Sujet: il devient un génie en se cognant la tête... Lun 21 Mai 2012 - 12:59
alors je conseille tout de suite à tout le monde de ne pas tenter de se cogner la tête pour faire comme lui!
c'est l'histoire d'un type dont l'inconscient lui dit d'aller à un endroit
de se mettre dans une certaine position, ce qu'il fait, et là, il prend un gros coup sur la tête!
tombant dans le coma quelques temps, il se réveille ensuite avec de droles d'idées : il voit les choses différamment, et devine les géométries fondamentales de l'univers... notamment en regardant les végétaux, et se découvre une grande passion pour les chiffres!
il se met a dessiner spontanément des géométries fractales et se met à étudier avec une grande facilité les mathématiques, la mécanique quantique et la théorie de la relativité d'Einstein...
il travaille actuellement avec la MIT une université technique américaine, sur un "réacteur à fusion fractale", et aussi à concevoir des aimants spéciaux...
il dessine énormément et par exemple, quand je dis qu'il voit les géométries profondes des choses, voila comment il explique la géométrie d'une main
"la main quantique"
il illustre à sa manière la dualité onde corpuscule :
son concept de fusion fractale :
"la croix quantique" avec ses motifs de flocon de neige basés sur la masse et la fréquence
"la spirale scalaire"
"le trou noir selon Planck"
"l'espace-temps selon Planck" ou "le royaume quantique"
etc
http://fineartamerica.com/profiles/jason-padgett.html?page=1 Jason Padgett, 41 ans, n’était pas forcément passionné demathématiques et pourtant, il est devenu au fil des années un véritablegénie de cette matière. Alors qu’il rentrait chez lui un soir, ce vendeur dans un magasin de meubles à Tacoma dans l’Etat de Washington (Etats-Unis), a été agressé par plusieurs hommes et frappé par de nombreux coups de pieds. Jason Padgett avait reçu un coup à la tête et sa vie a été complètement transformée du jour au lendemain.
« Tout ce que je voyais c’était une lumière qui brillait », a-t-il confié à la chaîne d’informations américaine ABC News. « J’ai pensé : ‘ils ont dû me tuer’ ». Jason Padgett a été emmené à l’hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale. Après avoir passé cet incident, le vendeur a senti en l’espace de quelques temps son intelligence se décupler.
Il veut quitter son travail pour enseigner les mathématiques
Jason Padgett, qui avait abandonné ses études en secondaires à cause de ses résultats catastrophiques, s’est mis après sa commotion cérébrale à dessiner des diagrammes très complexes sans comprendre ce qui lui arrivait. »Je suis obsédé par les nombres, par la géométrie », confie-t-il. Il ajoute qu’il n’y a pas un seul instant désormais où il ne voit des schémas dans sa tête. »Je vois des morceaux du théorème de Pythagore partout. Chaque petite courbe, chaque spirale, chaque arbre font partie de cette équation« .
Le cas exceptionnel de Jason Padgett intéresse les experts. Son talent soudain pour les mathématiques est un mystère pour les médecins qui ont décidé de se pencher sur cette histoire. Berit Brogaard, un neuroscientifique du Centre de Neurodynamics de l’Université du Missouri-St-Louis, a tenté de comprendre ce qu’il s’était produit dans son cerveau au moment du choc, et a demandé au vendeur de le suivre en Finlande pour effectuer une série de tests. Elle a bien révélé que Jason Padgett était réellement un génie. Il a donc annoncé qu’il souhaitait abandonner son job de vendeur pour enseigner les mathématiques.