Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aura humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:24

Rappel du premier message :


L'aura humaine

L'aura humaine - Page 2 Imgres10

Définition de l'Aura :

L'Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant.
Chez l'homme, l'Aura est constituée de plusieurs couches ou circule l’énergie vitale. Chaque couche interagie avec le corps physique à travers les chakras.
On compte sept corps énergétiques principaux qui émettent des vibrations énergétiques distinctes.
Ils enveloppent le corps matière de couches successives à l'instar de poupées russes, devenant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste.
Les trois premières couches représentent l'énergie du corps physique, la quatrième le corps astral, et les trois couches supérieurs les vibrations énergétiques du corps spirituel.





Signification générale des couleurs de l'aura


L'aura humaine - Page 2 Smiley11


Rouge :

Inquiètudes ou obsessions à propos de l'argent ; colère ou rancune ; anxiété ou nervosité.


Rose :

Brillant et clair : joie, amour, pureté et compassion ;
nouvelle relation amoureuse ou relation amoureuse qui prend un nouveau départ.
Peut également indiquer une capacité de clairvoyance auditive.

Magenta ou fushia : Passion ; énergie sexuelle élevée.

Sombre et trouble : Caractère immature ou malhonnête.


Orange :

Tempérament sociable et extraverti, très axé vers les autres ; fort appétit sexuel ; présence de stress causé par des appétits ou des dépendances (nourriture, alcool, drogues, etc ...) ; peut aussi indiquer un tempérament hautement créatif ou artitisque ou un esprit habité par de grandes passions et des émotions extrèmements intenses. L'orange peut également correspondre à une nouvelle habitation.


Jaune :

Clair ou pâle : aptitudes parapsychiques en émergence ou eveil spirituel ; optimisme et espoir ; enthousiasme face aux idées nouvelles.

Jaune citron : Lutte pour garder le pouvoir et le contrôle dans une relation personnelle ou professionnelle ; peur de perdre la maîtrise de soi ou de perdre son prestige, le respect des autres ou son pouvoir. Carrière ou travail déplaisant ; changement de travail.

Jaune-Or aux reflets métalliques, brillant et clair : Energie et pouvoir spirituels activés et éveillés ; personne inspirée. Energie christique.

Jaune ou Or brunâtre et sombre : étudiant ou personne qui s'efforce d'étudier ; tempérament excessivement analytique qui cause la fatigue ou du stress ; désir de rattraper le "temps perdu" en voulant tout apprendre en même temps.


Vert :

Vert émeraude "électrique" : guérisseur (professionnel ou naturel ou qui n'est pas conscient de son talent).
Une aura vert émeraude entoure habituellement le bout des doigts des mains guérisseuses. Indique aussi une personne centrée sur l'amour.
Peut également signifier que ses prières pour sa propre guérison fonctionnent. Travail avec l'archange Saint Raphaël.

Vert forêt foncé ou trouble (la couleur comporte aucune zone claire ou pâle) : jalousie ; ressentiment ; sentiment d'être victime de tout le monde ; tendance à se blâmer soi-même ou à blâmer les autres ; insécurité et faible estime de soi ; manque de compréhension de ses responsabilités personnelles ; sensibilité à la critique.

Vert olive jaunâtre (vert "soupe aux pois") : Déception envers soi même ou envers les autres.


Bleu :

Bleu clair : Tempérament intuitif et expressif ; sincérité ; prendrait plaisir dans une carrière liée au domaine des communications.

Turquoise ou écume de mer : Mission de vie en tant qu'instructeur spirituel ; ou mission qui consiste à enseigner la guérison.

Bleu royal clair : Clairvoyance ; nature hautement spirituelle ; générosité ; personne sur la bonne voie ; nouvelles possibilités à venir sous peu.

Bleu foncé ou trouble : Peur de l'avenir ; peur de s'exprimer ; peur de regarder la vérité en face ou de la dire.


Pourpre
:

Pourpre tirant sur le bleu (cobalt) : L'archange Saint Michel se tient près de cette personne.

Pourpre clair ou d'une brillance "électrique" : Personne en harmonie avec la dimension spirituelle divine ; illumination ; connaissance clairvoyante.

Pourpre foncé ou trouble : Besoin pressant d'amour et d'attention.

Violet rougeâtre : Faculté de claivoyance auditive (capacité d'entendre la voix du moi supérieur, de Dieu, des anges, des maîtres ascensionnés ou des esprits guides).


Blanc :

Pureté et vérité ; qualités angéliques.

Etincelles ou éclairs de lumière blanches : Les anges sont à proximité ; chez une femme, peut aussi indiquer qu'elle est enceinte ou qu'elle est sur le point de l'être.

Arc-en-ciel :

Rayures aux couleurs de l' Arc-en-ciel, qui émanent tels des rayons de soleil des mains, de la tête ou du corps: Guérisseur reiki/ou être en provenance des étoiles (personne qui en est à sa première incarnation sur Terre). Guérisseur énergétique.


Argent :

Couleur métallique claire : Réceptivité aux nouvelles idées ; tempérament intuitif ; présence réconfortante. Grossesse ou naissance d'un projet.

Gris sombre et trouble : Dépression ; pollution de l'air ou fumée excessive ; abus de produits laitiers ; ou résidus de peur accumulé dans le corps de la personne, entraînant des risques pour la santé. (Ceci est particulièrement vrai si vous voyez des taches grises accumulées à des endroits précis du corps.)


Noir :

Indique habituellement un sentiment de rancune persistant depuis longtemps (envers soi-même ou une autre personne), qui se concentre à un endroit précis du corps et peut entraîner des problèmes de santé ; il peut aussi s'agir d'entités logées dans l'aura, les chakras ou le corps de la personne, d'implants extraterrestres, de blessures remontant à des vies antérieures logées dans le corps ou d'un chagrin persistant à la suite d'un avortement si un tache noire apparaît aux ovaires.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'analyse de l'Aura :

L'Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps.
Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie.
L'Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel.
Elle montre aussi la maladie - souvent bien longtemps avant le début de symptômes.

Les différentes couches de l'Aura

L'aura humaine - Page 2 7m_cha10

Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière...

Le corps émotionnel : C'est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.

Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l'esprit.

Le corps astral : Il est comme un "double"; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.

Le corps causal : Il porte l'empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies...). C'est à ce niveau qu'intervient la notion du Karma.

Le corps spirituel : C'est la conscience d'être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d'existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l'univers. Nous voyons la lumière et l'amour dans tout ce qui existe.

Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l'UN...

L'Aura et la vitalité :

La composition de l'Aura varie d’un individu à l’autre. Une personne en bonne santé à une Aura plus développée qu’une personne en fin de vie.
Lorsque l'Aura est affaiblie, elle est incapable de conserver toute son énergie.
Divers facteurs contribuent à l’affaiblissement de l’Aura :
Une mauvaise alimentation
La maladie
Le manque d’exercice
Le stress
Les dépendances : l’alcool, les drogues, les médicaments, ...
Les chocs émotionnels : chagrin, deuil, ...
Le manque de repos
....
Un champ énergétique fort et viable protège des invasions extérieures (maladies, chagrins, ...).

Les couleurs de l'Aura :

Une Aura de couleur verte / turquoise dénote une bonne santé et un équilibre émotionnel ainsi que mental.
Les couleurs orange, brun, rouge et gris indiquent un manque d'énergie, une faiblesse ou des troubles physiques ou psychiques.
Le bleu, magenta et blanc correspondent à une accumulation d’énergie, à un blocage énergétique ou à une grande vitalité selon la localisation.

Il n'y a pas de bon ou de mauvais Aura. Durant notre vie nous passons par différentes étapes alternant des joies et des peines, des zones d’ombres et de lumière.
Les zones « sombres » nous montrent nos aspects imparfaits. Elles nous font prendre conscience de nos problèmes afin de nous permettre d’évoluer et d’emprunter le « bon chemin », celui qui apporte l’équilibre.

Il est possible de fortifier une Aura faible par la pensée positive, la méditation, la chromathérapie, ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:20

Mekein Ô Linas a écrit:
attention trollpost :

Spoiler:

Mon dieu !
Serais tu incapable d'utiliser tes neuronnes a bon escient pour developper un peu tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:27

L'ésotérisme n'est pas une science des mots, mais une science des symboles. Un symbole ne s'explique pas, il se vit.

Et pour comprendre certains symboles, il faut forcément passer par d'autres qui sont erronés ou incomplets, c'est pour ça que je prend tes mots avec humour plutôt qu'avec colère, donc tu peu perdre ton temps à essayer de m'énerver, ou a essayer d'évoluer pour qu'on discute intelligemment plutôt que de faire un concours de kikalaplugrosse :).
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:32

Mekein Ô Linas a écrit:
L'ésotérisme n'est pas une science des mots, mais une science des symboles. Un symbole ne s'explique pas, il se vit.

Et pour comprendre certains symboles, il faut forcément passer par d'autres qui sont erronés ou incomplets, c'est pour ça que je prend tes mots avec humour plutôt qu'avec colère, donc tu peu perdre ton temps à essayer de m'énerver, ou a essayer d'évoluer pour qu'on discute intelligemment plutôt que de faire un concours de kikalaplugrosse :).

Rassures toi, je ne cherche en aucuns cas a t'enerver.
Justement afin que l'on puisse dialoguer (et non discuter) intelligemment, il faudrait pour m'aider a comprendre ce que tu racontes, expliquer de manière un peu plus profondes, tes réflexions qui te permettent d'arriver aux conclusions que tu affirmes ("L'ésotérisme n'est pas une science des mots, mais une science des symboles. Un symbole ne s'explique pas, il se vit.").
Parce que tu m'excuseras, mais hormis te croire sur parole, je ne sais pas pourquoi "L'ésotérisme n'est pas une science des mots, mais une science des symboles. Un symbole ne s'explique pas, il se vit."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:10

Je te remercie Laly. J'avais espéré avoir une lecture plus précise de mon aura. Celle proposée est assez vague.

Je pensai que tu serais en mesure de me fournir des données plus claires.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:19

Ma réflexion ici tendait dans ton sens, bien que tes paroles n'aient peut-être pas eu le même objectif que le mien.

je reproche obsessionnellement aux méthodes actuelle le fait qu'elles essaient d'encadrer des concepts ésotériques complexes afin de les rendre plus simple et ainsi plus accessibles (et donc, par extention, plus attractifs).

Si, d'après moi, le monde de l'énergie possède beaucoup de représentations physiques, car les deux sont extrêmement liés, il est indiscutable que l'aura ne possède pas 7 couleurs tout comme il n'existe pas que 7 sentiments, 7 énergies ou encore 7 couleurs dans le spectre lumineux.

D'ailleurs, ce chiffre 7 est tendencieux de pars son lien avec le 7 Chrétien.
Cela est une preuve de plus de l'occidentalisation de concepts maîtrisés par des gens qui ont une façon de penser qui est tout sauf occidentale.

Le monde dans lequel nous évoluons est basés sur des canons, des idées préconçues et non discutable. Tout comme il est bien de se baser sur eux pour comprendre certains concepts trop complexes au départ, c'est d'une erreur à mon avis d'y rester accroché ad vitam eternam car cela empêche une compréhension entière du concept dans son ensemble.

Pour terminer, je ne dit pas détenir la Vérité, et je pense même que personne ne peu l'atteindre, tout comme l'homme ne sera jamais parfait, mais par ses efforts peu tendre vers la perfection. Ce que je voulais faire remarquer, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à l'idée qu'il n'y a que 7 couleurs d'aura.

Cette phrase (7 couleurs dans l'aura) en elle même est un symbole permettant de comprendre les rudiments de l'aura elle même, sans pour autant en comprendre sa quintessence, ni la maîtriser dans son ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:19

Lilith 168 a écrit:

C'est à la fin des exercices proposés dans la troisième vidéo que j'essayai de voir la couleur de mon aura. J'y parvins au bout de quelques minutes en me concentrant sans avoir d'a-priori sur la couleur. Un joli jaune tout à fait normal est apparu puis ce halo en s'écartant de mon corps devient blanc.

Tu sembles t'y connaître dans les Auras Laly, quelle signification donnes-tu de celui qui m'enveloppe en ce moment ?

N'étant pas trop versée dans cette science je me permets de te poser la question.





BONJOUR, au moins tu as compris que le but de ce post est de s'aider à renforcer peut être notre aura comme un bouclier autour de nous, comme beaucoup ici , parlent d'esprit, j'ai pensé que leur aura pourrai les rassurer !

pour cela le mot amour est mis en pratique , a lieu du mot polémique , nous avons déjà la terre avec un trou dans la couche d'ozone , son bouclier nous protège qu'à demi.

Alors , svp ,faisons des efforts ensemble pour essayer de nous entendre , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:28

mais on s'aime avec comics, on a juste une façon différente de le montrer : plutôt que de se faire des bisous on se fout des baffes pour se motiver à évoluer s'tout foryou

Tu devrais essayer, l'amour vache c'est stimulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:00

laly a écrit:
Lilith 168 a écrit:

C'est à la fin des exercices proposés dans la troisième vidéo que j'essayai de voir la couleur de mon aura. J'y parvins au bout de quelques minutes en me concentrant sans avoir d'a-priori sur la couleur. Un joli jaune tout à fait normal est apparu puis ce halo en s'écartant de mon corps devient blanc.

Tu sembles t'y connaître dans les Auras Laly, quelle signification donnes-tu de celui qui m'enveloppe en ce moment ?

N'étant pas trop versée dans cette science je me permets de te poser la question.





BONJOUR, au moins tu as compris que le but de ce post est de s'aider à renforcer peut être notre aura comme un bouclier autour de nous, comme beaucoup ici , parlent d'esprit, j'ai pensé que leur aura pourrai les rassurer !

pour cela le mot amour est mis en pratique , a lieu du mot polémique , nous avons déjà la terre avec un trou dans la couche d'ozone , son bouclier nous protège qu'à demi.

Alors , svp ,faisons des efforts ensemble pour essayer de nous entendre , merci !



Là je ne comprends pas ton agressivité Laly, je te demande gentiment quelque chose et tu m'envoies sous les roses en me conseillant de ne pas

polémiquer et d'aimer.

Tu me conseilles de faire des efforts pour essayer de nous entendre, mais toi-même tu n'as pas bien saisi que ma demande est sincère.

Désolée que tu le prennes ainsi.





Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:33

Lilith 168 a écrit:
laly a écrit:
Lilith 168 a écrit:


C'est à la fin des exercices proposés dans la troisième vidéo que j'essayai de voir la couleur de mon aura. J'y parvins au bout de quelques minutes en me concentrant sans avoir d'a-priori sur la couleur. Un joli jaune tout à fait normal est apparu puis ce halo en s'écartant de mon corps devient blanc.

Tu sembles t'y connaître dans les Auras Laly, quelle signification donnes-tu de celui qui m'enveloppe en ce moment ?

N'étant pas trop versée dans cette science je me permets de te poser la question.




BONJOUR, au moins tu as compris que le but de ce post est de s'aider à renforcer peut être notre aura comme un bouclier autour de nous, comme beaucoup ici , parlent d'esprit, j'ai pensé que leur aura pourrai les rassurer !

pour cela le mot amour est mis en pratique , a lieu du mot polémique , nous avons déjà la terre avec un trou dans la couche d'ozone , son bouclier nous protège qu'à demi.

Alors , svp ,faisons des efforts ensemble pour essayer de nous entendre , merci !




Là je ne comprends pas ton agressivité Laly, je te demande gentiment quelque chose et tu m'envoies sous les roses en me conseillant de ne pas

polémiquer et d'aimer.

Tu me conseilles de faire des efforts pour essayer de nous entendre, mais toi-même tu n'as pas bien saisi que ma demande est sincère.

Désolée que tu le prennes ainsi.






pas du tout , j'aprécie ce que tu me dis !

c'était pour marquer la différence avec les 2 autres posters , qui se chicanent , au contraire , j'aime bien ce que tu dis , c'est constructif !

mais, je n'ai pas plus de connaissance , que ce que j'explique sur la 1ére page ,hors vidéos ,de ce que j'ai rajouté !

douce soirée I love you L'aura humaine - Page 2 404759
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:52

D'accord Laly. Je vois que nous nous apprécions mutuellement, ça me fait plaisir.

Tu abordes des sujets toujours très intéressants. Merci de m'avoir aider autant que possible Laly.flower
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:49

Lilith 168 a écrit:


D'accord Laly. Je vois que nous nous apprécions mutuellement, ça me fait plaisir.

Tu abordes des sujets toujours très intéressants. Merci de m'avoir aider autant que possible Laly.flower
bonjour, merci , j'aime les sujets qui nous font avancer dans notre vie , l'ignorance est le pire des maux, car elle nous fait faire bien des bêtises !

nous sommes tous là pour apprendre à aimer ! I love you L'aura humaine - Page 2 181161L'aura humaine - Page 2 2318
Revenir en haut Aller en bas
AZEE89

AZEE89

Masculin Lion Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Lac sauvin

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:10

Merci laly de faire par de cette comprehension,j 'ai pris plaisir à lire tous se que vous aviez écrit avec votre grande sagesse.

J'ai eu des frisson tous le long de mon corps en accpetant de comprendre se que l'aura est.

Je me pose encore une question?

Pourquoi j'ai des bons et de mauvais présentiment quand je rencontre une personne. C'est un peu comme si je resentais quelle que choses de bien ou de mal qui pourrait se passer.
J'ai toujour suivi ma première intuition car elle ne sais jamais tromper.Est-ce l'aura qui fait que j'ai une telle intuition aux niveaux de l'être humains et pareil chez les animaux tous mon entourage me prend pour un comportementaliste et mentaliste alors que je ne suis que mes premiere intuition.

J'ai dévellopper l'âme terrestre j'arrive à sortir mon âme de mon corps et me déplacait dans une piece sans l'aide de mon corps et s'est se que je fait pour me mettre à la place des autres personne, je m'installe à sa place donc dans son corps et je me projecte pour savoir se que la personne pense.Est-ce mal ou bien je ne le sais pas moi même mais je sais que cela me permet de cerner une personne et de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:01

AZEE89 a écrit:
Merci laly de faire par de cette comprehension,j 'ai pris plaisir à lire tous se que vous aviez écrit avec votre grande sagesse.

J'ai eu des frisson tous le long de mon corps en accpetant de comprendre se que l'aura est.

Je me pose encore une question?

Pourquoi j'ai des bons et de mauvais présentiment quand je rencontre une personne. C'est un peu comme si je resentais quelle que choses de bien ou de mal qui pourrait se passer.
J'ai toujour suivi ma première intuition car elle ne sais jamais tromper.Est-ce l'aura qui fait que j'ai une telle intuition aux niveaux de l'être humains et pareil chez les animaux tous mon entourage me prend pour un comportementaliste et mentaliste alors que je ne suis que mes premiere intuition.

J'ai dévellopper l'âme terrestre j'arrive à sortir mon âme de mon corps et me déplacait dans une piece sans l'aide de mon corps et s'est se que je fait pour me mettre à la place des autres personne, je m'installe à sa place donc dans son corps et je me projecte pour savoir se que la personne pense.Est-ce mal ou bien je ne le sais pas moi même mais je sais que cela me permet de cerner une personne et de la comprendre.

Bonjour ,
alors là pour te déplacer , je te dis que ce n'est pas dans les voix de Dieu créateur , Dieu suprême , tu peux ne pas réintégrer ton corps même si ça marche en ce moment.
et puis c'est une question de respect vis à vis de la personne , le respect le père là pour nous, puisqu'il nous donne le libre arbitre .
donc nous devons l'avoir aussi , nous faisons partie de sa création.
en manquant de respect, c'est se mettre Dieu à dos , si tu des dons, ce n'est pas pour toi, mais pour aider ton prochain , comme ça tu te purifiera et non le contraire.
Sinon tu alourdis ton karma , ton âme va devenir plus pesante , au lieu de monter le moment venue , elle descend, voit le film qui est sur mon blog :
http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9357304-un_film_d_espoir____nosso_lar__.html
Dieu dit qu'il attend après nous, alors ne le déçoit pas !
les erreurs répétés nous amènent d'être plus d'aucune utilité sur cette terre , Sache que l'on est tous là pour apprendre à aimer !
c'est le but suprême pour connaître le vrai bonheur , en croisant le pardon et le merci , c'est ça faire la croix, pas celle ou l'on met un homme dessus .
douce journée , laly !

[center][L'aura humaine - Page 2 Tinnad11/center]
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:09

Bonjour laly, je viens de cliquer sur ton site qui a l'air très bien, mais si tout pouvait arrêter de clignoter, je pense que j'aurais plus envie de le lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AZEE89

AZEE89

Masculin Lion Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Lac sauvin

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:56

je ne veux pas de décevoir mais je suis un sachant et non un croyantn j'aime avoir les solution scientifique et je suis plus catholique depuis bien longtemps si toi tu accepte que les curée s'en prennet au enfants s'est ton probleme je ne suis pas la pour accepté un principe de vie et un mode de vie.
Je fait se que bon me semble et j'aime savoir que de croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:38

Je me permet d'intervenir sur ce sujet que je suis silencieusement depuis un moment déjà.

Laly, merci infiniment pour le lien vers le film Notre Demeure, que je viens de regarder.
C'est une vraie bouffée d'oxygène. Ca fait beaucoup de bien de voir des films comme celui-ci !

foryou


AZEE89, concernant ce que tu fais avec les pensés des gens, je penses personnellement que ce n'est ni mal, ni bien.
En fait d'après moi, tout dépend de ce que tu fais une fois que tu as "cerné" la personne.
Si tu exploites ce que tu as appris à ton avantage, ou pour la juger, là ta démarche n'est pas très saine...
Maintenant si au contraire, comme tu le dis, cela te permet de d'avantage la comprendre, je ne pense pas que ce soit alors une mauvaise chose.

Mais ce n'est là que mon opinion d'ancien Catholique, tout comme toi ! Very Happy

Laly a écrit:
nous sommes tous là pour apprendre à aimer !
study
...

peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:47


comment peut ton voir notre aura ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:33

lachouine65 a écrit:
Bonjour laly, je viens de cliquer sur ton site qui a l'air très bien, mais si tout pouvait arrêter de clignoter, je pense que j'aurais plus envie de le lire Embarassed
bonjour, je vais voir ça de prêt et demander conseils au webmaster,
mes envois de courrier se fond en aUtomatic , depuis 3 jous pour les abonnés, c'est peut être pour cela que ça clignote ?
j'ai rajouté mes bannières avec mes sites aussi .
Merci de m'avoir averti, bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:02

Salut laly je n'avais pas encore vu se sujet, et je le trouve très intéressant

j'ai un peu regarder les trois vidéo ...mais que la musique est pompeuse et irritante (rire) que j'ai couper d'ailleurs

sinon pour voir son aura, je suis capable de le voir en méditant devants la lumière naturelle

mais j'essayerais avec un prisme pour voir si j'obtiens le même résultat

En tous cas bravo pour tes partage sur la spiritualité, car comme tu le sais la compassion est un axe très important pour l'éveille

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:25

orné a écrit:
Salut laly je n'avais pas encore vu se sujet, et je le trouve très intéressant

j'ai un peu regarder les trois vidéo ...mais que la musique est pompeuse et irritante (rire) que j'ai couper d'ailleurs

sinon pour voir son aura, je suis capable de le voir en méditant devants la lumière naturelle

mais j'essayerais avec un prisme pour voir si j'obtiens le même résultat

En tous cas bravo pour tes partage sur la spiritualité, car comme tu le sais la compassion est un axe très important pour l'éveille

au plaisir

bonsoir , j'essaie de faire ce que je peux,

j'espère que ça va marcher avec un Gars du forum qui a sa chienne malade ce soir, une petite pensée pour tous les 2 , et on va bien trouver une solution !

douce soirée , flower
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 14:46

Ce que produit l'aura


Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Comment améliorer notre aura pour faire du bien autour de nous et être utile pour toute la création.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:59

Je reviens à la base:
"Aura" de l'homme n'est aucunement différent des autres espèces sur terre. Ce que nous décrivons est celon notre perception humaine égotique.
Comment changer sont auras???
Manger sainement ! Le moin industriel, soyez bien et heureux, cessez de prendre ou donner l'énergie , n'attendre rien de personne , soyez votre propre pouvoir , soyez libre d'esprit , aimer vous !
Croyez moi ainsi vous aller être lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:24

Estelle99 a écrit:
Je reviens à la base:
"Aura" de l'homme n'est aucunement différent des autres espèces sur terre. Ce que nous décrivons est celon notre perception humaine égotique.
Comment changer sont auras???
Manger sainement ! Le moin industriel, soyez bien et heureux, cessez de prendre ou donner l'énergie , n'attendre rien de personne , soyez votre propre pouvoir , soyez libre d'esprit , aimer vous !
Croyez moi ainsi vous aller être lumineux !

Ce que tu décris est la base, mais pas pour simplement être une lumière (corps saint dans un esprit saint) mais en acquérir plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:27

Peut être je me trompe mais l'auras est l'énergie que dégage notre corps simplement , c'est notre empreinte énergétique.
Effectivement c'est que une base. Parce que les chakra c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:39

L'aura n'est pas ce que le corps physique dégage uniquement, mais plutôt les corps spirituels émettent
La lumière interieure et les traits de caractères plus ou moins lumineux

quand quelqu'un est triste cela devient gris
Joyeux lumineux etc

Le caractère peut donc rendre sombre ou lumineux selon les état d’âme ^^
Les traits de caractères sont les filtres de la lumière intérieure
Et en particulier les croyances assombrissent ou illuminent
Les fausses croyances assombrissent par exemple
D'ou la notion d'obscurantisme ou d(illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aura humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aura humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECRET DE LA MATRICE MANIPULATION IA HUMAINE ET IA NON HUMAINE
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius
» La petite fille du président Eisenhower, Laura Eisenhower, dénonce le Nouvel Ordre Mondial.
» Barbarie humaine
» la nature humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-