circles comme l'oeuvre de ET, mais je te répète que je ne sais pas qui sont les auteurs
Quand on sait pas, on ne dit rien normalement.


luctix a écrit:
oui aceman, tu es marrant à dire que moi je balances plein d'images, mais toi tu ne peux pas en donner?
Des images tu veux ? je peut te pourrir d'image ce sujet si tu désire, mais a quoi bon sans argument autre que de dire " ohh c'est krop beauuuuu, ohlalaaa, c'est mysterieux dites donc!! Regardez dans ce dessin k1k1 essaye de nous dire quéque chose !! Oulalalaaaaa krop krop bisard! surment un signe de k1k1 qui veut dire un truc a k1k1!! Ouvrez votre anus chakra et ressentez les vibrations de la 5eme dimenssion"

Sort la tete de ton fion, met toi une tarte de temps en temps. fight
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:29

Evol et Aceman, arrêtez de raconter n'importe quoi et de retourner constamment les propos d'autrui ou d'affirmer tout et son contraire... vous n'êtes bons qu'à polémiquer et c'est bien parce que vous êtes incapables du moindre recul et de la moindre humilité que vous vous efforcez sans cesse d'y revenir en tenant toujours les mêmes propos insipides et toutes ces allégations aussi futiles qu'infondées... je pense que c'est votre 'camp' qui pollue ce topic, lui qui a plutôt valeur d'informer des derniers crop circles survenus et qui s'adresse plutôt aux gens passionnés ou, du moins, intéressés par la question, avec tout ce que cela comporte d'échange, de constructif et de pédagogique... Alors, ne ramenez plus trop votre fraise si c'est pour dénigrer cette réalité que sont pour nous que sont les aéroglyphes, voire cette propension au merveilleux, comme vous dites, notre droit et cette composante essentielle dans l'édification existentielle d'une âme et d'un intellect éveillé et équilibré.
Au pire, créez-vous un topic où vous aurez alors tout loisir et toute liberté d'épancher tout votre fiel, et où je me promets alors de ne pas intervenir.
Ah oui, j'oubliais : je sais que LUCTIX peut très bien se défendre lui-même, ce qu'il fait régulièrement, mais quand vous l'interpeller ainsi, c'est à moi aussi que vous vous en prenez, je préfère vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop circles année 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» crop circles 2014
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» crop circles 1996
» crop circles 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-