Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:47

Rappel du premier message :

Crop circles année 2012 - Page 10 Eastke11

Crop circles année 2012 - Page 10 Eastke12

Crop circles année 2012 - Page 10 Uk201210

Crop circles année 2012 - Page 10 Lurkle10


Dernière édition par luctix le Jeu 26 Avr 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:04

EFFAB a écrit:
Evol et Aceman, arrêtez de raconter n'importe quoi
Tu insinue détenir la vérité toi ?

Tu remarquera que je n'ai pas trop toucher a ce topic, pour la simple et bonne raison qu'il y en a d'autres. Mais du moment ou quelqu'un me cite dans un message, c'est qu'il m'appel ;-), donc je fait comme toi, le superman.

EFFAB a écrit:
notre droit et cette composante essentielle dans l'édification existentielle d'une âme et d'un intellect éveillé et équilibré.
lol! Il faut que tu te repose.

EFFAB a écrit:
Alors, ne ramenez plus trop votre fraise
Que je ne ramene plus ma fraise....Mouais...Tu peux rêvé. Chaque fois ou je jugerait bon d'intervenir, je le ferait!

EFFAB a écrit:
je sais que LUCTIX peut très bien se défendre lui-même, ce qu'il fait régulièrement, mais quand vous l'interpeller ainsi, c'est à moi aussi que vous vous en prenez, je préfère vous avertir.
lol! mais ya pas de problème mon vieux, si tu as des potos qui veulent venir sur ce sujet tu peux les invité. Par contre que si il parle des crop, pas comme tes interventions finalement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:21

Mon petit Aceman, que je m'occupe de ton cas...
Je ne détiens rien du tout et tu es encore à insinuer des choses le plus gratuitement qui soit, à moins que tu ne m'aies pas compris mais là, ce n'est pas pour m'étonner, nous n'évoluons pas du tout dans les mêmes sphères et je crois que tu as beaucoup plus à apprendre des choses et de la vie que moi, moi qui déjà ne suis pas au bout de mes peines : c'est pour tout dire !
Si quelqu'un te cite dans ce topic c'est bien parce que tu as ramené ta fraise à un moment ou à un autre.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai pu dire peut être taxer de se regarder le nombril, comme tu insinues à nouveau n'importe quoi.
Des "potos" ?! tu veux pas parler français et faire cet effort d'humilité et de retenue dont tu as tant besoin ?
Le virtuel et cet interface ne sont pas une raison pour agir en merdeux, polluer et diffamer à tout moment.
Suis mon conseil et va créer un autre topic plus à ta convenance ou sinon c'est toi qui n'a rien à faire ici - c'est juste mon point de vue, mais je le dis et je l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:34

.



Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:42

[quote="Puscifer"]
Citation :

Pourquoi n'y a-t'il que Luctix qui s'occupe des crops et cela de fort belle manière?
T'es tu posé la question EFFAB?
Parce que c'est un des seul qui n'a toujours pas compris que cela ne relevait d'aucun intérêt dans l'optique exploitée et que le sujet ne pouvait que passionner les adeptes de la pignolade spirituelle...qui ne sert qu'a se flatter l'ego... Rolling Eyes

Un crops, on s'y arrête quelques secondes, on se dit "ouais c'est joli" et on passe au plus vite à un sujet avec une réelle consistance.

Sur ce site, les crops sont comme ces histoires humoristiques qui tiennent en trois cases dans les grands quotidiens.
Aussitôt lu, aussitôt oublié...c'est du jetable.




C'est justement parce qu'ils sont dénigrés, Puscifer, que les crops font sourire et ne sont pas pris avec tout le sérieux qu'il faudrait... et ne crois pas que les gens s'en foutent et viennent ici pour voir seulement de jolis dessins, c'est bien autre chose aussi qu'ils espèrent - ça je veux bien te le concéder, n'étant moi-même sûr de rien -, qu'ils attendent ou dont ils sont persuadés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:48

C'est grave de confondre des Crops mystérieux avec ceux qui manifestement sont faits par des humains et qui, en plus, font des videos de leur 'exploits'
des humains falsificateurs se foutent de la geule du monde bref

ça s'appel : absence de discernement
'dicerner le bon grain de l'ivraie' restera valable dans toute éternité Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:53

Puscifer a écrit:
Citation :
Évidemment, confiance mutuelle ne veut pas dire non vigilance, la vigilance n'étant pas seulement ce recul et cette posture sécuritaire mais ce soucis d'exactitude : tout le monde peut se tromper et il est bon alors d'intervenir pour rectifier le tir.
http://www.planete-revelations.com/t11469-nous-sommes-arrives-a-ce-qui-commence#105478




Je suis toujours sincère dans ce que je dis, ce qui ne veut pas dire que je ne puis me tromper, comme je suis prêt à reconnaître mes torts.
Mais tu déplaces le débat et intervient mal à propos ou n'a rien compris à tout ce que j'ai pu dire, en ce cas, révise ta leçon et prend davantage de recul.
Humble je le reste et cela ne m'empêchera pas du tout de te remettre à ta place, si nécessaire : mon exigence et cette humilité commune vont de pair et cela n'a rien de paradoxal, bien au contraire... mais peut-être as-tu encore toi-même beaucoup à apprendre, aussi vigilant puisses-tu être, je t'en remercie et tu fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:01

Oui, c'est une attaque en ligne ! ou comment on dit déjà exactement ?

Et alors, Evol, s'il m'arrive même de confondre quelques crops ? si même, au pire, tous ceux que je pensais être des authentiques soient finalement des figures faites par la main de l'Homme, et bien je me serais tromper et tant pis ce beau rêve, tant pis ce beau fantasme... tu vois, je n'en fais pas tout un fromage, moi, au contraire de certains qui éprouvent constamment le besoin d'y revenir, cet esprit incessant de polémique gratuite et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:04

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:12

Oui, j'affirme cet ego, j'affirme cette différence et c'est bien là toute la... différence entre toi et moi.
Et je souris face à mon écran... tant ce jeu avec toi est insipide et amusant à la fois.
Je me fais un point d'honneur ou de principe plutôt de répondre à toute votre morgue intellectuelle... comme je peux très bien vous laisser là et m'en amuser encore rien qu'en pensant à vous et à tout ça.
Oui, j'affirme cette différence comme il faut bien prendre parti à un moment ou à un autre ; ainsi, tout en restant égal à moi-même, je n'en pense pas moins... peut-être que je me trompe et peut-être bien que ton échelle est haute encore mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:18

[quote="Puscifer"]
Citation :
e] moi qui déjà ne suis pas au bout de mes peines : c'est pour tout dire !
Et ca, c'est ne pas pensé, c'est juste dis pour que cela passe mieux aupres du vis a vis et des autres lecteurs.
Ainsi, on passe facilement pour quelqu'un de bonne âme et de bonne constitution spirituelle.

Autrement dit de la vaseline...



Oui, je fais attention à bien m'exprimer pour que tout le monde comprenne bien, comme l'humour est un trait d'intelligence, c'est certain, oui, par conséquent, tu peux tout envisager.
Oui, je pense être de bonne âme et de bonne constitution spirituelle, comme tu dis... mais ce que tu ne dis pas c'est combien cela est dur et incomplet, du moins en ce qui me concerne, comme je ne suis pas sûr d'être à la hauteur de quoi que ce soit.
Pour ce qui est de la 'vaseline', là tu rêves, tu prends tes rêves pour des réalités !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:23

Je ne puis poursuivre cette très intéressante conversation, complètement hors sujet au passage bien que tout cela soit lié, et c'est bien dommage car je m'amuse là beaucoup... mais je reviendrais ça c'est certain, pour la bonne cause, bien entendu, et un peu pour cet ego aussi puisque c'est bien ce dont il s'agit : un combat d'egos et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:35

Ola,

Les crops circles comme "signes mystérieux" ....Moi j'y crois à du 90 % ! C'est beaucoup .
Viennent ils des ovnis, des ET, de génies ayant inventé une machine à générer des crops ?
Ce qui me parait certains c'est que ils ne peuvent pas " TOUS " être fait par des équipes de bonhommes avec des planches et des gps ou des cordes.
Et même si ce l'était cela ne ferait que renforcer l'idée d'une grande conspiration contre "la vérité", au profit d'une confusion de la réalité pour un grand nombre de personnes.
Dites vous bien que s' "ils " ne se sont pas fait "attrapper" par les polices ( presque du monde entier ) suite à de sérieuses enquétes ( et ils en ont les moyens techniques , que croyez vous...), ni jamais pris en flagrant délit par des quidams la nuit, c' est qu'il y a bien "anguille sous roche".

Il y a un toujours un "bug" dans la matrice.

"El mannou" . Qu'est ce cela ? Une manne dans le désert , une nourriture pour notre âme ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:50

effectivement, pas de réponse...

on pourra attendre encore longtemps

on a l'habitude de voir qu'evol et aceman sont souvent plutôt à côté de la plaque

mais moi je tombe un peu dans le piège de m'énerver effectivement...

sinon le dernier d'aujourd'hui en angleterre

Crop circles année 2012 - Page 10 Cb08410

Crop circles année 2012 - Page 10 08410
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:13

Ohhhhh, c'est beauuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:37

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:35

En effet puscifer, je partage ton sarcasme Wink

C'est tellement puissant et parfait qu'aucun d'entre nous ne peut en comprendre la vérité.
Nous sommes trop nuls pour nous exprimer sur le sujet de toute manière, on devrait se contenter de suivre les commandements des gourous des agroglyphes, répandre leur bonne parole, acheter tous les bouquins sur les agroglyphes, les conférences et séances de mise au point ascensionnelles.

Allons-y, croyons aux trucages à deux balles de Robbert van den brooke même si ça a été techniquement prouvé qu'il a fait des photomontages voir la fin de l'article http://thrivedebunked.wordpress.com/2012/06/20/crop-circle-wars-fake-video-shakes-credibility-of-one-of-thrives-main-sources-2/
Le groupe BLT research et robbert van den brooke, associés dans le même combat, le site BLT research faisant une publicité abondante et admirative à ses trucages grossiers exploits de médium.
Oui vous savez, ce même BLT research dont les membres sont parmi ceux qui ont frauduleusement défini en dehors de toute vraie rigueur scientifique une quinzaine de points d'étrangeté qui font que sur les forums on raconte que des experts ont prouvé scientifiquement qu'il y avait des "vrais agroglyphes" parce qu'il y avait soit disant plein de trucs anormaux ...


Quand on regarde sérieusement quelle est la valeur de leur travail tel que le dénonce un autre illuminé mais néanmoins très utile pour la délation colin andrews, on voit que c'est vraiment du foutage de gueule.
Mais après tout sweet dreams are made of this, et comme il y en aura toujours pour vouloir être bernés et abusés, il y aura toujours les manipulateurs et mystificateurs pour combler leurs désirs.
Le monde est sacrément bien fait non ? :)

Cela étant dit, sur un forum qui a la prétention d'informer et non de désinformer, c'est pas très bien venu de raconter n'importe quoi.
M'enfin après tout moi je m'en fiche, c'est les modérateurs et administrateurs des forums du genre que ça regarde si ils sont noyés sous les déchets et la vérité baffouée.
Ma seule pensée c'est envers les gens qui n'ont pas encore l'expérience que nous avons et qui vont être tentés de prendre au sérieux ceux qui se drapent de l'illusion d'expertise et d'évolution, ou bien sinon le fait que les choses vraies qui sont diffusées sur d'autres sujets ne seront jamais prises au sérieux à cause de cette pollution informative.
C'est dommage mais après tout c'est l'ordre des choses et c'est avec ça qu'on apprend petit à petit à trier de bon grain de l'ivraie.

Pour les gens honnêtes avec les autres et avec eux même : http://lumieredureel.forumgratuit.org/t8-la-face-cachee-des-agroglyphes

Par avance en prévision je vous souhaite une Bonne Arnaque 2012 ! champagne ! et ensuite la fin des temps 2013, 2015, 2033... il y a plein de beaux millésimes en prévision et toujours une éternelle armée de dociles et fidèles serviteurs pour en faire gratuitement la pub.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:32

Puscifer a écrit:

Tu sais EFFAB, je serais parano, je dirais qu'en fait tu es kil dans sa nouvelle phase de depression mentale, son nouveau personnage...mais je n'irais pas jusque là.

Pourtant, je trouve que tu as le même comportement: cette façon omniprésente de poster sur tous les sujets de manière convenue et sans réelles réflexions personnelles.

Je te lisais, je ne te lirais plus, tu en fais beaucoup trop...c'est plutôt ta personne qui devrait se modérer en ce moment et pas Evol et Aceman.

Je me taisais depuis notre dernier échange mais là ca me saoule, y a pas un des derniers sujets ou tu ne viens pas brasser de l'air verbal. Les états d'ames atterrissent sur un journal intime pas sur un forum.

Et puis tu sais...tu dis souvent que toi-même, tu n'est sur de rien...bah ferme là, parcequ'apres faudrat pas venir pleurer et denoncer le H.S.
Quand on est sur de rien on la ferme et on observe, sinon apres c'est parler pour ne rien dire et croire que malgré tout sa parole est digne d'interet.
Je vous dis pas la coloration de l'ego dans ces là... Rolling Eyes


KiLVaiDeN s'exprimait très bien et sait de quoi il parle, tout en étant très courtois et respectueux d'autrui. Le problème ne vient que de ceux qui n'y comprennent rien et sont largués ou s'imaginent qu'on veut leur en imposer : c'est trop facile de reporter ses limitations ou sa mauvaise foi sur autrui. Comme il faut accepter la fait que d'autres peuvent en savoir plus que vous et que vous auriez tout à y gagner dans de tels échanges si constructifs ; bref, vous ne voyez que de la prétention de la part d'autrui quand c'est vous et vous seuls qui ne faites pas l'effort nécessaire ou vous comporter de la façon la plus provocatrice qui soit. Pour ma part, j'y regarde à deux fois avant d'intervenir sur un sujet que je ne maîtrise pas, par exemple, quand MEPHUSTEG et PLANCK débattent sur les OGM - http://www.planete-revelations.com/t11361-fabriquer-le-vivant-adn-ogm -, ce qui n'empêche pas d'intervenir non plus, j'ai tout autant le droit de m'exprimer qu'un autre sur n'importe quel sujet, à moi de faire attention cependant à ce que je dis et affirme, surtout si je suis loin de maîtriser ledit sujet.
Si je veux poster toutes les cinq minutes, c'est mon droit et si ça te dérange, tu sautes, tout simplement.
Me modérer ou ce manque de réflexions personnelles, c'est là ton point de vue et bien d'autres que moi feraient bien d'y regarder à deux fois avant de prendre la parole.
Ces états d'âme, comme tu dis, relèvent autant de ma réflexion comme de cette varacité ou ce soucis en tout cas de véracité et de transparence de ma part ; bien au contraire, je crois parfois pousser la réflexion et le raisonnement assez loin, bien que le fil soit ténu quand s'y mèle à ce point rhétorique et abstraction. Mais il est vrai qu'à ce point certains sont déjà bien largués... comme moi-même je le suis dans bien d'autres domaines.
bah ferme là, parcequ'apres faudrat pas venir pleurer et denoncer le H.S.... Ce ferme-là est de trop.
Encore une allégation, 'pleurer' alors que je dis ce que je pense et que je vous renvoie la monnaie de votre pièce, 'dénoncer' le H.S. quand ce n'est pas vraiment ce que j'ai stipulé !
Vous êtes incroyables ! et moi qui prends de mon temps pour répondre à tout ça et presque certain de lire encore tant d'autres insanités... j'en vois un déjà me répondre :"Ben, pourquoi te réponds alors ?" Ah, ça c'est pas bête, enfin un conseil intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:35

toujours des mots mais j'imagine qu'il n'y pas plus... je lirai plus tard

un autre aussi découvert aujourd'hui en angleterre

Crop circles année 2012 - Page 10 6594ob10

Crop circles année 2012 - Page 10 6609dd10

Crop circles année 2012 - Page 10 6609-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:13

.




Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:23

Puscifer a écrit:
Citation :
]Si je veux poster toutes les cinq minutes, c'est mon droit et si ça te dérange, tu sautes, tout simplement.
Et quand a chaque fois que je "saute", j’atterris sur tes vomissures verbales qui au passage n'apportent jamais rien, je sors du forum?
T'es vraiment pas futé... Rolling Eyes

C'est cyclique, faut toujours qu'il y ait un déphasé ou un illuminé de ton ce genre qui vient avec son maillot de bain des années 70, la biroute de travers et la touffe qui dépasse pour venir nager parmi les flots de mots et d'idées de ce forum afin de les colorer et en finalité s'approprier la piscine.

La solitude a toujours généré beaucoup de victimes et de mal-être...c'est triste....




j’atterris sur tes vomissures verbales , oui, je note...
Ca y va fort la diffamation et les allégations plus gratuites les une que les autres, assurément, la piscine, comme tu dis, est elle-même bien encombrée de requins à la triste mine.
Addiction, je veux bien, 'solitude', c'est toi qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:32

bon

vous avez fini vos histoires de cours d'école ?

ca pourrit un joli sujet comme ça.

Après tout à chacun de lire ce topic et de se faire sa propre idée mais le débat c'est faux c'est vrai ... à chacun de voir, non ?

Mais là ca devient désagréable pour les membres "communs" du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:44

.



Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:25

retour à l'aspect concret du sujet : comme j'ai dit, les éléments d'étrangeté des agroglyphes sont en bonne partie inventés par des groupes tels que le BLT research, à l'exception de certains éléments naturels comme le phototropisme.
Mais il y a autre chose et cela est spécifique aux agroglyphes... Par exemple que faites-vous des traces régulières d'un mètre de large dans les surfaces couchées ? Tout est couché par bandes de cette manière. Vous expliquez ça comment si c'est pas l'utilisation de planches qui par ailleurs laissent un traumatisme physique au niveau des noeuds ?

Je parle de ce que j'évoque à la fin de la deuxième partie ici : http://lumieredureel.forumgratuit.org/t8-la-face-cachee-des-agroglyphes
qu'explique visuellement et avec des illustrations en définition suffisante Matthew williams : https://www.youtube.com/watch?v=TeNTm7rn-_s

ça tout le monde l'a sous le nez en permanence avec les agroglyphes, c'est du concret.
C'est une preuve de plus après tous les superbes et grands agroglyphes filmés dont le plus grand de tous.
Là je n'affirme pas gratuitement car vous avez les éléments dans mon article.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:58

Maxe a écrit:
bon

vous avez fini vos histoires de cours d'école ?

ca pourrit un joli sujet comme ça.

Après tout à chacun de lire ce topic et de se faire sa propre idée mais le débat c'est faux c'est vrai ... à chacun de voir, non ?

Mais là ca devient désagréable pour les membres "communs" du forum ...


J'attendais que Puscifer intervienne d'abord et soit le premier à s'excuser pour cette "pollution" de ce topic, lui laissant la "primeur" si je puis dire.
Vu la teneur de son post, force est de constater que la courtoisie et la savoir-vivre ne participent pas vraiment ni de son vocabulaire ni de ses façons de faire.
Après connaissance de ton post, Maxe, je m'étais promis de ne plus y revenir ou juste cette excuse à l'attention de tous un peu plus tard, après Puscifer, mais, c'est plus fort que moi, je ne puis laisser passer les propos désobligeants de ce dernier qui ne s'adressent plus seulement à moi.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:46

Effectivement adzo, dans cette video Matthew williams explique comment voir que les crops sont fait par l'homme. Grace au trace de planches.





EFFAB a écrit:


J'attendais que Puscifer intervienne d'abord et soit le premier à s'excuser pour cette "pollution" de ce topic, lui laissant la "primeur" si je puis dire.
Là pour le coup, je pense que tu va pouvoir continuer a te toucher la prostate pendant encore un pti moment^^.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop circles année 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» crop circles 2014
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» crop circles 1996
» crop circles 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-