Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Une vidéo remplie de symbolisme et qui annonce l'avènement de l'antéchrist

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQI1zAOYV7-qJCMMS9lCaJPAagiJHJSgWyNSg0IsF__KRofbg_S7A

Franchement, je suis sidéré à la vue de ce clip .
Entre les WTC, le sol Maçonnique, Reptilians, Big Brother,
l' OTAN dansant autour d'un feu....
Les choses bougent à une vitesse incroyable!
J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure, mais là,
ce clip est une preuve de plus que l'Elite nous prend pour des moutons,
d'ailleurs juste le titre du clip :


the pet goat, la chèvre apprivoisée.

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 1341022700-juifs

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I-pet-goat-II7-640x360

Mais je vous laisse juge,
Place au spectacle.



L'avènement de l'Antéchrist (The Pet Goat, la chèvre apprivoisée) par GoldenAwaken

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce clip.

Bien Amicalement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:25

EFFAB a écrit:
Merci, Evol, pour toute cette documentation... ça mâche le travail à bien du monde, moi le premier, thanks.

C'est exactement cela, si tu fais pas une démonstration irréfutable par a+b yz bcp se contente de regarder ce que tu dis comme s'il regardaient TF1, la télé, non des site 'alternatif' (soral ? ) enfin bref peut importe le média

réfléchir par soi meme de facon objective, dicerner, ba non , faut du pret a réflechir (pas trop quand meme, il faut aussi un peut de laisser croire Very Happy )
du total réflechit est bcp mieux vu
L'humanité 'eveillé' est totalement désespérante Sad
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:35

RedStar a écrit:
j'ai pas finis, j'ai aussi une autre question, dans la tour eclairée par ce qui semble être une main divine venant des cieux, s'agit-il de la grande prostituée de l'apocalypse, celle qui chevauche la bête au 10 têtes ? et pourrait-il expliquer pourquoi celle-ci perd t-elle ces régles ? cheers

ah oui et la signification des differents masques que portent le chaman ou le danseur du feu.

Pas de souci RedStar, je transmettrais également Wink

Malheureusement le dernier message en date de sa part, me laisse quelque peu dubitatif sur les réponses que nous obtiendrons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:10

Pour l’éclair je pense que c’est assez simple, pour démontrer le caractère artificiel de l’opération qui consiste à séparer les deux hémisphères cérébraux, l’électricité ou l’éclair est le plus judicieux. Si on se souvient bien c’est avec des éclairs que le monstre remodelé et fabriqué qu’est Frankenstein a été animé à la vie. En laboratoire l’électrolyse est souvent employer pour la décomposition des substances chimiques liquides, comme pour l’eau qui donne du dihydrogène et du dioxygène. En clair cette séparation en deux hémisphères cérébraux est le fait d’une intervention non-naturelle soit de l’ingénierie génétique.


samskaraa a écrit:

Quelles sont ces déductions (si c'est pas trop indiscret) ^^


C’est d’ailleurs les conclusions de Steiner dans les différentes citations, l’emploie du mot « sous-nature », si l’on fait abstraction de la forme, j’avais toujours considéré l’évolution technique et scientifique actuelle comme une involution et non comme une évolution, malgré les bienfaits médicaux car le reste selon moi n’a strictement aucune importance. Étrangement cette involution cadre systématiquement au fait de réduire les capacités humaines qui doivent mobiliser tout notre potentiel à exploiter notre surnature, car c’est celle-ci qui inspire les actions inconscientes de l’homme à correspondre en parfaite synchronocité au monde de la nature et de son architecture parfaite, alors que là nous avons systématiquement l’inverse. Donc ce n’est pas naturelle.


physio a écrit:
Pas de souci RedStar, je transmettrais également

Malheureusement le dernier message en date de sa part, me laisse quelque peu dubitatif sur les réponses que nous obtiendrons ...

Comment ça dubitatif ? Ça laisserait supposer que tout cela n’est qu’une vaste mise en scène pour se taper un gros délire sur un thème très en vogue actuellement à l’aube du 21 Décembre 2012 ? J’y ai pensé, ça ne m’étonnerait même pas.

D'ailleurs je voulais aussi lui poser des question sur le F=-F sous le tableau de classe, une equation vrai surement pour une valeur algébrique ou absolu, autrement je suis un peu perplexe.


Dernière édition par RedStard le Ven 6 Juil 2012 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:28

f=-f c clair qu'il faut arréter de regarder TF1 les médias Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:32

@physio: Promis c'est la derniere fois, Il y a aussi une petite piece sous la chaussure d'Obama juste à côte de la pomme coupé en Deux, il y a un symbole à l'interieur mais impossible de determiner lequel, s'il pouvait apporter des précisions, ça serait le top. D'ailleurs en regardant de plus prés le graffitie, je constate que je m'étais trompé, il s'agit du Psalm 23 et non juste le 2. A chaque visionnage, je decouvre quelque chose de nouveau, ces auteurs ont vraiment fait un exellent travail, je m'incline. The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 125289878


Dernière édition par RedStard le Ven 6 Juil 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:44

samskaraa a écrit:


Ca me rappelle aussi la description que fait Rudolf Steiner d'Ahriman/Satan en rapport avec l'électricité,


Citation :

Par surcroît, l'analyse des exégètes steineriens ne s'arrête pas là, qui décrit minutieusement le fonctionnement magique des puces informatiques, opposant le cristal de silicium - le quartz - " dopé " qui compose en partie ces puces, aux cristaux naturels utilisés par les médecines traditionnelles comme l’Ayur-veda. Ces thérapies traditionnelles ont pour point commun une approche holistique ou globaliste de l’être vivant - conséquemment de l’être humain -, qui expliquerait l’action de ces cristaux, lesquels agiraient sur un système énergétique échappant à la perception sensible, système microcosmique relié à une source naturelle, universelle et macrocosmique : ces techniques anciennes permettraient la réactivation de ce lien, et, en conséquence, le bon fonctionnement du microcosme énergétique humain par un effet de réalimentation. Du point de vue sociopolitique, l’accès à ces techniques n’a pas été toujours réservé qu’aux élites sacerdotales, ce qui a été le cas dans les sociétés de type impérial sous couvert d’initiation ésotérique, puisqu’il est tout à fait probable qu’elles formaient un corpus thérapeutique accessible à tous les membres des communautés de type chamanique. Enfin, on reconnaît bien, ici, le phénomène d’inversion, qui serait à l’œuvre avec les technologies actuelles, lesquelles ciblent la totalité du vivant et dont les masses humaines constitueraient la pile énergétique première, ce qui explicite la possibilité de les considérer comme des composantes d’une " magie noire " ayant pour la finalité de nourrir des entités démoniaques, en partie par l’intermédiaire de ces cristaux dénaturés dont la fonction théurgique aurait été en quelque sorte détournée, voire inversée.
[/center]

Merci pour cet info importante Samskaraa cheers
(phrase en jaune)C'est exactement ce que font les cristaux naturel (dans l'orgonite leurs pouvoir est démultiplié)
reconnecté à cet vibration naturel et non synthétique comme les cristaux manipulé (inversé) dans l’électronique (magie noir a grande échelle surlignée en rouge)
Cet homme sait de quoi il parle vraiment très intéressant Merci.



Quel clip de fou tout y est en symbolique je rejoins l’analyse de Redstar bravo l'ami et merci...
il y a temps a décrypté encore dans se clip mais il est vraiment très puissant....

Et oui c'est la fin du jeu et le retour de la lumière christique sur terre...
la révélation et la libération de l'humanité de son emprise maline....

ça va pas se passé sans bruit...
à suivre....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:50

tiens j'avais pas capté la réponse d'evol...

pourquoi dire une telle incohérence que celle-ci : "il n'y a pas de référence à satan dans la chanson", chanson qui pourtant possède parmi ses paroles une phrase qui le cite et qui dit "satan j'ai payé ce que je dois"

ça sert à rien de dire que je suis lourd et que ce n'était pas ton texte... ni de parler des déguisements pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:54

le psaume 23 est un symbole de... de l'ascension bien sur!

voilà une explication commentée de ce texte de la bible

23:1 (Cantique de David) Le seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien.
23:2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux calmes.
23:3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
23:4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23:5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
23:6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




Le Seigneur est mon berger: je ne manquerai de rien:

Tous les êtres sont fait sur le meme concept : il n'y a qu'un seul Dieu et qu'un être divin qui est notre Créateur.
Cet Etre magnifique, que nous appelons Dieu, prend soin de tous les besoins des âmes qui sont sur le voyage du retour vers la Lumière. Lorsque ces âmes tournent leur attention vers cet Être, elles ne veulent plus rien, car leurs besoins, à tous les niveaux, sont satisfaits.

Il me fait reposer dans de verts pâturages:

La couleur verte est réservée au quatrième chakra dans le système énergétique humain. Ce centre est le coeur. Chez l'homme, c'est le centre le plus puissant. Il est aussi celui qui est le plus négligé par la plupart des gens. C'est ce centre qui fait du mal le plus facilement et qui est fermé le plus rapidement chez la plupart des gens.
Quand on connecte sa conscience avec la conscience de Dieu, et qu'on se comporte vraiment de manière supérieure, c'est à ce moment-là que l'âme éprouve le comportement selon le centre énergétique du cœur. Dans cet état, les pâturages deviennent alors très fertiles et verts, et contiennent tous les ingrédients de la puissance qui sera disponible pour l'individu.

Il me dirige près des eaux calmes:

C'est dans l'acceptation du centre du cœur comme vraie source de sagesse, et dans les comportements liés aux états de conscience les plus élevés, que l'on acquiert le calme auquel aspirent la plupart des gens sur la planète. Car c'est l'apaisement de l'esprit qui en découle automatiquement. L'esprit perturbe l'âme et le cœur quand il est agité et non en paix. Quand un individu est dans un état d'esprit paisible, qui est assimilé à des eaux calmes, c'est là qu'il arrête de lutter. C'est à ce moment-là que la deuxième étape de la puissance est donnée à l'âme, car c'est à ce moment que l'individu obtient sa propre maîtrise.

Il restaure mon âme:

Avec les éléments ci-dessus, l'âme est alors dans la position d'annuler toutes les dettes karmiques. Ainsi faisant, elle se prépare à entrer dans le royaume du Père.

Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de Son nom:

Lorsque toutes les dettes karmiques sont annulées, l'âme est libre d'être conduite sur le chemin des royaumes les plus hauts. Sur la planète, on peut l'appeler la sainteté ou la route des Maîtres Ascensionnés. On peut aussi l'appeler la fréquence de la cinquième dimension, car c'est dans cet état que les individus ont le pouvoir de contrôler la lumière liquide du Grand Soleil Central.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi:

La Terre est assimilée à une vallée, car la conscience de l'homme est très basse. Elle est considéré par beaucoup dans les royaumes supérieurs comme étant la vallée des ombres et des illusions.

La mort est une illusion. La mort n'est qu'un passage d'un état de conscience à un autre. Elle est le passage d'une responsabilité karmique à un autre. Elle est le lien vers le corps éthérique qui est l'âme. Elle est en fait la vie.

Sur Terre, une autre illusion est que le mal existe. La négativité et la terreur sont une réalité pour nous. Ce que nous ne comprenons pas, c'est que nous avez créé ces processus à travers les pouvoirs de notre propre esprit.

Par conséquent, lorsque l'on marche sur les plans supérieurs avec Dieu, le Créateur de tout, le mal et la mort ne sont plus à craindre. Quand la conscience transcende ces illusions, il n'y a plus besoin de les conserver.

Étant donné que chacun crée sa réalité propre grâce à la puissance du monde intérieur, une fois que la négativité et la peur sont enlevées, ces qualités ne seront plus manifestées sur le plan de la Terre ou dans l'environnement d'un individu. Nous avons vraiment beaucoup de pouvoir, frères et soeurs.

Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires :

Le Créateur Unique de tout ce qui est ne discrimine pas. Dieu aime toutes les âmes avec la même intensité, celle d'un père et d'une mère. Par conséquent, indépendamment de ce qu'on a fait sur le chemin de l'illusion, Dieu ne punit pas, mais prépare en fait une table de festin pour tous ses enfants.

Tu oins d'huile ma tête:

Nous sommes tous les enfants choisis de Dieu. Nous sommes tous délivrés de nos faiblesses. C'est seulement l'ego qui nous permet de rester séparé du Père. Dieu nous oint tous avec la marque du Sauveur ressuscité, c'est notre ego et le choix quant à savoir si nous l'acceptons ou le rejetons.

Ma coupe déborde :

Lors de l'initiation de Dieu, l'abondance est offerte à tous les enfants. C'est vraiment l'une des récompenses de la délivrance de toutes les dettes karmiques. L'univers est en fait celui de l'abondance et non celui de la pauvreté. C'est seulement la conscience de la forme humaine qui a limité l'abondance. C'est notre esprit, ou nos connaissances, qui nous maintiennent dans la pauvreté.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie:

Dans cet état de connectivité, les humbles posséderont la terre. Le confort, le bonheur et la paix sont les récompenses qui suivront pour tous les enfants de la Lumière qui choisissent d'élever leur conscience.

Et j'habiterai dans la maison du Seigneur pour toujours:

Le Royaume de Dieu est éternel. Il n'y a pas de doute, le voyage est sans fin.

Comme chaque civilisation et espèce évoluent, il y a toujours de nouveaux défis, des aventures, des espoirs, et des états d'extase à expérimenter. Quand les humains de la Terre apprendront à dépasser leurs peurs basiques et leurs limites, ils seront libre eux aussi d'explorer d'autres dimensions de la réalité.

plus...

La maison de notre Seigneur a de nombreuses pièces.

Chaque civilisation et espèce est assimilée à une pièce. Toutes sont des expériences et des défis qui attendent dans l'avenir, pour les incarnations prochaines de l'âme. Toutes les âmes sont sur le chemin du retour vers le "Grand Soleil Central". C'est seulement nos expériences dans les différents domaines de l'univers qui diffèrent. En réalité, tous nos voyages ne font qu'un avec le Créateur de tout ce qui est.




un autre commentaire du même genre, une perspective alchimique... en anglais : https://www.box.com/shared/827d22p1nx
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:28

merçi Luctix, c'est vrai que ce psaume que je n'avais pas eut le temps d'examiner est trés connue en effet, mais c'est vrai que je ne connaissais pas les explications exactes.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:25

RedStard a écrit:
Par contre l'enfant en longue robe blanche est la dépouille ressuscitée de l'enfant de la vierge en noir, il danse en tournant comme un derviche tourneur, un courant du soufisme islamique, c'est à dire du mysticisme pure. C'est étrange on aurait dit une forme de syncrétisme entre les deux religions fusionnés en une seule, car l'enfant de la vierge noir danse au dessus de la Mosquée qui a été détruite lors de l'attaque des avions franc-maçonnes, c'est je pense le symbolisme d'une nouvelle religion ou quelque chose comme ça lié fortement au mysticisme et non plus aux religieux.

sinon voilà pour une des interpretations possibles et pour vous servir ! The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 125289878



P.S: quelle video de dingue elle prends aux tripes, y a pas à dire.
Le site officiel d'Heliofant lui donne le nom d'Aali et en dit ceci : "The whirling heart of Islam awakened to the one true God! He is free and needs no control. / Le cœur de l'islam tourbillonnant éveillé à l'unique vrai Dieu! Il est gratuit et ne nécessite pas de contrôle"
Après la destruction de la mosquée par les avion franc-maçons, on voit la scène de l'enfant mort (par l'explosion de la mosquée) sur les genoux de sa mère (la scène nommée "Pièta" sur le site Heliofant). La mère (habillée en musulmane) pleure et tient un fiole dans sa main. D'après vous, que signifie cette fiole ?
Ce même enfant qui devient un... "derviche" ?

A environ 1min24, dans l'école, quand on voit Lily "Rose" (ainsi nommée par Heliofant), un Cerf se trouve sur le mur de gauche:

"Au Moyen Âge, le cerf est un animal à la charge symbolique particulièrement forte73. À l'égal de l'ours ou du lion, il fait partie des royautés animales. Des auteurs comme Bède le vénérable ou Raban Maur en font l'image du chrétien, de l'homme innocent, pur et saint. La légende de l'invention des reliques de saint Denis, trouvées par Dagobert sur les indications d'un cerf envoyé par la Providence renforce cette idée. Les hagiographes de saint Hubert ou de saint Eustache l'associent plus particulièrement au Christ, apparu en croix à ces deux saints entre les bois d'un cerf. Divers parallèles sont établis en ce sens par les lettrés du Moyen Âge. Les livres de vénerie insistent ainsi sur le fait que le cerf est un animal destiné à être sacrifié au terme d'un rituel précis, comme le Christ a été rituellement sacrifié. De même, les bois du cerf, repoussant chaque année après être tombés, apparaissent comme des images de la résurrection. Le cerf à la robe d'un blanc immaculé devient un véritable symbole christique74." (Wikipedia - Cerf)

Sur le mur du font apparaît un lapin:

"Le lapin, sans référence à aucune espèce précise, est très présent dans la culture populaire et enfantine, ainsi que dans la mythologie. Le lapin est aussi fortement associé à la fête de Pâques." (Wikipedia - Lapin)

Y'a-t-il un lien avec "Suis le lapin blanc" dans Matrix? Ou symbolise-t-il Pâques, donc la résurrection du Christ? Je penche pour ce dernier.

Description de Lily par Heliofant: And suddenly a startling realization arose in Lily: "This apple is not mine", she thought. "It belongs to someone else." / Et soudain, une réalisation surprenante a été soulevée dans Lily: "Cette pomme n'est pas la mienne", pensait-elle. "Elle appartient à quelqu'un d'autre."

Le cercle qui entoure Lily me semble être fait d'urine. Qu'en pensez-vous ? La pureté entourée de saleté.

Pour les lettres L et C près du pied d'Obama, je pense qu'il faut chercher une signification chrétienne, biblique. Puisque une bonne partie des symboles sont liés à Christ, Satan, la Bible.
L'un de vous reconnait la pièce sous le pied d'Obama? Une croix chrétienne y figure.


Dernière édition par JeremyF le Sam 7 Juil 2012 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:41

evol a écrit:
Paroles et traduction de "Highway To Hell"
Highway To Hell (La Route Vers L'enfer)

Livin' easy, livin' free Vivre facilement, vivre libre
Season ticket on a one way ride Une place saisonnière pour un voyage sans retour
Asking nothing, leave me be Ne demandant rien, laisse moi vivre
Taking everything in my stride Tout prendre sur mon passage
Don't need reason, don't need rime Je n'ai pas besoin de raison(nement), pas besoin de bord(ure)
Ain't nothing I would rather do Il n'y a rien que je préfère faire
Going down, for a time M'enfoncer pour un moment
My friends are gonna be there too Mes amis seront aussi là-bas

I'm on the highway to hell Je suis sur la route de l'enfer
On the highway to hell Sur la route de l'enfer
Highway to hell La route de l'enfer
I'm on the highway to hell Je suis sur la route de l'enfer

No more stop signs, speed limit Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse
Nobody's gonna slow me down Personne ne va me ralentir
Like a wheel gonna spin it Comme une roue qui va tourner
Nobody's gonna mess me around Personne ne va m'en empêcher
Hey Satan, paid my dues Hé Satan, j'ai payé ce que je dois
I'm playing in a rockin' band Je joue dans un groupe de rock

Hey Mamma, look at me Hé Maman, regarde-moi drolement satanique les parole lol!
I'm on the way to the promised land Je suis sur la route pour la terre promise

Vendre son âme pour être une star du rock, voilà qui n'est pas si rare.
Le reste des paroles fait l'apologie de la liberté, des non-règles, de l'absence de cadre, de tout prendre pour soi.
Voilà qui pourrait très bien signifier de s'affranchir des lois et commandements de Dieu, et c'est tout ce que Satan souhaite pour chacun.

On peut faire passer le tout pour quelque chose d'anodin. On peut interpréter comme on veut, mais à partir du moment où parle de payer quelque chose à Satan, on est en droit de se méfier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:22

RedStar a écrit:
Comment ça dubitatif ? Ça laisserait supposer que tout cela n’est qu’une vaste mise en scène pour se taper un gros délire sur un thème très en vogue actuellement à l’aube du 21 Décembre 2012 ? J’y ai pensé, ça ne m’étonnerait même pas.

Sa dernière réponse en date RedStar :

Citation :
À vrai dire, laissez tomber. Je préfère vous laisser avec vos propres interprétations.
Vous avez visiblement compris l'essentiel du message. Les micros-histoires peuvent être compris de plusieurs façons.
La vôtre est la bonne.

Voilà pourquoi ... Rolling Eyes

Désolé, mais je pense qu'il ne répondra pas à la liste de questions que je lui ai envoyé ... Sincèrement désolé ...

Si toute, fois c'est l'inverse, bien sur je les posterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:25

Lapin blanc = éveil
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:43

JeremyF a écrit:
evol a écrit:
Paroles et traduction de "Highway To Hell"
Highway To Hell (La Route Vers L'enfer)

Livin' easy, livin' free Vivre facilement, vivre libre
Season ticket on a one way ride Une place saisonnière pour un voyage sans retour
Asking nothing, leave me be Ne demandant rien, laisse moi vivre
Taking everything in my stride Tout prendre sur mon passage
Don't need reason, don't need rime Je n'ai pas besoin de raison(nement), pas besoin de bord(ure)
Ain't nothing I would rather do Il n'y a rien que je préfère faire
Going down, for a time M'enfoncer pour un moment
My friends are gonna be there too Mes amis seront aussi là-bas

I'm on the highway to hell Je suis sur la route de l'enfer
On the highway to hell Sur la route de l'enfer
Highway to hell La route de l'enfer
I'm on the highway to hell Je suis sur la route de l'enfer

No more stop signs, speed limit Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse
Nobody's gonna slow me down Personne ne va me ralentir
Like a wheel gonna spin it Comme une roue qui va tourner
Nobody's gonna mess me around Personne ne va m'en empêcher
Hey Satan, paid my dues Hé Satan, j'ai payé ce que je dois
I'm playing in a rockin' band Je joue dans un groupe de rock

Hey Mamma, look at me Hé Maman, regarde-moi drolement satanique les parole lol!
I'm on the way to the promised land Je suis sur la route pour la terre promise

Vendre son âme pour être une star du rock, voilà qui n'est pas si rare.
Le reste des paroles fait l'apologie de la liberté, des non-règles, de l'absence de cadre, de tout prendre pour soi.
Voilà qui pourrait très bien signifier de s'affranchir des lois et commandements de Dieu, et c'est tout ce que Satan souhaite pour chacun.

On peut faire passer le tout pour quelque chose d'anodin. On peut interpréter comme on veut, mais à partir du moment où parle de payer quelque chose à Satan, on est en droit de se méfier à mon avis.

tu sais la plupart des rock stars ,surtout des années 60 70 étais pour beaucoup des grands fan d'Aleister Crownley, (le satanique le plus important des temps moderne) Led Zeppelin,beatles,the Doors....meme Michael Jackson étais un fan de Crownley (voir pochette de l'album Dangerous )

Et pas la peine D'aborder l'industrie du disque actuel ; il faudrait ouvrir un forum entier pour en parler et décoder les messages sataniques qui y son aborder !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:16

Voici une vidéo sur le même thème qui m'a toujours plu

Elle est sans appel sur le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Cornaliline

Cornaliline

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:59

Waw très chouette clip indé ! cheers
Sur la forme, graphiquement ça a de la gueule et la musique est prenante.
Sur le fond, il est effectivement très chargé en icônes.

Très bonne analyse de RedStar qui m'a pas mal aidé à comprendre certaines métaphores, même si d'autres interprétations sont possibles.
Par exemple, pour ma part, la femme et son enfant à 3:14 me semble être une référence à Gernica de Picasso..

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Guernica-femme-a-lenfant


Cornaliline couette
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:45

JeremyF a écrit:


Le site officiel d'Heliofant lui donne le nom d'Aali et en dit ceci : "The whirling heart of Islam awakened to the one true God! He is free and needs no control. / Le cœur de l'islam tourbillonnant éveillé à l'unique vrai Dieu! Il est gratuit et ne nécessite pas de contrôle"
Après la destruction de la mosquée par les avion franc-maçons, on voit la scène de l'enfant mort (par l'explosion de la mosquée) sur les genoux de sa mère (la scène nommée "Pièta" sur le site Heliofant). La mère (habillée en musulmane) pleure et tient un fiole dans sa main. D'après vous, que signifie cette fiole ?
Ce même enfant qui devient un... "derviche" ?

Je m’étais donc trompé, mais pourtant il nomme cette scène la Piéta qui est une représentation précise de la mort du christ maintes fois dessinée par de grand peintre. Mais par contre dans les différentes représentations il n’y pas de fiole, en cherchant un peu tout et n’importe quoi sur ce thème, je pense avoir trouvé une piste.

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Medium_pietaBellini.2

Selon leur auteur, La scène fait référence à la Piéta célèbre épilogue de la fin du christ, donc cette enfant n’est pas un simple enfant, de même que cette dame en noir n’est pas une femme ordinaire d’autant plus qu’elle est auréolé d’un cercle rouge ce qui n’est pas commun sauf si on est un saint ou une sainte. Donc de part la scène et les personnages, il s’agit bien de la sainte vierge pleurant la mort de son fils Jésus-Christ, ainsi on peut supposer que la fiole est la symbolique de l’Onction divine, qui est aussi l’autre nom du christ.


« Puisque Mashiah (hébreu) = Christos (grec) = Oint (français), c’est-à-dire :
Celui qui a reçu l'huile d’onction sacrée sur la tête.
Les mots Messie, Christ, ou Oint sont donc synonymes.
L’huile représente l’Esprit Saint. »


Si je me rappelle bien l’oint est aussi utilisé par le christ pour guérir les aveugles, ainsi on pourrait faire une sorte de parallèle avec l’enfant mort dont un des yeux est bizarrement peint. La fiole qui cadre durant un moment avec le Soleil est donc selon moi l’onction divine, d'ailleurs l’évangile dit que le christ : « Il fut oint de l'Esprit pour prêcher l'Évangile ».

Mais visiblement cette fiole est vide, c’est surement une des raisons qui expliquent la tristesse de la vierge en noir en pleur et qui semble coïncider avec les séquences de la video où la main mise des forces occultes sont à leur paroxysme. C'est une maniére de montrer que nous avons perdu la Foi.


À la fin il ressuscite dans les cieux au sommet de la mosquée détruit et se met en transe comme un derviche tourneur, un mystique du soufisme. Leur explication et le fait de tourner sur soi serait un effort dépendant de personne d’autre que de sa propre volonté et n’entrainant personne d’autre dans le mouvement de sa propre vérité. Cest le meilleur compromis possible pour une recherche interieur. C’est comme un recentrage, un repli spirituel intérieur qui serait donc le vrai sauveur, c'est-à-dire notre attention convergerait sur soi-même pour un éveil personnalisé et non plus religieux.

J’aime bien et c’est intéressant, ça semble suivre tout ce fil conducteur du raisonnement initial qui s’intéresse à l'éveil de conscience dont fait référence ce film.


JeremyF a écrit:

A environ 1min24, dans l'école, quand on voit Lily "Rose" (ainsi nommée par Heliofant), un Cerf se trouve sur le mur de gauche:


Sur le mur du font apparaît un lapin:

"Le lapin, sans référence à aucune espèce précise, est très présent dans la culture populaire et enfantine, ainsi que dans la mythologie. Le lapin est aussi fortement associé à la fête de Pâques." (Wikipedia - Lapin)

Y'a-t-il un lien avec "Suis le lapin blanc" dans Matrix? Ou symbolise-t-il Pâques, donc la résurrection du Christ? Je penche pour ce dernier.

Description de Lily par Heliofant: And suddenly a startling realization arose in Lily: "This apple is not mine", she thought. "It belongs to someone else." / Et soudain, une réalisation surprenante a été soulevée dans Lily: "Cette pomme n'est pas la mienne", pensait-elle. "Elle appartient à quelqu'un d'autre."

Le cercle qui entoure Lily me semble être fait d'urine. Qu'en pensez-vous ? La pureté entourée de saleté.

Pour les lettres L et C près du pied d'Obama, je pense qu'il faut chercher une signification chrétienne, biblique. Puisque une bonne partie des symboles sont liés à Christ, Satan, la Bible.
L'un de vous reconnait la pièce sous le pied d'Obama? Une croix chrétienne y figure.


Avec le lapin en fond de décor juste derrière la « Lily » des auteurs et avec l’indication « Exit » juste au dessus de la porte du fond de la classe, j’avais la certitude d’avoir à faire à "Alice aux pays des merveilles". C’est comme si on pouvait lire, elle a suivit le lapin blanc pour trouver la sortie. On remarquera aussi le damier blanc et noir dans la salle de classe, symptomatique référence à la franc- maçonnerie dont a été adepte Lewis Carroll le créateur d’Alice au Pays des merveilles, dont les lettres L C sur le sol comme dit sur Youtube pourraient être les initiales de cet écrivain.

Effectivement « Lily » semble avoir une prise de conscience comme si elle se rendait compte que la pomme ne lui appartenait, si on pousse le raisonnement, puisque cette pomme n’est pas à elle, qui est donc le propriétaire ?


Il y a un dicton qui dit que lorsque les apparences sont trompeuses, On reconnaît la valeur d’une chose ou d’un homme à ses ouvrages et ces enfants, ainsi on reconnait l’Arbre à ces fruits comme disait le Christ. C’est ainsi une façon évidente de démasquer les forces démoniaques qui se cachent derrière chaque mensonge perpétré sempiternellement par les élites. La pomme donc tombe et se met à fleurir au pied d’Obama, c’est comme si le fruit avait reconnue son arbre et donc symboliquement toute la malveillance qui s’y trouve n’est donc pas l’œuvre du « Lily » ou du peuple mais des élites et donc des maitres occultes de ces derniers, d’où l’explication de la petite transpiration nerveuse d’Obama de s’être fait démasquer. Enfin c’est juste une idée.



Je pense avoir trouvé une autre explication pour la veille femme, la prostituée dans la tour. Si elle perd ces règles c’est qu’elle ne pourra plus jamais procréer et donc d’engendrer de nouveau des adeptes dans la perdition. C’est Jézabel la prophétesse dont parle le Christ dans l’une des lettres aux 7 églises et en particulier celle de Thyatire.


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Jezabe10

Apocalypse 2.18-29

18 Écris à l’ange de l’Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent :
19 Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs œuvres.
23 Je frapperai de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres.

24 À vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau ; 25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
26 À celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises. »


physio a écrit:


Sa dernière réponse en date RedStar :

Citation :
À vrai dire, laissez tomber. Je préfère vous laisser avec vos propres interprétations.
Vous avez visiblement compris l'essentiel du message. Les micros-histoires peuvent être compris de plusieurs façons.
La vôtre est la bonne.

Voilà pourquoi ... Rolling Eyes

Désolé, mais je pense qu'il ne répondra pas à la liste de questions que je lui ai envoyé ... Sincèrement désolé ...

Si toute, fois c'est l'inverse, bien sur je les posterais Wink


C’est vraiment irrespectueux de sa part, on y a tous mis du sien pour essayer de comprendre son œuvre, le minimum serait au moins qu’il satisfasse toutes cette énergie déployer en faisant un pas vers nous. C’est comme s’il voulait garder les clés de mystère de ce film le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:51

vigilantcitizen point com/moviesandtv/the-esoteric-symbolism-of-the-viral-video-i-pet-goat-ii/

Je n'ai pas encore lu, et j'ai encore moins de traduction sous le coude. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:27

Un puit de connaissance ce redstar bien

Un plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:21

Hathor.a.raison a écrit:
Un puit de connaissance ce redstar bien

Un plaisir de te lire study


Gentil le lapin blanc, gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:39

Question ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:11

Juste un peu d'humour, Hathor.
C'est bien toi qui un peu plus haut a écrit : lapin blanc = éveil
Et suite à ton dernier post, adressé à RedStard, tout en considérant cet inquiétant loup bleu, je n'ai pu m'empêcher cette petite incartade.
Oui, je sais, ce doit être très vexant de se faire taxer de gentil lapin blanc (lol) quand on affiche cette belle geule de prédateur !
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:47

Salut à tous Wink

Je reviens vers vous pour vous apporter les réponses de l'auteur suite à la liste de question que je lui ai adressé, tout compte fait, il a décidé d'y répondre Wink

Merci à lui Very Happy

Vous trouverez les questions en italique et ses réponses en gras soulignées :

Citation :
- Que signifie la pyramide sur le front du christ-Horus sur la barque ? (C’est pourtant une pyramide mais avec un œil à sa base et non plus au sommet de la pyramide comme pour les illuminati.)

=> La pyramide, ou plutôt le triangle, représente Dieu ou la trinité. L'oeil représente le 3e oeil ou la clairvoyance.


- Le graffiti sur le Psaume ou psalm 2 (juste après la scène de Obama) à quel passage fait-elle référence précisément ? Celle du 2.2 ou pas ?

=> C'est le psaume 23.


La vierge noire avec l’enfant mort, pourquoi son œil droit est-il peint bizarrement ?

=> L'oeil peint bizarrement , c'est son masquara qui coule. Elle pleure. :)


- L’esprit squelettique qui ressemble à Baron Samedi de la religion vaudou semble jouer comme un chef d’orchestre et suit aussitôt l’enfant de la vierge noire qui s’envole dans les airs au dessus de la mosquée comme dans une transe mystique comme un derviche tourneur, pourriez-vous développer un peu ce passage ?


=> Je n'avais pas pensé au Baron Samedi mais c'est peut-être lui. La mort dont on a pas peur et la résurrection.


- Ben laden prie dans la direction de la statue de la liberté ou vers une colombe ?

- Pourquoi avoir remis la pierre de benben au sommet de Bit-Râ-Hem?

=> Ben Laden prie. Ensuite prochain tableau...

Bit-Râ-Hem, je n'ai jamais entendu ce terme. Tu connais beaucoup plus de
chose que moi je crois. Le travail pour moi c'est fait un peu comme un peintre, je voyais les symboles et je les reproduisais...


J'ai compris beaucoup de choses depuis mais je continue d'être étonné par l'interprétation que les gens en font.

Merci,
Louis
...

Voilà si au cas où vous en avez d'autres, mettez les moi à la suite et je transmettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:47

L'inspiration artistique est divine .. elle peut parfois surpasser la compréhension de l'auteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:02

L'inspiration est peut etre basé sur les légende du net, non ?
tellment facile a lire !
suffit de les illustrer Rolling Eyes

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 59350

Il a beau se renouveller, il reste le même non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-