Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Une vidéo remplie de symbolisme et qui annonce l'avènement de l'antéchrist

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQI1zAOYV7-qJCMMS9lCaJPAagiJHJSgWyNSg0IsF__KRofbg_S7A

Franchement, je suis sidéré à la vue de ce clip .
Entre les WTC, le sol Maçonnique, Reptilians, Big Brother,
l' OTAN dansant autour d'un feu....
Les choses bougent à une vitesse incroyable!
J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure, mais là,
ce clip est une preuve de plus que l'Elite nous prend pour des moutons,
d'ailleurs juste le titre du clip :


the pet goat, la chèvre apprivoisée.

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 1341022700-juifs

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I-pet-goat-II7-640x360

Mais je vous laisse juge,
Place au spectacle.



L'avènement de l'Antéchrist (The Pet Goat, la chèvre apprivoisée) par GoldenAwaken

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce clip.

Bien Amicalement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:02

RedStard a écrit:
Je ne pense pas que le film véhicule la victoire de la chrétienté sur le reste des religions du livre, car leurs conceptions du christ est avant tout Gnostique, un mouvement à l’aube de la chrétienté considérer comme apostasie et exterminé jusqu’au dernier.

L’évangile de Judas, nous montre une autre facette du Christ que bien de fervent adepte ne pourrait tolérer, pourtant le document retrouvé est authentique, issue de plusieurs courant d’évangiles enseignés à cette époque dont celui de Jean, Marc, Mathieu et Luc ont été délibérément retenue comme la référence. C’était une décision non pas divine mais humaine qui a écrit la bible.

Citation :
omme le dit Elaine Pagels - "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire... à leur façon. Il n'est pas étonnant qu'ils soient les premiers à en définir les termes. ... Ensuite ils démontrent que leur triomphe était historiquement inévitable ou, en termes religieux, qu'ils étaient guidés par le Saint-Esprit." L'opinion courante veut que le gnosticisme soit une branche déviante de ce qui allait devenir le christianisme.













"Malgré leurs différences, les évangiles canoniques décrivent Jésus comme un personnage historique et se présentent comme l'accomplissement des prophéties de l'Ancien Testament. Mais pour certains chrétiens gnostiques cette réalité paraissait secondaire par rapport à la signification qu'on lui prêtait. L'Évangile de Thomas indique : "Ses disciples lui dirent - Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et ils ont tous parlé de toi. Et il leur dit: Vous avez délaissé celui qui est vivant en votre présence et vous avez parlé de ceux qui sont morts".

Pour le gnostique, la réalité apparaît secondaire par rapport à la signification qu'on lui prête26. Il n'y a donc pas d'autorité absolue dans le monde matériel, dans le royaume des ténèbres ou mondes des morts. La réalité est pour le gnostique le monde spirituel, le monde de la Vie, le divin. Ainsi on peut comprendre l'extrait de l'Évangile de Thomas qui précède ainsi:
"Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et ils ont tous parlé de toi" dans le sens "tous les prophètes annoncent la même bonne nouvelle : le chemin de l'éveil de l'esprit (Christ) en l'homme"
"Vous avez délaissé celui qui est vivant en votre présence" dans le sens "Vous avez oublié l'étincelle d'esprit du monde divin qui gît en vous"
"vous avez parlé de ceux qui sont morts" dans le sens "vous avez parlé de l'homme matériel, ceux qui sont voués à la mort, ce qui est poussière".

De plus, il y a, chez ces gnostiques, une réflexion profonde sur la personnalité de celui qu'ils nomment le "Sauveur". Selon Madeleine Scopello, le sauveur gnostique reste fondamentalement étranger au monde matériel. En effet, il est du monde spirituel, il est aussi appelé Christ. On retrouve ainsi ce thème : Le Sauveur descend sur terre pour le salut des hommes et à son tour, il assume, pour un temps leur destinée. Non dans le but de donner un sens au monde à la souffrance ici-bas, mais pour délivrer les parcelles lumineuses qui s'y sont dévoyées.

Le seul "sens au monde à la souffrance ici-bas" est de permettre par l'expérience, la libération de l'esprit endormi en l'homme."


Gnosticime : Wikipedia


J'aurais peut-être dû commencer par cette definition précise du Christ par la Gnose chrétienne.


Dans le film, celui qui entretient le feu alors que le monde est plongé dans les ténèbres sous le joug de l’antéchrist, est un chaman, il danse autour du Feu communiquant avec différent esprit qui prend la forme de Masque totem. A la fin, il est le seul à atteindre la lumière quand l’Esprit Christique sort du gouffre des Ténèbres à la lumière Solaire. Ainsi sans doute pour clarifier les choses à propos du fait que les Cultes anciens de nos ancêtres et encore perpetués par certains peuples sont surement bien plus proche de la vérité que nous le sommes.


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Le_gar10



Mais attention, je ne fais pas une critique acerbe sur la religion chrétienne dans son ensemble, elle a son utilité au même titre que touts les cultes religieux de la Terre, mais si elle se croit exclusive alors elle est dans l’erreur. Je ne considère pas le Jésus-Christ comme mon sauveur, je ne prête aucune forme d’attention mais je respect l’idée qu’elle suscite auprès de certaine personne comme un puissant catalyseur pour transcender leur âme vers la lumière absolue, ce n’est qu’un outil, qui peut revêtir plusieurs forme aussi bien Judaïque, Islamique, Bouddhique et etc. Donc oui il faut avoir la Foi en Christ, l'éprouver et la rendre meilleur.

Toujours un plaisir redstar study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:17

"The Pet Goat" est une histoire pour enfants qui fait partie du livre Reading Mastery II: Storybook. Ce livre est utilisé pour faire la classe aux enfants américains.

Cette histoire est devenue tristement célèbre en 2001 puisque c'est le récit du livre qui était lu par George W. Bush alors qu'il était informé des attaques sur le World Trade Center, histoire qu'il a d'ailleurs continué de lire pendant 7 minutes après avoir été averti que le pays venait d'être attaqué...

Un film d'animation a été réalisé par une maison de production montréalaise pour illustrer le récit "The Pet Goat", pour marquer le passage des 10 dernières années en Amérique.

Regardez bien la symbolique de ce film d'une grande subtilité. Quel est le message envoyé par la maison de production indépendante Heliofante? Une dénonciation des ficelles du pouvoir diabolique qui tissent la toile pour l'arrivée de l'antéchrist? Un message d'entremêlage du christiannisme et du nouvel-âge? Remarquez vers 1:45 l'inscription du Psaume 23 sur le mur, inscription en forme de grafiti.


http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/07/pet-goat.html
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:19

Une animation incroyable ! Un topic à la hauteur et les interventions et analyses magistrales de RedStard !... je me demandais justement ces derniers temps ce qu'il devenait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:24

Plus de nouvelles non plus ..
J'éspere qu'il repassera un de ces quatres ^^

L'experience est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:57

Voici un texte qui me semble en lien avec la vidéo :


Le Soi est ainsi l'archétype de la conscience et du Moi.
Le rapport du Moi au Soi est décrit par Jung soit comme celui de la Terre tournant autour du Soleil, soit comme celui d'un cercle inclus dans un autre cercle de plus grand diamètre, soit encore comme le fils par rapport au père. Dans ce dernier cas, l'image n'est complète que lorsque l'on considère que le Soi n'advient à la conscience que par un travail de confrontation du Moi avec ses autres archétypes (animus et anima, persona, etc.) , un travail de « décantation » du Moi : le Soi, ou du moins la conscience que l'on acquière du Soi, est donc aussi, à la fin du processus d'individuation, d'une certaine manière, le fils du Moi (“Filius Philosophorum”).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soi_(psychologie)

L'heureux élu qui trouve cette fontaine d'eau très blanche connaît le poids : cela doit nous rappeler l'une des sentences de Basile Valentin que Fulcanelli évoque (DM II, p.75), dans un passage où le poids n'apparaît pas de manière explicite puisque c'est en apparence du feu secret qu’il est question :

"Allume ta lampe et cherche la dragme perdue."

Or, le terme dragme renvoie à drachme, c'est-à-dire khalkos en grec, soit chalcus en latin qui est une mesure de poids valant ¼ d'obole

[la parabole de la drachme ou dragme perdue renvoie à un passage de Luc, cité dans Marie-Louise von Franz, Aurora consurgens, trad. Fontaine de Pierre, 1983 - Luc 15, 8-10 sur la parabole de la pièce retrouvée, la Bible, trad. oecuménique :

« L'image alchimique du flilus philosophorum est plus complète que celle du Christ, puisqu'elle unit en elle un aspect clair et un aspect obscur, car la partie inférieure de la nature humaine y est incluse. » [M.-L. von Franz, Aurora consurgens, commentaire de la IIe Parabole, op. cit., p. 259]

En cherchant plus loin, on trouve que chalcos se rapproche aussi de chalcitis, minerai de cuivre [couperose ou vitriol bleu] dont on sait que ceux de Chypre étaient des plus réputés et qu'un sel y était fréquemment mêlé, sur lequel s'attarde Pline l'Ancien ; et plus loin de citer à nouveau Flamel :

"... Or, comme le tonneau est fait de bois de chesne, de même le vaisseau doit être en bois de vieux chesne, tourné en rond en dedans, comme un demi globe, dont les bords soient fort épais en quarré ."

Arrêtons là cette digression et concentrons-nous sur le chêne dont nous avons déjà parlé en commentaire de la tertia figura. Examinons à cet égard la figure suivante :

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Clavis_xii

Il s’agit de la XIIe Clef des Douze Clefs de la Philosophie attribuées à Basile Valentin (1659).

Elle se rapporte certainement à l’un des secrets les mieux dissimulés (Verbum dimissum) du magistère : le feu secret.

On distingue un tonneau duquel s’échappe un feu violent. Par la fenêtre ouverte, on voit briller et . Un pot se trouve sur la table située derrière le philosophe, surmonté du symbole du . Derrière l’adepte, un lion aux prises avec un serpent [il s'agit d'une parabole sur le Leo viridis] et sur la table, une balance. À l’époque, les tonneaux étaient constitués de bois de chêne et les vieux tonneaux (« bois de vieux chesne ») se couvraient en leur face interne de sel de tartre.

C’est ce dont parle très exactement Nicolas Flamel. La fontaine d'eau très blanche dont parle Flamel tombe dans les abîmes, c'est-à-dire dans le « Tartare » ; cette fontaine voile la préparation du Mercure philosophique. Le pot contient deux fleurs [allusion aux principes] et une tige verticale : il s’agit du symbole du tartre tel qu’il apparaît dans la table des principaux caractères chymiques du Cours de chymie de Nicolas Lemery

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Tartre_2

http://herve.delboy.perso.sfr.fr/symb_dir_prim.html

Enfin, dans l’Homme-Lion [in Deux Logis alchimiques] quelle n’est pas notre surprise de voir un bouclier de métal avec lequel l'animal se protège. Ce bouclier est un symbole assez complexe et nous en parlons avec détail ailleurs.

Certains textes donnent le même nom à la matière réceptive du feu secret dans l’élaboration du dissolvant universel. Il s’agit alors du Lion vert que certains Adeptes appellent aussi le Vitriol vert (Basile Valentin) et d’autres la rosée de Mai. Ce Lion vert, Fulcanelli nous en reparle dans ses Demeures philosophales (DM, I, p.243) :

"C’est la substance qui, au cours des sublimations, s’élève au-dessus de l’eau, qu’elle surnage comme une huile ; c’est l’Hypérion et le vitriol de Basile Valentin, le lion vert de Ripley... en un mot la véritable inconnue du grand problème."
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:06

Moi je me demande ce que devient REDSTARD... si quelqu'un a des nouvelles ?

Bonjour à toi, HATHOR, je tâcherai de lire tout ceci plus tard mais je ne te promets rien, dur voire impossible d'être partout à la fois et je n'ai plus cette prétention... une parmi tant d'autres je sais bien.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:39

Bonjour EFFAB.

Aucun probleme, nous sommes dans le partage.

J'ai vu que Redstar était passé il y a de ça quelques semaines, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de l'inactivité de ses écrits, comme tout un chacun.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:42

Merci pour l'information et bien des choses à toi.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:00

EFFAB a écrit:
Moi je me demande ce que devient REDSTARD... si quelqu'un a des nouvelles ?

study

Je l'ait revue la semaine passer si je me trompe pas sur la tchat. Very Happy


Pour ce qui est de l'histoire c,est vrai que il a été lue par bush a des enfant la journée du 11 septembre??

il faudrait que je m'informe study

invité a dit:

Citation :
"The Pet Goat" est une histoire pour enfants qui fait partie du livre Reading Mastery II: Storybook. Ce livre est utilisé pour faire la classe aux enfants américains.

Cette histoire est devenue tristement célèbre en 2001 puisque c'est le récit du livre qui était lu par George W. Bush alors qu'il était informé des attaques sur le World Trade Center, histoire qu'il a d'ailleurs continué de lire pendant 7 minutes après avoir été averti que le pays venait d'être attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:45

Les enfants que Bush rencontrait le 11-Septembre parlent

La scène est entrée dans la mémoire collective: ce matin du 11 septembre 2001, George W. Bush lit un livre pour enfants, My Pet Goat, aux élèves d’une école primaire de Sarasota (Floride), quand le secrétaire général de la Maison Blanche Andrew Card lui chuchote à l’oreille qu’un deuxième avion vient de heurter la tour sud du World Trade Center à New York et que «l’Amérique est attaquée». Dix ans plus tard, et quelques jours après l’exécution d’Oussama ben Laden, le magazine Time a retrouvé les écoliers en question, aujourd’hui âgés de 16 ou 17 ans.

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Bush_2





«En un clin d’œil, il s’est penché en arrière et il a eu l’air sidéré, choqué, horrifié. J’étais perplexe. Je veux dire, avions-nous fait une erreur en lisant? Etait-il furieux ou déçu par nous?», se rappelle Lazaro Dubrocq, un des écoliers en question. «Je suis juste contente qu’il ne se soit pas levé pour partir, parce que cela m’aurait juste davantage effrayée et rendue plus confuse», explique Mariah Williams, une de ses anciennes condisciples. Une réponse aux critiques qui ont reproché au président de ne pas avoir immédiatement quitté la salle, comme Michael Moore dans son film Fahrenheit 9/11, Palme d’or à Cannes en 2004.

Les enfants font aussi part de leur «mépris» pour Oussama ben Laden et de leurs sentiments sur l’opération qui a abouti à sa mort le 1er mai. «J’étais en état de choc. Je pensais qu’après dix ans ils ne le trouveraient jamais. Mais ce qu’ont fait les SEALs me donne encore plus de respect pour ce type d’entraînement», explique Mariah Williams, tandis que Chantal Guerrero, une autre adolescente, qualifie l’opération de «très, très cool» et ajoute qu’elle a ramené à la surface un «flot de souvenirs».

La journée passée par George W. Bush à la Emma E. Booker Elementary School de Sarasota avait donné lieu à plusieurs comptes-rendus, par exemple dans le New York Times et USA Today en septembre 2001 ou dans le quotidien floridien St. Petersburg Times en septembre 2002. Selon USA Today, le président, informé avant d’entrer dans la classe du crash du premier avion d’American Airlines, «ne semblait pas préoccupé de manière notable. Il paraissait heureux de voir les enfants et plutôt décontracté».

A 9h05, après avoir été alerté par Andrew Card, il lançait à la quinzaine d’enfants «Très bien! On dirait des sixièmes», avant de les interroger sur une phrase du livre: «Qu’est-ce que cela veut dire "Plus à venir"?» A 9h12, il quittait la classe avant de faire sa première déclaration sur les attentats à 9h30: «Le terrorisme contre notre nation ne l’emportera pas.» Un an après les attentats, le St. Petersburg Times concluait: «La chaise utilisée par Bush est toujours dans la salle de classe et un ruban violet [un des symboles commémorant le 11-Septembre, NDLR] y est attaché.»


source: http://www.slate.fr/lien/37847/bush-ecole-floride-11-septembre
(dsl pour ce video en anglais, j'ai pas trouver la version francais)

Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder

Masculin Poissons Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 36

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:47

Quelqu'un saurait ou trouver la vidéo originale, elle semble avoir été viré du net ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:56

Kinder a écrit:
Quelqu'un saurait ou trouver la vidéo originale, elle semble avoir été viré du net ...

pourquoi des gens sont toujours entraine de dire que les chose soit virer du net .... c'est pour insiuer une complot ou parce qu'ils font semblant d'avoir cherchez....

en ligne sur youtube depuis 30 juin 2012...... jour meme de la poste originale ....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:57

OSIRIS a écrit:


pourquoi des gens sont toujours entraine de dire que les chose soit virer du net ....  c'est pour insiuer une complot ou parce qu'ils font semblant d'avoir cherchez....



Pourquoi parler de complot sur tout tes postes Osiris ? arrête de voir des complots partout !!  Wink

Il ne l'a peut-être tout simplement pas trouver cette vidéo et ça va pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder

Masculin Poissons Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 36

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:25

OSIRIS a écrit:



Merci merci Osi !! je suis super content ! marre de me taper les chèvres sur ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:27

@ Osiris,



Il y a beaucoup de vidéo qui ont été retiré du net, c'est un fait indéniable. Cela résulte sur le fait que les gouvernements ont passé des lois hyper strictes et les attentats en Europe et particulièrement en France ont conduit à ces lois drastiques au nom de la lutte antiterroriste. Il n'y a pas de complot c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:25

@Osiris:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Contenu sponsorisé




The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-