Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aura humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:24

Rappel du premier message :


L'aura humaine

L'aura humaine - Page 3 Imgres10

Définition de l'Aura :

L'Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant.
Chez l'homme, l'Aura est constituée de plusieurs couches ou circule l’énergie vitale. Chaque couche interagie avec le corps physique à travers les chakras.
On compte sept corps énergétiques principaux qui émettent des vibrations énergétiques distinctes.
Ils enveloppent le corps matière de couches successives à l'instar de poupées russes, devenant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste.
Les trois premières couches représentent l'énergie du corps physique, la quatrième le corps astral, et les trois couches supérieurs les vibrations énergétiques du corps spirituel.





Signification générale des couleurs de l'aura


L'aura humaine - Page 3 Smiley11


Rouge :

Inquiètudes ou obsessions à propos de l'argent ; colère ou rancune ; anxiété ou nervosité.


Rose :

Brillant et clair : joie, amour, pureté et compassion ;
nouvelle relation amoureuse ou relation amoureuse qui prend un nouveau départ.
Peut également indiquer une capacité de clairvoyance auditive.

Magenta ou fushia : Passion ; énergie sexuelle élevée.

Sombre et trouble : Caractère immature ou malhonnête.


Orange :

Tempérament sociable et extraverti, très axé vers les autres ; fort appétit sexuel ; présence de stress causé par des appétits ou des dépendances (nourriture, alcool, drogues, etc ...) ; peut aussi indiquer un tempérament hautement créatif ou artitisque ou un esprit habité par de grandes passions et des émotions extrèmements intenses. L'orange peut également correspondre à une nouvelle habitation.


Jaune :

Clair ou pâle : aptitudes parapsychiques en émergence ou eveil spirituel ; optimisme et espoir ; enthousiasme face aux idées nouvelles.

Jaune citron : Lutte pour garder le pouvoir et le contrôle dans une relation personnelle ou professionnelle ; peur de perdre la maîtrise de soi ou de perdre son prestige, le respect des autres ou son pouvoir. Carrière ou travail déplaisant ; changement de travail.

Jaune-Or aux reflets métalliques, brillant et clair : Energie et pouvoir spirituels activés et éveillés ; personne inspirée. Energie christique.

Jaune ou Or brunâtre et sombre : étudiant ou personne qui s'efforce d'étudier ; tempérament excessivement analytique qui cause la fatigue ou du stress ; désir de rattraper le "temps perdu" en voulant tout apprendre en même temps.


Vert :

Vert émeraude "électrique" : guérisseur (professionnel ou naturel ou qui n'est pas conscient de son talent).
Une aura vert émeraude entoure habituellement le bout des doigts des mains guérisseuses. Indique aussi une personne centrée sur l'amour.
Peut également signifier que ses prières pour sa propre guérison fonctionnent. Travail avec l'archange Saint Raphaël.

Vert forêt foncé ou trouble (la couleur comporte aucune zone claire ou pâle) : jalousie ; ressentiment ; sentiment d'être victime de tout le monde ; tendance à se blâmer soi-même ou à blâmer les autres ; insécurité et faible estime de soi ; manque de compréhension de ses responsabilités personnelles ; sensibilité à la critique.

Vert olive jaunâtre (vert "soupe aux pois") : Déception envers soi même ou envers les autres.


Bleu :

Bleu clair : Tempérament intuitif et expressif ; sincérité ; prendrait plaisir dans une carrière liée au domaine des communications.

Turquoise ou écume de mer : Mission de vie en tant qu'instructeur spirituel ; ou mission qui consiste à enseigner la guérison.

Bleu royal clair : Clairvoyance ; nature hautement spirituelle ; générosité ; personne sur la bonne voie ; nouvelles possibilités à venir sous peu.

Bleu foncé ou trouble : Peur de l'avenir ; peur de s'exprimer ; peur de regarder la vérité en face ou de la dire.


Pourpre
:

Pourpre tirant sur le bleu (cobalt) : L'archange Saint Michel se tient près de cette personne.

Pourpre clair ou d'une brillance "électrique" : Personne en harmonie avec la dimension spirituelle divine ; illumination ; connaissance clairvoyante.

Pourpre foncé ou trouble : Besoin pressant d'amour et d'attention.

Violet rougeâtre : Faculté de claivoyance auditive (capacité d'entendre la voix du moi supérieur, de Dieu, des anges, des maîtres ascensionnés ou des esprits guides).


Blanc :

Pureté et vérité ; qualités angéliques.

Etincelles ou éclairs de lumière blanches : Les anges sont à proximité ; chez une femme, peut aussi indiquer qu'elle est enceinte ou qu'elle est sur le point de l'être.

Arc-en-ciel :

Rayures aux couleurs de l' Arc-en-ciel, qui émanent tels des rayons de soleil des mains, de la tête ou du corps: Guérisseur reiki/ou être en provenance des étoiles (personne qui en est à sa première incarnation sur Terre). Guérisseur énergétique.


Argent :

Couleur métallique claire : Réceptivité aux nouvelles idées ; tempérament intuitif ; présence réconfortante. Grossesse ou naissance d'un projet.

Gris sombre et trouble : Dépression ; pollution de l'air ou fumée excessive ; abus de produits laitiers ; ou résidus de peur accumulé dans le corps de la personne, entraînant des risques pour la santé. (Ceci est particulièrement vrai si vous voyez des taches grises accumulées à des endroits précis du corps.)


Noir :

Indique habituellement un sentiment de rancune persistant depuis longtemps (envers soi-même ou une autre personne), qui se concentre à un endroit précis du corps et peut entraîner des problèmes de santé ; il peut aussi s'agir d'entités logées dans l'aura, les chakras ou le corps de la personne, d'implants extraterrestres, de blessures remontant à des vies antérieures logées dans le corps ou d'un chagrin persistant à la suite d'un avortement si un tache noire apparaît aux ovaires.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'analyse de l'Aura :

L'Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps.
Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie.
L'Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel.
Elle montre aussi la maladie - souvent bien longtemps avant le début de symptômes.

Les différentes couches de l'Aura

L'aura humaine - Page 3 7m_cha10

Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière...

Le corps émotionnel : C'est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.

Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l'esprit.

Le corps astral : Il est comme un "double"; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.

Le corps causal : Il porte l'empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies...). C'est à ce niveau qu'intervient la notion du Karma.

Le corps spirituel : C'est la conscience d'être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d'existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l'univers. Nous voyons la lumière et l'amour dans tout ce qui existe.

Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l'UN...

L'Aura et la vitalité :

La composition de l'Aura varie d’un individu à l’autre. Une personne en bonne santé à une Aura plus développée qu’une personne en fin de vie.
Lorsque l'Aura est affaiblie, elle est incapable de conserver toute son énergie.
Divers facteurs contribuent à l’affaiblissement de l’Aura :
Une mauvaise alimentation
La maladie
Le manque d’exercice
Le stress
Les dépendances : l’alcool, les drogues, les médicaments, ...
Les chocs émotionnels : chagrin, deuil, ...
Le manque de repos
....
Un champ énergétique fort et viable protège des invasions extérieures (maladies, chagrins, ...).

Les couleurs de l'Aura :

Une Aura de couleur verte / turquoise dénote une bonne santé et un équilibre émotionnel ainsi que mental.
Les couleurs orange, brun, rouge et gris indiquent un manque d'énergie, une faiblesse ou des troubles physiques ou psychiques.
Le bleu, magenta et blanc correspondent à une accumulation d’énergie, à un blocage énergétique ou à une grande vitalité selon la localisation.

Il n'y a pas de bon ou de mauvais Aura. Durant notre vie nous passons par différentes étapes alternant des joies et des peines, des zones d’ombres et de lumière.
Les zones « sombres » nous montrent nos aspects imparfaits. Elles nous font prendre conscience de nos problèmes afin de nous permettre d’évoluer et d’emprunter le « bon chemin », celui qui apporte l’équilibre.

Il est possible de fortifier une Aura faible par la pensée positive, la méditation, la chromathérapie, ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:56

Je pense nous avons juste pas la même définition de l'auras.
J'ai regarder la définition dans le dictionnaire et c'est plutôt comme je pensais. Envloppe énergétique du corps humain. Pour moi ce que tu décrit est bcp plus que l'aura . J'essaie d'être le plus simple possible dans mes intervention et ne pas tout mélanger. comme tu l'a dit au premier post ma description est tres basic et c'était voulue
Nb j'ajoute que tu as raison "l'état "du corps est un tout, état d'esprit inclue bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:54

Sérieusement,je m'occupe pas des définition de l'aura sur internet ^^
L’important est plutôt de comprendre a quoi est lié l'aura
Avoir une aura bien propre est la base nécessaire, mais insuffisant pour mettre fin aux réincarnations ^^
Tout dépend l'objectif
Personne dans l'Univers ne pourra te reprocher d'avoir un objectif Saint (au sens noble pas religieux)
Avoir une belle aura, attire a toi des êtres en résonance
Mais tout le monde sait cela dans ceux qui recherchent le bio ^^ ou une vie saine
La nourriture est plus importante que je ne l'aurais imaginé
La nourriture industrielle est juste une catastrophe pour l’évolution spirituelle
Cependant elle ne l'interdit pas mais la rend difficile
Je viens de le découvrir a quel point il y a quelque mois ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:05

Mais tu va dans tout les sens alors c'est pour sa tu est "dure" à suivre .
Quand tu retourne à mon poste initial tu as commenter que c'était la base ! Bien sûr c'est le sujet. L'auras n'est que l'énergie ressentie par les autre.. c'est notre energie notre empreinte et comment changer l'empreinte et avoir accès à d'autre conscience ? Ben en étan heureux , zen , bien physiquement ,mentalement et esprit. Quel qu'un peu avoir une connaissance de malade n'empêche si il est pas heureux sont empreinte ne lui donneras pas accès à d'autre pallier (sphère de conscience )parce que sont "code" n'est pas en concordance avec elles.
(Comme un peu dès flocon de neige , l'empreinte est unique)
Mais la ont extrapole et devrais à ce moment là aller sur un autre poste je pense scratch parceque finallenent l'aura n'est que ce que notre "corps dégage
Parce que tu as pas tord !! Mais la ont parlerais pas plus des "corps"astral ou corps vibratoire ? Il faudrais parler aussi dès multidimension et autre que je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:03

Toujours au top evol !

Tu as trouvé une âme soeur sur ce forum ! Trop super ! cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:15

Le rapport svp Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:02

Le rapport entre vous est que vous avez de quoi échanger intelligemment !
Mon intervention te déplait-elle ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:14

Oui je vois pas le rapport avec l'âme sœur. Sinon ben , j'ai plein de chose à dire sur plein de sujet. Je connais evol sa fait 5 ans au moin et mise à part je sais que ont "vois" certaine chose je peux affirme que en aucun cas c'est mon âme sœur , sa m'empêche pas de bien l'aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:41

Ames soeurs dans le sens ou vous vous comprenez parfaitement, ça transparaît dans vos échanges. Vous êtes en harmonie.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:47

Vous n'avez pas du très bien lire les échanges
Vous devenez amusant dans le n'importe quoi ^^
Cela va être votre marque de fabrique sur tous sujets a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:49

Ah bon ?? Ben honnêtement je m'en étais jamais rendue compte
coeur
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:25

C'est rafraîchissant une telle entente.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:26


Je  suis sur que la jalousie doit se voir dans l'aura ^^

L'aura humaine - Page 3 Quand+une+personne+se+laisse+envahir+par+la+jalousie,+la+col%C3%A8re,+la+haine,+etc.,+des+nuages+se+forment+dans+son+aura.+D+ailleurs,+l+aura+est+d+une+subtilit%C3%A9+infinie+de+vibrations+et+varie+constamment+d+apr%C3%A8s+notre+%C3%A9tat+de+conscience+ou+m%C3%AAme+notre+%C3%A9tat+de+sant%C3%A9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aura humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aura humaine   L'aura humaine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aura humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SECRET DE LA MATRICE MANIPULATION IA HUMAINE ET IA NON HUMAINE
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius
» La petite fille du président Eisenhower, Laura Eisenhower, dénonce le Nouvel Ordre Mondial.
» Barbarie humaine
» la nature humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-