Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:28

Je me rends compte d'une chose et constate cela au quotidien :

Les gens sont tellement lobotomisés par la société de consommation qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur putain de nez ! Ils se contentent juste de manger (de la merde...), dormir, travailler et consommer...

Tous abasourdis par la société, ils ne voient que leur besoins personnels de leur petite personne !

Y a qu'à regarder les nanas d'aujourd'hui....Elles sont de plus en plus comme l'elite le souhaitait : C'est assez difficile de trouver une nana "ouverte d'esprit" et qui a un peu de jugeotte dans la cervelle !
Les nanas d'aujourd'hui c'est : Téléphone portable, carte bleue, fringue, restau, (accessoirement sexe...) et basta ! Tout ce qui sort de leur cadre de petite vie ne les interessent pas ! De plus en plus de nanas "consomment" des mecs, pour çà, on en voit dans les pubs, dans les soirées, sur les sites de rencontres....Toutes cherchent soit disant l'âme soeur, le prince charmant mais au final, toutes finissent par retourner sur les sites de rencontres car pas "satisfaitent" de leur "produit" trouvé sur le Net...

Je ne parle même pas de cette écriture SMS qui me fait gerber...

Inscrivez-vous sur les sites de rencontres et jugez par vous-mêmes : la plus part des photos de ces femmes se ressemblent toutes : gros décolté vu de haut, bouche en forme de cul de poule et le signe "V" avec leur index et leur majeur.

La majeur partie des profils feminins sont comme çà...

Dans le passé j'ai testé plus d'une : un mot de travers et vous les saoulez en 2 secondes, elles vous zappent et change de contact...

Hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:07

lol! Donotbelieve !
Je te propose un excellent aperçu en live d'un exemple de chèvres lobotomisées, endoctrinées & de ces filles dont tu parles lol
(j'ajoute qu'il y a quand même un peu à dire aussi sur les hommes Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:32

Salut Electra,

vas y faits petter je veux bien voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:33

lol! jt'ai déjà mis la video !
Tu trouves pas ça incroyable ??? (bien que déjà vu pour les soldes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:37

Désolé je ne la vois pas, je suis au boulot, je regarderais ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:55

Ca y est je viens de voir, oui c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:48

Le pire, c'est que c'est toi qu'on marginalise de la société.

Et quand tu essaye d'éclairer ces personnes, tu te faits incendier
et tu passes pour un illuminé et fini ta crédibilité.

On en arrive à voir des aveugles dire au voyants ce qu'ils voient.

Les aveugles qui attestent les voyants, on aura tout vu
et on n'a encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:34

Exactement LDV, je me suis fait passer pour un illuminé par certains j'ai du me calmer maintenant j'en parle avec des gens déjà informés, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:30

Je comprend mieux les expressions:
"un voile qu'on est seul à pouvoir enlever", il faut vouloir sincèrement savoir
"Fait un pas, Dieu en fera deux."
"Le choix a déjà été fait" c'est un choix de l'inconscient.

Je pense que les gens qui s'énervent quand on parle de ces
sujets, sont des personnes qui savent au fond d'eux même,
mais ne veulent pas se l'avouer par peur ou manque d'humilité.
D'où cette colère, qui est une expression d'une non-acceptation
de l'inconscient par le conscient.

Ceux qui rigolent et cherchent à te discréditer, sont les personnes
qui ont trop visualiser leur vie futur, avec leur ambition et leur attente.
Ils ont déjà fait un investissement psycho-virtuel, tout est déjà
signé. Alors tu es qui pour dire que tout ca va s'effondrer, tu n'es pas
un théoricien du complot, tu es un tueur de rêves, un voleur
d'ambitions.

Le souci ne vient pas du fait que les gens soient inconscients ou ignorants.
Le souci c'est que les gens ne veulent pas s'avouer ce dont ils ont conscience.
Et plus ils sont conscients, plus ils ont peur, plus c'est dur d'accepter.
"Bien heureux est l'imbécile insouciant"

Moi j'ai peur que les gens se mentent à eux même et acceptent ce qu'on
leur prépare.
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:26

donotbelievethem : j'ai lu avec attention ton message et je me suis retrouvé sur la même façon de penser que toi par rapport à ce monde de consommation.
Moi même étant depuis maintenant plus d'une dizaine d'années adepte des sites de dialogues et de rencontres, je me rend compte depuis pas mal de temps de toute cette mentalité qui va de pire en pire.

Je n'exclus pas non plus le fait que les hommes y sont aussi pour quelque chose.
Quand tu as discuté sur tellement de sites différents tu sais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, même le nom de certains sites volent très bas comme par exemple : adopte-un-mec (je trouve ça personellement très réducteur pour l'image des hommes, comme si nous n'étions que de gentils toutous prêts à tout accomplir pour satisfaire madame)

j'en ai vu des profils, des biens et des honteux. quelquefois c'est carrément du sûr-mesure : si tu mesure moins d'1m75 que tu as les yeux marrons que tu est sincère fidèle censé sportif que tu as telles ou telles origines. Et tout ça bien sûr dans un seul et même profil remplis de photos à la mode "vas y que je me la raconte avec mes photos de stars, etc...."

à la limite ce genre de profil me fait plutôt sourire. D'autres sont plus particulièrement alarmants et de plus en plus répandus.
vous avez certainement dû voir des tas de profils du genre : pas de plan cul, pas de pervers, pas de sans cerveau, comme si n'étions devenus que des abrutis assoiffés de sex à 90% d'entre nous. C'est clair que quand un mec parle de sex dès qu'il a dis bonjour, vaut mieux éviter. J'ai pourtant discuté avec pas mal de mecs sur ce sujet là, et beaucoup savent très bien que quelque chose ne tourne pas rond.

Donc si on en croit la théorie, il faut quelques photos torses nu, être cash et ressembler à brad pitt.

Je sais très bien que les femmes aiment le sex autant que les hommes, à la différence que les hommes ont réellement un zizi à la place du cerveau, certes, mais nous aussi on a un cœur qui peut battre pour une femme et nous ne sommes pas des bêtes sauvages.

Mais malheureusement et comme tu l'a bien précisé, nous sommes dans un monde de consommation, et y'a des mecs aussi qui zappent dès qu'il y a un truc qui ne va pas. Il y a aussi la peur de s'engager, la peur de ne pas assurer, et comme beaucoup le disent : l'époque que l'on vit a bien changé depuis celle de nos grands parents. Il n'y avait pas tout ce individualisme , la télé ne te laissait pas cloitré à la maison comme pour beaucoup de gens d'aujourd'hui,

heureusement tout le monde n'est pas comme ça dans le monde (je pense pas que cela soit aussi aggravé hors du monde occidental)

nos vies sont tellement matérielles qu'on en oubli peu à peu le coté humain. Comme si l'amour disparaissait à grande échelle et à tout allure pour que nous devenions comme ces gens qui marchent dans les rues de paris : des robots.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:14

Bonjour abelouis,

Oui j'approuve tout çà, j'ai déjà vu des profils de la sorte, ou y a meme des nanas qui demande précisent que si les personnes qui visitent leur profil ne sont pas de telle ou telle origine c'est pas la peine d'insister. C'est tout bonnement du racisme....

J'ai vu des photos de nanas qui font la fete, avec une bouteille de biere à la main et une clope a la bouche....vive la deche !
J'ai vu comme toi des profils de nanas qui disent "pas de plan sexe ou autre" alors que c'est totalement faut, je sais de quoi je parle What a Face
Mais c'est clair, faut faire attention car bon y a des nanas qui sont psychopathe ou alors qui ont une vie totallement louche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... Empty
MessageSujet: Re: Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...   Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The pet goat, la chèvre apprivoisée....
» Pour certains la science est devenue une religion
» ELDC - nostalgie - (qu'est devenue le monde de la musique???)
» L’Union Européenne est devenue une prison pour les nations et pour les populations
» Coucou les gens o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-