Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:47

Rappel du premier message :

Crop circles année 2012 - Page 11 Eastke11

Crop circles année 2012 - Page 11 Eastke12

Crop circles année 2012 - Page 11 Uk201210

Crop circles année 2012 - Page 11 Lurkle10


Dernière édition par luctix le Jeu 26 Avr 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:51

Aceman a écrit:

EFFAB a écrit:


J'attendais que Puscifer intervienne d'abord et soit le premier à s'excuser pour cette "pollution" de ce topic, lui laissant la "primeur" si je puis dire.
Là pour le coup, je pense que tu va pouvoir continuer a te toucher la prostate pendant encore un pti moment^^.



Very Happy


C'est bien ce que je disais : aucun savoir-vivre... quant à la courtoisie, n'en parlons même pas !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:00

Quant à cette vidéo, c'est affligeant, tu ne vois pas que tu as affaire là à un gros con ou à un fieffé hâbleur ?!
Mais de toute façon, là n'est pas le problème, si tu veux dénigrer les crop circles, fais-le sur un topic prévu à cet effet : sois au moins intelligent faute d'être courtois !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:14

EFFAB a écrit:
C'est bien ce que je disais : aucun savoir-vivre... quant à la courtoisie, n'en parlons même pas !
EFFAB a écrit:
tu ne vois pas que tu as affaire là à un gros con
..... bien
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:31

Sortons les fourches et allumons un bûchet fire
Je crois qu'à force la 3éme guerre naîtra au sein de ce forum..
Qui pourtant est fait pour l'éviter (ou pas d'ailleurs?) combles ou délire de Chiron ???



Les crop's drôle de chose n'est ce pas ?

Un phénomène inexplicable de plus..

surtout quand on s'oriente sur les critiques que l'on peu faire plutôt que sur les éclaircissement que l'on pourrai apportés sur le sujet...



A quoi peuvent bien servir les cercles de cultures ou que signifient ils




Heureusement des personnes censée ce mette à utilisé leurs énergie physique au service de la recherche (et non juste de l'enumeration [...] blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:23

Merci Chiron de redresser la barre :)

Perso, je voulais juste montrer que le débat de plusieurs pages à s'envoyer des propos parfois limite insultants polluaient le sujet mais ce sujet a l'air d'être chaud bouillant

Personnellement, les crops sont trop recherchés pour avoir été fait juste pour dessiner, s'amuser. Les références à différentes cultures par exemple (les mandalas indiens dans des cultures anglaises) ont qqch de décaler.

On peut se demander pourquoi ils feraient des millions de kms pour faire des ronds dans les blés mais

1) on n'a pas compris le quart du tier de ce que ca voulait dire donc le message et l'intention nous échappe toujours

2) et si ils n'étaient pas à des millions de kms ... ?

Pour ma part, certains crops ressemblent beaucoup à ce que je vis en médiumnité lors de déplacements dans d'autres espaces en astral. C'est plus que ressemblant, ca me parle fortement. Donc si cela correspond à ce que j'ai pu expérimenter en astral ou en déplacement entre les dimensions ... c'est que ca n'a rien de terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:44

ah...

bon je vais commencer par evol : rien, rien, rien de nouveau après le délire "tous les crop circles basés sur ce motif sont des fakes :

Crop circles année 2012 - Page 11 Woodbo13

evol un jour tu avais écris que tu étais "un expert en discernement", auto-proclamation évidémment sur le ton de la plaisanterie...

ainsi j'imagine que c'est ton intuition qui t'a dit que tous les crop circles basé sur le motif du genre de poisson au dessus sont des fakes

alors pourquoi tu n'écris pas "j'ai l'intuition que" ??? un peu d'humilité please

par contre au moins tu dis régulièrement que selon toi certains crop circles peuvent être qualifiés de vrai, ce qui montre que tu es moins naïf que ceux qui se persuadent de la technique suivante suffit à faire des grands et complexes crop circles :

Crop circles année 2012 - Page 11 00_910

ils sont attristant de naïveté.

je me dois de poster quelques beaux crops circles pour une fois de plus dire que selon moi un élément technique manque dans la théorie d'Adzo, d'aceman et de leur amis

Crop circles année 2012 - Page 11 6210
Crop circles année 2012 - Page 11 4-6b3e10

ce phénomène reste inexpliqué

puscifer a bien raison quand il dit que la plupart des gens disent "c'est joli, puis ils passent à autre chose", les dessins restent incompréhensibles pour la majorité des gens qui "risquent" peut être de perdre leur temps à les regarder... en même temps, les crop circles sont des phénomènes inexpliqués et en ce sens ils fascinent une partie des gens comme d'autres sujets paranormaux.

pour descendre quelqu'un qui sort de grandes théories à partir de pas grand chose, vous pouvez plus facilement vous en prendre à la religion :

"la promesse du paradis et de la vie éternelle en croyant aux paroles de l'évangile"

Crop circles année 2012 - Page 11 Messe-10

c'est pas très concret, il faut vraiment y croire, c'est selon moi beaucoup plus dûr que de croire que les crop circles sont fait de manière inexpliquée et que les auteurs sont introuvables.

malgré tout il y a les flippés comme adzo et puscifer qui font une allergie à tout ce qui touche de près ou de loin à la spiritualité... c'est bien dommage, croyez-vous vraiment qu'il n'y a pas quelque chose de mystérieux dans les aléats de la vie?

les crop circles ont été parfois récupérés à des fins mercantiles et manipulatrices, mais je pense que vous grossissez le trait.

bien sür qu'il y a un paquet de gens qui planant à 2000 et vivent dans de grandes illusions à mettre dieu et les anges à toutes les sauces. mais s'intéresser aux crop circles n'implique pas forcément de "suivre des gourous des agroglyphes, répandre leur bonne parole, acheter tous les bouquins sur les agroglyphes, les conférences et séances de mise au point ascensionnelles" comme pense Adzo, c'est un raccourci qui montre ton blocage et t'empêche de réfléchir posément.

moi je me pose parfois des questions sur les messages des crop circles, et d'ailleurs je pense comme certains, que certains designs de crop circles sont peut etre mal intentionnés

http://www.planete-revelations.com/t10810-crop-circles-negatifs-et-crop-circles-positifs?highlight=crop+negatifs

par exemple quand je pense à ces crop circles tout a fait hallucinants :

Crop circles année 2012 - Page 11 Milkhi11

je ne dit pas "ça y est, Dieu nous a envoyé la suite de la bible, voilà notre nouveau livre sacré, il y est écrit que jesus revient!"

je me dit comme souvent que j'y comprend quasiment rien, mais je prend note

il y avait par exemple Karine qui citait un américain du nom de don bradley, oui, quelque peu illuminé, mais dont les idées peuvent aider à la réflexion, sans les prendre pour vérité, comme toujours

Il y a de la spéculation concernant les "crop circles" à savoir qu'ils seraient causés par des satellites dans l'espace. Plusieurs d'entre eux le sont. Celui d'il y a deux étés, "Nous nous opposons à la manipulation", montrant un gris fronçant les sourcils, est un exemple de la NSA agissant sur le peuple.

Mais aussi, les "crop circles" sont présents depuis des siècles. Et des preuves photographiques existantes remontent à 1920 et même plus tôt, devançant les satellites par quelques cinquante étranges années.

Certains sont créés en utilisant la technologie Maser; d'autres sont des créations du royaume angélique; d'autres encore, sont EUX, signalant aux esprits sombres de leurs espèces, quelle joute est présentement en développement.

Utilisez les yeux de votre cœur, pour percevoir lequel est quoi, et pourquoi?

Pourquoi ce cercle?
Pourquoi maintenant?
Qu'est-ce que "JE" peux en comprendre?
Qui fait ce cercle en particulier?
Quel est le message contenu à l'intérieur? Astronomique, biologique, spirituel, quoi?

Certains "crop circles" portent une énergie très noire en eux. Ils vous frappent directement dans le plexus solaire. D'autres vous rentrent directement dans le cœur et plus haut.

D'autres expliquent ce qui se passe dans le monde…"


le dernier crop circle représente peut etre un lever de rideau? on peut toujours y voir mille et une choses

Crop circles année 2012 - Page 11 6609dd11

et je ne pense pas être une victime de la pignolade spirituelle que décrit puscifer, ni des gourous des crop circles dont parle adzo

j'ai déjà beaucoup réfléchi à la géométrie sacrée, celle qui s'exprime de manière souveraine dans la nature, celle qui nous entoure encore aujourd'hui en majeure partie sur la planète, et je connais l'importance du nombre d'or et le rapport entre la proportion dorée et l'infiniment grand et l'infiniment petit, je sais que les fractals sont un peu partout et que la notion d'univers holographique n'est pas infondée. ce n'est pas de la pignolade spirituelle mais l'une des base essentielle de la réalité sur notre planète

Crop circles année 2012 - Page 11 Body_s10
Crop circles année 2012 - Page 11 019
Crop circles année 2012 - Page 11 110
Crop circles année 2012 - Page 11 Fracta10

c'est le point de départ d'une certaine étude de la réalité, mais certains d'entre vous sont tellement fermés d'esprit qu'ils ont peur de tomber dans une secte en étudiant le nombre d'or et les fractals... c'est dommage....

il se trouve que de nombreux crop circles se basent sur ces notions, d'où le fait que parfois je vois une certaine cohérence dans les designs

ah, j'oubliais, aceman, stp tu pourrais me dire où tu vois plein d'erreurs dans ce dessin?

Crop circles année 2012 - Page 11 Cheese12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:48

.



Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:18

et bien ça me rassures de ta part que tu admettes que la technique d'exécution des crop circles n'est pas claire

bon à part ça, j'ai décidé de poster ici les derniers principaux crop circles qui sont découverts cette année, une base de données que tu trouves un peu naze, mais ça ne me dérange pas tant cher ami à la barque enneigée, j'imagine que tu dois d'ailleurs trouver bien d'autres topic qui te paraissent encore plus nazes sur le forum...

tes hypothèses sont intéressantes, moi comme je l'ai dit je suppose qu'il y a plusieurs groupes ou auteurs différents vu qu'il y a plusieurs tendances différentes, c'est donc comme le dit le mec que j'ai cité plus haut, et oui, il pourrait s'agir une technologie qui pourrait ainsi très bien être militaire et donc humaine.

et par rapport au tatouage comme une acupuncture c'est aussi très probable, selon
-les théories de centres énergétiques plus ou moins importants sur terre
-analogies entre le corps humain et la planète
-les médecines notamment orientales traditionnelles (indienne et chinoise..)
-les bénéfices de certaines géométries (mandalas...)

ces 4 derniers thèmes sont abondamment illustrés dans la littérature et sont selon moi dignes d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
espace-ET

espace-ET

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 56

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:42

très jolie crop circle et qui a fait ça et a quoi sert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:01


Pourquoi choisir l'Angleterre pour faire apparaître ces crops ?

Pour quelle raison y en a-t-il autant sur son territoire ?

Et presque toujours aux mêmes endroits.




Dernière édition par Lilith 168 le Mar 14 Aoû 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:42

Et une fois qu les champs sont rasés, reste-t-il qqch de ces motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:46

sur ce topic

http://www.planete-revelations.com/t3911-klaus-dona-l-histoire-cachee-du-genre-humain#105655

juste l'image figée de début de la vidéo ... la gravure de la pierre me fait penser à certains crops présentés ici en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:47




Je serais plus porté à croire qu'il s'agit là d'un document authentique mais, dans le doute et l'ignorance, et ces partis pris qui m'animent, je ne puis en rajouter davantage.
Je viens de recevoir cette vidéo sur ma messagerie et je tenais à vous la faire partager.
Chacun en pensera ce qu'il veut bien en penser, de façon respectueuse d'autrui et constructive : ce débat, ces divergences de points de vue et de conviction, ce savoir-vivre et cette courtoisie.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:19

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:46

c'est vrai que c'est flou et je n'y connais rien en photo mais si il prend un super appareil, ca ne devrait pas être plus net ?

Maias ca interroge quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:45

Donc, votre opinion est faite et c'est tant mieux, qui plus est, c'est celui qui est censé croire à l'authenticité des crops - votre serviteur - qui propose un document pour le moins discutable, comme quoi je n'ai rien à cacher ni quoi que ce soit à imposer à autrui comme j'ai mes propres doutes et reste ouvert à toutes les propositions... ce qui ne m'empêche pas - vous commencez peut-être à me connaître - d'y croire encore et de vouloir rêver toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:51

t'inquiètes EFFAB ! je suis avec toi

certains crops représentent bien les portes du temps, d'autres envoient des vibrations énormes. Il n'y a rien d'humains là dedans (enfin il y en a peut être des faux, ca serait parfaitement humain, mais pas tous, d'autres sont authentiques c'est évident)

Il y a bien une dialogue avec nous, une prise de contact, mais aussi une énergie vibratoire transmise, un enseignement pour d'autres. Et il y a semble-t-il deux groupes dans le lot, des gentils et des méchants si on voulait simplifier. enfin deux groupes qui ne s'aiment pas puisque certains ont pensé bon de nous avertir.

Il y en a un qui me plait beaucoup, celui tout en longueur avec des ronds et des écritures sur 5 lignes

Ma compréhension : gros rond au milieu : le soleil, puis 4 planètes : mercure, venus, la terre et mars et chaque ligne correspond à une planète : son nom dans leur "code" de communication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:01

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:11

ben je sais pas, vous en pensez quoi ? ca permet de tener de décoder, et puis c'est pour savoir si d'autres avaient une autre idée sur le sujet ?

flûte, on n'a pas la science infuse mais si on n'essaie pas, on n'arrivera à rien. Voilà en tout cas ce que j'y vois, dans ce crop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:27

.




Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:08

je fais un appel à la réflexion et toi tu critiques parce que je ne t'apporte pas tout sur un plateau d'argent ??

et après c'est moi qui est nulle ... ok ... comme tu veux ... mais toi, tu en penses quoi plutôt que de critiquer ? vas y je t'écoute ? apportes nous tes idées sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: .   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:29

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:29

Comment peut on se baser sur une video dont on ne peut tirer aucune conclusion ?

moi aussi je peux le faire

voici les lumieres photografier dans la nuit avec mon canon
l'EOS 50D, on, le D300, il permet de creuser l'écart, en terme de définition, avec ses 12 millions de pixels en iso 3200

Crop circles année 2012 - Page 11 250px-Light_shining2

Crop circles année 2012 - Page 11 Crop-Circle_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:52

un nouveau crop circle près du cheval blanc d'uffington, sous la colline du dragon

Crop circles année 2012 - Page 11 D7_55910

le cheval d'uffington est le plus vieux cheval en craie d'angleterre, en craie et mesurant 123 m de long, il est estimé datant de -1000 av JC

entre le crop circle et le cheval se trouve la colline du dragon, emplacement où selon la légende saint georges aurait terrassé le dragon

Crop circles année 2012 - Page 11 800px-11

le terrassement supérieur plat est artificiel et remonte aussi à l'âge de fer, et la légende dit que l'herbe ne repousse plus au centre à cause du sang de dragon versé dessus...

saint georges est le symbole du drapeau d'angleterre comme celui du drapeau de quelques autres pays

Crop circles année 2012 - Page 11 Stgeor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 4:16

un nouveau crop circle en angleterre, complexe...

Crop circles année 2012 - Page 11 Wappce10

celui-là a presque deux semaines mais ce sont les premières photos aériennes, simple...

Crop circles année 2012 - Page 11 5636-p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop circles année 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles année 2012   Crop circles année 2012 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop circles année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» crop circles 2014
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» crop circles 1996
» crop circles 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-