bonjour à tous [i] voilà je me présente : je suis Carambole67 , et je suis de ceux qui ne pense pas grace aux médias de masse , ni à l'informatique via le net à outrance ; je cherche et recherche des réponses et me pose énormément de questions depuis que je suis en age de "comprendre " certaines choses de nos vies ou de notre environnement .Je ne suis pas un technocrate ni un scientifique loin de là ; mais juste un doux reveur et un libre penseur . Je pense que nous tous sur cette planète formons un tout avec cette planète et que seul on ne peut rien , alors que solidarité et entraide ne peut que nous élevé vers le haut .Je ne pense pas etre un illuminé , mais me pose beaucoup de questions concernant la planète qui nous accueil .Je suis content de voir que les "gens" se réveillent devant tant d'horreur et de mensonge ,et les sujets abordés sur ce site sont assez complets ; et bien documentés ,je remercies les créateurs ainsi que tout les intervenants qui d'une manière ou d'une autre font avancer les débats dans tout les sujets abordés sur ce site ....En vous remerciant et en vous lisant , d'avance je vous dit merci
et N'OUBLIONS PAS QUE LA VERITE EST MULTIPLE
Sam 5 Nov 2011 - 15:49 geoff78