Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Une vidéo remplie de symbolisme et qui annonce l'avènement de l'antéchrist

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQI1zAOYV7-qJCMMS9lCaJPAagiJHJSgWyNSg0IsF__KRofbg_S7A

Franchement, je suis sidéré à la vue de ce clip .
Entre les WTC, le sol Maçonnique, Reptilians, Big Brother,
l' OTAN dansant autour d'un feu....
Les choses bougent à une vitesse incroyable!
J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure, mais là,
ce clip est une preuve de plus que l'Elite nous prend pour des moutons,
d'ailleurs juste le titre du clip :


the pet goat, la chèvre apprivoisée.

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 1341022700-juifs

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I-pet-goat-II7-640x360

Mais je vous laisse juge,
Place au spectacle.



L'avènement de l'Antéchrist (The Pet Goat, la chèvre apprivoisée) par GoldenAwaken

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce clip.

Bien Amicalement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/

AuteurMessage
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:29

RedStar a écrit:
Oui tout a fait je crois qu’il y a un thread sur sa conférence où apparait justement cette fameuse sculpture des plus troublantes … enfin moi elle m’a vraiment troublé. Le problème c’est que les différentes
artefacts exposé par Dona Klaus ont été trouvés dans une ancienne mine et ne peuvent pas être daté, on suppose qu’elles devaient être antérieures aux civilisations de la région de l’Équateur.

luctix a écrit:
en effet la pyramide de dona klaus est hallucinante - si elle n'est pas récente et que ce n'est pas une supercherie - notamment elle est signée "Orion" dessous par une petite constellation..

Elle (la pyramide) ressort nettement en passant la pierre sous des rayons ultraviolets (il me semble de mémoire).

Pour ce qui est de l'affiliation à Orion (je suppose les 3 étoiles) je ne m'en souvenait pas.

En effet certains de ces artefacts ne peuvent clairement être mesurés au Carbone 14 notamment, mais également par d’autres voies qui pourraient plus nettement leurs donner une date plus précise.
Il n’en reste pas moins que leurs technologies, ainsi que leurs complexités sont en parfaite opposition avec l’époque et surtout le développement des espèces humaines de ces périodes. Cela va également en interaction avec d’autres découvertes de ce type :


Pièces ultra-techniques de quelques nanomètres de tailles retrouvées en Oural :

Petit extrait :

Les plus gros de ces objets sont en cuivre, tandis que les plus petits sont en tungstène (point de fusion de 3410°c.) ou en molybdène (point de fusion de 2650°c.).

En fonction du site et de la profondeur où ils ont été trouvés, l'âge de ces objets est estimé entre 20 000 et 318 000 ans !!!

L'institut de Moscou a publié un rapport d'expertise n° 18/485 du 29/11/96 qui conclut :

"Les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extra-terrestre."

lol! tu m’étonnes !


Des traces de pas datant de millions d’années :

Petit extrait :

Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Premien.

Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé dans les strates du Permien. Les strates du Permien remontent de 290 à 248 millions d’années – de nombreux millions d’années avant que les animaux, les oiseaux, les dinosaures, et l’homme n’existent.

En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. »

Le Smithsonian admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Les humains ont évolué longtemps après la période du Permien, mais ces traces sont clairement du Permien. »


Bon je m’arrête là, car il y en a encore beaucoup dans ce cas. A ce sujet, si ça intéresse quelqu’un je ne peux que vous conseiller l’ouvrage intitulé : Forbidden Archeology The Hidden History of the Human Race (en français : l’Archéologie Interdite : L'histoire secrète de la race humaine) écrit par Michael Cremo qui est chercheur en histoire et en philosophie des sciences, membre de l'History of Science Society et de l'American Anthropological Association et Richard Thompson qui est mathématicien, auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles dans ce domaine.

=> http://www.amazon.fr/LHistoire-secr%C3%A8te-lesp%C3%A8ce-humaine-Michael/dp/2268041875/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342095032&sr=8-1


luctix a écrit:
sinon pour la supposition que le borgne dans la télé représente l'antéchrist, je ne comprends pas alors que l'ont parle de l'arrivée de l'antéchrist, puisque c'est la télé, big brother qui tente de manipuler l'esprit (du petit garçon) alors l'antéchrist est déjà parmis nous? on peut imaginer qu'il est parmis nous depuis quelques temps maintenant car on est dans la période de la fin des temps? on va dire que big brother=l'antéchrist est là depuis le début/la moitié du 20 eme siecle? pourquoi pas...


J’en suis même persuadé Wink

Parce qu’il est derrière tout cet ensemble de supports audiovisuels (notamment) voilà pourquoi cette analogie dans l’animation Wink

Tout comme les images postées par RedStar, la symbolique ne laissera jamais aucun doute, quant on connait ce qu’elle signifie Wink

Son esprit à toujours été à nos cotés et ce cela ne date pas que du 20ème siècle, c’est le cas depuis la création de l’humanité, et sans nul doute avant (qui pour ma part à été réaliser et retouchée à de nombreuses reprises par certaines factions extraterrestres).

Il fut un temps par le passé ou il régnait sur la planète terre, mais également sur une partie de l'Univers je pense (cette période est notamment décrite dans divers ouvrages religieux et bien d’autres support, comme les
tablettes sumériennes notamment). Je pense que par la suite il c’est retrouvé "désincarné" en quelque sorte, sous forme d’un "esprit" bloqué dans une ou des dimensions de basses fréquences. (C'est le cas entre autres de ce que l'on nomme couramment des fantômes).

Et que le but final que toutes ces marionnettes (Illuminatis and Co) poursuivent aveuglément et qui pour la
plupart n’en n’ont même pas conscience, est de le faire revenir dans notre dimension (matière dense) est de le remettre sur son trône. Voilà pour ma part, le but ultime du NWO … (On retrouve également cette similitude dans le scénario de Soron du Seigneur des Anneaux).

( The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 511377 bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:33

Cet oeil de la pyramide que l'on voit très bien dans L'histoire cachée du genre humain (1/3) aux alentours de 8' me fait penser aux gros yeux de certains des derniers crop circles... y aurait-il un rapport ? ou est-ce moi qui tiens absolument à voir des crops partout ?
Question, à tout hasard : les squelettes géants, s'ils existent bien, où sont-ils maintenant (entreposer) et qu'en est-il au juste à présent ? ou simplement votre intuition, vos recoupements, si cela est possible et non secret, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:37

L'histoire cachée du genre humain, par Klaus Dona

https://www.dailymotion.com/playlist/x1gsh5_-Gilgamesh-_l-histoire-cache-du-genre-humain/1#video=xrbyhd
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:18

EFFAB a écrit:
les squelettes géants, s'ils existent bien, où sont-ils maintenant (entreposer) et qu'en est-il au juste à présent ? ou simplement votre intuition, vos recoupements, si cela est possible et non secret, évidemment.

Ils ont surement été détruits ou entreposés dans des lieux bien gardés … Comme la plus part des choses qui ne sont pas censé exister … (Ovnis, artefacts, etc …)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:07

luctix a écrit:
en effet la pyramide de dona klaus est hallucinante - si elle n'est pas récente et que ce n'est pas une supercherie - notamment elle est signée "Orion" dessous par une petite constellation..

sinon pour la supposition que le borgne dans la télé représente l'antéchrist, je ne comprends pas alors que l'ont parle de l'arrivée de l'antéchrist, puisque c'est la télé, big brother qui tente de manipuler l'esprit (du petit garçon) alors l'antéchrist est déjà parmis nous? on peut imaginer qu'il est parmis nous depuis quelques temps maintenant car on est dans la période de la fin des temps? on va dire que big brother=l'antéchrist est là depuis le début/la moitié du 20 eme siecle? pourquoi pas...


Tout comme Physio, je partage cette avis, d'ailleurs pour ceux qui ne connaisssent pas ce site : Bible et Nombre que je conseil ardament, il donne de multiple exemple de la nature perverse de sa préscence au sein notre systéme.

Surtout sur cette page datant de Mars 2012 : http://www.bibleetnombres.online.fr/salut_digital_666.htm

D'ailleurs s'il y a bien quelqu'un capable de déchiffrer ce film d'animation mieux que quiconque c'est bien l'auteur de ce site, un peu trop paranoïaque mais je prends cela comme un gage de qualité vue son oeuvre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:33

Merci pour le lien du site RedStar Wink (Je ne connaissais pas), j'en avais un un peu équivalent, mais pas à un tel niveau de déchiffrage de la symbolique des chiffres.

Après effectivement, un peu parano le garçon ... C'est souvent le cas lorsque l'on travail sur ce genre de sujet Sad et certaines interprétations sont un peu limites tout de même. Mais comme on dit, dans chaque chose ce cache une part de vérité …

De toute façon, quant tu as compris le fonctionnement du système en place, comme je le disais tout à l’heure, certaines choses sont clairement sans aucune ambigüité Wink

Heureusement également qu'il y a ce genre de personne, et surtout de travail mis à la disposition de ceux qui désire faire des recherches alternatives et constructives Wink

Pour en revenir sur le sujet, du post et notamment l'Antéchrist qui est traité, ce qu'il faut savoir et surtout prendre conscience c'est également le fait que les hommes/femmes (la famille humaine) va t'on dire, à toujours été soumise à l'influence d'être inter-dimensionnels, et ce depuis toujours !

Les Gnostiques les appelaient les Archontes, ils sont également les Annunakis des tablettes sumériennes.

Certains étaient du coté de ce personnage, et d’autres du coté du clan matriarcale qui défendaient les intérêts et le respect de la race humaine (Enki notamment). D’ailleurs cela lui à beaucoup coûté …

Je pense que ce qui est également très important à comprendre, c’est notamment ce qui est dit dans cet extrait de l’Evangile de Philippe :

(12a) Les archontes croyaient que c’était par leur puissance et leur volonté qu’ils opéraient, mais c’est l’Esprit Saint qui opérait en secret par leur entremise comme lui-même le désirait.
(12b) La Vérité est semée partout, elle qui existe depuis l'origine. Beaucoup la voient lorsqu'elle est semée, mais peu la voient quand elle est récoltée.


Ceux qui ont compris que même l’ombre est au service de la lumière, ce détache de son emprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:57

Si je puis me permettre, ma conversion au christianisme, qui en passant date de quelques mois à peine, vient du fait que Satan ou un de ses sous-fifres s'est montré un peu trop présent dans mon esprit et ses attaques m'ont mené à ce que je demande l'aide de Dieu qui a immédiatement répondu en le chassant (pfiouh, quelle libération, je vous promet).
Mais le démon est revenu à la charge et m'a tourné autour comme une furie pour revenir. Vivre dans la terreur pendant 1 semaine et sentir cette entité rôder fin énervée, c'est une expérience particulière, et je vous promet que la psychologie moderne n'apporte aucune explication rationnelle à ce que j'ai traversé.

Ceci pour dire que je ne peux pas voir de paranoïa dans ces démonstrations de signes sataniques.
D'ailleurs, j'ai encore pu expérimenter la puissance d'un symbole satanique il y a peu, dans le train. Assis à côté d'une jeune fille, jolie, mais pas exceptionnellement sexy ou vulgaire, j'ai éprouvé un profond malaise, tous les sens en ébullitions. Jusqu'à ce qu'elle bouge ses pieds et que j'y voie un pentacle inversé tatoué sur sa cheville. Là j'ai compris ce qui me troublait.

(je pourrais longuement témoigner des actions de Dieu comme de Satan dans ma vie, mais ici n'est pas le sujet).

Concernant la vidéo Pet Goat, en prenant les symboles ainsi que les descriptions données sur leur site, j'ai tendance à y voir la victoire du christianisme sur les autres religions/idéologies.
D'ailleurs, pour moi, la cathédrale qui s'effondre, c'est la fin de la "religion chrétienne" qui se différencie de la foi chrétienne. (La religion est un ensemble de rites, d'idolâtries, de coutumes et de règles qui souvent ne viennent pas des écritures mais des hommes au fil de l'histoire. La religion fini par scléroser la foi. D'ailleurs, il est dit que le vatican et le catholicisme qui va avec serait gouverné par Satan).
En considérant que les juifs refusent Jésus comme Messie, et que l'islam moderne serait une grosse erreur d'interprétation dûe à une traduction erronée ( come4news point com/de-lexegese-scientifique-du-coran,-par-frere-bruno-bonnet-eymard-459842 ), le christianisme se situe entre deux.
Et même si l'origine des religions est d'après certains seulement une interprétation des astres ( youtube/watch?v=jaHD_AJETII ), je persiste à dire que Dieu ne se discute pas, il faut que chacun le cherche et entame une relation avec lui.

Peut-être suis-je, comme tous mes frères chrétiens, dans l'erreur, mais le christianisme (hors catholicisme) ne tue personne et ne fait à priori pas de mal :)

Ma question est: Si dans les films, les clips musicaux, dans certains arts comme la peinture, la photographie, etc, on s'applique tant à glisser des symbole sataniques/antéchrists, cette volonté de combattre Jésus, n'est-elle pas quelque part une légitimation de sa réalité ?

Je pense que, comme l'autant de la vidéo le dit, il peut très bien avoir été inspiré même si il ne comprend pas tout.

Le petit garçon tournoyant comme un derviche intitulé "le coeur tourbillonnant de l'islam qui s'éveil au seul vrai Dieu", j'y vois que l'auteur pense que l'islam se fourvoie dans sa représentation de Dieu. La vision chrétienne de Dieu serait la bonne. D'où aussi le "Psaume 23" en début de vidéo.

Voilà voilà, je défend mes frères, il est vrai, mais je reste ouvert à vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:37

La pluspart des films types hollywoodiens, se contentent, en général de toutes les idées glanées, par ci par la, non ?



Un monde parfait selon dysney Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:01

physio a écrit:

Ceux qui ont compris que même l’ombre est au service de la lumière, ce détache de son emprise Wink


ange et demon

Je veux illustrer par cet émoticône cette phrase de Physio : le mal et le bien, l'ombre et la lumière unis pour le meilleur et pour le pire au coeur de la Réalité. Et j'ajouterai même que le bien/le positif ont besoin du mal/négatif pour se réaliser, ici-bas du moins.

Evidemment, Jeremy, il ne faut pas confondre Catholicisme et Christianisme mais je ne donnerai pas, quant à moi et aussi belle que soit la parole de jésus, cet avantage ou cette préférence au Nouvel Evangile ; il faut se garder de tous jugements de valeurs quant aux religions, l'Homme est par trop passionné en général, sans parler du fait que nous avons tout à gagner également à ouvrir notre esprit et même notre coeur aux courants orientaux : personnellement, j'ai énormément appris sur la vie et moi-même en découvrant à une époque le Bouddhisme... sans oublier non plus l'Esotérisme avec le vohage astral par exemple.
Bref, tout ça pour te dire que tu fais bien dans ta foi et que tu as énormément de choses à partager et que tes propos invitent à réfléchir et à rebondir.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:08

EFFAB a écrit:
physio a écrit:

Ceux qui ont compris que même l’ombre est au service de la lumière, ce détache de son emprise Wink


ange et demon

Je veux illustrer par cet émoticône cette phrase de Physio : le mal et le bien, l'ombre et la lumière unis pour le meilleur et pour le pire au coeur de la Réalité. Et j'ajouterai même que le bien/le positif ont besoin du mal/négatif pour se réaliser, ici-bas du moins.

Evidemment, Jeremy, il ne faut pas confondre Catholicisme et Christianisme mais je ne donnerai pas, quant à moi et aussi belle que soit la parole de jésus, cet avantage ou cette préférence au Nouvel Evangile ; il faut se garder de tous jugements de valeurs quant aux religions, l'Homme est par trop passionné en général, sans parler du fait que nous avons tout à gagner également à ouvrir notre esprit et même notre coeur aux courants orientaux : personnellement, j'ai énormément appris sur la vie et moi-même en découvrant à une époque le Bouddhisme... sans oublier non plus l'Esotérisme avec le vohage astral par exemple.
Bref, tout ça pour te dire que tu fais bien dans ta foi et que tu as énormément de choses à partager et que tes propos invitent à réfléchir et à rebondir.
Bien à toi
Je n'ai rien contre les courants orientaux. Développer sa spiritualité est indéniablement une façon de se détacher du monde matériel et de tous ses maux. Ca peut apporter du bien-être, se centrer sur l'esprit, et évidemment, expérimenter certaines choses comme les voyages astraux ou sorties de corps.
Mais ce que j'en pense, c'est que tout comme la science, ces courants décrivent le fonctionnement et les principes des choses (le comment).
La Bible, selon moi, apporte la raison (le pourquoi), celui qui est à l'origine de tout et définit pourquoi nous somme capable de ces choses.
Un livre sympa des frères Bogdanov, "La Pensée de Dieu", parle notamment de la façon dont est réglé le monde, basé sur les nombres (nombre d'Or, suite de Fibonacci, etc). Ca laisse supposer que rien ne naît du hasard.
Tout comme la science admet que l'ADN est tellement complexe que ça ne peut pas provenir du hasard. Elle va même jusqu'à dire que "L'ADN est un programme. Et derrière tout programme se trouve un programmeur". (vidéos et articles disponibles sur rencontrerdieu point com)

Dieu? Peut-être pas celui révélé par la Bible, mais Dieu quand même? Sous quelle forme?
Et pourtant la Bible annonce des faits en 3500 av. JC qui seront prouvés par la science dans les années 1900, et qui étaient jusque là ridiculisés.

Bêtement, le fait que chaque être humain sans exception possède une empreinte digitale unique ne fait-il pas de lui une création unique, programmée, désirée?

Je ne compte plus les heures de lecture psychologiques (oui, l'emprise de Satan lorsque j'étais un athée convaincu m'a poussé à étudier la psychologie pour trouver le mal qui me rongeait), de spiritualité, d'histoire, de comportement humain, de sciences occultes, etc.
Tout m'amène au combat entre Dieu et Satan pour s'approprier des âmes.
Regardons autour de nous. Qu'est-ce qui marche le mieux chez les gens, les jeunes? Tout ce que Dieu déteste: la richesse, le sexe facile, l'individualisme, l'égoïsme, la tuerie, le divertissement.

[Galates 5:16]
[1 Timothée 4]

Voici ce que dit la Bible des courants alternatifs : [1 Timothée 6:3]
N'oublions pas que la lettre à Timothée reste une lettre d'un homme à un autre homme. Ce n'est pas une prophétie directement dictée par Dieu.
Je reste prudent avec certaines idéologies et certaines pratiques, mais je m'y intéresse quand même.

Car .. "on ne sait jamais" Wink

La Bible reste par contre muette, à ma connaissance, sur ce qui concerne les Crop Circle et l'ufologie. Donc, voilà encore des points où je dois creuser.

En espérant ne pas passer pour un propagandiste, je suis impatient de voir vos réactions (et de revenir sur le sujet : I, Pet Goat II ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:02

Ta réponse est digne de ton ouverture d'esprit et honore ta foi, sans vouloir utiliser les grands mots.
Tu dis des choses très justes et sois assuré que tu n'as rien d'un propagandiste... ou alors le malin est beaucoup plus subtil et retors que je l'imaginais - lol
Oui, nous sommes légèrement hors sujet ici et nous nous accaparons l'espace de passionnés intervenants.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:28

Ce qui est important c'est le message et non le messager Wink

Si tu vis les enseignements du Christ, mais surtout, surtout, que tu les mets en application (car c'est bien de cela qu'il s’agit : faire et ne pas dire) alors tu as tout compris Wink

Peut importe après à quel courant on adhère, tant que l’on fait les choses avec convictions et dans le respect des messages du Christ (entre autre).

Pour ce qui est de Satan, ou de l’égrégore qu’il peut représenter l’important et également de comprendre, que c’est en premier lieu nous qui alimentons ces énergies de basse fréquences … On ne donne le pouvoir qui si on l’alimente Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:44

Je ne pense pas que le film véhicule la victoire de la chrétienté sur le reste des religions du livre, car leurs conceptions du christ est avant tout Gnostique, un mouvement à l’aube de la chrétienté considérer comme apostasie et exterminé jusqu’au dernier.

L’évangile de Judas, nous montre une autre facette du Christ que bien de fervent adepte ne pourrait tolérer, pourtant le document retrouvé est authentique, issue de plusieurs courant d’évangiles enseignés à cette époque dont celui de Jean, Marc, Mathieu et Luc ont été délibérément retenue comme la référence. C’était une décision non pas divine mais humaine qui a écrit la bible.

Citation :
omme le dit Elaine Pagels - "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire... à leur façon. Il n'est pas étonnant qu'ils soient les premiers à en définir les termes. ... Ensuite ils démontrent que leur triomphe était historiquement inévitable ou, en termes religieux, qu'ils étaient guidés par le Saint-Esprit." L'opinion courante veut que le gnosticisme soit une branche déviante de ce qui allait devenir le christianisme.













"Malgré leurs différences, les évangiles canoniques décrivent Jésus comme un personnage historique et se présentent comme l'accomplissement des prophéties de l'Ancien Testament. Mais pour certains chrétiens gnostiques cette réalité paraissait secondaire par rapport à la signification qu'on lui prêtait. L'Évangile de Thomas indique : "Ses disciples lui dirent - Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et ils ont tous parlé de toi. Et il leur dit: Vous avez délaissé celui qui est vivant en votre présence et vous avez parlé de ceux qui sont morts".

Pour le gnostique, la réalité apparaît secondaire par rapport à la signification qu'on lui prête26. Il n'y a donc pas d'autorité absolue dans le monde matériel, dans le royaume des ténèbres ou mondes des morts. La réalité est pour le gnostique le monde spirituel, le monde de la Vie, le divin. Ainsi on peut comprendre l'extrait de l'Évangile de Thomas qui précède ainsi:
"Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et ils ont tous parlé de toi" dans le sens "tous les prophètes annoncent la même bonne nouvelle : le chemin de l'éveil de l'esprit (Christ) en l'homme"
"Vous avez délaissé celui qui est vivant en votre présence" dans le sens "Vous avez oublié l'étincelle d'esprit du monde divin qui gît en vous"
"vous avez parlé de ceux qui sont morts" dans le sens "vous avez parlé de l'homme matériel, ceux qui sont voués à la mort, ce qui est poussière".

De plus, il y a, chez ces gnostiques, une réflexion profonde sur la personnalité de celui qu'ils nomment le "Sauveur". Selon Madeleine Scopello, le sauveur gnostique reste fondamentalement étranger au monde matériel. En effet, il est du monde spirituel, il est aussi appelé Christ. On retrouve ainsi ce thème : Le Sauveur descend sur terre pour le salut des hommes et à son tour, il assume, pour un temps leur destinée. Non dans le but de donner un sens au monde à la souffrance ici-bas, mais pour délivrer les parcelles lumineuses qui s'y sont dévoyées.

Le seul "sens au monde à la souffrance ici-bas" est de permettre par l'expérience, la libération de l'esprit endormi en l'homme."


Gnosticime : Wikipedia


J'aurais peut-être dû commencer par cette definition précise du Christ par la Gnose chrétienne.


Dans le film, celui qui entretient le feu alors que le monde est plongé dans les ténèbres sous le joug de l’antéchrist, est un chaman, il danse autour du Feu communiquant avec différent esprit qui prend la forme de Masque totem. A la fin, il est le seul à atteindre la lumière quand l’Esprit Christique sort du gouffre des Ténèbres à la lumière Solaire. Ainsi sans doute pour clarifier les choses à propos du fait que les Cultes anciens de nos ancêtres et encore perpetués par certains peuples sont surement bien plus proche de la vérité que nous le sommes.


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Le_gar10



Mais attention, je ne fais pas une critique acerbe sur la religion chrétienne dans son ensemble, elle a son utilité au même titre que touts les cultes religieux de la Terre, mais si elle se croit exclusive alors elle est dans l’erreur. Je ne considère pas le Jésus-Christ comme mon sauveur, je ne prête aucune forme d’attention mais je respect l’idée qu’elle suscite auprès de certaine personne comme un puissant catalyseur pour transcender leur âme vers la lumière absolue, ce n’est qu’un outil, qui peut revêtir plusieurs forme aussi bien Judaïque, Islamique, Bouddhique et etc. Donc oui il faut avoir la Foi en Christ, l'éprouver et la rendre meilleur.


Dernière édition par RedStard le Ven 13 Juil 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:22

Intéressante analyse et je t'en remercie.
Critiquer l'autre dans sa religion ne mène effectivement à rien, d'autant qu'en tant que chrétien, je devrais répondre du nombre de différentes chrétientés existantes.
J'ai longtemps posé la question (et je la pose encore) de QUI a eu l'illumination suffisante pour choisir parmi les tas d'évangiles écrits, ceux qui seraient insérés dans la Bible.
Mais partant du fait que la Bible est écrite par des hommes, pour des hommes, et que le contenu a été défini par des hommes, toute falsification est possible.

Il est vrai que cette vidéo, au bout du compte, est intrigante et fascinante, quelque soit le message qu'on en tire. Inspiration divine ou non, les symboles et l'écriture s'enchaînent et laisse place à un grand questionnement.
Que ma foi est petite, dirait Jésus-Christ, sans doute. J'aurai au moins tiré un enseignement clair de ce court-métrage... J'ai encore beaucoup de chose à apprendre !
Merci à tous pour votre patience et votre partage.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:40

Génial et grand merci, RedStard, pour ces vidéos sur L'Evangile selon Judas : une pierre de plus à mon petit édifice culturel et de nouvelles données qui me confortent dans mon intuition ou mon désir de vérité ou, du moins, cette réalité qui me conviendrait le mieux.
Oui, ce Judas-là semble beaucoup plus conforme à l'idée que je me fais de Jésus et de sa venue sur Terre... je saisis, "j'ai saisi" enfin ce que c'était la gnose et qui étaient apparemment les gnostiques... peut-on les assimiler aux Esseniens ou y-a-t-il quelque lien entre eux ?
En tout cas, vive la gnose - si je puis dire et si je ne me trompe pas -... la Connaissance, l'intuition, cette conscience...
Grand merci à toi

P.-S. : J'ai vu ces trois vidéos mais pas encore la seconde partie... question de temps et ce plaisir en soi, cette patience autant que cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:54

JeremyF a écrit:

...
J'ai longtemps posé la question (et je la pose encore) de QUI a eu l'illumination suffisante pour choisir parmi les tas d'évangiles écrits, ceux qui seraient insérés dans la Bible.
Mais partant du fait que la Bible est écrite par des hommes, pour des hommes, et que le contenu a été défini par des hommes, toute falsification est possible.
...
Merci à tous pour votre patience et votre partage.


Toutes écritures sont écrites par des hommes et c'est bien pour ça qu'il faut rester prudent quant à certains textes, sinon tous, tout en restant ouvert à tout ce qu'on pourra y trouver... si Connaissance il y a, comme il peut en exister une infinité peut-être après tout, l'Homme, l'Humanité, dans sa grande majorité, ne peut l'appréhender vraiment complètement : ce manque de maturité, ce non-éveil, tous ces filtres de la matière, cette multitude de nuances et le libre arbitre du moment, parti pris et subjectivité, etc. etc.
Oui, ce partage, comme tu dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:23

En regardant les vidéos proposée sur l'Evangile de Judas, je me rend compte que les chrétiens évangeliques modernes (dont je fais partie) peuvent être assimilés à des gnostique.
En effet, la mort de Jésus s'en est suivi par la descente du Saint-Esprit sur chaque croyant, et c'est ce dernier qui fait le lien entre Dieu et l'Homme.

Assimiler aujourd'hui "chrétien" à "catholique", ça me saoûle un peu, parce que c'est le catholicisme qui a modifié la notion de christianisme, instauré les évêques, prêtres, papes, etc.

La Bible en elle-même ne parle pas de ces choses-là, elle dit clairement que tout le monde, par la croyance en Jésus, accède au Saint-Esprit de Dieu qui permet de faire la liaison entre nous et Dieu, et qui permet de résister aux pulsions mauvaises et animales de la nature humaine.

Donc les mots sont différents, mais le fond est pareil, en quelque sorte. Et d'un côté, ça me rassure aussi.

Et ces vidéos me font comprendre aussi pourquoi Scorcese a inclu dans son film "La dernière tentation du Christ" une scène où Jésus demande explicitement à Judas de le livrer.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:04

J'avais beaucoup aimé ce film, cette vision plus ouverte et plus réaliste de la vie de Jésus mais je ne me rappelais pas ce dialogue avec Judas, si même j'en ai eu un tant soit peu conscience à l'époque : j'ai vu le film à sa sortie et cela remonte à un petit moment déjà, et je ne l'ai jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:32

Voilà, j'ai regardé la totalité du documentaire.
La seule chose qui me dérange dans l'approche de tout ça, c'est que la foi n'est présenté que comme une croyance, ce qui pour moi sous-entend qu'on croit à quelque chose qui n'existe pas.

Pourtant, quand une réelle relation s'installe entre le chrétien et son Dieu, ce n'est plus une croyance, on sait qu'il est là, il agit, il répond, il aide, etc.
Cet aspect-là n'est quasiment jamais présenté. Et surtout, il n'est jamais fait de distinction entre foi et religion. J'ai l'impression que quand ils parlent des "premiers pères de l'église", il parle des débuts du catholicisme, ce qui n'est pour moi pas une référence. Vive les amalgames.

Et en fin de compte, cette émission dit que "l'authenticité a été prouvée", pourtant elle prouve juste qu'un mouvement gnostique l'a écrit, mais on ne sait rien de plus sur sa vraie authenticité historique :)

De quoi se questionner encore. Ou questionner Dieu directement.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:39

Oui, rien ne remplace, je crois, cet accès direct à la Source, rien ne me semble plus immédiat et plus complexe à la fois, du moins en ce qui me concerne, moi qui ne place pas encore cette foi avant toute autre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:09

Si tu veux je peux mettre fin a cet cryptage..........


Bien à toi


09991
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:47

Si tu as la science infuse en ce qui te concerne et si tu peux toi-même me révéler ma vraie nature, assurément, je suis preneur.
Bien des choses à toi, Master01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:06

Citation :
Si tu as la science infuse en ce qui te concerne et si tu peux toi-même me révéler ma vraie nature, assurément, je suis preneur.
Bien des choses à toi, Master01

N'est-ce pas cette vidéo truffée de symbol?
N'as-tu pas vue mon topic sur l'Unité ou la matrice du temps, qui parle de symbols qui se manifeste en regardant la foto 968 HD et que ces symbols sont la véritée qui se manifeste devant tes yeux, ta vérité.

Je connais un qui te décrytpe toute forme de symbol, je l'ai invitée sur PL mais jusqu'a maintenant pas de réponse....Moi j'aimerai juste aider c'est tout..... mais bon.

Bien à toi


09991
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:18

Bonjour, Master01... je suis juste en train de regarder ton topic L'Unité ou La matrice du Temps et j'étais sur Google entrain de glaner des informations sur 1,618 et 3,14159...
Ton aide est la bienvenue et je te dis à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:14

La lecture des codex gnostiques de Nag Hammadi, ou de ceux de Berlin sont à mon sens, d'une importance cruciale, pour la compréhension de la pensée gnostique mais également dans la compréhension de ce qu'ils nommaient les Archontes au service du Démiurge.

Les gnostiques avaient compris la nature des E.T qui dirigeaient les hommes dans l'ombre ...

Archontes = Annunakis
Démiurge = Yahvé


Et notamment celui de Thomas et Philippe, à lire en PRIORITÉ Wink

Le premier à d'ailleurs fait beaucoup de dégâts lors de sa traduction, pendant des années et des années il fut dissimulé au grand public, et lorsqu'on le lit on comprend vite pourquoi ...

A ce sujet Jésus disait dans l'Evangile de Thomas : (justement)

Logion 39. (1) Jésus a dit : Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance, ils les ont cachées. (2) Et ils ne sont pas entrés, et ceux qui veulent entrer ils ne les ont pas laissés (entrer).

Ainsi que :

Logion 102. Jésus a dit : Malheur à eux, les pharisiens, parce qu’ils ressemblent à un chien couché sur la mangeoire des bœufs : il ne mange pas ni ne laisse manger les bœufs.


Celle là elle est d'une "puissance" phénoménale je trouve !!!

Pour complémenter "la foi" gnostique, je vous fait un petit résumé ci-dessous :

Philip K. Dick cet écrivain visionnaire génial, auteur de "la vérité avant-dernière", était sans nul doute un initié gnostique, et un médium.




"Les Dix Principes Majeurs de la Révélation Gnostique


D'après Exegesis de Philip K. Dick, traduction française par Spartakus FreeMann, Nadir de Libertalia, mai 2004 e.v.

Les chrétiens gnostiques du second siècle croyaient que seule une révélation spéciale de la connaissance plutôt que la foi pouvait sauver un individu. Le contenu de cette révélation ne pouvait être reçu empiriquement ou n'être dérivé a priori. Ils considéraient cette Gnose spécifique comme étant de tant d'importance qu'elle devait rester secrète. Voici les 10 principes majeurs de la révélation gnostique :


1. Le créateur de ce monde est un dément. (ATTENTION il est question de Yahvé dans le cas présent, et non de Dieu au sens ou certain peuvent le concevoir ou l'entendre)

2. Le monde n'est pas comme il apparaît, afin de cacher le mal qui est en lui, un voile l'obscurcit ainsi que la divinité démente.

3. Il y a un autre, un meilleur royaume de Dieu, et tous nos efforts doivent être dirigés vers un retour vers lui et vers son accomplissement ici-bas.

4. Nos vies véritables remontent à des milliers d'années d'ici, et nous pouvons être amenés à nous souvenir de nos origines au sein des étoiles.

5. Chacun d'entre nous a une part divine qui n'a pas chuté et qui peut être atteinte afin de nous éveiller. Cette autre personnalité est l'authentique moi éveillé ; la personnalité présente est endormie et sans importance. Nous sommes en fait endormis, et entre les mains d'un dangereux magicien déguise en bon dieu, la divinité créatrice démente.

La désolation, le mal et la douleur en ce monde, le fait qu'il est une prison déterministe contrôlée par une divinité créatrice démente nous fait nous séparer du principe de la réalité très tôt dans notre vie, et si l'on peu dire de tomber dans le sommeil de l'illusion.

6. Nous pouvons passer du monde de la prison des illusions dans le royaume de paix si le Vrai Dieu Bon nous place sous sa Grâce et nous permet de voir la réalité au travers de ses yeux.

7. Le Christ a donné, plutôt que de recevoir, une révélation ; il enseigna à ses disciples comment entrer dans le royaume pendant cette vie, alors que les autres religions à mystères n'apportent que l'anamnèse : une connaissance de cela en
d'autres temps dans un autre royaume, pas ici. Il le fait advenir ici, et il est l'agent vivant de l'Unique Dieu Bon (Logos).

8. Probablement que la véritable et secrète église chrétienne existe toujours, depuis longtemps souterraine, avec le Corpus Christi à sa tête ou en tant que dirigeant, ses membres étant absorbés en elle. En participant à cette Eglise, ses membres ont probablement des pouvoirs magiques très étendus.

9. Les divisions en « deux temps » (le bien et le mal) et en « deux royaumes » (du bien et du mal) prendra soudainement fin avec la victoire du bien ici alors que le royaume invisible aujourd'hui se rendra visible. Nous ne pouvons connaître le moment où cela arrivera.

10. Pendant ce temps, nous sommes sur le Pont du Passage, jugés selon la puissance à qui nous avons porté allégeance, au démiurge créateur fou de ce monde ou à l'Unique Dieu Bon et à son Royaume, que nous connaissons au travers du Christ.

Connaître ces dix principes de la Gnose chrétienne c'est courir au désastre."


Ce n'est qu'un maigre résumé de leur philosophie bien entendu, mais cela permet de comprendre un peu leur point de vue Wink

Après le mieux c'est de ce plonger dans ces codexs Wink (Et notamment l'Hypostase des Archontes)

Si ça intéresse quelqu'un je connais un site (le webmaster est un ami) ou tous ces textes y sont répertoriés et traduit en français.

Ce site est une mine d'or, et le travail qu'il à fait est tout simplement ... En faite, je crois qu'il n'a pas de mot pour décrire le travail qu'il à fait dessus ...

Tenez moi au courant, je vous laisserez le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-