Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:23

Rappel du premier message :





Depuis quelque temps je me pose cette question :


Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système solaire ?


Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Terre-lune2_thumb


Evidemment chacun me répondra, la gravité...

Moi je commence à douter de ce que l'on nous sert. Cette explication n'est plus satisfaisante à mon goût si l'on y réfléchit bien.



Voici :

La vitesse de rotation de la TERRE environ 1700 km/ heure

La vitesse de déplacement du Système Solaire environ 2000 km/ heure.


Lorsque les vents soufflent à 170 km heure les gens et les objets sont projetés comme des fétus de paille.

On constate aussi de gros et grands dégats sur terre.

Alors je me demande comment se fait-il qu'en tournant aussi vite 1700 km heure et en ayant une trajectoire sur laquelle nous nous déplaçons à 2000 km, nous ne puissions absolument rien en ressentir.

Non seulement nous tournons rapidement mais en plus la Terre est entrainée dans le sillage de notre système solaire à une vitesse non négligeable.

Vous me répondrez bien sûr avec de solides arguments scientifiques,

mais pour une fois mettez de côté ce que vous savez ce que l'on vous a appris ou dit,
et, pendant quelques minutes imaginez... Imaginez que vous sentez et participer à la rotation de la Terre

(comme sur un manège pour enfants)

ensuite lorsque le manège tournera à 1700 km heure,

imaginez que vous vous déplacez ausssi en compagnie du système solaire dans l'espace à la vitesse de 2000 km heure.

Essayez de ressentir la vitesse de la rotation et celle de la course avec le système solaire.

ça y est vous y êtes ? Quelle impression cela fait-il ?


Comprenez-vous maintenant pourquoi je doute un peu de la version officielle et scientifique.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:02

Planck a écrit:
Bonjour,


Renseignez vous sur les principes de la gravitation, de l'inertie, et de la mécanistique des corps.

Vous comprendrez que ce qui compte est l'inertie et l'accélération, peut importe la vitesse, regarde les astronautes ils se déplacent à une vitesse dingue sans que cela se voit. Par contre au moment du décollage ils pèsent plusieurs centaines de kilogramme. La seule différence est l’accélération.

Autre exemple dans un train, si l'allure est constante on ne ressent rien, mais si il freine brutalement les passagers continue le mouvement vers l'avant, c'est l'inertie. Et c'est cela que l'on ressent en cas de freinage ou d'accélération d'un corps. La vitesse en elle même n'a pas d'importance, la vitesse ne permet que de calculer la charge inertiel.

Et à ceux qui pensent que cela n'est pas convainquant, c'est un domaine appliqué au quotidien, mise en orbite de satellite, décollage de fusé, protection dans les transport, calcul de la puissance d'impact entre deux corps, etc....

Aller voir ce qu'a fait newton, c'est légèrement plus détailler et correct que Nasseim et ses théories pseudo scientifiques totalement farfelux.

Cordialement...

Assim ne s'adresse pas a la communauté scientifique mais au grand public qui cherche dans le domaine spirituel et ésotérique
je reprend ses termes exact :
Il y organise des stages dans lequel a travers ses techniques de méditations, tu pourras unifier ton champs a ta singularité What a Face


au cours de se stage, tu pourras recevoir de la main de nassisme un certificat prouvant que maintenant tu es : émissaire certifié affraid vous pouvez voir a 2'38 sur la video qu'il remet lui m^me les diplome aux participant
Vous y rencontrerez le premier ambassadeur de sa théorie qui formera d'autres personnes fouuu
C'est les mene technique de vente pyramidale style hebatruc ou tup'erware'
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:58

encore un qui veut réinventer la roue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guidance



Masculin Vierge Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 51

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:51

Bonjour a tous;

en ce qui me concerne, je suis persuadé que la terre ne tourne pas mais c'est bien le soleil qui tourne autour de la terre.
Je vois quotidiennement le soleil se lever a l'est et se coucher a l'ouest.
Je vois aussi que les avions et autres objets volants, quittent la terre et reviennent se poser au même endroit.
Ils prennent même des photos de l'espace ou l'on voit une belle terre, fixe calme et paisible.
Celui qui a créer, la terre, les cieux et ce qu'il y a entre est sage et savant.

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:53

guidance a écrit:
Bonjour a tous;

en ce qui me concerne, je suis persuadé que la terre ne tourne pas mais c'est bien le soleil qui tourne autour de la terre.
Je vois quotidiennement le soleil se lever a l'est et se coucher a l'ouest.
Je vois aussi que les avions et autres objets volants, quittent la terre et reviennent se poser au même endroit.
Ils prennent même des photos de l'espace ou l'on voit une belle terre, fixe calme et paisible.
Celui qui a créer, la terre, les cieux et ce qu'il y a entre est sage et savant.


Quel est le but de ton post ?
J'attends une réponse honnête et sans mensonges, il va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:47

Planck a écrit:
Bonjour,


Renseignez vous sur les principes de la gravitation, de l'inertie, et de la mécanistique des corps.

Vous comprendrez que ce qui compte est l'inertie et l'accélération, peut importe la vitesse, regarde les astronautes ils se déplacent à une vitesse dingue sans que cela se voit. Par contre au moment du décollage ils pèsent plusieurs centaines de kilogramme. La seule différence est l’accélération.

Autre exemple dans un train, si l'allure est constante on ne ressent rien, mais si il freine brutalement les passagers continue le mouvement vers l'avant, c'est l'inertie. Et c'est cela que l'on ressent en cas de freinage ou d'accélération d'un corps. La vitesse en elle même n'a pas d'importance, la vitesse ne permet que de calculer la charge inertiel.

Et à ceux qui pensent que cela n'est pas convainquant, c'est un domaine appliqué au quotidien, mise en orbite de satellite, décollage de fusé, protection dans les transport, calcul de la puissance d'impact entre deux corps, etc....

Aller voir ce qu'a fait newton, c'est légèrement plus détailler et correct que Nasseim et ses théories pseudo scientifiques totalement farfelux.

Cordialement...



Merci Planck pour le conseil je me renseignerai sur les principes de la gravitation, de l'inertie, et de la mécanistique des corps.

Un individu debout et marchant dans un train roulant sur une ligne droite et plate n'empêche pas d'être légèrement destabiliser par la vitesse de déplacement, justement.




Revenir en haut Aller en bas
guidance



Masculin Vierge Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 51

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:03

comics a écrit:
guidance a écrit:
Bonjour a tous;

en ce qui me concerne, je suis persuadé que la terre ne tourne pas mais c'est bien le soleil qui tourne autour de la terre.
Je vois quotidiennement le soleil se lever a l'est et se coucher a l'ouest.
Je vois aussi que les avions et autres objets volants, quittent la terre et reviennent se poser au même endroit.
Ils prennent même des photos de l'espace ou l'on voit une belle terre, fixe calme et paisible.
Celui qui a créer, la terre, les cieux et ce qu'il y a entre est sage et savant.


Quel est le but de ton post ?
J'attends une réponse honnête et sans mensonges, il va de soit !

salut comics, je n'ai pas compris ta question...ou plutôt ton entonnement!
je dis simplement que tout me fais croire que la terre ne tourne pas mais c'est le soleil qui tourne autour de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:18

guidance a écrit:
comics a écrit:
guidance a écrit:
Bonjour a tous;

en ce qui me concerne, je suis persuadé que la terre ne tourne pas mais c'est bien le soleil qui tourne autour de la terre.
Je vois quotidiennement le soleil se lever a l'est et se coucher a l'ouest.
Je vois aussi que les avions et autres objets volants, quittent la terre et reviennent se poser au même endroit.
Ils prennent même des photos de l'espace ou l'on voit une belle terre, fixe calme et paisible.
Celui qui a créer, la terre, les cieux et ce qu'il y a entre est sage et savant.


Quel est le but de ton post ?
J'attends une réponse honnête et sans mensonges, il va de soit !

salut comics, je n'ai pas compris ta question...ou plutôt ton entonnement!
je dis simplement que tout me fais croire que la terre ne tourne pas mais c'est le soleil qui tourne autour de la terre.



Pourquoi pas Guidance, j'y songe aussi, cela expliquerait beaucoup de choses.

Attention je ne dis pas que c'est l'entière vérité mais on peut le mettre pour l'instant dans la balance.




Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:23

guidance a écrit:
comics a écrit:
guidance a écrit:
Bonjour a tous;

en ce qui me concerne, je suis persuadé que la terre ne tourne pas mais c'est bien le soleil qui tourne autour de la terre.
Je vois quotidiennement le soleil se lever a l'est et se coucher a l'ouest.
Je vois aussi que les avions et autres objets volants, quittent la terre et reviennent se poser au même endroit.
Ils prennent même des photos de l'espace ou l'on voit une belle terre, fixe calme et paisible.
Celui qui a créer, la terre, les cieux et ce qu'il y a entre est sage et savant.


Quel est le but de ton post ?
J'attends une réponse honnête et sans mensonges, il va de soit !

salut comics, je n'ai pas compris ta question...ou plutôt ton entonnement!
je dis simplement que tout me fais croire que la terre ne tourne pas mais c'est le soleil qui tourne autour de la terre.

Pourtant, avec toutes les infos disponibles, il porte à croire que tu le ferai exprès de véhiculer tes croyances qui sont depuis fort longtemps démontré qu'elles sont fausses.
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:28

regarde ma video favorite sur ce qui peut faire office de sondage... Very Happy
JP Foucault demande, que seul répondent ceux qui parmi le public pensent détenir la bonne réponse :

56% du public pense que la bonne réponse est le soleil tourne autour de la terre
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:13

guidance a écrit:
comics a écrit:
guidance a écrit:
Bonjour a tous;

en ce qui me concerne, je suis persuadé que la terre ne tourne pas mais c'est bien le soleil qui tourne autour de la terre.
Je vois quotidiennement le soleil se lever a l'est et se coucher a l'ouest.
Je vois aussi que les avions et autres objets volants, quittent la terre et reviennent se poser au même endroit.
Ils prennent même des photos de l'espace ou l'on voit une belle terre, fixe calme et paisible.
Celui qui a créer, la terre, les cieux et ce qu'il y a entre est sage et savant.


Quel est le but de ton post ?
J'attends une réponse honnête et sans mensonges, il va de soit !

salut comics, je n'ai pas compris ta question...ou plutôt ton entonnement!
je dis simplement que tout me fais croire que la terre ne tourne pas mais c'est le
soleil qui tourne autour de la terre.

Normalement C'est nous qui somme attirée par la lumière et pas l'inverse
Mais sinon chaque corps possède sont propre noyau en fusion l'un ne peut pas agir sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:25

evol a écrit:
regarde ma video favorite sur ce qui peut faire office de sondage... Very Happy
JP Foucault demande, que seul répondent ceux qui parmi le public pensent détenir la bonne réponse :

56% du public pense que la bonne réponse est le soleil tourne autour de la terre

Oh putain mais quelle bande de mongole : 56% de teubé c'est énorme O_o ! C'est chaud pour eux d'essayer de comprendre ce qui se passe autour d'eux !
Comment voulez vous leur ouvrir les yeux sur les escroqueries qui se passent tout autour de la planète alors qu'ils pensent que c'est le soleil qui gravite autour de la Terre... ça va ils ne sont pas trop égocentrique déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:37

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:40

Effectivement, je ne pensais pas que la population était aussi conne, surtout à ce point là O_o

Je trouve ça énorme que 56% du plateau croit que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre ! A ce niveau la d'ignorance c'est grave, très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:05

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:53

à Lilith

Si ta démarche est de comprendre pourquoi les choses sont ainsi, la science n'est pas capable d'apporter de réponse. Et alors, la distance que tu prends avec la science (que tu appelle version officielle) est légitime.
La science explicite comment les choses se passent, mais ne répond pas à la question pourquoi comme l'a dit aymeric000

aymeric000 a écrit:
Le physiciens t'expliquera bien des choses... mais il n'expliquera pas l'origine de beaucoup de chose comme la gravité, ils savent comment ça fonctionne mais ne savent pas pourquoi et d'où ça viens... A mon avis nous ignorons beaucoup de choses encore Very Happy

Les explications données par Planck devraient suffir pour répondre à"comment?" , mais au cas où..., je donne un résumé:

La force gravitationnelle et la force d'inertie se compensent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:33

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:54

""En effet la plupart des gens semblent ignorer que la science tente de répondre de manière Utopique au "Comment", comprendre : Comment cela fonctionne.

Alors que la philosophie et les religions tente de répondre de manière utopique et formelle, respectivement, au "Pourquoi", comprendre : Pourquoi cela est.""


Je compléterais cette pensée plutôt éclairante :


En effet la plupart des gens semblent ignorer que la science tente de répondre de manière Utopique au "Comment", comprendre : Comment cela fonctionne. "quitte à avoir l'esprit fermer"

Alors que la philosophie et les religions "(disons la spiritualité pour être plus juste)" tente de répondre de manière utopique et formelle, respectivement, au "Pourquoi", comprendre : Pourquoi cela est. "quitte à perdre l'esprit critique et la nécessaire vigilance"


On en revient régulièrement aux mêmes recommandations : être ouvert d'esprit, critique et vigilant, la symbiose de la science et de la spiritualité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:03

Planck a écrit:
Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec toi Yous_F.

En effet la plupart des gens semblent ignorer que la science tente de répondre de manière Utopique au "Comment", comprendre : Comment cela fonctionne.

Alors que la philosophie et les religions tente de répondre de manière utopique et formelle, respectivement, au "Pourquoi", comprendre : Pourquoi cela est.

Cordialement...

Ps: et pour les vitesses, la terre tourne sur elle même à 160 km/h au niveau du pôle, 1400 km/h au niveau du tropique, et environ 1000 km/h au niveau du Canada.

La terre se déplace autours du Soleil à 30km/s, le Soleil se déplace avec tout le système solaire à 250km/s, la voie lacté tourne sur elle même à 160 000 km/h, et la voie lacté se déplace elle même à très grande vitesse, mais celle-ci dépend de quel référentiel on parle car selon le référentiel la vitesse n'est pas la même car toute les galaxies on leurs vitesses propre.

Merci bien pour les infos Planck !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:24

yous_f a écrit:
à Lilith

Si ta démarche est de comprendre pourquoi les choses sont ainsi, la science n'est pas capable d'apporter de réponse. Et alors, la distance que tu prends avec la science (que tu appelle version officielle) est légitime.
La science explicite comment les choses se passent, mais ne répond pas à la question pourquoi comme l'a dit aymeric000

aymeric000 a écrit:
Le physiciens t'expliquera bien des choses... mais il n'expliquera pas l'origine de beaucoup de chose comme la gravité, ils savent comment ça fonctionne mais ne savent pas pourquoi et d'où ça viens... A mon avis nous ignorons beaucoup de choses encore Very Happy

Les explications données par Planck devraient suffir pour répondre à"comment?" , mais au cas où..., je donne un résumé:

La force gravitationnelle et la force d'inertie se compensent.



Tu dis :

Les explications données par Planck devraient suffir pour répondre à"comment?"

Alors là permets-moi d'en décider.


Tu dis :

La force gravitationnelle et la force d'inertie se compensent.

J'avais compris ce que l'on essaie de nous "faire croire".



______________________




A Just-Me et à Pucifer :

Je crois qu'il serait intelligent de respecter les diverses opinions émises avant de les rejetter comme des sacs de merde.




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:28

A propos de merde c'est les mouches qui tourne autour ou c'est la merde qui tourne autours des mouches (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:31

orné a écrit:
A propos de merde c'est les mouches qui tourne autour ou c'est la merde qui tourne autours des mouches (rire)


Je n'ai jamais vu de merde voler. Alors après les mouches...




















Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:34

Lilith 168 a écrit:
A Just-Me et à Pucifer :

Je crois qu'il serait intelligent de respecter les diverses opinions émises avant de les rejetter comme des sacs de merde.
[/center]

De quoi tu parles ? Où ça j'aurai manqué de respect à telle ou telle opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:44

Just Me a écrit:
Lilith 168 a écrit:
A Just-Me et à Pucifer :

Je crois qu'il serait intelligent de respecter les diverses opinions émises avant de les rejetter comme des sacs de merde.
[/center]

De quoi tu parles ? Où ça j'aurai manqué de respect à telle ou telle opinion ?



Tu t'es montré méprisant vis à vis des personnes croyant que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre.

S'ils l'imaginent ce doit être pour une bonne raison à leur avis.



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:50

S'ils croient cela, et pour une bonne raison comme tu dis, ça relève vraiment d'un manque de connaissance. Et surtout à notre époque, ça révèle la connerie d'une partie de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:55

T'en fais pas Lilith,
On a compris que tu es une de plus à posséder des dons que la majorité des êtres humains ont oublié.
Ca en devient même banal, le nombre de forumeurs qui ont des dons.
Le new age a tout de même bien fait son taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment savons-nous que les extraterrestres ne sont pas déjà sur Terre ?
» axe de rotation de la terre déplacé de 10 cm !!!
» nouvelle article sur le "transfert de la masse polaire" qui modifie la rotation de la Terre
» Le champ magnétique du Soleil s'est totalement inversé (+) Déplacement du pôle Nord magnetique de la Terre.
» Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-