Bonjour,
Je suis chercheur et historien (idées politiques, religion et institutions)
Membre du forum novus ordo saeclorum et maintenant de Planète révélation.
Je tente de comme vous tous ici de mettre au clair ce plan de Nouvel Ordre Mondial.
Cependant, je préfère utiliser une méthode d'enquête pour fonder mes propos.
Il est très facile de céder aux fantasmes dans une confusion pareille... confusion qui est généré sciemment pour interdire toute investigation.
Il est important d'être solide dans sont argumentation et rigoureux dans ses recherches lorsque l'on aborde un sujet aussi grave que la mise en esclavage de l'humanité, la possible présence d'être non terrien, l'existence d'une caste ou élite dirigeant à elle seule la planète ou encore l'établissement d'une gouvernance planétaire...
Ainsi, le point de vue historique m'apporte une vision d'ensemble très claire du processus de globalisation.
De même, les enjeux m'apparaissent plus clairs quand il s'agit de politique, de pouvoir et d'argent... voire de religion.
Enfin, la question eschatologique qui est à mon sens présente dans cet épisode de l'humanité est également au cœur du problème.
Donc pour conclure, nous abordons un sujet grave et complexe.
Sujet qui comporte des thèmes multiples et profond.
Faire la part des choses dans tout cela est crucial.
La lucidité et l'objectivité sont de mise.
Il n'y a pas d'âge pour commencer à chercher sérieusement.
Nous devons donc être rigoureux et discipliné dans la recherche de preuves pour reconstituer la vérité!
N'oublions pas que les véritables dirigeants savent ce que 99% des humains ne savent pas.
Et c'est parce qu'ils ont ce savoir et ces connaissances qu'ils dominent sur terre.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez discuter sur un sujet particulier.
Je peux mettre mes neurones à contribution.
A bientôt et paix à vous tous
Dim 30 Aoû 2009 - 19:47 Happyness