Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:53

Quand l'homme redécouvre son pouvoir de guérison...

Et si il existait une alternative au " tout médicament " ?
En Russie, en Allemagne et aux Usa, médecins et chercheurs étudient les effets étonnants du jeûne sur les patients.
Une enquête aussi rigoureuse que troublante...



Dernière édition par a2zeiss le Ven 10 Aoû 2012 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:51

Merci pour cet article, moi qui jeune toutes les annee pendant un mois me confirme certains chose niveau médicales.

paix

a plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:23

Video retrouvé sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:23

Très interessant documentaire que j'avais déjà vu sur nous-les-dieux ; comment ne pas y adhérer ?!
A voir aussi sur la même thématique cet autre film peut-être plus révélateur encore : je ne m'en suis toujours pas remis et j'ai bien l'intention un jour - le plus tôt serait le mieux, je sais bien - de tenter l'expérience quand il s'agit plutôt d'une démarche parsonelle, je sais, mais ça n'en reste pas moins une épreuve : 3 jours sans rien manger, tout juste un peu d'eau, c'est tout de même un challenge ! en tout cas pour moi.
C'est un documentaire autrichien de P.A. Straubinger en version française (2010) que vous pourrez trouver sur http://nous-les-dieux.org/FILMS_et_VID%C3%89OS, dans FILMS et VIDEOS, à Santé/Alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
naturalys



Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:54

Merci pour ce superbe documentaire .

je me demande : si je voulais de temps en temps faire un jeûne (1 a 2 semaines par exemple) , est ce qu'il me faudrait passer par la case médecin? pour un suivi? ou peut etre aller voir un naturopathe qui serait certennement plus en accord avec la méthode de jeûne ?

Si toute fois je me met au jeûne , je vous informerais !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:04

EFFAB a écrit:
Très interessant documentaire que j'avais déjà vu sur nous-les-dieux ; comment ne pas y adhérer ?!
A voir aussi sur la même thématique cet autre film peut-être plus révélateur encore : je ne m'en suis toujours pas remis et j'ai bien l'intention un jour - le plus tôt serait le mieux, je sais bien - de tenter l'expérience quand il s'agit plutôt d'une démarche parsonelle, je sais, mais ça n'en reste pas moins une épreuve : 3 jours sans rien manger, tout juste un peu d'eau, c'est tout de même un challenge ! en tout cas pour moi.
C'est un documentaire autrichien de P.A. Straubinger en version française (2010) que vous pourrez trouver sur http://nous-les-dieux.org/FILMS_et_VID%C3%89OS, dans FILMS et VIDEOS, à Santé/Alimentation.

Il fallait lire "3 mois" et non "3 jours" - sic !
3 mois sans manger et la première semaine sans boire, les deux suivantes on peut boire de l'eau... mais j'ai un doute maintenant : interdiction de boire quoi que ce soit la première semaine ? ça paraît un peu extrême ; documentaire à revoir, le documentaire autrichien, j'entends.
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:14

Master01 a écrit:
Merci pour cet article, moi qui jeune toutes les annee pendant un mois me confirme certains chose niveau médicales.

paix

a plus

Bonsoir Master01,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le type de jeûne que tu fais ? Manges-tu à un moment donné ou pas du tout ? T'est-il permis de boire autant que tu veux ou de façon restreinte ? Est-ce aussi dur qu'on l'imagine ? Ta démarche est-elle liée à une religion, une pratique purement traditionnelle ou carrément un engagement spirituel ?... Que de questions mais je ne voudrais surtout pas t'importuner.

Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:33

EFFAB a écrit:
Il fallait lire "3 mois" et non "3 jours" - sic !
3 mois sans manger et la première semaine sans boire, les deux suivantes on peut boire de l'eau... mais j'ai un doute maintenant : interdiction de boire quoi que ce soit la première semaine ? ça paraît un peu extrême ; documentaire à revoir, le documentaire autrichien, j'entends.
Désolé !

Ne raconte pas de betise stp car le jeûne est quelque chose de dangeureux si il est mal fait, le jeûne pour une personne faisant 1m70 pour 70Kg normalement constitué ne doit pas etre au dela de 40 jours, comme dit dans le reportage, et non 3 mois comme tu le dis!!! Et il est conseillé de boire toute la journée, et non comme tu le dis de ne rien boire, tu dois te tromper de documentaire la!!! Tu parles peut etre du documentaire "Lumiere" qui est different!!!

Dans le documentaire il est conseillé de Jeûner 3 semaines de temps en temps, et nous pouvons quand meme les deux trois premiers jours du jeûne boire une petite soupe, pour que notre organisme ne soit pas trop choqué d'un coup, et le reste juste boire de l'eau pour purifier le corp!!!

Je te conseil EFFAB de revoir le documentaire pour ne pas dire de betises aux membres, merci...

PS: Je pense que Master parle du ramadan, en disant qu'il jeûne tous les ans, mais c'est encore une pratique differente du jeûne dans le reportage, car pour la ramadan le but est de jeûner le jour, et de manger la nuit pendant un mois, alors que le jeûne du documentaire propose un vrai jeûne de trois semaines complets sans manger juste boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:35

oui 3 mois sans mangé et 1 semaine sans boire , c'est le jeune pour devenir pranique !!
extrêmement dangereux , il faut déjà avoir commencé a transmuté son corps pour tenté le cout et c'est loin d’être facile !!
impossible avec une activité pour commencé ! il faut que du repos ce qui dans notre société et quasi impossible a avoir pendant plus de 3 mois !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:49

Merci à tous deux pour vos interventions.
D'abord à toi, a2zeiss, pour ta vigilance et corriger mes erreurs. Il est peut-être utile que je revoie le documentaire, ça m'évitera de dire d'autres bêtises... mais qui n'en dit pas, je suis loin d'être parfait pour ma part, l'erreur est humaine et qui n'en dit pas sur ce site, et peut-être de bien plus grosses, ne serait-ce, bien souvent, que tous ces partis pris opposés concernant une thématique et des sujets parfois très fantastiques ? Je sais, cela n'a rien à voir et j'accepte sans problème les critiques, venant de tous... je voulais seulement relativiser et te remercier, d'égal à égal ou, si tu préfères, dans cette humilité et ce respect mutuel.
Evidemment, je voulais dire 3 semaines, ce qui était bien stipulé dans le documentaire : jamais 2 sans 3, comme on dit !
Bien à toi
Merci à toi pour tes précisions, SHAKA ZULU... donc mon inconscient ne serait pas tant à côté de la plaque... toutefois, je crois que dans un premier temps 3 semaines me conviennent amplement. Ceci-dit, ce n'est pas une démarche que je m'apprête à engager demain, comme tu le dis, face aux contre-indications et nos activités quotidiennes, vaut mieux être prudent.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:11

En tout cas si quelqu'un du forum veut tenter la chose, qu'il nous tienne au courant jour aprés jour, on pourra faire un post sympa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:47

Je veux bien le tenter A2, mais je reprend le boulot lundi ... ( je me propose donc en dernier recours )
Il y a un moment que je voulais le faire, mais le boulot force à l'oubli ...

Donc il faudra que je m'adapte pour la suite et que je vois en fonction de mon efficacité physique ..
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:01

moi je pense que je vais éssayer, car sa a l'air d'etre une bonne technique pour désintoxiquer son corp de tout les produit chimique qu'il absorbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:49



http://vivrecru.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:05

Pour Effab.

Je jeûnes a cause de la foi que j'ai, mais je sais que si Le Créateur de l'Univers nous conseille de jeûner il est bénéfique, que se soit pour l'âme, le corp et la santé.

Le mois de Ramadan c'est pour bientôt, le 19 juillet 2012.

Tu ne dois pas manger depuis le lever du soleil, jusqu'au coucher du soleil, et ça pendant 1 mois.

Si tu as des questions n'hesite pas.


a plus


09991
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:59

Merci à toi, Master01, je n'y manquerai pas.
Portes-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:49

Master01 a écrit:

Le mois de Ramadan c'est pour bientôt, le 19 juillet 2012.

Tu ne dois pas manger depuis le lever du soleil, jusqu'au coucher du soleil, et ça pendant 1 mois.
Justement, bonne question soulevée,
est ce que le jeune musulman qui est un jeune de la journée, interrompu la nuit a les même bénéfices qu'un jeune constant ?

Le principe du jeune du reportage est d'obliger le corps à consommer autre chose, alors que le jeune auquel tu fais référence ne permet pas au corps d'entrer dans le cycle du puisement des réserves puisque le corps est un moteur fénéant qui attendra le repas du soir ..
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:08

Hathor.a.raison a écrit:
Master01 a écrit:

Le mois de Ramadan c'est pour bientôt, le 19 juillet 2012.

Tu ne dois pas manger depuis le lever du soleil, jusqu'au coucher du soleil, et ça pendant 1 mois.
Justement, bonne question soulevée,
est ce que le jeune musulman qui est un jeune de la journée, interrompu la nuit a les même bénéfices qu'un jeune constant ?

Le principe du jeune du reportage est d'obliger le corps à consommer autre chose, alors que le jeune auquel tu fais référence ne permet pas au corps d'entrer dans le cycle du puisement des réserves puisque le corps est un moteur fénéant qui attendra le repas du soir ..


le jeune du ramadan n'est pas comparable aux jeune décrit dans ce documentaire car il est dit dans celui ci que s'est environ a partir du 3em jour sans manger que le corp commence a puiser dans ces réserve et a éliminer les toxines, il est donc logique que jeuner uniquement la journée ne peut provoquer le genre de guérison décrite dans ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 2:53

Donc si le corp ne puise dans ses reserves qu'au bout du troisieme jour on doit quand meme ressentir une fatigue pendant ces trois jours ou le corp n'est alimenté que d'eau?!?

J'ai vu que dans le documentaire il est dit qu'on peut boire une soupe deux fois par jour (250 calories/J) pendant les premiers jours, pour calmer les crises d'acidose, et au moins ça permet de ne pas trop choquer le corp direct je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 5:25

Ce qui me semble bizarre, c'est quand on est malade, on nous dis de bien mangé pour guerrir , tort depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:23

aymeric000 a écrit:
Ce qui me semble bizarre, c'est quand on est malade, on nous dis de bien mangé pour guerrir , tort depuis le début ?

Manger un bon plat de légume frai te soignera mieux qu'en mangeant un plat surgelé.. il est logique que l'aport en nutriment n'est pas le mème et que le corp a donc plus d'énergie pour se soigner en mangeant sainement mais ici ont ne parle pas du meme type de guérison, au lieu d'aporter des nutriments qui améliorront l'état du patient le but ont d'éliminer les toxines présente dans le corp qui sont la cause de cet état. d'ailleur le genre de toxine que ton corp acumule et qui peuvent te rendre malade se trouve en quantitée dans la nouriture industriel donc je dirai que l'important est de bien manger pour réster en bonne santée plutot que de bien manger un fois qu'ont est tombé malade.

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:27

aymeric000 a écrit:
Ce qui me semble bizarre, c'est quand on est malade, on nous dis de bien mangé pour guerrir , tort depuis le début ?



En général pendant une maladie on conseille de manger très très léger par la suite lors de la convalescence il est préférable d'augmenter peu à peu la quantité de nourriture .







Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:05

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:41

makaveli3x7 a écrit:
aymeric000 a écrit:
Ce qui me semble bizarre, c'est quand on est malade, on nous dis de bien mangé pour guerrir , tort depuis le début ?

Manger un bon plat de légume frai te soignera mieux qu'en mangeant un plat surgelé.. il est logique que l'aport en nutriment n'est pas le mème et que le corp a donc plus d'énergie pour se soigner en mangeant sainement mais ici ont ne parle pas du meme type de guérison, au lieu d'aporter des nutriments qui améliorront l'état du patient le but ont d'éliminer les toxines présente dans le corp qui sont la cause de cet état. d'ailleur le genre de toxine que ton corp acumule et qui peuvent te rendre malade se trouve en quantitée dans la nouriture industriel donc je dirai que l'important est de bien manger pour réster en bonne santée plutot que de bien manger un fois qu'ont est tombé malade.


Tu as tres bien resumé la chose Makaveli, merci à toi frero sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:37

Je ne trouve plus la vidéo ... Suspect Suspect pas même sur la chaine arte scratch

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_jeune_une_nouvelle_therapie_vod-6580224.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (documentaire)
» Du "sang jeune" pour rajeunir (Thérapie Vampire)
» L'urino-thérapie ou amaroli...
» La thérapie consciente/champ magnétique
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-