Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:47

Rappel du premier message :

Crop circles année 2012 - Page 12 Eastke11

Crop circles année 2012 - Page 12 Eastke12

Crop circles année 2012 - Page 12 Uk201210

Crop circles année 2012 - Page 12 Lurkle10


Dernière édition par luctix le Jeu 26 Avr 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:28

il semble y avoir des secteur, en Angleterre, qui les attirent beaucoup ...

On a des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:05

ha! avec les deux derniers on a un beau contraste

Crop circles année 2012 - Page 12 020

le crystal plutôt science

le serpent plutôt mythologie

rigidité - souplesse aussi... etc

---

en revenant donc sur le nouveau en forme de structure cristalline...

Crop circles année 2012 - Page 12 0012

on voit des petites asymétries comme celle pointée par une flèche, et d'autres, sur l'inclinaison des petites paires de points...

j'en profite pour revenir sur ces théories des techniques utilisées, quand on entend parler de technologies très avancées, de "technologies ET", "non-humaines" etc... et qu'ensuite on a Adzo qui nous souligne ce genre d'asymétries pour justifier sa théorie que ce sont des gens qui entrent dans les champs et aplatissent "à la main" les céréales... tout ça tourne bien en rond, et pour illsutrer une réflexion que j'ai, qui est que ces petites asymétries donnent un côté humain aux dessins, voilà une idée : imaginez que les auteurs font le dessin à distance à main levée comme avec une tablette graphique telle que celle-ci :

Crop circles année 2012 - Page 12 Cintiq10

bien que ce soit des bons dessinateurs, et bien de temps en temps ils finissent un peu rapidement, il se laissent aller dans le mouvement...
mystère...

---

pour les localisations des crop circles, pour être bref, je dirais qu'on peut voir les crops circles comme des sortes de "temples sacrés" qui ne durent pas dans le temps, mais dont on peut imaginer qu'ils ont les mêmes fonctions de se trouver là que les cercles de pierres de stonehenge, les pyramides en egypte et la muraille de chine! peut etre donc dirait un scientifique, des sur des lieux se trouvant être des "noeuds magnéto-telluriques"...

pour résumer cette idée :

Crop circles année 2012 - Page 12 Aa10

l'influence des crop circles et des temples sacrés peut donc s'imaginer être une influence sur la matière même de la planète, en essayant d'influencer les forces électro-magnétiques qui la traversent...

aussi, si c'est dans le même genre que batir des lieux sacrés, cela retombe dans le côté mythologiques des religions et courants spirituels...

l'influence des temples sacrés sur la planète, comme l'influence des crops circles, n'est pas démontré et reste mystérieuse...

voir les théories sur l'influence des pyramides de guizeh, situées sur un point central ...

Crop circles année 2012 - Page 12 Mandala

http://www.humanresonance.org/

ces influences auraient un but global... et l'influence retombe sur les humains de toutes façons j'imagine...

en attendant les crop circles sont visibles par les humains, mais les designs ne sont peut etre pas spécialement adressés aux humains, on peut se dire que c'est une communication adressée à d'autres gens qu'on ne connait pas...

quand on voit les dessins complètement abstraits qu'on rencontre :

Crop circles année 2012 - Page 12 Uk199910

ça reste un peu du chinois

le fait qu'ils soient visibles par nous peut sembler comme un bonus, pour nous intriguer!

ou alors c'est une influence inconsciente... etc

il reste également les idées des théoriciens sur la vie extra-terrestre, dont certaines idées qui reviennent régulièrement, d'autant qu'elles s'appliquent aussi sur un contexte terrestre international : la non-ingérence.

on peut imaginer que dans l'état actuel de la civilisation sur la planète, certains extra-terrestres qui se présenteraient à la population terrestre avec une grande avance technologique sur les humains pourraient entraîner que toute la misère du monde leur retomberait sur les épaules et que tous les gens malheureux de la terre les imploreraient de leur venir en aide, en caricaturant, tel un enfant qui pleure et réclame sa mère. c'est une idée que je trouve tout à fait sérieuse, et d'ailleurs, des courants de pensée alternatifs vénèrent de temps en tant les extra-terrestres venant des pléiades, d'Arcturus, de Sirius etc et repoussent souvent tout ce qui vient d'Orion, et même quelques races reptiliennes etc

je rigole, mais regardez ce beau dessin, d'un "ami"

Crop circles année 2012 - Page 12 Ashtar10

bref, dans l'idée de crop circles bénéfiques pour la planète, telle une acupuncture géante, telle que peut etre sont bénéfiques pour la terre "les lieux sacrés à haute énergie"... les géométries dessinnées resteraient incompréhensibles aux humains pour ne pas que les humains identifient les auteurs et leur vénèrent un culte!!

mais ce sont peut etre aussi des gens comme vous et moi qui font ça en secret!!

une question à Puscifer, pourrais-tu reproduire ici le tatouage que la gitane t'a fait pour te soigner?



Dernière édition par luctix le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:42

Yo bro

Tu utilise quoi comme logiciel ? ?
j'ai tester paint.net et labography mais ce ne sont que des logiciel gratuit je n'ai pas encore la foi de payer pour berner le peuple


Photo shop 2012 ma l'air approprié pour ce genre de taff, mais tu as vus sont coût!!!! Shocked

Tien moi au jus
et Big up c'est du bon taff!!





bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:50

luctix a écrit:

...
en attendant les crop circles sont visibles par les humains, mais les designs ne sont pas spécialement adressés aux humains, c'est une évidence quand on voit les dessins complètement abstraits qu'on rencontre :
...


C'est pas bête ça, qu'il puisse s'agir là d'une sorte de langage universel ou plus symbolique et que ces figures géométriques ou plus abstraites, ces manifestations pour le moins étranges et très controversées ne s'adresseraient finalement pas tant - ou en partie et/ou de façon seulement inconsciente - aux Hommes mais bien plutôt à ces observateurs du ciel que serait cette race extra-terrestre de type humanoïde ou non qui veillerait selon certains sur le devenir de l'Humanité ou quelque chose comme ça... n'y voyez là aucune ironie de ma part, c'est un sujet qui me dépasse et pour lequel je ne me suis guère renseigné.
La remarque de LUCTIX ne m'en semble pas moins très pertinente et riche de réflexion. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:23

sinon chiron, pour mettre une flêche ou pour éditer des photos et des diagrammes, j'utilise photo filtre, un gratuit
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:09

Posté le 16-08-2012 à 17:53:07
Salut à tous

Voilà, je me suis penché l'autre jour sur le phénomène des cercles de culture. Ces "crop circles", comme on les appelle, apparaîtraient majoritairement dans les champs britanniques.
En règle générale, ils mesurent plusieurs dizaines de mètre d'envergure, et revêtent des formes assez complexes. Ils apparaissent après la nuit, du jour au lendemain.

Je me suis dit qu'il devait y avoir une explication rationnelle à ce phénomène.

Mais les deux hypothèses scientifiques que j'ai trouvé sont :
- des vortex de plasma, un phénomène météorologique, mais ça ne fonctionne que pour les motifs simples, or les Crop Circles sont souvent complexes
- une intervention humaine

Dans le deuxième cas, plusieurs personnes indiquent être à l'origine de certains cercles de culture, mais pas tous. Et ils travaillent la nuit. Ces gens-là se revendiquent faire de l'art.
Sauf que ça ne suffit pas à répondre au problème, puisque par exemple un Crop Circle se serait formé près de Stonehenge, en plein jour et en moins d'une demi-heure.

Naturellement, bon nombre d'interprétations métaphysiques et symboliques fusent de part et d'autres. Certains y voient une intervention des OVNI, d'autres de forces surnaturelles en lien avec les Mayas, etc.

Je voudrais y voir un peu plus clair sur le phénomène des cercles de culture, et j'ai été fort étonné de me rendre compte qu'il n'y avait pas de tel sujet sur HFR. Un sujet qui n'existe pas !
(ou alors je ne l'ai pas vu, désolé si j'ai créé un doublon ^^')

Vos avis/opinions sur la question ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/surnaturel-crop-circles-sujet_103520_1.htm


Je viens de glaner ça sur le Net, petit résumé du phénomène pour les nouveaux membres qui ouvriraient ce topic.

Des personnes qui découvrent tout juste le phénomène, d'autres qui n'en ont encore jamais entendu parler, d'autres qui n'en entendront peut-être jamais parler, d'autres qui y croient pour je-ne-sais-trop-quoi exactement, d'autres qui s'en foutent éperdument, souriants ou agacés... et ces photos, ces vidéos, parlant d'elles-mêmes sans nous en apprendre davantage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:09

un nouveau crop circle en angleterre, une autre variation sur certains des thèmes graphiques utilisés dans d'autres crop circles de cette saison (retrouvés aussi dans d'autres saisons...)

Crop circles année 2012 - Page 12 5915-p10

ce nouveau crop circle de plus se trouve à moins d'un kilomètre de celui-ci du 9 juillet

Crop circles année 2012 - Page 12 Picked10

les deux crop circles sont séparé par picked hill, la colline antique artificielle

le design rappelle donc ces variations sur une sorte de poisson ou de serpent qui se tord comme celui haut dessus et comme d'autres

et aussi rappelle celui-là distant d'environ 5 km

Crop circles année 2012 - Page 12 Stanto11

bon on peut bien sûr voir dans ces designs une sorte de métamorphose... aussi un alignement de sphères... etc
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:00

Ola,

Un petit passage rapide .
Super tout ca . Et évidemment nul ne pense ( et surtout pas les militaires ounla police ) a surveiller cet endroit si particulier où les crops son si nombreux ? ils nous prennet pour des oies sauvages ou quoi ?
Au fait les crops ( les vrias) sont ils destinés aux humains prioritairement ? ou/et a certains visiteurs d'en haut ?
Des messages certes mais pour qui exactement ?
Ces derniers crops sont splendides . Et tout ca en une nuit , dans un site si priviliégié ?
J'y croyais , je n'y croyais plus et voila que j'y crois a nouveau ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:50

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:37

merci pour ta réponse, c'est très intéressant...

j'ai placé des repères sur une carte correspondant aux localisations de la majorité des crop circles anglais, pour illustrer le fait qu'ils sont très regroupés

Crop circles année 2012 - Page 12 111

la dernière image montre qu'il y en a eu cette année 27 dans un rayon de 20 km, autour des sites antiques majeurs près d'Avebury, datant de plus de 4000 ans :

Avebury : cromlech immense de 400 m de diamètre

Crop circles année 2012 - Page 12 0013

Silbury hill plus grand tumulus d'europe

Crop circles année 2012 - Page 12 0112

West Kennet Long Barrow, plus grande sépulture couverte d'Angleterre

Crop circles année 2012 - Page 12 0210

The Sanctuary, un grand cercle de pierres

Crop circles année 2012 - Page 12 0310

et Windmill Hill ... qui est un ensemble de mdofications du paysage avec notamment un fossé en forme de cercle de près de 400 mètres de diamètre

ce sont des régions qui, comme d'autres, ont été modelées artificiellement il y a bien longtemps et de manière quelque peu ésotérique, notamment avec des ressemblances avec la planète mars... je l'avais d'ailleurs rappellé ici

http://www.planete-revelations.com/t9753-une-ancienne-civilisation-en-angleterre-connectee-avec-mars

bref, les crop circles appraissent presque toujours dans les mêmes endroits chaque année, souvent dans les memes champs

quand adzo dit que "les éléments d'étrangeté des agroglyphes sont en bonne partie inventés", je trouve que c'est vachement exagéré

je trouve que le fait qu'ils soient à chaque fois au meme endroit est un élément d'étrangeté (surtout qu'effectivement les auteurs courent toujours, puis reviennent toujours aux mêmes endroits sans être jamais vus...)

et aussi les designs sont un élément d'étrangeté

Crop circles année 2012 - Page 12 310

si étranges que le but premier ne peut être de communiquer avec nous, sinon ça serait des messages plus direct

il y a très certainement plusieurs buts dans la création de crop circles dont un est de nous faire réagir...

le but premier reste un mystère, peut être donc une sorte d'acupuncture à la manière de celle la gitane pour puscifer, par exemple, on peut imaginer que cela a un effet à l'opposé de la planète pourquoi pas, sur la ceinture de feu du pacifique qui est tellement bouillante... (75% des volcans de la planète entourent le pacifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:50

cette saison on aura eu l'histoire d'une anguille cyclope...

Crop circles année 2012 - Page 12 A13
Crop circles année 2012 - Page 12 Uk201210

et de plusieurs croissants de lune, ou éclipses

Crop circles année 2012 - Page 12 Uk201211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:53

le crop circle de l'apocalypse : "le dévoilement" en grec se dit "apokálupsis", le lever de rideau...

Crop circles année 2012 - Page 12 6609dd12

le crop circle de la semaine dernière semble montrer un lever de voile, mais sans montrer ce qu'il y a derrière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:58

La réalité de la définition des choses données par les crops circles est en parfaite adéquation avec ton approche philosophique ..

La vérité à la fin de l'année ... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:59

un nouveau crop circle en angleterre, assez élaboré, dont on peut imaginer une figuration de la terre au centre...

Crop circles année 2012 - Page 12 6142-s12
Crop circles année 2012 - Page 12 Oxleaz12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:03

le crop circle du dimanche vous est proposé par LUCTIX!

en angleterre, près du cheval blanc d'hapcken hill, ce crop circle est peut etre inachevé?

Crop circles année 2012 - Page 12 021
Crop circles année 2012 - Page 12 6184ha10

révélations sur le piège des agroglyphes modernes... les crop circles sont-ils une religion? faut-il ne rien faire? etc
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:01

Ola,

Bonjour a vous , je suis dans un cybercafe et j ecris sur un clavier qwerty::::::::::bof

Impressionnant ce dernier crop. Non celui la je ne peux pas croire qu il a ete fait par des humains avec des planches. Les manoeuvres de reperages meme avec un gps sont beaucoup trop compliques. Sur le terrain, a ras du sol, la vision est toute differente. of course
Avec une nouvelle technologie ca c est possible, bien entendu, mais dans ce cas la le mystere ne fait que tourner sur lui meme.
Merci luctix pour ta perseverance a nous montrer ces merveilles.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:23

Crop circles année 2012 - Page 12 022
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:16

Celui la est vraiment fabuleux.. je m'apprêtait a le poster..LE CERCLE exterieur qui parait désaxé est une erreur de position du centre? que fait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:50

en effet le cercle décalé est étrange, certains ont pu remarquer qu'il s'agit du cercle de surface identique au carré qui s'inscrit dans le grand cercle et que l'on peut tracer à partir de l'hexagone.

c'est ce qu'on appelle la quadrature du cercle, un problème de géométrie officiellement impossible à résoudre à cause de l'irrationnalité du nombre PI, mais c'est surement une arnaque de plus! l'arnaque est peut etre dans cette dite irrationalité de PI, d'ailleurs certains mathématiciens amateurs ont expérimenté un système à partir de PI=1, mais je n'ai pas suivi plus en détail

on voit ici qu'en re-décalant le cercle au centre et en traçant le carré, on obtient la quadrature du cercle

Crop circles année 2012 - Page 12 112

la quadrature du cercle :

Crop circles année 2012 - Page 12 Pbsgre10

Crop circles année 2012 - Page 12 Leonar10

michel meier alchimiste : « Du mâle et de la femme fais-toi un cercle unique d’où surgit le carré aux côtés bien égaux. Construis-en un triangle à son tour transformé en sphère toute ronde. La Pierre alors est née. Si ton esprit est lent à saisir ce mystère, comprends l’œuvre du géomètre et tu sauras».

Crop circles année 2012 - Page 12 Quadra10

on a régulièrement remarqué ce concept de la quadrature du cercle dans les designs de crop circle, par exemple dans un plutôt simple du mois de juin

Crop circles année 2012 - Page 12 Image010

dans le dernier crop circle, on peut voir une inversion de la perspective de ce qui serait ainsi des cubes creux, entre ceux du pourtour et ceux de l'intérieur...

Crop circles année 2012 - Page 12 023

à la manière du triangle impossible de penrose etc

Crop circles année 2012 - Page 12 Cube10

une inversion de la perspective, une illusion en 3 dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 69

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:32

Merci Luctix.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:33

Bonjour,

Concernant le cube dans un cercle ne serait ce pas notre esprit ?

C'est de le passage d'une vie matérialiste (le cube représentant une structure) à une vie spirituelle (le cercle représentant un monde unis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:18

si c'est ça... le cube représente la matière et le cercle l'infini...

le problème de la quadrature du cercle est le problème alchimique : spiritualiser la matière, chez l'homme c'est spiritualiser son corps animal

"En Chine, dans les textes des Anciens du Tao, il était raconté: "Le Ciel est un Rond, la Terre est un Carré". A Pékin, la cité interdite, qui est le siège et le symbole du pouvoir, est structurée à l’équerre, alors que le palais du ciel, qui symbolise la spiritualité et le divin, est constitué de trois monuments circulaires.

A la Mecque, les pèlerins effectuent une déambulation circulaire autour du cube de la Kaaba. Par cet acte de foi, l'Islam réalise spirituellement la quadrature du cercle.

En Inde, dans les dessins des mandalas de méditation, on peut voir le cercle et le carré associés. Ils y représentent l’harmonie idéale d’un couple d’opposés, le ciel et la terre, le divin et l’humain."


la quadrature du cercle est un symbole de l’œuvre alchimique, elle décompose l’unité originelle pour la réduire aux quatre éléments, qu’elle recombine ensuite en une unité supérieure. L’unité est représentée par un cercle et les quatre éléments par un carré.

le problème de michel meier peut se résoudre en suivant les 7 étapes qui suivent :

Crop circles année 2012 - Page 12 Cimg7412
1- on fait un cercle
2- on fait le carré qui l'entoure
3- on fait le cercle ayant le même centre que le premier et qui entoure ce carré
4- on fait un traingle isocèle passant par un coté du carré et tangent à ses deux coins opposés
5- on fait un cercle centré sur l'intersection du premier cercle et du carré, tangent au second cercle et passant par la pointe du triangle
6- on fait un carré entourant ce cercle
7- on fait un cercle centré comme le deuxième et passant par les deux coins inférieurs du triangle

la quadrature du cercle est alors réalisée avec une erreur de 1% parait-il

« Du mâle et de la femme fais-toi un cercle unique d’où surgit le carré aux côtés bien égaux. Construis-en un triangle à son tour transformé en sphère toute ronde. La Pierre alors est née. Si ton esprit est lent à saisir ce mystère, comprends l’œuvre du géomètre et tu sauras».
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:39

Tiens tu m'a fais penser à quelques choses.

Et si cela représentait l'histoire de la terre.

Dans uns video, un chef Maya actuel disait que 2012 représentait non pas la fin du monde mais le rendez-vous avec nos ancêtres.

Je m'explique, tu nous parles de :

1- on fait un cercle
2- on fait le carré qui l'entoure
3- on fait le cercle ayant le même centre que le premier et qui entoure ce carré
4- on fait un traingle isocèle passant par un coté du carré et tangent à ses deux coins opposés
5- on fait un cercle centré sur l'intersection du premier cercle et du carré, tangent au second cercle et passant par la pointe du triangle
6- on fait un carré entourant ce cercle
7- on fait un cercle centré comme le deuxième et passant par les deux coins inférieurs du triangle


Si les triangles étaient représentées dans les temps anciens par les pyramides( on en trouve partout, mexique, indonésie, égypte).

Si les carrés représente nos temps, nos bâtiments (immeubles, fortification moyen ageuse, les temples romains,..) actuelles sont carrés.

Possible.

Cela voudrait dire que nous arrivons à ce que l'on était à l'origine mais le cercle et plus grand car nos connaissances ont évoluée et par la même occasion notre population a augmenté. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:07

c'est possible, ça semble se tenir comme théorie!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:07

Bonjour,

Je pense que l'on doit analyser plus ce derniers crop circles, j'ai l'impression qu'il est important et fort élaboré.

De plus, j'ai fait un petit calcul. Le cube à 6 côtés qui comprends lui même 6 petits cubes alignés sur 6 lignes.

Ce qui nous fait 6 x 6 x6 soit 6 exposant 3. Cela pourrait représenter notre 3D (3 Dimension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop circles année 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» crop circles 2014
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» crop circles 1996
» crop circles 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-